Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 They were wolves among dogs † James Lindley

Aller en bas 
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

They were wolves among dogs † James Lindley Empty
▬ Dim 10 Mar - 21:30 ▬

They were wolves among dogs

@James Lindley

La fumée s’échappe de la cigarette à moitié terminée. Le pas assuré, le médecin arpente les quelques mètres qui le sépare de la maison de James. Bien trop habitué à s’y rendre, il pourrait y aller les yeux fermés. Il pose un regard sur le ciel, bleu, du vent, une plutôt bonne journée pour mars. Pour une fois qu’il ne pleut pas. Il a abandonné ses habits professionnels. Il est plus décontracté, moins anxieux, détendu. Ces derniers mois n’ont pas vraiment été simples, ces derniers jours non plus, mais son cœur est léger. Du moins pour le moment. L’incertitude quant à sa place au sein des Crows grandit d’heure en heure. Hésitation et réticence empiètent dans son esprit et emplissent son cerveau de négativité. Il sait qu’il n’y a pas de porte de sortie et ses choix risquent de le rattraper plus rapidement que prévu.

En attendant, il essaie de ne pas être noyé par le flot de pensée. Une tâche bien plus compliquée que prévue. Cette journée est pourtant le signe de quelque chose de plus positif. Premièrement, il voit James. Depuis l’accident, il ne s’est pas imaginé une seule fois qu’il pourrait ressentir à nouveau ce genre de sentiment. Ce sentiment qu’il appartient à quelqu’un et vice-versa. Et même si les premières semaines ont été difficiles, mentalement, il s’est autorisé à tourner la page. Ou presque. Une fois par semaine, en son honneur, il dépose les fleurs blanches sur sa tombe. Comme pour garder le souvenir présent. Les remords également.

Il écrase le mégot au sol laissant une traînée de cendre derrière lui. Il est au-delà du stade de la porte d’entrée, il va directement au garage. Ses yeux se posent sur les bidules et machins qui traînent de partout. Les mains dans les poches, il s’arrête au milieu, jouant avec ses clés, le sourire aux lèvres.

« Excusez-moi, je cherche un certain James Lindley. On m’a dit qu’il vivait ici. On ne m’a pas dit qu’il vivait dans un bordel monstre, par contre ! »

Ouais... un coup de peinture est nécessaire.
code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
James Lindley
James Lindley
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans une maison
ombres et névroses : 1,86 m • 90 kg • Cicatrices sur le corps, dû à différentes blessures de combats • Tatouages • alcoolique • fumeur • consommateur de coke • le sexe est un bon défouloir • vulgaire, grossier • Il aime la moto, assez que pour en conduire une. • Il a une voiture, qu’il retape tout seul • Violent, colérique. On peut le définir comme quelqu’un de fou quand il se bat. • ses proches sont considérés comme quelque chose qui lui appartient, on ne les touche pas. • il a un humour particulier • les Crows sont sa famille, la seule qu’il accepte et qu’il a choisit • il aime la viande, saignante. • il fait de la boxe, et du sport en général pour se maintenir en forme
cicatrices : 239
crédits : Avatar: Titi.art • Signature: Ice&Fire

They were wolves among dogs † James Lindley Empty
▬ Dim 17 Mar - 13:20 ▬




● ● ●
TIMELINE 05.03.2025
THEY WERE WOLVES AMONG DOGS
● ● ●


James était tout simplement en train de faire un peu de rangement dans son garage, parce qu’il fallait bien s’y mettre de temps en temps, et surtout, remplacer quelques outils qui commençaient à être un peu trop vieux et qui fonctionnait mal. Heureusement pour lui, la petite prime de fin d’année avait été une grande aide, autant pour quelques travaux de plus dans sa maison, que d’acheter quelques outils ainsi que ce qu’il lui manquait pour réparer sa voiture. D’ailleurs, elle était terminée, ce bébé, et il n’avait plus qu’à démarrer le moteur. Mais il ne le faisait pas encore, comme s’il attendait le bon moment pour le faire.  Afférer à ce qu’il faisait, le brun n’entendait pas que quelqu’un arrivait dans sa demeure, de toute façon, il ne craignait pas grand-chose, son chien, Lucifer, était un excellent gardien et forcément, il aurait prévenu si c’était quelque chose de dangereux.

D’ailleurs, c’était son molosse qui s’agitait le premier pour aller en direction de Charlie. Depuis le temps, le chien le connaissait et si James l’acceptait dans la maison, Lucifer avait compris qu’il devait être accueillant et dire bonjour de la meilleure des manières. Quant à Junior, ce gros sac à puces mangeait, encore, affaler sur le capot de la voiture. En entendant la voix de ce cher Docteur s’élever dans le garage, James eu un sourire au coin des lèvres, plutôt amusé sur le moment, alors qu’il était de dos, avant qu’il finisse par se retourner et sortir du fond du garage, en mettant son t-shirt sur son épaule, un rictus sur le faciès. “Ce n'est pas très sympa de critiquer mon bordel organisé quand je suis en plein tri, Princesse.” Le ténébreux ne pouvait s’empêcher de ricaner, alors qu’il posait les yeux sur son chien, toujours en train de s’agiter et de se dandiner autour de Charlie. Visiblement ravie de le voir. “N’y pense même pas, tu ne redécoreras pas le garage.

Après tout, il le connaissait, ce bougre. Il allait finir par lui faire des propositions de décoration, alors que James n’en avait aucune envie. C’était un garage, c’est normal que ce ne soit pas aussi propre que ça ne devrait l’être. Enfin, Lindley s’approchait du cadet, un sourire en coin, s’amusant à jouer de ces charmes. “Et mon bisou ? Il arrive en bus ?” Quoi ? Bien entendu qu’il réclamait ! C’est un Lindley !



_________________
;; Handsome devil †
i'm a gun, won't you shoot me off? trigger finger will, 'til i get my happy pill. idle hands are the devils best friend
James talk in #75465b
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

They were wolves among dogs † James Lindley Empty
▬ Mar 9 Avr - 17:33 ▬

They were wolves among dogs

@James Lindley

Un bordel organisé ? Le médecin hausse un sourcil perplexe alors qu’il caresse la boule de poil qui lui offre un accueil chaleureux. Charlie n’est pas maniaque, mais pour le coup, James est en pleine désillusion. Il observe un peu les murs, le raton-laveur – sûrement plein de microbes – et les objets qui s’entassent de tous les côtés. Il est certain qu’il peut rendre ce garage propre. Mais, il connaît bien le bougre, il ne voudra jamais. Il visualise déjà la conversation et, même s’il est persuasif, l’autre à la tête aussi dure qu’une brique. Enfin, ils sont assez têtus, l’un comme l’autre, peut-être que l’idiot finirait par céder. Il le voyait déjà, les murs en rouge carmin, le sol en gris lézard et la pièce serait divine. Toutefois, il ne sait pas si leur relation est assez avancée pour cela. Premièrement, James ne voudrait pas qu’on touche à ses affaires, puis Charlie n’a même pas sa brosse à dents chez lui, changer tout un garage s’avère une étape importante. Du moins, c’est le point de vue du médecin.

« Hm hm, un bordel organisé reste du bordel ! Tu ne veux pas regarder un tuto sur comment bien ranger sa maison ? Ou prendre des cours privés ? »  

Il observe son amoureux s’avancer vers lui alors qu’il continue à flatter Lucifer. À défaut d’avoir son propre animal, Charlie est heureux de pouvoir passer du temps avec celui de Lindley. Il est, toutefois, un peu réticent à faire de même avec la chose sur le capot de la voiture. Ses yeux s’arrêtent sur le corps de James, enfin, sur ce qui n’est pas couvert. Il ne le cache pas, il n’en a pas besoin de toute façon. En vrai, un peu, mais quand ils sont seuls, pourquoi se priverait-il ?

« Tu sais, si tu bouges juste quelques meubles et que tu achètes des boîtes, ça serait plus agréable. »

Il ne peut s’empêcher de commenter, il était prêt à abandonner, mais il n’est juste pas comme ça. Il lui fait un sourire séducteur comme pour aider l’idée à germer dans la tête du buffle. Il finit par poser sa main sur son dos, dépose un doux baiser sur ses lèvres puis sur sa joue. Il s’arrête à deux, se force plutôt, son cerveau a tendance à vouloir aller au-delà des limites et il est vraiment difficile de bloquer ses pensées.

« Tu transpires. »

Sur le moment, ça ne le dérange pas plus que ça. Ça ajoute presque un charme à l'instant.
code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
James Lindley
James Lindley
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans une maison
ombres et névroses : 1,86 m • 90 kg • Cicatrices sur le corps, dû à différentes blessures de combats • Tatouages • alcoolique • fumeur • consommateur de coke • le sexe est un bon défouloir • vulgaire, grossier • Il aime la moto, assez que pour en conduire une. • Il a une voiture, qu’il retape tout seul • Violent, colérique. On peut le définir comme quelqu’un de fou quand il se bat. • ses proches sont considérés comme quelque chose qui lui appartient, on ne les touche pas. • il a un humour particulier • les Crows sont sa famille, la seule qu’il accepte et qu’il a choisit • il aime la viande, saignante. • il fait de la boxe, et du sport en général pour se maintenir en forme
cicatrices : 239
crédits : Avatar: Titi.art • Signature: Ice&Fire

They were wolves among dogs † James Lindley Empty
▬ Dim 21 Avr - 10:50 ▬




● ● ●
TIMELINE 05.03.2025
THEY WERE WOLVES AMONG DOGS
● ● ●


James savait parfaitement que Charlie avait un petit côté… disons, maniaque. Il aimait que tout soit parfaitement rangé, à sa place, que tout soit propre. Il ne lui en portait pas rigueur, bien au contraire même. Si Lindley rangeait sa maison et nettoyait, il y avait un petit côté chill, qui l’empêchait de mettre tout comme il faut. Un livre qui traîne, une vaisselle pas encore faite, alors qu’il pourrait la faire directement. Dans tous les cas, si son garage montrait un véritable champ de bataille, c’était uniquement parce qu’il était en plein tri de ces outils et autres babioles dont il n’en trouvait plus l’utilité. Mais ce bougre de médecin ne pouvait s’empêcher de tenter de le charmer, avec ce fameux petit sourire.

Et le pire dans tout ça, c’est que ça pouvait marcher, bon sang. Il savait parfaitement comment s’y prendre quand il voulait quelque chose et forcément, James ne pouvait s’empêcher de laisser échapper un petit grognement. Ce grincheux devait faire de son mieux pour ne rien montrer, qu’il ne donne aucun indice sur le fait… qu’il réfléchirait peut-être à sa proposition de redécorer le garage. C’était parfois compliqué de pouvoir lui résister, à cet idiot de médecin, mais James faisait de son mieux. Autant dire qu’il n’avait pas envie d’agir comme il le faisait par le passer, lui sauter dessus comme il l’avait fait avec bon nombre de partenaires n’était pas ce qu’il voulait, tout simplement parce que cette fois, Lindley voulait faire les choses bien et les efforts devaient être présent.

Le ténébreux ne pouvait s’empêcher d’approfondir ce baiser, pour savourer cet instant, avant que ces pupilles ne se posent sur le visage de son compagnon, esquissant un sourire en coin à ces mots. “Je travaille dur, Princesse, c’est pour ça. Mais promis, j'irai prendre une douche avant qu’on parte.” Partir ? James avait bien sûr dans l’idée d’emmener Charlie quelque part. Il s’éloignait un peu pour porter une boite qu’il irait tout simplement poser dans le coffre de sa voiture. “Tu noteras que la voiture est totalement réparée et que c’est le moment de la conduire.” Il ne manquait que la peinture à faire et peut-être deux où trois réglages, mais dans l’ensemble, sa voiture était prête à rouler sur le bitume. Il était fier du boulot qu’il avait accompli, c'est certains.



_________________
;; Handsome devil †
i'm a gun, won't you shoot me off? trigger finger will, 'til i get my happy pill. idle hands are the devils best friend
James talk in #75465b
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

They were wolves among dogs † James Lindley Empty
▬ Dim 5 Mai - 21:54 ▬

THEY WERE WOLVES AMONG DOGS

@James Lindley

Princesse. Ce surnom qu’il a appris à apprécier même s’il a eu du mal au départ. Il ne sait pas réellement pourquoi James l’appelle ainsi et il ne compte pas lui poser la question. Parce que t’as l’air d’une princesse. Non, il ne préfère pas savoir. Certes, il est peut-être un peu plus maniéré que les autres, son appartement est toujours propre et il sait faire à manger. Est-ce que c’est la description d’une princesse ? Ouais, James et lui sont bien différents. Il faudrait que Charlie puisse lui trouver un nom également. L’ogre ? Monsieur Casse-pied ? Je-grogne-à-longueur-de-journée ? Ils lui vont plutôt tous bien. Il faut dire que le caractère de l’animal n’est pas simple. Un roller-costar d’émotion, mais il a tout de même fait de nombreux efforts. Il est...agréable. Ce qui n’est pas dérangeant, plutôt surprenant. En même temps, personne ne peut réellement se mesurer au sourire ravageur du médecin. « Tu comptes me kidnapper et enterrer mon corps dans la forêt ? »

Il l’observe se déplacer vers son véhicule. Charlie n’a jamais vraiment été un fanatique des voitures ou de tout ce qui entoure la réparation de ces dernières. Mais il doit avouer qu’il admire les efforts fournis par James. Il comprend un peu mieux pourquoi le garage est un bazar monstre. Maintenant que ses travaux sont terminés, Charlie ne voit pas pourquoi ils ne passeraient pas un bon coup de peinture sur les murs voire le sol. Il lui en reparlera plus tard. « Elle est réparée, mais est-ce qu’elle va exploser quand tu vas la démarrer ? » Non, parce que Charlie vit déjà avec une phobie des transports, de tout type, et savoir que cette voiture a le potentiel de les amener vers une mort certaine ne le rassure que très peu.

Il fait confiance à James, là n’est pas le problème, mais beaucoup moins au compartiment d’acier qui est censé les protéger. Depuis l’accident, il a cette peur viscérale de finir en petit morceau sur le bord de la route. Et ça ne s’arrange pas avec le temps au contraire de ce qu’on peut penser. Mais il prend sur lui. A-t-il vraiment le choix ? Techniquement oui, mais il veut faire plaisir à Lindley. « Est-ce qu’on amène Lucifer avec nous ? On peut laisser le... rat ici. » Le raton-laveur reste un nuisible.
code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
James Lindley
James Lindley
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans une maison
ombres et névroses : 1,86 m • 90 kg • Cicatrices sur le corps, dû à différentes blessures de combats • Tatouages • alcoolique • fumeur • consommateur de coke • le sexe est un bon défouloir • vulgaire, grossier • Il aime la moto, assez que pour en conduire une. • Il a une voiture, qu’il retape tout seul • Violent, colérique. On peut le définir comme quelqu’un de fou quand il se bat. • ses proches sont considérés comme quelque chose qui lui appartient, on ne les touche pas. • il a un humour particulier • les Crows sont sa famille, la seule qu’il accepte et qu’il a choisit • il aime la viande, saignante. • il fait de la boxe, et du sport en général pour se maintenir en forme
cicatrices : 239
crédits : Avatar: Titi.art • Signature: Ice&Fire

They were wolves among dogs † James Lindley Empty
▬ Jeu 9 Mai - 21:09 ▬




● ● ●
TIMELINE 05.03.2025
THEY WERE WOLVES AMONG DOGS
● ● ●


James rit doucement aux paroles de Charlie. L’enterrer dans une forêt ? Mais quelle idée. Le brun ricanait, esquissant un sourire en coin, alors qu’il lui jetait un regard en biais. “T’enterrer ? Pour quoi faire ? Il y a des choses bien plus agréables à faire de ton corps.” Putain. Cet enfoiré. Forcément, c’était James, on ne pouvait pas vraiment le changer, encore moins quand il s’agissait de faire des sous-entendus. Il allait sûrement se faire réprimander, allez savoir. Ce ne serait peut-être pas une première. Charlie serait capable de le faire, même pour une égratignure, alors des sous-entendus, il n’était même plus étonné à force.

Le ténébreux se rendit bien compte que le médecin n’était pas un grand fan de véhicule, il avait déjà remarqué qu’il ne semblait pas forcément à l’aise quand il était dans une voiture et Lindley comptait bien faire attention à ce genre de choses. Il posait les yeux sur le médecin quand il parlait d’explosion potentielle, haussant un sourcil dans un premier temps, avant de lentement s’approcher de lui, posant les mains sur sa taille, pour venir déposer de petits baisers au creux de son cou. Comme s’il cherchait à le détendre un peu. “Tu n’as pas besoin d’être inquiet où stresser, Charlie. Je promets qu’il ne se passera rien de grave.” Lindley avait parfaitement confiance en ces compétences et il l’avait déjà démarré une fois avant pour être certain que tout allait bien. Peut-être qu’il manquait quelques réglages, mais au moins, il pouvait rouler avec et ça… C’était le summum après autant de temps de travail.

Le quarantenaire plissait les yeux, suivit d’un roulement de regard à la mention de rat pour Junior. Si les raton-laveur étaient connus pour être des animaux nuisibles, celui qu’il avait chez lui était différent. Surtout qu’il lui faisait prendre un putain de bain tous les deux jours pour s’assurer qu’il ne sentait pas le rat mort. “Soit sympa avec Junior. J’le lave souvent, il ne se nourrit pas dans les poubelles et en plus… tu vexerais sa chère maman si elle t’entendait.” Et Dieu seul savait à quel point Riley pouvait manquer à James. Cette foutue gonzesse avait été l’une des seules qu’il avait laissé rentrer dans sa vie et c’était un peu grâce à elle qu’il s’était rendu compte de pas mal chose. “Et bien sûr que Lucifer vient avec. On doit aller quelque part d’important.” Nul autre que chez le vétérinaire pour une visite de routine, mais aussi parce qu’on l’avait appelé à la rescousse. “Je vais te présenter à sa véto’” Il ricanait avant de déposer un baiser sur les lèvres du médecin, avant de se diriger vers sa caisse et d’ouvrir la portière arrière pour faire signe à Lucifer d’entrer. “Ramène tes fesses, Charlie. Après on ira en forêt se promener.” Et parce que ça ferait du bien à tout le monde.




_________________
;; Handsome devil †
i'm a gun, won't you shoot me off? trigger finger will, 'til i get my happy pill. idle hands are the devils best friend
James talk in #75465b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

They were wolves among dogs † James Lindley Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH-
Sauter vers: