Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan]

Aller en bas 
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan] Empty
▬ Dim 29 Oct - 11:08 ▬

[outfit] C’est qu’il avait préparé une soirée, Junan. Dans son esprit tout était clair : une bagnole, des basses à fond et une bouteille de Whisky pour l’anniversaire de couple. Offrir un pare-buffle à sa meuf ? On lui avait fait comprendre que c’était une sacré idée de merde surtout si elle n’aimait pas le tunning. Merci Jade d’avoir pu le guider sur le chemin de la droiture. Bon après il avait quand même demandé à Finn au cas où. Un deuxième avis était nécessaire parce qu’un frère avait certainement une meilleure idée. Et effectivement il en avait eu une :
Lui acheter une bougie qui sent bon, un truc qui sent la mer et le sel.
Il avait fait une dizaine de boutique pour trouver une merde pareille et quand la nana lui avait fait sentir le produit, Junan avait froncé le nez comme un doberman devant une courgette.
Une fois emballé, il avait acheté un bijou et avait volé une bouteille de vin qu’il avait pris au hasard. C’est qu’il avait entendu dire que ça plaisait aux nanas ça et aux gens culturationnés. Alors il avait envoyé un SMS à Ezra pour lui dire de se pointer au restaurant et avait nettoyer (en partie) la caravane. Des fleurs et du parfum, Junan avait même enfilé une veste et sa chemise du dimanche : une sublime chemise aux couleurs de l’Amérique.

C’est qu’il avait fier allure avec sa tenue et sa petite veste qu’il sortait une fois tous les dix ans mais il faisait ça pour Ezra et pour leur soirée romantique. Alors il l’avait fait venir dans un diner, un truc un peu en extérieur mais il y avait peu de monde et la serveuse avait bien sûr ajouté quelques fleurs à la demande du grand blond.  Il avait même sorti un draps de lit pour faire effet nappe sur la table.
Deux menus ribs et des frites avec de la bière et du vin. Que demander de plus ? Alors quand il la vit passer les portes du resto il se leva et écarta les bras : T’as vu ? J’sais être romantique !! Une fois à sa hauteur il déposa un baiser sur ses lèvres et se tourna face à la table avec un air fier avant de s’y installer. Dans un soupir heureux il posa les deux mains sur la nappe. Bon fais pas gaffe c’est l’draps d’lit mais ça fait bien l’taff. C’est qu’il s’était donné du mal pour faire de cette soirée un rêve pour Ezra. C’était réussi non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan] Empty
▬ Sam 2 Déc - 10:10 ▬
ka+kb = k(a+b)
You've got every right to a beautiful life. C'mon, who says, who says you're not perfect? Who says you're not worth it? Who says you're the only one that's hurting? Trust me that's the price of beauty. Who says you're not pretty? Who says you're not beautiful?


ft. @Junan McNulty
Octobre 2023.

La griffe apposée sur une septième page et la jeune femme se redressa en tendant son stylo au client qui récupérait déjà les documents. Elle prit sa part qu'elle rangea dans un porte documents et conclut l'entrevue par une poignée de main que l'homme en face d'elle éternisa plus que nécessaire. Puis elle rejoignit la moto qui l'attendait dehors, neuve celle-ci puisqu'elle s'était finalement débarrassée du cadeau volé de Tate sur laquelle elle avait presque failli se tuer. Son portable vibra avant qu'elle monte sur l'engin, remarquant de justesse le message de Junan. Une minute de plus et elle ruinait sa surprise. Surprise qui ne l'arrangeait pas du tout parce qu'elle avait déjà prévu d'occuper sa soirée par un moment avec elle-même en allant courir. Mais c'était Junan, elle ne pouvait rien lui refuser, alors elle lui répondit qu'elle serait là dans une vingtaine de minutes. Elle rangea son téléphone, enfila son casque et enjamba la bécane pour rejoindre le restaurant. Un diner, dans le langage de son cher et tendre. Détail insignifiant. Il l'emmenait dans des endroits un peu pétés où ils se goinfraient de trucs trop bons et elle, elle l'emmenait dans des restaurant étoilés où ils manquaient de se faire jeter neuf fois sur dix à cause du comportement de Junan, mais c'était ça qu'elle aimait. Que tout ne soit pas parfait, tout beau tout rose.

Arrivée sur le parking, Ezra coupa le moteur de sa moto et la rangea dans un coin, abandonnant son casque dessus. Elle fit le tour du bâtiment et chercha le blond du regard, heureusement pas difficile à repérer, et s'approcha de lui en souriant déjà à la vue de ce qu'il avait préparé. C'était ridicule, comme d'habitude, et elle adorait ça. « Mais bien sûr, je l'ai toujours dit ! » Elle lui rendit son baiser et s'installa en face de lui, appréciant un peu plus les détails. « C'est pas grave, j'en rachèterai une. » Autour d'eux, quelques personnes avaient osé des regards moqueurs et des petits sourires mesquins, mais l'artificière n'en avait clairement rien à foutre. « Et ça t'est venu d'un coup, comme ça ? C'est en quel honneur ? » Aussi malheureux que cela puisse paraître, Junan était la première longue relation d'Ezra et jamais elle n'avait donné d'importance à des choses comme les dates ou les moments mémorables à fêter, outre les anniversaires. Son œil tiqua toutefois sur la chemise et elle mordit légèrement sa lèvre, retenant un rictus moqueur. « C'est une nouvelle chemise ça, non ? Parce que j'ai trié tes fringues et j'aurais jamais gardé ça... » C'était pas parfait ouais, il devait bien s'en douter, mais c'était surtout le côté inconsciemment -ou pas ?- patriotique qui la dérangeait dans ce style. Un détail, encore, qui n'allait pas suffire à lui gâcher la soirée. Surtout qu'elle, elle sortait du travail et portait des fringues un peu trop formelles contrairement à lui.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan] Empty
▬ Mer 10 Jan - 13:10 ▬

C’était clairement pas le mec le plus romantique de l’univers. Le genre à ramener du McDo pour les quinze de mariage quoi. C’est pas qu’il ne voulait pas juste il n’y pensait jamais comme baisser la lunette des chiottes après être avoir pissé. Ca semblait ne pas se connecter là haut, à tel point qu’il en oubliait les dates importantes. Il étira un large sourire, le grand blond, à la vue de sa petite amie. Il ne prêta même pas attention aux regards, peut-être même qu’il ne les voyait pas. Peut-être même bien trop habitué à être sujet des moqueries qu’il ne les notait même plus. Il s’installa de nouveau en face d’elle, un large sourire aux lèvres. Nous. Nous ca fait un moment quoi, donc j’voulais marquer l’coup. Ouais parfois il pouvait faire un effort, à savoir qu’Ezra avait vraiment changer sa manière de penser. Ou alors c’était peut-être sa mère qui, sous couvert d’une excuse, avait lancé l’idée pour faire un clin d’œil à sa belle-fille. Ezra avait une très bonne influence sur McNulty, nul ne pouvait douter de ça. Genre t’faire plaisir comme dans les films qui passent à la télé, t’sais. Il haussa les épaules avant d’attraper les mains de sa nana. S’apprêtant à dire quelque chose il se stoppa, baissant le nez sur sa superbe chemise Américaine. Bah je l’ai d’puis un moment ! C’est que Junan était pas peu fier de l’avoir, elle représentait son pays et ses valeurs. Bon ok Junan avait très peu à dire sur les valeurs Américaines, pas sûr même qu’il ne se fasse pas sa propre idée du truc. Mais bon. Elle est belle, hein ? Pas sûr, au vu de la tronche d’Ezra, qu’elle apprécie grandement que son petit ami porte ce genre de chemise, le faisant passer pour un nationaliste blanc aux yeux de tous. Ah attends ! Il lâcha ses mains pour fouiller le cadeau qu’il avait ramené dans un sac poubelle. Je l’ai emballé moi même. et ça se voyait. Il avait emballé le tout avec du papier journal où tout était recouvert du scotch de chantier sur lequel il allait parfois. Lui tendant le présent, Junan étira un sourire. On m’a dit qu’j’devais pas t’offrir un pare buffle. C’était un crétin, ouais mais il aimait profondément cette femme. Ca fait un moment qu’on est ensemble maintenant. J’veux qu’ça marche, nous.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan] Empty
▬ Jeu 8 Fév - 11:07 ▬
ka+kb = k(a+b)
You've got every right to a beautiful life. C'mon, who says, who says you're not perfect? Who says you're not worth it? Who says you're the only one that's hurting? Trust me that's the price of beauty. Who says you're not pretty? Who says you're not beautiful?


ft. @Junan McNulty
Octobre 2023.

S'il y avait bien une chose à laquelle on ne s'attendait pas de la part de Junan McNulty, c'était bien qu'il donne de l'importance à ce genre de chose. Des évènements, des dates, des souvenirs que beaucoup fêtaient pour... quoi ? Célébrer une forme de couple qui arrivait à fonctionner dans une société aussi décadente ? Ca ne serait jamais venu à l'esprit d'Ezra, mais elle n'était pas un modèle à suivre. De plus, elle pouvait difficilement faire croire que ça ne lui plaisait pas, avec son sourire jusqu'aux oreilles et ses yeux brillants de joie. Ce n'était pas difficile de l'impressionner puisqu'elle n'attendait rien, ça l'était encore moins en venant de la part de sa moitié plus qu'instable. « C'est... Très américain. » Elle avait envie de lui dire qu'elle était laide, sa chemise, vraiment affreuse, d'ailleurs il ne se serait probablement pas gêné pour le faire lui, si il avait été à sa place, mais Ezra n'arrivait pas à pousser la barrière de la franchise. Après tout ce qu'il avait préparé là ? Elle n'avait pas le coeur de le rabaisser. Elle lui dirait plus tard. Peut-être. Elle haussa un sourcil devant le sac poubelle et masqua un éclat de rire par une toux nerveuse, essayant de se convaincre sans trop de conviction que c'était ce qu'il y avait à l'intérieur qui comptait. Non parce que si c'était une chemise assortie à la sienne... Elle sortit une bougie du sac et son visage exprima une réelle surprise parce que c'était une foutue bonne idée ? « Wow... Merci ? C'est bien. Genre, vraiment bien. » Elle l'ouvrit pour en humer l'odeur avec un petit air satisfait et la remit dans le sac, qu'elle posa à ses pieds. « Bien vu pour le pare buffle, c'était un bon conseil, garde cet ami. » Elle n'en validait pas beaucoup mais celui-ci semblait avoir la lumière qui brillait, pour une fois. « Ben ça marche, nous. T'inquiètes pas. Avec ou sans cadeau... Ca marche. Mais j'apprécie beaucoup ce que tu as fait aujourd'hui, ça me touche. Merci. » Elle prit son verre de vin pour en avaler une gorgée, tira une tête perplexe mais en avala une seconde gorgée, donc ça devait pas être trop dégueulasse. « Moi aussi, j'ai un petit quelque chose pour toi. C'est pas matériel mais... J'ai réfléchi à ce que tu m'as demandé la dernière fois. Le mariage... ? Je pense que j'ai paniqué sur le coup mais en fait, y a pas de quoi paniquer, hein ? Je sais que ça compte pour toi. Que c'est un rituel important dans ta communauté. Alors, je sais pas si t'as toujours envie, mais je veux bien le faire. Pour toi. Pour moi ça ne change rien, ni en bien ni en mal. Alors si toi ça te semble important, je suis prête à le faire. »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan] Empty
▬ Dim 3 Mar - 0:00 ▬
C’était pas vraiment le genre de Junan de faire ce genre de chose mais il était évident qu’Ezra avait une forme d’influence sur lui qui le poussait à s’améliorer… à sa manière. Car si McNulty tentait de faire avancer leurs relations c’était toujours avec un équilibre précaire. Heureusement sa petite amie semblait ne pas se focaliser là dessus.
Il hocha rapidement la tête. Elle est super cette chemise. C’est ma préférée. Acheté des années plus tôt il la mettait aux grandes occasions parfois même à la messe mais le prêtre ne semblait pas tellement apprécier sa sublime tenue. Ouais, il irait pas faire un défilé de mode mais c’était bien loin de ses préoccupation à lui. Il se tortilla sur son assise, mal à l’aise. C’était bien la première fois qu’il espérait que son cadeau fonctionne. Il avait rarement de considération pour les envies des autres mais là c’était spécial, c’était pour Ezra !
Il haussa les sourcils et désigna la bougie. C’est un truc qui sent bon. Comme si elle avait besoin qu’on lui explique le principe de la bougie. Il ricana dans un souffle, pensant à la tête de Jade qui lui avait dit que son idée de pare buffle était une idée à la con. Et à Finn qui l’avait lui aussi conseillé à ce sujet. Ils pouvaient compter sur eux, il n’en doutait pas. J’suis content qu’ça t’fasse plaisir ! Parce que c’était le but, non ? Lui montrer que c’était pas juste un bourrin qui mâchait ses mots. Nan pour la première fois il tenait vraiment à une nana. Ezra c’était pas une meuf comme les autres, non.

Junan haussa les sourcils et prit son verre à ses lèvres pour en boire la quasi moitié. Ouais il avait une belle descente. Il resta con, la bouche entrouverte avant de demander : T’es sérieuse ? Il posa son verre sur la nappe (draps) blanche. Dans un rire sonore il se redressa et attrapa le visage d’Ezra en coupe entre ses mains. P’tain bien sûr qu’j’veux. Il passa ses mains sur sa veste et chercha autour de lui. Attends j’vais nous trouver un anneau. Il eut l’air de chercher tout ce qui aurait pu faire office de bague, autour d’eux. Ca avait dû prendre bien cinq minutes avant qu’il ne s’arrête devant une table adjacente.

Junan se redressa et attrapa une corbeille sur une table voisine avec des onions rings. Les clients eut l’air choqué mais ne bougèrent pas. Revenant vers elle, Junan mit un genou à terre et lui tendit l’onion ring. Ezra, tu veux bien t’marier avec moi ? T’fr’ai d’moi le mec le plus heureux d’Détroit.
La terre s’arrêtait à Détroit, tout son monde se limitait à cette ville, à elle et aux corbeaux. C’pas encore une vraie bague mais promis j’vais t’en chourer une trop belle.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan] Empty
▬ Mer 13 Mar - 10:09 ▬
ka+kb = k(a+b)
You've got every right to a beautiful life. C'mon, who says, who says you're not perfect? Who says you're not worth it? Who says you're the only one that's hurting? Trust me that's the price of beauty. Who says you're not pretty? Who says you're not beautiful?


ft. @Junan McNulty
Octobre 2023.

Dire qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'affiche devant tout le monde aurait été un mensonge. S'il y avait un truc dont elle était sûre en acceptant finalement cette union avec Junan, c'était bien qu'elle ne serait jamais plus discrète aux yeux du monde. Pas en sa compagnie, en tout cas. « Bien sûr que je suis sérieuse. » A ce stade elle savait qu'elle n'allait pas se prendre un vent. Elle le regarda s'exciter autour de toutes les tables à la recherche de cet anneau symbolique sans se préoccuper des regards de leurs voisins de table. Si l'un d'eux avait osé rabrouer Junan, elle aurait pris sa défense, quand bien même toute la scène était ridicule et gâchait peut-être quelques minutes de la soirée de ces innocents. Mais Ezra, sans pour autant être égoïste, était individualiste. A cet instant, il n'y avait que leur couple qui comptait.

Elle se leva quand il revint devant elle, l'oignon frit à la main, et ô bordel combien elle aurait aimé avoir un appareil photo intégré dans ses yeux pour filmer ce moment où Junan McNulty se foutait à genoux devant quelqu'un. Evidemment, elle tendit sa main gauche, sans se départir de son petit sourire narquois, et elle joua le jeu. « Je le veux. » Elle le laissa mettre l'oignon autour de son doigt, qu'elle dû tenir pointé vers le ciel pour qu'il ne se fracasse pas par terre à cause de la gravité, et de son autre main elle attrapa le bras de Junan pour l'inciter à se relever et l'embrassa avec passion. « Tu ne voleras rien du tout. On va aller tous les deux en bijouterie, choisir des alliances assorties qui nous plaisent vraiment, je paierai parce que je peux et que j'en ai envie, et tu vas me laisser ce plaisir parce que tu m'aimes et que de toute façon j'obtiens toujours ce que je veux avec toi. » Son sourire s'était élargi, fier et radieux, et elle mordit dans l'oignon sous le regard presque dégoûté de leurs voisins de table. « On rentre ? »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan] Empty
▬ Mer 10 Avr - 16:37 ▬
Il savait pas bien dire s’il était surexcité ou super méga surexcité. Il allait se marier avec la femme qui se tenait face à lui. C’est pas qu’il tenait vraiment au mariage même si c’était vraiment très important pour lui. C’était une forme de chaine qu’il lui mettait même s’il avait pas les mots pour le conscientiser. Ezra était bien plus mature que ça et si divorce il devait y avoir, elle saurait y faire face contrairement au grand blond qui ne voyait qu’une vie longue et parfois difficile avec sa future femme. Il étira un sourire plus large encore quand elle accepta ce pseudo mariage. Il espérait qu’elle dise oui mais il s’était dit qu’elle refuserait probablement une nouvelle fois.
Il se redressa et déposa un baiser sur le front de sa femme à la bague d’oignon. Elle lui coupa l’herbe sous le pied parce qu’elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert. Quoi ? Rien du tout ? Cette idée de ne l’emballait pas spécialement parce que se trouvait comme un con dans une bijouterie alors que volait était bien plus simple. J’ai l’impression d’entendre ma prof de collège. ajouta-t-il en roulant des yeux.
Voler les stylos, les gommes, une chaise et une table une fois, la prof du gosse qu’il avait été avait dû s’arracher les cheveux avec lui.

Il entrouvrit les lèvres à la partie où elle voulait payer mais il pinça les lèvres en une moue boudeuse. Hm, ok. Elle avait raison, elle pouvait obtenir tout ce qu’elle voulait avec lui. C’est juste parce que je t’aime. Son sourire dévoila ses dents quand Ezra se mit à manger la bague. D’où tu manges ta bague de mariage, toi ? Il l’attrapa par les hanches pour en manger un bout aussi. Ouais on se casse ! Y a pas d’ambiance ici ! Ses doigts entrelacés aux siens il l’entraina à sa suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

And then Satan said, “put the alphabet in math..." [ft. Ezunan] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: