Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio]

Aller en bas 
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 172
crédits : ultraBWayne

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ Jeu 4 Jan 2024 - 19:18 ▬
De légers bruits parviennaient à ses oreilles au moment où il s’était réveillé. Il avait l’impression qu’on lui avait enfoncé du coton dans la bouche. L’impression aussi que quelqu’un lui donnait des coups de marteaux sur la tête, et ses yeux brûlaient lorsqu’il les ouvrait. Il les avait refermés rapidement. Qu’est-ce qu’il avait fait hier soir ? Un violent mal de crâne l’empêchait de réfléchir. Mais ensuite, un parfum qui flottait dans l’air le fit se redresser : celle du café.

Le bouclé avait cligné des yeux pour en chasser le sommeil et réalisa que le soleil filtrait à travers les rideaux. Balançant sa main sur le côté, Livio attrapa son téléphone et observa l’écran rétroéclairé : 12h27. Quelques messages qu’il préféra oublier le temps de son petit déjeuner, Livio soupira. S’extirpant lentement du lit, il se sentait courbaturé de partout. En caleçon, il fit le tour de la pièce du regard, puis attrapa un jogging jeté par terre qu’il enfila.
La soirée de la veille l’avait fait rentrer tard, probablement en taxi, ou bien il avait conduit la voiture de son grand-père, il ne savait plus trop. Néanmoins il était arrivé à bon port vers 4 ou 5 heures du matin.
C’est en baillant qu’il sortit de sa chambre pour rejoindre la cuisine. Il ne fit même pas un signe à son père qui était déjà présent dans la cuisine. Ni un bonjour. Ni merde. Nan, Livio se dirigea vers la machine à café, où une tasse fumante était déjà là, toute prête, toute chaude. C’était probablement son père qui se l’était préparé en cette fin de matinée. Mais qu’est ce qu’il en avait à foutre, Livio, hein ? Ca aurait pu être au pape que c’était pareil. Alors sans même demander à qui pouvait bien être cette douce préparation, le jeune homme l’attrapa et en bu une gorgée.

Et c’est toujours silencieux qu’il se dirigea vers la porte du frigo où il en tira une bouteille de lait. Puis, il fouilla dans les placards pour chercher une boite de céréales mais il n’y avait plus la sienne. Dans un soupir, Livio attrapa celle de son petit frère et s’en servit un bol. S’installant sur l’îlot central il ne releva même pas les yeux vers son père, préféra lui balancer, le nez plongé dans ses céréales, derrière la boite rouge et verte : — T’aurais pu penser à rach’ter mes céréales. Comme s’il n’avait que ça à faire, hein ? T’en profiteras pour prendre du lait aussi, hein, avait-il ajouté en se penchant pour regarder les mini jeux derrière la boite de céréales, en plissant les yeux.


_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 51
crédits : tag

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ Ven 5 Jan 2024 - 17:05 ▬
Connard ça prend une ou deux baffes?

Livio Falconi & Sandro Falconi



Être père c’est multifonction. Personne lui avait dit qu’il devrait se transformer en taxi, en psy, en femme de ménage, en infirmier, en (putain de) flic, lorsqu’il avait regardé sa femme donner la vie. Des gamins qu’ils étaient à l’époque. Le lycée à peine terminé, le mariage une idée lointaine dans la tête de Sandro, quand Livio a pointé le bout de son nez.
Un beau jour, quand même. Un qui resterait gravé dans sa mémoire à tout jamais…Il n’était pas sûr d’être vraiment devenu père ce jour là, pourtant. Mais des années plus tard, lorsque le gamin avait glissé sur les gravillons de la cour, en vélo , et s’était à la fois cassé la cheville et écorché le genoux au sang. Le poignet il l’avait presque ignoré, Livio, par contre, les petits bouts de cailloux enfoncés dans sa chair et le sang qui coulait avaient causé toutes les larmes et les cris du monde. Il s’était retrouvé à tout nettoyer doucement, en essayant d’ignorer l’angle peu naturel qu’avait prise sa cheville. Le rassurer, lui raconter des histoires, s'efforcer de sécher toutes ces larmes et nettoyer toute cette plaie avant de le porter et l’amener à l'hôpital pour menacer toute personne devant lui en salle d’attente s’ils leur laissait pas la place. Eva n’était pas là, elle était sortie avec Ezio bébé voir des amis. Vous auriez vu sa tronche en rentrant, voyant le père et le fils sur le canapé, le fils la cheville dans le plâtre, regarder des dessins animés comme si de rien était. C’était quoi, le roi lion? Une histoire de père qui meurt et de fils qui se met en danger. Le jeune homme aurait pu y laisser couler une larme. Ce jour là, il s’est vraiment rendu compte ce que c’était…

Comment, peut on aimer un être aussi fort, et avoir autant envie de lui décoller la tête des épaules à la fois? 20 ans se sont passés et les souvenirs des rares après midi films se sont estompés. Eva n’est plus là depuis trop longtemps, Sandro s’est laissé emporté dans ses responsabilités, et de taxi, infirmier et autres, il en est presque devenu tenancier, d’une maison d'hôte, où les deux locataires l'appelaient Papa. Des locataires qui se permettent de se servir dans sa bouffe et surtout, son café, qu’il avait attendu pendant des heures.
Il venait de rentrer d’affaires. Le temps d’aller se changer et la tasse avait changée de main, pour rejoindre la bouche du rejeton ingrat qu’il avait engendré. Je t’en prie, vas y., t’en profitera pour retirer de quoi payer le loyer de ta chambre. J’espère que t’as bien bossé parce que t’as quelques années d’arriérées. Façon de dire que c’est pas sa bonne et qu’il est assez grand pour aller s’acheter de quoi manger lui-même.  qu’est ce que tu fous encore là à midi? Ezio est parti depuis longtemps. Le plus jeune frère au comportement (presque) exemplaire. Un ange à coté de son ainé. refais moi un café Livio. Et bonjour. Il n’est pas en colère. Non. Il a envie de lui remettre les idées en place. Oui. Ça veut dire avec deux baffes.




_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 172
crédits : ultraBWayne

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ Ven 5 Jan 2024 - 17:50 ▬
Le rapport conflictuel entre eux n’était plus qu’une simple intuition, presque la lecture d’une vérité écrite dans l’espace qui les séparait. Voilà des années qu’ils ne se parlaient plus sans sarcasme, sans témoignage d’une relation qui s‘était dégradée faute de mieux. Livio ne releva pas la tête, préféra écouter son père d’une oreille distraite. Mais ses poils se herissèrent quand il entendit le son de sa voix, strict.
Apparemment chacun possède son Everest : construire une maison, se dépasser physiquement, parler en public… Tout le monde caresse un projet dont la magie se loge dans la difficulté, voire l’impossibilité de le réaliser à court terme mais que nous confions à la promesse de le faire un jour… Le projet que chérissait Livio, depuis la mort de sa mère, était de tarter son père. Mais après ça il serait certainement un homme mort.

— Alors je te laisse gérer la boutique de grand-père puisque tu as l’air à cheval sur le protocole, avait-il répondu en relevant un regard froid à son père. Il semblait que l’évidence avait pris le contrôle de leurs vies et les guidait vers des années de plus en plus électriques.

— Grand bien lui fasse. J’n’suis pas mon frère. Et le petit dernier ne s’était pas mis une sale race jusqu’au levé du jour. Il exprimait seulement une conviction. On ne cessait de lui répéter que son petit frère était un exemple, qu’il devrait apprendre de lui. Tu ne sais plus distinguer tes deux fils ? Vous pourriez croire qu’il s’agissait de l’élan d’un jeune idiot en formules ridicules. Il n’en était rien. Mais son père avait dans les yeux la force apaisée de ces hommes qui savent où la vie les mène et le retour de la main droite facile.

Depuis 2016, les années mêlant la douleur d’un combat disproportionné entre père et fils et l’exaltation procurée par chaque bataille remportée. Cette discussion n’était pas la première qui avaient miné leurs relations. Et l’effroi que Livio avait lu dans les yeux de son père, le jour de la disparition de sa mère s’était transformé, aujourd’hui en dépit. Depuis ce jour, la guerre était ouverte entre eux, une guerre factice à laquelle lui et son père ne restaient pas étrangers.

La demande… Pardon “l’ordre” de lui refaire un café fut sèchement craché. Le jeune homme prit une cuillère de ses céréales et se stoppa à mi chemin. Il la posa doucement puis attrapant la hanse de sa tasse fumante il étira un sourire, en plongeant son regard dans celui de son géniteur.

— Tu es plus proche de la machine à café. Il leva sa tasse avec un sourire comme pour trinquer et ajouta avant d’en boire une gorgée. — Bonne dégustation, padre.


_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 51
crédits : tag

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ Sam 20 Jan 2024 - 16:25 ▬
Connard ça prend une ou deux baffes?

Livio Falconi & Sandro Falconi




L’insolent ose tout, c’est comme ça qu’on le reconnaît. Il ose tout, il n’a peur de rien et pas de son père qui est à deux doigts de lui retourner la torgnole de sa vie. Il se retient encore un peu, Sandro. S’il avait dû lui en foutre une à chaque fois que son aîné le regardait avec ce regard condescendant et le provoquait, Livio ressemblerait plus à Quasimodo qu’au Prince Charmant. Belle gueule héritée de sa mère, visage angélique qui mérite de le remettre à sa place si fort.
Oh il l’aime son fils et c’est uniquement cet amour inconditionnel et les promesses qu’il a fait à Eva qu’il le vire pas de la maison. oh non crois moi je sais très bien les distinguer, et je sais très bien quel nom va pas faire long feu sur mon testament. Une petite menace de lui couper les vivres. De son vivant ou de sa mort, d’ailleurs, car s’il se décidait à lui retirer sa carte de crédit, il serait bien dans la merde, monsieur j’aime m’habiller avec des fringues qui coutent un mois de salaire.

Ok. Sandro aussi. S’ils partagent quelque chose tous les deux c’est bien ça. Un style impeccable. Les belles fringues, avoir toujours l’air présentable ou presque. C’est sur qu’il perd de sa superbe, en bouffant des céréales en pyjama, le fils Falconi.
Il s’est controlé.
Jusqu’à maintenant. Jusqu’à la dernière provocation. La main qui ne tient plus en place et la giffle qui part. Non pas dans sa tronche mais dans la tasse de café qu’il a levé. Tasse qui vole et s’éclate contre le frigo derrière eux. Colère froide, pas un mot plus haut que l’autre. la prochaine fois que tu me parles comme ça c’est pas la tasse qui s'éclate contre le frigo. Le café qui s’est répandu dans la cuisine. Situation en suspend. Sandro qui va d’ailleurs se faire le sien dans le plus grand des calmes. il va falloir arrêter les conneries maintenant, Livio, si tu veux que je prenne ta défense la prochaine fois qu’il te viendra la brillante idée de faire du rendre dedans à la femme de quelqu’un. En lui laissant ton numéro en plus. Mais t’as un cerveau sous ta touffe de cheveux ou il a fondu en grandissant? Et une fois de plus, Sandro a ramassé les pots cassés, s’est excusé auprès de Francesco, a joué au con, ou plutôt fait passé son fils pour moins intelligent qu’il est censé être. L’épuisement du père se voit clairement. nettoie tes conneries, j’en ai marre de le faire pour toi.


_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 172
crédits : ultraBWayne

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ Mar 23 Jan 2024 - 19:36 ▬
Son testament ? Tout ça il le perdrait ? Maison ? Argent ? Voiture ? Tout ? Sa phrase n’attendait pas de réponse, du moins pour lui. Alors il n’avait rien dit, s’était contenté de laisser ses doigts jouer avec la cuillère qu’il tenait. On lui répétait sans cesse que son petit frère était merveilleux, un petit ange mais jamais on ne le remerciait, lui, d’aider le vieux et sa boutique. Non. Ce qu’on retenait de lui c’était probablement son échec aux études et sa soit disant “arrogance”. Sa mère, elle, n’aurait jamais pensé ça de lui.

Livio resta un moment sans répondre. Il avait bien bien reçu ce flash, son esprit s’était évadé. Il avait perçu un vide dans le continuum de ses pensées. Cela n’avait duré qu’une fraction de seconde, mais l’avait ébranlé. Puis la tasse vola, il sursauta au même moment.

SBLAM ! Et dans un son strident elle s’explosa au sol.

Dans sa tête se bousculaient des images d’avant, de l’enfance avec son père, de son frère tout petit, des cabanes et des éclats de rire,… Il avait envie de s’évader de la condition humaine recette famille sclérosée… de partir à l’aventure… Il se souvint de sa mère avec nostalgie et gratitude, car il l’associait à la joie qu’il avait connue. Il observa son père sans un mot, le regard lançant des éclairs. Y a bien un “sale fils de pute” qui avait manqué de partir mais ça reviendrait à insulter sa propre grand-mère et probablement l’arrêt brutal de sa vie à lui. Une grande parenthèse s’étala entre eux, un silence profond, un silence qui les unissait dans leur recherche d’un absolu qu’ils appréhendaient chacun à leur façon.

— Je dois tenir de toi, alors. Le ton est sec et cassant.

Toutes ces femmes qui avaient traversé la porte de la maison après la mort de sa mère. Oh il savait Livio. Il ne les avait pas toutes vu mais les langues déliées de la Gorgo avaient parlé. Puis il y en eu une, plus bavarde que les autres diront nous.
Au fil du temps, l’image de sa génitrice s’était lentement détachée de celle qu’il avait. Seul son visage, qui lui apparaissait, à chaque fois qu’il entendait que son père se tapait une autre nana, le ramenait plusieurs années en arrière. Lentement et s’appuyant sur le comptoir de la cuisine, le bouclé se leva pour s’accroupir devant les morceaux de céramique et le café coulant le long des meubles en bois.

— J’aurais dû faire quoi ? Lui donner un autre nom ? Elle savait très bien qui j’étais. tenta-t-il de justifier. Tout en continuant à nettoyer les conneries (de son père), l’aîné Falconi ajouta : — Et puis elle a sûrement fait l’effarouchée mais crois moi que je l’ai pas forcé à prendre mon numéro. Ca pour le coup il tenait bien de son géniteur, à collectionner les femmes même quand la chasse était gardée. Il aurait dû se taire, ouais.
Jetant les morceaux de la tasse à la poubelle il se tourna rageusement vers son père. — Et arrête de m’engueuler pour un truc que tu ferais toi aussi si t’en avais l’occasion ! Crachant son venin il reprit sans lui laisser l’occasion d’en placer une :

— J’fais qu’faire ce que tu m’as appris quand t’étais encore présent !


_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 51
crédits : tag

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ Jeu 25 Jan 2024 - 11:06 ▬
Connard ça prend une ou deux baffes?

Livio Falconi & Sandro Falconi



Il pouvait voir le regard désaprobateur d'Eva d'ici. Comment ose t-il menacer son précieux petit garçon de lui couper les vivres? Comment peut-il perdre son calme et sans froid face à son petit trésor, hein? Peut-être que si elle était toujours là, il aurait pas besoin de le faire. Si elle était toujours là, elle aurait pu s'occuper d'eux comme lui n'a jamais su.
Il n'est pas une mère, Sandro. Il n'est qu'un père, pas celui de l'année, pas celui qui peut se venter d'avoir tout réussi avec ses fils, pas celui qui se vente de ses fils non plus. La fierté qu'il a cependant dans le regard dès qu'il les voit grandir, se démerder tous seuls dans ce monde, se faire leur place, avancer, monter les échelons.
Mais Livio... Oui, même Livio. Quand il a pas envie de détruire tous ses rêves d'une parole acerbe et le regretter instantément.

Ce qui l'emmerde le plus? Ils sont pareils. Ils sont fait dans le même moule, Sandro et Livio. Si un a foutu son arrogance au placard en devenant père de l'autre, il n'oublie pas comment il était au même age. Adolescent arrogant, sûr de lui au point de penser que le monde était à ses pieds - et il l'était ! Il avait la plus belle femme du monde à ses pieds, un avenir tout tracé et des rêves de grandeur, des rêves de départ, d'aller conquérir le monde ensemble, revenir à Détroit et prendre le pouvoir. De quoi? De tout. De rien.
Un empire de poussière qu'il a batti, sur les souvenirs d'Eva, sur l'avenir qu'il ne maîtrise absolument pas, sur les enfants qu'il a eu du mal à voir grandir.
Les bras croisés, il regarde Livio ramasser les bouts de porcelaine en lui parlant de la femme du collègue qu'il avait essayé de foutre dans son lit, et de ses explications. T'aurais pu au moins être discret et ne pas laisser ton numéro et nom derrière. Si elle veut batifoller avec qui elle veut, grand bien lui fasse... mais juste... merde, Livio, sois plus intelligent. Je sais que tu l'es Un compliment? Un côté protecteur peut-être? Car c'est vrai. Il le croit. Et c'est vrai aussi. Il s'en fout de qui passe dans son lit, tant qu'il est assez intelligent pour ne pas laisser des petits cailloux derrière lui comme un petit poucet perdu dans la foret. Les miettes de pain c'est mieux. Dans ces cas là.

Ça aurait pu se calmer là si il était pas revenu à la charge, avec plus de rage qu'auparavant. Plains toi, Livio. je sais que ta mère est plus là mais je peux pas revenir en arrière je peux pas prendre sa place et vous laisser vivre tous les trois en paix. Dieu sait que j'aimerai Une première trace de faiblesse, un peu d'émotion dans la voix.
Putain d'engueulade de bon matin - pas le matin, que pour Livio le matin, foutu fils - qui le rend dingue et finira par le tuer.


_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Livio Falconi
Livio Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Chez les bourges, chez Popa !
ombres et névroses : Grand maigrichon aux cheveux brun qui s'habille de toute la condescendance de l'univers.
cicatrices : 172
crédits : ultraBWayne

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ Sam 23 Mar 2024 - 20:32 ▬
Sandro n’était pas le père de l’année mais Livio n’était certainement pas le fils du millénaire non plus. Certes il pensait être venu sur Terre pour incarner la beauté et l’intelligence mais le jeune Sicilien respirait surtout la médisance et l’égoïsme. Ce n’était pas la faute de ses parents, ou peut-être que si, mais Livio s’était formé tout seul quand son père avait préféré s’évaporer tel un riche au moment des impots. Il ne considérait que les gênes, les événements passés n’avaient plus tellement d’importance pour lui. Néanmoins, il ne l’avouerait pas, mais si quelqu’un touchait à un seul de ses cheveux, le jeune homme prendrait les armes.

Livio avait l’impression d’être à l’opposé de son père, l’image complétement inversée. On lui avait pourtant bien dit qu’ils étaient très similaire mais lui n’y voyait rien de ressemblant. Non, ils n’avaient que le nom en commun. Et puis il voyait bien dans le regard de ce père toute l’amertume de ne pas voir son aîné ressembler plus à son dernier né. Il ne montra aucune émotion quand son frère souligna le fait qu’il était bien plus intelligent que ça. Certes il l’était, il n’en doutait pas une seule seconde, mais ça lui fit étonamment baisser les yeux comme s’il était en train de réaliser que, non, son père ne le voyait pas comme un moins que rien. Bien sûr que je le suis. préféra-t-il répondre plutôt que d’avouer qu’il avait été touché par cette phrase.
Puis il haussa les épaules, cracha même sur la présence ou non de son père. Oh ouais fais la victime. Il soupira en se redressant. Tu aurais pu faire quelque chose, genre être présent parce que si t’as perdu ta femme nous on a perdu notre mère.

Il agita la main en l’air. De toute façon j’ai pas envie de parler de maman avec toi. Non c’était encore un sujet sensible, dont Livio se servait pour faire du mal à son paternel. Il avait bien entendu la faiblesse dans la voix de cet homme dur et fort qu’était son géniteur. Il y avait peu de moment où Livio pouvait le constater. Non Sandro était un Titan, un géant avec des failles si subtile que seul un oeil aguisé pouvait les apercevoir. Et aussitôt il s’était frayé un chemin pour le blesser. C’était ça, Livio Falconi.

A croire qu’il était le Dieu de la destruction. Depuis petit il aimait détruire tout ce que faisait les autres ; les lego, les constructions en bois, le barbecue de Papie qu’il avait poussé dans la piscine à l’âge de 13 ans. Tout n’était qu’un moyen pour être vu, détesté ou admiré. Encore étonnant qu’il n’est foutu personne en cloque, hein ? Donc je dois baisser la tête juste parce que l’autre ne sait pas tenir sa femme ? C’est moi le fautif quand c’est elle qui a le string en feu ? Il écarta les bras. Qu’est ce qu’il va faire ? Hein ? Me regarder de travers, le vieux ? Me frapper avec sa canne comme grand père ?


_________________
THE DARK ⋆⋆ of the matinée
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 51
crédits : tag

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ Jeu 18 Avr 2024 - 22:29 ▬
Connard ça prend une ou deux baffes?

Livio Falconi & Sandro Falconi



Il ne s’était jamais imaginé avoir un fils qui suive ses traces. Tout simplement parce que les pas d’Alessandro Falconi sont tâché de sang.
Du sien.
De celui des autres. Surtout.
Il ne peut espérer telle vie à un gamin, et pourtant… comme lui a voulu rendre fier son père, il ne pourrait retenir Livio s’il suivait ce qui était un peu comme une tradition familiale. Ezio non plus d’ailleurs. Et pourtant , il sait qu’il irait brûler en enfer, que son amour au paradis ferait tout pour lui balancer des éclairs elle même de là haut pour rendre son éternité encore plus longue et pénible si c’était le cas.
ferme la, Livio. Un soupire, le fait de parler d’Eva, de se dire qu’il fait la victime, ça lui hérisse le poil plus que toute l’attitude d’avant.

Il le sait, Sandro, qu’il n’a pas été parfait. Comment pourrait-il penser le contraire? Il a été démissionnaire et s’est enfoncé dans les affaires.
Il préfère de loin revenir sur ce qui était le sujet premier, cette femme … j’aurai mis une balle dans la tête d’un petit con comme toi tu sais dans une situation similaire? mais, pour la première fois ce matin, cette éventualité, et même toute la situation, le fait… rire? Vraiment.
Un rire assez franc. saute qui tu veux, d’accord? Mais fais le intelligemment. T’as forcé personne, elle voulait autant voir probablement plus que toi… mais son mari, le vieux… est peut-être pas très vivace mais c’était une pointure à son époque. Il est encore très puissant et a des connexions. Tu voudrais pas te crâmer pour le futur, pas vrai Livio? Y a ça aussi. Si le chemin est tout tracé pour son ainé, il faudrait pas qu’il le sabote tout seul à coup de moissoneuse batteuse et le rende impraticable avant d’être arrivé où il voudrait être. tu pense que tu peux tenir ta queue loin d’elle quelques temps? Et de toutes les femmes mariées italiennes je dirais Les autres? Il s’en fout. Ça lui retomberait pas dessus.






_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Connard ça prend une ou deux baffes ? [ft. Sandrivio] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE EAST :: résidences-
Sauter vers: