Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It’s my round > Jalec

Aller en bas 
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 466
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

It’s my round > Jalec Empty
▬ Ven 15 Sep - 14:23 ▬


✻✻✻
(( It’s my round ))
w/ ›› @Jade Lincoln
T'es pas contre faire des heures supplémentaires, tant qu'elles sont payées. Après tout, si tu fais ce job c'est uniquement pour l'argent, faut pas se leurrer. Si tu pouvais en gagner sans rien foutre tu serais actuellement dans ton canapé. Mais y'a clairement pire comme job. Tu prépares à boire en causant avec des mecs, qui passé une certaine heure, demandent parfois un autre level de compréhension du langage. Et puis, on va pas se mentir, t'as aussi une belle vue, ce qui n'est pas négligeable. C'est d'ailleurs via une des strip-teaseuse, Jade, que t'as décroché ce job. Job que t'arrives à garder longtemps comparé à ceux qui ont précédés. Ta grande gueule et parfois ton arrogance, ne t'ont pas toujours apporté que du bon. Mais Jade c'est pas qu'une collègue avec qui t'as développé une grande facilité à bitcher, c'est aussi une amie depuis plus longtemps. Sans quoi elle ne t'aurait sûrement pas recommandé. Alors faire des heures suppl avec elle, c'est pas vraiment un problème. T'en connais certains qui vont être ravis de pouvoir lui parler au bar d'ailleurs. C'est une femme, une belle femme même, et connue ici pour ses effeuillages, donc autant dire qu'elle est clairement la cible parfaite de toute tentative de drague plus ou moins lourde. Et là-dessus tu sais que tu vas faire en sorte de garder un œil. En plus, avec les clients plus réguliers tu sais que tu peux te permettre d'être familier et de leur dire de toucher à leur cul. La clientèle du paradize n'est pas celle des bars miteux mais un être humain reste un être humain et du moment où t'as réussi à franchir certaines barrières tu peux te permettre certaines choses. Et quand bien même tu ne les connais pas, si certaines limites sont franchies tu ne te priveras pas. Mais tu sais que Jade est également capable de les recaler si besoin. Elle en a sous la semelle, t'en as été témoins plus d'une fois. Aujourd'hui tu vas faire l'ouverture du bar avec elle mais avant ça vous allez être seuls tous les deux pour que tu puisses lui montrer comment gérer tout ce qui est hors clientèle, à savoir les cocktails, tout ça. Enfin, c'est pas sa première expérience donc ça sera peut-être rapide mais sait-on jamais, tu ne connais pas vraiment son niveau d'expertise ni depuis combien de temps elle n'a pas pratiqué. Appuyé contre le mur tu tires sur ta clope, addiction qui te consomme de longues minutes chaque jour. Mais sans la finir tu l'écrases sous ton pied quand tu la vois arriver. Par automatisme t'as d'abord pensé à lui en proposer une avant de te rappeler qu'elle était enceinte. Mauvais plan. Suffit de voir à quel point vous êtes tous cabosser chez les Walker pour comprendre que l'alcool et la drogue pendant la grossesse ne sont pas les meilleurs plans. D'ailleurs en toute sincérité, t'as jamais trop imaginé Jade maman. Mais quand t'y repense, Rebekkah a un peu été votre mère à tous alors qu'elle est loin d'être celle qu'on imaginerait dans le rôle. Donc comme quoi "Hey ! Voilà la reine du Paradize !" après dix années à se donner corps et âme (c'est le cas de le dire) c'est un titre mérité non ? Tu passes ta main dans son dos pour lui faire une bise sur la tempe. Tu déverrouilles la porte d'entrée et tu refermes derrière histoire de ne pas avoir d'intru avant l'heure. "T'as de la chance, t'es tombée sur le barman le plus cool de la boite" fuck la fausse modestie non ? "Tu veux boire un truc avant de commencer ?" y'a des trucs sans alcool derrière le bar et vous êtes pas à quelques minutes prêt, tranquille.

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln
Jade Lincoln
siol na tine

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : l'antre de l'être aimé, une longère d'un blanc sale ; maison de fortune, ruines de bois rapiécées aux extensions pour loger cinq personnes et deux chiens
ombres et névroses : femme de courbes et de chair - succube - sexuelle déesse tatouée - possède de nombreux bleus et contusions causés par sa maladresse, ses soirs d'ivresse et ses pratiques charnelles - de longues cicatrices ornent ses avants bras, suivent le chemin de veines qu'elle a ouvertes - vice facile - soumission pour la violence, gout du sang dans la bouche avec ces vis dressés - damnation de l'être et perpétuelles provocations d'une enfant des corbeaux, black crows, pères, frères démons, vampirisme en oraison
cicatrices : 500
crédits : ava&gifs : chat.noir - sign : awona

It’s my round > Jalec Empty
▬ Dim 7 Jan - 20:30 ▬


▬ It’s my round ▬

I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.


Peaux. Mille peaux enfilées sur les scènes. Corps fatigués et culs galbés sur tapis rouge et parquet d'ébène. Peaux. Mille peaux enfilés aux costumes extravagants des danseuses satinées. Usées, lavées, rincées par toujours le même son ; basses tambourinant, électricité, tech frottant les murs irisés des ondes vibrantes. Gorges diaphanes déployées, seins cachés sous langues aimantes et leurs modulations. Spirales des chairs sculptées et enivrantes au services des yeux clients. Poésie des salopes factices adulées, celles qui s'éprennent faussement de la musique qu'on leur sert, des regards tendus et des billets verts. Peaux. Milles peaux défilent devant le bar, devant celle à qui l'on a demandé d'aller s'rhabiller. Jade. Enceinte. Trois mois déjà bien entamés ; plus le droit de s'effeuiller lorsque désormais tombe le soir. Tâche de mère reléguée derrière l'comptoir. Femme objet rangée, foutue, mise au placard. Hanche trop larges pour la couleur criarde des projecteurs, ventre trop rond pour aguicher le spectateur. Jade, enceinte, ne peut plus clamer l'ardeur joviale des applaudissements, l'adrénaline des mains qui se tendent sans la toucher, qui la désirent, la veulent et se mettent à la conjuguer à la nudité, la rêver. Vide, néant, vacarme assourdissant des autres que l'on veut plutôt qu'elle. Abandon des belles palabres et du jeu des amants. Cherry. Désormais mauvais fruit. Cherry, queue pourri que l'on paie encore pour la forme, que l'on ne cueille plus, que l'on dégage pour servir boisson et entremets superflus. Dix années de bons et loyaux services pour se faire reléguer parce qu'elle s'apprête à donner la vie. Goût amer. Goût d'moisi que ça lui laisse dans la bouche à l'irlandaise aigrie. Goût de trop peu, perte de la fantaisie. Aimée par un seul homme, enfanter pour celui-ci, il n'y a plus rien lui susurrant les louanges du génie mécanique de son anatomie hypnotique. C'est l'opprobre. C'est l'oubli
Entrant avec la lassitude des condamnés, chopant un torchon comme font les vrais pros des comptoirs, Jade prend son service avec Alec, seul point positif de sa soirée. Le barman le plus cool de la boîte ? Nan t'es l'plus cool de Detroit mec. Ca n'fait aucun doute. Petite tape sur le dos, bises à la française pour ce compagnon d'infortune. Alec est aux cancans ce qu'Elijah est à la bestialité : un dieu. Bacchanales, alcool au bord des lèvres, l'intelligence trop élevée, Einstein réincarné en un bouseux de Walker ignoré. Nan j'vais éviter d'boire... même un truc sans alcool va m'filer la nausée, il manquerait plus qu'j'dégobille dans l'verre d'un client et l'big boss m'réembauchera même pas après avoir démoulé le cake que j'trimballe. Paupières magnifiées de produits éphémères, Jade s'adosse, regarde les recettes savantes des mixtures qu'offre le cabaret noir. Lourdes boucles d’obsidienne effleurant une épaule ronde, envie d'une clope pour commencer. Abstention, frustration, souffle essoufflé. Agacement. Bon... suivre c'qu'il y a de marqué là d'vrait pas être compliqué même si j'cuisine comme un gosse sous crack... Sinon ça raconte quoi d'ton côté ? Toujours pas décidé à quitter c'trou à rats ?

.tetra



_________________
the hands around my throat. It's all I can think about, the smell of sweat and blood.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 466
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

It’s my round > Jalec Empty
▬ Mar 9 Jan - 21:59 ▬


✻✻✻
(( It’s my round ))
w/ ›› @Jade Lincoln
T'es probablement pas le meilleur formateur, t'as pas forcément la pédagogie pour ça. T'es pas non plus le mec le plus patient. Mais avec quelqu'un que tu connais déjà c'est plus simple, puis, Jade n'est pas non plus totalement novice. En tout cas t'es plus enjoué à l'idée de bosser avec elle qu'avec n'importe quelle autre strip-teaseuse bien que tu t'entendes bien avec la majorité d'entre elles. Un peu moins avec celles qui font un peu plus les mijaurées mais elles sont rares. Tu t'es toujours mieux entendu avec les personnes assez directes, avec un bon caractère. P't'être que c'est lié au fait qu'en grandissant avec ta grande sœur, t'as jamais trop eu l'image des filles un peu trop prout prout. Pis dans ton quartier non plus. Donc t'es moins habitué à les supporter. Enfin bref on s'égare. "Le barman le plus cool de la boîte ? Nan t'es l'plus cool de Detroit mec. Ca n'fait aucun doute." T'écartes les avants bras, paumes vers le ciels, un air d'évidence peint sur ta tronche "Mais oui ! Merci de le reconnaitre, et tu t’rends compte que j'ai toujours pas reçu de prix pour ça ?!" tes lèvres s'étirent finalement. T'as pas reçu beaucoup de prix dans ta vie mais tu sais que t'aurais pu en obtenir certains si t'avais voulu. Ta famille t'y as quelques fois poussé mais t'y crois pas tout à toutes ces conneries. Même si des prix pourraient t'ouvrir quelques portes, tu les repasserais dans le sens inverse beaucoup trop rapidement à refuser de rentrer dans certaines cases et suivre certaines règles que tu juges stupides. Alors avoir un prix imaginaire de barman, ça te convient amplement. T'as pas de hautes prétentions professionnelles tant que tu peux gagner suffisamment pour vivre. Ça changera peut-être si un jour tu mets une fille enceinte toi aussi, parce qu'il faudra que tu penses à quelqu'un d'autre qu'à toi même. Mais c'est pas dans tes plans pour l'instant. "Nan j'vais éviter d'boire... même un truc sans alcool va m'filer la nausée, il manquerait plus qu'j'dégobille dans l'verre d'un client et l'big boss m'réembauchera même pas après avoir démoulé le cake que j'trimballe." un rire franc t'échappe "Ouais j'suis pas convaincu par le succès d'un vomito cocktail" bon après se faire virer parce qu'elle avait dégueuler ça serait quand même abuser. Pour le verre du client suffisait de le changer, pas de quoi en faire toute une histoire. "T'as la nausée chaque fois que tu bois ?" si c'est le cas c'est particulièrement handicapant. Tu sais bien, comme tout le monde, que les femmes enceintes ont des nausées. Mais tu sais pas vraiment à quelle fréquence et puis ça change probablement d'une femme à l'autre. N'empêche que neuf mois à avoir envie de vomir tous les jours... faut vraiment avoir envie d'enfanter. Sans parler des autres désagréments. "Bon... suivre c'qu'il y a de marqué là d'vrait pas être compliqué même si j'cuisine comme un gosse sous crack... Sinon ça raconte quoi d'ton côté ? Toujours pas décidé à quitter c'trou à rats ?" est-ce que c'est étrange si t'arrives à visualiser ce que ça donne un gosse sous crack qui cuisine ? Bon, non, c'était pas du crack, mais c'était pas bien légal pour autant. Merci de vieux qui laisse trainer sa drogue. Heureusement que ça n'était qu'un cachet parce que vu l'âge de Nate à l'époque, il aurait fini à l'hôpital. Ceci dit, ça explique peut-être certaines choses. Tu secoues la tête à sa dernière question "Pour aller où ? J'ai toute ma famille ici, et en plus de ça j'ai une super collègue pour vanter mes talents de barman !" Tu sors les chakers, doseurs et d'autres accessoires comme les verseurs propres et les cuillères à mélange "C'est dans tes projets toi ? Te barrer de ce taudis pour une meilleure vie avec son gamin et ton chéri ?" avec un gosse ça peut être une bonne motivation. Qui a envie de voir grandir son môme ici ? Alors si elle a le choix.. Enfin, ils sont deux à prendre cette décision dans cette histoire. "J'te verrais bien sur la scène d'un grand cabaret, à la Dita Von Teese" ouais tu trouves que ça lui irait bien. Ca payerait sûrement mieux qu'ici même si tu ne connais pas son salaire.

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln
Jade Lincoln
siol na tine

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : l'antre de l'être aimé, une longère d'un blanc sale ; maison de fortune, ruines de bois rapiécées aux extensions pour loger cinq personnes et deux chiens
ombres et névroses : femme de courbes et de chair - succube - sexuelle déesse tatouée - possède de nombreux bleus et contusions causés par sa maladresse, ses soirs d'ivresse et ses pratiques charnelles - de longues cicatrices ornent ses avants bras, suivent le chemin de veines qu'elle a ouvertes - vice facile - soumission pour la violence, gout du sang dans la bouche avec ces vis dressés - damnation de l'être et perpétuelles provocations d'une enfant des corbeaux, black crows, pères, frères démons, vampirisme en oraison
cicatrices : 500
crédits : ava&gifs : chat.noir - sign : awona

It’s my round > Jalec Empty
▬ Dim 21 Avr - 18:12 ▬


▬ It’s my round ▬


Chope accessoires. Chope tire bières et chopines de verre. Jade attrape tout ce que Le Cerveau lui tend par dessus la limaille noire du comptoir. Ongles longs ricochent contre whisky et culot de grappa ; paumes plaquées aux bouteilles de fruits en purées et sucre aromatisé. J'ai pas mal de nausées à retardement ouais... askip' c'est au début qu'ça doit s'passer mais moi j'avais juste envie d'manger et d'baiser les premières semaines et maintenant c'est le festival de l'odeur forte qui m'retourne les tripes... J'crois qu'c'est parce que ce truc pousse et me décale tout le système digestif à l'intérieur. Un regard bref, elle contemple l'excroissance d'un corps qui ne se conjuguera jamais plus qu'au passé. Temple maintes fois souillé qui s'effrite en une peau à la porcelaine désormais morcelée, craquelée. Vergetures sur celle qui n'est plus vierge, sans dorure, sans fioriture ; condamnée à être mère sous torture. Fierté et regret, la grossesse est, pour Jade, un sujet bien compliqué qu'elle élude en revenant sur la question qu'elle venait de lui lancer et le compliment qu'il lui a délaissé. C'est gentil mais déjà Elijah voudrait pas que j'continue le cabaret... Il est bien content qu'j'sois en cloque et qu'j'arrête d'performer c'connard. Le Paradize, mon taff, tout, ça l'insupporte et il a gagné le jackpot à m'foutre hors service avec un truc dans l'bide... Puis... M'barrer de Detroit ? Pour aller où ?... Toutes les villes de c'pays sont à chier Alec et j'suis pas du genre à enfourner des bottes de bouseuses pour aller traire des vaches et filer des œufs aux voisins pour la dernière fête de l'école. Los Angeles est plein d'pétasses blondes sous prozac et botoxées... New York c'est plein de démocrates ça m'révulse rien qu'à l'idée d'y aller et genre Dallas, fait trop chaud. Et après dans les autres états y'a que des consanguins... Gueule pointée en l'air, elle fout un torchon sur son épaule. Elle réfléchit Jade. Elle se dessine la carte de ce qu'elle sait des U.S.A, les choses les plus connues qu'elle n'aime pas parce qu'elle s'en est convaincue pour apprécier l'gourbier dans lequel elle clapie jusqu'à clamser. Née à Detroit, un voyage en Allemagne une fois. Elle n'a jamais quitté sa citée. Jamais vraiment passé plusieurs jours au delà de son quartier. Fille de Southwest, fille des maisons trouées et des usines désaffectées. Son gosse finira comme elle ; la peur au ventre d'voir son père s'faire planter. Nan j'vais pas m'tirer d'ici sauf si Elijah m'le demande. J'ai ma famille ici et quand j'dis famille c'est pas qu'le sang... La communauté irlandaise c'est quelque chose ici Alec. T'en sors que les deux pieds d'vant. Nous on s'barre pas d'Detroit même si ça pu la merde, on a construit trop d'choses pour pouvoir s'tirer facilement. Par contre, toi, tu pourrais... prendre ta famille sous l'coude et t'barrer pour faire valoir ton intelligence autre part que dans une ville aussi moisie... toi t'es pas bloqué ici, tu mérites pas d'être bloqué t'façons.
.tetra



_________________
the hands around my throat. It's all I can think about, the smell of sweat and blood.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 466
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

It’s my round > Jalec Empty
▬ Mar 23 Avr - 17:15 ▬


✻✻✻
(( It’s my round ))
w/ ›› @Jade Lincoln
"J'ai pas mal de nausées à retardement ouais... askip' c'est au début qu'ça doit s'passer mais moi j'avais juste envie d'manger et d'baiser les premières semaines" un souffle amusé s'échappe de tes narines. Ça a pas dû déplaire à son mari ça. Tu te demandes comment on doit se sentir quand on a les hormones qui influent sur tous les besoins de ton corps. Chez toi t'as l'impression que c'est constant, que tout se passe un peu toujours pareil dans ton corps. À moins que tu viennes toi-même changer ça avec des éléments extérieurs comme de la drogue ou de l'alcool. Mais sinon... c'est plutôt une route droite alors que t'as l'impression que Jade, et toute les femmes enceintes, se tapent des montagnes russes. Quoi que, même sans être enceintes d'ailleurs, avec les cycles tout ça. T'es curieux de savoir ce que ça fait mais t'aurais pas vraiment envie de le vivre sur une longue période. "et maintenant c'est le festival de l'odeur forte qui m'retourne les tripes..." tu fronces le nez. Les odeurs qui donnent envie de vomir ça t'es déjà arrivé en étant bourré ça et c'est très désagréable alors si c'est ça tout le temps ça doit être bien bien chiant "J'crois qu'c'est parce que ce truc pousse et me décale tout le système digestif à l'intérieur." ton regard s'abaisse sur son ventre arrondis alors qu'elle baisse elle-même les yeux dessus. "Ah ben ça va être le paradis pour toi de faire des mélanges d'alcool alors !" Elle va être gâtée niveau odeurs derrière le bar. C'est peut-être pas la situation idéale pour elle. Mais bon c'est sûr que continuer à danser n'est pas non plus la meilleure des options la. Faudrait prévoir de mettre un seau derrière, au cas où elle aurait besoin de vomir, même si t'espères qu'elle n'en viendra pas à la mais bon. "C'est gentil mais déjà Elijah voudrait pas que j'continue le cabaret... Il est bien content qu'j'sois en cloque et qu'j'arrête d'performer c'connard." tu ne l'as jamais rencontré son mec. Ton image de lui s'est construite à travers Jade. À travers ce qu'elle a pu te dire ou de ses postes instagram et à vrai dire, tu t'entendrais probablement pas trop avec. Enfin, y'a des trucs que tu peux comprendre mais qui t'agaceraient toi même chez toi donc.. Ouais ça te ferait chier que ta meuf se déshabille sous les yeux de plein de vieux pervers, et d'un autre côté ça t'emmerderait d'être un mec qui veut l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Bon visiblement il l'a pas forcé à arrêter, mais bon.. "Le Paradize, mon taff, tout, ça l'insupporte et il a gagné le jackpot à m'foutre hors service avec un truc dans l'bide..." quelle façon poétique de voir l'arrivée de ce bébé ! "Puis... M'barrer de Detroit ? Pour aller où ?..." t'hausses les épaules. N'importe où ? Dans une ville où elle se retrouverait pas au milieu de guerres entre mecs qui veulent montrer qu'ils en ont des plus grosses que ceux d'en face ? Si vous êtes habitués à cette ville tous les deux, au quartier sud, est-ce qu'une seule des personnes vivant là-bas ne se dit pas qu'il aurait eu une meilleure enfance en grandissant ailleurs ? "Toutes les villes de c'pays sont à chier Alec et j'suis pas du genre à enfourner des bottes de bouseuses pour aller traire des vaches et filer des œufs aux voisins pour la dernière fête de l'école." hmm non, ça c'est pas ce qui te fait le plus envie non plus. "Los Angeles est plein d'pétasses blondes sous prozac et botoxées... New York c'est plein de démocrates ça m'révulse rien qu'à l'idée d'y aller et genre Dallas, fait trop chaud. Et après dans les autres états y'a que des consanguins..." Tu peux pas t'empêcher de sourire, même si t'essayes. Toutes ces excuses t'amusent. Mais ce ne sont que ça, des excuses pour justifier le fait de rester ici au lieu de simplement dire qu'elle a pas envie de partir. Ce que tu comprends, t'as pas envie non plus. Tu connais cet endroit, tu le connais parfaitement bien ton quartier. Et c'est réconfortant. Le cocon, la zone de confort. C'est pas parce que tu peux pas trouver mieux ailleurs que tu pars pas. Tu pourrais si facilement trouver mieux ailleurs. Mais ça te demanderait trop de sacrifices que t'es pas prêt à faire. Vous avez appris à vivre avec les risques que vous courrez ici. Risques qui sont finalement bien pire que tout ce qu'elle a cité qui soi-disant l'empêchent de se barrer. "Nan j'vais pas m'tirer d'ici sauf si Elijah m'le demande. J'ai ma famille ici et quand j'dis famille c'est pas qu'le sang... La communauté irlandaise c'est quelque chose ici Alec. T'en sors que les deux pieds d'vant. Nous on s'barre pas d'Detroit même si ça pu la merde, on a construit trop d'choses pour pouvoir s'tirer facilement." ouais donc ça dépend pas que de son bon vouloir au final. C'est lié à des trucs pas nets et à vrai dire, ça te surprends pas vraiment. Faut dire que, même si t'es pas toi-même directement dans tout ce bordel de gang, tu fréquentes les McNulty depuis longtemps et ce sont pas les plus discret. Même si tu veux pas te mêler de tout ça, entre les infos que tu peux lire et les gens que tu fréquentes c'est difficile de ne pas faire certains liens. "Par contre, toi, tu pourrais... prendre ta famille sous l'coude et t'barrer pour faire valoir ton intelligence autre part que dans une ville aussi moisie... toi t'es pas bloqué ici, tu mérites pas d'être bloqué t'façons." "J'vais finir par penser qu'tu veux plus m'voir" un petit rire t'échappe. Tu peux bien la taquiner un peu. Tu te passes la main dans les cheveux et te gratte la tête au passage en soupirant "Si tu crois que j'peux faire bouger toute ma famille comme ça t'es très loin de la vérité. J'vis avec une belle bande de têtes de mule qu'ont pas vraiment envie de devoir réapprendre à vivre ailleurs. Pas super fan du changement et je t'avoue que j'suis un peu comme eux là-dessus." tu te complets dans cette situation, même si elle est un peu merdique, mais tu sais comment dealer avec. Tu sais comment la gérer. "J'vois pas trop comment j'pourrais faire valoir mon intelligence comme tu dis. J'ai pas de diplôme, j'ai mon culot à la limite mais à quoi est-ce qu'il va me servir ? Même si j'arrivais à décrocher un poste, j'crois pas avoir envie de bosser dans des bureaux pour des patrons snobs qui n'auront probablement rien à foutre de c'que j'peux penser au final et qu'attendront juste à ce que j'me plie à leurs règles" t'as du mal à voir ça différemment. Se conformer, les choses qui se font et ne se font pas. Ouais c'est sûr t'as un bon salaire mais putain.. "J'vais probablement passer ma vie dans c'trou. Je sais que si j'voulais j'pourrais choisir de me barrer pour trouver un job comme ça alors dans un sens j'me plain pas d'ma situation maintenant. Parce que j'l'ai choisi, donc ça serait sûrement du foutage de gueule de râler alors que j'fais rien pour changer ça. Mais au moins j'peux encore me regarder dans un miroir sans avoir l'impression d'avoir vendu mon âme" en fait tu vivrais probablement très mal le fait de "réussir" et de devenir riche tellement t'as toujours méprisé ces gens. "Pis franchement, ce job est pas si mal" Tu vois du monde, tu discutes, et t'es entouré de strip-teaseuses, franchement y'a pire. "Faut croire qu'on est tous les deux destinés à rester ici" tu ouvres la carte des cocktails que tu poses devant elle "T'as besoin de révision pour lesquels ?" histoire de faire semblant de travailler un peu pendant que vous discutez "Et au fait, pour c'que ça vaut, tu mérites pas d'être bloquée non plus" si toi tu ne le mérites pas, tu vois pas pourquoi elle si. Personne ne le mérite vraiment de toute façon "Donc si Elijah te demandait de partir tu lâcherais tout pour aller vivre au milieu des consanguins, des vaches ou des pétasses blondes ?" t'es curieux, tu te demandes ce qu'elle pourrait accepter pour lui. Est-ce qu'elle serait du genre à le suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait ? Ou bien est-ce qu'elle négocierait et qu'il devrait aussi prendre en compte son avis ? T'espères pour elle que oui, tout de même. Mais puisqu'elle n'a pas arrêté le strip avant de tomber enceinte malgré le fait qu'il n'aime pas ça tu t'imagines mal qu'elle puisse le laisser tout de même tout décider.

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

It’s my round > Jalec Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: the paradize-
Sauter vers: