Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia

Aller en bas 
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Lun 13 Nov - 22:50 ▬
An angel's sight in the devil's lair.

I was walking alone all this time, letting my soul being burn by those flames and then you where there. ft.  @Isabella Garcia


Une autre soirée que tu termines dans ce chaos. Repaire de tes démons, ceux que tu n'arrives pas à chasser malgré tous les efforts que tu y mets. Tu ne pensais pas ressentir une telle douleur à l'âme en livrant ce combat que tu t'étais juré de mener à bien. Les deux revers d'une même pièce de monnaie. Frère de sang, ennemi juré. Tu comptes bien faire rouler sa tête un jour ou l'autre. Après tout, il ne mériterait que ça. Il paierait pour les torts qu'il commet, mais aussi pour ceux commis par son odieux père. Tu te le promettais jour et nuit, et pourtant, tranquillement, tu te sentais tomber dans une spirale sans fin. Tu gagnais du terrain sur lui pour mieux en reperdre par la suite. Un pas en avant pour deux en arrière. Une stratégie non seulement perdante mais aussi insatisfaisante.

Tu fais tourner ton verre entre tes mains, tes yeux fixant le liquide qui s'agite à l'intérieur. Tes pensées errent ailleurs, et même si tu voudrais te convaincre du contraire, tu sais trop bien que ce verre ne contribuera en rien à ta cause. As-tu choisi cet endroit pour sa proximité, ou espères-tu plutôt qu'il se présente à tes yeux ? Tu portes le verre à tes lèvres, repoussant cette idée dans un coin de ta tête. Que ferais-tu si jamais il osait pointer le bout de son nez ? Tu es ici, parmi les corbeaux, et tu sais que le moindre faux pas de ta part ferait de toi une proie. Tu pivotes sur le siège qui te soutient, scrutant les gens autour de toi. Ô combien aimerais-tu déchaîner ta rage sur eux, mais tu ne dois pas. « Respire Ronan. » Une simple phrase qui te permet de reprendre un peu ton contrôle, alors que tu déposes doucement le contenant sur le long comptoir dans ton dos. Être dans ce bar ne signifie pas être un crow, mais ça augmente peut-être les chances, du moins selon toi. Tu pourrais te lever et affronter chaque personne présente, mais à quoi bon ? Ça ne t'avancerait pas davantage dans tes recherches d'informations. Non, tu tends plutôt l'oreille et tu tentes tant bien que mal d'entendre les discussions qui planent autour de toi. C'est un plan bien plus judicieux, bien moins risqué.

Tu t'apprêtais à pivoter une nouvelle fois dans l'espoir de récupérer ton verre, puis d'en demander un nouveau, lorsque tes yeux furent attirés par l'objectif d'un appareil photo. Es-tu la cible ? Une chose est certaine, tu es directement dans la ligne de mire. Tu récupéras ton verre, cherchant une façon de repérer le propriétaire de l'appareil. Les corbeaux avaient-ils des soupçons sur toi ? Étaient-ce d'anciens ennemis de Chicago cherchant ta trace ? Peu importe, tu allais rapidement le découvrir. Breuvage à la main, tu traversa la salle, posant une main sur la table qui te séparait de la photographe en herbe. « Puis-je vous aider ? »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR darkdreams & Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Sam 18 Nov - 21:51 ▬

I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddest song But it was nothing until you came along
A
n angel's sight
in the devil's lair
Une soirée qui semblait se passer normalement pour la fausse blonde/argenté. Si elle ne se rendait pas compte de l’endroit où elle se trouvait, ce n’était pas vraiment nouveau de la voir traîner dans un bar pour boire un verre. Mais il n’y avait jamais d’alcool. Disons qu’Isabella n’était pas fan des alcools comme la bière ou le whisky. Ces origines espagnoles la poussaient plutôt vers autre chose et son addiction au coca cola était aussi quelque chose qui pouvait lui jouer des petits tours. D’ailleurs, elle en avait un, de verre, en face d’elle, qui se vidait assez rapidement. Mais ce n’était pas réellement difficile avec cette boisson remplie de sucre et loin d’être connu pour être bon pour la santé.

Enfin, la jeune femme n’était pas préoccupée par les personnes qui se trouvaient autour d’elle. Si elle avait rembarré quelques garçons qui avaient décidé de venir la draguer, Garcia avait bien plus important entre les mains : son appareil photo. Elle avait passé quelques minutes à faire le tri dans ces photographies, avant de regarder à nouveau dans l’objectif de son jouet, si on peut le dire ainsi, et d’observer la population qui s’amusait dans ce bar. Si certain se contentait de boire, de discuter, d’autres se taquinait où dansait. Isabella avait bien pris quelques photos de ces instants de joie que pouvaient avoir certains clients, avant que son objectif ne finisse sur un individu en particulier. Il semblait ailleurs, comme si son corps était présent, mais l’esprit était à mille lieues de l’instant présent. La beauté d’une âme en peine où prise par ses propres démons : c’est cet instant même qu’elle choisissait pour prendre une photo, avant de regarder l’écran de son appareil photo où la dite photographie s’affichait.

Sans aucun doute, la photo était belle et pas uniquement par le gars qui se trouvait dessus, mais par ce qui émanait de lui plutôt. Toute chose avait quelque chose de spéciale, chacune des photos qu’elle prenait avec quelque chose de particulier et Bella était peut-être la seule à réellement pouvoir la voir. Son âme d’artiste jouait sûrement où cette pureté qu’on lui reprochait tellement. Qui sait ? La vie était remplie de mystère que même, elle n’arrivait pas à comprendre. La jeune femme but une gorgée de son verre, tout en faisant défiler les photos qu’elle avait prises, avant qu’elle n’entende une main sur la table et une voix qui s’adressait à elle. Sur l’instant, Isa’ clignait des yeux, sans réellement se rendre compte qu’il s’agissait du gars qu’elle venait de photographier, sans même prendre la peine de relever le regard vers l’inconnu. “Si c’est une tentative de drague, retourne boire ton whisky ou ta bière irlandaise à six dollars le demi-litre. Je n'ai pas le temps de m’occuper de ton cas.” Est-ce qu’elle était aussi un jeune femme avec un petit caractère ? Bien entendu. Isabella n'avait pas seulement l’innocence marqué sur son visage. Elle prendra la peine de relever les yeux vers l’individu, se rendant compte qu’il s’agissait du gars qu’elle venait de photographier il y avait à peine quelques minutes. Est-ce qu’elle allait avoir des ennuis ? Il avait remarqué quelque chose ?

Garcia rit légèrement, mais plutôt gênée et nerveuse sur le moment, avant de lui faire son plus beau sourire. Forcément qu’il avait dû se rendre compte de quelque chose, ce grand monsieur. Ouai, parce qu’il était loin d’être un nain, contrairement à elle qui se sentait terriblement petite à côté, maintenant qu’elle le voyait de plus près. “Hmn. Pardon, mais je ne suis pas vraiment sûr de savoir ce que vous me voulez.” Menteuse. Elle avait forcément sa petite idée, mais autant dire qu’elle préférait feindre l’innocence. Cela lui allait plutôt bien, non ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Mar 12 Déc - 21:30 ▬
An angel's sight in the devil's lair.

I was walking alone all this time, letting my soul being burn by those flames and then you where there. ft.  @Isabella Garcia


Tu restas surpris après avoir entendu ses quelques mots. Clairement, tu ne t'attendais pas à cette réponse, et encore moins à cette attitude, surtout venant d'une femme qui venait de te prendre en photo à ton insu. Tu attendis un bref instant, lui permettant de relever la tête dans ta direction, puis tu restas bouche bée tout comme elle. Avec la distance, tu n'avais pas remarqué ses traits fins, ses yeux purs, ni son sourire charmant. Tu pris une petite respiration, comme si tu cherchais à reprendre tes esprits. Avait-elle remarqué l'effet qu'elle venait de te faire ? Tu n'en savais rien, mais tu tentas de camoufler le tout en replongeant dans le vif du sujet. « Je crois que vous savez bien de quoi je parle. » Doucement, t'inclinas ton corps afin de prendre place devant elle, n'attendant même pas une invitation de sa part. « Prenez-vous souvent des clichés des gens sans les avertir ? » Ton index droit pointait vers la caméra qu'elle tenait non loin d'elle. « Vous savez, dans plusieurs villes du monde, ça pourrait être un geste anodin, mais ici c'est Detroit, et vous ne savez jamais sur qui vous tombez. » Tes mots pouvaient ressembler à une menace, mais ce n'était pas le cas. En fait, c'était plutôt un avertissement. « Alors, de vous voir me prendre en photo me donne deux choix quant à votre situation. Premier choix, vous êtes nouvelle en ville et vous n'êtes toujours pas au courant des risques que celle-ci abrite. Deuxième choix, vous êtes une enquêtrice et vous avez moi comme dossier. » Un ton trop sérieux occupe ta voix pour lui laisser croire que tu ne l'es pas. Un bref silence s'installa, puis tu laissai un petit rire s'échapper d'entre tes lèvres. « Je plaisante avec vous, bien que je crois que vous êtes assez nouvelle dans cette ville. Voir même dans ce quartier. C'est dangereux vous savez ? » Évidemment, tu parlais des crows, eux qui règnent dans le quartier. Eux qui sont responsables de tellement de douleur. Tu portas ta pinte à tes lèvres avant de la redescendre et de tendre la main vers la femme.« Puis-je voir la photo ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR darkdreams & Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Ven 15 Déc - 18:01 ▬

I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddest song But it was nothing until you came along
A
n angel's sight
in the devil's lair
Bien sûr qu’elle savait de quoi il parlait, dès l’instant où elle avait posé les yeux sur lui. Elle le reconnaissait en peu de temps et se doutait bien qu’il était venu vers elle pour lui parler de cette fameuse photo. La jeune femme affichait un mince sourire, un peu gênée sur le moment. Il faut dire que depuis le temps, la fausse blonde savait que parfois, les gens avaient tendance à très mal réagir et cela pouvait lui apporter quelques ennuis. Et en cette si belle soirée, il était certain que Garcia n’avait pas envie de se prendre la tête. “Et bien… Comment dire… ? Si je les prévenais, mes photos ne reflèteraient pas ce qu’ils sont.” Elle aimait tellement ça, prendre ces personnes sans qu’ils s’y attendent, tout simplement parce que cela permettait à la jeune femme d’avoir des clichés différents à chaque fois : la joie, la tristesse, la colère, l’insécurité. Beaucoup d’émotions pouvaient être captés en une seule photo. Les situations étaient différentes et elle voyait le beau dans les petits détails, que peu de personne pouvaient voir.

Isa’ savait que cette ville était connue pour ces gangs, cette atmosphère ténébreuse qui n’annonçait jamais rien de bon et pourtant… La jeune femme faisait tout pour ne voir que le meilleur, de se mettre des œillères pour ne pas faire face à tout cela. Elle avait peut-être grandi un peu trop dans un cocon, protégée de tout par ces parents, qui faisaient leur possible pour la couvée. C’était un mal pour un bien, dans le fond, elle restait pure dans sa façon de penser, sans se préoccuper du reste. Vivant de sa passion et de ces envies sans jamais regarder vers le mal qui l’entourait. Mais ce côté “naïf”, cette innocence et cette pureté allait certainement lui emmener des ennuis un jour. “Comme je peux tomber sur des bonnes personnes.” Isabella avait toujours voulu éviter de croire que tout être vivant était mauvais, même si elle avait rencontré des personnes qui l’avaient déçue où qu’elle ait trouvé foncièrement mauvais, la demoiselle avait toujours voulu chercher le bon chez chacun d’entre eux.

Elle ne pouvait s’empêcher de rire aux paroles de l’inconnu, affichant un petit air amusé sur son visage. C’était plutôt drôle de se dire que certaines personnes pouvaient croire qu’elle était nouvelle dans cette ville et au début, elle ne contredisait pas. Il n’y avait que ce sourire amusé qui pouvait réellement dire ce qu’elle pensait sûr l’instant, alors qu’elle constatera bien vite qu’il plaisantait. “Je suis loin d’être nouvelle, j’ai grandi à Détroit. Mais est-ce que je serais plus en sécurité à New-York ? À Paris ? Moscou ? Toutes les villes ont leur taux de dangerosité. Même la campagne peu l’être, vous savez ? Genre un ours qui vous attaque. Où un Lion dans la savane. Si on se contente de regarder les dangers à laquelle on peut faire face, on ne vit plus.” Et elle aimait trop la vie et ce qu’elle lui apportait pour se positionner sur ces détails. Trop pure pour ce monde, c’était ce qu’on disait à chaque fois. Et c’était peut-être vrai, qui sait ? “Quand est-ce que vous avez arrêté de vivre, Hercule ?” Elle lui fit son plus beau sourire, sous cette interrogation. Avant de boire une nouvelle gorgée de son verre de coca.

Son sourire s’accentua face à l’envie de voir sa photo et la jeune femme ne tardait pas une seule seconde à l’afficher sur le petit écran de son appareil photo, pour le lui tendre doucement. “Vous allez voir, elle est magnifique ! Vous aviez l’air ailleurs et tellement loin dans vos pensées, ça en faisait une photo parfaite.” Et elle était sincère. Parce que Bella était ce genre de personne. “Alors ? Ne vous mettez pas à pleurer face à tant de beauté !


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Mar 16 Jan - 23:20 ▬
An angel's sight in the devil's lair.

I was walking alone all this time, letting my soul being burn by those flames and then you where there. ft.  @Isabella Garcia


Tu devais lui accorder, elle savait comment répondre. Avoir de la répartie, c'était toujours bien, mais dans une ville comme Détroit, c'était le genre de chose qui pouvait te rapprocher rapidement de la fin. Il suffisait de s'adresser à la mauvaise personne au mauvais moment et le tour était joué. Debout face à elle, t'écoutais chacune de ses répliques, alors qu'elle offrait sans cesse l'inverse de ton affirmation. Ô combien t'avais eu envie de lui dire que le nombre de bonnes personnes dans cette ville pouvait pratiquement se compter sur les doigts d'une main, mais tu savais que ce n'était pas nécessairement vrai. Ça aurait été juste une autre phrase qu'elle aurait retournée contre toi. Silencieux entre chacune de tes paroles, tu préférais examiner son langage corporel. T'essayais de voir si son corps offrait une autre version, une histoire moins féerique, plus vraisemblable de cette enfer sur terre, mais non, cette jeune femme semblait croire à ses paroles sans même broncher. Une optimiste à Détroit. Tu ne pouvais pas dire qu'elle rejoignait un groupe très peuplé. Cependant, elle t'offrait une dose d'espoir qui te était inattendue, d'autant plus qu'elle se cachait dans le repaire de tes ennemis.

« Je ne peux pas dire que vous avez tort. Comme vous le laissez sous-entendre, chaque ville, chaque recoin du monde nous force à vivre avec les dangers qu'ils abritent, mais il faut être réaliste et affirmer que Détroit ne laisse malheureusement pas sa place depuis quelques années. Il suffit de jeter un coup d'œil aux différentes bandes de criminels qui dirigent par ici pour comprendre que Détroit n'est pas la ville idéale pour mener une vie paisible, c'est tout ce que je dis. » Tu souris légèrement avant de reprendre. « Pour être franc, je dirais que mon cœur a fait une pause lorsque j'ai vu votre sourire. » Elle répondait bien, mais elle ne te donnait rien. Tu cherchais à savoir si elle était pour les Crows, mais ce n'étaient pas ses réponses qui t'aidaient. Peut-être que te rapprocher d'elle pourrait alors t'offrir la solution à tes questionnements. Sans même attendre une invitation, ton corps glissa sur la banquette près d'elle pour te permettre de prendre son bien matériel. L'idée de supprimer la photo t'était bien sûr venue à l'esprit, mais à quoi bon ? Tu pouffas légèrement lorsqu'elle te dit que tu avais l'air ailleurs. Si seulement elle savait en fait. Depuis ton retour dans cette ville maudite, ce genre de moments d'égarement t'arrivait tellement souvent qu'elle pourrait pratiquement faire un shooting photo et s'épuiser avant d'arriver au bout des ressources que tu lui offrirais. « Je me dois d'avouer que je ne suis pas le plus grand partisan des photos de moi, mais celle-ci est particulièrement réussie. » Tu lui tendis l'appareil avant d'offrir ta main. « Ronan. » Une présentation assez brève, mais suffisante aussi. Tu ne savais rien de cette femme et tu ne comptais pas lui offrir trop. Elle ne donnait pas l'impression d'être l'une des corbeaux, mais dans ce monde, tu avais appris qu'il ne fallait pas juste se fier aux apparences.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR darkdreams & Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Sam 27 Jan - 18:48 ▬

I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddest song But it was nothing until you came along
A
n angel's sight
in the devil's lair
Isabella avait beau avoir l’air naïve avec cette attitude positive et cette envie de croire que le bien était encore présent, que même dans les ténèbres, une lumière subsistait. Elle avait conscience des dangers, de ce qui pouvait arriver quand on croisait les mauvaises personnes. Ces parents avaient toujours tout fait pour la préserver et faire en sorte qu’elle ait de bonnes fréquentations. Comment dire… Bella était tellement différente qu’elle pouvait traîner avec un criminel sans même savoir qu’il où elle en est. Pour ensuite passer d’excellent moment avec un policier. Les paroles de Ronan firent légèrement rougir la jeune femme, qui se réfugiait, avec un nouveau sourire, dans son verre de coca cola, en l’observant du coin de l’œil. C’était peut-être un compliment “normal” mais Isa’ était une femme et sensible en plus de ça, forcément que ça avait son petit effet. “Je suis sûr que vous dites ça à toutes les femmes que vous croisez~

Certainement que ce n’était pas le cas, qui sait ? Elle ne le connaissait pas totalement, alors forcément. Mais elle connaissait l’homme en général. Beaucoup jouaient sur de belles paroles pour avoir ce qu’ils veulent et la fausse blonde/argenté tentait de ne plus se faire avoir aussi facilement. La jeune femme posait les yeux à nouveau sur son appareil qu’il lui tendait, souriant doucement avec une certaine fierté de voir qu’il ne l’avait pas supprimée. Il aurait pu, si cela l’avait tant dérangé que ça. Bella ne lui en aurait pas voulu. Ces pupilles se posèrent sur lui, alors que son sourire se fit attendrissant, en lui serrant la main. “Enchantée, Ronan. Isabella, mais tout le monde m’appelle Bella.” Autant dire que ça avait été une habitude, mais aussi, elle préférait ce petit surnom. Allez savoir pourquoi. La jeune femme s’installait, littéralement à son aise, en se tournant plus vers Ronan, une jambe plier sur la banquette, alors qu’elle posait un bras sur l’arrière de celle-ci, soutenant sa tête, un sourire à nouveau sur son visage.

Alors, dites-moi, Ronan, qu’est-ce que vous faites dans la vie pour avoir autant de muscles ? Vous êtes genre, un boxeur professionnel où le sport est littéralement une passion ?” Et elle riait, la petite dame, une petite moue amusée sur le visage, mais taquine. Il n’y avait rien de méchant là-dedans. Parfois, taquiner les gens lui permettait de voir quel genre de caractère ils avaient. Certains ne le supportaient pas, d’autres en faisait tout autant. Et c’était, parfois, particulièrement amusant.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Lun 12 Fév - 5:05 ▬
An angel's sight in the devil's lair.

I was walking alone all this time, letting my soul being burn by those flames and then you where there. ft.  @Isabella Garcia


Évidemment, la petite phrase que t'avais laissée échapper de ta bouche t'avait donné droit à un doute de sa part. Normalement, elle aurait eu raison, car les hommes étaient faits de la sorte, mais toi, tu semblais être d'une espèce différente des autres. Du moins, tu te plaisais à croire que tu étais différent des autres hommes sur ce point. Sophia était encore ta dernière histoire d'amour, et tu étais bien trop obsédé par ce que tu qualifiais de ta mission pour porter une attention plus particulière aux femmes. Alors, malgré son hypothèse qui avait été lancée de façon à détourner ton attention du rouge qui venait de prendre place sur ses joues, tu pouvais affirmer qu'elle se trompait. Certes, tu n'allais pas lui dire avec un ton rempli de mépris. C'est en esquissant un léger sourire que tu pris alors la parole. « Je ne dis ça qu'à ceux qui me font réellement cet effet. » Tu laissas ta tête bouger de droite à gauche, comme si tu cherchais quelqu'un dans le petit bar, avant d'arrêter une nouvelle fois ton regard dans le sien. « Et si je me dois d'être franc, vous êtes la première à me donner ce petit sentiment en plusieurs mois. » Tant de franchise dans tes paroles alors que tu ne savais toujours pas à qui t'avais affaire. Peut-être que son sourire t'avait encore plus fait d'effet que tu osais réellement le croire.

Isabella, ce nom ne te disait rien de plus. Peut-être étais-tu simplement trop craintif envers les personnes que tu pouvais rencontrer dans cette ville de misère. Une exception parmi l'armée de connards errant dans les rues et les bars de ce quartier que tu avais décidé de faire tien. Ô, tu n'étais pas prêt à t'attaquer à l'ébène de leur plumage, mais tu ne comptais pas non plus rester inactif trop longtemps. Plus tu attendais, et plus tu avais de chances de te faire prendre au piège, et ce n'était clairement pas ce que tu désirais. Désireux d'en découvrir davantage, tu lui offris un sourire avant de te plonger une nouvelle fois dans les méandres du romantisme. « Bella vous va à ravir. C'est un surnom qui vous décrit très bien. » Un léger clin d'œil à peine camouflé accompagna la fin de ce petit moment. Tu l'écoutais et ne pouvais t'empêcher d'afficher un large sourire. Sa question tomba et te força à lever doucement la tête pour scruter les alentours. Cette petite manie te rendait peut-être suspect, mais tu ne pouvais pas te permettre de laisser couler des informations et qu'un corbeau les capte. Une brève hésitation s'empara de toi, toujours incertain de si tu devais ou non faire confiance à celle qui te faisait présentement face. Puis, tu décidas de te jeter, déposant le verre que tu tenais dans tes mains sur la table. « En fait, je suis policier. » Tu avais volontairement diminué le ton de ta voix afin de dissimuler subtilement l'information. « Mais j'aime aussi l'entraînement. Mens sana in corpore sano. Un esprit sain dans un corps sain. » Esprit sain, dans ton cas c'était vite dit, mais tu connaissais pire. Bien pire même. « Et vous, puis-je me permettre de m'avancer sur le terrain du métier de photographe professionnelle, ou n'est-ce qu'une passion qui vous anime, très chère Bella ? » Des familiarités qui s'insinuaient aussi facilement dans cette petite discussion que vous veniez d'entreprendre.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR darkdreams & Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Mar 13 Fév - 20:44 ▬

I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddest song But it was nothing until you came along
A
n angel's sight
in the devil's lair
Isabella ne pouvait s’empêcher de sourire. Ce bougre jouait de ces charmes à la complimenter de cette façon, forcément que cela faisait son petit effet et touchait la fausse blonde/argentée en plein dans son égo de femme. Après tout, quel genre de femmes refuserait de prendre de gentilles paroles sur sa beauté hein ? Personne. Tout du moins, Bella appréciait ce petit côté charmeur de Ronan. Elle esquissait un sourire en coin, l’observant du coin de l’œil, tout en notant qu’il avait tendance à regarder un peu autour de lui. Sur le moment, elle ne comprenait pas vraiment cette manie, jusqu’à ce qu’il dévoile son métier.

Elle comprenait bien entendu qu’il ne veuille pas qu’on entende son métier, dans un sens, elle avait appris depuis le temps que les flics n’étaient pas forcément bien vu et que le danger était relativement partout. Si elle n’avait pas totalement conscience qu’elle était au beau milieu d’un nid de vipères, Bella se disait qu’il y avait sûrement des criminels, des membres de gang dans cet établissement. La jeune femme esquissait un sourire en coin, se penchant un peu sur lui pour lui murmurer : “Ho~ Je vais devoir faire attention et être sage si je ne veux pas finir avec les menottes aux poignets alors~” Et voilà qu’elle lui lançait une petite taquinerie, avant de rire doucement, sirotant son coca en toute innocence. Où presque.

Bella portrait son attention, du coin de l’œil, sur ce cher policier alors qu’il en venait lui-même à demander son travaille et, il avait clairement vu juste. Il faut dire que ce n’était pas vraiment difficile quand on la voyait avec son appareil photo dans les mains. “Officiellement photographe professionnelle, effectivement. C’est mon boulot et une passion, mais je fais aussi du dessin, de la peinture et parfois, je pose pour les photos. Je ne sais pas ce que je préfère, être devant où derrière l’objectif, mais les deux m’amusent, finalement.” Sans aucun doute, Bella aimait tout particulièrement jouer avec l’objectif quand elle devait posée pour des photos, mais elle aimait également se retrouver derrière l’objectif pour immortaliser de belles choses.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Jeu 15 Fév - 17:40 ▬
An angel's sight in the devil's lair.

I was walking alone all this time, letting my soul being burn by those flames and then you where there. ft.  @Isabella Garcia


Cette petite remarque qu'elle venait de faire eu l'effet de te faire rire. Comment aurais-tu pu réagir autrement ? Après tout, c'est le genre de commentaire auquel tu t'attendais, et que tu avais souvent reçu dans ce genre de situation. Lentement tu levas les mains au niveau de ta poitrine, comme si tu voulais lui montrer qu'il n'y avait pas de danger imminent. « Vous devriez être correcte, je ne suis pas en service présentement. À vrai dire, je le suis toujours, mais je n'ai pas les menottes avec moi. Vous n'avez donc pas à vous en faire, jeune mademoiselle. » Tu pris une très brève inspiration, récupérant une petite dose de courage au passage. « Cependant, je vais garder un œil sur vous. » Un autre petit ricanement nerveux s'échappa de ta bouche, démontrant que malgré la confiance que tu démontrais à travers tes belles phrases, il y avait tout de même un léger stress persistant en toi à cet instant. Ça faisait longtemps, beaucoup trop longtemps que tu n'avais pas dansé sur la piste de danse de la séduction. Le stress provenait clairement de ce manque de pratique.

Après lui avoir posé la question, tu te réinstallas dans la banquette pour être plus confortable, alors qu'elle approuvait sans surprise l'hypothèse que tu venais d'élaborer. Tu avais évidemment vu juste, mais elle ajouta sans retenue les autres choses qu'elle faisait pour gagner sa vie. « Une vie d'artiste bien occupée, à ce que je peux comprendre. » T'esquissas un sourire amusé avant de porter ton verre à ta bouche pour en prendre une gorgée rapide, reprenant la parole immédiatement après. « Donc, vous étiez en quête d'inspiration et cela vous a conduit jusqu'ici ? » Une fois de plus, tu cherchais à comprendre ce qui l'avait poussée à entrer dans ce petit bar contrôlé par les plumages noirs. Ce point était crucial pour toi, cela te donnerait une indication plus précise de savoir si elle était une corbeau ou non, car tu savais bien que son air sage ne pouvait être qu'une couverture. En même temps, tu t'étais déjà compromis en dévoilant ton métier, si elle avait à te faire chuter, elle avait déjà dans ses mains la pièce maitresse pour t'amener dans un chemin infernal.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR darkdreams & Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Lun 19 Fév - 18:54 ▬

I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddest song But it was nothing until you came along
A
n angel's sight
in the devil's lair
Il était mignon à sa façon, ce cher policier. Bella sentait bien qu’il n’était pas un grand pratiquant de la drague et forcément, cela lui changeait des gros lourds qui avaient tendance à venir l’embêter dès qu’ils en avaient l’occasion. Le cas de Ronan était bien différent et c’était plutôt… rafraîchissant ? Disons que c’était le mot. La jeune femme sourit doucement, amusée par la situation et par le policier qui se trouvait à ces côtés. “Gardez un œil sur moi ? Et bien, je ne vais pas t’en empêcher. On va voir comment tu t’en sors et si tu arriveras à suivre la cadence~” Parce qu’elle avait beau être adorable, la jeune femme était aussi dotée de son petit caractère et peu de personne arrivait à suivre le mouvement. L’artiste qu’elle était, la poussait à courir un peu partout pour immortaliser ce qu’elle trouvait de beau, même dans les pires situations.

La demoiselle ne put s’empêcher de sourire, finissant son verre en toute tranquillité. Le coca, c’est la vie. Tout du moins, du point de vue de Bella. Elle hochait la tête vivement aux paroles du policier. Effectivement, elle avait une vie assez chargé, entre sa passion de la peinture et du dessin, la photographie et forcément son boulot de mannequin, elle avait pas mal de choses à faire. Mais tout cela ne l’empêchait pas de profiter de la vie et de prendre du bon temps dès qu’elle en avait l’occasion. “Je ne viens pas souvent ici. J’avais soif, j’ai vu du monde, j’me suis dit que j’pouvais m’arrêter un peu pour boire un verre. Et faire quelques photos. Je n'ai pas de bar où j’vais tout le temps, j’risque de m’ennuyer trop rapidement sinon. J’aime beaucoup trop voir des choses différentes.” Rester au même endroit trop longtemps, on finissait par s’y habituer, et ne plus voir ce qu’il se passait autour de soi, les petits détails nouveaux qui faisait vibrer la fausse blonde/argenté et qui lui permettait d’immortaliser des photos magnifiques.

Ce n’était pas pour rien qu’elle aimait tant se balader, parce qu’elle pouvait faire face à des choses qui lui permettait de prendre quelques clichés qui allait être jolie et dont elle serait fière. Bien sûr, ce genre de choses risquait de la mettre en danger, surtout si elle finissait par traîner dans des quartiers peu recommandables. Mais Détroit était dangereux où qu’on aille, non ? “Vous venez souvent ici ? Que je sache si c’est l’endroit où j’vous trouverais plus facilement où non.” Après tout, on ne sait jamais, peut-être qu’ils seront amenés à se revoir.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Dim 24 Mar - 1:46 ▬
An angel's sight in the devil's lair.

I was walking alone all this time, letting my soul being burn by those flames and then you where there. ft.  @Isabella Garcia


Tu prenais ses paroles comme un défi à relever. Manifestement, elle jouait également le jeu de la drague, sinon elle ne t'aurait pas permis de t'installer aussi près. Elle ne t'ouvrait pas non plus ouvert la porte à ce que tu gardes un œil sur elle. Le petit manège était enclenché entre vous deux, et tu ne pouvais pas nier que cela te plaisait. Ça faisait tellement longtemps que tu ne t'étais pas prêté à ce genre de chose que tu stressais juste de penser que tu pourrais faire un vrai fou de toi. Tu l'écoutais attentivement tandis qu'elle répondait à tes questions. Tu te plaisais à croire qu'elle n'était pas une Crow. En réalité, tu ne pouvais tout simplement pas concevoir que cette femme fasse partie de cette organisation. Elle semblait trop pure pour que cela soit vrai. Elle te permettait presque de croire que cette ville n'était pas aussi pourrie que tu le croyais. Mais tu n'étais pas dupe à ce point, tu savais que Détroit n'avait rien de vraiment charmant, tout comme tu savais que ce bar regorgeait d'oiseaux assoiffés de sang.Tes longues recherches t'avaient fait comprendre cela, chose qu'elle n'avait clairement pas faite. Non, elle, tout ce qu'elle avait vu, c'étaient une banquette libre, un cadre parfait et un éclairage favorable pour ses photos.

Après avoir répondu à tes brèves interrogations, ce fut à son tour de jouer la carte de la drague. Sa question te fit rougir légèrement, mais elle n'avait pas pu le voir à cause de l'éclairage tamisé de l'endroit. « Sans venir ici souvent, je dois avouer que c'est un bar assez proche de chez moi, alors il y a toujours des chances que vous me croisiez dans les environs Bella. » Tu lui offris un sourire avant de finir ta boisson et de déposer ton verre sur la table. Clairement, elle exprimait ses intentions et tu ne pouvais pas cacher que tu aimerais bien avoir la chance de la croiser à nouveau. Peut-être que cette fois-ci, tu serais même moins stressé, qui sait. « En espérant que la prochaine fois sera dans un endroit mieux éclairé, comme ça je pourrais davantage savourer votre joli sourire. » Cela, et aussi le fait que tu n'aurais pas la pression d'être dans la tanière de tes ennemis. Cette femme, tu ne la connaissais pas encore bien, mais tu ne voulais pas non plus qu'elle devienne un souvenir dans la tête de quelqu'un qui pourrait un jour te vouloir du mal. « En fait, peut-être pourrions-nous aller marcher dans les rues... De cette façon, je pourrais voir ce qui attire réellement votre œil artistique. » Voilà qui était une bonne idée. Tu pourrais continuer de la connaître, tout en éliminant la pensée des corbeaux de ta tête.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR darkdreams & Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Mar 2 Avr - 11:04 ▬

I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddest song But it was nothing until you came along
A
n angel's sight
in the devil's lair
Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’Isabella trouvait cet homme plutôt adorable, il était mignon dans ce petit jeu de séduction et la fausse blonde/argenté s’en amusait. Sans aucun doute qu’elle jouait de ces charmes également, pourquoi ne le ferait-elle pas ? La jeune femme rit légèrement à ce que Ronan lui disait sur son sourire et dans un sens, c’était quelque chose qui faisait plaisir à Miss Garcia. L’idée de sortir faire un tour dans les rues n’étaient pas si mauvaises, il fallait bien l’avouer. Autant pour se dégourdir les jambes, mais aussi parce qu'elle avait l’impression qu’il n’était pas forcément à l’aise dans ce bar. Est-ce qu’elle ne se doutait pas une seule seconde que c’était un bar connu pour certain membre de gang ? Bien entendu ! Bella était loin de ce monde-là, et elle essayait de ne pas y être mêlée, même si elle ne l’avouait pas directement.

Faisons ça, j’aime bien l’idée d’avoir un garde du corps en pleine nuit.” C’était toujours plus sécuriser que de traîner toute seule, non ? Même si elle avait déjà fait quelques photos la nuit, la jeune femme savait que c’était dangereux et qu’elle prenait certains risques. Mais est-ce qu’elle avait peur ? Non. Tout du moins, tant qu’une mauvaise chose ne lui arrivait pas en pleine figure. Et pour l’instant, il n’y avait rien de tout ça. Isabella finissait son verre tranquillement, avant de le poser sur la table, ainsi que de quoi payer sa consommation, avant de se lever en attrapant ses affaires. “Tu viens ? L’air frais nous fera du bien.” Et pas qu’un peu, il fallait bien l’avouer. Si c’était agréable de boire un verre dans un bar, Bella préférait encore se balader en extérieur. Disons que la nature, la ville, lui donnait bien plus d’inspiration, que ce soit pour ses photos que pour ses dessins.

En sortant, la jeune femme triturait sur son appareil photo, mettant quelques réglages avant de reporter son attention sur monsieur le policier. “À part ton boulot, tu aimes quoi dans la vie ? Je veux dire, t’as des passions, tout ça ?” Parce qu’il fallait bien avoué qu’Isabella était curieuse, il était agréable à regarder et semblait plutôt sympathique à première vue, forcément qu’elle avait envie d’en savoir plus.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Sam 27 Avr - 21:10 ▬
An angel's sight in the devil's lair.

I was walking alone all this time, letting my soul being burn by those flames and then you where there. ft.  @Isabella Garcia


Un large sourire s'est dessiné sur ton visage lorsqu'elle a accepté ton idée. C'était vraiment un risque de moins pour toi. Tu étais venu ici au départ pour te détendre en observant des corbeaux, et cette femme t'est tombée dessus. Elle n'était clairement pas prévue, mais elle ne te déplaisait pas, alors pourquoi ne pas en profiter et modifier légèrement tes plans ? Pourquoi ne pas profiter un peu de ta vie au lieu de laisser Lorcan et ses acolytes monopoliser tes pensées ? Après tout, ils seraient toujours là demain, aucune chance qu'ils disparaissent dans la brume, malheureusement pour Détroit et ses habitants. Même si ce n'est pas un mal de moins qui changerait vraiment quelque chose à l'état actuel de la ville. « Je vais faire de mon mieux pour vous garder en sécurité, Bella » Toujours souriant, tu te lèves et fais quelques pas sur le côté pour lui laisser de l'espace pour faire comme toi, tout en lui affirmant que t'étais prêt à sortir de cette place. Sur le chemin de la sortie, tu t'arrêtes au bar pour y déposer un billet pour le serveur, avant de suivre les pas qu'elle avait emprunté avant toi.

Comme elle l'avait prédit avant votre sortie du shamrock, l'air frais te fit du bien, alors que tu levais la tête vers les étoiles en inspirant profondément, avant de commencer à suivre la jeune femme qui, elle, jouait avec son appareil photo. « Des passions. Bien sûr. J'adore le sport, je suis un grand fan des équipes de cette ville, tu sais, les Lions, les Red Wings. J'aime aussi l'entraînement, je suis un adepte du tir à l'arc, de la voiture, j'adore le cinéma et sans me vanter, je suis un assez bon cuisinier aussi », déclares-tu en t'arrêtant de marcher et en tendant les mains vers elle. « Ah et je ne suis pas un spécialiste, mais je dirais que je ne suis pas mauvais non plus avec les appareils photo. Tu veux voir ? » T'attendais bien sûr qu'elle te tende son précieux appareil, afin de la prendre en photo, chose qu'elle fit sans hésiter avant de prendre la pose. Tu l'observais attentivement avant de capturer le cliché, puis tu lui rendis sans tarder l'appareil pour qu'elle puisse contempler la photo que tu venais de prendre. « Et voilà le travail. Après tout, avec un sujet aussi beau, impossible de rater. » Tu lui fais un clin d'œil avant de reprendre. « Et toi, je sais que tu es une artiste, mais en dehors de ça, qui es-tu ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR darkdreams & Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ Mar 30 Avr - 22:56 ▬

I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddest song But it was nothing until you came along
A
n angel's sight
in the devil's lair
Quand elle disait que sortir de ce bar faisait du bien, elle avait raison n’est-ce pas ? En tout cas, elle avait bien l’impression que cela faisait grand bien à Ronan en le voyant prendre ce bon bol d’air frais. Elle ne put s’empêcher de sourire, un peu plus, quand il répondit à son interrogation. Elle n’était pas vraiment étonnée d’apprendre qu’il aimait le sport, vu comment il était baraqué, ce n’était pas une surprise. Elle clignait des yeux à la mention des Red Wings et des Lions. Ce bougre s’entendrait surement très bien avec son père, qui était un grand fan de hockey. Elle se rappelait chaque jour de match quand elle était enfant et qu’il l’obligeait à aller regarder avec lui devant la télé. C’était les rares fois où elle voyait son géniteur aussi passionné dans quelque chose d’autre que son boulot. Forcément, rien qu’à ce souvenir et cette mention, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de rire un peu. “Tu t’entendrais sûrement avec mon père. C’est un grand fan des Red Wings et il ne rate aucun match quand ça les concerne.

Elle esquissait un sourire en coin à la mention de la cuisine et ces autres passions divers. Si pour certains, elle était nulle, ces oreilles avaient vibrées à la mention de la cuisine. Elle qui aimait manger, surtout épicés, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. “Un jour, peut-être que tu m’feras un petit plat ? Faut bien que je juge, pour moi, la seule experte est ma mère !” Comme… presque toutes les petites filles qui avaient vu leur matriarche passer leurs vies en cuisine, non ? La fausse blonde/argenté lui avait volontier passer son appareil photo, sans pour autant se retenir de lui dire de faire attention. Après tout, c’était son petit bijou et elle y tenait. Et elle s’était tout de suite mise en mode mannequin, autant parce que c’était par habitude, que par le fait que c’était aussi son boulot.

Quand elle récupèra l’appareil, elle jetait aussitôt un oeil à la photo et sourit doucement en relevant le visage vers le sien. “Mais c’est que c’est pas si mal ! Tu as capté la bonne lumière, elle est vraiment jolie !” Et il n’y avait aucun doute qu’elle la garderait. La jeune femme se remit à marcher pour se dégourdir les jambes, tout en profitant de cette soirée pour se ballader un peu avec Ronan, alors qu’elle fit mine de réfléchir à sa question. Ces passions hein ? Il y en avait tellement, qu’elle avait parfois du mal à savoir par où commencer. “J’suis une passionnée de dessin et de peinture. Je fais un peu de sport, mais c’est surtout pour me tenir en forme. Sinon je préfère le basket, j’aime bien les Bulls et les Pistols. Même si j’aime les Bulls, je suis une grande fan des Pistols. J’suis presque née à Détroit, c’est donc un devoir de les supporter.” La jeune femme sourit de plus, levant la tête pour virée ces yeux sur les étoiles, profitant de ce magnifique petit ciel étoilé, avec les nuages et la luminosité de la lune, pour prendre une énième photo.

Je fais du Yoga, de l’équitation, mais je préfère faire du Piano. Je vais pas mal aux œuvres caritatives avec ma mère aussi, c’est un peu une règle dans la famille, d’aider les plus pauvres à notre façon. Et ma mère à l’habitude de trop cuisiner pour qu’on aille leur distribuer des repas, alors je ne te raconte même pas aux fêtes de fin d’années.” Et elles passaient plus de temps dehors lors de ces moments-là qu’en famille, même si elle n’avait pas grand monde à Détroit. La plupart étaient en Espagne et elle les voyait rarement. Leur petite soirée passait tranquillement, forcément, le duo finissait par arriver devant l’immeuble de Bella et il était l’heure qu’elle rentre. Ils étaient dehors à discuter et en apprendre un peu plus l’un de l’autre depuis combien de temps ? Sûrement deux où trois heures et pourtant c’était passer terriblement rapidement.

Merci pour la fin de soirée, Ronan. C’était très agréable.” La jeune femme en profitait pour lui donner son numéro de téléphone, qui se trouvait sur une petite carte de visite qu’elle avait toujours sur elle, concernant son petit boulot de photographe. “Appelle-moi si tu veux boire un verre un autre soir où aller manger un morceau !” Sans aucun doute, que cela lui plairait bien. Cet homme était gentil à première vue et pourquoi ne se reverrait-il pas, hein ? Elle aimait faire des rencontres et agrandir son petit cercle d’entourage. La fausse blonde/argenté fit un signe de la main en rentrant dans son immeuble, en offrant son plus beau sourire à Ronan, avant de disparaître dans l’ombre de ce bâtiment pour rejoindre son petit appartement.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

An angel's sight in the devil's lair. ft Isabella Garcia Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH :: shamrock-
Sauter vers: