Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ryder · just call my name, i'm yours to tame

Aller en bas 
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 67
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

ryder · just call my name, i'm yours to tame Empty
▬ Sam 9 Sep - 18:59 ▬
ryder mitchell
nom
m i t c h e l l
une banalité américaine originaire de détroit. fier dans sa médiocrité, le père revendique le patronyme sous le couvert de la bannière étoilée et du cuir endiablé. le nom est pourtant presque doux à l'oreille. mitchell. il glisse sur la langue mais ne percute pas, il ne laisse pas d'empreinte mémorielle. un nom comme cent autres qui naviguent dans ce melting pot qui ose aujourd'hui se targuer d'amérique et revendiquer une pureté mal placée.

prénom(s)
r y d e r
masculinité retranscrite afin de palier à la banalité de sa suite. il s'imaginait original, le paternel et finalement, la violence du pseudonyme a consciemment guidé sa vie. ryder. rares sont les fois où il y a eu ne serait-ce qu'un peu de douceur associée à ces deux syllabes. souvent gueulées, hurlées, moquées, l'écoute de son prénom n'a sur lui qu'un effet malsain, un frisson désagréable. sa mère, elle, l'appelle jin roh. mais c'est un secret qu'aujourd'hui eux seuls partagent.

âge
3 7 . a n s
fatigué de lutter mais pas prêt de laisser tomber ses guerres personnelles. la quarantaine qui approche ne l'effarouche pas, le palmarès de sa vie est construit sur l'embrouille, les vices et la violence, si bien qu'il n'en est plus à ses premières fois. il n'a pas eu cette crise de se dire que sa vie était fichue avant trente ans, s'il n'avait pas accompli telle ou telle chose, trop occupé à essayer de la conserver en ce bas monde.

origines
d é t r o i t
elle l'a vu naître, grandir, souffrir, se transformer. il l'a rarement quittée, accroché à cette ville et à cette identité comme une tique obstinée. son père est né ici lui aussi. sa mère, elle, vient d'une corée du sud mystérieuse dans laquelle elle est repartie, abandonnant son enfant à son sort de batard. métissage brimé malgré les années à prouver sa dévotion, il a appris à mordre pour se faire respecter et à s'incliner pour prêter allégeance.

nationalité
a m é r i c a i n e
elle est à lui et il la revendique, même s'il n'a jamais eu le choix. la double nationalité n'était pas accordée à l'époque de sa venue au monde, et son père ne l'aurait jamais souhaitée. il l'a pourtant détestée, il y a longtemps. elle est la raison pour laquelle sa mère ne l'a pas emmené. enfant abandonné, il a fini par la chérir, parce que c'est tout ce qu'il lui reste et qu'il l'a durement défendue.

metier
d e v i l s . d i s c i p l e
il est né diable, qu'ils le veuillent ou non. à demi, certes. mis au monde aux forceps, la tête dans l'mauvais sens, l'cordon autour de la gueule, à moitié mort, étouffé par sa propre existence, personne n'a réussi à le dissuader de marcher dans les traces de pas du père. jamais encouragé, il a pourtant suivi la voie que son aîné aurait souhaité s'il n'avait pas ce racisme bien encré. aujourd'hui, il a son cuir tatoué sur le dos, et si vous voulez le lui enlever, c'est d'son cadavre qu'il faudra l'arracher.

cerberus, depuis le temps, il a obtenu son statut dans la sueur et la douleur. il a prouvé sa valeur en tant que rabatteur à l'international, profitant de sa belle gueule et de sa maîtrise absolument imparfaite d'un coréen maternel pour flouer ces minois qui ressemblent beaucoup trop au sien. vengeance amère qu'il substitue probablement envers sa mère. le reste du temps, il se complait dans la mécanique des harley's au fin fond du ddmc lorsqu'il ne participe pas aux missions du club.

orientation sexuelle
b i s e x u e l
sexualité découverte mais bridée, il a déjà bien assez de tares comme ça pour en rajouter. rares sont les fois où il a perdu pied, où il a dérappé à cause de ces substances qu'il s'était parfois autorisées pour déconnecter. il évite aujourd'hui, se plaît simplement dans les bras des femmes. amant maudit, animal passionnel, il donne autant qu'il prend. dominant sans violence, il honore ces corps qui s'abandonnent à lui comme si elles étaient reines, princesses et maîtresses de ses nuits.

statut
c é l i b a t a i r e
l'amour terrifie. il mène indubitablement à cette voie infernale d'une phobie qui l'habite depuis tout petit. alors il ne cesse de reproduire le schéma d'une vie, abandonner avant de l'être. banalité, stéréotype, il n'en est pas à sa première évaluation psy par une de ses conquêtes. ça crie, ça gueule, ça blesse. les mots sont vrais, la réalité est comprise et avalée mais ça n'changera rien.

groupe
f a t i d i q u e
il vend le corps des femmes qui tombent sous le joug des diables, sans aucun remord. pourtant, il se refuse de les acheter, ces chairs d'occasion. il se croit peut-être trop digne pour ça, le bougre. mais c'est dans la violence et le sang qu'il a perdu son âme depuis longtemps. berserker imprévisible, aussi faciné par la douleur que par le plaisir qu'il réussit à insufler à autrui, jamais ensemble cela dit. il a cette fâcheuse tendance à frapper trop fort, trop vite, trop longtemps. à tuer avant l'heure, il a gagné sa place en enfer et il ne cherche pas à la revendre.

faceclaim lee dong wook
à savoir

fume comme un pompier · adepte du whisky · morning sleepy head, don't talk before first coffee · possède une harley-davidson iron sportser 883 noire de 2022 · allergique aux fraises · déteste la vanille · très mauvais cuisinier · fait de la muscu et du kickboxing, quand il a le temps · combattant régulier au fight club des black crows · 1m84, 78kg, muscles taillés pour la force, il a un physique de brindille · aime le rock · a déjà touché à la drogue mais évite aujourd'hui · légèrement claustrophobe · fan de baseball, supporter des tigers de detroit · n'sait pas garder de relation stable, fout toujours quelque chose en l'air · a déjà tué pour le club · répond à n'importe quelle heure (pas forcément quelque chose de compréhensible, mais il décroche) · peut être très sympa quand il veut · a des soucis de gestion de la colère, s'il arrive à se controller et ne pas commencer une bagarre, il ne sait pas quand s'arrêter.

caractère

imprévisible · don't worry, all will be alright · violent · pragmatique · impassible · spontané · insensible · honnête · têtu comme une mule · audacieux · comportement à risque · loyal

parents

mère partie quand il n'avait que 9 ans, le laissant aux bons soins de son père, il continue de l'appeler de temps en temps · père membre des DD, mécano qui a appris les rudiments du métier à son fils (un peu contre son gré) · sean mitchell a pris sa retraite suite à une mission qui a mal tourné, un accident à la con à cause d'un prospect et qui l'a envoyé à l'hosto, il continue de le voir tous les week ends.
recherche de liens

the friends .. or almost (devils disciples & black crows) membre des devils depuis toujours, proche des crows depuis qu'ils sont alliés, ryder est celui qui s'est creusé une place parmi ces gangs racistes à coups de griffes et de crocs, qui s'est installé et qui a défié quiconque de l'en faire bouger. fils d'un devils, il traîne dans les pattes des anciens depuis trente ans. une fois qu'il a obtenu ce respect en demi-teinte qu'il croit toujours désirer, c'est le genre de mec qui se tient à carreaux et qui fait pas de vagues inutiles, qui n'aime pas qu'on l'emmerde pour rien et qui cherche simplement son shoot d'adrénaline. il s'est donc fait des amis comme des ennemis même au sein de sa famille même si beaucoup ne le considéreront jamais à sa juste place.

the ennemies (b-bang gang, gorgo nostra, forces de l'ordre) il est toujours l'un des premiers à se proposer quand il s'agit de sortir pour faire bouger les choses, même s'il s'est rarement fait choper (jusqu'à présent). Vous l'avez peut-être croisé, ce diable déguisé, voire assisté à ses excès de violence.

ex ou coups d'un soir il n'est loyal qu'envers les devils. les femmes, c't'autre chose. elles défilent, mais elles ne sont pas pour autant de simples objets à usage unique. dans l'intimité, ryder est tout le contraire de ce qu'il est en dehors : s'il est passionnel, animal, dominant, il pense d'abord à sa partenaire et rares sont celles qui peuvent regretter le moment. il porte le sexe au rang d'art, et ne le partage pas non plus avec n'importe qui. les chairs d'occasion, comme il les appelle, très peu pour lui. il vous les vend, mais il ne les utilise pas. et puis, les princesses ne l'attirent pas...

autres discord, mp, ici ? ouverte à tout et adepte des liens compliqués, hésitez pas à me plop via le canal que vous voulez ^^
avatar by me (c) fiche by .tetra

_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 67
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

ryder · just call my name, i'm yours to tame Empty
▬ Sam 9 Sep - 19:00 ▬

jules phillips the only that matters ç'aurait pu être une longue et belle histoire d'amour, mais on se retrouve avec une série d'épisodes en dents de scie. une amitié d'adolescence, une première fois pour elle dans ses bras à lui, et puis une présence volage, alpagée par l'armée et son devoir, loin. trop loin pour garder coeurs et corps enchevêtrés plus de quelques nuits. il s'est blindé, ryder. il a appris à ne plus compter sur jules. et puis la voilà qui revient, un bel été. sans rien lui dire au départ, il le découvre par hasard. ensuite, difficile de retrouver des habitudes. quand l'un s'attend à ce que l'autre fasse le pas, c'est l'autre qui recule pour mieux sauter, trop tard.
taemin park family by blood famille compliquée, confiance brisée, espoirs vains. deux univers que tout oppose. ryder est passé de héros à zéro aux yeux de son plus jeune cousin, et il n'a pas réussi à défendre ses arguments. parce qu'il n'en a pas vraiment ? parce qu'il reproduit un schéma. écarté après avoir attaqué son propre sang, il s'est ensuite isolé. il l'a laissé tranquille, se dit que ça vaut mieux comme ça. qu'ils seront mieux comme ça. qu'un diable et un flic des moeurs n'ont rien à faire ensemble de toute façon.


christa moore friend but... cop christa, il l'a rencontrée il y a quelques années. avant qu'elle devienne flic, avant qu'elle parte à la recherche de son rêve aujourd'hui brisé. quelques nuits écartées par le temps et les voyages, puis la voilà qui revient chercher réconfort dans ses bras après son échec. il finira bien par apprendre qu'elle porte ce badge à présent, et si la confiance personnelle est un peu éméchée, ... well, pas besoin pour partager ces moments-là dans son lit à lui, mh ? par rébellion ou fierté personnelle d'avoir la police sous sa poigne, ou les deux. c'est le petit shoot d'adrénaline aussi qu'il aime et qui lui donne cette impression de marcher sur des oeufs.
isabella garcia test and fail même ryder a un jour rêvé d'être en couple. d'être stable. isabella avait ce petit quelque chose qui lui plaisait, cette grande gueule qui ne se laissait pas faire malgré une fragilité apparente. puis... il l'a trompée, parce qu'il a changé d'avis, qu'il a compris que non, c'était pas ce qu'il voulait, et qu'elle ne comprenait pas et s'attachait trop. 5 ans qu'il lui a brisé le coeur, et qu'ils se sont religieusement évités. jusqu'à ce qu'elle débarque un beau matin avec sa bagnole éclatée.


esteban madden the one who returns les coups d'un soir, il les collectionne, ryder, même hommes. d'habitude, ils se prennent au jeu des menaces de mort au petit matin, des "j'veux pas revoir ta gueule, dégage". sauf esteban. il est revenu. il s'accroche. il cherche ... quelque chose que ryder n'a pas encore sûrement identifié. masochiste, l'ouvrier ? en tout cas, il s'est encore une fois fait remballer.
finneas kane ... simple amitié fraternelle, qui le temps d'une soirée dérive un peu trop ... (en attente du rp)


sebastian o'malley the boss un respect qu'il doit à un diable qu'il a du mal à cerner. des avis partagés mais qui ne sont guère exprimés, parce que la confiance est aussi absente entre eux que la présence de seb dans les environs du club ces derniers temps. passé trouble, dont ryder n'a qu'une seule version des faits, mise à mal par le comportement du cerbère. au final, c'est le mec qu'on veut dans son camp, mais pas dans son dos.
theodora meyers ... la petite soeur du club, celle qu'il se garde bien de trop approcher, même s'il a parfois besoin d'elle. (en attente du rp)


stanley sanders hated bro' oh qu'il lui arracherait bien cette fichue moustache un jour. il a déjà fallu quelques diables pour les séparer avant qu'il y ait vraiment de la casse. ryder peut pas l'encadrer, stanley est raciste et énervant. ils ne cessent de se chercher, et même si ryder ne le trahirait jamais, il hésiterait sans doute un peu avant de lui sauver les miches. heureusement, personne n'a encore eu l'idée malheureuse de les faire bosser ensemble.
alexei mickailovich brother or not connu sous le nom de jason miller. en cours de finalisation.


lola anderson the snake lola, belle mais terrible lola. cette âme dévastée qui ne cherche qu'à plonger les doigts dans les plaies ouvertes pour venir torturer ce coeur déjà trop malmené. celle qui vous crie les vérités que vous ne voulez pas entendre au visage tout en distillant un venin pesant dans vos veines pour vous faire comprendre que vous n'échapperez jamais de ses filets. lola, il ne l'esquive pas alors qu'il devrait. il l'affronte alors qu'il devrait fuir. il goûte ce poison comme une liqueur amère. et puis regrette.
... ... you ?
 

_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 67
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

ryder · just call my name, i'm yours to tame Empty
▬ Sam 9 Sep - 19:00 ▬
en cours

● ft. finneas - debut sept. 2023 - here in the moment on the dark side of the screen
● ft. isabella - oct. 2023 - here comes trouble
● ft. theodora - déc. 2023 - the mirror's image always talking the same shit
● ft. jules - 1 jan. 2024 - i'll be dead before i'm without you

● à venir : harlow, lucia, taemin, alexei/jason, esteban

terminé

● ft. esteban - fin sept. 2023 - ta vieille bertha est sur le cran de sureté ? ...
● ft. taemin - fin sept. 2023 - bad omens
● ft. lola - sept. 2023 - my mother raised me cold hearted and psychotich

abandonné

● ft. edith liddle - sept. 2023 - we're all mad here alice
● ft. haneul montgomery - sept. 2023 - this is your life and it's ending one minute at a time
● ft. alamea dare - sept. 2023 - classick maverick

_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 67
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

ryder · just call my name, i'm yours to tame Empty
▬ Jeu 18 Jan - 19:27 ▬
super MàJ ! (18/01/2024)

Si j'ai oublié quelqu'un, venez me taper.
Si tu veux un lien, hésite pas, je mords pas ! (Ryder peut-être mais pas moi)

_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

ryder · just call my name, i'm yours to tame Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: recherche liens et sujets :: carnets des personnages-
Sauter vers: