Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 So fucking electric • Andrea Lombardi

Aller en bas 
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

So fucking electric • Andrea Lombardi Empty
▬ Dim 10 Sep - 10:57 ▬
So fucking electric
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster 'cause you could be the beauty and I could be the monster. I love you since this morning, not just for aesthetic. I wanna touch your body, so fucking electric.


ft. @Andrea Lombardi
Août 2023.

La voiture ralentit doucement tandis qu'elle arrivait près de l'immense fontaine qui faisait office de rond-point, elle la contourna à moitié et s'arrêta devant ce qui semblait être l'entrée du manoir. De la lumière, des gens et de la musique envahissaient déjà les lieux et Ezra observa le bâtiment pendant encore une longue minute avec l'amère sensation que la soirée allait être longue. Le chauffeur se tourna vers elle, attendant une consigne quelconque, mais elle se contenta de le payer et de sortir du taxi, refermant la portière derrière elle. Ses talons s'enfonçaient dans le gravier avec un désagréable petit bruit de crissement. Rares étaient ceux qui s'amusaient réellement dans ce genre de soirée, mais l'intérêt n'était pas là. Former un réseau, trouver de nouveaux clients, répandre son nom. Femme "célibataire" -ou du moins en concubinage mais elle n'était pas mariée et c'était tout ce qui comptait aux yeux de ces gens- avec un nom étranger et des parents inconnus, l'artificière faisait partie des invités au rang social le plus bas. Elle allait pourtant se mêler à la foule comme si elle avait toujours fait partie de ce type de milieu, parce qu'elle était douée pour ça. Se fondre dans la masse. Alors oui ça allait être long, ça allait être chiant, mais si elle pouvait vider deux ou trois coupes de champagne et noter deux ou trois numéros de téléphone de potentiels nouveaux clients pour nourrir son compte en banque déjà bien garni, elle serait gagnante.

A peu de choses près, elle se serait crue au lycée. La musique classique remplaçait les sons commerciaux, le champagne les verres en plastique rouges et les robes de soirées et costumes chics les mini-jupes et autres blousons de footballeurs. Mais c'était la même chose. Un concours de popularité en partie mené par les fonds du compte en banque, à ceci près qu'au lycée Ezra faisait partie des plus riches puisque son père était chirurgien esthétique alors qu'ici elle commençait en bas de l'échelle des riches. Sa robe blanche, dont le prix frisait déjà l'indécent, ne valait probablement même pas le quart de celle de la femme la plus fortunée du lieu. Mais l'avantage avec Ezra, c'était que son charisme suffisait à la faire briller partout où elle allait. Bientôt, elle commença à serrer des mains, sourire radieux sur le visage, formules de politesse aussi hypocrites que chaleureuses, jusqu'à retrouver celui qui l'avait invitée. Elle salua le chargé d'événement de la mairie avec qui elle avait eu l'occasion de travailler de très nombreuses fois depuis qu'elle était arrivée à Détroit et il se chargea de la présenter à quelques personnes qu'elle avait probablement déjà croisées mais jamais rencontrées. Ils discutaient mariage lorsqu'un homme, pas très grand, les yeux clairs, brun, qu'elle n'avait jamais vu, se joignit à eux. "Andrea, je me demandais quand vous alliez arriver. Vous avez trouvé tout ce qu'il vous fallait ? Le champagne est délicieux. Je vous présente monsieur et madame Ford, détenteurs de la marque du même nom, ainsi que mademoiselle Maalik, notre artificière qui s'obstine à refuser le poste que lui propose la mairie." Le reproche sonnait comme une taquinerie mais Ezra y voyait là une énième demande qu'elle allait, encore une fois, refuser. A ce stade, c'était du harcèlement. « J'aime mon indépendance. » Et le salaire qui allait avec. Elle tendit la main à Andrea pour la lui serrer. « Vous pouvez m'appeler Ezra. » Le couple Ford s'excusa et s'éloigna un peu pour aller saluer d'autres personnes, tandis qu'Ezra attrapait une nouvelle coupe de champagne qui passait près d'elle sur un plateau.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lombardi
Andrea Lombardi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : 1m70 compensés par des chemises hors de prix
cicatrices : 24
crédits : wam

So fucking electric • Andrea Lombardi Empty
▬ Lun 11 Sep - 20:45 ▬



Andrea secoua légèrement sa main en arborant un sourire crispé. Ca faisait vingt minutes qu'il était là, et il semblait qu'ils s'étaient tous mis d'accord pour lui filer une entorse avant la fin de la soirée. Sans vouloir jouer les extra-lucides, il savait que ce n'était pas aussi innocent que ça en avait l'air au premier abord. C'était comme le fait de croiser les bras pour mettre une distance, c'était du langage corporel – et, dans ce cas précis avec les poignées de main trop affirmées, ça signifiait qu'ils tentaient de l'écraser. Au sens figuré, pour l'instant, mais tout de même, ça l'agaçait. Beaucoup avaient entendu parler de son arrivée ici après avoir passé des années à New York, et ils interprétaient ça comme un déclassement à l'image de la réputation merdique de Detroit. C'était un endroit qui ne faisait rêver personne, et le poids qu'avaient les différentes organisations illégales sur la mairie ou les forces de l'ordre n'arrangeait rien à cela. Personne n'était dupe au point de ne pas deviner pour qui il travaillait réellement – il n'était pas un simple investisseur, ce qui, au demeurant, lui valait quand même des invitations à dîner ou à des évènements presque tous les soirs. Les gens couraient après l'argent et carressaient dans le sens du poil ceux qui en avaient, mais au fond, ils le détestaient, sans doute. Cela dit, c'était réciproque. Andrea leur trouvait à tous un air campagnard absolument détestable.

La suite de son errance le conduisit près du chargé d'évènements de la mairie, qu'il connaissait plutôt bien depuis qu'il avait été question de réinvestir le Palazzo pour en faire un cabaret rutilant. Cet abruti avait voulu imposer certaines décisions architecturales de mauvais goût au prétexte d'un soit disant patrimoine historique – alors que cette ville misérable était littéralement un champ de ruines, ce type ne doutait vraiment de rien. Il avait même essayé de lui pondre une ordonnance d'obligation face au refus d'Andrea de prendre ses avis en considération, et le problème avait été réglé par un paiement glissé sous le bureau du chargé d'évènements, qui s'était ensuite estimé satisfait. Inutile de préciser qu'Andrea le méprisait de toutes ses forces.

Il lui servit un large sourire hypocrite quand ce crétin osa mentir sur la qualité du champagne, n'ayant aucun problème à se foutre de lui en public, ce que le fonctionnaire feignait d'ignorer. Il n'était pas seul – le couple Ford était là aussi (Andrea les avait reconnus, puisque déjà croisés de nombreuses fois ici et ailleurs), ainsi qu'une jeune femme qui, elle, lui était inconnue. Il n'écouta pas vraiment les présentations, se contentant de serrer la main qu'elle lui tendit, et bien vite, le chargé d'évènements pris la fuite, juste après ceux qui avaient bâti leur fortune familiale durant le IIIe reich.Tant mieux. Andrea leva brièvement les yeux au ciel comme s'il priait pour tous les abrutis qui l'entouraient (ou plutôt pour en être définitivement débarassé), et en retombant, son regard aterrit sur la jeune femme qu'il n'avait pas vraiment observée jusque-là, ce qui, vu sa plastique parfaite, était assez étonnant d'ailleurs. “Hey. Artificière, hein ?” Sourire en coin un peu las, et il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. “Je n'en avais jamais vu de près.”

Il était toujours cynique, parfois un peu trop, mais son statut semblait lui épargner pas mal de remontrances pourtant justifiées. “Ne le croyez pas, pour le champagne. On dirait de la pisse, et si ses goûts sont aussi biaisés pour l'alcool, je n'ai vraiment pas envie de savoir le reste. A mon avis, vous avez totalement raison de refuser son offre.”

L'homme glissa ses mains dans les poches de son pantalon de costume, penchant très légèrement la tête pour mieux observer la jeune femme. Elle était... canon. Vraiment. Dans d'autres circonstances, il n'aurait pas hésité à lui proposer de travailler avec lui – mais l'expérience lui avait appris que ce genre de soirées n'était vraiment pas le lieu idéal pour ça. “Andrea Lombardi. Je suis le propriétaire du Palazzo, vous avez du en entendre parler. L'autre crétin vous dira que la mairie a dépensé sans compter pour la rénovation, mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus faux – à part peut-être ses cheveux.” Nouveau regard rapide vers le plafond. “Des implants – mal réalisés, c'est vraiment d'une tristesse...” Et puis, il lui jeta un coup d'oeil un peu plus complice, comme s'il avait brisé la glace entre eux et qu'ils pouvaient passer directement à la vitesse supérieure, quelle qu'elle soit. “Pourquoi perdez vous votre soirée ici, Ezra ?”

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

So fucking electric • Andrea Lombardi Empty
▬ Sam 30 Sep - 11:17 ▬
So fucking electric
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster 'cause you could be the beauty and I could be the monster. I love you since this morning, not just for aesthetic. I wanna touch your body, so fucking electric.


ft. @Andrea Lombardi
Août 2023.

Un bref regard avait suffit pour qu'elle trouve quelque chose de louche chez cet homme, de différent, presque exceptionnel. Il était un peu ailleurs, un peu nonchalant, pas vraiment enthousiaste, peut-être trop habitué à ce genre de soirée, sûrement pas hyper content d'être là. Ce ne serait pas déconnant, elle n'était probablement pas la seule à devoir se prêter à des exercices de politesse juste pour rappeler son existence. Un petit sourire en coin et un hochement de tête léger, elle fit tourner doucement son verre entre ses doigts. « Nous sommes des spécimens plutôt rares et difficiles à conserver. » Son compte en banque n'allait pas la contredire, elle avait probablement la main mise sur tout le marché de Détroit. Seulement, là où Andrea tentait probablement de tailler juste le chargé d'évènement du maire, sa moquerie avait un goût d'insulte envers Ezra. Un truc imprévu, qu'il n'avait probablement pas pensé de cette façon, maladroit. « Ses goûts ne doivent pas être si mauvais que ça si il me veut dans ses rangs. » Elle prit une gorgée de champagne et fronça légèrement les sourcils. « Ceci dit, vous avez raison. Ses goûts en champagne sont désastreux. » Elle tendit la main pour poser le verre sur une table quelconque, l'abandonnant à son triste sort. « Alors c'est vous... On m'a invité à l'inauguration, mais je n'ai pas pu vous croiser. A vrai dire je ne suis pas restée longtemps, il y avait beaucoup trop de monde. Félicitations pour votre affaire. » Ne restait plus qu'à la faire prospérer mais quelque chose lui disait qu'avec cet homme, un échec n'en serait pas vraiment un. Elle aimait sa légèreté, son humour, ce petit air de bitch qu'il affichait quand il parlait des autres, et elle retint maladroitement le sourire qui tentait de s'afficher sur ses lèvres. Se penchant légèrement, elle baissa un peu sa voix. « Je vous assure qu'il n'y a pas que ses implants qui sont faux. Je l'ai croisé il y a trois jours près d'un salon de bronzage, il était orange. » Et en même temps le bougre n'avait probablement pas les moyens de se payer des vacances bien loin de Détroit, il n'était qu'un fonctionnaire après tout, non que ce soit honteux aux yeux d'Ezra qui se foutait bien des revenues des gens, mais le teint orangé c'était vraiment pas possible. « La même chose que vous, je suppose. Je fais de l'affichage publicitaire. Normalement, si je suis assez agréable, cette soirée sera vite rentabilisée. » Entre autre. Elle écarta légèrement les bras avec un petit sourire semi amusé comme pour mettre en lumière sa propre personne. « On vend difficilement quelque chose qui a été réduit en cendre alors je me dois de rappeler que j'existe. » Un vague coup d'oeil sur le public autour d'eux et elle sembla un peu moins enthousiasme. « Je préfère éviter d'en arriver là mais j'ai remarqué, après quelques années d'expérience, que la majorité de ma clientèle provient d'un milieu qui préfère ce genre de soirée aux publicités en ligne. Et ça tombe bien parce que je maîtrise mieux les sourires que les réseaux sociaux. » Elle en afficha un sur ses lèvres en faisant un petit signe de main poli à une femme qui passait par là et agitait ses doigts vers elle. Puis, son attention se reposa sur Andrea, qu'elle regarda de haut en bas sans vraiment se cacher. « Et vous ? Une raison particulière pour laquelle vous êtes coincé ici ? »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lombardi
Andrea Lombardi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : 1m70 compensés par des chemises hors de prix
cicatrices : 24
crédits : wam

So fucking electric • Andrea Lombardi Empty
▬ Dim 1 Oct - 21:51 ▬


Andrea souria poliment quand la jeune femme appuya ses critiques contre le chargé d'évènements, et ce sourire devint visiblement sincère quand elle nota qu'elle savait qui il était, de par sa répution. Evidemment, il adorait ce genre d'attention. “Merci. Ca a été une véritable purge pour réhabiliter cette ruine.” Il parlait du théâtre délabré racheté pour créer son cabaret, et les discussions pour savoir s'il fallait mettre des colonnes ioniques ou corinthiennes avaient effectivement duré quelques mois de trop. Heureusement, à présent presque tout était à son goût et était optimisé pour servir ses intérêts et ceux de la Gorgo Nostra.

Et puis, la jeune femme sexy qui avait décidé de discuter avec lui révéla qu'elle était là pour se faire un nom – ou une image, mais c'était plus ou moins la même chose. Elle faisait sa propre publicité. Andrea pencha légèrement la tête en l'observant, amusé, se demandant si une artificière avait sa place au milieu des politiques et des VIP financiers de l'état. Pourquoi pas, après tout ? Il trouvait ça assez folklorique, après tout on ne croisait pas ce genre de personne très souvent. Et il s'ennuyait, ce qui lui offrait une distraction tout à fait appréciable. Elle souligna ensuite le fait qu'il devait sans doute être ici aussi pour faire sa promotion, ce qui ne fit que l'amuser encore davantage.

“Oh, je n'ai pas à me vendre, ni ici ni ailleurs” répondit-il alors en lui faisant un clin d'oeil amusé. Et c'était la vérité, on venait le chercher, pas l'inverse.

“Je comprends très bien ce ressenti... mon assistante se charge de mes réseaux.” Il n'avait pas le temps de s'en charger lui-même, et puis il était bien trop haut placé pour ça. Ca ferait mauvais genre.

Il finit sa coupe de champagne au goût très moyen et la déposa à son tour sur le premier plateau qui passa à sa portée. “Je suis coincé ici par... devoir.” Il enfouit sa main dans la poche de son pantalon, et ses doigts effleurèrent le sachet de cocaïne qui se trouvait là. Soudainement, il avait terriblement envie de l'utiliser. Il souffla par le nez et releva ce dernier vers sa compagne d'infortune. “Que diriez-vous de partager un peu plus d'intimité ?” Et pour justifier sa question, il sortit le sachet de sa poche pour le lui agiter quelques instants sous les yeux. Il se foutait bien d”être vu, apparement – ce milieu était trop privilégié pour qu'il ait matière à s'inquiéter de ce qui était légal ou pas. “Il y a des toilettes dans le couloir d'à côté.”

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

So fucking electric • Andrea Lombardi Empty
▬ Mer 18 Oct - 16:33 ▬
So fucking electric
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster 'cause you could be the beauty and I could be the monster. I love you since this morning, not just for aesthetic. I wanna touch your body, so fucking electric.


ft. @Andrea Lombardi
Août 2023.

La ruine était restée là un long moment avant qu'un fou ne décide de la racheter pour la réhabiliter, et ce n'était probablement pas pour rien. Elle croyait Andrea les yeux fermés lorsqu'il affirmait qu'elle avait été une purge à réparer. Les bâtiments abandonnés ne manquaient pas à Détroit mais celui-ci... En plein centre-ville, dans un quartier aisé, entouré de quelques boutiques de luxe, il fallait avoir les moyens pour se l'approprier. « Aucun enjeu financier et vous vous imposez tout de même ça ? Vous vous intéressez donc à la politique ? » Ou aux escortes qui minaudaient aux bras de quelques personnes plus ou moins importantes, mais ce serait réducteur de penser ça de lui. Ironique, aussi, puisqu'elle n'avait aucune idée de la teneur de son commerce sous-jacent. « Une assistante... C'est peut-être de ça dont j'ai besoin. Je suis sûre que n'importe qui d'autre serait ravi d'être ici à ma place. » Mais si c'était possible, il le ferait probablement, lui aussi. L'entourloupe devait bien être quelque part. « Devoir envers qui ? » Question d'apparence innocente qui pouvait révéler tellement plus que cette semi révélation qui la laissait sur sa faim. A qui cet homme devait-il bien rendre des comptes alors qu'elle-même, du haut de son petit business, n'avait personne au dessus d'elle pour la pousser à subir l'évènement ? La curiosité d'Ezra disparut en voyant le petit sachet apparaître devant ses yeux. Un moment de latence, puis son regard dévia vers les personnes autour d'eux qui ne semblaient avoir rien remarqué pour l'instant. Elle leva quand même la main pour la poser sur celle d'Andrea et la lui baisser doucement, d'un regard entendu. « Je n'ai pas les moyens de réhabiliter des ruines pour en faire des cabarets à succès et j'aimerais autant que mes efforts publicitaires ne tombent pas en décrépitude. » Un petit sourire malicieux s'était dessiné sur ses lèvres tandis qu'elle retirait doucement sa main de la sienne. « Laissons notre intimité rester intime, hum ? Après vous. »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lombardi
Andrea Lombardi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : 1m70 compensés par des chemises hors de prix
cicatrices : 24
crédits : wam

So fucking electric • Andrea Lombardi Empty
▬ Dim 5 Nov - 17:33 ▬


Andrea se mis à rire quand Ezra parla des gens qui auraient aimé être ici à sa place. Elle avait infiniment raison – tous ceux qui n'avaient pas accès à leurs soirées s'imaginaient les privilégiés baignant dans le champagne en parlant de leurs soucis infiniment insignifiants comparé à ceux que traversaient le reste de la population, écrasant métaphoriquement l'existance des membres de cette dernière. Et c'était la stricte vérité : leurs soirées ressemblaient à ça. Mais Andrea adorait faire partie de cette élite, lui. “Les secrétaires sont toujours assez... coincées. Aucune d'elle n'aurait accepté de me suivre” glissa-t-il en même temps qu'un clin d'oeil amusé alors qu'ils s'avançaient ensemble vers le côté opposé de la pièce. Il avait gardé le sachet dans sa main, et il tendit son verre vide au premier porteur de plateau qu'ils croisèrent. Ce n'était plus d'alcool dont il avait envie pour le moment. Quant à sa question sur le devoir lié à sa présence ici, il avait pris son temps pour peser ses mots avant de répondre comme s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait désinvolte.

“Oh, pas grand-chose. Vous savez, il s'agit de montrer qu'on est là où il faut être.”

Une réponse très vague, mais en soi cela n'avait rien d'un mensonge. A elle de l'interpréter comme il lui plairait. Il salua encore une ou deux personnes au passage, sans s'attarder davantage pour discuter. Un grand rideau marquait l'entrée discrète d'un couloir qu'ils parvinrent enfin à rejoindre, et Andrea marcha droit jusqu'à la porte des toilettes des hommes, qu'il ouvrit en s'écartant pour laisser Ezra entrer la première. Ce faisant, il en profita pour la regarder de haut en bas, saluant mentalement sa... prestance. Puis, il referma la porte et désigna la cabine du fond. Il n'y avait personne, mais il ne servait à rien de chercher volontairement le danger, quoi qu'il ne lui arriverait sans doute rien si qui que ce soit les surprenait ici en train de s'enfiler quelques lignes. Il n'empêche, Andrea semblait ravi comme un gamin prêt à commettre une faute, l'alcool qu'il avait déjà bu l'aidant indiscutablement à se montrer sous son meilleur jour à la jeune femme. Il était beaucoup moins froid dans ses sarcasmes et beaucoup plus à même d'éclater de rire devant tout et n'importe quoi.

Une fois la porte de la cabine refermée, la notion d'intimité relevée un peu plus tôt prenait enfin tout son sens, vu la proximité qui était la leur désormais. Andrea se marra un peu en exposant à nouveau le sachet de poudre immaculée, et il laissa glisser son dos le long du mur pour se retrouver assis près de la cuvette des toilettes, qu'il referma avant de poser son téléphone dessus.

“Alors, Ezra...” Il ouvrit le sachet et déposa une quantité raisonnable de poudre sur son téléphone avant de se tortiller un peu pour sortir sa carte de crédit de sa poche. “J'espère que la soirée vous semble plus intéressante, maintenant.” Ca se voyait qu'il était passablement ivre, parce que ses mouvements étaient loin d'être aussi précis qu'ils auraient du l'être. “Parce que la mienne, ouais.” Un regard brillant d'amusement se planta dans le sien. “Comment vous compter me payer pour ça, hm ?”

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

So fucking electric • Andrea Lombardi Empty
▬ Sam 2 Déc - 11:21 ▬
So fucking electric
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster 'cause you could be the beauty and I could be the monster. I love you since this morning, not just for aesthetic. I wanna touch your body, so fucking electric.


ft. @Andrea Lombardi
Août 2023.

La facilité des gens à dédiaboliser la drogue surprenait toujours autant Ezra. Celle des hommes à penser que c'était anodin pour une femme de les suivre dans un endroit aussi étriqué que des toilettes, encore plus. Ezra n'avait pas peur de grand chose, l'insouciance à son apogée, la confiance toujours optimale, et pourtant elle comprenait que pour la majorité des femmes, ce n'était pas le cas. Pas besoin de faire 2 mètres et 90 kilos pour faire naître au moins le soupçon. « Et elles auraient bien raison. On ne partage pas ce genre de chose avec un supérieur hiérarchique, masculin d'autant plus. » Et ce ne serait probablement pas la seule leçon qu'elle lui donnerait durant leur étrange amitié, mais il en prendrait probablement l'habitude.

Il n'y avait que lorsqu'on en retrouvait qu'on pouvait pleinement se rendre compte de l'air que les gens pouvaient pomper. Rien que le couloir menant aux toilettes, vide, moins bruyant, paraissait soudainement plus respirable. Elle suivit Andrea en se disant qu'au moins elle ne risquait pas de se perdre, apprécia silencieusement qu'il lui tienne la porte et passa devant, jetant un rapide coup d'oeil dans la pièce. Même les toilettes puaient la richesse. Et la lavande. Et franchement elle se serait bien passée de la cabine. Elle avait espéré un grand toilette unique, le lavabo étincelant et de l'espace. Mais elle, elle n'en avait pas rien à faire de qui pouvait tomber sur eux. Alors elle le suivit dans l'espace exigüe. Et puis il fallait dire que le rire juvénile d'Andrea face à ce qui s'apparentait à une bêtise d'adolescent était particulièrement mignon. Le dos appuyé contre la paroi des toilettes, elle ne suivit pas la descente, le regardant d'en haut faire son petit business. « C'est un petit plus. » concéda-t-elle. « Oh, franchement. Vous êtes tellement ravi d'être tombé sur moi pour vous extirper de tout ce petit monde chiant à mourir que c'est un cadeau que vous me faites de bon coeur. » ricana-t-elle. Puis finalement, elle plia les genoux en prenant soin de les garder bien serrés pour lui prendre doucement la carte des mains. « Donnez moi ça, si je vous laisse faire on va s'étouffer avec les morceaux. » Elle avait bu, elle aussi, mais visiblement moins que lui, ou alors elle tenait mieux l'alcool, parce qu'elle avait encore les idées claires et les yeux en face des trous. D'un geste qui trahissait une certaine habitude, elle reprit le travail un peu grossier d'Andrea pour faire des lignes un peu plus fines, plus régulières, plus propres. Et puisqu'elle était curieuse et qu'elle n'avait rien de mieux à faire, que l'alcool et la cocaïne allait délier sa langue plus vite qu'il ne l'espérait sûrement, elle avait décidé de le cuisiner. « Sans vouloir vous flatter, vous avez fait un travail remarquable avec cet endroit. Me ferez vous visiter ? » Elle tira de sa petite pochette innocente un encore plus petit carnet bien moins innocent de feuilles précisément prévues pour ce genre de chose. Elle en arracha une qu'elle donna à Andrea et en prit une pour elle-même qu'elle commença à rouler. « Que faisiez vous avant ? Voilà trois ans que je suis sur Détroit et je n'avais jamais entendu votre nom avant. » Elle aurait bien demandé comment il avait financé cette rénovation, mais il n'était probablement pas encore assez pété pour lui répondre. Elle allait attendre un peu. En attendant, elle lui fit signe de se servir en premier, absolument pas par galanterie mais dans un réflexe protecteur où dans le pire des cas si c'était une forme quelconque de GHB, elle ne serait pas la seule à être en mauvais état.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

So fucking electric • Andrea Lombardi Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE EAST-
Sauter vers: