Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham]

Aller en bas 
Abraham Jurczynski
Abraham Jurczynski
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1m87 de tatouage, le bouclé a les yeux tel un serpent.
cicatrices : 156
crédits : Tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Jeu 5 Oct - 12:47 ▬
Vodka sur la table basse, une petite musique en fond, Abe avait rapidement rangé son appartement où des tas de livres sur les pierres et les bijoux trainaient partout. C’est que ce soir il avait quelque chose de prévu, il avait un invité. Généralement il n’aimait pas qu’on vienne chez lui, l’obligeant à ranger son bordel de passionné et après il allait tout perdre parce que ce crétin soulignait toujours que c’était un bordel organisé. Et c’était en soi un peu vrai. Mais ce soir c’était différent parce qu’il avait envie de s’amuser autre qu’à l’extérieur, alors il avait appelé un plan cul quand sa belle et jolie Blue, était occupée ce soir. Un SMS envoyé et la soirée était organisée. Ce gars là était gentil, pas prise de tête et ils vivaient la même situation amoureuse. Etre en couple en ayant l’occasion d’aller voir ailleurs pour toujours revenir voir son ou sa partenaire. Du coup entre son plan cul et lui, il n’y avait aucun sentiment à part de la pure amitié qui parfois se transformait en une relation avec bénéfice. Mais il n’y avait aucune ambiguïté, juste du plaisir entre potes voilà tout. Puis c’était caché, Abe préférant que ça ne se sache pas trop ses préférences au sein même de son quartier. Personne n’avait à le savoir, point. Quand on frappa à la porte, Abe s’habilla de son plus grand sourire de vendeur en bijouterie et se dirigea vers la porte pour l’ouvrir. Salut. Entre. Il se décala sur le côté et laissa Eliott rentrer. Tu vas bien ? Un petit moment qu’ils ne s’étaient pas revu, après tout, Abe avait été pas mal occupé avec ses affaires. Il avait dû se bouger le cul pour faire sa compta et ça lui avait pris pas mal de temps. Il désigna le canapé. Fais comme chez toi. La pile de livre ayant été déplacé seulement à côté, Abe se dirigea vers la cuisine où il avait entreposé d’autres bouquins sur la table. Qu’est ce que tu veux boire ? demanda-t-il depuis l’autre pièce. J’ai de la vodka, mais j’ai d’autres trucs si jamais tu veux pas boire d’alcool. Lui il n’attendit pas et se prit son verre préféré pour boire l’alcool de son pays.


_________________
know your enemy
Bringing on the fury, the choir infantry revolt against the honor to obey. Don't be blinded by the lies in your eyes. Well, gotta know the enemy.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Sam 21 Oct - 13:50 ▬
un doigt d'honneur dans une mouffle

Eliott Lloyd & Abraham Jurczynski



Il lui a fallu un moment avant de répondre à ce SMS d’Abraham. Il venait de rentrer à la maison après une journée au bureau, les affaires déposées, un Adam qui n'était pas là, un qui avait fini les cours assez tôt et avait décidé de passer une petite soirée seul avec le fils, à eight mile. Une liberté pour Lloyd qui aurait pu en profiter pour se reposer, se rouler dans sa couverture, ne pas penser aux deadlines et au travail qui s’accumule dans sa boite mail. Il a lu le SMS plusieurs fois avant de répondre qu’il venait.
Combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vu? Plusieurs mois maintenant. Il a vu personne d’autre d’ailleurs depuis le mois de juillet, depuis ses blessures. La confiance en lui qui s’était barrée avec la chaleur des brûlures chimiques. Et puis il y avait eu ce manque de proximité avec l’homme de sa vie. Les longues semaines et les longs mois sans se toucher, les tensions que ça a créé entre eux. Il avait bien compris, Eliott, la volonté d’Adam de ne pas lui faire mal, lui qui a été à son chevet de longues heures, qui a pansé ses blessures, qui s’est occupé de lui du mieux qu’il pouvait. Maintenant, les pulsions ont fini par passer au-dessus et ils avaient pu se retrouver, enfin.

Il pense à Adam alors qu’il vient de se changer pour aller chez un autre. Le doute qui habite sa tête est toujours présent. Un verre, il peut accepter, plus? Il n’en est pas certain, Eliott. Son corps a morflé, Abraham ne l’a pas vu comme ça, il n’est même pas sùr qu’Abraham sache les maux qu’il a subi. Il n’a rien dit, juste qu’il était pas dispo cet été… rien de plus.
Ne pas perdre la face.
Se faire aussi beau qu’il pouvait, frapper à la porte de l’appartement qu’il connait depuis le temps, sourire au brun qui venait de lui ouvrir. Toujours aussi beau, Abe. ça va… ça fait une éternité… c’est ce que t’es en train de lire? Il a vu la pile de livres, commence à regarder les titres. C’est aussi ça qu’il apprécie chez le bijoutier. Le corps bien taillé et l’esprit qui va avec. Vodka c’est parfait. T’as du jus de pomme? Il a regardé le canapé, s’est assis une seconde avant de se relever. Il a bien conscience de ne pas être comme d’habitude et veut casser ça… L’anglais accompagne son ami dans la cuisine et pose sa main dans son dos avant de déposer un baiser sur sa mâchoire. comment vont les affaires? Question annodine. Geste qui l’est un peu moins. Il laisse sa main dans le bas de son dos pendant qu’il sert les boissons. Retrouver de la normalité à tout prix.



 

_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Jurczynski
Abraham Jurczynski
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1m87 de tatouage, le bouclé a les yeux tel un serpent.
cicatrices : 156
crédits : Tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Mer 25 Oct - 22:22 ▬
Abraham s’agita comme sur un ressort quand Eliott fit son apparition. Il était l’un des rares à venir chez lui pour des soirées comme les leurs. Ils n’avaient pas toujours passé la nuit ensemble et parfois ils avaient simplement discuté dans une baignoire à boire du thé sans que rien ne se passe de plus. C’était juste un moment sympa, un garçon avec de l’esprit et du répondant. Il n’en fallait pas plus pour qu’Abraham soit intrigué. C’est vrai. On a été pas mal occupé, j’ai l’impression. Eliott lui avait dit qu’il avait été pris tout l’été et le tatoué n’avait pas cherché plus loin. Quant à lui entre la boutique, les sorties, sa magnifique Blue et son père, Abe avait eu quelques semaines chargées. Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Oh je les relis surtout, je cherche une info’ sur une pierre, et je me rappelle plus où j’ai lu ça. Il désigna une pile à côté de la télévision. Celle-là c’est les nouveaux bouquins que je dois lire. Dans un pincement de lèvres il se faufiler dans la cuisine pour en sortir la vodka et les verres. Il redressa la tête et la secoua. Je vais faire fi de cet affront à la vodka. Ses origines se tordaient presque d’entendre qu’il voulait mélanger de la vodka à du jus, lui qui la buvait pure. En tendant le bras, le brun tatoué ouvrit le frigo et observa les jus qu’il avait. Du jus de raisin ça te va ? Son regard se releva vers les siens quand il sentit une main dans son dos. Baiser sur sa mâchoire, Abe étira un sourire avant de poser la brique de jus sur le comptoir. Il glissa sa main sur sa peau à lui, sa paume sur la tranche de sa mâchoire. Son pouce caressa délicatement sa joue tandis qu'il avait le regard plongé dans le sien. Il déposa un baiser sur son nez avant de répondre doucement : Elles vont bien. Très bien même. C’était un peu calme mais il n’avait pas à se plaindre. Bientôt Noël et les gens achèteront des bijoux par dizaine. Et toi ? Comment ça va ? Tout le monde va bien ? Le copain et le gamin ? Parce que bien sûr entre eux il n’y avait pas ce tabou là, non. Juste des potes qui se voyaient, passaient du bon temps mais parfaitement conscient de l’ouverture de la relation chacun de leur côté. La limite était mince dans l’esprit d’Abe entre l’amitié asexuée et celle avec un bénéfice physique. Et il comprenait parfaitement qu’on ne puisse passer cette étape mais lui n’y voyait aucun problème, bien au contraire. Délicatement il se décolla de lui et servit les verres tout en l’écoutant attentivement. Et alors ? Qu’est ce que t’as fait d’beau cet été ? T’es parti en vacances en famille ? Il attrapa la bouteille et le jus pour se diriger vers le salon et s’installer dans le canapé. Tourné vers lui, bras sur le dossier à le regarder.


_________________
know your enemy
Bringing on the fury, the choir infantry revolt against the honor to obey. Don't be blinded by the lies in your eyes. Well, gotta know the enemy.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Mer 29 Nov - 23:21 ▬
un doigt d'honneur dans une mouffle

Eliott Lloyd & Abraham Jurczynski



Pas mal occupés, ouais, c’est le mot.
Son esprit l’était, à reconstruire qui il était avant l’accident, à retrouver toutes les parcelles de son âme qu’il avait l’impression d’avoir perdu dans l’eau polluée. Son corps l’était aussi à guérir, à réparer les chairs et les plaies. Et Eliott dans tout ça? Il a attendu, il a lutté, il a fait de son mieux pour être toujours un bon père, fiancé, fils, et journaliste. Il a pas été trés compétent dans tout ce qui était relations et familles. Au moins, il avait eu travail.

Il ne va pas contredire Abraham. Le polonais a cette douceur dans la voix et dans le sourire qu’Eliott apprécie tout particulièrement. Un regard vers les livres, la main qui passe dessus doucement en souriant. tu me prêtera celui là quand tu l’auras fini? J’en ai entendu que du bien. Il en désigne un au sommet de la pile “à lire” près de la télé. ça va, t’as été tellement fidèle à la vodka qu’elle peut pas t’en vouloir… elle perdrait un précieux allié[/b]. Eliott qui boit principalement du rhum. Du rhum coca en général, un petit cuba libre, sa boisson préférée… pour la vodka, il la préfère fruitée, elle lui rappelle moins des lendemain de soirée arrosées. Jus de raisin c’est parfait … et ça va … écoute… J’ai eu quelques soucis dans l’été… t’as entendu parler des attaques chimiques hein… tu sais au lac et tout là… enfin mon fils va bien, le copain aussi… [/b] Il avait frissonné en sentant sa main sur sa joue, en sentant ses lèvres sur les siennes.

Longtemps qu’ils l’ont pas fait… ouais… Longtemps qu’ils se sont pas touchés, longtemps qu’ils ont pas partagé un moment. Il a de l’inquiétude aussi Eliott. Pourtant, il la met derrière lui et s’installe sur le canapé à coté du brun en portant le verre servi à ses lèvres. Une main qui se pose sur son genoux, sa cuisse. on est partis au Texas après tout ça… j’ai bossé de là bas… c’était cool … reposant Un léger sourire sur les lèvres, il s’approche de nouveau d’Abraham et pose sa tête contre son épaule. bfais moi rêver, je suis sur que ton été a été chaudOh il le connait. Et il se connait aussi, Lloyd. Si pour lui c’était le calme plat - il peut pas espérer la même aux autres.




 

_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Jurczynski
Abraham Jurczynski
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1m87 de tatouage, le bouclé a les yeux tel un serpent.
cicatrices : 156
crédits : Tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Sam 30 Déc - 20:18 ▬
Il passa la tête depuis sa cuisine et l’hocha. Ouais vas-y prends le. Tu me le ramenera la prochaine fois. Occasion de le revoir même s’ils n’avaient pas besoin de ça. Ca avait toujours été simple entre eux sans prise de tête. La vodka c’est comme de l’eau. Quasiment de sa famille même, dans le sang de la veine. C’est d’chez moi. et ça il en était fier, très fier même. Même si ça lui déchirait le coeur il attrapa le jus de raisin et l’amena avec lui. Si c’était ce que voulait Eliott alors il pouvait respecter ça. Ok il trouvait que c’était un blasphème à sa culture mais il n’y avait pas mort d’homme. Je le fais mais seulement parce que c’est toi hein. Une fois installé à côté de lui il fit tinter son verre contre le sien. Buvons. Il porta le verre à ses lévres et en bu une gorgée. Dans un hochement de tête il fronça les sourcils. Hm. oui ça me dit quelque chose. Ses sourcils se haussèrent. Attends tu y étais ? C’est comme s’il réalisait, que son cerveau faisait enfin les liens. Il posa tout naturellement sa main sur l’épaule d’Eliott.

Et toi ça va ? Parce que si la famille allait c’était le principal mais il fallait qu’Eliott aille bien aussi. Il lui caressa doucement l’épaule, presque inquiet des conséquences que ça avait pu avoir sur sa vie. Si t’as besoin de parler je suis là. Il lui offrait son oreille, son épaule en tout bien tout honneur. Parce qu’Eliott en plus d’être un Sex Friend il était aussi quelqu’un de proche de lui, au delà du simple sexe. Il hocha la tête. C’est sympa le Texas. J’aime leur santiags et les hommes avec les cowboys. Un sourire en coin des lévres il ricana doucement. Il désigna du menton une pile de chaussures près de l’entrée. J’en ai acheté là bas d’ailleurs.
Il passa son bras autour de ses épaules alors qu’il avait posé son crâne sur la sienne. Oh bah moi j’ai fait quelques escapades, des soirées. J’ai pas mal bu. Il observa face à lui, dans le vide. J’suis allé au ciné, j’ai bouquiné. Rien d’exceptionnel. C’était un été banal, quelque chose de simplement tranquille, sans se soucier d’une attaque chimique. Il déposa un baiser tendre sur le sommet de son crâne avant d’y coller sa joue. Le petit et le mari vont bien alors. C’est tout ce qui compte.


_________________
know your enemy
Bringing on the fury, the choir infantry revolt against the honor to obey. Don't be blinded by the lies in your eyes. Well, gotta know the enemy.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Sam 20 Jan - 16:11 ▬
un doigt d'honneur dans une mouffle

Eliott Lloyd & Abraham Jurczynski



Eliott comprend tellement la fierté nationale pour un truc aussi anodin qu'une boisson, et ce surtout lorsqu'on est déraciné, quand on grandi dans un pays qui nous a pas vu naître. Les deux Européens font leur vie dans le Michigan et ça, faut bien s'adapter. L'Angleterre lui manque parfois. Il y est retourné quelque fois mais c'était rare qu'il passe à sunny Nottingham plus que quelques jours. Un passage vite fait pour voir sa grand-mère, quelques connaissances du passé qui n'ont plus grand chose à voir avec lui mais pour qui il a toujours une certaine tendresse. Rien ne présageait que le gamin qui s'endormait sur les banquettes du pub en attendant la fin du service de sa mère - ravaillerait pour un prestigieux journal américain. Les premières lectures il les a fait là, assis sur un tabouret, à vider des paquets de chips en remuant le pied sur ce qui passait sur Gem 106, la radio du East Midlands. De la pop actuelle (de l'époque) ou d'une autre, du Elton John qui avait marqué ses oreilles et... bref, il se perd. Tout ça pour dire qu'il est attaché aussi connement à ce qui fait le drapeau Anglais qu'Abraham avec la vodka Polonaise. tu sais pendant longtemps j'ai cru que la vodka c'était Russe? mais... c'est comme la bière j'imagine, beaucoup de pays en fond, c'est plus culturel dans certains que d'autres. Plus facile de parler d'alcool que de répondre vraiment à la question s'il était au coeur de la merde cet été.

Le frisson que la main du brun lui procure arrive à le sortir cependant de ses pensées. hm ouais. J'dois dire que mon sex appeal naturel a un peu pris un coup... surtout mon corps...Les brulures, y a plus sexy. Sois pas... surpris...si il te prend l'idée de me retirer mon t-shirt plus tard. Il en plaisante Eliott mais ça l'a profondément blessé mentalement presque plus que physiquement. La douleur était là mais ne pas se sentir désirable, ça, c'était carrément quelque chose d'inédit pour le journaliste. remarque j'vais l'enlever moi même si tu t'habille en cowboy. Et il le taquine encore, comme si c'était son kink. Il sort avec un Texan c'est déjà pas mal dans le côté western pour l'anglais.
Une petite pause, tendre, comme ça, avant qu'Eliott pose sa main sur le tshirt d'Abraham pour le ramener vers lui et voler ses lèvres un instant. Des mois qu'il l'avait pas fait. Il peut pas dire que ça lui manque car personne ne lui manque en particulier à part Adam mais... la complicité, oui, lui a manqué. Ils sont amis, aussi. Et s'il pouvait retrouver un peu de la normalité de la vie d'avant dans les bras du brun, il allait pas s'en priver.



 

_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Jurczynski
Abraham Jurczynski
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1m87 de tatouage, le bouclé a les yeux tel un serpent.
cicatrices : 156
crédits : Tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Dim 4 Fév - 22:48 ▬
Il arqua un sourcil, l’air visiblement de se demander si c’était une vraie question ou pas. T’es sérieux ? Mais il était sur le ton de la plaisanterie, il savait bien que la plupart des gens pouvaient se tromper, faire une généralité même pour un truc aussi stupide qu’une boisson transparente. Et pour dédramatiser, le Polonais ricana. Il s’en fichait pas mal de la provenance d’un tel produit. Il leva l’index et tapota doucement une fois sur le bout du nez d’Eliott. La première apparition de la Vodka vient bien de Russie. C’était au XVe siècle j’crois. Avec un sourire en coin, laissant apparaitre légèrement ses dents blanches il ajouta : Puisqu’on en est aux confidences moi j’ai toujours cru que le burger était Americain mais en fait c’est Allemand. Passionnante conversation, n’est ce pas ? Abraham hocha la tête. La vodka c’est vraiment pour tenir chaud. Enfin de ce qu’il en disait hein, il ne doutait pas un seul instant que le créateur voulait juste se mettre une mine. Le tatoué se pencha légèrement sur le côté, se balançant quelques instants sur ses hanches avant de pincer les lèvres. Ca n’a absolument pas pris un coup. Et il était sérieux. Les brulures c’est comme les tatouages. Ca fait de toi une personne unique.

De son index il tapota son menton avant d’ajouter : Et je n’enleverai ce t-shirt qu’avec ton consentement. Si tu ne préfères pas tu sais très bien qu’on peut juste boire un thé et discuter en restant habillé. Il n’y avait aucune attente envers Eliott. Il faisait ce qu’il voulait et c’était peut-être pour ça qu’il aimait tant passer du temps avec lui. Chacun était libre de faire ce qu’il voulait sans se demander si l’autre aller être déçu. Une relation saine, basé simplement sur le plaisir de passer du temps ensemble. C’est ton truc les cowboys ? Tu veux que je sorte mes santiags ? Et dans un rire franc il se pencha quelques peu en arrière. Sans forcer, le Polonais se pencha vers l’Anglais et déposa ses lèvres sur les siennes. Une fois terminée il colla son front au sien et étira un large sourire. On peut juste s’embrasser aussi si t’as pas envie de parler de tes kink à base de cuir et de chapeau de vache. Lentement, Abraham glissa ses doigts sur la nuque du brun pour déposer un baiser sur sa lèvre inférieure. Ca me fait plaisir de te revoir, Eliott Lloyd !


_________________
know your enemy
Bringing on the fury, the choir infantry revolt against the honor to obey. Don't be blinded by the lies in your eyes. Well, gotta know the enemy.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Sam 10 Fév - 20:52 ▬
un doigt d'honneur dans une mouffle

Eliott Lloyd & Abraham Jurczynski




Les French Fries. C’est pas français non plus, c’est Belge. Tu sais que même les français considèrent pas que ça l’est? J’imagine que si ça parle français c’est pareil, pas besoin d’autre nationalité, pas comme si la Belgique était un pays à part entière En tant qu’Européens, Eliott et Abe ont beaucoup à dire sur la proportion des américains à tous les foutre dans le même panier. Faut dire que quand on vient d’un pays avec trois différents fuseaux horaires et qu’on est capable de faire 12 heures de voiture pour un weekend en trouvant ça “pas loin” , passer d’un pays à l’autre , traverser un pays en quelques heures, fait partie de la Science Fiction.
Eliott a beaucoup bougé en Europe ces dernières années. L’Angleterre natale, la France, l’Italie, ses destinations favorites. mais je savais pas pour les burgers allemand et…je peux te tenir chaud sans vodka si tu veux Oh ben oui, bien sûr Eliott. Faire de l’humour pour ne pas avouer de vive voix que ces brûlures ont mis un coup violent à sa confiance en lui et surtout à son coté séducteur.

Il dit doucement lorsqu’il parle de cowboys. j’vais en épouser un donc… ouais, un peu, tu m’as percé à jour… je suis aux États-Unis que pour ça… me faire chevaucher par des pros Le rire qu’il n’arrive pas à arrêter, la main qui s’attrape au tshirt d’Abraham en répondant à son baiser, le front contre le sien, le sourire qui a pris le relais. Abraham est tellement doux et agréable… Une petite crème au chocolat un peu de piment, pour relever tout ça, un sourire à tomber … un beau brun tatoué… est ce qu’il a un style Eliott? Peut-être bien ouais. t’as mon consentement pour le t-shirt. Et probablement pour tout le reste…ça me fait très plaisir de te revoir aussi… Abraham Jurcz…Abraham… Jurczynski. Ca y est ! je le tiens, tu trouves comment mon accent polonais? Il a fait un effort pour prononcer son nom correctement, lui qui trouve que c’est un manque de respect immense d’appeler les gens par un prénom différent, de simplifier, de juste ne pas essayer. Il est fier de lui et il en profite pour lui voler un autre baiser. ça marche la vodka, j’ai déjà un peu plus chaud. Ou alors c’est toi? À toi de me dire. Le séducteur en lui qui ressort rapidement lorsque c’est avec un joli corps contre le sien. Impossible de résister




 

_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Jurczynski
Abraham Jurczynski
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1m87 de tatouage, le bouclé a les yeux tel un serpent.
cicatrices : 156
crédits : Tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Dim 24 Mar - 22:36 ▬
Il aimait bien l’écouter. C’était toujours interessant et c’est avec un sourire qu’il acceuillait les informations dans ton esprit. Tu en sais des choses. répondit le Polonais. Dans un petit rire qui fit secouer ses épaules. Il rigolait bien sûr, il aimait vraiment entendre ce qu’Eliott avait à dire. Son sourire s’étira encore un peu plus à sa proposition. C’est si gentiment proposé que je me vois mal refuser. Les soirées avec le bouclé étaient toujours plaisantes à base d’alcool, de calins et de longues conversations. Il ricana à nouveau. Abraham n’avait jamais pensé au mariage, il aurait l’impression de se sentir enfermé, emprisonné. Oh oui il aime Blue du plus profond de son âme mais il ne se voit pas marié avec des gamins, non. Pas de boulet au pied. Le mariage est pour quand ? T’es déjà dans les préparatif ? Puis son visage se pencha légèrement sur le côté alors que ses doigts tatoués vinrent jouer avec le col de son t-shirt. Je suis impressioné que quelqu’un d’anglophone puisse prononcer mon nom. Chapeau ! Personne n’avait jamais réussi, à part ceux qui peuvent parler Polonais. Ton accent est pas mal ! Il laisse accueillir le baiser qu’il avait approfondit en appuyant de ses doigts sur sa nuque. Douceur de sa peau sous ses doigts, Abraham étira un sourire plus large encore, son nez collé contre le sien.
Nos discussions m’ont manqué, souffla-t-il.

Et il était sincère sans même qu’il puisse y avoir autre chose qu’une simple discussion. C’était rare de trouver quelqu’un avec un tel sentiment de se connaitre profondément… sans mauvais jeu de mot. Il avait eu quelques plans culs ou des sex-friends, ouais mais sans jamais qu’il y ait une connexion intellectuel comme celle-ci.
C’est peut-être les deux. Il lui avait volé un autre baiser avant de souffler : On va dans ma chambre ? Aussitôt il se redressa et attrapant la main d’Eliott il l’entraina à sa suite et fit claquer la porte derrière eux.


_________________
know your enemy
Bringing on the fury, the choir infantry revolt against the honor to obey. Don't be blinded by the lies in your eyes. Well, gotta know the enemy.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ Jeu 18 Avr - 22:18 ▬
un doigt d'honneur dans une mouffle

Eliott Lloyd & Abraham Jurczynski



Peut-être le plus beau compliment lui a été fait.
Il a presque l’habitude - sans fausse modestie - qu’on complimente son apparence. Son cerveau pourtant reste son atout principal, et ce dont il est le plus fier. Bosseur, Eliott, intelligent comme pas deux, un esprit affuté, critique, le journaliste n’a pas à rougir de ses deux masters et son doctorat … de son poste au Detroit Free Press… alors, le fait qu’Abe lui dise qu’il en connaisse des choses le fait sourire, et même que le polonais à le droit à un baiser un peu plus appuyé après.
C’est fou qu’ils arrivent à passer de se chauffer, se faire des compliments, à des conversations tout à fait normales sur leurs vies privées respectives. [color=dargreen]en mai, le 18. Il me tarde… j’ai de la famille qui vient d’Angleterre en plus. J’ai pas vu ma grand-mère depuis presque dix ans Famille restreinte du côté de Lloyd, peu de convives, beaucoup d’amis. et moi aussi, j’adore parler avec toi… mais j’aime aussi quand on parle pas.

La température est montée et pas comme la chaleur qu’il pouvait ressentir dans ses chairs encore après les brûlures. La bonne chaleur. Celle qui envahit son estomac et plus bas. Eliott qui se laisse entraîner dans la chambre d’Abraham.
Toute la pression, tout le stress, l’appréhension, ce qui l’habitait avant d’arriver, lui qui ne s’était plus mis nu devant personne d’autre qu’Adam depuis des mois.. Tout s’est envolé sous les caresses et la douceur du tatoué.
Remonter à la surface après un moment d’apnée, retrouver un peu de son être qui était complet en tant que futur mari, que petit ami, mais qui avait du mal à s’épanouir en tant qu’homme, dans une relation libre. En tant qu’Eliott Lloyd.

Les vêtements sur le sol, enroulés dans les draps, Eliott laisse ses doigts se balader dans la tignasse brune d’Abraham. Les corps reposés, détendus, à profiter de la chaleur de leurs présences. ok ça m’avait manqué ça un peu aussi… tu sais que t’es doué dans ton genre? Il caresse sa nuque, sans le lâcher du regard. t’as pas été trop…choqué ou démotivé par… les marques… les… brulures… tu sais…. … Fallait qu’il demande. Il a besoin d’être aussi désirable qu’avant. Et surtout, de l’entendre des lèvres de quelqu’un.






 

_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Je suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle [ft. Eliottham] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: