Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lane boy - Lestat & Taemin

Aller en bas 
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 109
crédits : tag - tumblr

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Ven 13 Oct - 12:09 ▬
They say, "stay in your lane, boy, lane, boy"
But we go where we want to
They think this thing is a highway, highway
But will they be alive tomorrow?

Taemin Park & Lestat Roseburry


what’s the matter with Roseburry anyway? La question qui laisse un blanc dans la pièce, avant qu’un fou rire passe d’un collègue à un autre. Un qui tape sur l’épaule de Taemin en souriant de toutes ses dents pourries par le café bon marché et les clopes en guise de petit dej. Un recul de la part du jeune Park, dossier en mains. Un froncement de sourcils, perplexe par le manque de réponse et de respect de son aîné qui glisse à son attention. nothing…ki…Park. He's a great officer. Le "kid" qui a failli sortir, le mot que Taemin déteste, la condescendance qu'il vomit depuis son affectation. Il a beau avoir l'air jeune et ne laisse pas un semblant de barbe dégueulasse mal taillée envahir son visage, il n'est pas "si" jeune que ça.  Froideur sur le visage et regard noir lancé en toute innocence à son attention qui l'avait fait reculé. Son nom, ça va. Il a l'habitude qu'ils écorchent son prénom. Au moins Park, y a peu de risques.

Bien. S'ils veulent qu'il aille parler à Rosebury. Il irait. Et sans flancher. Sourire au coin des lèvres en sortant de la pièce pour se rendre au bureau de l'inspecteur de l'antigang. La confiance qu'il porte sur les épaules, la fierté, d'un coté, et surtout l'envie de montrer à ceux qui pensent l'envoyer dans un traquenard que ça allait se retourner contre eux.  Vaut mieux se dire ça que d’apparaître devant un pilier du département , oreilles baissées comme un chiot apeuré. L'histoire est assez simple. Une enquête les avait mené sur les docks où un chargement censé amener des godasses et des babioles made in China s'était transformé en un convoi de la mort. Un container habité par une vingtaine de jeunes femmes, avec le "jeune" souligné plusieurs fois  - ne parlant pas anglais mais avec qui Taemin avait pu converser. Des promesses au pays de l'oncle Sam, l'American Dream qui commence sur un écran et finira sur un trottoir de Détroit. Territoire autoproclamé des irlandais, il était logique d'aller faire part à Lestat de ce qu'ils avaient trouvé avant que leurs collègues de l'immigration mettent leur nez dedans.

Deux coups francs sur la porte du bureau. Attendre quelques secondes qu'il manifeste sa présence et Taemin entre dans le bureau de Roseburry. Il scanne la pièce du regard avant de le reposer sur la figure devant lui. Good morning, Lieutenant. Officer Park. I'm here to talk about the case we opened on the docks... the women found in the container. I thought you'd be interested as it happened in Southwest. I can come back later if it's not the right time Il reste droit, ne rougit pas de croiser le regard glacial du lieutenant de l'anti-gang. Un charisme certain, pour sur, une de ces personnes qui te laisse pas indifférent mais difficile à cerner. Très difficile. Peu importe, il laissera pas les autres gagner. Il veut leur prouver qu'il peut bosser avec n'importe qui, surtout, quand il est sur de lui comme aujourd'hui.

 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Roseburry
Lestat Roseburry
east wind

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown ; au beau milieu du seul intérêt qu'il se soit jamais trouvé. il s'est hissé en ces milieux inconnus, dans une petite maison qui borde mille et une avenues.
ombres et névroses : atteint d'asymbolie totale à la douleur. il en ignore les ressentis, ne peut éprouver la moindre douleur physique - un handicape qu'il passe régulièrement sous silence, agacé qu'il peut être par les préventions que chacun aurait à lui réciter vis à vis de ce qu'il est. arrogant et suffisant, incapable de se mettre à la place de qui que ce soit. les banalités lui échappent, autant que les sympathies de façade.
cicatrices : 211
crédits : chat.noir (c) astra (a)

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Lun 30 Oct - 1:03 ▬



lane boy
CODAGE PAR TETRADKE


Felt like the weight of the world was on my shoulders but should I break or retreat and then return facing the fear that the truth, I discover. No telling how, all these will work out but I've come to far to go back now. I am looking for freedom, looking for freedom.




Une pause dans la tourmente. Une pause dans ces doutes qui lancinent, dansent, s'embrasent jusqu'à l'asphyxier. Une pause dans cette routine mal huilée, ces banalités qui dérangent pour tout ce qu'elles peuvent avoir à cacher. L'envers du miroir, les non-dits qu'il devine sans mal quand l'heure passe, quand les pas résonnent dans l'entrée de sa demeure dans laquelle il ressasse. Les doutes. Les doutes qui restent, flirtent avec l'encéphale jusqu'à le corrompre, jusqu'à l'oppresser. Les doutes qui suivent ses allers, ses retours, ses enquêtes même puisque l'esprit est ailleurs que sur ces devoirs auxquels on le disait marié. Il change, Roseburry, sans en prendre pleinement conscience. Parfois presque plus humain, parfois plus froid encore qu'il n'avait pu l'être par le passé. Il change, et le monde continue de tourner. Les phalanges s'appuient aux tempes, les paupières se sont closes. Il essaie de chasser les mots durs de son esprit, les querelles insensées qui se multiplient depuis quelques semaines désormais. La voix de la bien-aimée qui continue de lacérer la tranquillité, même dans ce bureau où seules ses respirations perturbent le silence qui s'était mis à régner. Il n'entend plus, il n'écoute plus. L'âme est ailleurs, à voguer vers des possibilités, des fantasmes qu'il croit hors de portée. Puis la vibration, le téléphone qui attire l'attention. Puis les coups sur le panneau de bois fermé, cette silhouette qui finie par s'immiscer pour se prononcer. Il observe, sourcils froncés. Il observe, ayant oublié le cours du temps – ces longues heures qui se sont déjà écoulées. Officer Park ; et la mémoire est fatiguée qui ne remet pas de suite les nouvelles qu'on lui avait déjà confiées. « I'm here to talk about the case we opened on the docks... ; plus intrigué, enfin. Les mains se sont jointes, l'azur n'a plus dévié. The women found in the container. I thought you'd be interested as it happened in Southwest. Et un soupir, et la paume qui passe sur les traits. I can come back later if it's not the right time. » Il aurait pu en sourire, il aurait pu en rire. Le bon moment, ça ne l'est jamais. Le bon moment, il n'existe pas – il n'existera jamais. Puis le silence, la pause dans la course des minutes qui s'effondrent. Le silence, Roseburry qui en soupire finalement, le bureau qu'il essaie d'un peu ranger, les phalanges qui flirtent avec ces quelques informations qu'on lui faisait remonter.

« What do you think about it ? » La voix tonne, claque. Elle s'impose enfin dans cet échange qui n'en était pas un. Il réclame son avis, par principe. Il réclame son avis, rien que pour voir à quel point celui-là pourrait être utile. Parce qu'il sait, Lestat, il sait que si son intuition première est fausse – il devra endurer cette présence à ses côtés pour plusieurs jours, jusqu'à ce que l'affaire ne soit enfin classée. « Ten girls. None speak english. No ID, no name, not a single word to the officers ; except you. Là, l'intérêt qu'il lui concède complètement. Là, le regard qui revient peser sur cette silhouette, qui cherche à quérir tout ce qui n'aurait pas été mentionné. Curieux, juge et bourreau qu'il en devient dans ce comportement qui effraie et qu'on méprise. What did they told you, Officer Park ? » Et il s'est levé, enfin. Il se hisse à sa hauteur, Lestat, les mains dans le dos, la patience qui essaie de faire prospérer. Patience. Patience à faire régner. Patience qui manque. Patience qu'il n'a jamais posséder. Les irlandais ne sont pas à l'origine de cette affaire commencée, mais une implication n'est pas à négliger – ces territoires sont leurs qu'ils ne laisseraient pas leur échapper. À moins qu'il ne se soit trop égaré, Roseburry, perdant de ce sang froid à mesure que le cœur apprenait maladroitement à s'animer.                    





_________________



no justice, no peace
I've let the sun set three hundred sixty five times with murder running deep in my heart. If I didn't directly pull the trigger, I sure as hell played my own part. Cause you know that it's a snake eat snake world. We slither and serpentine through. But we all took a bite and six thousand years later, this apple is getting harder to chew. Cause tonight, boys, we're eating like kings. Cause we've all tasted death too much it seems.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 109
crédits : tag - tumblr

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Dim 5 Nov - 16:08 ▬
They say, "stay in your lane, boy, lane, boy"
But we go where we want to
They think this thing is a highway, highway
But will they be alive tomorrow?

Taemin Park & Lestat Roseburry


[
Répondre à une question par une autre.
Les premiers mots du Lieutenant Roseburry. Une question. Une qu’il ne pensait pas entendre de la part d’un supérieur en accroche. Ce qu’il en pense, lui? Taemin Park? De cette situation? Il était venu apporter le dossier, il était venu se prouver qu’il n’en a que faire des railleries de son équipe, de ceux qui le balancent dans la gueule du loup en pensant qu’il allait se péter les dents.
L’affaire a l’air si claire, et pourtant, elle ne fait pas sens dans un coin de sa tête. Il y a eu les paroles des jeunes femmes, où elles pensaient atterrir… Y a les informations qu’il a, celles qu’il croit avoir… S’il peut avoir le soutien et le cerveau de Lestat à sa disposition, il n’en laisserait pas échapper une miette. I think someone sent them here and someone else agreed to welcome them. I’m not sure exactly who and how but…some dockers seemed pretty interested by our intervention and at the same time were really busy all of a sudden and left… Les points se reliant pas vraiment encore. Il reste debout, droit, ne fait pas un pas de plus, il reste dans sa réflexion. Un regard qu’il soutient quand il mentionne qu’elles n’ont parle à personne d’autre qu’à lui. They told me they wanted to go to New York. But someone there promised them work in Detroit, and a new life. Easier to start here than in the Big Apple. More “American” L’American Dream made in Michigan. Finir sur un trottoir ou en hotesses, dans une usine? Un avenir plus prometteur que celui qu’elles avaient de base, mais loin des promesses faites. they only speak Mandarin,.. They don’t really know what is waiting for them here.… and they didn't speak much. They were… scared. In shock. My goal now is to find them shelter while we find a solution. That’s why I came to you. I think we’re missing something. I don’t want them to go back to China before we have the chance to really talk to them. Do you have an idea where to start?
L’instinct est là, mais il ne veut pas faire de conneries, pas marcher sur les plates bandes de l’antigang, tout en ayant besoin de leur expertise et leur soutien. we have to act fast before ICE is taking on the case. Un excès de zèle d’un agent de l’immigration serait mal vu de suite. Pas tant qu’ils avaient interrogé les filles les plus bavardes en premier.


 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Roseburry
Lestat Roseburry
east wind

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown ; au beau milieu du seul intérêt qu'il se soit jamais trouvé. il s'est hissé en ces milieux inconnus, dans une petite maison qui borde mille et une avenues.
ombres et névroses : atteint d'asymbolie totale à la douleur. il en ignore les ressentis, ne peut éprouver la moindre douleur physique - un handicape qu'il passe régulièrement sous silence, agacé qu'il peut être par les préventions que chacun aurait à lui réciter vis à vis de ce qu'il est. arrogant et suffisant, incapable de se mettre à la place de qui que ce soit. les banalités lui échappent, autant que les sympathies de façade.
cicatrices : 211
crédits : chat.noir (c) astra (a)

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Lun 4 Déc - 18:27 ▬



lane boy
CODAGE PAR TETRADKE


Felt like the weight of the world was on my shoulders but should I break or retreat and then return facing the fear that the truth, I discover. No telling how, all these will work out but I've come to far to go back now. I am looking for freedom, looking for freedom.




Il a en mémoire les lignes tracées, ces frontières immatérielles qui érigent les propriétés des rats avides, encore affamés. Il a en mémoire chaque méfait, chaque faute, chacun des faux pas orchestrés. Des drogues distribuées aux armes subtilisées. Des cadavres délaissées aux manigances cachées derrière un bois qu'on a fait brûler. Il connaît chaque nom, chaque visage, chaque existence. Il s'est aventuré au plus proche du danger, il a étudié jusqu'aux habitudes des vautours qui prétendent ces quotidiens si simples et rangés. Puis les mots résonnent, dénoncent les faits. Ces filles abandonnées au froid, au manque d'air. Ces créatures qu'ils estiment sans intérêt quand ils pourraient étrangement tuer pour un affront aux femmes et sœurs possédées. Les sourcils se froncent tandis qu'il réfléchit, qu'il s'enfonce dans cette affaire à peine commencée. Il n'entend plus que de moitié les suppositions, cet avis partagé qu'il réclamait. On les a envoyé là, sur ce territoire d'ores et déjà contrôlé. On les a envoyé là, sur des quais observés, surveillés, dirigés. En plein dans la nuée d'obsidienne, sous les ailes de ceux qui ne cherchent que le profit, mais qui ne savent rien gérer. Ils sont dissipés, éparpillés. Ils ont ce sang chaud qui contraste avec la gérance d'un trafic humain tel que la prostitution. Il réfléchit, il essaie de rallier les lignes entre elles. Il est silencieux, Roseburry, parce qu'il met bien trop de cœur dans cette enquête lancée. Une issue aux tourments qu'il s'impose, aux questions qui s'amusent à le molester. Une pause dans l'orage de ses songes, loin des dilemmes qu'il se doit de résoudre avant de pouvoir se relever. Il s'éloigne de son humanité, s'en remet à ce qu'il sait faire de mieux – œuvrer pour offrir un soupçon d'air frais à ces rues infectées. « That's the Irish area but they have nothing to do with it. Well, almost nothing to do with it. » C'est de son ressort, ce sont ses quartiers, son terrain de jeu ; son obsession en dehors de la corruption qui flirte dans les lieux qu'ils sont tous à animer. Il tique, Lestat, en y songeant. Les prunelles s'attardent sur les environs, sur les silhouettes qui vont et viennent, sur celles qui surveillent le bureau dans lequel on vient de s'imposer. Ils observent les réactions, ou ils essaient de deviner à quel moment leurs alliés auront alors à se cacher. Tout devient un prétexte à s'éloigner des pensées qu'il se doit de démêler. « I take the case. » Il ne lui demandait rien, le jeune homme qui s'avançait vers lui – mais il affirme, Roseburry, parce qu'il ne tient pas à rester ici.

Il a des dossiers à régler, des rapports à écrire. Il a des conclusions à faire, et pourtant, il s'emporte encore à vouloir rejoindre le terrain et en rajouter. Les heures ne sont pas extensibles, il aime à prétendre qu'elles le pourraient. « Mandarin you said, hm ? » La mémoire fouille, cherche, essaie de créer ces liens. Le passé, les années qui se sont écoulées – la tuerie dans le restaurant où les Italiens succombaient. Un piège, refermé sur ces têtes pensantes, sur les agents qui s'y rendaient en quête de réponses. Il se souvient des coups de feu, des vitres brisées, des blessés. Le détective qui y déversait ses tripes, la harpie qui se tenait à ses côtés – la sœur Lincoln épargné par les assaillants masqués. Les Italiens exterminés, dans un restaurant chinois, où des Irlandais semblent avoir eu un accès. Une alliance, le lien est là, dans les corridors de son esprit malmené. « They used the Irish to make them come here. » Il le dit dans un naturel déconcertant, l'homme qui se lève pour récupérer son manteau, ses affaires, jusqu'aux clés de cette voiture probablement mal garée. « It's your lucky day, you come with me. Let's talk with these girls, shall we ? » Ravivé, l'enthousiasme de l'homme. Parce qu'il s'agit de ce métier pour lequel il concède bien trop de son énergie, parce qu'il s'agit de cette pause dans la tourmente qu'il ne cesse de s'imposer. « What did they send you ? » Par acquis de conscience maintenant qu'il prend le temps de l'observer ; parce qu'il ne se souvient pas d'avoir aperçu ce faciès dans son bureau avant ces quelques minutes qui se sont écoulées.                     





_________________



no justice, no peace
I've let the sun set three hundred sixty five times with murder running deep in my heart. If I didn't directly pull the trigger, I sure as hell played my own part. Cause you know that it's a snake eat snake world. We slither and serpentine through. But we all took a bite and six thousand years later, this apple is getting harder to chew. Cause tonight, boys, we're eating like kings. Cause we've all tasted death too much it seems.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 109
crédits : tag - tumblr

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Ven 29 Déc - 16:17 ▬
They say, "stay in your lane, boy, lane, boy"
But we go where we want to
They think this thing is a highway, highway
But will they be alive tomorrow?

Taemin Park & Lestat Roseburry


Le quartier Irlandais, Southwest, les Docks…Taemin s’y est perdu quelques fois - mais n’est pas un grand spécialiste de ses habitants. Il en connaît quelques-uns... Surtout des prostituées - mais pas que. La misère sociale de certains quartiers amène son lot d’histoires et de cas à prendre. Park connait plus les gens à 8 Miles mais c’était évident qu’ils l’appellent lui pour des personnes asiatiques à interroger. Pas certain qu’ils sachent que Taemin parlait réellement chinois… ou qu’il était coréen… Les collègues vont souvent partis des “pas racistes mais” qui ont tendance à mettre tout le monde dans le panier, à dire “roh c’est pareil hein” … en comparant deux pays alors qu’eux même râlent si on dit qu’ils viennent de l’Illinois et pas du Michigan. Plus c’est loin, moins c’est important, pas vrai? their docks are a great entry to the city… Taemin observe Lestat, bras croisés sur son uniforme, le cerveau qui va plus vite que ce que son attitude calme peut laisser présager. Y a une tempête sous son crâne. Une qui regroupe des informations, une qui souffle et mélange toutes les informations en sa possession pour essayer d’en tirer un sens logique. Les Irlandais, les gamines chinoises arrivées de New York… Il hoche la tête. great. Dossier mieux entre les mains de Roseburry que de l’immigration. Renvoyer ces pauvres gens dans leur pays sans trouver pourquoi et comment ils sont ici reviendraient à , prêtez moi l’expression- pisser dans un violon.

Ils ont quelque chose à offrir. Des titres de séjour, de l’aide à trouver un hébergement, peut-être? Contre des informations… elles peuvent être précieuses, ces informations. ... can I ask who are “they” ? Il a demandé. Mais sa question reste en suspens car , oui, c’est son jour de chance. Taemin s’active. sure, let me grab my coat … thanks for taking me with you, Lieutenant. Et maintenant on en revient aux causes du pourquoi du comment il était venu le quérir. it doesnt matter. What’s important now is their face when they’ll see my name on the case next to yours. Let.s go. L’ambitieux ne servira pas que d’interprète.
Il repasse d’ailleurs devant son supérieur et son équipe en allant récupérer son manteau et ses affaires. I’ll be back later. We’re taking on the case. Rien de plus à leur attention. Il n’a pas que ça à faire. Il suit Lestat jusqu’à l’ascenseur, s’appuie contre la paroie du fond, bras croisés devant lui. so… you think someone is working with the Irish? Or … using the Irish? I’ve seen more girls coming from Latin America than Asia on the streets… Est ce un besoin morbide de nouveauté dans les réseaux de prostitution de cette ville? Trop de questions sans réponses évidentes. L’adrénaline qui grimpe, l’excitation qu’il ne montre pas. Des années qu’il fait ce job et la routine et les mauvaises nouvelles pourraient l'assommer, l'anesthésier… et pourtant à chaque nouvelle affaire un peu mystérieuse et stimulante, Park à l’impression de reprendre un nouveau souffle et de se rappeler pourquoi il avait choisi de mettre l’uniforme.


 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Roseburry
Lestat Roseburry
east wind

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown ; au beau milieu du seul intérêt qu'il se soit jamais trouvé. il s'est hissé en ces milieux inconnus, dans une petite maison qui borde mille et une avenues.
ombres et névroses : atteint d'asymbolie totale à la douleur. il en ignore les ressentis, ne peut éprouver la moindre douleur physique - un handicape qu'il passe régulièrement sous silence, agacé qu'il peut être par les préventions que chacun aurait à lui réciter vis à vis de ce qu'il est. arrogant et suffisant, incapable de se mettre à la place de qui que ce soit. les banalités lui échappent, autant que les sympathies de façade.
cicatrices : 211
crédits : chat.noir (c) astra (a)

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Lun 5 Fév - 0:25 ▬



lane boy
CODAGE PAR TETRADKE


Felt like the weight of the world was on my shoulders but should I break or retreat and then return facing the fear that the truth, I discover. No telling how, all these will work out but I've come to far to go back now. I am looking for freedom, looking for freedom.




Il s'enfonce dans l'infamie, il flirte avec les tréfonds que la ville dégueule. Il y a ce fiel qui coule, saccage la beauté des pavés d'autrefois. L'infection est tenace, vivace, elle prend les hommes, s'empare des cœurs jusqu'à n'en rien laisser. Rien que des toxicités, des cruautés ; l'absence d'humanité par les vices exacerbés. Le monde est corrompu, son humanité avec lui. Oeuvrer n'y changera rien, tous les efforts d'une vie ne guériront pas les plaies centenaires qui dégueulent encore leur poison. Il le sait, Lestat, même malgré cette détermination qui flamboie, malgré ce besoin qui le guide à trop s'activer. Il le sait, mais les traits que la mémoire font rayonner sont moteur ; il a besoin d'y voir un sourire, une parcelle de bonheur. Il veut la savoir en sécurité, loin des affres, loin des crevasses où les démons reposent en attendant de se rassasier. C'est pour cette jeune sœur fébrile qu'il doit encore s'essouffler. C'est pour elle, plus que pour quiconque, qu'il tente de faire régner le poids de la justice sur les ombres qui se sont multipliées. Celles qui grondent encore dans ces quartiers tant guettés. Il en a soupiré, Lestat, dans une solitude légère qu'on lui concède ; avant que cette silhouette ne lui revienne. Les questions qu'il posait sont encore en suspens, perdues dans le brouhaha de ces lieux désolés. Il réfléchit, Roseburry. Il s'aventure là où personne ne souhaite aller, dans le vortex infini d'un esprit qui ne cesse de gronder. Les orages sont violents, les bourrasques meurtrières. Il y a ce sang qui coule, ces noms qui défilent. Il y a ces suppositions qui virevoltent. Il y a ces secrets qui se cachent et contre lesquels il œuvre encore – déterminé. « So… you think someone is working with the Irish ? Il ne le pense pas, il commence à en être certain. Il les connaît, ces oiseaux noirs, ces volatiles de mauvaise augure. Ils sont cupides, insouciants. Ils sont sanguins, imprudents. Ils ne sont pas ceux qui orchestreraient un tel marché, ils ne font qu'agir, passer, puis s'envoler. Or… using the Irish ? Là, il s'en approche – il apprend. Il voit au-travers des voiles qu'on leur impose. Ou presque. I’ve seen more girls coming from Latin America than Asia on the streets… » Les espoirs qui s'étiolent aussi certainement qu'ils se sont amassés. Il en soupire, Lestat, délaissant cette ombre dans l'ascenseur quand les portes ont à s'ouvrir, la liberté à être rendue. Il quitte l'antre des idiots et des incompétents. Il s'en remet à la rue et ses parasites, aux litanies muettes qui serpentent sur les allées. « Because you don't know where to look. » L'arrogance dans l'affirmation alors que les parkings sont rejoints, le véhicule récupéré. Il est tenté de prendre les devants, mais patiente encore un peu pour le laisser s'installer. La journée va être longue, mais il croit pouvoir en tirer quelque chose de celui qui s'est présenté. Il a des informations que d'autres n'ont pas, faisant de lui une aide de choix.

Southwest s'indique, la voie délaissée.
Eastside rejoint, là où les couvertures magnifiques cachent la médiocrité.

Les rues sont propres, les maisons flamboyantes. Il y a ce luxe qui pullule, qui fait rougir ceux qui ne gagnent que quelques briques pour essayer de subsister. Les arbres flirtent avec les effluves des billets et la plupart des parfums rappellent la corruption à plein nez. Il méprise la plupart des habitations qu'ils ont à passer, il ignore les boutiques guindées et les restaurants chics qui brillent depuis l'entrée. Son intérêt est ailleurs, sur ces lieux que certains oiseaux ont fréquenté. Des noms récurrents, comme la promesse d'une guerre bien plus lourde que les précédentes. « Tell me what you see. » Ils se sont arrêtés, garés pas très loin des lieux observés. Un restaurant nouveau, tout juste retapé. Des lanternes clichées aux portes, des regards qui lorgnent les alentours pour ceux qui se tiennent devant. L'écriture originaire de ces contrées éloignées, la traduction pour rendre cette planque plus naturelle qu'elle ne l'est. Il dévoile une partie de son enquête, Lestat, en offrant aux prunelles innocentes du gosse à ses côtés la preuve même qu'une autre maladie s'implante sans un mot, sans même être remarquée. Dynasty Kong et son lot de secrets et de bassesse. Une nuée de corbeaux affamée de soufre, un dragon en quête d'empire et de richesses.                      





_________________



no justice, no peace
I've let the sun set three hundred sixty five times with murder running deep in my heart. If I didn't directly pull the trigger, I sure as hell played my own part. Cause you know that it's a snake eat snake world. We slither and serpentine through. But we all took a bite and six thousand years later, this apple is getting harder to chew. Cause tonight, boys, we're eating like kings. Cause we've all tasted death too much it seems.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 109
crédits : tag - tumblr

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Sam 10 Fév - 20:47 ▬
They say, "stay in your lane, boy, lane, boy"
But we go where we want to
They think this thing is a highway, highway
But will they be alive tomorrow?

Taemin Park & Lestat Roseburry


L’antigang.
L’espoir d’une ville gangrenée, où le crime ordinaire ne suffit plus, où il s’organise, où il est là, tapis dans l’ombre ou justement affiché en pleine lumière. Taemin y a pensé, quand il se dirigeait vers sa carrière dans les forces de l’ordre. Il y a pensé et s’est dit qu’il allait commencer par la petite porte, qu’il allait tout faire, depuis le début, depuis l’école de police. Il fait ses grades, il reste intègre et il verra où ça le mène. Ça l’a mené ce jour dans les pattes du lieutenant Roseburry. Dans l’ombre de cette figure beaucoup raillée mais respectée. Lui, le respecte.
L’occasion est trop belle de montrer ce qu’il a dans le ventre et dans le crâne. Park l'orgueilleux, Park qui sait ce qu’il vaut et ce qu’il peut apporter. Pas qu’une belle gueule, pas qu’un petit jeune avec de l’ambition. Il a du talent, il lui faut juste le prouver. show me then
S’il ne sait pas où regarder encore, s’il ne sait pas où chercher, il demande qu’à apprendre. Dans la voiture, il regarde le paysage défiler devant lui, la grisaille de l’automne, le brouillard qui s’installe… et les préfabriqués d’8 Miles qui disparaissent peu à peu, la marina qui se dessine.

Et les villa. Toutes plus belles les unes que les autres, décadence à l’Américaine, où les noms les plus illustres peuvent toujours trouver un havre de paix à Détroit, redorer le blason de la ville qui les a vu naître. Y a les riches, les anciens et les nouveaux… mais ce qui est nouveau, là… c’est ce que lui montre Lestat. Le restaurant… Dynasty Kong.
Taemin connaît les restaurants du genre, son père l’a trainé dans tous ceux qui ouvraient à Détroit. Comme une envie de retrouver une communauté dont il a jamais réellement fait partie, étant né lui aux États-Unis de parents chinois et ayant épousé une coréenne. Le père Park trainait il dans le coin?
Le jeune flic regarde vers devanture, les gens, puis Lestat. I see a very …. Very cliché place. On the nose… chinese restaurant straight from a eighties movie. It’s almost too much? And seems quite out of place with the neighborhood. Doesn't look like a family restaurant at all… There’s better places to open a Chinese restaurant in Detroit Il observe de nouveau. L’endroit. La Marina. L’accès à la flotte… il repense aux docks et aux jeunes femmes dans le container. too much money for a family restaurant. Both in the customers and place…. And… hm…I guess…you’re trying to tell me it’s related to what we found on the docks…am I right? Les activités illicites, les endroits si innocents qui ne le sont pas, le blanchiment d’argent, l’influence, les zones à conquérir comme dans une partie de Risk ou d’échecs. tell me what you think… observer oui, apprendre aussi. Il demande que ça. Apprendre. Et grandir.


 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Roseburry
Lestat Roseburry
east wind

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown ; au beau milieu du seul intérêt qu'il se soit jamais trouvé. il s'est hissé en ces milieux inconnus, dans une petite maison qui borde mille et une avenues.
ombres et névroses : atteint d'asymbolie totale à la douleur. il en ignore les ressentis, ne peut éprouver la moindre douleur physique - un handicape qu'il passe régulièrement sous silence, agacé qu'il peut être par les préventions que chacun aurait à lui réciter vis à vis de ce qu'il est. arrogant et suffisant, incapable de se mettre à la place de qui que ce soit. les banalités lui échappent, autant que les sympathies de façade.
cicatrices : 211
crédits : chat.noir (c) astra (a)

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Dim 31 Mar - 14:06 ▬



lane boy
CODAGE PAR TETRADKE


Felt like the weight of the world was on my shoulders but should I break or retreat and then return facing the fear that the truth, I discover. No telling how, all these will work out but I've come to far to go back now. I am looking for freedom, looking for freedom.




Les couleurs changent, diffèrent du reste. Les couleurs ne sont plus les mêmes, elles se ternissent à mesure que le tableau se forme. Des silhouettes informes, des spectres qui trahissent la noirceur qui rôde désormais. Les environs corrompus, la tranquillité mise à mal par de nouveaux secrets qui prennent racines, s'enfoncent comme pour infecter ce qui ne l'était pas encore. Les couleurs changent, plus vives et alarmantes ; un drapeau rouge qu'il tente de faire observer. Aux abois, Lestat qui ne fait que trop traîner. Aux aguets, l'homme qui refuse de voir la ville ployée puisque sa sœur y vit, puisqu'elle se doit d'en être protéger. Les valeurs mises à mal. Il veut faire le bien, mais les motivations sont uniques et personnelles. Il veut faire le bien, Roseburry, jusqu'à ce que le calme soit proclamé et que les armes puissent être rendues – le repos qu'il mérite et qui tarde à lui être accordé. Les couleurs changent, rendent alors l'avenir incertain. Patience dont il use encore, le Lieutenant, parce qu'il croit en ces rumeurs qui serpentaient. Il en vient à espérer que celui-là soit d'une aide précieuse plutôt qu'un nouveau fardeau à balader. Il aurait pu prier, Lestat, avant que requête ne soit honorée. Il lui réclamait sa vision des choses, l’interprétation de cette triste vue qu'il s'est mis à lui offrir. Les clichés servis, les véracités quant à la manière dont ces nouveaux lieux peuvent être contemplés. Ça suinte l'infamie, ça dégueule ce qui ne peut être appréhendé. Sur les lippes, un soupçon de sourire s'ancre – caché et minime, mais bien présent puisqu'une once de satisfaction en vient à se manifester. Il acquiesce à ce qu'il suppose, Roseburry – il lui laisse ces minutes pour pleinement briller. « Too much money for a family restaurant. Both in the customers and place… ; les traits qui s'animent encore, tandis qu'il reprend un peu de sa prestance sur son assise. And… hm… I guess… you’re trying to tell me it’s related to what we found on the docks… am I right ? » La courbe aux lèvres s'est un peu plus appuyée – elle marque enfin ce plaisir à jouer avec ces enquêtes qu'il entend bien boucler. « Tell me what you think… » Penser, le terme inapproprié. « Thinking is not really what I do. » Pour parer à ce qui semble de plus en plus les encombrer. Les songes emmêlés, la raison qu'on veut faire prôner quand l'instinct pourrait tant aider.

Les bases ont été oubliées depuis bien trop longtemps.

« Not, it is not about what I think but about what I know. »  La main s'est levée, faisant le chemin entre ces lieux tout juste instaurés et la marina qui commence à battre son plein – prête à accueillir ceux qui peinent à voir, à comprendre. Des familles et des adolescents, des âmes trop innocentes pour savoir que les quais de plaisance sont déjà souillés du soufre qui aura à les asphyxier. « They're working with those Irish and I have no doubt about this information. These people, they have the same need, the same mentality. » L'évidence dans ce qu'il en a déduit. L'aisance avec laquelle ils parviennent à cohabiter. Il y a ce naturel qui revient, le profit mise en avant pour contrer les quelques préjugés qui auraient à tout faire chavirer. « You wanted to know where these girls comes from ? Here's your answer. They make them come here and then, the Crows would have sold them or, they would have help those gentlemen here to send them away... maybe Chicago or something like that. That's how it works but I'm not telling you anything, you already know that. » Il le vantait comme un atout à s'approprier. Il le vantait comme un élément prometteur – il y croit, tient encore seulement à pleinement s'en assurer. « Now, these women have a week or two to help us in this before the imigration send them back. We won't take down all of them, I made my peace with that, but just a few names, that's all we need to hit with enough impact. »                       





_________________



no justice, no peace
I've let the sun set three hundred sixty five times with murder running deep in my heart. If I didn't directly pull the trigger, I sure as hell played my own part. Cause you know that it's a snake eat snake world. We slither and serpentine through. But we all took a bite and six thousand years later, this apple is getting harder to chew. Cause tonight, boys, we're eating like kings. Cause we've all tasted death too much it seems.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 109
crédits : tag - tumblr

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ Lun 22 Avr - 17:40 ▬
They say, "stay in your lane, boy, lane, boy"
But we go where we want to
They think this thing is a highway, highway
But will they be alive tomorrow?

Taemin Park & Lestat Roseburry


Les motivations de pourquoi Taemin est entré dans la police n’ont pas nécessairement été comprises par ses parents. Lui qui avait un avenir tout tracé dans le sport, star de l’équipe de baseball de son lycée, gymnaste accompli quand il était enfant, il aurait pu avoir une bourse un peu partout où il voulait… mais à la place? Il s’est inscrit à l’école de Police. Il a enfilé l’uniforme, il a décidé d’aller contre la peur de sa mère, l’inquiétude de son père.
Il était intelligent Taemin, il bossait bien et il n'a eu aucun mal à sortir dans les premiers de sa promo, toujours d’ailleurs dans l’équipe de baseball dès que la la 11th se faisait des tournois internes contre d’autres commissariat ou contre les pompiers et paramédics de leur secteur.
Ici dans la voiture, il regarde le restaurant, animé, comme une tâche de couleur au milieu du parking, qui contraste aussi avec la marina, l’air frais, le ciel grisâtre…Un léger sourire étire les lèvres de Park à la réflexion de Lestat. Il ne pense pas, il sait. Ça pourrait être écrit sur un mug, un t-shirt, et être sorti d’une série TV en vogue qu’il ne serait par surpris.

what do you know, then? Question qu’il a posée pour appuyer le propos avant de l'écouter parler des irlandais. Comme des fils qui relient des points sur une carte, tous les indices, tout ça… Un hochement de tête.
Le lien entre le restaurant, la Triade, les Irlandais, les jeunes filles du container… tellement de choses… I see. Most of them will be too afraid to talk…some men promised them everything and they end up here… but… I know I can find a way for at least a couple of them to trust me. Do you think we can work with immigration? You know… some green cards…or at least temporary visas to help them out… here or there… I need some leverage, Roseburry. And with that leverage, I can assure you we’ll get something. Il a confiance en lui Taemin.
Il a senti déjà en appréhendant les victimes que certaines étaient prêtes à parler, qu’une, d’ailleurs, avait demandé à Taemin de la sortir de là… Si elle est prête à donner des informations, peut-être que… one sure thing is, I know where I’m taking my dad for dinner at the weekend. Ne pas aller manger seul, ne pas paraître suspect.
En savoir plus.



 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

lane boy - Lestat & Taemin Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: police department 11th precinct-
Sauter vers: