Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 savior of the day (llewyn)

Aller en bas 
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

savior of the day (llewyn) Empty
▬ Mar 2 Jan - 15:23 ▬
Perdu. Ce foutu sac, il est bel et bien perdu. Elle a retourné son appartement, Tris. Hier soir, elle ne s’est pas aperçue qu’elle est rentrée sans. Elle a du descendre du bus en l’y laissant dedans, ou bien elle l’a laissé au bar du centre commercial, ou bien elle l’a tout bonnement oublié à l’arrêt du bus, ou elle l’a fait tomber sur le chemin parce qu’elle avait les mains pleines… bref. Les possibilités sont légion. En tous cas, elle l’a bien paumé et avec lui, absolument tous ses papiers. La journée commence bien… Pourquoi est-ce qu’elle n’est pas foutue de faire attention à ses affaires, merde?! De colère et de fatigue, Tris envoie valser ce qui se trouvait sur la table basse du salon puis se laisse tomber dans le fauteuil. Elle se met à pleurer, pour ne pas changer. Elle pleure sans arrêt. La moindre occasion est propice pour son corps à se vider de son eau. Le seul endroit où elle parvient à respirer ces temps-ci, c’est au restaurant. Elle adore son job. Ce sont les seuls moments où elle est elle-même, pleine de vie et souriante. Là-bas, ils ne connaissent pas la Tris alcoolique et dépressive, qui se noie dans un deuil dont elle ne parvient pas à se remettre. Et c’est tant mieux. On pourrait croire qu’elle porte un masque quand elle bosse, mais en fait c’est le seul endroit où elle parvient à être de nouveau elle-même. Elle jette un coup d’œil à son téléphone: 9h30. Elle travaille dans deux heures et demie. Est-ce qu’elle ne ferait pas mieux de déclarer la perte de ses papiers dès maintenant? Elle a tout perdu hier soir, quand même. Qui sait si elle ne s’est passé déjà fait tirer son argent? Elle fixe le bordel qu’elle a fichu, se perd dans ses pensées, dissocie est si bien qu’elle perd toute capacité à agir. Finalement, après de longues minutes à se sentir incapable de faire quoi que ce soit, elle décide d’aller prendre une douche et de se reposer un peu avant de prendre son service. Hors de question qu’elle arrive déphasée au restaurant. Elle est soulagée d’être vendredi, au moins, ils font deux services, elle n’a pas vraiment le temps de penser à autre chose.

Treize heures. Le restaurant tourne bien et Tris vadrouille entre les tables. Elle rayonne, ici. Elle aime le contact avec les gens et les gens le lui rendent bien. Les mains chargées d’un plateau rempli d’assiettes et de couverts sales, elle revient au comptoir.

@Llewyn Ledger

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

savior of the day (llewyn) Empty
▬ Sam 6 Jan - 12:52 ▬
savior of the day

Tris Meyer &  Llewyn Ledger




Perdu.
Un bon moment que Llewyn ne s’est plus perdu… Pourtant, quasi à chaque fois ça menait sur une situation… inédite. Pas nécessairement positive ou négative, juste… une situation qui avait eu le mérite d’exister. C’est en se perdant qu’il avait rencontré un grand ami, devenu patron, et beau frère. Alors quand ça va mieux, il doit se remettre à l’évidence qu’il est beaucoup plus sur le droit chemin qu’il ne l’avait pensé ces dernières années. Ça s’arrange.
Son état physique, déjà, qui, malgré quelques séquelles digestives , semble s’être stabilisé. On ne conseille à personne d’avaler du détergent. Ca n’avait d’ailleurs jamais fait partie des plans de vie de Ledger. Il s’en serait passé, il aurait préféré se perdre que d’attendre et voir son frère allongé dans un lit d'hôpital à côté de lui. Ses deux frères d’ailleurs…
Et à force de penser à ça… il a fini par se paumer dans ses têtes, dans le bus…il a failli rater son arrêt, à force d’observer un sac laissé sur la banquette. On dit qu'il ne faut pas toucher, appeler la police, au cas où ça serait une bombe ou quoi mais il n’a vraiment pas réfléchi plus loin et ramassé le dit sac avant de descendre du véhicule. Il est tard. Il attendra d’être chez lui pour y chercher un indice, quelque chose qui pourrait le ramener à son propriétaire.

Arrivé à la maison, il fouille dedans, et en tombant sur un portefeuille il trouve la carte du restaurant de son frère.. Le Infinity and Beyond. Tiens tiens. Une cliente? Nope… mieux que ça ! En voyant la photo sur les pièces d’identité, il la reconnait. La serveuse. C’est quoi son prénom déjà? Idiot. Regarde sur le document. Tris. Voila. Restaurant où bosse Elsa aussi. Bordel le monde est petit.
Il décolle pas longtemps après, - après bien sur avoir nourri les fauves que sont Wallace et Cersei. En arrivant au restaurant, où il a ses habitudes, il allait demander à voir Tris quand il la voit au comptoir avec son plateau. Hey… bonjour , Tris? Llewyn. J’ai trouvé ça dans le bus… me semble que c’est le tiens. Sac brandi comme un trophée, le graal perdu, la relique macguffin importante du film. c’est marrant que ce soit toi. C’est le resto de mon frère. J’viens de temps en temps.. souvent. Il a parlé un peu trop vite, un peu trop aussi. Il a fait une bonne action. Il en est fier. Et l’odeur de la nourriture du restaurant lui ouvre l’appétit, lui le croisé hobbit. j’espère que c’est ton sac sinon quelqu’un a volé tes papiers et les as mis dans le sien avant de le perdre Oh tout est possible… si on veut vraiment aller loin dans la réflexion.



_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

savior of the day (llewyn) Empty
▬ Sam 13 Jan - 17:26 ▬
C'est pas la première fois qu'elle perd ses affaires, ce sera pas la dernière. Passé un temps, elle sortait carrément sans rien avec elle, au moins, elle était sûre de ne rien égarer. C'était souvent Jeffrey qui prenait dans sa sacoche les papiers de Tris, parfois même son téléphone. Elle avait une confiance aveugle en lui et lui aurait confié sa vie, alors elle n'avait que faire qu'il puisse accéder son téléphone, elle n'avait rien à lui cacher. Elle n'avait rien à cacher à personne d'ailleurs, son téléphone n'a pas de code pour être déverrouillé, elle est foutue de l'oublier. Maintenant qu'elle vit de nouveau seule, il a bien fallu qu'elle se réhabitue à tout trimbaler avec elle... et c'est pas une réussite, vu qu'elle a perdu son sac. Et dedans, y a plus ou moins toute sa vie. S'il tombe dans de mauvaises mains, c'est facile de la retrouver et de la menacer. Bon, qu'importe. Elle a autre chose à penser et puis c'est pas  comme si elle en avait grand chose à faire d'être éventuellement assassinée dans un coin de rue... elle n'a plus personne à rejoindre chez elle, de toutes façons, plus personne qui l'attend. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle aura le temps de faire opposition à sa carte bleue-enfin, si elle parvient à se rappeler de le faire. Pas qu'il y ait énormément à voler sur son compte, mais l'idée de se faire voler le peu qu'elle a ne la ravit pas des masses.

Heureusement, pour se changer les idées, elle est de service aujourd'hui. Et comme elle adore son job, elle n'a aucun mal à complètement s'y plonger. Ça lui plaît vachement, de tourner et virer entre les tables. Elle qui est si tête en l'air dans la vie de tous les jours, elle a une mémoire d'ordinateur quand il s'agit des commandes. Elle n'oublie rien, commence à retenir certains réguliers et leurs goûts... efficace, elle redevient la tornade sympathique et joyeuse qu'elle était avant l'accident. Elle était pareille à l'hôpital, d'ailleurs, elle se souvient encore des dossiers de nombreux patients.

Elle revient au comptoir après avoir débarrassé plusieurs tables et reste un peu surprise quand quelqu'un se présente à elle en connaissant son prénom. Son visage lui dit bien quelque chose, elle l'a vu quelques fois ici, mais sans plus. Et puis tout s'éclaire: le jeune homme a retrouvé son sac! Un large sourire s'affiche sur le visage de la blonde. "Mon sac!" Elle le récupère et un soulagement intense l'envahit. Elle ne songe même pas à regarder si tout est là, elle s'en préoccupera plus tard. Il n'y a pas de raison qu'il ait volé quelque chose, si c'est pour lui ramener. Elle en est convaincue lorsqu'il explique que le patron du restaurant, c'est son frère. Le monde est petit! "Merci! J'ai bien cru que j'allais devoir faire refaire tous mes papiers! Où est-ce que tu l'as trouvé?" C'est vrai ça, où est-ce qu'elle l'avait laissé, du coup? Dans le bus. Ouai. Pas très étonnant. Les mains pleine, elle l'avait laissé sur le siège à côté d'elle, quoi. Elle ne saisit pas de suite la plaisanterie à propos du contenu du sac, son cerveau ayant tendance à prendre tout littéralement. Elle le regarde quelques secondes sans comprendre pourquoi quelqu’un voudrait faire une chose pareille. Ce n’est que quand il précise qu’il plaisantait qu’elle réalise qu’elle est à côté de la plaque. "Ooookay, on va dire que j’ai eu une longue matinée et que j’ai pas terminé de charger mon cerveau!" fait-elle en riant pour se moquer d’elle-même. "Ecoute franchement, merci, je t'en dois une! Je peux t'offrir un truc à boire, à manger?" Tant qu'à faire, ils sont au bon endroit pour ça.

@Llewyn Ledger

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

savior of the day (llewyn) Empty
▬ Sam 20 Jan - 11:20 ▬
savior of the day

Tris Meyer &  Llewyn Ledger



Superman sauve des chats dans les arbres, et Llewyn sauve des sacs dans des bus. Pas plus con. D’ailleurs pourquoi y a toujours cette image du superhéros qui va chercher un chat dans un arbre? Llewyn en a un chat, une magnifique reine du nom de Cersei, un tyran sous forme féline, qui escalade tous les meubles de son appartement. Si Superman s’approchait, elle sortirait les griffes di-rect. Ou alors elle descendrait devant lui, histoire de montrer que son intervention n’a servi à rien. Un mélange des deux? Parfaite petite Cersei, parfait gros chat qu’il considère comme un membre de sa famille, qui arrive à se faire respecter par un chien qui fait au moins douze fois sa taille.
Cesse de penser à son chat. Il est tout fier en donnant ce sac à sa propriétaire. Elle est sympa, Tris. Peut-être qu'elle ne se rappelle pas vraiment de lui parce que c’est qu’un client / frère du patron / petit ami de sa collègue Elsa, mais lui, se rappelle des noms et des histoires, en général. Pas pour rien qu’il avait trouvé son chemin vers elle si facilement. Eh de rien… Non tout est là je crois, enfin, vérifie, mais y avait des papiers dedans. Et…Dans le bus. Le 54? Un des nombreux bus qui passe par le nord de la ville, vers 8 mile road. Un dans lequel Llewyn a passé beaucoup de temps et en passe toujours lorsqu’il ne prend pas sa voiture pour aller travailler.

Sa blague est tombée à plat, et il la regarde toujours, rigoler, sans lui faire remarquer. On va dire que oui, son cerveau n’a pas fini de charger. le mien l’est jamais… et… ouais, avec plaisir, je veux bien un café… et n’importe, franchement. J’aime toute la carte ici Il a tout gouté. Vraiment. Il ne peut pas dire ce qu’il trouve mauvais parce que y a rien. Merci… mais t’as une pause? Rejoins moi pour le café. Autant en profiter pour faire connaissance. C’est fou cette proportion qu’il a à rencontrer des gens quand il ou quelque chose est perdu.




_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

savior of the day (llewyn) Empty
▬ Mer 13 Mar - 19:13 ▬
C'est un mal qui se transforme en bien, pour une fois et elle en a besoin. Son sac retrouvé, elle se moque d'elle-même quand elle ne comprends pas une  blague. C'est courant chez elle, elle est tellement littérale qu'elle prends tout ou presque au pied de la lettre et a tendance à rater des trucs. Llewyn le prends bien heureusement, parce qu'elle en a vexé plus d'un et vexer le petit frère du patron, c'est pas  forcément  une bonne chose! Elle lui propose un café en dédommagement, ou  même un repas, franchement, elle est trop reconnaissante d'avoir retrouvé ses affaires pour passer à côté une attention sympa en retour. Et puis petit à petit, elle remets les pièces de son cerveau en puzzle à la bonne place, il connaît  forcément  la  carte puisqu'il est de la famille. Ca fait pas tant de  temps qu'elle travaille ici, elle a prit ses marques, mais il y a encore du boulot à faire, elle a mis un moment avant de retenir le prénom de ses collègues sans avoir besoin de regarder le  prénom sur les badges ou les casiers... le TDAH est stupide, il retient ce qu'il veut bien retenir, des information inutiles à la pelle du genre une pub de lessive des années 90, mais pas  les prénoms des  gens qui t'entourent. Enfin, elle n'oubliera plus Llewyn après un coup de chance pareil! "Va pour le café. J'ai bientôt terminé mon service, je vais rester ici pour manger." Pas qu'elle aime spécialement manger plus tôt ou plus tard que la normale, mais elle est foutue de s'asseoir dans son canapé en rentrant chez elle et d'oublier de se nourrir. Elle ne se  posera pas de  suite, mais elle partagera volontiers un moment avec Llewyn tout à l'heure. L'affaire conclue, elle se remets au travail, apporte son café au jeune  homme au passage, puis continue sa valse entre les tables.

La salle s'est vidée, il ne reste que deux tables, des gens qui prennent un peu leur temps pour terminer leurs cafés. Tris profite d'avoir le feu vert pour filer en salle de pause réchauffer son plat, réalisant au passage qu'elle a laissé sa gourde sur le meuble de l'entrée. La gourde, c'est elle parfois hein, on va pas se mentir. Pas qu'il n'y ait pas d'eau potable au restaurant, mais avec l'empoisonnement des eaux cet été, elle se méfie de l'eau du robinet maintenant, comme beaucoup de monde. Elle a eu de la chance de ne pas être malade, merci les boissons énergétiques qu'elle  consomme plus que l'eau et l'alcool qui tait la soif restante. Enfin, merci...  un bien grand mot. Ca lui a évité cet empoisonnement là, ça empêchera pas son foie de crever dans quelques années si elle continue dans ce  sens. Pour faire bonne figure devant Llewyn, qui l'a attendu comme prévu, elle choisit un jus de fruits frais plutôt qu'un verre de vin. L'avantage de bosser dans un restaurant, c'est qu'on n'y manque  jamais de rien. Elle est devenue cliente en plus d'y travailler.

Quand elle dépose son plat sur  la  table et s'assoit, elle  soupire de soulagement et  de fatigue. C'est qu'elle prend pas trop le temps de se poser entre deux services, oh  elle pourrait, ils sont cool ici à partir du moment où le boulot est fait, c'est pas de l'esclavage comme au bar précédent... mais elle préfère ne pas s'arrêter. C'est plus facile psychologiquement. Si elle s'arrête, son cerveau part dans tous les sens. Elle était pareille quand elle bossait à l'hôpital. C'était Tris la tornade, celle qui a toujours  de l'énergie à revendre. Ca n'a pas tant changé. Du coup, quand elle  se  pose, ses  jambes lui signalent que si elle avait une montre connectée, elle exploserait les scores. "Merci d'avoir attendu!" qu'elle fait avec un grand sourire. "Du coup, oui, Llewyn. Le frère de Phoenix et le copain d'Elsa, c'est ça?" Evidemment que c'est ça et mieux vaut tard  que jamais, hein. Elle a eu le temps d'y réfléchir. "Encore merci pour le sac. Mon banquier aurait certainement fait la gueule si je lui avais annoncé que j'avais encore perdu une CB." Un jour, elle oubliera bien de mettre un pantalon avant de sortir de chez elle...

@Llewyn Ledger

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

savior of the day (llewyn) Empty
▬ Jeu 18 Avr - 17:26 ▬
savior of the day

Tris Meyer &  Llewyn Ledger




Des fois il pense aux probabilités et aux hasards qui créent tout le microcosme de sa vie, de celle de cette ville, de tous ces atomes reliés…de toutes ces vies… de juste… vous voyez, la maigre chance de prendre un bus et de tomber sur le sac d’une personne qu’on connaît, d’une qui travaille d’ailleurs au restaurant de son frère, et de sa future femme…drôle non? Oh si. Très drôle.
Llewyn a trouvé un but à sa journée, surtout, et ça… ça c’est pas mal.
Il a accepté l’invitation, s’est installé et attend que la blonde revienne et s’installe en face de lui. c’est ça. Llewyn. J’aime bien les coincidences. Mais t’inquiètes pas je dirais pas au patron que tu prends une pause hein… je suis pas du genre Il aime bien des fois rencontrer des gens mais c’est pas le plus doué pour les interractions sociales Ledger.
Pourtant, il essaye, il joue un peu avec la serviette en papier du bout des doigts. ça m’arrive souvent de perdre des trucs aussi… et moi même… j’me perds… mais je m’améliore avec l’âge. Des fois j’ai pensé mettre des petits trackers GPS sur les objets importants, t’y as pensé? Un petit boitier dans ton sac et tu peux le localiser…. Bon si quelqu’un a décidé de le vider et de te piquer tes affaires tu peux pas y faire grand chose mais dans le principe, c’est utile Il a encore trop parlé. Parce qu’il est pas toujours à l’aise, il parle, il comble le vide, il comble avec des mots et des idées, des gestes aussi.

Le sourire toujours sur les lèvres, il boit une gorgée de son café déposé devant lui. du coup, Tris? T’es de Détroit? Je suis presque sûr qu’on s’est déjà croisé avant ici mais j’ai à la fois une très bonne mémoire et … une pas terrible. Il joue toujours avec sa serviette en papier, en faisant quelques boulettes avec les morceaux qu’il a arraché. Faire la conversation, et toujours lui sourire, parce qu’en fait, il passe un bon moment. dans cette ville je m’attendais presque à voir des sachets de drogue ou un flingue sous tes affaires Petite blague qui aurait été super probable. Une bombe. Il aurait peut-être dû ne pas toucher le sac d’un inconnu… meh… c’est fait. Trop tard et y a pas de quoi le regretter pour l’instant.




_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

savior of the day (llewyn) Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: infinity & beyond-
Sauter vers: