Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Broken on the floor • Lola Andersen

Aller en bas 
Raven Kang
Raven Kang
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Chacun de ses tatouages provient de son mari.
cicatrices : 108
crédits : Psyborg

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ Mer 15 Nov 2023 - 4:29 ▬
Broken on the floor
Do you need, do you need someone? Are you scared of what's to come? If you leave then who will the next one be? Will he do the same or will he let you see? You don't have to hurt, you don't have to hurt anymore. With a little time, take a look and find what you're searching for.


ft. @"Lola Andersen"
Novembre 2023.

La femme n'était que peu intéressante. Si pendant un temps Raven avait pensé qu'elle pourrait s'en servir pour manipuler l'homme au dessus d'elle, elle s'était vite rendu compte qu'elle perdait son temps. La mariée n'était que décorative, utilisée pour une image publique propre mais qui était facilement remplaçable. Jamais il ne la pleurerait, jamais il ne chercherait vengeance, jamais même il ne prendrait la peine d'essayer de comprendre ce qui s'était passé. Raven en était limite triste à l'idée que cette pauvre femme soit abandonnée à son sort. D'un côté plus positif, ça lui avait évité de vivre un enfer juste pour attirer l'attention de l'homme avec qui elle faisait semblant de partager sa vie. D'un côté bien plus négatif, Raven avait envoyé Lola travailler pour rien. Les quelques menaces que la psychopathe commençait à mettre en place avaient rapidement été annulées et, depuis, Raven lui avait déjà posé deux lapins -avec de vagues excuses pourries derrière- et annulé un de leurs rendez-vous amicaux à la dernière minute. Elle n'aurait pas été surprise, donc, que Lola ne se pointe pas aujourd'hui alors qu'elles devaient se retrouver pour une activité... de... quoi déjà ? Elle ne savait même plus. Ca ne l'intéressait pas plus que ça. Elle n'en avait rien à foutre de découvrir la ville, les musées, les galeries et les conneries du genre, elle n'avait même pas l'argent pour se payer une place de cinéma. Mais Tony n'était pas disponible, elle se sentait seule, et Lola payait. Et bien qu'elle ne se l'admettait pas, Raven appréciait sa compagnie. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas lui planter une monstrueux fourche dans le dos si elle devait la sacrifier pour ses plans -Tony étant la seule exception aux ravages de son égoïsme-, mais au moins prenait elle plaisir à passer du temps avec. Sa gentillesse et sa patience n'étaient que façades la plupart du temps, mais ses rires et les discussions profondes ou haineuses qu'elles avaient sur le monde étaient sincères. La manipulation qu'elle exerçait sur son amie n'était pas que mensonge et vilénie et ça faisait du bien.

Raven arriva en retard. Lola était déjà sur la berge aménagée le long de la rivière, en face du Mariners' Memorial Lighthouse lorsque la garce se pointa sur ses habituels talons hauts, sans se presser plus que nécessaire. Dans ses mains, deux gobelets de café, dont un qu'elle tendit à la psycho. « Réveil difficile. » balança-t-elle comme excuse sans même penser à dire pardon. Ceci dit depuis qu'elles se connaissaient, Raven n'avait jamais été trop en forme. Petite santé, corps fragile, malnutrition et manque de soins par manque d'argent, ce n'était pas la première fois qu'elle avait du mal à se réveiller tout simplement parce que son corps compensait toutes ses déficiences par du sommeil excessif. « Alors ? C'est ça ton truc incroyable ? Un phare ? » Réveil difficile et mauvaise humeur, visiblement. « N'y a-t-il vraiment rien de mieux que ça dans cette ville qui vaille la peine de me tirer du lit ? »
(c) AMIANTE


_________________


Creatures hiding in the dark
Just follow everywhere I go. ☽ Top over the mountains or valley low, give you everything you've been dreaming of, just let me in and you'll be safe under my control.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ Mar 21 Nov 2023 - 15:37 ▬

Broken on the floor

@RavenKang

Les pupilles azur se perdent dans le mouvement de l’eau qui s’agite et se fracasse contre la berge. La lune a laissé place aux rayons du soleil. Sur le quai, les travailleurs s’affrètent à leurs activités du jour. Le quartier est pourtant calme. Il est encore tôt. Bonnet sur la tête, les mains dans les poches de son jean, Lola admire l’étendue face à elle. Un moment de quiétude, alors que ses yeux se baladent, observent, la vie qui passe. Stoïque, presque de marbre, la mâchoire serrée, son regard se porte sur le phare. Même si elle n’y prête pas attention, elle entend résonner les talons de Raven sur le sol. Raven. Prénom bien choisi par les parents de la rapace. Celle qui essaie, qui tente, de lacérer ses proies, de les contrôler, de les piéger. Elle n’est pas dupe, Lola. Bien qu’elle se laisse faire, qu’elle joue au jeu et qu’elle en redemande, elle n’apprécie plus les combines du volatile nocif. Si le charognard peut planter ses serres dans la chair de la vipère pendant un certain temps, il en faut peu pour que celle-ci réplique. Et elle mord...fort. Elle n’est ni gentille ni empathique, la vipère, pourtant, elle peut être agréable. Du moment qu’elle ne sent pas le couteau percé son dos, elle se retient. Lorsque la pointe aiguisée vient à laisser une cicatrice sur sa peau, elle enroule son corps d’invertébré autour du cou de celui qui se croit assez rusé pour la tromper.

La voix de sa fausse amie la ramène à la réalité. Elle ne porte pas son regard sur la garce, elle tend simplement le bras pour attraper la boisson. Ses excuses se perdent dans les bruits environnants. Lola n’en a que faire des piètres lamentations de la demoiselle. Elle n’a jamais vraiment prêté attention au bien-être de Raven, mais elle aurait pu, si leur relation avait évolué de manière positive. Dans ce cas de figure, elle compte bien se nourrir de ses faiblesses, peines et problèmes. Un peu comme un venin qui se déverse progressivement. Le café en main, elle finit par s’adresser à l’oiseau de malheur.

« Tu sous-estimes ce que peut renfermer un phare. C’est un lieu presque mystique à la croisée du réel et de l’imaginaire où l’esprit divague et s’égare. Si tu y restes trop longtemps, ton âme se fracture, morceau par morceau, et la démence s’immisce petit à petit. Fascinant, tu ne trouves pas ? »

Elle finit par hausser les sourcils et porter son regard vers la connasse. Elle lui sourit avant de boire une gorgée du liquide brûlant. Rien de mieux qu’une pensée philosophique et une menace camouflée pour commencer la journée. Elle ne la briserait pas. Pas tout de suite. Elle est patiente, Lola.

« On vit à Détroit. Ville gangrenée par les faux-semblants, les rêves écrasés et l’espoir infecté. Jusqu’à preuve du contraire, le phare vaut le coup ! »

code & icons by lilie

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kang
Raven Kang
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Chacun de ses tatouages provient de son mari.
cicatrices : 108
crédits : Psyborg

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ Dim 7 Jan 2024 - 5:59 ▬
Broken on the floor
Do you need, do you need someone? Are you scared of what's to come? If you leave then who will the next one be? Will he do the same or will he let you see? You don't have to hurt, you don't have to hurt anymore. With a little time, take a look and find what you're searching for.


ft. @"Lola Andersen"
Novembre 2023.

Les lois de l'attraction dans toute leur splendeur. Raven pouvait bien jouer l'indifférence et se persuader que Lola n'était que passe-temps insignifiant, quelque chose l'attirait vers elle. Son regard impénétrable, ses réactions parfois imprévisibles, cette petite lueur de danger qui brillait dans ses yeux... Ils étaient rares ceux qui s'étaient élevés à hauteur de la garce et qui pouvaient se vanter d'avoir été adversaires à sa taille. Lola, elle, n'avait jamais rien fait qui laissait supposer une quelconque défiance à son égard, mais Raven sentait bien qu'il y avait quelque chose, un petit truc en plus qui menaçait d'exploser à tout moment, et c'en était terriblement grisant. Ainsi, lorsque la folle, si belle dans son rôle, prit le café sans même poser les yeux sur Raven, cette dernière ne put retenir l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Elle avait mérité ça et elle appréciait qu'on s'oppose un peu à elle. Pas d'une façon sadique mais bien sous une forme d'admiration. « Je ne sais pas. La poésie n'est pas mon fort. Je ne vois en ce phare que ce qu'il est. Un gros bâtiment inventé par l'Homme pour guider les navires. Rien de plus. Ce n'est pas une prison. » Elle aimait pourtant ça, la littérature, lorsqu'elle était plus jeune. Mais lorsqu'elle avait quitté Maddox, elle avait abandonné ce passe-temps. Elle n'en avait plus eu le temps, et de toute façon son esprit s'était fermé à toute forme de fiction merveilleuse. Aussi, quand Lola tourna enfin son regard vers elle, Raven fit de même pour soutenir cette tension entre elles. Et rien que pour ça... « Très bien, si ça te fait plaisir. » Le sourire sur ses lèvres s'étira, toujours avec élégance, mais qui puait la provocation. Elle n'était pas effrayée. Ni par elle, ni par un phare, ni par une quelconque démence possible. Tranquillement, elle tendit le bras vers le chemin qui y menait pour l'inviter à s'y engager. « Disons que c'est pour me faire pardonner de mon retard. » assuma-t-elle finalement.
(c) AMIANTE


_________________


Creatures hiding in the dark
Just follow everywhere I go. ☽ Top over the mountains or valley low, give you everything you've been dreaming of, just let me in and you'll be safe under my control.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ Sam 13 Jan 2024 - 16:20 ▬

Broken on the floor

@Raven Kang

Prédateur sournois aux abois. Alors que la proie approche, elle se noie. Sans même le savoir, elle glisse doucement entre les doigts du destin, celui qui abandonne ses êtres les plus chers et maltraite ses âmes les plus délicates. Le reste a été laissé pour mort depuis bien longtemps. Il ne pose plus les yeux sur elle, elle est bien trop nocive pour lui, la vipère. En revanche, le rapace, croit encore à cette désillusion. Pas encore assez brisé, le cœur encore en seul morceau, il persiste à maintenir sa tête au-dessus des eaux troubles. Le prédateur, ce serpent au poison corrosif, il compte bien lui retirer ses plumes au corbeau rusé. Quitte à lui arracher ce sourire malsain, elle n’hésiterait pas à se salir les mains, Lola. Le liquide pourpre se frayant un chemin sur le corps épuisé de Raven serait sa récompense. Si elle n’est que destruction, ainsi soit-il. Sa mâchoire n’attend que ça, prête à laisser ses crocs perforer la chair coriace, et déposer sa marque. Mais avant cela, elle est prête à jouer au jeu du volatile. Alors, quand leurs regards se croisent, son azur se perd dans la noirceur des pupilles de Raven. Tels des abysses, impossible d’y voir le fond. Impossible d’y voir clair. Impossible de s’y retrouver. L’âme presque aussi sombre que la sienne, elle n’est pourtant pas son égal. Inférieure et misérable. Aucune exaltation à son égard, elle n’est que futile, la reine des connasses. Impossible de se confronter à celle dont le cœur a été arraché. Et c’est pour cela que Lola lui écorcherait le sien.

Le sourire sur ses lèvres finit par s’estomper, elle redevient de marbre. Ses yeux se perdent un instant sur le visage de la belle, ses pensées divaguent. Elle trace les contours osseux de ces traits presque trop symétriques. Une seule chose capte son attention. Ses os craqueraient-ils sous le poids de la pression exercée par l’invertébré ? Saigneraient-ils autant que son âme ? Elle ne pense qu’à ça, Lola.

« Je n’ai pas parlé de prison. C’est une échappatoire. Lorsque ton esprit est broyé, que tes pensées se rebellent, que tu découvres finalement qui tu es, ne vois-tu pas le monde différemment ? N’es-tu pas enfin libre ? »

Elle se remémore les murs blancs qui l’ont vu grandir, la douleur de cette époque qui coule encore dans ses veines, les années de questionnements avant de finalement embrasser cette démence. Elle finit par porter attention au chemin désigné par Raven. Elle tourne les talons pour emprunter le sentier. Les doigts tapotent sur le gobelet en carton. Exaspération ou impatience, les deux se confondent.

« Retard ou pas, je m’en moque, tu es là. Si ça n’avait pas été le cas, je serais venue te chercher. »

... Les choses se seraient sûrement passé différemment.  
code & icons by lilie

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kang
Raven Kang
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Chacun de ses tatouages provient de son mari.
cicatrices : 108
crédits : Psyborg

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ Jeu 29 Fév 2024 - 14:35 ▬
Broken on the floor
Do you need, do you need someone? Are you scared of what's to come? If you leave then who will the next one be? Will he do the same or will he let you see? You don't have to hurt, you don't have to hurt anymore. With a little time, take a look and find what you're searching for.


ft. @"Lola Andersen"
Novembre 2023.

Si l'âme sombre de Raven semblait imperméable, l'océan de folie qui ondulait dans le regard de Lola n'avait rien de beaucoup plus lisible. Les deux vipères se tournaient autour en sifflant, tout en longeant le même chemin épineux comme si aucune d'entre elles n'était prête à mordre l'autre d'une seconde à l'autre. « La démence n'est pas ce que j'appelle la liberté. C'est le contrôle qui me rend libre. » Une vague caresse du regard sur la silhouette de la blonde à ses côtés puis Raven se concentra uniquement sur le phare. Elle aurait bien voulu voir ce que Lola voyait, percevoir les sentiments que cette immense bâtisse lui faisait ressentir, mais rien. Ou c'était ses lacunes en poésie, ou c'était son manque d'attache pour les lieux, les biens matériels, les gens... Pour tout, en fait. Rien ne trouvait vraiment grâce aux yeux de Raven qui n'avait jamais eu le temps de se demander ce qu'elle voulait dans la vie. Elle devait d'abord la récupérer, sa foutue vie. Cette fameuse liberté dont parlait Lola et que Maddox pétrissait entre ses doigts. « Le contrôle de mes choix, de mes fréquentations, des lieux que je visite... De l'heure à laquelle je me lève et à qui j'ouvre ma porte. » Réponse toute naturelle à la menace camouflée de celle dont le mordant lui plaisait. C'était peut-être ça, finalement, la raison pour laquelle elle était venue. Tony était sa meilleure amie, précieuse gemme qu'elle ne trahirait jamais, mais Tony n'était pas comme elle. Lola, elle, puait la toxicité. Elle était irrémédiablement attirée par cette âme aussi noire que la sienne. « Et je t'aurais ouvert si tu étais venue me chercher. Et tu aurais été en droit de me passer une soufflante. Mais je suis là et je n'ai pas l'intention de laisser un phare ou qui que ce soit manipuler mon esprit. » Devant la porte, elle laissa Lola payer les entrée en espérant qu'il n'y ait pas trop de marches et pas trop de monde, sans quoi elle allait vite se mettre à soupirer. Mais dans son esprit se jouait une lutte fracassante qui occupait assez ses pensées pour qu'elle ne voit pas passer les nombreuses marches qui menaient vers le sommet du bâtiment. Une fois en haut, elle trouva tout de même un certain réconfort à la vue dégagée du lac qu'aucun immeuble dégueulasse ne venait enlaidir. « Tu m'en veux de t'avoir planté les deux autres fois. » Ce n'était pas une question, elle l'affirmait, était sûre de sa réflexion. « C'est légitime. » Elle posa ses mains sur les bordures de la barrière, jetant un petit coup d'oeil vers le bas de quelques secondes, reposant presque aussitôt les yeux sur l'horizon. « Je l'ai fait parce que je n'avais plus besoin de toi donc plus de raison de te voir. Et puis je me suis rendue compte que j'avais envie de venir. Que nos discussions n'avaient pas toujours tourné uniquement sur ce que je voulais te faire faire et que je les appréciais. Je suis instable, mauvaise, manipulatrice, et si on continue de se voir tu ne sauras jamais si je me sers de toi ou pas. Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ? Depuis le début. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as autant insisté. »
(c) AMIANTE


_________________


Creatures hiding in the dark
Just follow everywhere I go. ☽ Top over the mountains or valley low, give you everything you've been dreaming of, just let me in and you'll be safe under my control.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ Sam 23 Mar 2024 - 13:50 ▬

BROKEN ON THE FLOOR

@Raven Kang

Son azur brûle. Le peu de soleil qui s’y dépose le transforme en un feu doré. Pourtant, son expression ne change pas. Elle reste de marbre. Pourtant, sa vision devient trouble. Comme un voile transparent qui la rend à moitié aveugle. Il est tâché d’un liquide rouge vif. Le calme qui l’habitait plus tôt laisse place à un sentiment d’agitation. Cette colère refoulée tente, par tous les moyens, de briser les barrières imposées. Elle refoule cette émotion, Lola, du moins, elle la cache. Pourtant, impossible de tromper son cœur. Il pompe plus fort, plus vite, d’une intensité malsaine. Il se nourrit de cette rage accumulée et de ce besoin d’aspirer la souffrance des autres. Il veut faire mal. À chaque parole de Raven, l’agacement imprègne cet organe. Cette voix qui lui devient insupportable. Cet affront qu’elle essaie d’imposer. La vue du phare calme ses pensées tourmentées et son cœur destructeur. Les douces rafales refroidissent son visage. Le bruit sourd des vagues l’apaise alors que son amie continue de jacasser. Elle implore presque les divinités de lui retirer sa langue et de la condamner à un silence éternel.

« On ne peut vivre la liberté que lorsque l’on comprend qu’on ne peut rien contrôler. »

Sur ces mots, elle donne quelques billets chiffonnés à l’entrée et passe devant la vermine. Il n’y a aucune âme en haut du perchoir. Trop tôt pour des visites, trop froid pour que qui que ce soit s’aventure sur les berges glacées du port. La vue est agréable. Trop parfaite. Quelques bateaux au loin, le mouvement de l’eau et le bruit des bourrasques sur les vitres sales. Il n’y a personne. Lola en profite pour fermer la porte derrière elles. Un bruit sourd et lourd. Elle dépose ses mains sur le rebord admirant les reflets des nuages et les quelques rayons de soleil sur le lac bleu. Son regard est pourtant attiré par les roches qui s’amoncellent en bas de l’édifice. Un léger sourire habille son visage.

« Non, je ne t’en veux pas. Je sais exactement qui tu es. Je ne suis pas surprise. Je suis même plutôt satisfaite que tu l’ais fais. »

Elle finit par regarder la jeune femme. Ses yeux brûlent toujours avec la même intensité. De la colère, mais pas envers Raven. Envers elle-même pour avoir tenu si longtemps sans récupérer son dû. Elle se rapproche légèrement. Glissant ses doigts sur la rambarde d’acier. Elle écoute les paroles perfides.

« Raven... Tu te poses trop de questions. La réalité est pourtant simple. Tu m’as utilisé pour tes affaires et pendant ce temps, je t’observe, je t’étudie, j’apprends à te connaître. Et ce que j’en conclus, c’est que t’as une vie de merde et que t’es faible. Pourquoi j’insiste ? J’aime ça. Je m’amuse. Ça m’occupe. Tu peux continuer à te servir de moi, je n’en ai rien à foutre, mais sache que plus on continue comme ça, plus je te hais et tu finiras par me pousser à bout. Tu es méprisable. »

Elle finit par déposer une légère caresse sur son visage avant d’admirer à nouveau le paysage.

« Tu penses que des morts accidentelles dans les phares arrivent souvent ? »
code & icons by lilie

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kang
Raven Kang
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Chacun de ses tatouages provient de son mari.
cicatrices : 108
crédits : Psyborg

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ Dim 21 Avr 2024 - 10:59 ▬
Broken on the floor
Do you need, do you need someone? Are you scared of what's to come? If you leave then who will the next one be? Will he do the same or will he let you see? You don't have to hurt, you don't have to hurt anymore. With a little time, take a look and find what you're searching for.


ft. @Lola Anderson
Novembre 2023.

Indéchiffrable. Les traits neutres mais le regard foudroyant. Lola était pire qu'elle parce que plus imprévisible, moins difficile à cerner. Les objectifs de la Kang étaient haineux, égoïstes, malsains, alors que ceux de la psychopathe restaient un mystère total. La faute à Raven qui n'avait jamais cherché à savoir ce que voulait sa compagne de méfaits, et pourtant elles avaient discuté de bien des choses ensemble, en passant de la pluie et du beau temps jusqu'à des opinions sur des choses bien plus profondes, sociales et politiques. Malgré tout, elles n'avaient jamais rien engagé sur leur vie privée ou sur leur personnalité, sur ce qui les avait façonné, sur ce qui les avait rendu aussi dures et amères. Elle aurait pu chercher, la garce asiatique, trouver des informations personnelles, en apprendre plus sur son nom, sa famille, son entourage, tout ce dont elle pourrait se servir pour l'utiliser à sa guise, elle avait les contacts pour ça, elle avait la possibilité de le faire, mais jamais elle n'en avait eu besoin parce que Lola avait toujours tout donné sans rien demander en échange, et c'était ça qui restait le plus incompréhensible, finalement. Alors même qu'elle savait qui était Raven, qu'elle savait ce qu'elle était, qu'elle savait comment elle était. Une énigme.

« Satisfaite ? » De pire en pire. Ce n'était pas la première que Raven manipulait, ce n'était non plus la première à apprendre qu'elle avait été utilisée, mais c'était la première à ne pas taper une crise de colère ou à fondre en larmes. Elle aurait même préféré que Lola s'énerve en fait, parce que là, elle était désemparée et elle n'aimait pas ça. Ses yeux noirs suivirent les mouvements de la vipère, son esprit imprima chaque mot qu'elle lui crachait au visage, et ça faisait... mal ? La jeune femme garda les lèvres scellées, son coeur accélérant lentement dans sa poitrine, douloureusement. Respirer lui faisait mal, comme si une boule bloquait sa gorge et laissait difficilement passer l'air. Elle ne parvenait même pas à déglutir. Figée, suspendue dans le temps, elle faisait face à cette nonchalance et ce dédain et le prenait de face comme une nouveauté. Ce n'était pas la première fois non plus qu'on lui crachait ses vérités à la gueule, ce ne serait pas la dernière. Alors pourquoi était-elle touchée cette fois particulièrement ? La caresse sur sa joue lui arracha un frisson. Elle aurait eu envie d'attraper la tignasse de la folle pour lui éclater la tête sur la rambarde et la faire passer par dessus bord. Puis elle réalisa que ce n'était pas à elle qu'elle voulait faire du mal mais à Maddox. Maddox et sa violence, Maddox et ses mensonges, Maddox et son mépris, Maddox et son emprise, Maddox et sa domination. Il l'avait façonnée ainsi et elle aurait pu voir les choses autrement, devenir quelqu'un d'autre, ne pas reproduire ce schéma de maltraitance qu'il avait imprégné en elle, mais elle ne connaissait rien d'autre. « Tu as raison. Je suis méprisable. » souffla-t-elle. Consciente de ce qu'elle était, de ce qu'elle faisait. Consciente des menaces à peine voilées de Lola. « Je ne sais pas. Tu veux essayer ? Si je ne me fracasse pas sur les rochers, je serai avalée par les vagues. Je ne sais pas nager. » Elle se rapprocha un peu plus, sans sourciller, leur proximité aux yeux d'un visiteurs serait sans doute passée pour beaucoup trop intime pour un lieu public. Et alors ? Ses yeux passèrent quelques secondes en revue le visage de Lola, avant de revenir se planter dans les siens. « Mais peut-être que tu aimes trop ça, me haïr ? Que ça te manquerait ? » murmura-t-elle. Sa main remonta sur la joue de Lola, imitant son geste précédent, mais pour mieux aller se perdre dans ses cheveux et les agripper d'un coup, fermement, d'une pression qui n'était pas douloureuse mais qui ne permettait pas l'échappatoire. Ses lèvres frôlèrent les siennes, douces, menaçantes. « Ou peut-être que je t'entrainerai dans ma chute parce que je ne mourrai pas seule, dans le phare d'une ville de merde. Je suis méprisable mais moins que Détroit. » Pas tant qu'elle n'aurait pas détruit tout ce qu'il avait.
(c) AMIANTE


_________________


Creatures hiding in the dark
Just follow everywhere I go. ☽ Top over the mountains or valley low, give you everything you've been dreaming of, just let me in and you'll be safe under my control.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ Dim 5 Mai 2024 - 17:00 ▬

BROKEN ON THE FLOOR

@Raven Kang

Son venin est encore doux. Les mots performants ne sont que la surface de son être. Ils ne sont que vérité. Dure et déplaisante, certes. Elle ne fait que montrer à Raven le chemin épineux qu’elle emprunte. À ce stade, elle ne peut plus vraiment reculer. Elle peut abandonner, implorer à genou que le chaos l’épargne et demander pardon. Lola sait qu’elle ne le fera pas. Ou peut-être, elle a réussi à écorcher des âmes plus coriaces. Ses capacités sont infinies et sa volonté inébranlable. Elle n’a rien à perdre. Elle ne peut que gagner. Cette confusion qui règne dans les yeux de ses victimes est presque trop parfaite. Ce n’est pas réellement de la peur, plutôt un questionnement qui persiste. Que veut-elle ? Que cherche-t-elle ? Elle sinue sur cette voie, la vipère, continuellement. Envie de perturber et de troubler ceux qui s’approchent trop près de ses écailles. Et la brune face à elle n’est pas différente. Il y a des similarités qui sont dérangeantes.

Elles ont toutes les deux le cœur noirci. Pourri. L’un bat un peu plus que l’autre, mais la couleur du liquide reste le même. Un rouge terni par les sentiments détruits. Mais le regard de son amie témoigne d’une émotion nouvelle. Elle est mauvaise et perfide, sans un doute, toutefois, il reste un peu de vie dans ce corps épuisé. Les pupilles ne mentent jamais. Elles sont les portes vers l’esprit fragmenté. Pendant un instant, elle pense avoir brisé quelque chose de nouveau chez la jeune femme. Des paroles peuvent être bien plus douloureuses qu’un geste. Cependant, ce n’est pas le cas. Raven a du mordant. Et même si sa voix est devenue un calvaire pour Lola, elle ne peut pas nier qu’elle aime les provocations qui lui sont destinées. Le goût amer qu’elles lui laissent en bouche est particulièrement addictif. Une drogue dont il est impossible de se défaire. « Admirer ton corps chaviré vers les abysses ne serait pas désagréable. Une jolie vision même ». Presque trop beau. Elle ne fera rien pourtant.

Le contact de la main de Raven, effleurant sa joue et se perdant dans ses cheveux, la fit sourire. Ils avaient tendance à l’attraper par le bras, la nuque ou la repousser, mais c’était nouveau cette fois-ci. « Ma jolie, je pense que tu ne manquerais à personne ». Et elle non plus. Elle ne se fait pas d’idées. Alors que les lèvres de celle-ci se perdent sur les siennes, ses mains se posent sur ses hanches. Elle la pousse doucement contre la rambarde, son dos contre le métal froid. Il est toujours question d’être en position de supériorité. Elle colle sa joue contre la sienne, chuchotant quelques mots à son oreille. « Même en bas de ce phare, à mes côtés, tu sombreras seule. Tes pensées pour unique compagne. Un autre corps inerte sur les berges de cette ville toxique. Tu n’es peut-être pas aussi méprisable qu’elle, mais tu n’en es pas loin ». Elle recule légèrement mettant fin à cette fausse embrassade. Elle ancre son azur dans celui de l’oiseau de malheur. « Tu ne veux pas mourir avant de l’avoir anéanti, non ? Tu pourras te jeter sur les rochers une fois terminée ». Ou elle pourrait la pousser pour l’aider.
code & icons by lilie

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Broken on the floor • Lola Andersen Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE EAST-
Sauter vers: