Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker

Aller en bas 
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 82
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Sam 13 Jan - 23:11 ▬

I’m not short ! My height is just cute !
T
he grigri boy &
the cutest girl
Si beaucoup de personnes semblaient ne voir que le mal dans cette ville qu’était Détroit, il y avait certaine personne, tel qu'Isabella, qui voulait voir que le meilleur et le bien qu’elle pouvait montrer. Même dans les plus petits détails. Et en ce jour, la neige tombait, la température avait baissée en ce mois de décembre et les fêtes approchaient à grands pas. Chose qui n’empêchait pas Bella de sortir et de profiter de la météo. Si c’était ce qu’elle faisait en temps normal, cette fois, elle avait rendez-vous chez un ami, ce fameux collègue de peinture. Ce cher Harvey, qu’elle considérait comme un géant, en vue de sa taille, était très gentil et elle appréciait l’idée de pouvoir peindre avec quelqu’un d’autre, qui aimait autant ça qu’elle. La jeune femme se dirigeait donc vers la demeure de Booker, avec un sac contenant quelques petites choses à grignoter ainsi que du coca cola. On ne pouvait nier l’addiction de la demoiselle et elle ne se déplaçait jamais sans sa boisson préférée.

Elle ne mettrait pas bien longtemps avant d’arriver à destination et si elle avait failli glisser sur le trottoir à cause d’un peu de neige trop glissante, elle ne s’en souciait pas plus que ça, emmitouflé dans son écharpe, son petit bonnet sur la tête et ces grosses chaussures, elle allait aussitôt vers l’immeuble d’Harvey pour monter à l’étage et aller frapper à sa porte, sautillant un peu sur place pour se réchauffer. C’est qu’il faisait frisquet, forcément en cette saison. La fausse blonde argentée affichait son plus beau sourire quand le grand gars ouvrit la porte, écartant les bras pour montrer ces petites choses à grignoter. “Qui dit, peinture, dit aussi bouffe, et je sais que tu adores ça, Tom Pousse.” Ainsi qu’un petit surnom, qui ne montrait absolument pas le fait qu’il était petite, parce que monsieur Booker était un géant. Mais elle aimait l’embêter un petit peu et les surnoms pourris… Bella en était une experte. “Sinon, comment ça va en l’approche des fêtes ?

Bella était peut-être l’une des rares personnes à aimer cette période de l’année, Noël, le froid, la possibilité de boire du chocolat chaud à volonté et en plus de passer plus de temps avec sa famille. Et le repas de Noël s’annonçait parfaite, en sachant parfaitement qu’elle avait encore une maman qui la gâterait comme jamais. Quel plaisir !

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Lun 22 Jan - 10:58 ▬

The grigri boy&the custest girl
Ft. Isabella Garcia

Mission, ranger ton dépotoir qu'est ton appartement. Avec le travail... Tu n'as pas vraiment le temps et le courage de le faire, tu préfères t'écrouler dans ton lit ou jouer pour oublier les journées de merdes qui s'enchaînent. Mais là... Avec Isabella qui vient, faut que tu te bouges.

Marathon pour tout bien ranger sans que ça paraisse trop suspicieux, armée de ton balai, de la serpillière et surtout... Tout en musique, un bon vieux Jimi Hendrix en fond sonore, il n'y a rien de mieux pour se déhancher pendant le ménage. Tout est clean en une heure, tu as le temps de ranger et de prendre une douche, te rhabiller qu'on toque à la porte.

Armée d'un jogging, de tes pantoufles et d'un t-shirt, tu viens ouvrir pour découvrir la petite stature d'Isabella, en train de faire du saut sur place pour se réchauffer. Cette vision te fait hausser un sourcil, avant qu'un grand sourire orne ton visage. Ta large main venant la pat pat sur la tête, avant que ton œil soit attiré par la bouffe.

'' Tu as fait les choses en grand ! Va-y entre.'' que tu viendras lui dire, te poussant dans la foulée, lâchant un petit rire à l’énonciation de ton surnom, complètement ironique d'ailleurs mais... les surnoms sont faits pour être ironique, non ?

'' Tu veux quelque chose à boire ? '' alors que tu te pousses encore, pour venir t'engouffrer dans la petite cuisine de ce petit appartement, commence à préparer les tasses. Sachant que toi, tu te feras un café car... Le café, c'est la vie.

Mais la question fatidique vient de t'être posée, les fêtes de fin d'années... Compliqué pour ta part. '' Ehhh... un peu merdique pour être franc, je ne vais pas voir ma famille cette année. Ça va faire à peine un an que je suis à Détroit, ça serait mal vu que je prenne des vacances maintenant.

Et toi ? Des choses de prévu ? ''

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 82
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Dim 28 Jan - 11:12 ▬

I’m not short ! My height is just cute !
T
he grigri boy &
the cutest girl
Ce petit patpat sur la tête fit gonfler les petites joues de la naine qu’était Isabella. Et pourtant, elle ne lui en voulait pas du tout, bien au contraire. Bella avait l’habitude de ce genre de choses quand cela venait d’Harvey et bien entendu, un sourire se dessinait sur son visage, alors qu’elle passait la porte après l’autorisation de son ami artiste. La demoiselle regardait un peu autour d’elle, alors qu’elle remarquait quelques petits grigris de vaudou et fut aussitôt attirée par celle-ci, s’en approchant pour les regarder de plus près. “Du café, si tu as. Merci~” La fausse blonde/argenté observait chaque petit objet, assez curieuse de tout ça. Mais jamais dans le jugement. Chaque personne avait ces préférences, ces coutumes, et s’il y avait bien une chose qu’on pouvait savoir d’Isabella, c’était cette curiosité qu’elle avait vis-à-vis des différentes coutumes existantes dans le monde. Rien que sa vie aux États-Unis était bien différente de la vie en Espagne, où la plupart de sa famille y résidaient.

Mais la petite Bella fut attirée de nouveau part les paroles de son ami, qui semblait ne pas pouvoir passer les fêtes avec sa famille et c’était un peu triste, dans le fond. Tout le monde méritait d’être en famille à ce moment-là. Mais beaucoup devaient travailler, où avait d’autres préoccupations. C’était un peu tristounet et la jeune femme fit une petite moue. “Je suis désolée pour toi, j’espère que tu pourras vite les revoir.” Parce que la famille, c’était important. Si Bella tenait énormément à la sienne, elle savait qu’elle ressentait la même chose que d’autres personnes. “Eh bien, je vais chez maman et papa, comme chaque année. M’man tient à ce que je sois là et elle cuisine pour un régiment, si pas plus. On a pour habitude d’aller redistribuer quelques repas aux associations où dans la rue. Beaucoup de personne n’ont pas la chance d’avoir un bon repas de Noël, alors on met notre petite pierre à l’édifice en espérant que ça leur face plaisir.” Et c’était plutôt une fierté pour sa mère et elle, que de vouloir aider les plus démunis, surtout dans une ville telle que Détroit. Qui était bouffée par les ténèbres.

Si tu as le temps, ce jour-là, passe nous rendre visite ? Maman sera ravie de te donner un repas de Noël. Où même un chocolat chaud. Ce ne sera pas pareil qu’avec ta famille, j’en conviens, mais tu auras un peu de l’esprit de Noël avec toi quand même comme ça.” Et elle souriait, la petite dame, parce qu’elle avait vraiment envie qu’il passe tout de même de bonnes fêtes, personne ne méritait d’être seul à ce moment de l’année.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Lun 5 Fév - 20:06 ▬

The grigri boy&the custest girl
Ft. Isabella Garcia

Tu viens attraper une tasse, ton autre main attrapant la cafetière, venant faire couler le précieux liquide chaud, lui remplissant le mug. Sans vraiment perdre de temps, tu viens poser la tasse sur la table avant d'aller chercher sucre et lait pour accompagner le tout, avant de te faire couler une tasse également. Le café, c'est la vie, comme le beurre c'est le bonheur. '' Je ne peux que patienter, mais oui... hâte de pouvoir aller les revoir quand même. ''


Les mémoires qui reviennent peu à peu, tous les Noëls et autres fêtes fêtées. Les murges que tu as prises avec le padré et à faire les cons… M'enfin, le bon vieux temps avant que tu ne partes ici, loin de tout pour ton aventure personnelle. Une fois ton café fait, tu attrapes l'anse et viens boire quelques gorgées. Écoutant les paroles de la plus jeune.


'' C'est bien ça ! C'est rare, les gens qui donnent. Ça fera des heureux. '' Tu penses à cette gamine que tu as rencontrée, Yon. Qui passera sûrement l'hiver dehors avec très peu de choses dans l’estomac, tu te demandes si tu la recroiseras un jour d’ailleurs.


Tu passes ta main dans tes cheveux alors que le café est rapidement bu, pour te donner un nouveau coup de boost tant attendu. Tu hausses un sourcil à la proposition d'Isabella, avant de sourire. Tant de mignonitude dans le cœur d'une femme, c'est beau. T’espère que la noirceur de se monde ne la bouffera pas, qu'elle restera l'âme blanche comme la neige de l'hiver.

'' Merci, je peux pas vraiment te dire oui ou non.dépend de l'énergie qu'il me reste et si j'ai pas eu une journée trop merdique. '' Surtout que tu n'as pas envie de ramener de la mauvaise humeur dans un foyer en paix, ça serrais vraiment dégueulasse de ta part.  

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 82
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Mar 13 Fév - 18:55 ▬

I’m not short ! My height is just cute !
T
he grigri boy &
the cutest girl
Isabella trouvait ça un peu triste, de savoir que certaines personnes n’avaient pas la possibilité de fêter Noël comme il se doit. Si elle avait les possibilités, ce ne serait même pas étonnant qu’elle tente de faire plaisir à tout le monde, que chaque être humain de cette terre se retrouve à être heureux et avoir ce qu’ils voulaient. Mais c’était impossible et elle en avait bien conscience. Alors, c’était pour ça qu’elle tentait de mettre sa petite pierre à l’édifice en tentant de pouvoir offrir un repas à quelques personnes. Harvey était un bon gars et cela lui semblait normal de l’invité à avoir un repas où même de passer un petit instant autour d’un chocolat chaud pour les fêtes de fin d’années. Afin qu’il ne se sente pas trop seul en tout cas. “Ne t’en fait pas, tu n'auras qu’à passer, si tu en trouves l’envie où le temps.

Elle comprenait parfaitement qu’il puisse être occupé ce jour-là avec son travail. La jeune femme sourit doucement alors qu’elle sirotait le café si gentiment offert, après un merci en bon et du forme. Son attention se portait à nouveau sur les petits grigris qu’il avait et était soudainement curieuse de savoir ce que c’était exactement. “Qu'est-ce que c'est ? Une poupée vaudou ?” Isa était d’une petite nature curieuse, elle aimait savoir plein de chose, encore plus quand cela concernait des cultures bien différentes de la sienne.  Après tout, il y avait beaucoup de choses magnifiques dans le monde et la fausse blonde/argenté ne pouvait s’empêcher de le dire dès qu’elle en avait l’occasion. “Tu m’expliques ? Après je juuuuure qu’on dessine~

Et voilà qu’elle lui fit son plus beau sourire, cette demoiselle aux airs si innocent. Si pure qu’on espérait que cette ville n’impacte en rien son petit cœur tendre.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Mar 27 Fév - 12:37 ▬

The grigri boy&the custest girl
Ft. Isabella Garcia

Un simple hochement de tête, suivi d'un '' ça roule.'' triste temps qu'est cette période de l'année pour toi, mais eh... On a des responsabilités, il faut bien les assumer. Tu profiteras un peu plus l'année prochaine à la même période. T’espère du moins...

Café qui vient être avalé sans aucune forme de pitié, tu regardes alors la plus petite s'émerveiller devant ton étal à grigri et autres choses qui vont partit de tes croyances. Tu poses ta tasse de cafés avant de rigoler un peu, t'approchant de l’étagère avant de venir la prendre lui tendre. '' Ce n'est pas une poupée vaudou dans le sens qu'on l'entend, dans le sens magique à faire du mal aux autres.

Ça, c'est un cadeau de ma mère qui a été béni par une des loas, divinité si tu veux, Erzulie, la loa relié au désir et a l'amour.
'' Tu souris un peu. '' Ma mère connaît mes habitudes à avoir mes relations amoureuses, qui se finisse mal. Elle veut être grand-mère... j'te laisse deviner pourquoi j'ai ça avec moi. ''

Nouveau rire qui échappe tes lèvres, alors que tu fixes la poupée. En forme de femme, jolie et avec des petits coquillages mimant des bijoux, à l'odeur d'un parfum sucrée et doux. Tu viendras la reposer pour en prendre une autre, l'aspect masculin, au visage guerrier et inquisiteur.

'' Et celle-là, c'est la deuxième que je me trimballe partout... On a tous un loas attitré, qu'on découvre grâce à un long rituel. Dans mon cas, c'est Ogou Feray ou Ogoun Feraille, le guerrier qui lutte contre la misère. '' Tu lui tendras pour qu'elle puisse l'observer avant de la ranger également.

'' D'utre question ? '' que tu viendras ajouter, comprenant que ton étale fait toujours ressortir une certaine curiosité.  

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 82
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Lun 4 Mar - 19:31 ▬

I’m not short ! My height is just cute !
T
he grigri boy &
the cutest girl
Isabella écoutait Harvey avec une attention certaine, cette petite curiosité face à de nouvelles choses faisait partie de ce petit bout de femme et elle aimait tellement en savoir plus dès qu’elle en avait l’occasion. Ces petites poupées étaient vraiment très jolies et la jeune femme les regardait avec une admiration qui se voyait littéralement dans ses yeux. La fausse blonde/argentée sourit doucement aux premières paroles de son ami, avant de rire doucement. Dans un sens, elle connaissait ça, les histoires d’amour qui se finissaient mal et une mère qui espérait voir sa fille devenir une mère à son tour. Mais il semblerait bien que la vie avait décidé de faire attendre la mère Garcia, dont cette petite Isabella. “Ta mère s’entendrait tellement avec la mienne sur ce sujet.

Un petit rire s’échappait des lèvres de la jeune femme, alors qu’elle regardait l’autre poupée et la description qu’en faisait Harvey. C’était… tout Harvey, il n'y avait aucun doute là-dessus. Il avait la carrure d’un guerrier, ce gars qui voulait protéger les plus faibles et la jeune femme admirait ça chez lui. De loin, quand on ne le connaissait pas, on pouvait croire que ce grand garçon n’avait pas l’air si sympathique, avec sa tête sévère. Mais c’était tout le contraire et Bella adorait ce garçon. Elle sourit de plus belle, avant de regarder tous ces petits grigris à nouveau, faisant mine de réfléchir à une possible autre question. “À ton avis, est-ce qu’il y aurait une divinité qui me correspondrait ? Ce genre de rituel ça prend combien de temps ?” Se serait plutôt cool d’apprendre ça, non ? En tout cas, elle pouvait semblée curieuse à ce niveau, autant que de vouloir savoir quel genre de totem animalier pouvait lui correspondre.

Bella avait soudainement envie de dessiner Harvey et la divinité qui le représentait. Et elle voyait déjà comment faire dans sa tête. Peut-être qu’elle le ferait ? Qui sait ? Cela pourrait être intéressant et joli.  “On dessine, Tom Pousse ? J’ai les doigts qui fourmillent !” Surtout quand les idées fusaient dans sa petite tête d’artiste !


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Mar 19 Mar - 16:05 ▬

The grigri boy&the custest girl
Ft. Isabella Garcia

Tu es toujours impressionné part la capacité à la plus jeune, d'être curieuse de tout et de rien a la foi, mais surtout part sa grande capacité à écouter tout ce que quelqu'un peux dire. Tu aimerais avoir cette patience, alors que tu déblatère ce que tu as dit. Tu hausses un sourcil alors qu'un sourire vient se graver sur ton visage, de nouveau. '' Ah ouais ? La mère Garcia veut être mère-grand ? ''

La question de l'héritage, de la famille et de la descendance est une question universelle, qui travaille tout le monde. De laisser quelque chose après notre passage sur cette terre. Toi-même, cette question commence à t'obséder, héritage héréditaire, on a ça dans le sang. Mais... tu as choisi ton boulot, pour assurer à plein d'autres que là leur soit saine et sauve, dans un monde en constante évolution.

Mais la question de la plus jeune, viens te tirer de cette réflexion perverse. '' Bonne question. Je pourrais dire quelque chose, qui pourrait être faux... Il n'y a qu'un Houngan, un prêtre , un véritable sèvitè lespri yo* '' Accent créole qui revient d'un coup, l'accent bien américain partant quand tu parles créole. '' Qui pourrait te dire ça, je ne parle jamais au nom d'une autre divinité que la mienne. Faut laisser le travail au professionnel. ''

Tu passes ta large main, dans tes cheveux. '' ça a duré trois jours pour moi, les prêtres ont dit que deux Loas se battait pour m'avoir dans leurs juridictions, deux aspects totalement différents. '' Le grands jeux des divinités est quelque chose qui est insondable, pour les pauvres mortels comme elle et toi.

'' Allez, let's go' '' tu viendras indiquer la table déjà barder de tout ce qu'il faut, venant t'assoires également. '' Une p'tite idée de ce que tu voudrais faire ? ''
 

:copyright:️ Belzébuth


*serviteur des esprits en créole haïtien
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 82
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Sam 23 Mar - 8:55 ▬

I’m not short ! My height is just cute !
T
he grigri boy &
the cutest girl
Effectivement, mère Garcia désirait voir des petits enfants arriver dans la famille, c’était assez déroutant, même pour Isabella qui n’avait pas encore trouvée l’homme avec laquelle, elle finirait sa vie. Si sa mère lui en parlait de temps en temps, c’est sûr que la fausse blonde/argenté n’y prêtait pas énormément d’attention. Disons que ce n’était pas la première chose à laquelle elle pensait en se levant le matin et encore moins au cours de ces journées. La vie était faite comme ça et même si elle ne fondait pas sa propre famille, la jeune femme ne semblait pas particulièrement triste à cette idée, parce qu’elle avait bien des passions dans la vie qui l’occupait bien plus qu’on ne pouvait l’imaginer.

La jeune femme écoutait Harvey avec attention, cette curiosité toujours présente et prenant note de ce qu’il lui disait. C’était intéressant de pouvoir en savoir un peu plus sur différents sujets, différentes cultures. Elle aimait ça, et c’était le plus important, non ? Savoir qu’elle pouvait être ouverte à tout et de la voir vouloir toujours en savoir plus. Elle notait dans un coin de sa tête tout ce qu’il lui disait, avant d’aller vers cette fameuse table et de s’installer tranquillement. Isa’ n’était pas bien compliqué, elle était capable de dessiner à même le sol où dans son canapé dans une posture qui ferait mal à toutes personnes n’ayant aucune souplesse. Mais là, autant dire qu’elle n’allait pas faire n’importe quoi et bien se tenir était toujours plus important.

Bella lui fit son plus beau sourire en sortant son carnet à dessin personnel : elle tenait à avoir ces propres papiers pour ce genre de choses et parce qu’elle n’aimait pas vraiment utiliser le matériel des autres. Cela pouvait revenir cher quand on y pensait. “Oh que oui ! Ça à soudainement germer dans ma tête, je suis obligée de le poser sur papier. Et toi ?” Forcément, qu’elle n’attendait pas plus longtemps pour commencer à dessiner, ces traits étaient précis, forcément qu’on pouvait voir qu’elle faisait ça depuis longtemps et qu’elle n’avait pas besoin de commencer par faire le croquis de ce qu’elle désirait poser sur papier. On voyait ce début de visage qui se dessinait sur cette feuille de papier, qui, au fil des minutes, ressemblait un peu plus à ce cher Harvey.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Jeu 11 Avr - 22:54 ▬

The grigri boy&the custest girl
Ft. Isabella Garcia

À vrai dire, l'enthousiasme et la créativité aussi rapide de la plus jeune, ce qui te surprend un peu. P'être qu'également... Vous ne dessinez pas vraiment le même genre de chose. '' J'ai une petite idée...' oui, oui... Oui, une petite idée de rien du tout. Tu poseras le cerveau, pour commencer à tracer, a dessinée

Tu lanceras un coup d’œil de temps en temps, discrètement, pour voir ce qu'elle fait, t'arrachant un sourire en coin en voyant ta trogne commencer a créé sous ces coups de crayons, curieux de savoir comment le dessin va tourner.

Et toi pendant ce temps-là, les coups de crayon se font de plus en plus rapides, ayant formé ce qui semblerait être un pont. Ton imaginaire étant influencé par les visions d'horreur du travail, la moitié des tableaux que tu fais, gore et sanglant, finissent par être brûlés. Pour évacuer les sombres pensées qui sont bloquées dans ton esprit.

Mais en attendant, tu continues à dessiner les traits d'un pont... l'idée est la inspirée d'une enquête sur là qu'elle tu bossais il n'y a pas encore si longtemps. '' Tu vas m'en dire plus sur ce que tu veux dessinné p'tite ? '' un sourire malin se dessine sur tes lèvres, alors que tu commences à attaquer certain détail. Curieux de savoir où le dessin de la plus jeune va l'emmener. Si elle a commencé à te dessinné, c'est qu'elle devait avoir quelque chose derrière la tête.


L'idée que tu t'en fais, c'est qu'elle va te dessiner en guerrier vu ce que tu lui as expliqué toutes à l'heure, à savoir si tu as bien deviné ou non.
 

:copyright:️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 82
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Mar 16 Avr - 19:10 ▬

I’m not short ! My height is just cute !
T
he grigri boy &
the cutest girl
Isabella semblait particulièrement concentrée sur ce qu’elle faisait et, sincèrement, c’était réellement le cas. Entre ces coups de crayon sur cette feuille de papier et ses petits tics de comportement lorsqu’elle avait une concentration intense, la jeune femme n’avait pas l’air d’être quelqu’un qu’on pouvait facilement déranger dans ce qu’elle faisait. Cela ne l’empêchait pas pour autant de faire attention à son environnement, comme quoi, elle savait faire plusieurs choses en même temps, mais elle avait toujours aimée rester concentrer lorsqu’elle dessinait, surtout quand elle ne savait rien des personnes autour d’elle. Mais dans le cas d'Harvey, c’était différent, elle avait appris à le connaître et appréciait chaque petit moment passé avec lui, même autour de leur art.

La jeune femme jetait quelques coups d’œil à ce qu’il dessinait d’ailleurs, un mince sourire aux lèvres, alors qu’elle reportait son attention sur son propre dessin, faisant un portrait de l’ours adorable qu’était Harvey, avec cet air de guerrier, mais il gardait tout de même ce petit air doux, qu’elle voyait à chaque fois qu’elle pouvait poser les yeux sur lui. Il n’avait rien de méchant, ce grand garçon, il était même très gentil et elle sentait ce petit côté protecteur. Et elle trouvait ça trop mignon.

Bella clignait des yeux à ce petit surnom, qui était totalement représentatif de sa petite taille à côté du géant qu’était Harvey. C’était parfois dur d’être une naine au milieu de gens particulièrement grand. Mais elle avait toujours réussi à montrer un certain petit caractère tout de même. Elle avait beau être douce, la jeune femme avait quand même du répondant. “Ok Tom Pousse, regarde donc cette œuvre d’art !” La fausse blonde/argentée rit doucement, alors qu’elle lui montrait son dessin, qu’elle avait déjà bien avancée d’ailleurs. Il ne manquait que quelques détails pour peaufiner tout ça, les ombres et tout ça. Elle hésitait encore à le laisser tel qu’il était, en noir et blanc, où si elle devait mettre de la couleur. Mais elle aimait tout de même un peu plus la simplicité du “noir et blanc” si on peut le dire ainsi. Cela avait son petit charme. “Je trouve que ce côté guerrier, mais nounours te va bien !


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ Mer 8 Mai - 14:23 ▬

The grigri boy&the custest girl
Ft. Isabella Garcia

Les traits de crayons continuent de s’aplatir sur le papier, dessinant la forme du pont sur lequel tu as enquêté, une sale histoire... la mémoire ce mettant à travailler d'ailleurs, un homme retrouvé pendu, suicide ou meurtre... Telle est la question. Au vu des résultats que vous avez eux, c'était un suicide, mais bon, a Détroit tout peut être un meurtre comme un suicide.

Ce dessin, tu sais d'avance qu'il va être brûlé, pour expier encore un peu plus les pensées sombres, dégueulasses qui courent dans ton esprit. Alors que tu attaques maintenant le début de la corde, commence au niveau des barres qui permettent d'éviter de tomber, la corde se finissant part un cercle autour d'une tête que tu commences à faire. T’attrape un crayon de couleur pour ajouter la caractéristique principale d'un étranglement, le bleu, laissant la langue du pauvre type se balader sur le côté, dessinant deux têtes de mort au niveau des yeux pour rajouter ce petit côté cartoon, dire d'adoucir un peu le truc... ou le rendre un peu plus cringe.

Le corps suit, l'homme était habillé d'une simple chemise blanche, d'un pantalon et de chaussures de ville noires, il s'était fait beau pour son dernier jour sur terre. D’où la théorie du suicide d'ailleurs, quel malfaiteur s’amuserait à faire changer un mec qu'ils vont balancer par-dessus un pont... Maintenant, les bras qui sont le long du corps, les doigts détendus et étendus.

Après avoir appelé la plus jeune, elle ne tarda pas à répondre à cet appel. Te penchant à côté d'elle pour observer ce qu'elle avait voulu faire. Un sourire ce grave lentement alors que tes yeux avides traînent sur ce qu'elle a fait. Les traits guerriers, mais doux qu'elle a pu te faire, la façon dont tu tiens la machette...

'' ça t'a vraiment travaillé, l'histoire du vaudou huh ? '' que tu viendras dire, la voix avec l'intonation assez fière quand même, toujours un plaisir de donnée envie aux gens d'en apprendre plus sur quelque chose d'aussi obscure.

'' C'est magnifique, je peux le garder ? '' Petite voix que tu prends presque à faire les yeux doux tel le Chat Potté, dire de l'amadouer un peu.
 

:copyright:️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

The grigri boy & the cutest girl • PV Harvey Booker Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: