Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Weird Interview [Kit]

Aller en bas 
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Mar 14 Nov - 16:00 ▬

Weird Interview
Ft. Kit Jones.

C'est aujourd'hui que le rendez-vous a lieu, peur qui vient t’attraper dans tes tripes. Des entretiens de jobs, t'en avais pas fait beaucoup dans ta vie. Deux, voir trois grands maximum, le fait d'être flic, t'as beaucoup aidé là-dessus, vu que c'est l’état qui t'engage. Surtout la, c'est pour un petit boulot les week-ends...

Ta décidé d'y aller bien sapé, chemise blanche, pantalon noir et chaussure de ville. Petite veste, tu as même ta pochette où tu te trimballes tes états de service pour la police, ton grade de lieutenant, tout les papiers qu'ils te faut pour de la sécurité, dire de te . Ni une ni deux, tu t'engage dans l'enfer du métro pour te rendre rapidement au Foxes... Dire que tu t'es même bien rasée pour être dégueulasse, mettre les chances de ton côté...

Tu portes même ton amulette de bois, caché sous tes vêtements. Le vévé d'Ogun Feraille te portera chance, si lui le veux bien... C'est fou d'ailleurs comment on peut se tourner vers la religion pour s'aider, ça a été comme ça toute ta vie d'ailleurs...

Pour une fois le métro est à l'heure, tu te retrouves proche du Foxes, sortant du wagon te dirigeant a pas rapide et décidé vers l'endroit de rendez-vous, passant les portes du coffee shop. Tu demandes à voir le Patron, que tu as rendez-vous... Quelqu'un t’emmène vers la salle de repos, la personne te confiant que le Patron n'a pas de bureau, ce qui ta un peux surpris pour être franc.

Llewyn à parler pour toi, en espérant que ça t'aide à dégoter une petite rente. Tu te souviens du propriétaire, Kit. Un p'tit bout de chou qui a l'air d'avoir la main de fer sur ton buisiness. Sa voix résonne, alors que la personne qui t'a amené ouvre la porte t'invitant à passer à l'intérieur. Tu faufiles ton corps ogresque, venant lâcher un grand sourire, voix chaude et profonde comme à ton habitude.

Tes yeux se posent sur l'homme, t’avancent vers lui.

'' Monsieur Jones. Un plaisir de vous revoir. '' Main large, qui se tend pour lui serrer. Venant poser la pochette avec tes papiers sur le bureau.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Sam 25 Nov - 15:31 ▬
Weird Interview
Kit Jones & Harvey Booker

Pride étant en Juin, on pourrait se dire que c’était le mois de l’année le plus occupé pour Kit. Mais non. Mai restait le grand gagnant. Parce qu’en Juin, tout était prêt. Il suffisait juste de faire la fête et de profiter de tout le travail de préparation. Qui avait lieu en Mai. Qui commençait en Janvier carrément, mais le cinquième mois restait celui où toutes les catastrophes avaient lieues. Comme de réaliser qu’il allait leur manquer du monde pour gérer le succès du club. Surtout en Juin. Ils avaient fait le double de leur recette l’année dernière alors que le Foxes venait d’ouvrir, donc comment vous dire que les estimations pour cette année avaient de quoi faire tourner la tête.
Pourtant Kit gardait son calme légendaire, l’habitude de gérer plusieurs choses en même temps. Il avait commencé à interviewer le staff en plus qu’il lui faudrait pour le mois. Et il verrait si certains resteraient plus longtemps. Ne jamais dire jamais… Seulement le procédé pour trouver les bonnes personnes pouvait se montrer plutôt fastidieux. N’oublions pas que Kit ne fait pas facilement confiance lorsqu’il est question de laisser son business entre les mains des autres. Et ce n’est pas qu’à la direction, il sait que tout dépend de tout le monde. Du plombier au DJ en passant par la sécurité. La sécurité surtout! Les premiers à accueillir des clients le soir au Foxes. Un mauvais agent peut mener à une mauvaise expérience dès la première seconde.
C’est pourquoi il continuait de faire les entretiens pour le Foxes. Parce qu’il avait besoin d’évaluer, de savoir, de connaître ses employés. Après, il ne devenait pas le “patron copain”, pour éviter de devoir annoncer à un meilleur ami qu’il allait être licencié, réalité de la vie. Bon. Sauf pour Adam. Et pour Abi. Et pour Llewyn. Bref.
En parlant de son électricien préféré, il lui avait parlé d’un ami qui cherchait un peu de travail supplémentaire, et qui serait un bon agent de sécurité. Kit n’est jamais contre les pistons, surtout quand ça tombe en plein pendant une période de recrutement ainsi attend-il l’arrivée du fameux Harvey. Assit à sa table préférée du café, dans son coin, il passe de l’écran de son macbook à la salle, peut voir les clients du cafés vivre leur vie. Et finalement le fameux Harvey passe les portes et s’approche, il le reconnait car déjà croisé avec Llewyn et sourit en se redressant, grimace un peu au Mr. Jones mais rit. “Mr. Jones c’est mon père, ou mon frère. Plutôt mon frère en vrai.” Il lui indique la chaise en face de lui pour qu’il s'installe. “Tu peux m’appeler Kit. Et le tutoiement ou le vouvoiement, tu décides aussi. Café? Thé?”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Sam 9 Déc - 14:48 ▬

Weird Interview
Ft. Kit Jones.

Tu observes le grand patron du Foxes, tout détendu, en train de travailler parmi... Tout le monde, ce qui t'étonne un peu à vrai dire, alors que le Mr.Jones a du mal à passer, un signe de tête qui vient accompagné tes paroles. '' Comme vous voulez, Kit. '' que tu répondras sobrement, est-ce que tu paniques pour un petit boulot au black ? Ouep. Est-ce que ça changera quelque chose ? Nop.

Tu viens t’asseoir sur la chaise qui t'es désigné alors que tu poses ton dossier de ''recrutement'', avec de gros guillemet, vu qu'il est bien maigre ton dossier, regroupent ton diplôme pour devenir flic, les quelques fois ou tu as fait d'autre petit boulot comme livrer des journaux ou encore ton palmarès de boxe, 15 matchs , 4 matchs perdu, tous parts décision et le reste en victoire part chaos, le fait que ton équipe de foot américain au lycée a reçu quelques médailles d'or et d'argent également.

Le café ou le thé est proposé, ça t'aidera à décompresser. '' Un expresso noir sans sucre s'il vous plaît'' voix profonde et chaude, le ton tranquille pour masquer ton stress, sourire présent sur les lèvres pour paraître moins brute de décoffrage.

'' Merci de prendre le temps de me recevoir, Mr.J-, Kit. '' Ba da bum tss , la boulette de nouveau, trop polis que tu es. Si tu es embauché, il va falloir bosser sur ça... pour éviter que le patron, t'es a la mauvaise.

'' Mine de rien, c'est un joli endroit que vous avez construit, ça donne du charme aux rue de Détroit '' que tu viendras ajouter, p'être en le caressant dans le sens du poile ça marchera un peu mieux. Tu viendras avec tes doigts pianotés ta cuisse, ne sachant pas vraiment comment lancer une vraie conversation.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Dim 10 Déc - 11:23 ▬
Weird Interview
Kit Jones & Harvey Booker

Ayant l’habitude que ça prenne un peu de temps pour se débarrasser du Mr. Jones, Kit réagit à peine quand la langue fourche. Harvey s’y fera, comme tous les autres. Certains trouvent des alternatives, il est Mr. J, Mr. Kit, Patron, etc. Juste pas “Mr. Jones”, jamais. Grandit trop longtemps en devant ignorer ce titre.   “De rien Harvey, merci de te présenter.” Il a autant besoin de cet employé que l’inverse après tout. En tout cas il s’est levé pour demander les cafés avant de revenir s’installer pour récupérer le fameux dossier.
“C’est très gentil! Du charme je sais pas, mais de la couleur en tout cas. Comment tu te sens concernant l’orientation du Foxes? Communauté LGBTQIA+ et tout ça?” Kit n’utilise jamais l'appellation complète mais il est là pour étudier les réactions d’Harvey après tout. S' il soupire à la longueur - sans bonne raison, ce sera déjà un drapeau rouge. Sauf bien sur s’il peut partir sur un monologue concernant ces lettres qui continuent de s’ajouter et sur le fait qu’il faudrait peut-être songer à trouver une nouvelle appellation plus inclusive puisqu’il en manque encore, des lettres. Bref.
Les cafés sont posés devant eux alors que les yeux du renard parcourent un peu le profile de l’homme devant lui. Un grand sourire se colle à son visage alors qu’il se redresse un peu.   “Boxe anglaise? Française? J’en fais depuis que je suis tout petit. Je préfère la boxe française, mais j’ai commencé le Muay Thai il y a trois ans, je crois que j’ai un nouveau préféré.” Il hoche la tête. C’est rare pour lui de trouver quelqu’un qui a vraiment fait de la boxe. Il a même galéré à trouver un coach ici à Détroit qui saurait s’adapter à son niveau. Son coach à New York refusant encore et toujours de s’installer dans le Michigan.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Jeu 4 Jan - 11:36 ▬

Weird Interview
Ft. Kit Jones.

Sourire que tu viens donner à ton peut-être futur patron, il se lève pour aller prendre les cafés. '' Merci !'' que tu viens souffler avant de prendre une gorgée pour te réveiller un peu plus, te donner une nouvelle énergie...bordel de merde, qu'est-ce qu'ils sont bons leurs cafés. Mais le plus jeune a de l'idée dans la suite, question qu'il vient utiliser comme un couteau pour te planter.

'' Beaucoup de couleurs'' que tu viens souligner, pour cette pauvre ville qu'est Détroit. '' Quand j'étais policier à Denver, je bossais pas mal avec les établissements LGBTQIA+. Je virais les gêneurs. Chacun mérite son endroit pour se sentir bien.

Dire que je suis un allié serait mentir, je n'ai jamais fait de manifestation pour les droits. Mais j'ai toujours assuré la protection de tout le monde, si je me mets à bosser ici, je pense que je vais apprendre un tas de choses à cette communauté dont je ne connais pas grand-chose.
'' Tu préfères être franc, aux lieux de minaudé. Personnellement, les membres de cette communauté ne te gênent pas, bien au contraire. Nouvelle gorgée de café, pour un nouveau détail que les yeux avides de ton peut-être futur employeur te demande.

'' Anglaise, si j'en avais pas fait mon père m’aurait probablement tué. '' que tu viens ajouter suivie d'un rire, '' j'ai essayé la boxe française et ce n'est pas vraiment mon truc, la boxe thaï j'ai pas eux l'occasion d'essayer.  On m'en avait proposé quand j'étais encore jeune et fit, quand je faisais encore mon cursus pour devenir prof' de sport.'' ironique de voir que tu est devenu un pachyderme de graisse.

Le sourire qui vient bien se graver, même si les autres étaient déjà présents. '' Un boxeur préféré ?'' que tu viens demander, curieux de connaître les goûts de Kit.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Ven 5 Jan - 12:25 ▬
Weird Interview
Kit Jones & Harvey Booker

Le renard hoche la tête en entendant l’anecdote sur Denver, c’est plus que très bon signe à ses yeux. Il avait clairement l’habitude de ce qu’il verrait ici au Foxes. Ce n’était pas spécialement les clients, mais les autres, le problème. Et il fallait les repérer avant même qu’ils n’atteignent l’étage du bas. Kit n’aurait même pas besoin d’entendre parler du reste, le seul fait qu’il avait déjà plus ou moins fait le travail lui suffisait. Mais, cette interview était loin d’être terminée.
Il tapote pensivement sur sa tasse de matcha, et sourit au reste des mots d’Harvey. “Tu dois être un très bon policier aussi, alors.” Et ça, Kit avait fini par comprendre que ça manquait cruellement à cette ville. Soit ça, soit ils étaient dépassés. Il voyait bien comment Kenneth pouvait ramer en temps qu’avocat commis d’office. Ainsi, ça faisait toujours plaisir d’avoir une personne en face de lui qui devait sans doute essayer de son mieux, en tout cas. Il apprécie aussi la franchise.   “Aller en manifestation n’est pas une obligation pour se considérer être un allié.” Il dit en buvant un peu dans sa tasse. Pour lui, le simple fait d’être ici prouve qu’il en est un, en quelques sortes.
Mais la conversation part finalement sur la boxe et là, Kit s’anime. Différemment de ce que ses proches peuvent avoir l’habitude, d’ailleurs. Parce qu’il n’a jusqu’ici pas encore trouvé quelqu’un avec qui en parler vraiment, de la boxe.   “Mon père aussi préfère la boxe anglaise…” Il dit en riant un peu. Le seul sujet sur lequel lui et son père on déjà eu une vrai conversation, d’ailleurs. Sinon, Kit ne pouvait compter que sur Eric. Arthur Jones, une figure éteinte de sa vie.   “J’en fais depuis que j’ai 5 ans, les autres styles sont venu plus tard. Mon coach à New York espérait me faire passer pro… Disons que j’avais d’autres envies.” Et que sa famille n’aurait jamais accepté. Et puis Kit avait terminé dans des combats illégaux des quartiers peu fameux de la grande pomme. Pas qu’il allait avouer ça à un policier, là.
“Hmmm dure question.. Ngannou? En tout cas je le suivais de près… Mais en vrai… Damianos? Spartacus de son nom de scène.. Je ne sais pas si tu connais. Léger faible, peut-être un petit crush, je l’ai déjà rencontré quelques fois.”   Kit était même allé jusqu’à la Thaïlande pour voir un ou deux matchs, c’est vous dire.   “Et toi?” Il veut finir la conversation polie avant de passer au petit test qu’il donne à sa sécurité, qui aura lieu dans le club. Mais il sait déjà plus ou moins que le contrat sera pour Harvey.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Mar 9 Jan - 18:25 ▬

Weird Interview
Ft. Kit Jones.

Le café est vite fini, carburant que tu as besoin pour vivre, comme beaucoup de monde. Tu bouges un peu les mains et les épaules. '' Bon policier... Je fais ce que je peux avec ce qu'on me donne, ce qui est assez compliqué, peu de commissariats ont vraiment les moyens. Sans parler des problèmes à l'intérieur... bref, on pourrait en parler en long, en large et en travers. '' que tu viens dire, problèmes de gestion, débordement et bavure, racisme. Des choses que tu ne connais que trop bien, car tu as déjà bavé, mettre un coup en traître, un pédophile n'est qu'à tes yeux, justice.
Tes yeux se plissent, alors que tu prends ta leçon. Tu tâches de le noter dans un coin de ta tête, pour le ressortir à l'occasion, le jour où on te posera un problème. '' D'accord '' que tu viendras répondre alors que le sujet dérive sur le sujet de la boxe, domaine dans lequel, on va s'entendre.
'' Je pense que c'est un truc de daron, de préférer l'anglaise. Pas le premier homme d'un certain âge à aimer le noble art.'' Petit hochement de tête que tu viens faire alors que tu écoutes le parcours de ton futur patron, car ça a l'air de se dessiner comme ça. '' Eh beh j'ose pas imaginé le niveau que tu as ! Après… La vie de combattant, c'est un sacrifice permanent. Très difficile, peut arriver à suivre le rythme de vie. ''
Oui, des sacrifices, une diet au poil et rarement s'amuser. Passer son temps à souffrir à la salle... Bref, une vie difficile. '' Ngannou contre Fury, premier match de boxe... il a fait du beau, il aurais du gagner. Peu arrivent à coucher Fury au troisième round.''
Un nom sortit du passé, Damianos '' Spartacus '' l'homme aux presque cent combats. Un sourire se dessinent sur tes lèvres. '' Le Razor-Man, Spartacus the farang*, qui a mis cinquante-trois KO au coup de coude. Il en à brisé des mâchoires... Dommage qu'il ait arrêté sa carrière. Il tape quoi, quarante-sept, cinquante ans ? Il était temps de stopper pour lui. '' Yeux qui s'écarquillent. '' Je vais être indiscret mais... comment est-il ? C'est un sac à merde ? Un bon gars ? ''

Kit ne sait pas ce qu'il a lancé… Grande inspiration que tu viens prendre, prêt à faire ton monologue.
'' Y'en a une chiier que j'aime bien... Iron Mike, Mike Tyson. Sugar Ray Robinson... J'aime beaucoup Foreman et Frazier. Ali forcément, Fury dans les plus récents. Rocky Marciano reste l'un de mes préférés ! ''

:copyright:️ Belzébuth


*Farang, Falang mots thaï pour désigner un européen/blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Mer 10 Jan - 14:50 ▬
Weird Interview
Kit Jones & Harvey Booker

Kit hoche la tête concernant l’état de la police. Rien ne le surprend. En tout cas plus maintenant qu’il avait passé quelques années à Détroit. Avant Détroit, la Police n’était qu’une entité qu’il  essayait d’éviter à tout prix. Euh, ou pas. Adolescence à sortir taper sur des gens, et se faire taper dessus, il était arrivé deux trois fois qu’il se fasse choper. Mais la baguette magique “Jun Jones” l’en sortait toujours dans l’heure et il n’en entendait plus jamais parler. Quant à certaines victimes de sa colère, il ne doutait pas que Jun les avait aussi fait disparaître. On aimait pas trop fréquenter la police chez les Jones. Ainsi, le renard était très au courant que ce n’était pas si simple de faire régner la justice. Le manque de moyen, les pots-de-vin, ceux qui prenaient le métier pour la mauvaise raison… Les personnes honnêtes comme Harvey devant lui s’en retrouvaient à ramer dans le vide pour une cause presque perdue. Kenneth étant avocat commis d’office pouvait en parler des heures au petit renard. Un renard qui lui avait quand même dit en apprenant son métier pourquoi il n’était pas un “vrai” avocat. Enfin… Un qui gagnait de l’argent. A se demander comment l’écossais avait fini sous le charme… MAIS, Kit avait grandi depuis.
“Je m’en sors plutôt bien oui… Mais c’est surtout amusant quand on essaie de s’en prendre à moi parce que j’ai l’air d’un brin de paille.” Il dit amusé en jouant un peu avec sa tasse. Il faut dire que Kitsune avait prit l’habitude en grandissant de porter des fringues amples. A la mode, très cher, certes, mais plus large, pour ne pas trop dévoiler les muscles cachés en dessous. Une habitude afin de justement surprendre de potentiels agresseurs.. Et y’en avait plus qu’on imaginait. Déjà juste parce qu’il portait sa sexualité sur son visage, mais aussi, par qui il était. Officiellement maintenant, en plus. Imaginez la rançon qu’on pourrait réclamer avec un Kit enfermé dans sa cave? Bref, ne parlons pas de malheur.
Kit est plus intéressé à l’écoute d’Harvey, ils ont clairement trouvé un sujet en commun et il boit ses paroles, acquieçe et sourit. Sourit encore plus quand ça part sur le fameux Spartacus.   “Il était toujours très poli, et droit dans ses basquettes. Je lui soupçonne un amour des citations.” Il rit un peu, parce qu’il n’a eu que quelques occasions de le rencontrer, mais il a eu le droit à une citation à chaque fois.   “Et il sent étonnamment bon pour quelqu’un qui vient de mettre un autre au tapis.” Il ajoute en riant plus fort à sa propre bêtise. Il écoute le reste de la liste de noms, et est plutôt d’accord avec la sélection.
“Parfais alors…” Il dit en reprenant doucement le CV.   “Prêt pour la partie un peu étrange de cette interview?” Il joue un peu de ses sourcils comme s’il s’apprêtait à faire une annonce un peu douteuse, puis souffle du nez.   “Promis, rien de sexuel, je veux juste faire une mise en situation pour voir comment tu la gères.”  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Lun 22 Jan - 10:56 ▬

Weird Interview
Ft. Kit Jones.

Un sourire vient se dessiner sur tes larges lèvres alors que tu viens te racler la gorge. '' Effectivement, toujours se méfier des apparences. » Que tu viendras souligner, s'il n'en avait pas parlé, tu n’aurais pas deviné largement ses penchants pour la boxe et son entraînement solide. Vu comment la situation s'engage, tu vas avoir du beurre dans les épinards pour quelque temps.

Le sujet boxe nous tiens en haleine quelque temps, avant de parler de ce vieux boxeur qui a mis fin à sa carrière, tu l'écoutes, avide de savoir comment une star de son calibre peux être dans la vie de tous les jours, certains sont vraiment des enfoirés et de sales races, donc ça t'étonne un peu l'éloge que Kit peut en faire, mais qui sait, ils ne sont pas tous pourris jusqu'à la moelle.

'' Étonnant... j’aurais parié sur le fait que c'était un enfoiré, comme quoi' tu viendras dire, un avec semi-sourire sur les lèvres. '' Un amour des citations ? Il parle comme yoda ? '' tu l'ajoutes pour détendre encore un peu plus l’atmosphère qui est déjà relaxée.

Mais tes sourcils viennent se froncer quand il parle de la seconde partie d'interview, un club comme ça doit avoir une cave... Tu as des relents de Pulp Fiction là, c'est pas bon. '' Euh…D'accord ? '' voix hésitante, alors que ça sonne comme une proposition indécente. '' Si y'a rien de sexuel, ça devrait aller.''

Des situations, t'en as déjà géré. Suffis d'un plaquage suivi d'un coup de menotte. Ton corps ogresque vient se lever, de tout ton mètre quatre-vingt-huit et de tes plus de cent vingt kilos. Te doutant que vous n'allez pas faire le test ici, du moins... Tu ne penses pas. '

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Dim 28 Jan - 22:19 ▬
Weird Interview
Kit Jones & Harvey Booker

  “Yoda…” Il remet, bonhomme vert, un film dans l’espace, Kenneth qui imite une manière de parler particulière. Il replace.   “Ah, le vieux sage à grandes oreilles. Oui , je suppose.” Il hoche la tête. Sa culture filmatographique s’améliore grandement, il n’aurait jamais su de qui il était question quelques années plus tôt. Maintenant, il était même capable de placer Dumbledore ou Frodon, c’est vous dire! Pas une éducation comme les autres, Kit, mais ça lui faisait pleins de raisons de faire des soirées cinéma avec ses amis ou sa famille. Ses belles-filles se délectent de lui faire découvrir les Disney au fur et à mesure.
Il rit encore quand Harvey répète.   “Promis, jamais en plus, et encore moins avec un employé.” Il ne comptait absolument pas avoir de scandales! Ou que quelqu’un pense avoir un droit en plus sous prétexte d’avoir ses faveurs. Un peu comme à l’école, où Kit n’avait jamais été avec un camarade… Même chose au travail. Ils prennent donc la route pour descendre les escaliers et arrivent dans la partie boîte de nuit encore silencieuse. Kit appuie sur un bouton et les lumières s’allument.   “Bienvenue au Foxes!” Il dit joyeusement en allant vers la partie avec le plus grand espace pour danser.   “J’ai à peine rénové le sous-sol, juste mit les choses aux normes, mais j’adore la brique apparente!   Qu’il explique fièrement en posant une main sur un mur, avant de retirer sa veste. Pouvoir se bouger un peu librement et éviter d'abîmer ses précieux vêtements, en gros. Il retire aussi ses bagues. Aucune intention de frapper Harvey, et aucune intention de le blesser par mégarde en esquivant. “C’est simple, je veux juste voir comment tu ferai pour attraper quelqu’un, sans le blesser. Exercice difficile mais, on ne voudrait pas qu’un client porte plainte, hm?”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Lun 5 Fév - 20:06 ▬

Weird Interview
Ft. Kit Jones.

Un petit rire s'échappe de tes lèvres, alors que tu vois Kit galérer à replacer Yoda. '' Exactement.'' , alors que le sujet passe maintenant sur ce qui aurait pu être une proposition sexuel contre faveur. '' Oh, vous savez... j'en ai vu des vertes et des pas mûrs avec mes plus de vingt ans dans la police. ''


Mais maintenant, vous voilà à marcher tel Batman rentrant dans la batcave après une journée à combattre le crime. Pas par pas, la distance se finit par l'arrivée dans le Foxes, les lumières s'allument alors que tu plisses un peu les yeux pour t'habituer à la lumière assez rapidement. Le lieu est comme dans tes souvenirs, bizzare de le voir pas animé... ça en serrait presque triste. '' Merci '' que tu souffles rapidement, alors que tu suis Kit qui a le pas rapide.


Tu suis le regard alors qu'il pose sa main sur les briques '' ça donne un petit côté underground, j'aime aussi. » Sourire alors que les choses vont devenir un peu plus sérieuses, le test... Le grand test que Kit t'a promis et t'aurais dû t'en douter quand tu le vois retirer sa veste, t'en ferra de même. Retroussant les manches de ta chemise, posant également tes papiers, téléphone, badge et ton arme de service dans son holster sur la table. Tu enlèveras aussi ton couteau, ton every carry. Et pour finir, tu enlèveras ton collier qui se termine avec un rond de bois représentant le vévé de ton loa tutélaire, Ogun Feraille, '' Attraper sans blesser ? Je peux le faire. ''

Un peu de lutte qui s'annonce. Poignée que tu viens échauffer, comme le reste de ton corps, même si tu as pris les mauvais vêtements pour bouger librement, sapé classe pour un entretien. Si t'avait su, tu serras venu en pull, jogging et basket.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Mar 13 Fév - 14:29 ▬
Weird Interview
Kit Jones & Harvey Booker

Il souffle un peu du nez en hochant la tête. Ouais, il imagine très bien qu’en étant dans la police, on en voit beaucoup. Ne serait-ce qu’en écoutant Kenneth lui parler de ce qu’il voit lui comme Avocat… Non vraiment, pas un métier pour Kitsune Jones. Pour un Jones tout cours d’ailleurs, il imaginait bien la tronche décousue de sa mère ou de son frère en apprenant qu’il embauchait des policiers, maintenant. On est bien loin de l'idéal de la famille, rester le plus loin possible des forces de l’ordre. Mais voilà, Kit n’était pas dans l'idéal des Jones, il en avait été retiré et n’avait pas l’intention d’y aller maintenant qu’on lui ouvrait enfin la porte. Il suivait les lois, il suivait les règles, et il connaissait mieux les règles de la finance que le contrôleur qui passait parfois au Foxes pour espérer y trouver de l’argent blanchi. Rien, niet.
Un sourire, content, quand Harvey avoue apprécier le côté underground et ne part pas en courant dans l’autre sens non plus concernant le petit test qu’il allait lui faire passer. Ce n’était rien de violent, on était pas en mode fight club, il voulait juste voir comment il s’en sortait si la situation venait à arriver. Et elle arriverait, souvent, parce que la communauté LGBT sous alcool a tendance à faire gonfler les dramas comme une dispute durant un match de Foot. Peut-être pas à ce point, en tout cas pas dans la violence, en attendant, Harvey aurait à sortir plus d’une personne trop alcoolisé dans le future.
Il le regarde donc retirer ses bijoux, ses yeux se posent doucement sur l’arme et le badge, et il les indique doucement du menton. “Juste pour information, aucune arme, blanche ou à feu, ne sera tolérée. Il faudra que ça reste chez toi, ce sera un problème?” Sa sécurité avait des taser. Mais il ne voulait pas prendre le risque que qui que ce soit puisse tomber sur ce genre de chose. Trop d’histoire de fusillade dans des clubs LGBT, il ne comptait pas que ce soit le cas de son monde un jour.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Mar 27 Fév - 12:38 ▬

Weird Interview
Ft. Kit Jones.

Les manches qui se relèvent, alors que ton futur patron t'informe pour ce qui est de la réglementation des armes du personnel, pas d'arme à feu ni tranchante. Compréhensible, que tu viens penser. '' Y'a pas de problème, je m'adapte aux règles. '' que tu viendras répondre, tu vas te sentir à poil, mais bon... les règles sont les règles. Tout ça attendra dans ta voiture, tu préfères être armé... Dans cette ville, tu commences à être une tête de flic connu, tu pourrais te faire descendre en allant chercher un bagel au saumon.


Tu vois Kit se mettre en position... Il n'a pas le temps, le patron. '' Eh beh.. Quand faut y aller, faut y aller '' que tu viendras dire, te mettant en garde. La suite va être un peu plus compliqué, une sorte de jeux du chat et de la souris, sachant que tu es l'gros matou obèse à cause des croquettes et que la souris est une véritable anguille qui se sort beaucoup trop de fois de tes prises, jouant sur la différence de poids et de vitesse part conséquent.


Lutte acharnée entre le renard et le morse, qui se finira après beaucoup d'effort. Une fois la main mise sur ton futur patron, les réflexes de flics se font sentir, tu bouges pour le mettre au sol, torse contre le sol alors que tu viens répéter les mouvements que tu as appris, t’aurais eux une paire de menotte sur toi, tu l’aurais attaché. Maiiiis tu ne mimeras juste que le geste.


Tu souffles attraper '' Pfiouuu ! Vous êtes une anguille '' que tu viendras dire, avant de te relever et lui tendre la main pour l'aider à se relever. '' Vous êtes vif '' tu soulignes, lâchant un soupire pour mieux reprendre ta respiration, faut le souligner ou... Tu t'approches juste de la quarantaine, tu commences à devenir vieux, demain t'aurais surement mal au dos et tu demanderas à baisser la musique... Et merde, c'est donc ça la vieillesse ?!

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Lun 18 Mar - 12:45 ▬
Weird Interview
Kit Jones & Harvey Booker

Pas le temps, ça, c’était certain. Kit n’avait pas qu’une interview dans sa journée. Un vrai petit patron, on l’attendait ailleurs. Mais, ses obligations avaient toutes la même valeur à ses yeux. Une interview, un contrat, un rendez-vous, un changement d’ampoule ou prendre 5 minutes pour parler avec son staff pour s’assurer que tout va bien. Il n’y avait rien qu’il voulait faire “trop rapidement” afin de passer à la tâche suivante. Ainsi, certes, il n’avait pas le temps, mais il le prenait quand même. Ici aussi, à s’esquiver et exploiter les réflexe d’Harvey. Il comprend assez rapidement que l’homme en face de lui fera parfaitement bien le travail, mais il souhaite arriver au bout de l’expérience pour s’en assurer.
Il souffle un peu du nez une fois à terre et le remercie en prenant sa main pour se relever, la lâchant ensuite pour lui montrer l’un des signes lumineux en forme de renard.   “Un renard, voyons.” qu’il dit amusé avant d’épousseter un peu ses manches. Pas tellement besoin, le sol était propre du matin même, mais un réflexe en tout cas.   “Merci, et vous êtes engagé.” Il dit en riant un peu avant d’aller remettre sa veste.   “Si le travaille vous intéresse toujours, bien sur.” Il dit en reprenant la route du café, il a les documents prêts dans la salle de repos et pourra donc le donner à la nouvelle addition à son équipe. Il est clairement de bonne humeur. Déjà, toujours heureux de s’addoner à un peu de sport mais surtout, il sait quand il prend une bonne décision. Le Foxes avait commencé comme un caprice de riche mais il en prenait maintenant soin comme d’un enfant, et le personnel étant partie intégrante de son projet, il est toujours heureux quand il y ajoute un bon élément. Jusqu’ici, il ne s’est jamais trompé.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

Weird Interview [Kit] Empty
▬ Mar 19 Mar - 16:05 ▬

Weird Interview
Ft. Kit Jones.

Le chat contre la souris, David contre Goliath, vélociraptor contre tyrannosaure... Agilité contre Force, l'esprit est là. Le corps un peu moins de ton côté, tu serras heureux quand t'arrivera à attraper le plus jeune, bordel de merde... PLUS JAMAIS, tu t'habilleras de façon classe quand le patron te demandera un entretien pour voir si tu n'es pas rouillé.

Un nouveau souffle alors que tu viens essuyer la sueur qui perle sur ton front. '' Agile comme un renard...'' que tu viendras répéter, entre deux souffles, avant de rire un peu. La sentence tombe, la délibération est faite chez le plus jeune... Tu es engagé.

Un sourire de soulagement vient se graver sur ta face alors que tu commences à te rhabiller également. '' Oh que oui ça m’intéresse, je signe. '' Tu le suis, on refait le chemin inverse pour se diriger vers la salle de repos dans là quel, il vient te présenter les papiers... Que tu viendras lire, pour prendre en compte toutes les petites lignes... les horaires, payes et autre bonnes choses à savoir.

En moins de dix minutes, c'est réglé, la signature sur le contrat est faite. Un contrat pour tous les liés dans les ténèbres, comme l'a dit un très grand homme du cinéma. Tu viendras serrer la main de Kit. '' Merci, pour la chance que vous me donnez. On se voit bientôt. '' Sourire aux lèvres, cordial... Tu commences dans pas si longtemps que ça...

Mais pour le moment, tu viens refaire ton chemin inverse. T'arrêtant pour prendre un bagel au saumon bien mérité, avant d'arriver chez toi. Te balancer tes affaires dans les quatre coins de ta piaule avant de t'écrouler dans le lit, pour repartir un p'tit coup dans les bras de Morphée pour…

Ronpich mimimi.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Weird Interview [Kit] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: