Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin

Aller en bas 
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 98
crédits : tag - tumblr

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Lun 23 Oct - 22:45 ▬
we go stupid every night, what a tragedy

Taemin Park & Adam Parker



Le rendez-vous a été donné. Un stand de tir à la périphérie de la ville, facile d’accès quand on a le port d’armes, ou comme Taemin, un badge de la DPD. Fin d'après-midi plutôt calme, avant la tombée de la nuit dans quelques heures. L’agent Park, sorti d’une journée de service, attend, appuyé contre sa voiture, cigarette qui se consume au bord des lèvres, regarde l’écran fendu de son téléphone à la recherche d’une notification. Adam avait accepté le rendez-vous, malgré les longues semaines sans se voir. Quelques messages, Taemin lui avait laissé de l’espace, sachant que son futur mari avait été touché lors de la catastrophe sanitaire… et l’été amène toujours son lot de vacances et de voyage. Tae n'est pas parti cette année. Il a passé l’été à Détroit, à jongler entre le travail et sa famille… et son presque colocataire qui passe beaucoup de temps sur son canapé. Il est d’ailleurs chez lui avec Shadow.  

La clope en était arrivée à son état de mégot quand il entendit le moteur d’une voiture. Il range l’iphone cassé dans la poche arrière de son jean - c’est probablement comme ça qu’il l’avait cassé la première fois d’ailleurs - et relève la tête. La berline se gare à côté de sa caisse, une américaine assez classique, d’une bonne dizaine d’années, pas en super état mais propre. L’ancien militaire en sort et un sourire étire les lèvres de Park qui attend qu’il soit assez proche pour lui adresser la parole. t’es pas en retard, j’crois que pour une fois, c’est moi qui suis en avance…T’y crois toi? Je suis sorti à l’heure du taf. Il retire les mains de ses poches et hésite un instant. Il tend la main pour prendre la sienne, une poignée de main informelle, avant de le ramener contre lui et lui donner une étreinte rapide, accompagnée des deux tapes dans le dos conventionnelles. comment ça va? Pas trop dure la reprise des cours? Et la famille aussi, il voudrait savoir comment ça va, mais il allait pas sentir tout son discours habituel de comment ça va, la femme, les gosses… Bon le mari et le gosse surtout dans le cas de Parker mais vous voyez.

L’étreinte finie, Taemin retourne vers son véhicule pour prendre son sac dans lequel il a son arme, et le met sur son épaule. on a encore un peu le temps avant la fermeture.. Je me disais.. Après, on pourrait aller bouffer un truc? La solitude a un peu rongé Taemin ces dernières semaines, pas parce que Adam était pas disponible, non, les hommes, comme les femmes, il évite de s’attacher et de les revoir… mais malgré tout, passer un moment avec quelqu’un, aller boire un verre, discuter de tout et de rien… ça lui avait manqué. Il avait enterré tellement fort la tête dans le sable du désert sans fin qu’est sa pile de dossiers et son travail qu’il était presque pas remonté à la surface pour respirer. La vie, comme on dit? Y a personne qui m’attend ce soir… à part mon chien… et j’crois qu’il peut attendre… au pire, je lui ramènerai les restes.Il parle de son chien comme de son gosse, c’est ce qui le rend attendrissant, nan?

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker
Adam Parker
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 230
crédits : Dem'

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Ven 8 Déc - 18:12 ▬
We go stupid every night, what a tragedy

Adam Parker & @Taemin Park

Octobre 2023
Il y avait un certain phénomène d'emballement depuis quelques mois là... L'été avait été compliqué et malgré les vacances, il n'avait pas eu énormément de temps pour souffler, mais il était sorti du tunnel... Fallait bien avouer que retrouver Eliott physiquement avait aidé... Même s'il avait fallu quelques engueulades pour sortir toutes les frustrations, malgré les retrouvailles... C'était parfois compliqué de communiquer entre eux, mais ça finissait toujours par se calmer... Du coup, il avait laissé un peu de temps quand même avant d'accepter de nouveau une invitation extérieure et c'était tombé sur Taemin. Pas qu'il voulait pas voir le jeune homme, loin de là, mais vu que leurs activités ne s'arrêtaient pas à aller à la salle et au stand de tir ensemble, il avait préféré prévenir tout feu de jalousie dans le cerveau de son fiancé... Puis il avait pas forcément eu le temps dans l'absolu. Du coup, il avait ramené Noah à la maison après avoir finit les cours, avait passé un peu de temps avec lui avant de le laisser sous bonne garde, pris une douche et hop, direction le stand de tir ou le rendez vous était posé. Il n'eut pas de mal à reconnaitre le jeune homme appuyé contre sa voiture quand il coupa le moteur. Une dégaine assez particulière quand même. Il sortit en souriant, attrapant son sac à dos sur le siège passager avant de rejoindre le policier.

"T'es sur que t'as pas fais le mur plutôt? Nan mais c'est cool que tu finisses à l'heure, pour une fois."

Il l'a vu hésité et a simplement suivi le mouvement des salutations, tournant discrètement son visage pour poser un baiser contre sa mâchoire. Il savait qu'il n'était pas un grand fan des manifestations en public et encore moins ici ou il pouvait probablement croiser des collègues, du coup, ça le vexait pas, puis bon... qui était il pour juger? Il hausse les épaules en le lâchant et faisant un pas en arrière.

"Un peu, mais bon, on s'adapte, comme d'hab."

C'était un peu une constante dans sa vie, s'adapter... Et ça lui réussissait pas trop mal, malgré la psychorigidité dont il avait pu faire preuve pendant pas mal d'années... La laisser de coté, ça avait réellement permis qu'il avance dans sa vie, mais en attendant, l'habitude de tenir bon face à tout, elle était bien là et il en fallait généralement beaucoup pour qu'il admette que c'était vraiment la merde... Puis là, c'était plus le cas... Peut être que s'ils se retrouvaient tous les deux à un moment, il lui parlerait plus en détails de ce qu'il y avait eu ces derniers mois, mais pas là. Il sourit et hocha la tête a la proposition.

"Avec plaisir, j'ai dis que je savais pas quand je rentrais toute façon."

Ce qui était vrai, peut être qu'ils se seraient quitter après le stand ou tôt le matin après une nuit ensemble, donc Eliott savait d'avance qu'il devait pas l'attendre, c'était quand même beaucoup plus simple comme ça... Il commença a prendre le chemin de l'entrée en regardant son compère.

"C'est une invitation à t'occuper pour la nuit aussi?"

Si personne l'attendait, écoute... Il pouvait bien proposer... Il avait l'air un peu fatigué le Taemin, alors bon, les nuits de passion, c'était pas reposant, mais ça aidait à se reposer, donc c'était quand même tout benef... Et ça lui ferait personnellement du bien aussi, pas forcément du sexe mais juste... une nuit sans pression, loin de son quotidien un peu lourd encore... Dur dur d'être un homme constant parfois.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 98
crédits : tag - tumblr

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Ven 29 Déc - 15:31 ▬
we go stupid every night, what a tragedy

Taemin Park & Adam Parker



Eh ! j’ai jamais fait le mur moi…. Je suis un gentil garçon. Genre. Ouais. Il a ce petit sourire au coin des lèvres, celui qui veut dire qu’il sait exactement comment ça peut -être interpréter de se qualifier de “good boy” devant un amant régulier. Pas si droit sous les draps que dans la vie, Taemin. Il joue avec ce demi-interdit, cette vie privée qui reste privée, celle qu’il ne partage pas avec qui veut, celle qu’il garde précieusement pour lui, enveloppée dans une couche de papier bulle opaque. Pour la protéger, pour la garder secrète aussi.
Adam fait partie de ceux qui ont percé la carapace, de ceux avec qui il prend plaisir à baisser la garde, à ne pas avoir besoin de jouer le fils modèle ou le flic droit dans ses bottes. Sa seule crainte est qu’on les croise, surtout ici. Ses collègues viennent parfois et puis, un stand de tir n'est pas reconnu pour être un des endroits les plus inclusifs du coin. Il ne veut pas d’étiquette sur le front. Pas tant qu’il l’aura pas décidé de lui-même. Sentir ses lèvres sur sa mâchoire l’a fait légèrement frissonner, tout en agrippant sa main un peu plus fermement sur l’épaule de l’ancien militaire avant de se reculer.  on va s’adapter ensemble ce soir alors…ça nous fera pas de mal. Encore là, il pouvait l’interpréter comme il voulait, Parker.

Hmmm… qui sait? On a dit qu'il s'adapterait. J’ai tout mon temps. Rare qu’il offre son temps à quelqu’un d’autre. Monsieur le spécialiste des coups d’un soir qui finissent à 3h du matin en se barrant comme un voleur avec un au revoir rapide, sans laisser son numéro de téléphone. Y en a quelques-uns qui font exception. Certains qui ont fait, certains qui feront… Certaines qui ont même pu dire quelques semaines qu’ils étaient ensemble mais ça a fini très vite.
Les allusions se coupent en entrant dans le hangar, saluant le gérant à l’entrée. Échanger quelques mots avec lui, sortir le badge pour ne pas payer l’accès, Adam a qu'à montrer celle de vétéran et c’est parti. Un respect certain pour l’uniforme passé et présent… Pas besoin d’en demander plus pour que les deux hommes aillent rejoindre une salle vide à cette heure là. Casques de protection auditive autour du cou, Taemin pose son sac et en sort son arme. C’était comment le Texas? Ça donnait envie. Ils ont échangé quelques messages, une vidéo d’Adam qui tire sur des boîtes de conserve en plein désert. Ça change de Détroit.  J’suis pas parti en Corée cet été… probablement l’année prochaine… si je peux. Il n'a pas vu sa famille depuis quelques années. Sa tante, ses grands parents qui, comme dit sa mère “ne sont pas éternels” et ça commence à lui manquer… Surtout qu’en fréquentant Jin-Ho il s’est rendu compte qu’il parle coréen comme un vrai yankee quand il pratique pas souvent. Avec sa mère, c’est pas pareil, sachant qu’elle monopolise environ 85% de la parole lorsqu’ils s’appellent. voyons si t’es rouillé Le coté compétitif qui ressort alors qu’il met bien son casque après les réponses d’Adam pour commencer à viser la cible à plusieurs mètres d’eux.

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker
Adam Parker
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 230
crédits : Dem'

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Mer 10 Jan - 17:30 ▬
We go stupid every night, what a tragedy

Adam Parker & @Taemin Park

Octobre 2023
Le regard qu'il lui décocha voulait dire beaucoup de choses... Un bon garçon hein... Il allait se prendre une fessée, le bon garçon, s'il continuait à teaser alors qu'ils avaient pas vraiment pu échanger et encore moins se croiser depuis un long moment. S'il n'avait aucun manque sentimental envers les personnes qui pouvaient fréquenter régulièrement ses nuits, physiquement, c'était pas la même histoire. Il était capable d'être en veille pendant des semaines et des mois et c'était ce qu'il s'était passé durant l'été, mais depuis qu'il avait retrouvé Eliott... Bon, on pouvait dire qu'il s'était souvenu que c'était bien quand même, les calins... Et Taemin était la première personne qu'il revoyait en dehors de son fiancé. Autant dire que s'il commençait déjà à le chercher, ça allait raccourcir le potentiel d'activité pour finir chez le jeune homme assez tôt. En tout cas, la possibilité n'était pas fermée à la nuit et c'était vraiment pas pour lui déplaire.

"Parfait, on verra bien du coup... Ca dépend si t'es un gentil garçon quoi."

Dernière petite pique avant d'entrer, après tout, pas de raison qu'il soit le seul à jouer sur le teasing. Une fois dedans, il marche a coté de lui avec un peu plus de distance, la démarche légèrement différente. C'est un monde qui n'admet pas grand chose d'autre que la masculinité affirmée sous le signe de l'alpha. Il sait ça, Parker, il a pratiqué pendant tant d'années... Il s'est caché longtemps, ne le fait plus vraiment, sauf dans des cas particuliers comme celui ci. Vivre libre, c'était bien, vivre en un seul morceau, c'était mieux et de toute façon, il n'y avait pas besoin d'afficher quoi que ce soit quand l'activité consistait à venir mettre des balles dans une cible, à part un permis de port d'arme, qu'il montre avec sa carte d'ancien de l'armée avant de se diriger vers les stands. Il commence à sortir ses affaires en réfléchissant à comment répondre à cette question.

"J'avais besoin de dépaysement et ça m'a fait du bien, pouvoir me recentrer un peu, voir la famille... Mais bon, Eliott a pas vraiment pu profiter vu qu'il était lourdement touché... J'l'ai un peu forcé, parce qu'il voulait pas, mais j'allais devenir dingue en restant à Détroit tout l'été... Et j'espère que tu pourras si t'en as envie! J'dois dire que c'est aussi parce que j'peux pas faire d'équitation ici que j'aime bien passer plusieurs semaines la bas en été... Puis Noah à l'age de commencer et tout... Bref, tu vois le tableau"

Ouais, il allait pas s'étaler plus que ça parce que c'était pas nécéssaire en soi. Le Texas avait eu un gout doux-amer cet été et il ne pouvait rien y faire... Sans compter que ses grands parents commençaient sérieusement à vieillir et même s'ils étaient encore en bonne forme, il commençait à admettre qu'ils ne seraient pas éternels et il essayait de ne pas y penser. Il haussa un sourcil quand il se fit "attaqué".

"Parie pas, tu vas encore perdre Taemin."

C'était surtout de la gueule, parce qu'il avait pas forcément envie de faire "la bagarre" sur les résultats. Ils avaient tous les deux un bon niveau, encore heureux pour le flic en service cela dit, et ça se jouait rarement à grand chose, mais si le coréen voulait de la compétition, il voulait bien faire un effort de concentration... chose qu'il ne faisait pas quand il tirait à la carabine pour récupérer des peluches pour le petit. Il mit son casque et s'installa tranquillement avant de viser et vider son chargeur... P'tain, il aurait du venir plus tot, ça l'aurait surement bien détendu.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 98
crédits : tag - tumblr

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Sam 20 Jan - 16:29 ▬
we go stupid every night, what a tragedy

Taemin Park & Adam Parker



Ils jouent, ils se cherchent, provoquent, à coups de gentil garçons et d’autres surnoms. Si Taemin n’a jamais été dans le délire “daddy” et se retrouve rarement dans le lit d’hommes plus vieux … C’est bien trop tentant de jouer avec Parker. Il est plus vieux. Mais pas beaucoup. Ils ont des points communs, entre la police et l’armée, ont tous les deux l’habitude de faire semblant d’être une version plus “virile” que ce qu’ils sont - même si, faut avouer, coucher avec un homme ne les rend pas moins virils que d’autres. C’est une question de point de vue et de maturité.
D’acceptation aussi. De lui même, des autres. De son corps, de celui des autres. On remet sa casquette de bons amis hétéros venus tirer dans des trucs jusqu’au stand, parler des gosses de la famille, du voyage au Texas, vous voyez?  techniquement tu peux faire de l’équitation dans le coin, ma soeur en faisant, fallait conduire une petite demi heure j’crois, au nord de la ville. Y a une ferme équestre sympa. J’te filerai le numéro si tu veux que Noah perde pas la main en attendant son prochain séjour chez les cowboys. Park a eu de la chance, celle de pouvoir faire ce qu’il voulait comme activité. S’il a choisi la gymnastique et le baseball, une de ses soeurs a choisi le baseball aussi et l’autre l’équitation. On roulait pas sur l’or mais les choix étaient faits. L’épanouissement personnel de leurs enfants avant les biens matériaux.


À coté de ça il a manqué de rien et il est certain que le fils d’Adam non plus. La conversation famille s’arrête quand ils ont des armes en mains, casque sur les oreilles, et que la masculinité toxique de Taemin ressort sous forme d’une provocation et compétition - on est jamais parfait - surtout quand on est aussi contradictoire que Taemin Park. encore? Tu te rappelle pas de la dernière fois? Il rit légèrement et échange un regard avec Adam avant de laisser les balles parler.
Le talent de l’ancien militaire est indéniable. Celui du flic aussi. Il adore cette adrénaline. S’il n’a jamais tiré sur personne - et espère ne jamais avoir besoin de le faire - les cibles sont des victimes qu’il fait sans aucun remords. Le bruit de la détonation, le rythme, une musique presque douce à ses oreilles. Rythmique, surtout. La discipline derrière tout ça lui plait également. Le chargeur vide, il pose l’arme devant lui re tire le cadre en regardant vers les cibles. t’es vraiment doué… j’espère vraiment que tu vas continuer ta voix et jamais te reconvertir dans la criminalité parce que j’aurai de quoi m’inquiéter. Et le compliment de l’agent de police est sincère. Très. deuxième manche? Il recharge déjà l’arme à feux, sourire aux lèvres, casque qui reprend sa place sur ses oreilles, il se lance et vide le chargeur plus lentement, plus précisément aussi. Si fallait compter les points, le deuxième irait clairement à Tae.

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker
Adam Parker
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 230
crédits : Dem'

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Mar 30 Jan - 0:21 ▬
We go stupid every night, what a tragedy

Adam Parker & @Taemin Park

Octobre 2023
Il a déjà pensé à reprendre l'équitation lui même ici... Parce qu'au final, c'était sa came à lui avant tout... Noah, c'était une bonne excuse et il aimait les animaux, ce petit. Il en ferait surement pas un cow boy par contre... Fallait bien avouer que dans la famille, en dehors de lui, ça se perdait... C'était pas spécialement grave mais il avait un peu de mal à parler de cette nostalgie étrange de sa tendre enfance, vu que ses soeurs étaient pas dans le délire. Il se disait parfois qu'il devrait laisser ça derrière lui, tout simplement... Mais bon, compliqué quand c'était une passion de 30 ans...

"J'dis pas non, mais bon... Le petit, ce serait un peu une excuse... C'est surtout à moi que ça manque. Sauf que j'ai pas le temps pour ça... J'arriverai pas à me satisfaire de 2h de temps en temps sur un cheval partagé... Quelques leçons pour Noah, ça peut être pas mal quand même!"

Il verrait avec Eliott aussi, parce que bon, ça pouvait devenir un sacré budget aussi. Pas qu'ils manquent d'argent mais une chose en entrainant une autre, ça pourrait chiffrer, donc voila. En attendant, ils avaient autre chose à faire. Comme aligner des balles dans des trous. Sur une cible. Pour l'instant. Il rigola légèrement.

"J'ai une amnésie sélective!"

C'était si facile de le chercher qu'il s'en privait rarement. Puis c'était un peu le jeu aussi, si lui n'était pas spécifiquement sensible à la compétition dans un cadre comme ça, il savait que Taemin appréciait et il lui donnait cette satisfaction sans aucun souci. Du coup, il avait tout donné pour le premier chargeur et il eut un petit sourire en coin en voyant revenir la cible. Il glissa le casque bas de ses oreilles et commença à remplir son chargeur.

"Pas forcément mon style de base... Et encore moins avec des armes... Mais j'sais tuer à mains nues... Enfin, c'est pas très rassurant de te dire ça... Je serais jamais de ce coté là! J'ai pas la loi et l'ordre dans mon lit, mais j'ai l'information et il est très à cheval la dessus. Mais merci, j'ai de bons restes! Bien que je t'avoue que c'est pas de l'arme de poing que j'ai le plus utilisé."

Il rigola un peu en se grattant la joue. Ouais, il avait de bons restes à plusieurs niveaux, mais de là à le balancer tel quel, c'était peut être pas la meilleure idée... Il voulait pas lui faire peur non plus. Il termina de remplir son chargeur et lui sourit.

"Fais moi payer les premiers verres, je t'en prie. T'es meilleur que moi quand tu te concentre."

Et c'était pas de la fausse modestie. Pas sur que ça soit le cas au fusil ou avec une lunette, mais comme ça, totalement oui. D'ailleurs, les chargeurs vidés, la cible confirma le propos.

"Ca m'a détendu, putain... presque aussi efficace que la baise."

Le regard qu'il lui coula en coin était une invitation assez claire, fallait pas se mentir... Même s'il avait faim, d'abord. Un homme simple, des fois, le Parker.

"Du coup... Bar? Dinner? Qu'est ce qui te tente, c'est moi qui offre."

Bah oui, il avait perdu. Il sourit en rangeant son arme, prenant son temps pour bien tout remettre en place tout en attendant la réponse de son ami.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 98
crédits : tag - tumblr

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Mer 31 Jan - 19:57 ▬
we go stupid every night, what a tragedy

Taemin Park & Adam Parker



Taemin faisait un post it mental des informations échangées…Il se notait mentalement de lui trouver le numéro du centre équestre où va sa sœur depuis des années. Il ne s'en rappelle pas exactement de suite et de toute façon il pense à autre chose. Il pense à cette cible, à l’ambiance, à Adam. Oh ouais il pense à Adam. Et le texan est un bon tireur à plus d’un égard. Et apparemment… encore pire. Il arque un sourcil en l’entendant dire qu’il savait tuer à mains nues… krav maga? Park a aussi fait des arts martiaux, quand il était plus jeune, mais comme un gosse hyperactif et ne sachant pas quoi faire de sa vie, il a tout essayé. Il a surtout fait du self-défense pour rentrer dans la police et a continué à ce jour. si tu fais de la boxe, peut-être qu’on devrait s’affronter différemment … j’ai fais de la lutte au lycée. Entre autres. Pourquoi est-ce que ce sport est vraiment pratiqué au lycée ? allez savoir. Il a jamais été aussi proche d’autres hommes qu’à ces moments là, quand il y pense… à l’époque.

Et à la deuxième salve, Taemin, compétitif, s’est concentré comme jamais et rattrape le retard qu’il avait eu sur Parker. Fier de lui, il retire le casque, et éclate de rire à sa première remarque. efficace ouais… j’pense que…le mieux c’est d’allier tout ça… commencer par le stand de tir et… tu vois. Comme quoi il était partant pour la deuxième partie si Adam était partant aussi. Dinner, ça serait dommage d’avoir trop bu avant de rentrer chez moi, non? Il range son arme et se recoiffe de la main, légèrement aplatis par le casque, Le sens du détails, il se regarde vite fait dans son téléphone pour leur donner une forme agréable. let’s go Il lui tapote sur l’épaule et reprend son sac pour sortir de là. Ça fait du bien ouais, ça vide la tête, ça aide de respirer un peu mieux, d’avoir les idées plus claires. L’adrénaline marque et fait vivre le policier.
Arrivés aux voitures, il range son sac dans la sienne et se rapproche d’Adam. on va chacun de notre côté et on se rejoint? J’te suis? Tu choisis vu que t’offres. Il est maintenant proche de lui, la main qui effleure son bras. Petite provocation aussi. Y a personne sur le parking.

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker
Adam Parker
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 230
crédits : Dem'

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Mer 21 Fév - 2:12 ▬
We go stupid every night, what a tragedy

Adam Parker & @Taemin Park

Octobre 2023
Parfois, il se demandait si quelqu'un pourrait imaginer qu'il était un peu plus dangereux que les apparences laissaient paraitre quand il était derrière son bar... Il s'était conformé à l'habit militaire pendant si longtemps que la différence était saisissante, même pour lui même... Il hocha légèrement la tête.

"Entre autre, ouais... Et on peut se mettre sur la gueule à la boxe aussi, j'maitrise suffisamment pour ça"

Pas comme s'il prenait réellement des cours, mais entre Eliott qui en faisait et Kit aussi, il avait quand même l'occasion d'y toucher assez souvent, donc s'ils voulaient s'essayer à autre chose que de tirer dans une cible, il y avait cette possibilité aussi. La compétition amicale se termina par la victoire du policier et il rigola doucement au sous entendu qui allait dans son sens... Ouais, commencer pour finir par quelque chose de plus agréable...

"Oui, même si ce serait surtout un souci pour nos voitures à ramener... et j'ai pas forcément envie de rentrer en taxi."

Il réfléchit déjà à l'endroit ou ils pourraient aller, quelque part qui les contenterait tous les deux, tout en rangeant. Il boit une gorgée d'eau en le regardant en coin alors qu'il se recoiffe... Ah la jeunesse... Bon, il avait le même genre à la maison, donc ça le faisait juste sourire et il avait la même tendance, parfois... Mais pas en sortant du stand de tir quoi. Il referma son sac et le suivit a l'exterieur. Reflexe problématique de se rallumer une clope sur le chemin des véhicules. Il ouvre son coffre pour y poser son sac et le laisse se rapprocher, souriant en coin, venant attraper sa poche pour le rapprocher un peu de lui.

"Sois pas si tentant là... Et ouais, j'pensais aller au dinner un peu pub qui fait le fish and chips que t'avais trouvé super bon, ça te parle?"

Il écarta sa clope du chemin et jeta un regard alentours avant de piquer ses lèvres d'un baiser avant de le repousser doucement.

"Faut que tu prennes des forces pour t'occuper de moi après."

Il rejoignit son volant et démarra pour se rendre à l'établissement. Il commençait à avoir faim de façon sérieuse et il se souvenait que les portions y étaient bien généreuses... Il arrêta sa voiture sur le parking et attendit que Taemin fasse de même pour sortir et le rejoindre.

"Il y a pas l'air d'avoir trop de monde, c'est parfait! Du calme et ta belle gueule pour un bon repas... J'suis content de pas avoir gagné au loto cette semaine moi."

Un peu charmeur, quand même, histoire de rassurer son ami sur le fait qu'il avait réellement envie de passer du temps avec lui, au delà d'avoir simplement envie de lui. Il partageait pas mal de choses avec Taemin, l'air de rien et présentement, ça lui faisait pas de mal de voir un peu le monde extérieur, quand bien même il adorait les personnes de son quotidien... Il y avait simplement pas eu assez de variété ces derniers mois et le coréen lui avait sincèrement manqué.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 98
crédits : tag - tumblr

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Lun 26 Fév - 13:19 ▬
we go stupid every night, what a tragedy

Taemin Park & Adam Parker



Ça leur fait un point commun.
Quand on voit Taemin à première vue, c'est difficile d'imaginer qu'il peut désarmer un type de deux fois sa masse ou presque. La coupe de cheveux - bien qu'assez sage - les tatouages, les piercings apparents... bien sur, il les retire quand il travaille - il a plus une gueule de mannequin instagram que d'agent de police.
Cette image qu'il renvoie l'énerve autant qu'il l'adore. Il aime bien qu'on le sous-estime. Boxe? ouais pourquoi pas. Faudrait pas trop qu'on s'abime. quand même Ils peuvent faire un autre genre de lutte, ça serait dommage d'égratiner leurs belles gueules respectives.

L'idée de prendre un taxi et laisser sa voiture sur le parking d'un dinner random lui donnait peu envie, et Adam non plus. Alors ils se retrouvent à l'extérieure, cigarette allumée entre les lèvres du texan. Taemin lui sourit mais ne l'accompagne pour une fois. Il ne pourrait pas, il se fait attraper par la poche, ramené contre le corps de son ami et amant. c'est toi qui est tentant...le fish and chips aussi. ok. presque autant Le baiser offert par contre lui tire un frisson dans la colonne vertébrale. Le côté dangereux de la chose. Et si quelqu'un les voyait? Nan ils étaient les derniers à sortir du stand de tir, et le parking est vidé... il doit rester des employés toujours à l'intérieur...
Il ne se recule pas, il répond à son baiser et se fait repousser en riant. Il se rapproche pour lui foutre une claque sur le cult'inquiète j'ai toujours des forces pour toi
Un clin d'oeil et il rejoint sa voiture. Il le suit jusqu'au pub et se gare à côté.
Adam le charmeur... vraiment. Si Taemin faisait dans les relations suivies il aurait pu tomber comme un bleu... sauf que c'est le pro d'être avec des mecs pris, emotionnelement ou clairement... tout simplement parce que c'est plus facile.
Plus facile parce que plus difficile de s'accrocher. Sosthène en était le parfait exemple. Plus simple de l'avoir en ami particulier lorsqu'il est fou amoureux d'un autre. Mais... l'avoir en couple l'arrange moins. Enfin... tout en étant heureux pour lui... Très heureux. Bref. Tae peut pas s'empêcher de rire. oh le tombeur. tu dis ça à toutes tes maitresses? Il pose sa main sur son bras et rentre avec lui dans le restaurant.

S'il ne va pas avoir des gestes de grande affection en public, il arrive à être proche "amicalement" avec lui.
Il vient s'installer à une table après que la serveuse leur ait indiqué laquel et Park s'étire, regarde autour de lui. t'es déjà allé en Angleterre toi du coup? Ou en Irlande. un endroit à pubs. Eliott est anglais, c'est ça? S'ils discutent pas tout le temps de leurs relations, ils sont assez amis pour savoir ce qu'il en est de la situation de Parker. Puis il a déjà entendu parler du bonhomme en tant que collocataire de Sos. j'aimerai bien, je suis jamais allé en Europe Il a fait la Corée et le Japon. L'Australie une fois. Le Mexique. Le Canada juste en face... mais rien de plus loin, rien de vraiment, vacances pour lui même. je vais prendre juste une demi-pinte histoire de. Et le fish and chips, simple. Avec des mushy peas et de la sauce tartare. et toi? Un repas entre collègues, un espèce de début de date, juste passer du bon temps avec un ami? C'est un peu tout ça à la fois. Une chose est certaine cependant, Taemin est heureux de passer du temps avec lui.


_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker
Adam Parker
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 230
crédits : Dem'

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Sam 9 Mar - 16:25 ▬
We go stupid every night, what a tragedy

Adam Parker & @Taemin Park

Octobre 2023
La vanne des sous entendus était clairement ouverte et le baiser échangé était presque plus innocent que dragueries qu'ils se balançaient, mais ça ne changeait pas véritablement de d'habitude... Le fait qu'ils ne s'affichent pas publiquement rendait les propos plus "crus" en quelque sorte... Surtout qu'ils n'étaient pas timides, mais bon, ils allaient plutot bien ensemble la dessus. Il ne put s'empecher d'eclater de rire en s'imaginant coucher sur un lit de verdure et enduit de chapelure. Il pouvait avoir l'imagination fertile parfois... Une fois le parking du dinner rallié, il se permit un peu plus de proximité avec le policier, ricanant légèrement à sa pique.

"Nan, quand même pas! Y en a qui ont droit au degré au dessus en matière de charo, mais honnêtement... j'les revois pas après. Puis dis pas "toutes mes maitresses" comme ça, j'entretiens pas un annuaire non plus."

Il n'avait pas de soucis avec le fait d'être en couple libre, après tout, c'était une décision commune qui convenait aux deux partis et il ne considérait pas qu'il "trompait" Eliott, vu qu'il ne faisait absolument rien miroiter aux personnes avec qui il couchait. Il n'était pas responsable de ce qui pouvait germer dans les esprits par contre, mais vu qu'il enlevait jamais sa bague de fiançailles, il y avait pas trop de doutes sur la question qu'il était dans une relation bien établie. Il s'installa face à Taemin et attrapa la carte pour parcourir le menu.

"Il est bien anglais oui, mais on a pas encore eu l'occasion d'y aller. Mais c'est en projet, avec Noah qui grandit en plus, il se rappellera du voyage et tout. Qui sait, l'été prochain, un petit tour d'Europe... Un très bon ami d'Eliott vit à Paris, notamment. Faudrait que je lui propose tiens."

Casser un peu les schemas habituels, aller voir le pays qui avait vu grandir son homme, traverser la manche pour aller faire coucou à Justin et Morrighan et qui sait, peut être récupérer Kit et Kenneth pour des vacances en Italie. Il rêvait un peu, mais après l'été qu'ils venaient de passer, il pouvait bien se l'autoriser.

"J'vais te suivre sur la boisson et pour le plat... J'vais bêtement prendre un steak et des frites, ça sera parfait"

Il faisait dans le simple et efficace, lui aussi. Pas spécialement compliqué à contenter sur la bouffe, il fallait avouer qu'il diminuait progressivement sa consommation de viande rouge à la maison. Il sauterait jamais le pas du végétarisme, mais il acceptait quand même de ne pas donner la conception qu'un repas sans viande n'était pas un repas à Noah. Il se tournait plus souvent vers le poulet pour sa propre assiette. Ca restait de la viande, de l'animal et tout le bordel, mais il partageait avec les furets, notamment... Il ramena son esprit sur le présent et fit signe à la serveuse pour pouvoir passer la commande. Une fois fait, il sourit à son ami.

"Comment ça va de ton coté? Parce qu'on s'intéresse à moi et à mes malheurs, mais j'suis pas tout seul ici... Alors vas y, raconte."

Parce qu'il avait pas exactement eu la tête et le temps de prendre correctement des nouvelles, donc, il voulait aussi se rattraper.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 98
crédits : tag - tumblr

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ Jeu 18 Avr - 22:39 ▬
we go stupid every night, what a tragedy

Taemin Park & Adam Parker



Taemin aime beaucoup le côté dragueur d’Adam, c’est… rafraichissant? Faut dire que l’ancien militaire et lui ont quelques points commun. Des professions dites viriles où masculinité toxique est de rigueur, où le sexisme, l’homophobie, et le racisme sont monnaie courante, des milieux où on doit se cacher pour survivre. Taemin n’a pas vraiment de problème tant il sait faire la différence entre sa vie privée et sa vie professionnelle mais pouvoir parler à quelqu’un qui a vécu pareil, voir pire, ouais, ça fait du bien.
Et pour le coup, il n’a aucun problème à se considérer comme une de ses maîtresses. y a encore pire alors? Et je suis déçu, je t’imaginais déjà avec un carnet, des noms, notes, numéros… et surtout des notes. J’voulais savoir combien d’étoiles j’avais sur le trip advisor du cul d’Adam Parker Les filtres ont sauté, allez, Tae se lâche avec ses conneries. Ça détend l’atmosphère, pas vrai?

Pas que ce soit tendu non plus dans le pub où ils font leur choix. Aucun mal à parler du compagnon d’Adam. Pourquoi se voiler la face ou faire comme si ça n’existait pas? Adam a sa vie, ses choix, et si la relation ouverte marche, tant mieux pour eux. tu devrais, je suis jamais allé en Europe encore- alors si t’as des plans, et le numéros de bons amis à Paris, je prends Il plaisante, bien-sûr, et ça se voit sur son visage.
Les plats arrivent assez vite. Le poisson qui dépasse limite de l’assiette, les frites, la sauce tartare, les mushy peas, classique d’un pub anglais, ici à Détroit. Le steak d’Adam a l’air pas mal non plus. D’un point de vue exterieur. Des années que Taemin a pas mangé de steak et ça lui donne pas nécessairement envie, mais il peut reconnaître que c’est impressionnant.
moi? Ça va… pas mal… ouais…. Pas grand chose comme malheurs, c’est un peu le quotidien normal d’un flic à Détroit… et niveau personnel… Il hésite un peu… mais y a quand même quelques trucs qui sont là au fond de sa tête dès qu’il voit quelqu’un d’autre. Je me suis rapproché d’un ami à moi. Un ami de la famille, et il vit à moitié chez moi, il s’occupe de Shadow quand je bosse…c’est plutôt cool, agréable, aucune étiquette ou prise de tête… Aucune ouaip. Sauf celle qu’il se fait mentalement tout seul un jour sur deux quand il est pas capable d’analyser ce que Kim ressent ou pense. Un vrai mystère ce type. Tae attaque son poisson. oh c’est bon Vraiment. Il reviendrait. Peut-être avec Jin? Il pourrait manger au moins le poisson… Stop. Il arrête son cerveau et se concentre sur les beaux yeux bleus de Parker. promis je me brosserai les dents avant de te plaquer au matelas. T’auras pas besoin de gouter le fish and chips Et voilà, ça repart à la normale.





_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

we go stupid every night, what a tragedy - Adam & Taemin Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: