Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (don't) be my valentine ft. Archie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Lun 15 Avr 2024 - 21:00 ▬
(Don’t) be my Valentine.
Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Archie se demande à qui il pourrait bien raconter cette soirée, dans le futur. Des amis d’écoles, sans doute. Eliott? Pas certain pour Eliott.. Lorna, pour sûr, il pourrait l’appeler pour lui raconter un truc du genre. Mais le reste du monde autour de lui hausserait les sourcils très haut s' ils apprenaient qui il avait suivi dans un taxi direction un appartement inconnu. Qui il avait continuer d’embrasser dans la voiture, et à qui il s’était collé en soufflant un peu du nez pour le guider sur comment on ouvre une porte proprement. Il était bourré, ouais, mais étrangement conscient de tout ce qu’il se passait.
“Quoi, pas maintenant? J’suis hyper déçu…” Il plaisante en regardant un peu autour de lui quand même. Il est bordélique aussi, donc il estime que l’endroit est bien rangé. Quand il arrive dans la chambre, il se retourne pour aller repasser sa main dans la nuque de Wes et retrouver ses lèvres, il ne veut pas que le moment s’arrête. Il ne veut pas d’une prise de conscience que ce soit de sa part ou de celle de son aîné, à qui il déboutonne doucement la chemise au passage. Il a le droit de faire des bêtises non? C’était son rôle, le petit dernier chaotique, alors pourquoi il se compliquait tellement la vie? Comme maintenant à penser à 12 trucs en même temps alors que son cerveau a plutôt envie de se concentrer sur la peau nue qu’il découvre tranquillement.
Pour le reste, Archie se demandera sans doute longtemps à qui parler de cette soirée. Et de cette nuit, et de sa continuation parce qu’il se réveille le lendemain matin avec le cerveau en bouillie et une douleur en bas du dos qu’il connaît très bien. Il grogne un peu en passant une main dans ses boucles comme si ça allait faire passer la douleur dans tout son corps. Non. Et puis il commence à se rappeler aussi qu’il est célibataire, donc, qu’il n’est pas dans le lit de Sosthène ou d’Aaron. Il ouvre un oeil et laisse le focus se faire sur le visage de… Alors. Il se frotte les yeux et regarde mieux. Wesley. Ok, il se remémore la soirée… Si, ok, ça lui revient, visage qu’il enfouit dans le coussin. Non vraiment jamais il ne va pouvoir raconter ça à personne.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Mer 17 Avr 2024 - 10:31 ▬
Quand Wesley entrouvre les yeux ce matin-là… ou ce début d’après-midi… enfin, le lendemain de la Saint-Valentin, peu importe l’heure, il se sent détendu, apaisé et il se rappelle le très beau rêve qu’il a fait cette nuit. Un rêve érotique, avec un bel homme dont il a pris soin, avec qui il a taché ses draps et vidé ce qui restait de ses capotes. Il sourit donc un peu comme un benêt, malgré les pulsations de douleur dans son crâne et sa bouche sèche.

Puis…
Il sent quelqu’un bouger à côté de lui.
Ça le surprend. Il cligne des paupières, lentement, plusieurs fois, et se rappelle que s’il ne tourne pas la tête, il ne verra rien. Il a un peu peur et comprend pourquoi quand il voit Archie, la tête dans le coussin, nu comme au premier jour, parce que…

Merde. C’était pas un rêve.

Les détails lui reviennent, le percutent. Le goût du jeune homme sur ses lèvres, celui de sa peau, il lui a fait plein de choses… il se rappelle le son de ses gémissements et se sent rougir un peu pendant qu’une floppée de jurons fleurit dans sa tête.

Et une évidence : il a presque vingt ans de plus qu’Archie.
C’est…
Vraiment…
Dégueulasse, putain. Je suis un monstre.

La culpabilité l’étouffe à tel point que Wes doit se redresser, s’assoir, pour pouvoir inspirer un peu d’air. Son mal de tête s’intensifie. Il se cache le visage dans ses mains, même s’il n’y a pas énormément de lumière dans la pièce. Y’en a assez pour savoir qu’il fait jour dehors et l’identité de qui est dans son lit.

Je… je suis désolé…

De quoi ? Il a l’impression d’avoir abusé d’Archie, un abus de faiblesse de la part d’un autre faible en souffrance. Il a encore sur ton sexe une capote qui a en partie glissé, y’en a au moins une autre quelque part, il ne sait plus. Même s’il est clean, il espère ne pas en avoir oublié une à un moment ou à un autre. Qu’est-ce qui lui a pris de boire comme ça ?

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Mar 30 Avr 2024 - 15:55 ▬
(Don’t) be my Valentine.
@Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Il tourne la tête vers Wesley en sentant le mouvement un peu brusque de ce dernier, le réveil est clairement difficile pour les deux mais son aîné semble vraaaaiment choqué, assez en tout cas pour.. S’excuser? Archibald se redresse finalement à son tour et voit que l'autre se cache le visage. Etrangement l’extrême inconfort de Cupp le rassure, lui. Il regarde autour de lui avant de poser sa main sur l’épaule de l’autre brun.   “Franchement de tout ce qu’on a pu déjà me dire un lendemain… des excuses, c’est nouveau.” Il essaie de plaisanter, parler lui fait réaliser qu’il a vraiment la gorge sèche et que de l’eau serait bienvenue. Le bouclé cherche finalement son boxer des yeux puis, décide que quit à, il ne compte pas du tout se taper une “walk of shame” ce matin, donc il reporte son attention sur Wesley toujours dans sa meilleure panique.
“J’peux réclamer genre, une douche, un change, de l’eau et du paracétamol?” Ouais il fait sa liste de course mais il mérite ok.   “Et surtout que tu m’demandes pas pardon… J’peux t’assurer qu’on était deux.” Et ok, ok c’était Wesley et Wesley était beaucoup plus âgé et puis un ancien collègue. OK Archie ne pourrait jamais raconter ça à qui que ce soit - sauf si on lui demandait directement parce qu’il ne sait pas mentir, mais en attendant là, dans la sécurité de la chambre de son aîné, pourquoi paniquer? Au final il avait passé une bien meilleure Saint Valentin qu’il l’aurait cru, il avait même rit, il se souvient bien de ça. Au final, il aurait 26 ans cette année, bien au dessus de la majorité, et bien assez âgé pour avoir été maître de toutes ses actions… Avec beaucoup d’alcool, ok, mais il n’en voulait pas à Wesley. Il ne se sentait pas abusé du tout parce qu’il ne l’avait pas été.  

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Mer 1 Mai 2024 - 11:21 ▬
Il tressaille quand la main d’Archie se pose sur son épaule. Le pire ? C’est qu’il est gentil, à le rassurer. Des excuses, oui, il estime lui en devoir parce qu’il a profité de ce qu’il voit comme un état de faiblesse. Lui aussi, était faible, mais privilège de l’âge, il aurait dû… être raisonnable. Sauf que l’alcool n’aide pas sur cette voie.

Il se redresse comme monté sur ressors quand Archie commence à réclamer plusieurs choses.

Bien sur, oui ! Tout de suite ! Tout ce que tu veux !

La décharge d’adrénaline, le besoin de prendre soin de quelqu’un, tout ça balaie la fatigue et la gueule de bois monumentale. Les maux de tête ne l’épargnent pas mais il prendra un paracétamol aussi. Avant de pouvoir se plier aux demandes d’Archie, ce dernier l’interpelle et Wesley lui lance un regard doux, avec un sourire maladroit. Ils étaient deux… Ils étaient deux… Il ne peut pas s’empêcher de se dire qu’il tient ce discours par pure gentillesse. Pour compenser, pour se rattraper, Wesley commence d’abord par retirer la capote et y faire un nœud, puis enfiler un caleçon pour ne pas imposer le spectacle de sa nudité.

Il se rend ensuite dans la cuisine où il remplit un verre d’eau en bouteille du frigo. Puis il se dit qu’Archie aime peut-être mieux son eau à température alors plutôt que de lui demander, il lui apporte les deux en prenant bien soin de ne pas le regarder. Pas qu’il n’en ait pas envie, pas qu’il ne soit pas très beau, c’est juste… Il n’a pas le droit. Il va dans la salle de bain, rapporte une plaquette d’un équivalent du paracétamol qu’il dépose au même endroit.

La douche est là, tu y vas quand tu veux, t’y restes aussi longtemps que tu veux, je te trouve une serviette et… et ce que tu veux…

Il a oublié quelque chose dans sa liste, mais quoi ? Pas moyen de s’en rappeler, du coup il bug comme un con, debout à côté de son lit.

@Archibald MacArthur

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Jeu 2 Mai 2024 - 11:00 ▬
(Don’t) be my Valentine.
 @Wesley Cupp  & Archibald MacArthur

Wesley n’a pas l’air convaincu par les mots d’Archie, mais ce dernier à un peu trop mal à la tête pour chercher plus loin. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas gêné par la situation. Fin, on pourrait quand même se dire qu’être nu dans le lit de Wesley Cupp lui retournerait la tête, et il s’y attendrait aussi, mais non. Il se dit juste que c’est une nouvelle étrangeté dans son parcours déjà bancale quand il est question de relations. Quand Wesley se lève pour aller chercher ses demandes, Archie lui se rallonge contre le coussin en se massant les tempes. Fallait vraiment qu’il essaie de contrôler ses consommations d’alcool en ce moment, il dépassait souvent la limite. Un peu trop souvent.
Il se redresse quand il entend Cupp revenir, et le regarde avancer avec deux verres d’eau dans sa grande mission. En tout cas, il semble très concentré. Archie l’observe faire ses allers-retours le tout sans jamais lever les yeux vers lui et il comprend que son aîné est vraiment… vraiment mal à l’aise avec sa présence. Il prend le verre d’eau et le paracetamol, au moins, les deux disparaissent rapidement - et il a prit le verre d’eau du frigo, mais plus parce qu’il a attrapé celui le plus proche de lui que par réel préférence.   “Si tu préfères, je peux partir maintenant et me doucher chez moi?” Il dit finalement en reposant le verre vide sur la table basse. Il ne compte pas s’imposer plus longtemps si Wesley ne souhaite qu’une chose: son départ. Et c’est comme ça qu’il interprète les réactions de son aîné. Apparemment si lui se souvenait de la soirée et était OK avec ses évènements, l’inverse n’était pas forcément vrai.   “T’as vraiment pas à t’en vouloir m’enfin, j’vais pas m’incruster. Désolé que ça soit si gênant pour toi.” Il dit finalement en posant ses pieds à terre et en cherchant ses fringues des yeux. Sa voix est un peu blasée, mais pas vraiment fâchée. Disons qu’il se vexe un peu, quoi.  

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Jeu 2 Mai 2024 - 11:42 ▬
Hein ?

C’est avec cette exclamation profonde et subtile que Wesley réagit à la question d’Archie. Pourquoi est-ce qu’il voudrait qu’il retourne chez lui alors qu’il vient de lui proposer… de rester ? Il ne comprend rien du tout et panique un peu au son de sa voix.

Attends, Archie, tu te goures c’est pas… Attends. Assied toi.

Dans sa précipitation, il a posé ses mains sur ses épaules pour appuyer et il s’en veut immédiatement, même s’il a la peau vraiment douce. Eeeeet ces deux phrases n’ont aucun rapport entre elles.

Laisse moi prendre soin de toi, c’est… c’est la moindre des choses après ce que… après hier. Tu dis que j’ai pas à m’en vouloir mais je suis ton aîné, on a… (tu couines presque : ) vingt ans de différence ou pas loin, merde. J’aurais jamais du… te faire tout ça, peu importe que je me sois senti seul et que tu sois désirable, putain, tellement désirable, c’est mal. Et je m’en veux pour ça. Mais je t’en veux pas à toi, je veux assumer d’accord ? Alors si… si tu veux bien, si ça te gêne pas, reste un peu…

Il a conscience de faire un peu flipper, il s’en désole. Il n’aime rien moins que prendre soin de ses partenaires, d’ailleurs il est un amant attentionné, il pense plus à l’autre qu’à lui, il se demande ce qu’en a pensé Archie mais il ne va clairement pas lui poser la question. Ce serait… malaisant, surtout qu’il risque d’avoir envie de recommencer.

Je peux même faire le petit-déjeuner.

Parce qu’il a de la bouffe dans son frigo, houra ! On remercie Esteban qui s’en assure. Et il n’est pas totalement une clenche, il est capable de faire des crêpes ou des pancakes, ou même juste des œufs. Il lui fera un menu trois services s’il en veut un. On dirait presque qu’il l’a mis e cloque, il exagère mais c’est aussi une manière de ne pas trop réfléchir au fait qu’il a envie de l’embrasser.

@Archibald MacArthur

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Jeu 2 Mai 2024 - 14:31 ▬
(Don’t) be my Valentine.
@Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Il est un peu surpris quand Wesley le rassoit, et il l’écoute donc, voir si il le contredit ou non. La réponse est oui, et non à la fois. Il ne veut pas qu’Archie parte mais il semble clairement se sentir comme s’il était un criminel qui avait mis enceinte une mineur. Et Archie n’aime pas tellement être considéré de cette manière là.   “15 ans.” Il bougonne quand Wesley a finalement terminé son discours.   “On a que 15 ans d'écart c’est pas tant la fin du monde, je sais pas quel âge tu penses que j’ai mais je pense qu’à 26 ans si j’ai pas envie de quelqu’un je sais dire non.”  
Et oui il a entendu que Wesley le trouvait désirable et peut-être qu’il a rougit sur le moment mais il se vexe surtout d’avoir l’impression d’être un adoelscent à qui on fait la morale. Ouais, c’était surprenant de se réveiller aux côtés de Wesley, et oui 15 ans c’est quand même beaucoup de différence. Et oui, sans alcool, ce serait sans doute jamais arrivé… mais maintenant que c’était arrivé, Archie était étonnement… ok avec ça.   “J’peux tout autant assumer que toi.” Il rajoute avant de se lever, levant les yeux vers Wesley qui a quelques centimètres de plus que lui.   “Je mange beaucoup, alors t’as cas faire d’un peu de tout et peut-être que j’aurai un bébé de nourriture, puisque t’as déjà l’air d’avoir l’impression de m’avoir fait un vrai gosse.” Il dit avec une nouvelle moue, avant de finalement se bouger pour aller à la salle de bain - toujours à poil.   “Et oublie pas mon change!” oui bon il ne fait pas tellement de sens, à être vexé et à vouloir partir, avant de finalement quand même rester et demander des vêtements. Mais il avait aussi encore la gueule de bois, et un peu envie de faire suer Wesley pour ce réveil beaucoup moins agréable que leurs aventures de la nuit.  

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Ven 3 Mai 2024 - 8:21 ▬
Oui, bon, quinze ans. C’est beaucoup. Mais c’est moins que vingt. Wesley déglutit et a le bon goût de se sentir encore plus merdique parce qu’il voit bien qu’Archie est contrarié d’être infantilisé comme ça. C’était pas son but, du tout. Du tout. Il voulait juste… être gentil, prévenant. Il ne sait plus où se mettre, le pauvre. Et Archie en profite même si le détective ne le voit pas comme ça. Il est surtout soulagé d’avoir l’occasion de bien se comporter, de lui faire plein de trucs à manger, de lui trouver des fringues… Des fringues à lui du coup.

Il se retient de lui dire qu’il est trop craquant avec cette moue.
Mais il le pense.
Il est trop craquant avec cette moue.
Merde.

Ou… oui, tout ce que tu veux.

Il cligne des yeux, son petit cœur bat plus fort, à Wes. Il culpabilise toujours un peu, mais moins, parce qu’il a le droit de s’occuper. Première chose : il sort des fringues de son armoire. Archie a de la chance, il a fait une lessive y’a pas si longtemps. Il lui trouve un pantalon de training avec une cordon pour qu’il ne le perde pas -parce que Wes a clairement un peu plus de largeur de hanche- et un t-shirt humoristique pour lequel on peut clairement le juger et il pose tout ça sur le petit meuble à côté de la salle de bain. Puis il file en cuisine et le temps qu’Archie ressorte, il a déjà fait la pâte pour les crêpes. Il n’a jamais cuisiné aussi vite de sa vie. Le café coule déjà, il a aussi sorti du jus d’orange qu’il a ouvert trois ou quatre jours avant donc ça devrait le faire, et il a réussi l’exploit de trouver un fruit, à savoir une pomme. Il se demande ce qu’elle fiche là mais il l’a déposée sur le plan de travail avec le reste.

Tu prends ton café comment ? Tu prends du café ? J’ai du thé aussi, attends, quelque part, euh…

Il dépose son saladier, il n’a pas encore regardé Archie qu’il lui cherche déjà une boîte avec trente-six échantillons de thé différents qu’il a récupéré tout au long de sa vie et entassé là-dedans. Un truc hérité de sa mère.

@Archibald MacArthur

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Ven 3 Mai 2024 - 11:31 ▬
(Don’t) be my Valentine.
@Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Tout ce qu’il veut… C’est assez agréable quand même de se faire chouchouter un peu. Pas qu’Aaron et Sosthène ne le chouchoutaient pas, bien au contraire d’ailleurs, et là était le souci. Ils n’étaient plus là, et n’avaient aucune raison de le faire. Archie avait un peu oublié l’effet que ça faisait. Soit, il va donc à la salle de bain et prend une douche qui lui remet les neurones en place, bien que ce soit étrange de porter le gel douche de Wesley puis quelques instant plus tard, ses fringues. Bizarre mais bien plus agréable que de remettre ses vêtements de la veille et de rentrer chez lui en espérant ne croiser personne qu’il connaît. Là au moins, il aurait juste l’air de se promener. Avec un t-shirt ridicule, certes, mais quelqu’un connaissant Archie se dirait juste qu’il le porte ironiquement.
Il se dirige donc vers l’odeur de café et regarde Wesley se remettre à paniquer concernant sa boisson de choix. Il cligne un peu des yeux, surprit, assez longtemps pour qu’une montagne de sachets ne commence à faire son apparition devant lui.   “Hey, relaxe, je prends du café. Avec du lait et du sucre.” Pas tous les jours, il aimait aussi un café simple mais ce matin, il voulait toutes les matières grasses possibles et imaginables pour se remettre de ses consommations de la veille.   “Des crêpes alors? Bon choix.” Il regarde autour de lui finalement, car hier ça ne l’intéressait pas tant que ça mais ce matin il est curieux d’où peut bien vivre Wesley.   “T’es pas mal installé ici, ça doit être cool de vivre seul.” Il dit finalement en attrapant le café qui lui ait enfin tendu pour en boire un peu et soupirer d’aise. Il en avait absolument besoin. Et non il n’était pas jaloux que Wesley vive seul, juste, il ne l’a jamais fais de sa vie et peut-être que c’est un de ses buts pour plus tard.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Ven 3 Mai 2024 - 17:21 ▬
Ah, du lait et du sucre. Super. J’ai ça. Du lait et du sucre.

Bénis soit Saint Esteban pour les courses. Il prend le lait dans le frigo, pose un paquet de carrés de sucre devant Archie et sourit un peu bêtement quand il le voit habillé avec ses fringues. Il pense à Riley, qui enfilait souvent son t-shirt aussi, et au plaisir qu’il en retirait chaque fois. Évidemment, il n’est pas amoureux du journaliste, mais n’empêche, l’effet lui plait.

Il secoue la tête pour se remettre dans le présent. Opération crêpes ! Il étale la matière grasse dans la poêle puis se rappelle que ça fonctionne mieux si on allume la plaque en dessous.

Je suis rassuré que tu aimes les crêpes, j’ai des trucs pour mettre dessus en plus euh… Il y a toujours du chocolat quelque part dans cet appartement. Et du sucre. Plein de sucre. Tu peux aussi mettre des bonbons dedans si tu veux, c’est sympa.

Bon vous n’avez plus douze ans mais les crêpes au bonbon, c’est intemporel non ?

Cool, je sais pas… C’est bien parce que tu peux te promener en caleçon, tu ne dois pas te battre pour le programme de la télé, ni t’inquiéter de si tu veux euh… inviter quelqu’un. Mais parfois…

Il soupire. Le beurre crépite dans la poêle alors il verse un peu de pâte pour la première crêpe.

Parfois j’aimerais bien ne pas vivre tout seul, j’ai juste jamais de chance. Je choisis des femmes trop indépendantes et des hommes… On ne va pas parler des hommes en fait.

Il se rappelle encore, mortifié, avoir presque sauté sur Esteban de désespoir trois jours après le nouvel an, puis ces blagues sur le mariage là… Sans parler de ses antécédents douteux, son crush sur un journaliste avec qui il bossait, que des mauvais choix tout le temps. Ça le fatigue un peu. Et Archie, c’est un mauvais choix ? En tout cas, t’es très content de lui faire des crêpes. Tu fais même sauter la première, comme un pro, et tu te la pètes un peu pour rire.

@Archibald MacArthur

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Lun 13 Mai 2024 - 14:58 ▬
(Don’t) be my Valentine.
@Wesley Cupp & Archibald MacArthur

  “Chocolat et sucre, ça me va très bien.” Il confirme en profitant de son café nouvellement sucré, d’ailleurs. Les crêpes au bonbon, il ne connaît pas et ça lui semble un peu particulier surtout pour un petit déjeuner. Il n’est pas contre l’idée de goûter un jour cependant. Peut-être que Wesley pourrait lui en refaire… Et peut-être que cette pensée est vraiment étrange et qu’il se concentre sur ce que raconte son aîné concernant le fait de vivre seul.
“Je peux comprendre le côté solitaire… Mais moi ça me plairait bien, surtout.. Fin, ouais, je suis pas fait pour le couple. Là j’ai commencé une coloc, c’est pas si mal.”   Mais pas non plus ce qu’il préfère. Il a vécu toute sa vie dans la maison familiale ou à squatter d’amis en amis, alors sa situation actuelle est assez sympa, mais il serait sans doute très heureux dans son propre endroit, avec son chien Tiny bien évidement, mais en tout cas, personne à qui rendre des comptes. A part Kenneth et Elsa, s' ils venaient lui rendre visite et que l’endroit était devenu une décharge. Archie est légèrement bordélique. Mais peut-être quand apprenant à vivre seul, il saurait mieux gérer ses affaires.
“Tu pourras te prendre un chat, ou un chien!” Il propose en solution avant de poser sa tasse parce qu’une première crêpe lui arrive et qu’il a super faim. La vie lui revient, la douche a beaucoup aidé, le paracétamol aussi et là le café a terminé de lui redonner de l’énergie.   “j’ai un chien, Tiny, il est incroyable.” Il dit en mordant une première fois dans la crêpe, qui est un cadeau dès dieux à ce stade de sa journée. Il pourrait s’y faire hein, qui sait si ils recommencent leurs aventures un jour, sans l’alcool pour rendre les souvenirs un peu flous.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ Lun 13 Mai 2024 - 17:46 ▬
Comme le sucre ça lui va, avec le chocolat, l'ancien journaliste met tout en place pour s'assurer que ça va le faire et qu'il aura de quoi se nourrir à sa guise, son visiteur. Wesley est un homme attentif. Il lui cuira des crêpes jusqu'à l'explosion de son estomac si ça fait plaisir à Archie. Il aime prendre soin des autres. Surtout quand ceux-ci on fait un passage dans son lit...

-Ouais j'imagine que c'est pas fait pour tout le monde. Et vu où t'as passé la nuit c'est logique que tu penses comme ça. J'ai un don, je te dis.

Non pas qu'il s'imaginait déjà en couple avec Archie. Y'a la différence d'âge qui fait beaucoup, puis il est quand même capable de faire la part des choses. Quoi qu'en ce moment, il est fragile, le pauvre Wes... Il verse une louche de pâte pour lancer la crêpe suivante. La faim commence à le tirailler un peu.

-J'y ai déjà pensé mais je ne suis pas assez souvent chez moi pour un chien. Et un chat... Je pourrais ouais... Je sais pas... C'est pas pareil non plus tu vois ? Je sais ce que je veux même si je n'arrive pas à le trouver. Mais j'adore les animaux et je ne savais pas que tu avais un chien. Je veux TOUT savoir. Il vient d'où ? C'est quoi comme race ? Tu l'as depuis longtemps ? T'as une photo ?

T'es déjà tout emballé alors que tu fais glisser la seconde crêpe sur son assiette et que t'en relances déjà une autre. La gueule de bois n'est qu'un lointain souvenir (quoi que ?) t'es juste content de partager ce genre de petit moment hors du temps, sans prise de tête. Peut être le dernière, peut être pas, mais ça te fait... Du bien, quand même.

@Archibald MacArthur

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

(don't) be my valentine ft. Archie - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: