Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio]

Aller en bas 
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 172
crédits : ultraBWayne

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ Mar 16 Jan 2024 - 23:49 ▬
[ outfits ] Livio avait besoin de moments hors du temps, des moments de plénitude et de sérénité. Il ne savait pas pourquoi de telles pensées venaient à lui en ce moment. Est ce que c’était l’accumulation d’émotions qui le mettait dans cet état ? Il n’avait pas de réponse et cela n’avait pas d’importance. Ce soir il allait faire la fête et ça lui plaîsait d’y penser…
La soirée était déjà bien entamée ce samedi soir. Comme d’habitude, la liste des bar ou des boites, Livio les avait toutes faites. Il connaissait beaucoup de lieux, mais il y avait quelques nouveautés qu’il n’avait jamais fait, en particulier le Foxes, dont il n’avait jamais pris le temps de s’y rendre malgré une ouverture il y a de cela quelques années maintenant. La soirée avait déjà commencée quand Livio entra en ces lieux. Il retrouva aussitôt l’ambiance qu’il recherchait. Celle, ou insouciant, il se nourrissait de dévergondage et d’alcools. Une fois entré il se laissa rapidement happé par l’ambiance.

Ce soir il n’était pas accompagné de ses amis, non. Non ce soir et dans ce genre d’endroit, Livio préférait être seul. Autour de lui les discussions continuaient, sur la musique, les boissons et les lumières. Tout d’abord il déposa sa veste au vestiaire, à l’étage après être passé par la sécurité. On l’y avait regardé bizarrement, mais c’était possiblement parce qu’il était super canon dans sa tenue de soirée. Il ignorait simplement les quelques oeillades ici et là, ayant connaissance de sa beauté. Une fois devant la personne en charge des vestes, il l’y déposa. C’est séchement qu’elle arracha un ticket pour le lui jeter à la tronche. Etonné, Livio récupéra le boutde papier, en clignant des paupières. Un problème ? Elle gueula à la personne derrière lui : Au suivant ! Le jeune homme resta là quelques secondes avant de descendre pour prendre part à la soirée. Bizarre comme comportement mais anecdotique.

S’approchant du comptoir, le brun étira un sourire et commanda un cocktail sucré et coloré. Aucun mot de la part du serveur qui ne posa le verre qu’avec colère face au Sicilien, l’éclaboussant sur la main. Tu payes ! On ne fait plus crédit, cracha l’employé. Regard fixé sur lui, Falconi pencha légèrement la tête sur le côté. Un souci, monsieur ? Les yeux du jeune homme observèrent autour d’eux et tous les regards étaient tournés vers lui, l’air mauvais, comme si tous les employés de ce lieu avaient une dent contre lui. C’était quoi ce lieu ? Pourquoi tout le monde semblait si désagréable ? Quand on en parlait comme l’endroit le plus cool de Détroit.


_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ Mer 17 Jan 2024 - 0:54 ▬
Jésus a dit: J’ai pas trop kiffé le clou du spectacle
Kit Jones & Livio Falconi

Un bon samedi est un samedi où Kit est chez lui, avec son Kenneth, et la suite vous le dira. Mais aujourd’hui n’était pas un bon samedi. Déjà, parce qu’il avait commencé avec un des frigo du Foxes qui cassait. Et Abi aurait pu le gérer, mais son fils avait un rhume donc… Kit s’était déplacé. Et verdict, il avait fallu en racheter un. Et quand enfin il semblait que tout soit réglé, appelle de Kenneth. Une des petites avait choppé ce fameux rhume qui courait dans les rues, et il allait chez Jamie pour aider. Bon. Bah leur samedi parfait était mort. Autant rester au Foxes et aider avec le plus gros jours de la semaine, hein? Il pourrait en profiter pour faire la fête. Parce qu’être en couple ne l’empêchait pas de boire un peu trop, et de danser, et de juste rencontrer de nouvelles personnes. Il n’était juste pas question d’autre chose. Pas de couple ouvert comme Eliott et Adam pouvaient avoir, et Kit en était bien content. Il ne pourrait pas supporter de voir son MacArthur dans les bras de quelqu’un d’autre donc, la question ne se posait même pas. Tout ça pour dire, qu’il pouvait bien faire la fête et regarder le menu, comme on dit, juste pas manger.
La soirée avait un peu mieux commencé que la journée, donc. Kit faisait le tour de la salle, se faisait un plaisir de saluer, papoter, danser, boire un ou deux verres, ouais, c’était pas mal du tout. Jusqu’à… “Euh… patron…? On a un souci…” une petite voix, il se retourne et regarde avec surprise l’un de ses employés. “Apparement… euh…” La personne hésite, et il y a de quoi. Tout le monde ici connaissait le passé de Kit avec la personne concernée. “Ulric… est au bar.” Il dit finalement avant de fuir jusqu’à son poste, laissant Kit lever les sourcils très, très haut sur son front. Nan mais, quoi? Impossible. Il ne peut pas imaginer Balkheir faire l’erreur grossière de revenir ici. Il était con, ok, mais pas à ce point. Si? Peut-être. Il marche vers le bar, donc, et juste à temps en plus.
“Un problème?” il demande en s’avançant, s'appuie sur le bar pour faire face à… Si. Vraiment Ulric. Ou.. Pas……..? Ok non là il sait pas, il bug. Mais, il avait aussi suffisamment étudié le visage d’Ulric pour savoir qu’il y a quelque chose. “Ulric…?” Il demande, pour vérifier. En plus avec l’alcool, il est pas tout à fait dispo mentalement Kit, là.



Gif de Félix by @minho-knows - Tumblr

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 172
crédits : ultraBWayne

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ Mar 23 Jan 2024 - 20:12 ▬
C’était comme si dans une vie antérieure il avait fait quelque chose de mal. Est-ce que sa tête avait été accroché quelque part sur un mur ? L’interdisant par la suite de mettre un pied ici ? Livio resta quelque peu étonné qu’on le traite de la sorte mais soit. La beauté a toujours un prix se dit-il. Parce que oui, c’était certainement lié à son incroyable beauté n’est-ce pas ? Il paya, sans faire de scandale, ce qu’il aurait pu faire mais préféra rester discret. Il n’avait pas tant envie que tout Détroit connaisse certaine préférence, et encore moins que la Gorgo Nostra le sache ici.
Du bout des doigts il récupéra son verre et leva le nez vers un homme qui s’approchait de lui. Ce n’est pas à moi qu’il faut le demander. répondit-il. Falconi désigna vaguement l'homme derrière le comptoir et la paire d'yeux ici et là qui le regardait avec la même haine sur les traits. C’est ce type là qui a vraisemblablement un problème avec moi. Sa tête se pencha sur le côté, observant les traits du nouveau venu, possiblement un manager ou un truc du genre, ou alors une âme charitable qui voulait lui venir en aide. ca aurait pu être aussi quelqu’un qui savourait les emmerdes et voulait voir le spectacle de plus près.
Lentement, détaillant les traits de son visage et de sa carrure, Falconi étira un sourire dévoilant ses dents blanches. Il n’était pas venu pour simplement regardé le menu et au vu de ce type c’était plutôt l’entrée, plat et dessert qu’il voulait. Tu peux m’appeler comme tu veux. Ses yeux clairs se posèrent de nouveau dans les siens. Durant un instant il flotta comme une ambiance étrange, mêlée entre la drague d’un côté et la stupéfaction de l’autre. Tu veux boire un verre ? Livio posa le bras sur le comptoir, toujours ce petit sourire en coin. Ton prénom c’est quoi ? Il bu une gorgée de son verre  depuis la paille rouge et blanche qu’on lui avait servi, sans le quitter des yeux. A moins que ce soit toi, Ulric, taquina-t-il.


_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ Jeu 25 Jan 2024 - 10:51 ▬
Jésus a dit: J’ai pas trop kiffé le clou du spectacle
Kit Jones & Livio Falconi

Les yeux de Kit se promènent de son barman à… Ulric? (undecided), et à ses paroles. Une manière de parler qui correspondent à Balkheir, mais des paroles qui ne faisaient aucun sens si c’était vraiment lui. Sauf si il tentait une genre d’approche où il n’aurait pas la moindre idée de pourquoi il était si mal accueilli. Kit ne sait pas quoi répondre, vraiment, il est confus, jusqu’à ce qu’enfin les énigmes se résolvent, vu le reste de la conversation, ce n’était absolument pas son ex devant lui. Un grand soupir rassuré le prend, il a même un petit rire qu’il n’arrive pas à retenir, et il tapote un peu le bar.   “Pardon, non, je ne suis pas Ulric et toi non plus, clairement. Ta prochaine consommation sera pour la maison.” Il dit en hochant la tête vers son barman, avant de tendre sa main vers l’inconnu pour offrir de la serrer.   “Je m’appelle Kit, le Foxes est à moi, et tu ressembles comme deux gouttes d’eau à quelqu’un qui est sur la liste noire.” Il n’y avait aucune raison de le cacher, puisqu’il avait dû être maltraité depuis le début de son aventure ici, et Kit espérait qu’il saurait trouvé comment passer au-dessus de ce malentendu pour profiter de l’endroit, et revenir qui sait. Il faudrait juste qu’il prévienne le reste de l’équipe. La ressemblance était frappante, il devait aussi espérer que le vrai Ulric ne reviendrait pas à Détroit et trouverait charmant de voler l’identité de quelqu’un d’autre pour s’incruster au Foxes. Peut-être qu’il devrait commencer à demander à la sécurité de vérifier les cartes d’identité de tout le monde, même ceux qui n’ont pas l’air d’avoir moins de 21 ans. Un moyen peut-être d’attrapper le mal avant que le mal n’opère.   “J’espère que tu sauras trouver en ton âme de pardonner mon équipe, ils ne font que suivre les ordres.” Il sourit doucement en penchant la tête. Bon, ça restait vraiment perturbant qu’un des 7 sosie d’Ulric Balkheir n’existe à Détroit, mais bon, Kit et sa chance, hein.  


Gif de Félix by @minho-knows - Tumblr

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 172
crédits : ultraBWayne

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ Dim 24 Mar 2024 - 22:35 ▬
Il n’avait pas bien compris cette soudaine agressivité envers sa personne quand il n’avait jamais foutu les pieds ici. Alors quand un beau mec s’était approché il avait immédiatement étiré un large sourire. Regard de haut en bas, Livio haussa un sourcil, accoudé au bar. C’est fort aimable de ta part. Attrapant sa main il la lui serra comme son père le lui avait appris : sans force mais montrnant de même de la poigne. Dire que ce que lui avait appris son géniteur lui servait pour draguer un mec. Ah si Sandro savait que son fils aimait autant les femmes que les hommes. Il ne le lui dirait jamais, parce qu’il savait très bien que son père n’allait certainement pas accepté une énième déception. Hé ouais, son gamin aimait aussi les mecs. Livio finirait certainement avec une balle entre les deux yeux si ça se savait.

Mais tu n’étais pas obligé de mettre mon clone sur la liste noire pour me draguer. Sans gêne, le garçon se mordilla la lèvre inférieure sans le quitter des yeux. C’est qu’il était mignon, ce gars. Enchanté, Kit propriétaire du Foxes. Rapidement son verre lui fut servi. C’est durant une petite seconde qu’il s’imagina passer la soirée avec le beau mec qu’il avait en face de lui. C’est que c’était plaisant de penser à une nuit telle que celle-ci. Pauvre Livio qui s’imaginait quelque chose qui n’allait certainement pas arriver.
Je me demande bien ce qu’il a pu faire ce fameux Ulric pour se mettre à dos le patron et les employé. Livio se savait beau, imaginant peut-être que toutes les âmes de la Terre allait fondre pour lui. Persuadé que son charme était sans faille, il n’allait certainement pas manquer une occasion comme celle-ci.
Il étira un sourire et sans attendre la réponse il demanda : Et si on passait la soirée ensemble pour que tu me racontes ça. Ouais fallait tenter hein, Livio n’avait rien à perdre.


_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ Lun 25 Mar 2024 - 10:22 ▬
Jésus a dit: J’ai pas trop kiffé le clou du spectacle
Kit Jones & Livio Falconi

Cette poignée de main arrache un sourire à Kit, surtout parce qu’il la reconnaît totalement. Ils ont clairement reçu les mêmes leçons sur la question, mais soit, il ne va pas faire de remarque. Par contre, il éclate absolument de rire à la mention du subterfuge pour le draguer. Il rit, et il fait un clin d’oeil au joli brun.   “Honnêtement, j’aurai trouvé quelque chose de bien plus agréable pour tous les deux, hm?” plutôt que de le laisser se faire insulter ou maltraiter par son équipe. Genre, simplement venir le voir, lui sourire et dire “je possède ce club”, généralement ça marchait bien. En tout cas ça marchait avant que Kenneth ne soit la seule personne vivant sans payer aucun loyer dans le cerveau du renard.
“Oh, abus de confiance, chantage, usurpation d’identité, si tu veux on peut créer un bingo du nombre de délits qu’il a pu enfreindre.” Il dit en haussant les épaules en faisant signe à son barman de lui préparer quelque chose à boire. Lui qui s’était concentré vers le bar retourne la tête vers le joli bouclé qui lui propose de passer la soirée ensemble. Il reconnaît ce moment, c’est celui où il doit mettre une limite tout de suite avant que l’image de Kenneth ne s’installe totalement derrière ses rétines et qu’il se sente coupable alors que rien ne s’était vraiment passé.   “On peut passer la soirée ensemble, je pense que je suis particulièrement divertissant, mais malheureusement aucun de nous deux ne perdra ses vêtements au petit matin.” Il dit donc en récupérant le verre nouvellement arrivé devant lui afin d’en boire une gorgée. C’est généralement là que le poursuivant finit par trouver une excuse pour partir draguer ailleurs.   “Au fait, je ne connais toujours pas ton prénom.” Il note finalement en lâchant le bout de son verre de Long Island nouvellement acquis.  


Gif de Félix by @minho-knows - Tumblr

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 172
crédits : ultraBWayne

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ Mer 17 Avr 2024 - 15:38 ▬
Livio aimait plaire, oh ça oui. Alors quand le jeune homme en face de lui étira un sourire et lui serra la main, il sentit dans son ventre quelques mouvements. Oh oui il aimait plaire, c’était même ce qui prenait le pas sur la drague en elle même. Faudrait presque en faire une musique à base de Gospel pour dire à quel point Livio Falconi s’aimait. C’est vrai que ça reste une entrée en matière… particulière. Lui faisant un clin d’oeil, il ajouta : Mais ça me plait.

Livio aurait pu dire qu’il faisait partie d’une organisation criminelle avec un père qui avait possiblement à son actif plus de meurtres qu’aucun mec en ces lieux, que lui même possédait une arme mais il préféra répondre par un simple sourire plus grand. Et tu t’es accroché à ce type malgré les délits qu’il a pu commettre. Dans une moue il ajouta : Tu aimes quand c’est dangereux ? Proposition faite il s’était accoudé au bar, face à lui. Il ne perda pas de sa superbe au vu de sa réponse. Pas besoin de perdre ses vêtements. Ils peuvent rester sur nous. Oui bon Livio, apparemment n’avait pas la même vision de la soirée. Le jeune renard était déjà en couple et le Sicilien ne voulait certainement pas comprendre cette situation. Verre qu’il porta à ses lèvres tandis qu’il observait le maitre des lieux. Jules. Faux nom donné pour la drague. Il ne devait pas se faire démasquer en tant que membre de la Gorgo Nostra. Son père ni son oncle et le reste de sa famille n’avaient besoin de savoir ses préférences. C’est qu’il risquait pire que la mort à jouer comme ça, mais il ne pouvait freiner ses attirances pour les femmes et les hommes. Toujours un sourire sur les lèvres il demanda : Et dis moi, Kit du Foxes : depuis quand tu as ouvert cet endroit ?


_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ Mar 30 Avr 2024 - 15:53 ▬
Jésus a dit: J’ai pas trop kiffé le clou du spectacle
Kit Jones & Livio Falconi

Kit ne sait pas si il est hilare à cause d’une petite consommation d’alcool ou à cause du comportement du brun face à lui. Non seulement il ressemblait à Ulric, il en avait aussi la confiance en lui, on pouvait définitivement lui donner ça. La question sur le fait d’aimer quand c’est dangereux termine de lui arracher un rire franc. “Fut un temps! Mais je me suis rangé.” Avec Kenneth, sans doute. Kit venait d’une famille qui ne faisait pas que flirter avec le danger après tout, sa morale est probablement bien plus déviée que celle d’une personne lambda pire, il avait lui-même traîné dans le combat de rue pendant un certain temps, avec Jun derrière lui pour effacer ses bêtises et le garder loins des postes de police. C’était d’ailleurs hilarant qu’un jeune homme ayant une aversion pour les forces de l’ordre comme Kit, finisse en couple avec un avocat. La vie et ses mystère.
“Jules?” Il répète surprit. Il ne sait pas pourquoi le prénom ne va pas tant avec le visage qu’il observe mais bon, pas comme si quand on le voyait lui on se disait tout de suite “Ah oui, Kitsune Ange Jones” - logique. Il hoche finalement la tête et réfléchit à la question qu’on lui pose. Il a l’impression que c’était hier et dix ans plus tôt à la fois. “Février 2022” Il répond donc en regardant autour de lui. “Pourquoi, tu viens faire un contrôle fiscale ou tu viens danser avec moi?” Il demande finalement en tendant la main. Ils peuvent bien DANSER, c’est rien de bien grave danser. Avec le sosie de son ex oui bon ok. Heureusement qu’il n’y a pas Adam ou Eliott pour le juger de loin. Si Kenneth était là, Kit n’aurait même pas prit le temps de socialiser après le verre pour faire pardonner son équipe.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Jésus a dit : J'ai pas trop kiffé le clou du spectacle [ft. Kitivio] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: