Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? | stanley

Aller en bas 
Leena McGraw
Leena McGraw
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
cicatrices : 119

un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? | stanley Empty
▬ Sam 16 Mar - 15:59 ▬


▬ Un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? ▬

Fange. Crasse. Pisse. Erections de béton sorties de la terre qu'elle vient frôler de cabrioles légères. Friction âpre de l'asphalte sur les genoux et les coudes qui se mettent d'équerre. Sang sur la peau râpée de gravillons et de fougères. Fange. Crasse. Pisse. Sauts de cabri devant les successions d'immeubles décrépits. Roulades ridicules devant les carcasses de bagnoles, poubelles, casses, déchets collés sur les barraques abandonnées et défraichies. La cheville qui vient fouler le côté puant d'un trottoir où chante une vieille et son harmonica face à un micro en mode reverb. Un dollars tiré d'une poche arrière. Foutu, chiffonné, claqué dans un mug ébréché à l'effigie d'une Lady D décolorée. Leena s'arrête dans son parkour solitaire pour écouter trente secondes une vioque visiblement camée s'acharner à souffler une mélodie à chier. Coup d'œil bref sur le téléphone, Stanley n'est toujours pas arrivé. Soupir, le front déjà en sueur des murs qu'elle a sauté, la fliquette avance, remonte les rues et les allées qu'elle vient de traverser. Pas loin d'un terrain vague où pullulent des mouches, elle s'arrête sous le cagnard de printemps. Godasses, baskets qui raflent une pâquerette dans l'herbe mal tondue empiétant sur la route. L'oreille se tend et se tourne à chaque vrombissement de bécane aux alentours.
Planquée. Cachée dans une bourgade dortoir en périphérie d'une Detroit agitée ; Leena attend son cousin pour des retrouvailles bimensuelles. Relation décriée, mafieux droitard et complotiste qu'elle côtoie par le sacre des liens du sang. C'est en secret et en évitant soigneusement certains sujets, que McGraw et Sanders tamponnent leur deux mondes manichéens et opposés. Pas de restaurant, pas de café ; rendez-vous marqué par le vent enfantin d'un tas de conneries arrosées à la bière et aux gras des beignets.
Fange. Crasse. Pisse. Connard de confédéré arrive en fanfare. Il vient enfin se garer à une dizaine de mètres d'elle. Pas de casque. Cuir porté qui lui file la nausée. "Mais bordel ! Qu'est ce que tu branlais ? Ca fait une heure que j't'attends... t'as été t'faire défriser la moustache avant ou quoi ?" Accueil de beauf, coup qu'elle vient lui porter au ventre en guise d'embrassade. "Y'a un diner à dix minutes à pieds, on va se poser manger un truc avant ou après avoir fait les cons ?"

.tetra




_________________
ein fehler in der matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Saunders
Stanley Saunders
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Il squatte encore le lit de son enfance, chez maman. Habite avec elle dans une vieille baraque vers les terrains vagues de Dowtown. Pourquoi partir quand on a de quoi bouffer et les factures payées ? Il n'a jamais bougé de chez elle et n’est pas prêt de le faire.
ombres et névroses : Grand moustachu d'un mètre quatrevingt quatre, moustache bien fournie. Corps sans muscles apparent mais constellé de tatouages. Bonnet et grosses lunettes sont les accessoires qui l’accompagnent le plus souvent avec son cuir estampillé Devil Disciples.
cicatrices : 75
crédits : boricua - ultraBWayne

un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? | stanley Empty
▬ Sam 23 Mar - 22:33 ▬
Stanley c’est comme un chat. Il a besoin de son quart d’heure de folie, sauf que ce moment là dure depuis plus de trente ans. Depuis petit il a un excès d’énergie qui ne descend jamais, s’en est presque épuisant. On a longtemps cru qu’il prenait de la cocaïne et même si ce fut vrai pendant un moment, Stanley a simplement de l’énergie à revendre. Alors quand le rendez-vous régulier pour se dépenser approche, le moustachu est surexcité. L’idée même de sauter dans la boue, se suspendre tête à l’envers, le rend joyeux. C’est qu’il aime sauter partout, se casser la gueule et courir à nouveaux. C’est un peu sortir un chiot en pleine forêt, c’est marrant à voir mais vite agaçant.

Béquille mise, il coupa le moteur. C’pas mon problème si t’es ponctuelle. T’as qu’à faire comme moi et être en retard. Il leva l’index tout en se redressant de sa bécane. Et parles mieux d’ma moustache où j’vais t’faire bouffer d’la boue ! La moustache c’était sacré, il en était très fier ! Coup donné dans le ventre, les abdos contractés, il n’allait certainement pas lui dire que même si le coup avait été faiblard, ça avait quand même un peu touché son égo de mal “dominant”. Si tu veux dégueuler après le parcours, ouais on peut aller bouffer ! Il la désigna du menton tout en ricanant comme un cochon. Tu vas gerber par le pif et sentir la gerbe toute l’aprem après ça ! Approximativement sa main s’agita dans tous les sens en la désignant : Nous ? Faire les cons ?! T-t-t-t-t. Tu vas tellement t’en mordre les doigts de m’avoir parlé comme ça que tu vas te branler avec les coudes ! Dans un rire gras, le Devils se dirigea vers le chemin, cuir toujours sur le dos, comme accroché à sa peau, collé à son âme. 3, 2… Sans attendre la fin, le moustachu se mit à courir. T’es en retard, Leenaze ! beugla-t-il tout en se carapatant vers le parcours sportif.


_________________
NIGHT CALL
Stopped into a church I passed along the way, Well I got down on my knees and I pretend to pray. California dreamin' on such a winter's day.

Revenir en haut Aller en bas
Leena McGraw
Leena McGraw
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
cicatrices : 119

un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? | stanley Empty
▬ Dim 21 Avr - 23:16 ▬


▬ Un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? ▬


En retard. La tronche dessinée du bg, le faciès à peine buriné d'épreuves, de crimes et de pauvreté. Juste ce qu'il faut de cicatrices et de jouvence pour contrebalancer ; un peu comme ces beaux taulards qui font la une des réseaux où scrollent les perchées. Stanley, roi des connards, enfin arrivé et jugé. Stanley, petit batard qui provoque et délaisse derrière lui le fidèle destrier dans lequel elle foutrait bien un coup d'pied. En retard. Gueule de l'américain de base en un peu plus stylé. Torgnoles qui se perdent dans les joues de celui à qui elle cherche à tout pardonner. Traits d'un petit con trop gâté. Le cuir porté qui pourrait compromettre toute sortie en légalité ; toute activité et l'entièreté de son métier. Ce foutu cuir qu'elle voudrait bien cramer pour l'intégrité du sang qu'ils ont à partager, pour ce semblant d'affection qu'elle peut bien lui porter. Du bac à sable aux adultes pseudo responsables. Des couches pleines aux fantoches, poches, caboches de grandes personnes pas saines. En retard, réunis sur le tard les deux terminés à la pisse, dysfonctionnels cassos de la société. La flic et le voyou qu'elle va pour courater. Condé au cul de diable coursé ; le seul qu'elle ne pourrait jamais arrêter. Cousin, neveu d'sa mère hystéro et dégénérée, motards racistes composant des gênes dont elle a honte que de moitié.
"Viens là sale batard j'vais t'foutre la misère !" Saut par dessus un trottoir, slalome derrière une borne à payer les stationnements, coup dans une poubelle qui renverse sa merde abondamment ; Leena s'élance à la poursuite de Stanley. Gamins, gosses des rues devenus grands. La blonde tape un sprint, chope une canette vide de bière sur un renfort de fenêtre pétée, le jette dans la direction de celui qui la distance. Loupé. Trop habitué à se faire poursuivre, trop habitué à fuir, le souffle de la femme commence à manquer. Tout pour le tout, elle se jette...

1. Élancée vers l'avant, elle arrive à tomber, s'étaler, choper les chevilles de Sanders et le faire tomber. Premières égratignures sur coudes et genoux, une merde de chien pas loin du point de chute, Leena agrippe son cousin pour le maitriser façon poulet, façon menottes contre poignets.

2. Élancée vers l'avant, elle arrive à tomber, s'étaler sans choper les chevilles de Sanders. Gros plat sur le béton armé. Le seum porté sur son visage de poupée démaquillée.

.tetra




_________________
ein fehler in der matrix.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3000
crédits : chat.noir (c)

un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? | stanley Empty
▬ Dim 21 Avr - 23:16 ▬
Le membre 'Leena McGraw' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 Options' :
un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? | stanley 54t0

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

un garagiste qui meurt a le droit à une vie d'ange ? | stanley Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: