Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova

Aller en bas 
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova Empty
▬ Mar 7 Nov 2023 - 17:18 ▬

Ultraviolet and Scarlet

@MinkaKusnirova

Assise sur les marches de ce vieux bâtiment, bras croisés pour garder un semblant de chaleur alors que le vent fouette son visage, bâton de nicotine qui pend à ses lèvres, paisible Lola observe les âmes errantes. Les mèches rebelles dansent au rythme des bourrasques tandis que la fumée de sa cigarette s’échappe dans l’atmosphère. Groupes d’enfants en sortie scolaire se précipitent dans l’édifice, familles et amis gravissent les quelques marches qui les séparent de l’entrée du musée. Elle attend, regarde ces êtres qui profitent de la mauvaise météo pour découvrir les secrets cachés de ces peintures et statues, elle patiente. Ce n’est pas une adepte de l’art ou des activités culturelles quelconques, pourtant, en arrivant à Détroit, c’est le premier lieu qu’elle a visité. Ce n’est que logique de boucler la boucle en y retournant avec Minka.

Minka, âme mystérieuse, énigme encore à élucider. Rencontre fortuite au Good Luck, personnage qui a éveillé une certaine curiosité chez la harpie. Vipère au venin acerbe, prête à étouffer ses proies sans la moindre hésitation, à les briser sans y penser une seconde, se retient cette fois-ci. Comme un sentiment de sérénité qui se faufile dans ses entrailles, sentiment inconnu, sentiment dérangeant, mais prête à l’embrasser. Mais combien de temps avant que l’acide ne brûle à nouveau son cœur éreinté ? Lui qui ne pompe qu’un liquide glacial, pourrait-il se réchauffer en la présence de cette nouvelle rencontre ?

Tant de questions alors qu’elle jette d’un coup sec sa cigarette attirant le regard désapprobateur des vieilles garces qui sortent du bâtiment. Elle s’assure d’attirer davantage leur attention en leur offrant un beau visuel sur son majeur. Provocatrice comme toujours, petit rire qui s’échappe de ses lèvres alors qu’elle les observe rouspéter. Relevant la manche de son cuir, elle regarde sa montre. Elle est bien des choses, méchante, chienne, complètement désaxée, mais en retard, jamais. Toujours en avance, toujours la première arrivée. Elle profite des instants de solitude pour se perdre dans ses pensées. Elle est en retard seulement quand elle le souhaite, calculé pour embêter, taquiner, agacer. Mains désormais dans les poches de sa veste, menton sur ses genoux, elle chantonne les paroles d’une chanson en attendant l’arrivée du petit agneau.
code & icons by lilie

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova Empty
▬ Jeu 30 Nov 2023 - 21:07 ▬
Ultraviolet & Scarlet
'Cause I've had friends that passed way too young. I felt love that led me on too long. Seasons change and so do you and I but you and I always find our way back together, oh.



@Lola Anderson
Novembre 2023

La main agrippée à la barre du métro, le regard dans le vide, elle regardait défiler le paysage de cette triste ville avec une amertume telle qu'elle avait l'impression d'être une coquille vide. Son regard quittait parfois les fenêtres pour accrocher des éclats de rire, des brides de conversations, étudiants se plaignant des devoirs, travailleurs partageant les derniers potins, parents et enfants côte-à-côtes, complicité partagée ou boudage futile, et dans ces moments là son coeur se serrait. Elle voyait apparaître dans ses souvenirs le visage de sa mère, qu'il lui semblait ne pas avoir vu depuis une éternité. Elle voulait retrouver sa maison, sa chambre d'enfant, l'odeur de sa lessive, même son crétin de petit frère lui manquait. Une boule dans la gorge, elle essuya sa joue humide d'un geste rageur, releva les yeux vers l'écran qui annonçait la prochaine station ainsi que l'heure. Elle allait être en retard... Elle avait laissé passer deux métro avant de se décider à monter dans le troisième malgré la foule qui s'y agglutinait. Lola ne lui en voudrait pas, ce n'était pas le genre à se formaliser pour ce genre de chose, du moins d'après le peu qu'elle avait appris sur elle.

Elle étouffait. Les portes s'ouvrirent et la slovaque en sortit en jouant un peu des coudes pour se frayer un chemin parmi les gens qui étaient soit trop pressés, soit pas assez. Le vent frais eut à peine le temps de gifler ses joues déjà rougies par les quelques larmes abandonnées que Minka avait calé une cigarette entre ses lèvres. Elle s'était arrêtée, le temps de l'allumer malgré son briquet récalcitrant, puis elle avait suivi les panneaux jusqu'au musée assez connu pour qu'elle n'ait pas besoin d'un GPS, et heureusement parce qu'elle n'avait pas cette fonction sur son modèle pourri de téléphone. Elle trottinait à moitié lorsqu'elle arriva devant les marches, en montant quelques unes pour rejoindre Lola avec un air désolé sur le visage. « Salut. Je suis vraiment très beaucoup désolée, il y avait trop de monde dans le métro, j'en ai laissé passer quelques uns en me disant que ça allait se calmer et en fait... pas du tout. » Elle toussa un peu, surtout à cause de l'effort qu'elle venait de faire tout en fumant, et releva les yeux vers le bâtiment. « Alors c'est ça ? L'entrée n'est pas trop chère ? J'ai... » Ses mains fouillaient les poches de sa veste en jean fourrée un peu trop grande, tirant finalement quelques billets froissés. « Quatre dollars ? » Elle avait depuis longtemps appris à frauder le métro. Elle détestait devoir se farcir l'odeur de transpiration des gens qui s'écrasaient sur elle au moindre tournant mais c'était aussi dans ces moments qu'on pouvait être certain de ne jamais voir les contrôleurs. Impatiente -et frigorifiée- elle entra avec Lola à l'intérieur du musée, repérant déjà les groupes scolaires qu'elles allaient probablement prendre un soin méticuleux à éviter. « Au moins ils ont allumé la chaleur. » Les radiateurs. Les siens ne marchaient pas tout le temps et elle appréciait entrer dans des lieux chauffés.
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova Empty
▬ Jeu 7 Déc 2023 - 21:08 ▬

Ultraviolet and Scarlet

@MinkaKusnirova

Les silhouettes se mélangent et se ressemblent en ce mois de novembre. Du coin de l’œil, chaque individu est similaire, surtout lorsque le froid s’installe. Manteaux, gants, écharpes, bonnets, les visages et corps se cachent dans ces attirails. Elle ne craint pas le froid, la Lola. Comment frigorifier un cœur déjà glacé ? Prêt à craqueler et à s’écraser sur les pavés. Ses joues sont, pourtant, écarlates. Son visage est ankylosé par les rafales brutales. Cependant, elle en oublie presque les picotements qui martèlent chaque parcelle de sa peau lorsqu’elle aperçoit le petit agneau. Yeux rougis, elle doute que ce soit le vent qui ait causé le versement de quelques larmes. Elle se lève, balayant d’un revers de la main les excuses de la demoiselle et décide de passer un bras sous le sien.

« Le métro, le calvaire de l’humanité ! Si tu n’apprends pas à dompter la foule, elle te bouffe tout crue et ne recrache même pas les os. »

La vie n’est qu’une pyramide de pouvoir. Apprendre à gravir les marches, à surmonter les obstacles, écraser ceux sur notre passage, telle est la raison d’être. Du moins, pour Lola. Minka n’avait qu’à le comprendre et mettre de côté ses peines pour y arriver. La vipère lui fit signe de ranger son argent. Elle compte bien lui apprendre une leçon majeure aujourd’hui. Elle se dirige donc avec elle en direction de l’entrée. Une fois les portes passées, elle embrasse cet élan de chaleur qui vient raviver ses muscles endoloris. Elle ne prête pas attention aux personnes qui s’affairent dans les lieux. Elle amène la jeune femme directement vers le portier. Visiblement, il ne semble pas enjouer par sa présence. Son sourire s’efface. Son front se crispe. Il est prêt à rétorquer, mais elle l’arrête avant que les mots ne quittent ses lèvres.
« Southwest, le mois passé, tu te rappelles ? Tu m’en dois une. »
« Je croyais qu’on était quitte ? »
« Quand je l’aurais décidé. Le prix me semble adéquat. »

Soupir qui s’échappe, pas la force de confronter, il leur fait un signe de la tête. Les barrières s’abaissent pour les deux jeunes femmes. Un juron est murmuré par l’homme, un baiser est soufflé par la harpie. Elle ne se fait pas prier pour avancer et conduire Minka derrière l’entrée. Les statues et les tableaux anciens s’étalent devant elles. Un beau spectacle.

« Et voilà. T’as économisé une vingtaine de dollars mon petit agneau. Chauffage gratuit et de quoi régaler tes yeux. Que demander de plus ? Enfin, la réelle question est qu'est-ce que tu veux voir en premier ? »

Le chantage, arme infaillible. Jeu dangereux. Mais à Détroit, on ne peut jouer selon les règles. Et le serpent le sait. Un avantage et un risque pour Minka. Qui sait quel jeu jouera Lola avec son agneau, si doux, si brisé ?

code & icons by lilie

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova Empty
▬ Jeu 29 Fév 2024 - 20:37 ▬
Ultraviolet & Scarlet
'Cause I've had friends that passed way too young. I felt love that led me on too long. Seasons change and so do you and I but you and I always find our way back together, oh.



@Lola Anderson
Novembre 2023

La foule allait être déçue, il n'y avait pas grand chose à rogner sur les os de la pauvre Minka. « Je dirais plutôt que le problème c'est la surpopulation et le peu de moyens financiers mis en place par le gouvernement pour faciliter la vie des pauvres mais... Oui. Le métro, ça craint. J'avais pas ça chez moi et c'était pas plus mal. » Les bus et autres tramways n'étaient jamais en retard et les grèves quasiment inexistantes. Autant dire que la circulation des populations se passait bien. Sans doute que la mentalité nationale jouait aussi beaucoup sur les échanges entre les gens. Si Minka n'avait pas été piégée à Détroit, elle n'y serait probablement pas restée plus de quelques semaines. L'agressivité qui régnait sur cette ville était étouffante, et comme pour la conforter dans sa vision assez négative des habitants de Détroit, l'accueil du portier ne fut pas des plus chaleureux. La slovaque enfuit à nouveau les mains dans ses poches, les épaules légèrement rentrées dans un réflexe de cocon sur le conflit qui pointait à des kilomètres, mais étrangement les choses se réglèrent très simplement. Encore un point à ajouter sur l'admiration que Lola pouvait susciter chez la petite pute.

« Il s'est passé quoi le mois passé dans le Southwest... ? » finit elle par demander, une fois les portiques passés, un peu timidement. Elle avait l'habitude, depuis que les Devils l'avaient attrapé, qu'on l'envoie se faire foutre quand elle posait des questions, alors avec le temps elle avait arrêté d'en poser. Mais avec Lola, c'était différent. Du moins, elle espérait assez fort que ça le soit pour oser le faire. Ses yeux s'écarquillèrent finalement mais pas pour les tableaux qui s'affichaient devant elles, plutôt pour le prix économisé annoncé. « 20 dollars ?! » Ce gouvernement était décidément un mystère. En principe les finances publics prenaient en charge l'entretien des lieux comme celui-ci, la participation des visiteurs était minime, l'important était de promouvoir la culture, de la rendre accessible. Mais ça, c'était probablement parce que la réflexion sociale de Minka était fortement influencée par ses positions politiques très à gauche.

Son regard balaya les couloirs, attrapant au vol les panneaux de direction, et elle finit par hausser les épaules avec dépit. « On peut suivre le plan ? Je n'y connais rien en art de toute façon, je n'ai pas de préférence. » Puis elle tourna ses yeux gris vers Lola. « Ou alors ! » L'ampoule était presque apparue au dessus de sa tête, brillante mais vacillante. « On commence par le tableau que tu préfères. Tu m'expliques pourquoi... Et après on part à la recherche de mon tableau préféré, et je t'expliquerai pourquoi. Et ça sera amusant de voir à quel point ils sont proches ou éloignés dans la galerie. » Elle allait probablement encore avoir un mal fou à trouver ses mots mais ce n'était pas grave. Avec Lola, elle avait le temps. Aucune pression, aucun danger immédiat. Elle se sentait apaisée. Etrangement en sécurité. Quelqu'un -Lola- d'autre prenait le contrôle du temps et c'était tout ce qui l'importait.
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova Empty
▬ Sam 23 Mar 2024 - 17:45 ▬

ULTRAVIOLET AND SCARLET

@Minka Kusnirova

Bizarrement, Lola se sent dans son élément parmi les tableaux et les statues. La chaleur circule dans ses veines. Elle, qui n’est pas particulièrement intéressée à avoir de la compagnie, apprécie la présence de Minka. Un sentiment étrange l’imprègne. Un besoin de protéger cette âme torturée. Pas habituer à se soucier des autres, prête à leur marcher dessus, ne ressent pas nécessairement cela avec son agneau. Bien que ses pensées restent confuses, elle compte bien lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, elle a le droit à une chance, pas vrai ? Même si ce n’est pas son genre, elle le fera pour la douce. Le serpent ne mord pas toujours. Il n’est pas qu’impitoyable et violent. Il peut prendre son temps et se laisser aller rien qu’un instant. Toutefois, il reste sur ses gardes. Il a été blessé bien trop souvent. Mais son agneau ne lui arracherait jamais son cœur, non ? Ses pupilles admirent le bout de femme à ses côtés, elle qui est presque fébrile, voire fragile, prête à se fendre en deux. Mais ses yeux changent, à Lola, son regard est compatissant et bienveillant.

« Disons qu’il n’aurait pas dû fricoter avec la femme d’un membre de gang. Je l’ai aidé, il m’est éternellement redevable, mais ça – elle lui fait un clin d’œil – il ne le sait pas. »

Une fois que ses crocs sont plantés dans la chair, elle ne lâche plus. Elle est plutôt tenace. Ce n’était en aucun cas une menace pour Minka, mais un rappel qu’en cas de trahison, elle était capable de beaucoup et de trop. En attendant, elle avait l’opportunité de visiter un musée gratuitement. Un avantage pour les deux femmes. Elle en a bien d’autres, mais il est important de ne pas se dévoiler directement au grand public. Il faut laisser les autres s’imaginer ce cercle infini de possibilités. Qu’ils la craignent rien qu’un moment avant qu’ils ne découvrent qui elle est vraiment. À ce moment-là, il n’y a que la fuite qui est envisageable.

« Le capitalisme, ma belle. L’État est vorace. »

Ce n’est pas pour rien que la population s’appauvrit et qu’elle se meurt dans les rues de cette ville. À Détroit, tout le monde est oublié. Personne ne compte. Les gangs ont tout pris d’assaut, la prostitution est à son apogée, et les morts s’accumulent. Mais, elle n’apprendrait rien à son amie. Elle glisse sa main dans la sienne et l’attire dans les couloirs étendus de cette soi-disant galerie d’art. Après quelques minutes, elle s’arrête face à une statue.

« Tu voulais voir mon œuvre préférée, la voici. Persée et Méduse. Du moins, ce qu’il reste de son corps à elle. La signification est un peu bancale. Certains y voient une démonstration de pouvoir politique, d’autres juste un monstre dont la tête a été coupée. Pour moi... Un homme qui voulait prouver quelque chose. »

Encore un ego surdimensionné.
code & icons by lilie

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova Empty
▬ Dim 21 Avr 2024 - 18:04 ▬
Ultraviolet & Scarlet
'Cause I've had friends that passed way too young. I felt love that led me on too long. Seasons change and so do you and I but you and I always find our way back together, oh.



@Lola Anderson
Novembre 2023

L'odeur d'un musée était sensiblement la même partout dans le monde. Mélange de produits chimiques nettoyants, de papier, de plastique, peut-être un peu de peinture. Elle ne savait pas le décrire exactement mais elle l'appréciait, c'était comme mettre le nez dans un vieux livre, même s'il n'était pas particulièrement plaisant à lire l'ouverture de la première page était toujours agréable. Ce musée là en tout cas lui rappelait la bibliothèque universitaire de sa fac, et alors que l'air chaud l'embaumait, elle profitait de la sensation qui, elle le savait, allait disparaître en quelques minutes. Dans sa poitrine, son coeur s'était resserré sous l'avalanche de souvenirs qui envahissait son esprit. Ses heures de cours, ses amis, sa famille, son travail, l'enchaînement de toutes ces petites choses qui l'avaient menée jusqu'à Détroit. Ville maudite qui lui avait tout pris, qui l'avait arrachée à sa vie si précieuse. La gorge nouée, elle ravala les larmes qui menaçaient de déborder de ses yeux, s'assurant que Lola ne remarque pas ce torrent d'émotions en lui tournant le dos quelques secondes, faisant mine de s'intéresser au... comptoir d'accueil ? « Un membre de gang ? » fit-elle mine de s'étonner. Diversion parfaite. « Il y a des gangs à Détroit ? » Elle n'avait jamais eu l'occasion de poser des questions ou de faire des recherches, la perche que lui tendait Lola était en or massif. Et si ce type faisait partie de ceux qui l'avaient privé de toute liberté ? Elle sentit la nausée remonter le long de sa gorge et prit une inspiration profonde pour le faire passer. « Tu traînes souvent avec ce genre de personne... ? » Aucun jugement dans son ton, de la curiosité, tout au plus. En réalité, une volonté d'en apprendre plus, de savoir aussi si elle s'était embourbée dans une nouvelle relation dangereuse avec Lola ou si elle ne risquait rien.

Les doigts enlacés à ceux de sa guide, Minka suivit en sachant encore moins où se foutre qu'avant son arrivée. Une boule s'était formée dans son ventre, qu'elle n'avait généralement pas avec les femmes et qui ne disparaitrait que si Lola trouvait les bons mots pour la rassurer, sans même savoir qu'elle devait la rassurer.

Elles s'arrêtèrent devant une statue qu'elle reconnut sans mal et releva aussitôt les yeux vers la tête décapitée de Méduse. « Moi je vois l'éternelle domination de tout un genre sur les femmes. » Des bribes de ses lectures féministes lui revenaient à l'esprit. « J'ai lu quelque part que l'une des interprétations de la malédiction d'Athéna était en fait qu'elle voulait donner les moyens de se défendre à Méduse. C'était un renversement du male gaze. Tu sais, le concept postulant que toute la manipulation visuelle de notre société est faite selon la perspective de l'homme hétérosexuel cisgenre ? Ben là, avec ses atouts beautés d'origine, ses cheveux et ses yeux, transformés, elle avait repris le dessus. Son regard objectivait l'homme et on ne pouvait plus la violer. Alors Persée l'a tuée, au nom de tous les hommes, parce que si ces chiens ne peuvent pas avoir ce qu'ils veulent par la force, alors personne ne l'aura. J'aimais bien cette version de l'histoire... » Elle l'assimilait encore plus maintenant qu'elle se trouvait dans cette situation. Elle aurait aimé pouvoir pétrifier les hommes d'un seul regard, les réduire en miettes d'un seul coup de marteau. Tout ce qu'elle réussissait, c'était se prendre régulièrement des soufflantes parce qu'elle fondait parfois en larmes avec un client. Un frisson la parcourut et elle croisa les bras sur sa poitrine. « Ok. Allons chercher si un tableau retient mon attention. » Elle croisa une dernière fois le regard de Méduse et commença à s'éloigner.

Quelques galeries plus loin, Minka s'arrêta devant La Mort de Cléopâtre, de Rixens. Elle passa quelques minutes à l'examiner, à observer les détails, à apprécier les couleurs, les détails, et enfin elle se pencha sur le petit texte d'explication. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle se tourna vers Lola. « Celui-là, il me plait beaucoup. Et tu vois les cheveux de la servante qui est morte ? On dirait des serpents. » Le voilà leur point commun. « Tu connais l'histoire de la mort de Cléopâtre ? Elle a préféré se donner la mort plutôt que de subir la domination masculine, l'humiliation d'être exhibée dans les parades romaines des nouveaux esclaves, et de voir tout son travail s'effondrer. » Un courage qu'elle ne trouvait pas et qu'elle admirait.
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova Empty
▬ Mar 14 Mai 2024 - 21:14 ▬

ULTRAVIOLET AND SCARLET

@Minka Kusnirova

Un endroit presque mystique. Ces peintures sont le reflet d’une époque inconnue. Les pinceaux qui ont effleuré les toiles sont la marque de cette vie passée. Les sentiments qu’ils évoquent ont pourtant traversé les époques. Leur place n’est pas ici. Pas à Détroit. Un gâchis. Mais, d’une manière ou d’une autre, ils sont néanmoins dans leur élément. Ils représentent la destruction et la fin d’une ère. Cette ville s’élève encore parmi les grands. Elle est noircie peu à peu par les ravages de ceux qui pensent incarner Dieu. Un jour, ce musée ne sera que les vestiges de cette période. Celle qui sera construite dans le feu et le sang. Et qui finira en poussière et en cendre. Elle navigue entre les carcasses, Lola, un briquet à la main. Elle n’est pas de ceux qui apporteront renouveau et gloire à Détroit. Elle marchera sur les corps mutilés. En attendant, elle sinue au sein des insalubrités et, depuis son perchoir, joue avec les âmes torturées. Minka en est une. Les émotions qu’elle tente de refouler sont bien trop puissantes. Elle l’a vu, dans ses yeux, les sanglots désespérés qui tentent de percer les barrières imposées. Elle finira par craquer si ce n’est pas déjà fait. Elle prend, cette ville. Elle prend et ne laisse aucun morceau. Simplement des personnes meurtries. Et elle aime ça, Lola.

Ses pupilles prennent le temps de dévisager la jeune femme. Elles essaient, depuis le début, de déceler les secrets et mystères de cette chair. « Ça revient à demander s’il y a des rats à New-York. » Ces hommes, animaux qui se conforment aux ordres de leur soi-disant Seigneur, et ces nuisibles sont de la même famille. Ils rongent. Encore et encore. Ils ne laissent aucune peau sur les os. Juste les empreintes de leurs crocs. « Ils viennent au bar de temps en temps. Ils se saoulent à la mauvaise bière et se cherchent des prostituées. » Elle reste évasive. Elle veut en savoir davantage sur Minka. Il y a une pièce manquante. Des choses non-dites. Des craintes qui sont tues. Les mots exprimés par celle-ci renforcent cette idée. La conviction dans la voix de l’agneau témoigne d’une expérience vécue. Une mauvaise. Elle reconnaît les signes. Lola lui sourit. Il n’est pourtant pas compatissant. Polie, à la limite. Elle reste silencieuse pendant un instant. Elle observe les mimiques de son amie. Sa gestuelle s’exprime pour elle. Son corps dégage un malaise palpable.

Pourtant, Lola décide de la suivre sans un mot. Elle prête attention à l’image face à elle, admirant les moindres détails. Le tableau choisi par Minka ne fait qu’appuyer les soupçons qui ont traversé les pensées de Lola. Elle n’est pourtant pas cérébrale. Elle ne cherche pas la vérité. Elle ne se pose pas de questions. Elle se tourne alors vers la blonde. L’expression du visage inchangée. « Tu préférerais mourir que de subir cette domination ? Tu ne penses pas que la vie vaut le coup d’être vécue pleinement ? Et que détruire ceux qui tentent de t’achever serait une avenue plus logique ? » Oh, elle ne remet pas en cause le courage de cette reine d’Égypte. Elle aurait eu davantage de respect si cette dernière avait tranché les gorges de ces ennemis plutôt que la sienne. « Il n’y a rien dans la mort. Aucune satisfaction. Du néant. La vie offre des possibilités infinies. » Et elle joue avec ça, Lola. « Méduse avait la capacité de mettre fin à l’existence de tous depuis son azur. Cléopâtre a ruiné son potentiel. Tu préfères causer la mort ou faire partie des oubliés ? » Elle hausse les épaules. Elle dépose cette vision dans l’esprit de son amie. Elle installe ce chaos. Tuer ou être tué, telle est la question.
code & icons by lilie

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Ultraviolet and Scarlet ♱ Minka Kusnirova Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: