Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sweet ones are hard to come across · ft. adam

Aller en bas 
Jezabel Jenkins
Jezabel Jenkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( 8 miles road ) | un petit appartement loué rapidement depuis un an, à la salubrité discutable mais vivable pour le moment. c'était censé être temporaire, et finalement...
ombres et névroses : ( clean ) | quelques ratures ici et là, rien de notable ou de dérangeant au regard. elle vit aujourd'hui dans l'excès de tout, expérimentant chaque chose avec le regard curieux d'un enfant.
cicatrices : 17
crédits : ethereal-rpg (av) · self (sign)

sweet ones are hard to come across · ft. adam Empty
▬ Sam 20 Jan - 15:41 ▬
sweet ones are hard to come across
it weighs heavier on one's heart
i could tell right from the start

tw ; none

janvier 2024 ; Parking du Foxes, Midtown

Elle a quitté la chaleur de ces draps volés. Elle s’est éclipsée de cette bulle créée en à peine quelques heures, et destinée éphémère à peine son regard croisé. Sous la lumière tamisée du Foxes, l’alliée sans être finalement adepte, s’est laissée tentée par un regard. D’un vert envoûtant, il a fini de la charmer d’un sourire. Deux verres, le dernier à peine entamés, et les voilà sur la route d’un appartement si proche qu’une promenade sous la neige s’était transformée en étranges préliminaires. Sa voix lui avait distillé des frissons d’anticipation aussi efficacement que ses mains sur sa peau une fois au chaud.

Mais toute bonne chose a une fin. Toute bulle finit par éclater. Le froid lui frappe le visage comme la réalité acerbe de sa nouvelle vie. L’air qui s’infiltre dans ses poumons est aussi violent qu’un coup de couteau. Ou bien c’est son coeur qui implose au moment où elle claque cette porte derrière elle ? Elle lui dit adieu. Son coeur se brise. Parce que l’espace d’une nuit, elle s’est étrangement sentie amoureuse à nouveau. Elle vient de rompre. A nouveau. Et on dit que la douleur mentale est aussi réelle que la douleur physique. Aussi palpable qu’un vrai coup de poignard en pleine poitrine.

Mais, malgré l’heure, et la ville dans laquelle elle se trouve, elle est entière, saine et sauve. Il est depuis un moment passé quatre heure du matin. Il fait nuit noire sur Detroit, mais sa voiture est réellement à deux pas. Le Foxes a fermé depuis le temps, le parking est clairsemé, mais sa vieille Cadillac orange est toujours-là. Entre pièce de collection et vieillerie, c’est le genre de voiture qu’on estime pour son âge et son époque, mais qu’on ne volerait pas spécifiquement pour sa beauté ou son unicité. Banale sans être conventionnelle, en fait, sa voiture évoque cette période des 70’ qui ne fait plus beaucoup parler d’elle.

Mais Jez’ l’aime, cette voiture. Elle en prend soin, même si elle ne s’y connaît pas beaucoup en mécanique. Et en général, sa voiture prend soin d’elle, elle aussi. Alors quand elle s’installe au volant, les mains déjà gelées, et qu’elle insère sa clé, son coeur déjà brisé finit de sombrer en entendant le moteur ronronner… sans démarrer.

Oh non, me fais pas ça, par pitié, ma belle, pas maintenant… allez…

Mais ses suppliques et ses prières n’aboutissent à rien. Le doux ronronnement crachote, s’arrête, reprend, mais son moteur ne se met pas à rugir comme il le devrait.

Et merde !

Frapper son volant, une superbe idée pour s’abîmer la main. La voiture, elle, s’éteint simplement au moment où elle abandonne cette clé et finit par sortir. Talons plats dans la neige, elle cherche comment ouvrir ce capot de ses propres mains. Elle l’avait déjà fait, après tout, sur la route, quand elle n’avait pas le choix. Aujourd’hui, elle l’a. Elle pourrait prendre un taxi, et rentrer. Oublier la voiture, appeler un dépanneur. La faire réparer.

Elle a un salaire, à présent.
Mais elle n’a pas ce luxe pour autant.

Et dans le silence du parking vide, lorsqu’elle ouvre ce capot, qu’il lui glisse des doigts, et se referme dans un bang assez détonnant, la voilà qui s’énerve, sous une tonne d’injures dignes d’une église, enfin jusqu’à ce…

Oh bordel de dieu, tu vas t’ouvrir saloperie !

Tonitruant, vraiment.
Pour couvrir la douleur de son coeur qui saigne et de ses yeux qui pleurent.


_________________
hooked on a feeling
lips as sweet as candy. its taste is on my mind. you got me thirsty for another cup of wine. i'm hooked on a feeling. i'm high on believing that you're in love with me. · johnny maestro & brooklyn bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

sweet ones are hard to come across · ft. adam Empty
▬ Dim 21 Jan - 17:02 ▬
Sweet ones are hard to come across

Adam Parker &  @Jezabel Jenkins

21 Janvier 2024, vers 4h du mat

Un samedi soir, c'était toujours la folie. Il n'y avait vraiment pas de baisse d'activité alors qu'ils approchaient doucement des deux ans d'ouverture... Il faisait de meilleurs cocktails par contre! Il avait vu ses habitués, danser sur place, récolté son quota de numéros et gérer la fermeture. Un samedi soir quoi. Enfin, un dimanche matin. Froid. Il avait mis un moment à ranger les bouteilles, noter ce qui devait être re commander, gérer les transmissions spécifiques pour l'ouverture de lundi soir. C'était son taf en tant que lead barman, du coup, il fut encore le dernier à partir, remontant le col de sa veste avant de s'allumer une cigarette, qu'il prit le temps de fumer de moitié avant de se diriger vers sa voiture. Il haussa un sourcil en entendant un claquement très caractéristique. Ca, c'était un capot ou il s'y connaissait pas. Et il s'y connaissait très fort. Les jurons qui suivirent lui tirèrent un sourire, c'était fleuri tout ça, mais vu l'heure, il comprenait l'agacement.

"Hé, besoin d'un coup de main?"

En s'approchant, il reconnut justement une de ses habituées, qu'il avait vu au tout début du service, puis il avait plus trop fait attention. Chacun faisait ce qu'il voulait et il surveillait pas... Sauf quand ça revenait prendre trop souvent des verres, a un moment, il refusait de servir de l'alcool, parce que personne n'avait envie de gérer un coma ou un accident et la sécurité avait déjà assez de boulot quand il pouvait éviter de rajouter un client bourré, donc potentiellement problématique... Mais vu la clarté des jurons, la demoiselle n'était pas beurrée comme un petit lu là.

"Tu t'es pas fais mal?"

Bon, elle avait arrêté d'insulter la voiture, donc il imaginait bien que ses doigts n'étaient pas restés coincés, parce qu'elle aurait surement gueulé beaucoup plus fort que ça. Il coinça sa clope entre ses lèvres pour avoir les mains libres, mais il y mettrait pas les mains sans autorisation.      

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jenkins
Jezabel Jenkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( 8 miles road ) | un petit appartement loué rapidement depuis un an, à la salubrité discutable mais vivable pour le moment. c'était censé être temporaire, et finalement...
ombres et névroses : ( clean ) | quelques ratures ici et là, rien de notable ou de dérangeant au regard. elle vit aujourd'hui dans l'excès de tout, expérimentant chaque chose avec le regard curieux d'un enfant.
cicatrices : 17
crédits : ethereal-rpg (av) · self (sign)

sweet ones are hard to come across · ft. adam Empty
▬ Dim 25 Fév - 12:27 ▬
sweet ones are hard to come across
it weighs heavier on one's heart
i could tell right from the start

tw ; none

janvier 2024 ; Parking du Foxes, Midtown

Désespoir. Découragement. Le téléphone dans sa poche lui rappelle par sa simple existence que les Uber roulent à toutes les heures et ne sont pas si chers que ça. Contrairement aux garagistes et mécaniciens professionnels qui eux, risquent de creuser des galeries sans fonds dans son portefeuille… Mais personne ne l’attend, en ce jour saint. Son lit n’est qu’une promesse de repos auquel elle n’aspire pas malgré l’heure tardive, ou si avancée qu’elle se confond au lendemain. Le coeur trop tourmenté d’une nuit si inoubliable qu’elle préférerait justement l’effacer de sa mémoire, la belle ne se laissera justement pas sombrer dans l’abîme du désespoir par un simple soucis technique.

Ce n’était pas en abandonnant à la moindre panne sur la route qu’elle était arrivée jusqu’à Detroit, après tout. Si elle avait baissé les bras dès que quelque chose l’avait contrariée, elle serait toujours dans sa belle prison sertie de mensonges et de douces paroles, à regarder ses rêves s’envoler par une fenêtre ouverte sur les étoiles.

Certes, un parking glauque sous la neige en pleine nuit n’a pas grand chose à lui envier. Mais ses mains gelées posées sur la carlingue frappent quand même le capot avec cette résolution courageuse. Jusqu’à ce qu’une voix la fasse rudement sursauter, effrayant celle qui se croyait seule, glaçant son coeur autant que le bout de ses doigts en contact avec le métal froid.

Oh ! Bon sang. Adam. C’est toi…

L’heure avancée et le manque de lumière du bâtiment un peu plus loin l’avait flouée. Elle avait cru le Foxes fermé depuis longtemps, se disant que les quelques voitures encore présentes n’étaient que les vestiges des habitants du quartier, non du bar en cours de fermeture.

Mal ? Oh, non. La seule chose qui a mal, ici, c’est mon amour propre.

Parce qu’elle fait peine à voir, et qu’elle le sait. D’un revers de la main, elle viendra étaler ce maquillage qui coule de son regard, et essuyer ses larmes de ses joues. La belle se pare d’un sourire de façade, avant de se tourner à nouveau vers la voiture dans le but de lui ouvrir la gueule et de l’obliger à lui présenter cette petite perle qui se trouve être son moteur à l’intérieur.

Et… elle refuse juste de démarrer, c’est sans doute pas grand chose, j’m’en voudrais d’écourter encore plus ta nuit. T’en fais pas pour moi.

Le métal glissant se laisse enfin saisir, et le sésame s’ouvre enfin sur le fond du problème.


_________________
hooked on a feeling
lips as sweet as candy. its taste is on my mind. you got me thirsty for another cup of wine. i'm hooked on a feeling. i'm high on believing that you're in love with me. · johnny maestro & brooklyn bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

sweet ones are hard to come across · ft. adam Empty
▬ Jeu 7 Mar - 14:36 ▬
Sweet ones are hard to come across

Adam Parker &  @Jezabel Jenkins

21 Janvier 2024, vers 4h du mat

Le sursaut de la jeune femme lui rappela que la bienveillance sous couvert de la nuit pouvait parfois cacher de fameuses saloperies et qu'il aurait peut être du annoncer sa présence autrement... Il s'était simplement inquiété en entendant le bruit sourd et en plus, il lui avait fichu la frousse...

"Désolé, j'voulais pas te faire peur..."

Son privilège d'homme était clair à cette heure... Même si le fait de sortir de ce type d'établissement faisait aussi de lui une cible, mais c'était contextuel. Jez, c'était tout le temps et partout... Ca le rendait dingue et c'était bien pour ça qu'il avait mis divers moyens de défense dans les mains de ses frangines au fur et à mesure des années... Pour le coup, la demoiselle ne risquait rien avec lui, mais quand même. Il se porta à ses cotés, écoutant l'aveu sur son amour propre. Ce n'est jamais une situation agréable de se retrouver face à une carlingue récalcitrante en fin de nuit... Surtout si on avait passé une bonne soirée avant. Il lui adressa un sourire compréhensif en se frottant les mains à cause du froid.

"T'arrives encore à sourire, c'est que ça va se remettre..."

Il la laissa essayer de le remballer gentiment, alors que le moteur se retrouvait sous leurs yeux. Il allait pas la forcer à accepter son aide, mais il allait clairement pas la laisser là non plus.

"Tu me priveras de rien du tout, vraiment... Par contre, si tu veux aller tourner la clé pour que j'entendes le bruit qu'elle fait, en plus de pas vouloir prendre. J'suis un couteau texan, c'est comme un couteau suisse, sauf qu'à la place d'avoir un embout tournevis et une lime à ongles, j'sais faire du rodeo et j'suis mécano..."

Il termina sa cigarette et l'écrasa sous son pied avant de la jeter dans le caniveau et haussa un peu les épaules.

"En vrai, j'te force pas, mais j'te laisserai pas là à cette heure là... J'prends soin de mes clients, sinon, a qui j'pourrais vendre des cocktails jusqu'au bout de la nuit et avoir des jolis sourires en retour, hein?"

Il tentait l'humour pour détendre un peu l'atmosphère, le tableau était déjà assez sombre comme ça et s'il l'avait connue un peu plus, il lui aurait clairement proposé de la ramener et de venir régler le souci le lendemain matin pour préserver sa nuit à elle. Ca pouvait juste être louche alors il se contenterait de lui faire repartir le moteur, il ne doutait pas d'avoir ce qu'il fallait dans le coffre au cas ou il devait même effectuer une micro réparation.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

sweet ones are hard to come across · ft. adam Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: