Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott

Aller en bas 
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott Empty
▬ Dim 14 Jan - 22:27 ▬
She lives in daydreams with me

Jezabel Jenkins & Eliott Lloyd



Une nouvelle année qui commence, une à qui ils ont dit au revoir y' a pas longtemps et … un anniversaire prochain, celui des trois ans de l’arrivée d’Eliott Lloyd à Détroit. Drôle comme les âmes se retrouvent dans cette ville. Le joyaux de la Motown, victime des crises économiques du début de ce siècle, qui peine à se relever, est pourtant le centre du monde pour Eliott et tous les satellites de son univers. Y en a un qui a fait son apparition y a pas si longtemps. Une étoile filante qui est passé avant l’été, des échanges presque philosophiques, spirituels, avec la jolie rousse...Jusqu'à ce que l’été passe, que les traumatisme s’effacent de sa peau, s’estompent de son esprit, et les conversations s’étaient transformées en échanges plus physiques, et des moments suspendus,comme ça, agréables, doux, passionnés…
Il peut presque entendre la voix d’Adam au fond de son crâne qui se plaint qu’il devient ami avec ses plans culs ou plan culs avec ses amis maaaais il n’y peut rien, Eliott, si lorsqu’une âme le touche comme ça, il n’arrive pas à s’en éloigner complètement.  

Il n’avait pas pensé se rapprocher autant de Jezabel, faut dire, mais une chose en menant à une autre… et ils se retrouvaient tous les deux de temps en temps chez elle - à refaire le monde. Assis en tailleurs sur le lit de la demoiselle, MacBook ouvert devant lui, un chapitre du roman de Jez sous les yeux, Eliott le relit alors qu’il s’occupe les mains à leur rouler de quoi fumer, un petit plateau en plastique avec Tony le Tigre Frosties dessus pour récolter les miettes de tabac. Hm… I really like that part… there’s some repetition but … you know, it sounds raw, pure.. You should not change them. A publisher will probably tell you to… but believe me… a good book is never perfect … by the book. It’s perfect in its own way, its own essence… And that’s what makes it beautiful. Perfect imperfection… Real perfection. You see my point Comment dire que ce n’est pas le premier joint de la journée qui s’est glissé entre les lèvres du britannique, sourire qui les habite également. Il sait qu’il l’a probablement perdue mais il y est pour rien, il parle beaucoup, il dit ce qu’il pense et n’essaye de ne pas laisser les paroles d’un autre utiliser sa voix.  have I already told you how beautiful you are under that light? La lune par la fenêtre ou l'abat jour au plafond… peu importe, il lui fait le compliment en la regardant de son nuage de fumée nouvellement formé.





_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jenkins
Jezabel Jenkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( 8 miles road ) | un petit appartement loué rapidement depuis un an, à la salubrité discutable mais vivable pour le moment. c'était censé être temporaire, et finalement...
ombres et névroses : ( clean ) | quelques ratures ici et là, rien de notable ou de dérangeant au regard. elle vit aujourd'hui dans l'excès de tout, expérimentant chaque chose avec le regard curieux d'un enfant.
cicatrices : 17
crédits : ethereal-rpg (av) · self (sign)

she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott Empty
▬ Sam 20 Jan - 20:41 ▬
she lives in daydreams with me
here's for the memories, a woman who's destined as her
and she sleeps in his bed while he plays pretend

tw ; none

fin janvier 2024 ; Jez’s Home, 8 Miles Road

Dans un froissement de dentelle et de papier, elle tourne une page éclairée par une lumière timide et tamisée. Son ventre à plat sur le lit, il n’y a que ses coudes pour soutenir son torse qui gît au milieu des draps, à quelques centimètres à peine des jambes de cet intrus littéraire qu’elle ne peut s’empêcher d’observer du coin de l’oeil. Pourtant, il n’y a plus tellement de gêne dans cet échange, qu’il y a un an à peine, elle se serait bien gardée de simplement imaginer. Que quelqu’un d’autre lise son roman, après ce qu’Ethan en avait fait à une époque ? Malgré tous les grands discours et les grands projets qu’elle lui réservait, cela relevait d’un effort incommensurable de confiance envers quelqu’un d’autre. Une confiance qu’Eliott avait réussi à gagner, au fil de leurs rencontres. Une confiance… dont il n’avait sans doute pas réellement conscience d’ailleurs.

Parce qu’il la lisait elle. Abelene, toute entière, et mise à nue. Plus nue qu’elle ne l’était à présent, alors que ses jambes délicates se permettaient de jouer avec les rayons de la lune, peau blafarde qui se revêtait de reflets de nacre. Soie et dentelle la couvraient délicatement, dans une pudeur très mesurée, mais il s’agissait en réalité plus d’un accessoire que d’un vêtement. La chaleur de l’appartement les rendant obsolètes malgré la neige visible par la grande fenêtre.

Le programme de leur soirée aussi, jusqu’ici.

Elle bouge à peine, la Jezabel, lorsque le “hm” d’Eliott l’extirpe de ses pensées, en la faisant délicieusement frissonner en passant. L’écran du MacBook dans sa direction, elle n’a pas besoin de longtemps pour décrypter de quelle partie il parle et se retrouver face aux mots écrits il y a déjà des années maintenant. Ce monologue, ce moment de doute du personnage principal, obligée de choisir entre ce qu’elle a toujours connu, et ce qui est là, à portée de main, mais qui lui est presque inconnu. Son livre, c’est presque son histoire à elle, la communauté dans laquelle elle a réellement vécu mise à part. Une femme à la foi presque inébranlable, perdue dans une relation de couple violente, qui se rend compte aux travers de diverses épreuves que tout ce qu’elle croit connaître n’est pas ce qui devrait être. Mais la fin n’était pas forcément celle à laquelle on s’attendrait.

Mais le cerveau embrumé suivait. A dire vrai, si une partie ne s’était déjà pas évaporée dans les volutes de fumée qui tamisaient un peu plus la lumière du plafond, peut-être qu’elle n’aurait pas été capable de comprendre. Parce qu’elle se serait simplement arrêtée à cet élan de joie qui lui emplissait le coeur de voir qu’Eliott comprenait son livre, et ses intentions. Mais pour le moment, le sourire est mutin, et si les yeux brillent d’émotion, c’est en partie à cause de la lueur du briquet venu allumer le joint suivant.

I think I see your point… It’s like a real dialogue. Every person has its own lexicon and repeats the same words all the time. I saw that part like… well, not a monologue, but a life lesson told by her inner self…

Mutisme se transforme en un léger rire, sous le compliment donné si soudainement. Le regard quitte l’écran pour revenir à Eliott, les mains abandonnent les feuilles au milieu des draps pour se redresser délicatement et venir se glisser dans son dos. Ses doigts viennent se saisir nonchalamment du joint à peine entamé pour le voler sans vergogne et s’en délecter d’une bouffée.

Oh yes. About a few times, already, qu’elle lui souffle à l’oreille. And it always make me blush.


_________________
hooked on a feeling
lips as sweet as candy. its taste is on my mind. you got me thirsty for another cup of wine. i'm hooked on a feeling. i'm high on believing that you're in love with me. · johnny maestro & brooklyn bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott Empty
▬ Dim 21 Jan - 14:07 ▬
She lives in daydreams with me

Jezabel Jenkins & Eliott Lloyd




Si Lloyd est un futur mari attentionné, un père présent, qu’il sacrifierait absolument tout pour Adam et sa famille, Eliott est aussi un animal social, un chat qui cherche la présence des autres, la chaleur que lui offre sa liberté d’homme en couple ouvert. Ils ont la liberté des corps, tous les deux, ils peuvent expérimenter, faire des rencontres, aller au bout des choses, ne pas laisser des relations en suspens, et revenir vers l’autre encore plus forts, encore plus proches. Adam est la pierre maîtresse de sa vie, son Soleil, l’astre autour de qui il tourne depuis toujours, aimant, l’amant …
Il a l’impression d’écrire une histoire différente, quelques pages isolées du livre de sa vie, des lignes tracées sur les lèvres et la peau de la jeune femme proche de lui. Il lit ses mots, son âme, ce passé qu’il ne pouvait imaginer. La famille qu’elle a fuit. Peut-être qu’un jour il racontera son histoire, son enfance, son adolescence… Le départ pour les USA…
Aujourd’hui il est là pour elle, il soutient son regard lorsqu’elle s’approche, lorsqu’elle répond à sa tirade qui était bien trop longue pour être sobre. Yes… yes ! that’s exactly that… it’s…a diaologue, it’s a soliloquy. I love it. It’s simple as that. Son rire qui emplit la pièce et la réchauffe autant que le chauffage tourné si fort qu’ils n’ont pas besoin de beaucoup de vêtements. Peau de son torse dénudée, encore marquée par les traces d’eau empoisonnée, brûlures toujours visibles, douleur fantôme qui le hante lorsqu’il leur laisse le loisir d’exister.

Les mains qu’il pose sur les siennes lorsqu’elle vient derrière lui, lorsqu’elle s’approprie cette cigarette roulée, lorsqu’elle tire dessus et les entoure d’une fumée enivrante. well…you’re incredibly pretty when you blush. So I think I will continue. La tête qu’il tourne, lèvres qu’il dépose à la naissance de son cou, sous sa machoire, sans pour autant l’arrêter de fumer.
La pause vient quand il se retourne vraiment, lui prend le joint délicatement de la bouche et vient l’embrasser délicatement. Un regard appuyé et il le reporte à ses lèvres, expirant la fumée autour d’eux. I’ll continue reading… but first… are we hungry? I know I will be very soon. Et la cigarette tenue assez loin pour ne pas la brûler, il dépose ses lèvres sur sa clavicule et sur son épaule. talking about real food this time. I can take care of it, what do you think? Il passe sa main libre dans ses cheveux, avant de lui remettre le joint entre les lèvres. Partageur.





_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jenkins
Jezabel Jenkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( 8 miles road ) | un petit appartement loué rapidement depuis un an, à la salubrité discutable mais vivable pour le moment. c'était censé être temporaire, et finalement...
ombres et névroses : ( clean ) | quelques ratures ici et là, rien de notable ou de dérangeant au regard. elle vit aujourd'hui dans l'excès de tout, expérimentant chaque chose avec le regard curieux d'un enfant.
cicatrices : 17
crédits : ethereal-rpg (av) · self (sign)

she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott Empty
▬ Dim 11 Fév - 11:53 ▬
she lives in daydreams with me
here's for the memories, a woman who's destined as her
and she sleeps in his bed while he plays pretend

tw ; none

fin janvier 2024 ; Jez’s Home, 8 Miles Road

La beauté retrouvée dans la simplicité… Simplicité aussi banale et commune qu’une soirée partagée, entre effluves brumeuses et lectures plus profondes qu’elles n’y paraissaient aux premiers abords. Entre le dialogue intérieur et salvateur d’une jeune fille d’à peine vingt ans en pleine remise en question existentielle retranscrit sur papier, un choix de vie l’ayant mené à ce moment bercé par la délicatesse et la douceur d’une peau de nacre sur un torse malmené par des effluves mortelles ayant tracé leurs sillons d’acide sans se préoccuper de l’encre qui s’était déjà installée sous l’épiderme.

Couple éphémère. Etreinte aussi charnelle qu’intellectuelle. Et pourtant, aussi intenses qu’ils soient, ces moments partagés, ils ne font qu’effleurer la surface d’un lac où aucun d’eux ne souhaitent réellement plonger. Entre un coeur pris, et l’autre trop ravagé pour être à nouveau consumé par des sentiments aussi forts, ne se seraient-ils pas bien trouvés ?

I will keep it then.  Puisque c’est aussi simple que ça.

Elle pose son coeur contre le sien, son torse contre son dos, et s’appuie sur ce corps qui n’est aucunement à elle. Il s’envolera aux premières lueurs de l’aube, et si elle n’a aucunement hâte que pointe le soleil, la belle n’appréhende pas non plus l’instant où il quittera la chaleur douce et enivrante de son appartement. Ses lèvres contre sa peau et cette valse de compliments la font effectivement rougir, et sourire, malgré le joint qui s’est glissé entre ses lèvres et les effluves qui emplissent ses poumons à l’instant.

Douce drogue que ces compliments.
Incroyable addiction que ce baiser offert en échange du consommable dérobé.

Lorsque ses grands yeux de biche s’ouvrent à nouveau délicatement et se posent sur lui, son sourire renaît doucement. Le regard est rendu, et n’attend rien de plus. Tout est déjà trop parfait. Et pourtant, il n’en a pas terminé.

Are we ?  La question lui est rendue, et un léger soupir la suit. Il s’aventure à nouveau sur le nacre, sur cette peau soutenant à peine une bretelle de dentelle. I think…  à tant de choses qui n’ont rien à voir avec la nourriture, là, maintenant… There are eggs in the fridge…

Sa main glisse sur son épaule musclée, jusque ce cou arqué, s’arrête à la naissance de ses cheveux alors qu’il revient lui offrir le joint à partager. Nouvelle bouffée qu’elle vient prendre, sans le lâcher du regard, sans le laisser s’envoler. Le feu latent est à nouveau mis de côté, et ses lèvres reviennent chercher les siennes, encore perdues au milieu d’une brume de bonheur à respirer.

Mais la liberté a toujours dirigé cette relation, et la main se garde d’emprisonner. L’échange est profond mais n’est qu’une invitation à délaisser la cuisine encore quelques instants seulement.


_________________
hooked on a feeling
lips as sweet as candy. its taste is on my mind. you got me thirsty for another cup of wine. i'm hooked on a feeling. i'm high on believing that you're in love with me. · johnny maestro & brooklyn bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott Empty
▬ Lun 19 Fév - 16:53 ▬
She lives in daydreams with me

Jezabel Jenkins & Eliott Lloyd



Rien de plus beau que les mots, pas vrai?
Eliott s’en abreuve comme d’un puits sans fin, d’une eau fraîche, revigorante. L’hydratation de l’esprit, plus que du corps, malmené par les étreintes nocturnes, la fumée dans ses poumons, le taux d'alcoolémie qui redescend petit à petit. Et y a son rire qui envahit la pièce, le rire de celui qui n’a rien d’autre à dire, pourtant si éloquent. Elle garde ses recommandations, elle ne va pas se plier à ce qu’un ordre établi voudrait d’elle, et ça… c’est terriblement attirant. good…. I can’t wait to read it on paper…would you sign a copy for me when you’re published? Comme un trophée qui rejoindrait sa bibliothèque, un souvenir sous forme matérielle. L’art comme trace d’une relation éphémère et intense.
Si d’un point de vue extérieur on pourrait voir une scène d’un film romantico-érotique brumeux, entre deux amants éperduement amoureux, il n’en est rien.
Amants, ils le sont. Amis, aussi. Mais l’amour? Les coeurs sont à la fois pris et libres, sans cette connexion qui les lierait. Ils sont bien, comme ça. Ils sont bien à explorer ce que la nature humaine a d’agréable, de doux, de simple. Eliott sera toujours là, le jour où elle prendra un autre chemin, celui d’une vie partagée avec un être qui la rendrait aussi heureuse qu’il l’est avec son texan aux yeux bleus. Son futur mari.

Le contact qu’il cherche, pourtant, par tous les moyens. Ses lèvres, sa peau, les détails de son visage dont il s'imprègne à chaque regard. Il n’arrive pas à se détacher les mains sur elle. Et cette idée saugrenue que d’aller faire à manger, de rajouter un plaisir différent à leurs échanges. Pas mélangés… juste, là, aussi. I can make an omelet? Well , it will look more like scramble eggs I always struggle to cook the other side. Everytime I try to flip it it’s a mess. Same when I make pancakes. Or crêpes. Have you ever had French Crepes? Une fois de plus, il s’est perdu dans ses paroles.
Le flot qui est interrompu par les lèvres de la belle. Baiser embrumé, au gout mélangé d’elle et de ce qu’ils ont consommé. hmm… I think our stomach can wait…there’s something else I’m starving for now… Le joint écrasé contre une tasse laissée avec un fond de thé sur la table de chevet, Eliott fait basculer la belle sur le matelas.
Ils ont assez travaillé, assez discuté, ils peuvent laisser leurs corps s’exprimer une fois de plus. Appétit insatiable du côté de Lloyd, réputation qui lui colle à la peau mais dont il n’a absolument pas honte.

La pièce a été scène, une fois de plus, de leurs ébats, les murs comme seuls témoins visuels … les voisins comme involontaires témoins sonores.
Les corps dans leur plus simple forme, sans artifices d’autres que l’encre qui parcours la peau de Lloyd, partie intégrante de lui qu’il a oublié ce que c’était d’avoir une peau vierge…Les lèvres qu’il pose sur son épaule. you inspire me… you know? I… want to write again… I want to finish what I started…. So long ago… Une longue blague récurente que son livre inachevé. Des fois il se dit qu’il devrait tenter le tout pour le tout et l’envoyer en l’état. Et d’autres, il panique tellement que ça ne lui ressemble pas. Un paradoxe, Lloyd.






_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jenkins
Jezabel Jenkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( 8 miles road ) | un petit appartement loué rapidement depuis un an, à la salubrité discutable mais vivable pour le moment. c'était censé être temporaire, et finalement...
ombres et névroses : ( clean ) | quelques ratures ici et là, rien de notable ou de dérangeant au regard. elle vit aujourd'hui dans l'excès de tout, expérimentant chaque chose avec le regard curieux d'un enfant.
cicatrices : 17
crédits : ethereal-rpg (av) · self (sign)

she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott Empty
▬ Sam 23 Mar - 13:38 ▬
she lives in daydreams with me
here's for the memories, a woman who's destined as her
and she sleeps in his bed while he plays pretend

tw ; hot

fin janvier 2024 ; Jez’s Home, 8 Miles Road

Être publiée. Un rêve de petite fille qui deviendrait enfin réalité… Un but qu’elle a si longtemps cru inatteignable et qui semble pourtant à portée aujourd’hui. Elle aurait dû rêver mettre au monde des enfants, non des livres. Elle aurait dû rester à une place prédéfinie, toute indiquée pour elle, et qu’elle avait même — presque — failli apprécier, mais qui s’est révélée n’être qu’un cauchemar éveillé. Libérée, ce n’était pas pour autant que ce rêve de voir son nom sur les étals d’une librairie se retrouvait à portée. Ses mots avaient été moqués, décriés, brûlés même… Et si elle n’avait pas abandonné leur création, la simple pensée de les confier au monde réel la terrifiait d’avantage que de prendre sa voiture et de quitter définitivement la maison maternelle.

La confiance d’Eliott se distille en elle au fil de leurs rencontres, contagieuse, empoisonneuse. A chaque nouveau chapitre lu et apprécié, son coeur se gonfle un peu plus d’un orgueil revitalisé. Le sentiment de victoire douce-amère que cela lui procure est presque suffisant. Elle pourrait survivre, avec ce travail acquis, dans cet appartement décrépi, dans ce cocon étrange qu’est cette ville au bord d’un précipice de violence et d’incertitudes, en sachant simplement que son livre pourrait être publié un jour. Mais survivre n’est pas vivre, et Jezabel n’a pas encore fini d’essayer.

What do you think ? You’ll be in the thanks page, darling. But if you want my beautiful handwriting on it, it will be with pleasure.

Plaisir partagé au centre d’une relation éphémère mais qui n’aura pas eu moins d’impacts sur sa vie que toutes les rencontres qu’elle a pu faire jusqu’ici. Il le mérite, Eliott, même si ce n’est pas grand chose, même s’il n’est pas capable de retourner des oeufs sur une poêle, même s’il est marié à un autre. Promesse soufflée comme une évidence sous les embruns d’un joint qui finit sa vie dans une vulgaire tasse à thé, elle n’en sera pas moins honorée lorsque l’occasion se présentera.

Never had French Crepes, no…

Et si l’envie lui vient tout à coup, l’idée d’y goûter est mise de côté vers un futur incertain. Le présent, lui, est évident. Le corps d’Eliott se lie au sien dans ce temple d’un plaisir charnel aussi pur que débridé. Loin des conventions sociales et d’une vulgaire considération pour les oreilles sensibles d’un voisinage indiscret, la belle se fait affamée d’une virilité insatiable, le plaisir enfin défait d’une honte que d’autres ont tenté de lui insuffler.

L’apothéose atteinte, les corps pantois au milieu des draps, les corps dans leur plus simple appareil de peau encore moite et frémissante, et des lèvres qui explorent encore… Les mots prononcés se font encore plus brumeux que sous le joint oublié.

And now, I want to read what you started. If you let me, of course.

Ses doigts viennent se perdre dans ses cheveux défaits par leurs ébats. Curieuse, Jezabel. Curieuse d’en apprendre plus sur son univers à lui, à présent qu’il connaît ses secrets à elle. Envieuse, aussi, d’être un souffle de confiance elle aussi, comme il peut l’être pour elle.

Why did you stop ?


_________________
hooked on a feeling
lips as sweet as candy. its taste is on my mind. you got me thirsty for another cup of wine. i'm hooked on a feeling. i'm high on believing that you're in love with me. · johnny maestro & brooklyn bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott Empty
▬ Jeu 18 Avr - 22:18 ▬
She lives in daydreams with me

Jezabel Jenkins & Eliott Lloyd



Et son nom sera immortalisé dans ce qui serait, il en est persuadé, une fabuleuse première oeuvre. Un premier livre qui marquerait ses lecteurs par tant de justesse, d’honnêteté, et pour ce côté si réel. La vie d’une jeune femme, privée de la liberté d’être qui elle voulait, qui elle était, au fond. Une magnifique jeune femme, intelligente, avec un esprit vif qui ferait presque de l’ombre à ses courbes, à son sourire.
Il est admiratif, Lloyd. Il dessine les traits de ses hanches du bout des doigts, reprenant ses esprits après des ébats qui auraient pu faire rougir les murs de sa chambre… Cette confidence.
S’il a pu lire en elle, elle voudrait qu’il lui rende la pareille.
Pensif une fois de plus, Eliott, il sourit un peu en suivant sa main du regard, celle qui se perd dans ses bouclettes brunes. hmmm yeah… I’ll let you read. You don’t even have to be nice to me … I’d rather you to be honest,,, brutally honest if it’s necessary Il parle toujours un peu trop celui là. Il a cette habitude de s’exprimer sur tous les sujets, de ne pas taire les pensées parasites dans sa tête.

Et y a la question.
La fameuse.
Le doute qui s’installe derrière ses yeux vert clairs. I cannot finish it. I mean… literally… I can’t find how to end it and so … I stopped writing. I focused on work, on my family…my son. He’s something new I never wrote about yet… I should. He’s amazing. Ils savant tous les deux que lorsqu’ils quittent ces draps, la vie reprend, la Terre tourne de nouveau. Aucune honte à parler de son fils, et ce même s’il évite de s’étendre sur son futur mari dans ces moments.
Tout simplement parce que là il profite d’elle, il profite de ce moment suspendu.
Le brun embrasse doucement son épaule. I wrote some stuff last summer in Texas but not anything I can use for the book. And it’s in my phone… just some poetry, some random thoughts… Lloyd attrape son téléphone et cherche dans ses notes, ses documents, puis le donne à Jezabel. I’m gonna make some pancakes…you can read in the meantime Un baiser de plus et il roule mais… a la flemme de sortir de là, il reste allongé nu sur le dos en riant comme un gosse. or… I could stay in bed. Bonne idée. Faudrait pas se fatiguer.






_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

she lives in daydreams with me - Jezabel&Eliott Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: