Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan}

Aller en bas 
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 47
crédits : LacYn

Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan} Empty
▬ Jeu 9 Nov 2023 - 14:47 ▬
It's fucked up, I know
OUTSIDE HOME
⸻ ⚘ ⸻
20.10.2023  @Junan McNulty purple house

« Maman ?
Les yeux se redressèrent du livre de cuisine pour se poser sur le petit garçon qui s'installa sur la chaise haute avec une détermination digne d'un futur avocat.

Est-ce que la police de Detroit, dans toute sa splendeur, concocte des stratégies proactives pour nous vendre l'équité et la compréhension interculturelle, tout en s'assurant que les interactions avec la communauté sont dignes d'une sitcom policière de qualité ?
Penses-tu que la police de Détroit, dans son élan quotidien de justice, réussit à gérer de manière correcte les méandres de la vie banale ? »

Le garçon prit le temps de réfléchir à la question.  
Jughead abandonna son livre sur le côté pour saisir les ustensiles de cuisine, se demandant s'il existait un prix Nobel pour la gestion des interrogations existentielles des enfants. Le problème de vivre avec un gamin doté d'un haut potentiel intellectuel, c'est qu'il ne cesse jamais de réfléchir ou de se poser des questions, la plupart du temps trop compliquées pour un individu lambda, même pour elle. Eidric n'était pas du genre à épargner sa mère avec des choses simples.
 
« Mmh la police de nos jours est bien trop corrompue, reprit-il. Elle a du mal à comprendre le sens des priorités et se laisse happer par l'appât du gain comme un chien affamé devant un buffet. Quand je deviendrai maire de cette ville, il faudra remanier tout ça.
Quand tu deviendras maire de cette ville, n'oublie pas de glisser un gros pactole à ceux qui ont changé tes couches puantes. »

Eidric croisa les bras en toisant son frère aîné, apparu dans l'encadrement de la porte, comme s'il réfléchissait réellement à l'idée de lui donner un quelconque billet pour avoir pris soin de lui toutes ces années. S'ensuivit une longue discussion sur les raisons d'accepter ou non entre les deux où Jug préféra ne pas intervenir. Tant que l'un ne hurlait pas ou ne prenait pas une cuillère en bois pour taper sur l'autre, elle préférait rester loin de ce genre de débat. Pourtant, un sourire s'étira sur ses lèvres. Si son deuxième fils devenait un jour le maire, alors cela voudrait dire que tous les McNulty n'étaient pas dépourvus de cervelle et pouvaient accomplir de grandes choses. Ou du moins, cette génération-là qui était en train de grandir, pas celle qui avait déjà loupé son opportunité de gloire il y a fort longtemps.

Des bruits de pas précipités arrivèrent en trombe dans la cuisine, et une petite tête pas plus haute que trois pommes agita les bras dans tous les sens alors que Jughead tentait de séparer le blanc du jaune de ses œufs minutieusement.

« Moins vite, Ori, moins vite. »

Ses doigts exprimèrent plus clairement que par-delà la fenêtre, elle avait vu tonton Jun arriver fièrement, comme un petit toutou revenant ravi de sa dernière promenade. Bon d'accord, ces mots n'exprimaient guère les choses ainsi, mais c'est comme ça qu'elle les voyait. Elle roula des yeux à la simple idée de voir ce paon déambuler dans sa demeure. D'un signe de tête, elle envoya la petite Ori ouvrir la porte.

« Est-ce que l'un de vous a invité votre oncle ?
Nope.
Non plus.
Mais puisqu'il est là, il pourrait peut-être me dépanner de trente dollars. Je voudrais inviter Stacy au resto
Pour la modique somme de trente dollars ? C’est au McDo que tu prévois d'emmener Stacy, pas dans un restaurant chic. Franchement, quel gentleman accompli tu fais comme frère aîné. Mes attentes étaient probablement trop élevées pour prendre un faible comme toi comme exemple.
Oh, putain, toi, je vais te défoncer ! lança Ambrose en s'avançant dangereusement vers son petit frère.
Eh ! la voix de Jughead resonna en lançant une pomme de terre sur son fils avant qu'il ne mette sa menace à exécution, l'arrêtant dans son élan par un petit cri de douleur. Un dollar dans le bocal à gros-mots. »
 

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan} Empty
▬ Jeu 9 Nov 2023 - 21:41 ▬
Il coupa le moteur, clopes entre les lèvres. Rapidement il fut à l’extérieur de l’habitacle, prit le temps de rallumer sa clope qui avait perdu de sa vigueur puis claqua la portière avant d’en faire le tour pour récupérer Rex, sa petite tête blonde quatre ans. Elle n’avait rien dit  et continuait de jouer avec sa poupée dans les mains tandis qu’il récupérait la gosse dans ses bras. Il claqua la seconde portière et se dirigea vers la BeurkHouse de sa sœur.
C’est que Rex aimait bien sa tante et Junan avait parfaitement compris l’intérêt de la diversion quand il s’agissait de venir chez la fille McNulty. Rex allait faire l’appât. Habillée d’une petite robe à fleur, un bandeau dans ses longs cheveux blonds, la petite releva les yeux vers son père puis sur la porte de la demeure. Une fois à l’intérieur il la déposa et il entendit des cris provenant de la cuisine mais aussitôt ses yeux furent attirés par une belle brochette de manteaux. Il fallait agir vite alors un regard à droite, à gauche et minutieusement et sans un bruit, ses mains se faufilèrent dans poches pour chopper deux ou trois portefeuilles. Quel bande de couillons ! Une fois le butin en poche, le grand McNulty se dirigea vers les cris. C’est moi. dit-il accompagné de sa gamine qui trottinait devant lui.

Rex leva les bras et se dirigea vers sa tante avec un large sourire. Salut l’mioches. Il donna un petite claque sur la nuque de l’un puis de l’autre. Arrêtez d’vous chamailler, bande d’cons. Jug n'aimait certainement pas qu'il parle comme ça mais c'était sa façon d'être, celle de d'être naturel sans jamais tourner sept fois sa langue dans sa bouche.
En quelques enjambées, Junan traversa la pièce et salua sa sœur d’un coup d’épaule dans la sienne. Tu prépares quoi d'bon ? Ses yeux se posèrent sur le bocal en verre avec quelques billets.
Il fourra sa main dans la boîte à gros mots et en tira quelques dollars avant de se tourner vers le frigo pour l’ouvrir et se prendre une bière, clope toujours entre ses lèvres. Un des gamins, celui qui avait le cerveau de Jimmy Neutron, eut l'air un peu choqué que l'argent disparaisse comme ça. C'est la taxe, kiddo.Il fit face Ambrose son plus grand neveux et lui tendit sa bière. Ouvre la comme j’t’ai appris. L’gamin eut l’air content de lui montrer qu’il pouvait le faire sans un briquet. Un colla e haut de la bière sur le bord du comptoir et donna un coup pour l’ouvrir. PAF c’était fait. L’aîné McNulty étira un sourire et récupéra sa bière avant de dire : La prochaine fois j’t’apprends à l’ouvrir avec l’dents. L’gosse eut l’air content, comme ça il pourrait s’la péter à l’école. Le blond se colla au comptoir et avala une grosse gorgée de houblon. C’cuisine quoi ? T’as p’des esclaves p’faire ça à ta place, Lady ?

Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 47
crédits : LacYn

Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan} Empty
▬ Ven 15 Déc 2023 - 21:12 ▬
It's fucked up, I know
OUTSIDE HOME
⸻ ⚘ ⸻
20.10.2023  @Junan McNulty purple house

Un soupir las s'échappa d'Ambrose, bien qu'il fouillât dans le fond de sa poche arrière pour extirper un maigre billet. Son expression trahissait une douleur intérieure, comme s'il avait momentanément oublié les règles de la maison. Cependant, l'instant d'après, il se replongea dans une dispute avec son petit frère, suscitant un soupir de désespoir de la part de leur mère.

Elle entendit la porte grincer, et peu après, une grande silhouette fit son entrée, accompagnée d'une petite tête qui se précipita entre les bras de sa tante. Un charmant sourire éclaira son visage lorsque Jughead la complimenta sur sa robe, d'une beauté remarquable. Une créature adorable, dont on se demandait sérieusement comment elle pouvait être le fruit d'un démon aussi catastrophique. Parlant de catastrophe, Jughead ressentit son étreinte, et bien qu'elle conservât un sourire pour Rex et gardât ses pensées sarcastiques pour elle-même, ses yeux lançaient des éclairs envers son frère pour les grossièretés qui lui échappaient. Comment pouvait-elle espérer maintenir une famille correcte avec un tel spécimen dans les parages ? Pas le temps de lui demander de se tenir tranquille qu'il fourrait déjà ses grandes mains dans le bocal pour en retirer des billets. Décidément, il avait de quoi rendre chèvre.

Jug déposa sa nièce sur le sol, mais avant même qu'elle ne relève la tête, son fils aîné s'amusait déjà avec une bière à la main, l'ouvrant aussi facilement qu'une vulgaire bouteille de coca. Elle abandonna son sourire pour le toiser sévèrement.

« Même pas en rêve, repose ça immédiatement
Mais allez, s’te plait ?  
Non . Et toi, pointant son doigt vers Junan, ça ne va pas. Hors de question, et encore moins avec les dents. Tu veux qu'il finisse aussi déglingué que toi ? »  

C'était quoi l'objectif exactement, rendre tous les McNulty aussi débiles les uns que les autres dès le plus jeune âge, en leur ouvrant un chemin tout tracé vers les ennuis pour leur âge ? Un soupir de désolation passa entre ses lèvres, ignorant superbement son frère, pour arracher la bouteille des mains d'Ambrose. Non sans plaisir à l'entendre pester que la vie était injuste. Encore plus quand elle décida de garder cette dernière pour elle. Oui, la vie était cruelle avec les enfants. Mais un jour, peut-être, il la remercierait de ne pas être aussi pathétique que certains, c'était évident.

« L'idée de montrer l'exemple par Tonton, c'est un peu comme essayer d'apprendre la physique quantique à un poisson rouge. Autant attendre que la bière devienne une source inépuisable de sagesse. »  

Avec une délicatesse feinte, Eid évita soigneusement le regard de son oncle, prenant la main de Rex pour l'escorter vers le fauteuil voisin tout en lui proposant de se plonger dans la dernière bande dessinée qui traînait dans le coin. Cependant, sa mère ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.  

« Que me vaut le plaisir de ta visite ? »  

À peine quelques mots demandés, le tapotement sur sa main força Jug à regarder plus bas pour voir les gestes d'Ori s'activer, avant qu'elle ne lance un regard noir à la chose qui devait lui servir de frère aîné.

« Rends-les-moi. Une main tendue en avant. Les portefeuilles de mes clients. Toujours aussi brillant dans le choix de tes passe-temps, on dirait. »  


⸻ ⚘ ⸻

Jughead
Ambrose
Eidric
Oriana

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan} Empty
▬ Mer 10 Jan 2024 - 16:22 ▬
Il se désigna les sourcils haussés. Moi ? Pouce contre le torse, l’oncle se demandait bien en quoi il pouvait être un “déglingué”. Il n’avait rien fait d’autre que d’offrir une bière à son neveu. Il était où le problème ? Faut bien qu’il apprenne, non ? Ecartant les bras il désigna sa soeur du menton. Il aura l’air con à l’école avec ses copains qui savent l’faire et pas lui. T’crois qu’il fait quoi quand t’as l’dos tourné, hein ? C’est que Jug avait toujours craché sur leur famille, du point de vu de l’ainé. Elle pétait encore plus haut que son cul depuis qu’elle avait ce business. Ses yeux azurs se posèrent sur le mioche qui avait dit un truc incrompréhensible. Le grand blond jeta un regard vers sa soeur de l’air d’lui d’mander si c’était du Français ou s’il avait inventé des mots. C’est qu’il était vraiment pas le plus futé de la famille et même s’il avait raté ses études, n’avait rien foutu de son adolescence. Ouais tout pareil qu’l’mioche à dit. Reniflant bruyamment, le grand blond fronça un sourcil se demandant s’il avait pas insulté un pays ou un truc dans le genre.

Il ouvrit le frigo et sortit une seconde bière qu’il ouvrit lui même cette fois. Aussitôt il avala une gorgée de houblon puis désigna sa soeur d’un coup d’menton. Quoi j’peux pas visiter ma chère soeur ? Genre m’faut une excuse ? Il marqua un temps, elle n’était pas dupe. Elle savait pertinemment que son grand frère ne venait pas sans raison. Ok j’viens chercher des trucs qu’j’ai foutu dans ta cave. Est-ce que Junan aurait pu penser qu’elle avait une poucave dans sa maison ? Quoi ? Il observa la main avant de relever les yeux vers ceux de sa soeur. J’ai rien fait ! Jetant un regard vers sa nièce, qu’il n’avait pas vu en rentrant, Junan passa sa langue sur ses dents. Tu vas pas croire la petite espionne ! Ici on croit pas les balances ! Après quelques minutes à se défier du regard il roula des yeux et sortit les portefeuilles de sa poche pour les lacher dans les bras de sa soeur. Regard tourné vers la gamine il demanda : T’sais c’quon fait aux balances ?! La gosse qui se cacha derrière les jambes de sa mère, continua d’observer son oncle. J’m’suis trompé d’veste. J’croyais qu’j’avais mis mon portefeuille d’dans. Il haussa les épaules. Puis bah j’les ai tous pris pour être sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 47
crédits : LacYn

Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan} Empty
▬ Sam 3 Fév 2024 - 0:26 ▬
It's fucked up, I know
OUTSIDE HOME
⸻ ⚘ ⸻
20.10.2023  @Junan McNulty purple house

Dans cette famille atypique, tout n'avait été que décalage. Rien n'obéissait à la norme, et la banalité semblait étrangère. D'un côté, l'oncle, dont l'amour pour l'alcool influençait sans doute les mineurs à commettre des actes répréhensibles, de l'autre, une mère qui, à une vitesse folle, accumulait les grossesses sans maîtriser l'art d'éduquer ses enfants, risquant de les voir finir aussi maladroits que l'aîné.

Face à ce tableau déroutant, un soupir d'épuisement s'échappa déjà des lèvres de Jug. La présence envahissante de son grand frère, qui ressemblait plus à un déménageur qu'à un modèle d'intelligence, ne fit qu'exacerber cette ambiance surréaliste. Elle se demanda sincèrement comment il pouvait émettre un tel flot d'inepties à la minute. D'où puisait-il cette énergie pour déblatérer de telles absurdités ? Il n'avait certainement pas hérité de cette particularité familiale, remettant ainsi en question la possibilité qu'elle fût réellement issue de cette lignée. Même une bière ne parvint pas à la convaincre de l'écouter, de le voir gesticuler frénétiquement. Junan était véritablement un puits sans fond de stupidité. Voilà comment elle le percevait.
Elle saisit finalement les portefeuilles et les glissa entre les mains d'Ori, la chargeant de les remettre à leur place avant qu'un client ne se plaigne. La perspective de gérer une telle crise serait la cerise sur le gâteau de sa journée.

« Ma cave, encore ?! »  

Retenant de justesse le juron qui menaçait de lui échapper. Aujourd'hui, elle n'avait même pas cinq dollars à mettre dans le pot, quelle poisse.

« Je sais que j'ai dit que tu pouvais t'en servir, mais ne pousse pas le bouchon trop loin. Pourquoi cette fois-ci ? Tu as laissé de l'argent ou une fille affamée là-dedans ?
- On a du fric et des nanas dans la cave ?
- Mais non crétin. »  

Sa mère lui donna une bonne tape derrière la tête.  

« Tu as des devoirs à faire au lieu de t'occuper de ça.. »

Il y avait des choses qu'elle préférait ne pas divulguer devant sa petite tribu d'enfants. Éviter qu'ils ne colportent des rumeurs à l'école était crucial pour ses affaires, mais aussi pour les Crows. Elle poussa l'aîné de son fils à l'extérieur de la cuisine, l'incitant à aller jouer avec les plus jeunes dans le salon, malgré ses râlements. Une chance sur deux qu'il suive ses instructions, évidemment.
Une fois qu'il fut suffisamment éloigné, elle s'approcha de son frère et chuchota à voix basse.

« Si tu m’as remis des armes, je te tue avec, tu le sais ça ? »  

Parce qu'il y avait tout de même une limite à cette connerie. Il y avait des enfants, pas seulement les siens, qui avaient du mal avec le concept de "ne pas fouiller dans la maison pour trouver la clé qui ouvre la cave". Et trouver une excuse sur ce qu'ils pouvaient y voir devenait rapidement compliqué.

« Dis-moi que tu n'as pas enfermé une Japonaise sans papier... par pitié.. »   


⸻ ⚘ ⸻

Jughead
Ambrose
Eidric
Oriana

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan} Empty
▬ Mar 16 Avr 2024 - 20:44 ▬
Oui ta cave ?! Quoi ? Tu vas me chier une pendule ? T’t’doutais bien qu’j’viendrai chercher des trucs non ? Il imita sa soeur en la singeant comme un gosse de cinq ans. Pitoyable grand frère qui n’avait pas grandit depuis sa puberté. C’que j’y ai mis ça t’regarde pas ! J’t’ai dit d’pas t’mêler de ça, ok ? Cette fois il était très sérieux. Avec sa soeur c’était comme chien et chat mais il ne voulait certainement pas qu’elle finisse en taule pour complicité d’un crime mineur. Et non y a pas d’nanas en bas ni d’fric ! Il désigna l’ainé des mioches. Tu t’en servirai pour rincer ta nana, j’t’fais pas confiance, sale gosse. T’es bien comme ton oncle. Lui faisant un clin d’oeil il bu à nouveau une grosse gorgée. Après sa tape sur la nuque, l’aîné de ses neveux disparu de son champ de vision il fit volte face vers sa soeur.
En chuchotant il répondit : Mais quoi encore ? Je t’ai dit de pas te mêler de ça ! Il siffla, agitant la bouteille de bière manquant de renverser quelques gouttes ici et là. Tu veux finir en taule ? Moins t’en sais, mieux c’est ! Marquant un sourcil il secoua la tête. Mais pourquoi je foutrai une Japonnaise dans ta cave ? J’suis pas un taré. Tu serais capable de la nourrir de l’adopter vu que t’es pire qu’un distributeur de canettes avec les gosses !

Junan renversa la tête pour finir sa bouteille de bière puis la fit claquer sur le comptoir de la cuisine. Là c’ton grand frère qui parle ! Tu vas pas voir ce qui a dedans et tu poses pas de questions ! Il la désigna du menton. C’est clair, Jug ? J’plaisante pas ! C’est pas comme quand j’volais des magnétoscope, ok ? Là c’est du sérieux. Dans un hochement de tête il attendait sa réponse. Et tu m’casses pas les couilles, par la même occasion, tête de cul.

Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 47
crédits : LacYn

Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan} Empty
▬ Jeu 9 Mai 2024 - 20:50 ▬



L'idée d'une pauvre Japonaise enfermée dans sa cave depuis des semaines, réclamant un peu d’eau et un peu de nourriture, lui semblait insensée. Mais la vraie question était plutôt : qu'est-ce qu'il n'était pas capable de faire ? Rien que l’idée de trouver un corps frêle entre ses murs sans le savoir lui donnait presque la nausée. Son frère était stupide, d’accord, c’était de famille, mais à ce point-là, réellement ?

« Bien sûr que je pourrais la nourrir. Ce serait sûrement une pauvre gamine qui n’aurait rien demandé ! »  

Jughead leva les yeux au ciel et pria tous les dieux possibles et existants pour que ce ne soit sérieusement pas le cas. À vrai dire, même des armes plaquées n’étaient pas pour lui faire, mais c’était un peu moins compliqué à gérer en cas de panique soudaine dans la maison. Mais elle abandonna bien vite le sujet, main levée en l’air en signe de résignation. Ça n’en valait pas la peine, si ce n’était que lui causer du stress incessant pour rien.

« Ça va, ça va, j’ai compris. Arrête de jouer le rôle du grand-frère qui va se soucier de mon sort, ça te va pas du tout. »  

Cette simple idée qu’il en ait réellement quelque chose à faire d’elle lui donna un frisson désagréable. Ce n’était pas de famille, ça, ou pas assez habituel pour que ce soit normal. Et pourtant, elle obéirait, comme une gentille petite sœur, à ne pas aller là où l’aîné le lui interdit.

« T’es vraiment qu’un pauvre naze, tête de gland. Quoique tu es mis dedans, évite au moins de nous attirer les flics. Je n'ai pas vraiment envie de finir menotter devant mes gosses pour tes conneries. »

Un soupir lui échappa et elle porta la bière à ses lèvres. Sujet clos, du moins pour l’instant. Parce qu’elle finirait par revenir à la charge, peut-être pas aujourd’hui mais un jour prochain sans aucun doute. À regretter de lui avoir cédé sa cave simplement pour qu’il lui foute la paix. Encore une autre gorgée et une autre pensée lui trotta en tête. Sujet plus épineux.

« Au fait, juste comme ça... Tu sais si O’Donoghue rentre bientôt. Genre, est-ce qu’une date potentiel de retour a été prononcé pendant vos réunions ? »  

Elle se mordit la lèvre un peu mal à l’aise. Sujet difficile, compliqué, catastrophique même. Mais il fallait qu’elle sache quelque chose, quitte à se reprendre les foudres.

« Ne va pas t’imaginer j’sais pas quoi. C’est juste les petits qui demandent après leur père. »
 
ÐVÆLING

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Family is important, yes, bullshit is important ⚘ {Junan} Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: