Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beneath the crow's feathers † Soan Haynes

Aller en bas 
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Sam 11 Nov - 20:14 ▬

Beneath the crow's feathers

@SoanHaynes

Le sifflement aigu de la bouilloire ramène Charlie à la réalité. Perdu dans ses pensées depuis une bonne dizaine de minutes, il se masse les tempes avant de retirer l’eau bouillante du feu. Longue journée passée à arpenter les rues du Southwest, à toujours voir les mêmes patients, à se geler dans le froid de novembre. Pas réellement un adepte du thé, il en a besoin en ce début de soirée pour se réchauffer, et hors de question de boire du café à cette heure. Quoique ça ne changerait pas grand-chose puisque l’insomnie était maîtresse de ses nuits. Il verse alors le liquide dans une tasse, pensant à une chose, enfin s’asseoir sur son canapé et regarder un énième navet. Sûrement que Les sopranos serait au programme de cette soirée. Vieille série que son père lui avait montrée en arrivant sur Détroit. Du moins, c’était avant que les deux ne décident de ne plus se parler.

Il chasse cette idée de son esprit et expire profondément. Mal de tête qui ne veut pas partir tambourine jusque dans ses oreilles. Il reste accoudé sur le comptoir, fronçant les sourcils, comme si la douleur allait passer par elle-même. Inévitablement, il ouvre un placard et attrape une boîte d’aspirine. Alors qu’il s’apprête à prendre le médicament, un tambourinement se fait entendre. Il ferme quelques secondes les yeux, espérant que ce ne soit que le fruit de son imagination, sauf que la réalité le rattrape rapidement. Il s’agit bien de quelqu’un qui frappe à sa porte.

« Shit »

Il a l’habitude d’avoir des visites impromptues à son appartement surtout quand il s’agit de soigner les Crows, mais il aurait préféré rester tranquille ce soir. Il inspire profondément et avale l’aspire avant de se diriger vers son entrée. Il ouvre la porte et est presque surpris de voir Soan. Pas qu’il n’ait pas l’habitude de le voir, il l’a soigné un paquet de fois puis ils se connaissent depuis un nombre incalculable d’années. En soi, il le connaît depuis qu’il est gamin. Soan avait déjà la vingtaine à l’époque. Il se tient donc devant sa porte et dévisage le corbeau pendant quelques instants. Charlie voit bien que la corneille est mal en point.

« The fuck happened to you, brother ? »

Il ne perd pas de temps et l’invite à rentrer.
code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Mar 14 Nov - 15:59 ▬



Beneath the crow's feather




Il était encore tôt, un bon vingt heures quand tu as décidé de te poser au Shamrock pour boire quelques pintes, avant d'aller te pieuter pour profiter de ta journée de repos des docks demain... Trois pintes plus tard, un rail de blanche dans le nez...Les envies de violences te montent au crâne, cette brûlure, ce picotement qui traverse l'encéphale. Volcan jamais vraiment éteint que tu es...

Besoin de reconnaissance, de vibrer... C'est comme ça que t'avait rattérie au Fight-Club, le besoin d'adrénaline, d'entendre la foule scander ton prénom. Besoin de reconnaissance que tu as besoin, pour vivre, pour laisser une putain de trace de ton passage... Le sang, le sang est la trace que tu laisseras comme trace, celle que tu as existée.

Trois gars rétamé, versant le whisky de pauvre qualité sur tes plaies encore fraîche, sentir quelque chose, sentir la douleur, sentir le feu du démon qui te brûlent les veines. Ta eux ta dose... jusqu'à la prochaine fois, gueule tuméfiées des coups reçut, arcade saignante, nez de travers, phalanges violettes, coup reçu aux côtes. Alors que tu as donné des coups. Et c'est comme ça chaque fois que tu te retrouves cigarette au lèvres, fumant jusqu'au filtre devant la porte de ce bon vieux Charlie.

T'avais toqué comme à ton habitude, avec la discrétion d'un coup de tonnerre, lâchant la clope pour l'écraser sous ta pompe. Tu le vois arriver dans sa robe de chambre, le sourire de travers qui vient éclairer ta gueule digne d'un cimetière.

'' Salut mon frère, t'étais pas en train d'te faire sucer j’espère.'' Même dans les pires moments, la pique qui n 'est jamais bien loin. '' Meh... j'ai fait un tour au fight club, j'me fessai chié. J'ai du cash et un peu d'weed, si t’as des feuilles, on peut s'rouler un dragonet... ''

Tu profites qu'il te laisse entrer, passant la porte comme un boulet de canon. Balançant ton veston sur la chaise la plus proche, quelques gouttelettes de sang ruisselant de ton visage au sol, s'écrasant lentement. .


▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Lun 20 Nov - 20:54 ▬

Beneath the crow's feathers

Soan, impossible de prévoir ce qui allait sortir de sa bouche. Quoique Charlie n’était plus vraiment choqué par les propos du corbeau. Après autant d’années, on s’y faisait. Pas perturbé par ses blessures, ne demandant même pas à les soigner, le voilà qui pénètre violemment, comme à son habitude, dans l’appartement. Le médecin tente d’assimiler toutes les informations qui assaillent son esprit. Il prend une grande respiration puis ferme la porte. Une belle soirée qui s’annonce. Il tique à la vision du liquide rouge qui parchemine son sol. Il ne le supporte plus ce liquide qui tâche quotidiennement ses mains et maintenant qui s’invite chez lui. Comme une impression d'autoriser la mort à se rapprocher de plus en plus, à se faufiler dans les recoins de son antre et à poser sa marque. Comme une malédiction. Il détourne le regard du sang qui a perlé pour se rapprocher de son comptoir. Il s’appuie dessus tout en observant Soan.

« Nah, the only thing that fucks me is my goddamn headache littéralementYou know I only smoke cigarettes, but you can smoke your shit if you want ! »

Charlie ne va pas argumenter là-dessus. Si Soan veut fumer sa weed, il ne l’empêchera pas même si l’odeur lui brûle les narines. Il se frotte le front tout en analysant le visage de son ami. Aurait-il paré les coups avec sa tête ? Rien qu’en voyant son nez, le médecin se retient à peine de grimacer. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas ce besoin de s’infliger de la douleur. Ce besoin de sentir les os perforés la chair. De sentir les poings qui frôlent la peau. Le sang qui coule alors que les plaies s’étirent sur les visages enflés. Violence injustifiée témoigne d’un esprit torturé. Violence maladive qui est redemandée encore et encore. Le médecin garde ses pensées pour lui. Inutile de rentrer dans le débat.

« Do you want something to drink ? Beer ? Whisky ? Before I try to fix you because god you need it ! »

Proposé de l’alcool n’était pas nécessairement une bonne idée sur le moment, mais il doute que Soan veuille boire du thé avec lui. Il en aurait pourtant bien besoin. Il les voit tous ces corbeaux dont la vie se raccourcit. Ils viennent chez lui, un par an, avec leurs vices qui les détruit petit à petit. Alcool, drogues, blessures plus profondes les unes que les autres, le mental ne tient qu’à un fil alors que le corps périt. Malheureusement, Charlie, il ne peut les aider. Il fait ce qu’il peut, mais il n’est qu’un seul homme.  

« Does it feel good to have a broken brow bone and a smashed nose ? »

Question légitime.
code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Sam 9 Déc - 14:45 ▬



Beneath the crow's feather




The only thing that fuck me is my goddamn headache... il t'en fallait pas plus pour te marrer comme une baleine, à en tenir tes côtes douloureuses. '' Bwaahahahaha ! T'me fais d'la peine, j'vais t'payer une pute des Devils pour le dédommagement ! '' Tu viens t’affaler sur une des chaises, alors que le sang continue de goutter sur la table maintenant, la douleur commencent à te donner mal au crâne. Tu masques tes symptômes, part un air suffisant et amusé.

'' Va y fille une clope... j'vais m'arranger.'' que tu viens dire, passant une main sur tes yeux. Rattrapant la clope que Charlie te balance, venant savamment la vidée sans déchirer la clope en elle-même, fouillant de ton autre main pour sortir un cure-dents que tu avais gardés au cas où dans ton portefeuille, tu viens tasser... Des années d'expertise dans les joints fantômes. Technique de débrouillard... Tu la portes à tes lèvres avant de l'allumer, laissant le goût herbacé se glisser sur tes papilles.

'' J'dirais pas un non à un whisky, l'plus bas de gamme que tu es de préférence. J'ai du mal avec les bonnes choses, ça m'plaît pas trop...'' nouveau sourire. '' Sauf pour les gonzesses.'' Tu le regardes agir, le plus jeune corbeau. '' Ouais j'sais, j'ai b'soin d'aller a euro master pour m'faire réparer...'' que tu viendras dire avant de rigoler de nouveau.

Mais voilà la colère du Médecin, du Rafistoleur qui tombe. Les mots durs qui tombent comme un coup de sabre dans tes gencives. '' Putain, ouais. J'me sens vivant. '' alors que tout est mort a l'intérieur, soufflant un bon coup pour chasser la fumé contenu dans tes poumons.

'' L'sang est la seule chose qui laisse une trace dans le temps, un signe de notre passage. Je fais coulé le sang, pour laisser une trace, quelque chose... Vu que je n’aurais rien d'autre a offrir. ''

Tu hausses les épaules, les douleurs vivent, commencent à te prendre, à te monter encore plus au crâne une nouvelle fois. Le pétard sur lequel tu tires, pour apaiser les douleurs physiques et mentales.

'' Désolé de venir aussi tard, tu devais dormir.''


▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Dim 7 Jan - 19:01 ▬

Beneath the crow's feathers

@Soan Haynes

Il reste là, Charlie, les bras croisés à observer les mimiques du corbeau assis face à lui. Elles sont subtiles, masquées, presque trop parfaites, ces gestuelles qui tentent de dissimuler la chair mutilée et la douleur lancinante. Les traits tirés qui camouflent les émotions. On ne peut tromper le médecin qui a déjà, presque, tout vu dans cette ville damnée. Où le désespoir rencontre la foi. Où vacillent les esprits qui ne sont pas encore fragmentés. Où la violence ébranle les âmes angéliques. Démon prêt à aspirer le peu d’humanité restante. Que reste-t-il à ceux qui n’ont pas péri ? En regardant Soan, en posant les pupilles bleues sur le liquide rougeâtre, la seule réponse à cette question est l’agonie.

D’un geste de la main, Charlie saisit le paquet de cigarettes rangé dans un des placards de sa cuisine. Il en sort un bâtonnet de nicotine qu’il lance à la corneille. Il le regarde, hochant un sourcil à la technique utilisée par Soan. Il est presque impressionné, Charlie. Alors que son mal de tête commence doucement à passer, l’odeur agresse violemment son nez, future migraine en prévision.

« I only have cheap wisky. I am not that chic, you know? – il attrape une bouteille au hasard - I’m sure women will love your new scars. Maybe they will give you a price on the merchandise. If your nose is broken, you have the right to thirty minutes more. »

Sarcasme qui imprègne la pièce. Paroles crachées au visage de l’autre. Il ne le changera pas. Le corbeau est un volatile borné. Il en rigole, le plus vieux, celui qui est censé être sage, ne semble pas prendre au sérieux les blessures qui suintent. Les conséquences. L’azur se pose à nouveau sur le visage de la corneille. J’me sens vivant. Il grimace le médecin. Celui qui se dévoue à soigner, guérir et sauver. Il tique en servant le verre de whisky. Comment pourrait-il sauver celui qui ne souhaite pas l’être ? Il pousse d’un geste nonchalant l’alcool orangé alors que les paumes de ses mains s’écrasent sur le plan de travail.

« Why do you want to leave a mark ? You could have a decent life if you stopped risking your life for non-existent glory ! »

Mots qui résonnent dans la pièce. Mots de celui qui ne veut pas perdre un être aimé. Celui qui veut aider. Il fronce les sourcils, Charlie, alors qu’il sort sa mallette de soins. Farfouillant dans les poches, saisissant le désinfectant et les compresses, s’arrêtant un instant.

« It’s fine, i can’t sleep anyway. Insomnia is a bitch. »

code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Mar 9 Jan - 18:25 ▬



Beneath the crow's feather




Les pendules mentales qui sonnent, soirée qui va se finir tard pour eux deux. Alors que le mal de crâne commence à pulser, douleurs qui te tabassent un peu plus, un peu plus fort que les coups que tu as pu recevoir. Tu fais le fier, sourire perché au coin des lèvres. Alors que rapidement, la cigarette est attrapée dans un geste machinal, tu roules ton cône rapidement, avant de l'allumer et tirer plusieurs lattes dessus. Bientôt le cannabis fera effet, il calmera un peu les douleurs présentes. Rire presque d'hyènes qui se font entendre.

'' Qui sait, des clients très généreux pourraient t'offrir une belle bouteille ! '' On sait jamais, un médecin ça sauve la vie, c'est bien, autant bien le remercier alors que parle ton médecin préférer, il vient piquer, il mord l'animal. T'aime ça quand les gens mordent, te répondent, t'en tire une satisfaction. Le regard amusé balance de droite à gauche alors que tu viens répondre. '' J'paye pas, r'garde moi la machine, personne peut résister à ça ! Mais les d'mies heures supplémentaires, je l'ai toujours, même au massage j'ai l'happy ending sans billet, un billet en plus ! Mais c'est bien connu, les gonzesses ça aime les cicatrices ''

Un supplément macho et sexiste en prime ? Vous en prendrez trois. Petite cervelle à l'esprit étroit que tu es. Nouvelle bouffée de cône avant de le poser dans le cendar non loin, soufflant la fumée pour éviter de gêner le plus jeune et le verre attrapé dans ta main caleuse  '' Merci '' avant d'être dégusté, laissant le goût atroce brûler le peu de papilles qui te restent.

Les mains qui claquent contre la table, sourire malin qui se dessine encore un peu plus sur ta gueule de con. '' Pas d'trippe pas d'gloire mon cher volatile ! J'serais la légende du fight club, j'casserais tellement de gueules que dix générations se souviendrons de moi ! Saint-Soan, patron des combattants ! '' tu claques la langue, l'alcool déjà emmagasiné commence à ravager les neurones déjà partiellement détruits.

Le cher volatile n'a pas l'air d'avoir envie de rigoler. Alors qu'il se tourne pour chercher son barda pour te torturer un peu plus, tu ne peux qu'hocher un peu la tête pour l'insomnie, cette sale race. '' Tu devrais fumer un peu d'pétard pour t'aider, j'suis sûr que ça te ferrait le plus grand des biens pour ton sommeil '' [/color]''

▬ by tetradke ▬

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Sam 27 Jan - 16:55 ▬

Beneath the crow's feathers

@Soan Haynes

Abasourdi. Sentiment qui imprègne ses pores. Il le connaît bien, pourtant, le corbeau face à lui. Il ne comprend simplement pas pourquoi Soan possède ce besoin viscéral de mettre son corps face à autant d’épreuves douloureuses. Devenir une légende ? La gloire ? Ses poings en sang et son visage tuméfié, voilà ce qu’il resterait de lui après sa chute. Pas de chants ou d’hymnes en son honneur. Peut-être une tache de sang incrustée sur le ring. Mais ils sont des centaines à être passé par là avant lui. Ils ont tous laissé leur marque à leur manière. Soan n’en serait qu’une de plus. Perdue et oubliée dans les tréfonds de ce fight club maudit. Charlie martyrise son esprit, tente d’assimiler les mots qui s’échappent des lèvres blessées de la corneille brutalisée, sans réussite.  Il ne le quitte pas du regard. Il observe les mimiques du corbeau. Fier de lui. Heureux. Il en presque dégoûté, Charlie.

Il s’approche de Haynes, le coton imbibé d’alcool en main, l’oblige à se tourner vers lui afin qu’il puisse déposer le liquide sur ses blessures.
«You should put this on your grave. I slaughtered everyone, I spilled my blood on the white ground and now I’m dead, remember me.

Elle secoue la tête la jeune corneille tout en nettoyant le sang qui perle de cette chair ouverte. Il a grandi avec ces corbeaux, il a appris d’eux, il a passé presque la totalité de sa vie en leur compagnie. Soan et les autres ont été comme des mentors, des êtres adulés, des inspirations. Il n’est plus vraiment sûr de quoi que ce soit désormais. Ils se consument.  
«You know, I prefer you alive. And what about the people that care about you ? Do you want them to remember you like that ? A broken face every night, dead ambitions, a life spent fighting. »

Il essaie d’aider, il sait qu’il se prend le mur de plein fouet. Il ne le changera jamais. Ses mots sont durs, cognent aussi fort qu’un taureau pendant un rodéo, mais c’est parce qu’il veut essayer de bousculer cette conscience renfermée. Il espère, d’une manière ou d’une autre, que l’alcool qui se répand sur la peau rougie de la corneille le poussera à éviter le ring à nouveau. Mais après tant d’années, il revient toujours chez Charlie pour panser ses blessures. Il est décidé à rester dans cette routine meurtrière.
« I can’t get high, if people need me in the middle of the night, I need to be ready. »

Il souffle tout en déposant les pansements sur les nouvelles balafres de Soan.
« In ten years, I will remember you as the one who wasted his life. »

Mots crus. Mots qui tentent de percer cette âme. Non, parce qu’il ne lui donne que quelques années d’existence tout au plus.

code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Lun 5 Fév - 20:06 ▬



Beneath the crow's feather




La recherche de la gloire est un sentiment permanent chez toi. Pourquoi ? Au plus profond de toi, tu tais ses pensées, complexe d'infériorité par rapports a tes frères, plus jeune de la lignée qui n'a fait que des conneries même si tu les idolâtres autant. Tu veux les impressionner, d'une façon ou d'une autre.


Le visage est tourné, de force, par Charlie alors que le pétard rejoint l'espace entre ton index et majeur, qui se resserre sur le filtre quand le coton imbibé d'alcool vient se poser sur les plaies, les ravivant pour mieux les désinfecter, ce qui te fera tirer une grimace de douleur. Tu viens grogner dans ta barbe, pour répondre aux paroles du toubib.


'' j'pensais plus a un truc du genre no guts no glory. '' Toujours ce pseudo-ego, ce pseudo-orgueil qui ne te quitte pas, c'est ta grande gueule plus que tes neurones qui parlent a vrai dire, comme un mode auto-pilotage, ça t'a apporté souvent des ennuis. Même si les neurones devraient être morts avec la cocaïne, l'alcool qui coule dans tes veines et...Ah oui, les coups dans la gueule.


Mais les mots arrivent, tu te sens comme un clou frappé de multiples fois par un marteau, tu n'aimes pas beaucoup ça. Tu viens presque grogner, a défaut de répondre quelque chose de cohérent alors que le coton alcoolisé vient encore t'attaquer une paire de fois. '' La vie est un combat permanent pour nous, les corbeaux.'' Chose à peu près cohérente que t’arrives à sortir.


'' Tu vas pas me dire que trois taffs vont te mettre a genoux '' t’aurais dû le faire fumer a mort pour lui développer sa résistance. Les pansements arrivent, ornent le visage marqué au fer rouge des coups. De nouveaux mots, des coups de dagues.


'' On a tous gâché notre vie. Tu le sais que trop bien Charlie. '' [/color] '' [/color]''

▬ by tetradke ▬

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Jeu 22 Fév - 20:26 ▬

Beneath the crow's feathers

@Soan Haynes

Il soupire. Si ses mots n’arrivent pas à le faire revenir à la raison, rien ne le pourra. Il ne peut rien faire d’autres si ce n’est que de continuer à soigner ses plaies, recoudre sa peau décharnée et l’accueillir chez lui. Lui offrir de l’alcool bon marché et des cigarettes en abondance. Il hésite, le jeune corbeau, à répliquer. Il le sait que ce ne serait qu’un gâchis de salive. Il est bien décidé à poursuivre le chemin emprunté, Soan, animal enragé et bête incontrôlable. Charlie serait le premier à déposer l’œillet blanc sur sa tombe. Le cœur emplit de regrets. Un corps inerte de plus, allongé sous les pierres tombales. Destinée intemporelle de ces volatiles persécutés. Il n’a pourtant pas tort, le plus vieux. Ils ont vendu leurs âmes au diable. Ils l’ont fait en sachant la contrepartie demandée. De leur plein gré. Vie de souffrance, pensées perturbées, quotidien insupportable. La mort apparaît soudainement comme une aubaine pour la corneille. Délivrée de cet enfer. Il est à ses portes, prêt à faire le pas, mais l’univers n’en a pas fini avec lui apparemment. Il a un travail à mener.

« I wish I didn’t have to fight for my life. Sometimes, I want to give up and run away. »

Paroles à demi prononcées, dans un murmure silencieux, comme s’il avait honte de cette pensée. Elle est cependant là, la vérité. C’est bien la première fois que ces mots sortent de sa bouche. Il veut partir. Tout plaquer. Une absence sûrement non remarquée, débarrasser de ce fardeau, de cette douleur persistante et lancinante. Libérer de Détroit et de ses âmes pourries. Mais, il reste tiraillé. Pas encore prêt à traverser la mince fracture qui s’étend dans son esprit.

« What is the purpose of our life here, Soan? The more we advance, the more the targets line up behind our backs and the more we lose. »

Ce groupe d’oiseaux, que sont-ils vraiment ? De la vulgaire chair à canon ou changent-ils vraiment les choses ? La différence est bien que trop fine. Il ne sait même plus quoi penser. Il jette les cotons salis, se frotte les yeux et finit par se verser un verre aussi. Il abandonne la tisane laissée de côté et déguste la boisson alcoolisée. Pas habituer à boire, n’en a pas franchement l’envie, il brise ses principes le temps d’un instant. Il est à bout. Il ne s’en rend même pas compte.

« I miss Ireland. Everything was simpler there. »


Il est bien trop tard pour ramener la gloire de l’innocence.
code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Mar 27 Fév - 12:34 ▬



Beneath the crow's feather




'' Comme nous tous, dans l'fond... on veut tous une vie peinards. Malheureusement faut s'battre pour l'avoir. '' Mots amers qui viennent s'échapper également de tes lèvres. Pensées que tu partages également avec le plus jeune, la paix que nous recherchons tous, une paix durable pour une nouvelle génération loin de tout ce que vous pouvez connaître.

Dieu et le Diable jouent à un jeu d'échec géant avec vos vies, nos sorts sont dans leurs mains expertes. Qui du Diable et de Dieu va gagner ? Ça , vous l'saurrez tous quand vous serrez devant Saint-Pierre, à savoir si on ira à la plage ou à la fournaise.

Nouvelle question que le plus jeune vient poser, sourcilles qui se haussent. Il fait, référence, à la descente des Macaronis sur le quartier, boucherie sans nom orchestré, vengeance qui a fait du mal au Crows d'une puissance rarement vue. '' Vivre, parmi les siens, Charlie. Vivre parmi les siens.'' Communautarisme a deux balles, qui causeras sûrement votre perte mais ça... Tu ne t'en rends pas vraiment compte, ou bien...est-ce que tu ne fais pas exprès, de ne pas le voir ?

'' On va se venger, on va se les faire ses bâtards. On va leur botter le cul jusqu'en Italie. '' ça sort comme un grognement, alors que ton poing serré vient se claquer sur la table. '' On va retrouver tous ses fils de putes et on va leur brisé les jambes. ''

Bouffée de fumée tiré et expiré dans la foulée alors qu'une gorgée est également prise. Irlande bien aimée, aborder, souvenirs mauvais qui remontent... '' L'Irlande, c'était autre chose, un ancien chapitre qu'on a tourné.
On les reverra également, quand tout serra plus calme. Les belles forêts de nos enfances
. '' Dis avec l'éloquence d'un alcoolisé qui a pris des coups dans la gueule, main qui se pose sur l'épaule du plus jeune, la serrant un peu.

'' Faut pas désespérer, tant qu'on s'soutiens, qu'on s'serre les coudes, on va y arriver d'une façon ou d'une autre. ''

▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Sam 23 Mar - 17:57 ▬

BENEATH THE CROW'S FEATHERS

@Soan Haynes

Une vie de peinard ? Difficile à dire. Il doute, Charlie, sur la véracité de ces propos. Il est persuadé que la plupart des Crows ont choisi cette voie. Un chemin pavé de sang, de crimes, de souffrances où l’odeur de mort s’attache. Elle les suit. Après quelques années, ce sont les regrets qui vous rattrapent. Quand on finit par perdre un être cher, on remet en cause les choix foireux de la voie soi-disant libératrice. Certes, plusieurs ne l’ont pas voulu, cette destinée maudite, mais peuvent-ils faire demi-tour ? Et si Soan adopte un discours presque d’amour pour ce groupe d’oiseaux sauvages, le jeune médecin se demande s’il en pense les moindres mots. Veut-il vraiment continuer à se battre ou cherche-t-il à atteindre un salut plus tôt que prévu ? Il ne sait pas, Charlie.

Il se met à douter, l’oisillon. Il ne veut ni guerre ni cadavres. Ni pertes, ni victoire. Une vie ordinaire. Les mots galvanisés du plus vieux n’arrivent pas à convaincre Charlie. Il ne se retrouve pas dans ces paroles.

« Among ours ? The only thing we have in common is our origins. Rotten blood that drains this city of its last hope. We’re dying and we don’t even see it. »

Cynisme qui imprègne chaque pore. Voile sombre qui recouvre l’esprit. Il comprend mieux pourquoi l’alcool est ravageur. Seul moyen de noyer les pensées noires qui maculent le cerveau. Il hoche la tête à l’évocation des Italiens. Conflit qu’il comprend, mais auquel il ne veut prendre part. Tiraillé. D’un côté, cette famille qui compte sur lui, le Serment d’Hippocrate qui rythme les battements de son cœur, et de l’autre, l’appel d’un destin moins tragique, des plaines vertes de l’Irlande. Le choix est là.

« We are weak, we lack everything. This war with the Italians will never end. Blood and loss await us. Death and the gates of hell. »

Les dernières paroles sont prononcées tout en avalant une gorgée du whisky. Le regard se perd sur le verre vide. Il verse à nouveau le liquide brûlant. Il sait que s’il continue sur cette lancée, c’est l’alcool qui parlera et non plus sa conscience éclairée. Une grande inspiration est prise. Il sourit à Soan.

« Yeah...well, I like your optimism, but I think we’re doomed. The life expectancy of crows is not very high, unfortunately. »
code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Jeu 11 Avr - 22:54 ▬



Beneath the crow's feather




'' We may have the same blood, flowing from Irland. It's still a blessing from our Father in the skies. It's because we are the same link of a chain, we survive. '' Oh oui, que tu penses ce que tu viens de dire, c'est, car la communauté est soudée que vous pouvez survivre.

Nouvelle bouffée sur le pétard, suivis d'une nouvelle gorgée pour annihiler ce qu'il reste des terminaisons nerveuse, avant de laisser échapper un raclement de gorge peu ragoutant. Tu l'écoutes, le plus jeune, cynique, sûrement paumé. Tu peux le comprendre, grandir dans ce genre d'environnement est pas vraiment bon... on s'paumme tous au bout d'un moment, à voir comment le berger le ramène au troupeau.

'' We gonna win, i'm sure Ol' Isiah have a plan for this. '' Plutôt crever qu'avouer que les Crows son faible, le clan va se relever et ce jour là, ça va faire mal pour tout le monde. '' Oi ! Ain't we going to hell for killing some italians, God will make us pass at heaven. ''

Oui, on en est la dans la croyance. C'est pas pour quelques meurtres qu'on ira pourrir en enfer. Tu viendras poser ton indexe contre son torse. '' We might now live long enough, but crows are highly intelligent, Charlie. ''

Tu viens te lever, calant le pétard entre tes dents. Craquant ta nuque. '' Thanks buddy '' tu viens dire, venant commencer à t' approcher de la porte. '' Hey...Charlie, in a world without gold, we might been heroes.''

Tu viens ouvrir la porte, tirant une nouvelle latte sur le pétard alors que t'enfonce tes mains dans tes poches à la recherche des clefs de ta bagnole pour finalement les trouver tout au fond, t'ouvre la poubelle mobile avant de démarrer en grande pompe. Laissant les courbes de la voiture se mélanger avec la nuit.  

▬ by tetradke ▬

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dacre
Charlie Dacre
saint luc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Un petit appartement de trois pièces bien entretenu et décoré avec un certain goût épuré. La propreté est de mise dans ce lieu sacré et affectionné.
ombres et névroses : Le corps, ce sanctuaire béni, est accentué par les cicatrices du passé et du présent. Les traumatismes s’effacent tandis que les marques persistent. L’encre noire effleure les courbes de cette chair irlandaise. L’esprit est sain.
cicatrices : 79
crédits : bambieyestuff(avatar), Awonaa (signature)

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ Mer 1 Mai - 20:48 ▬

Beneath the crow's feathers

@Soan Haynes

Oh, il l’a perdu depuis bien longtemps, la foi. Cette même foi qui semble animer Soan d’un feu ardent et d’une ambition presque dangereuse. Cette croix tatouée sur les côtes atrophiées du jeune médecin, elle ne veut plus rien dire. Les murs de leur église ne représentent plus qu’un vulgaire tas de pierres renfermant mensonges et espoir abîmé. Cette entité soi-disant protectrice les a fourvoyés plus d’une fois. Désormais, ils ne peuvent compter que sur la nuée de volatiles. Et pourtant, les rangs se resserrent, l’impatience et la colère dominent. Il a envie d’emprunter le chemin d’Haynes, cette effervescence qui s’est emparée de lui, il aimerait aussi qu’elle emplisse son cœur, mais il est bien trop brisé. Il n’y croit plus à tout ça. « I hope his plan is good or none of us will make it in one piece this time ».

Isaiah, ici dans ce bas-monde, il est ce qui se rapproche le plus de ce Seigneur. Il est leur voix. Il est la main qui les guide. Libérateur. Plutôt dévastateur. La confiance a été brisée tout comme avec ce Dieu. Il écoute, Charlie, les paroles de celui qui leur apportera la gloire arrachée et une place de choix sur le trône des vainqueurs. Toutefois, la passion n’est plus. A-t-elle vraiment existé ? « Well... I think even God won’t look at us in the eye when we face him ».  Parce que maintenant qu’il les a abandonnés, il ne voudrait pas que les corbeaux nuisent à son confort. Ils devront avancer seuls, mais ce n’est pas grave, ils le font déjà depuis bien longtemps.

Soan n’a pas complètement tort, ils sont intelligents. Ils sauront rebondir et trouveront un moyen de reprendre leur place à Détroit. Mais à quel prix ? Est-ce qu’ils iront jusqu’à se sacrifier ? Malheureusement, il n’a pas la réponse et le plus vieux non plus. Il l’observe se diriger vers la porte. Charlie espère que son ami n’ira pas se foutre à nouveau dans le pétrin. Il y a peu d’espoir pour ça. « I’m not sure Soan. There is a fine line between doing the right things and doing good things for us. The future will tell I guess ».

Et il le regarde s’enfoncer dans les ténèbres.
code & icons by lilie

_________________



Re•ve•nant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Beneath the crow's feathers † Soan Haynes Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH :: residences-
Sauter vers: