Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Will we ever find our Neverland? ‡ Abraham Jurczynski

Aller en bas 
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Will we ever find our Neverland? ‡ Abraham Jurczynski Empty
▬ Dim 5 Nov - 15:59 ▬
Will we ever find our Neverland?
Drinking on a Monday, sleeping just to numb the pain. Will we ever be at peace, again? Further is forever, restless 'til the day we die.



@Abraham Jurczynski
novembre 2023

L'autorisation avait tardé à venir, mais elle était arrivée. C'était pas faute d'avoir demandé bien en avance, sans doute que l'attente et l'obligation de relance étaient d'autres moyens de pression, mais elle avait obtenu ce qu'elle voulait et c'était tout ce qui comptait. Une bouffée d'air frais en dehors de la ville, du moment qu'elle gardait son téléphone -pro, elle ne s'en servait que pour ses supérieurs- allumé, qu'elle répondait aux messages et qu'elle revenait en temps et en heure. Elle savait qu'ils n'avaient aucunement confiance, que ce n'était qu'un test de plus de sa docilité, qu'elle n'avait pas intérêt à se sauver. Ils avaient été assez clairs sur ce qui lui arriverait si elle tentait quoi que ce soit de stupide de toute façon et elle n'avait aucune envie de tenter le diable. Non, ce weekend c'était juste détente et déconnexion. Un semblant de normalité dans la tournure catastrophique que sa vie avait prise, quelques paysages nouveaux, des chamallows grillés, peut-être même qu'elle demanderait à Abraham de s'arrêter dans le pire dinner de bord de route pour manger une pile bien trop grosse de pancakes dégoulinant de beurre, juste pour l'expérience. Sortie du métro, elle s'avança vers chez lui pour aller sonner à sa porte. « Salut. » Un sourire chaleureux sur les lèvres, elle laissa glisser son sac à dos de son épaule pour l'ouvrir et le tendre vers lui. Bonbons premier prix et sous-marque de limonade en canettes, c'était son effort de participation. « Tu me laisseras conduire un peu ? Normalement j'ai pas le droit ici, mais j'ai mon permis. Enfin je l'ai obtenu dans mon pays. » Ils le lui avaient pris, comme tout le reste. « Si c'est dans la campagne, ça va... ? » Elle referma son sac, le remit sur son dos, et remonta un peu ses lunettes qui glissaient sur son nez. « Elle vient Blue ? »
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Jurczynski
Abraham Jurczynski
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1m87 de tatouage, le bouclé a les yeux tel un serpent.
cicatrices : 156
crédits : Tumblr

Will we ever find our Neverland? ‡ Abraham Jurczynski Empty
▬ Mar 5 Déc - 23:29 ▬
Est-ce que Abe avait profité de sa matinée pour préparer son sac ? Non. Il s’était installé avec une clope et un café devant un livre sur les pierres. Il avait été complètement absorbé par la mine d’information qu’il avait sous les yeux et c’est quand son téléphone sonna qu’il réalisa qu’il était à la bourre. Aussitôt il se leva dans une insulte Polonaise, maudissant toutes les mères de Détroit pour ne pas avoir vu l’heure passer. Il se précipita dans sa chambre pour chopper deux trois vêtements ainsi qu’une brosse à dents et un gel douche. La porte sonna et le tatoué se maudissait déjà d’être en retard, cherchant ses clefs et son portefeuille. Dzień dobry* dit-il en étirant un large sourire. La laissant entrer, il baissa le nez sur le sac ouvert. Ouah, on va se goinfrer comme jamais. Il ricana. Puis il tourna les talons et agita la main en l’air avant de rejoindre la chambre. Tu fais comme chez toi, hein, tu connais. De la pièce d’a côté il haussa la voix. J’ai du café si tu veux te servir en attendant. Ou sinon fouille dans le frigo, hésite pas. Il attrapa le sac qu’il avait préalablement préparé et se dirigea dans la cuisine où il fourra cookies, bouteille de vin et quelques chips à l’intérieur. Un peu essoufflé de s’être agité comme ça il s’arrêta devant elle. Ouais on fait ça loin des flics. J’t’fais confiance. I nie bój żaby, kochana**. Il avait confiance et ne doutait pas un seul instant des dires de la jeune femme. Il fallait se soutenir, non ? Puis conduire ça ne les mettait pas non plus trop en danger. Tu sais conduire les automatiques ? Parce qu’ici c’était la mort des voitures manuelles. Il lui avait fallu du temps pour s’y faire, Abraham. Il ferma son sac et le porta jusqu’à l’entrée où il attrapa sa veste sur le portemanteau, manquant de faire tomber un tas de livre ici et là. Nan elle est occupée en ce moment. Il étira un sourire, les yeux presque lumineux en pensant à elle. Mais un jour elle nous accompagnera. Il s’arrêta, les sourcils haussés comme s’il venait de réaliser quelque chose. Pourquoi ? Ca t’inquiète qu’elle vienne pas ?

*Bonjour
**Pas d’inquiétude, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Will we ever find our Neverland? ‡ Abraham Jurczynski Empty
▬ Mer 24 Jan - 18:17 ▬
Will we ever find our Neverland?
Drinking on a Monday, sleeping just to numb the pain. Will we ever be at peace, again? Further is forever, restless 'til the day we die.



@Abraham Jurczynski
novembre 2023

Il fallait quelques secondes de plus pour que l'ironie monte jusqu'à son cerveau lorsqu'elle était faite en anglais, mais elle finissait toujours par arriver. Pourtant là, elle doutait un peu. Est-ce que Abraham se foutait de sa gueule ou est-ce qu'il appréciait quand même le geste ? Et est-ce que, finalement, elle en avait vraiment quelque chose à foutre ? Absolument rien n'allait pouvoir gâcher son week-end. Elle entra et repoussa la porte pour la fermer, retirant ses chaussures pour s'avancer dans le salon. « T'avais oublié, hein ? » C'était pas un reproche, loin de là, elle avait ce ton moqueur dont il était le seul à écoper. Et puisqu'elle l'avait bien mérité, elle alla se servir un café. Elle aurait volontiers piller le frigo aussi si l'appétit ne lui était pas constamment coupé. Plantée au milieu de la cuisine avec sa tasse dans les mains, elle le regardait s'agiter avec une lueur d'amusement dans le regard. « Si najlepší* » Pas sûre que s'ils continuent comme ça ils se comprennent jusqu'au bout mais ça restait agréable d'entendre à nouveau des r roulés convenablement. « Pas du tout, j'ai appris sur la vieille Škoda de ma mama. Mais ça doit pas être bien compliqué ? Tu me montreras. » Elle termina sa tasse rapidement en voyant qu'il terminait rapidement ses préparatifs et attrapa vite fait l'éponge dans l'évier pour passer un coup dedans, la rincer, et la reposer sur l'égouttoir avant de le rejoindre. « Non ? Je veux dire... Non. C'est un non affirmatif et sûr. » Elle ne s'était pas vraiment posé la question, pas avec lui. Au début peut-être, mais plus maintenant. « C'est juste qu'elle est cool. On y va ? » Elle lui passa devant pour sortir, le suivant ensuite jusqu'à son véhicule. « Y a un truc que je veux faire aussi pendant ce week-end, si tu veux bien. Tu vois les grosses piles de pancakes plein de beurre qu'on voit dans les films ? Et les milkshake trois fois trop gros ? Ceux qu'on trouve sur les restaurants des bords de route. Ben j'aimerais bien manger ça. » Elle monta côté passager en posant son sac à dos à ses pieds et attacha sa ceinture.

*T'es le meilleur
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Jurczynski
Abraham Jurczynski
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1m87 de tatouage, le bouclé a les yeux tel un serpent.
cicatrices : 156
crédits : Tumblr

Will we ever find our Neverland? ‡ Abraham Jurczynski Empty
▬ Dim 24 Mar - 17:32 ▬
Il haussa un sourcil. Oublié quoi ? Il agita la main en se penchant vers son sac. Ah non, c’est juste que je fais tout au dernier moment comme toujours. Et c’était vrai, un vrai passionné mais un manque crucial d’organisation. Ca lui avait toujours valu de se faire engueuler par son père mais il n’avait jamais changé. Il étira un sourire et lui fit un clin d’œil tandis qu’elle se servait du café. Tu verras, conduire ici c’est pas compliqué. Y a juste à appuyer sur l’accélérateur ou freiner. Vive les automatiques. Il avait appris à conduire avec la voiture de son père mais rapidement il s’était fait la main sur les automatiques des Etats Unis. Ca lui prenait moins la tête et il se fichait pas mal de la gueule des bagnoles tant qu’il pouvait d’aller d’un point A à un point B. Il se redressa en observant la jeune femme, il ne voulait certainement pas qu’elle soit mal à l’aise juste parce qu’ils étaient tous les deux. Bien trop amoureux de Blue, malgré des relations annexes il ne voyait qu’elle. Ouais étrange de voir ça comme ça mais que voulez-vous ? Blue c’était l’amour de sa vie et aucune femme ne pourrait jamais la remplacer. Ok, non parce que si ça te gêne tu me dis hein. Y a pas de malaise. Il étira malgré lui un grand sourire. Ouais elle est cool. Ca pouvait se lire qu’il était amoureux, le garçon. Y avait qu’elle pour lui donner un tel éclat dans les yeux.
Dans un hochement de tête il attrapa son, sac qu’il jeta dans son dos. Allons-y ! En quelques pas il se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Après vous, mademoiselle. Et derrière elle il ferma la porte à clef et la suivit dans les escaliers. Une fois dehors il alluma une clope et se mit en route vers le parking. Prête pour l’aventure ?

Une fois dans la bagnole et les sacs dans le coffre il mit le moteur en route et fit une marche arrière. Alors ? Dis moi tout. Il observa la route avant de s’engager dans la rue. Y a un mec ou une meuf en ce moment dans ta vie ? Il s’intéressait à elle, savoir si tout allait bien, si quelqu’un prenait soin d’elle.

_________________
know your enemy
Bringing on the fury, the choir infantry revolt against the honor to obey. Don't be blinded by the lies in your eyes. Well, gotta know the enemy.

Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Will we ever find our Neverland? ‡ Abraham Jurczynski Empty
▬ Lun 22 Avr - 10:07 ▬
Will we ever find our Neverland?
Drinking on a Monday, sleeping just to numb the pain. Will we ever be at peace, again? Further is forever, restless 'til the day we die.



@Abraham Jurczynski
novembre 2023

Pour l'aventure elle ne savait pas, mais pour l'état de normalité qu'elle allait retrouver pendant quelques heures Minka était plus que prête. C'était l'avantage de sortir avec Abraham, les choses paraissaient plus simples, plus tranquilles. Le garçon dégageait quelque chose de chaleureux et elle aurait donné n'importe quoi pour se rouler dans ce miasme de bienveillance et ne plus jamais en sortir. Malheureusement, elle devrait rapidement retourner à la réalité. En attendant, elle allait juste penser à autre chose, profiter de chaque minute, de chaque instant. « Carrément. Sors nous de cette foutue ville. » Elle observa le tableau de bord et se permit d'allumer un peu le chauffage avant de toucher aussi un peu à la radio, essayant de trouver un truc pas trop chiant dont elle régla le volume à faible intensité pour continuer à échanger avec son chauffeur privé du jour. Chauffeur qui se lançait sur une pente glissante. « Non. » balaya-t-elle. Forcément, les visages de Chris, Sebastian et Stanley traversèrent son esprit, seules relations constantes de sa vie, mais elles n'avaient rien de positives ou d'envieuses. « Et toi, avec Blue ? Des projets ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà ? Tu m'as jamais raconté comment vous vous êtes rencontrés ? » Elle leva un peu ses fesses, sortit son téléphone de son pantalon et l'éteignit complètement avant de le glisser dans la poche de sa veste et de ne plus y toucher. « Fais moi rêver. Qu'est-ce qui t'a attiré chez elle ? Qu'est-ce que tu préfères dans ses habitudes ? Est-ce qu'elle est aussi parfaite qu'elle en a l'air ou est-ce qu'elle fait des trucs chiants, genre laisser traîner ses chaussettes ou ne pas ramasser ses miettes ? »
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Will we ever find our Neverland? ‡ Abraham Jurczynski Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: