Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder

Aller en bas 
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 171

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Jeu 11 Jan - 19:06 ▬
if we had the chance and the time to spend
Would you do it again? Would you do it again?
Was it too much?

Ryder Mitchell & Jules Phillips


and a fucking happy new year to you too, Dad. Minuit et un verre descendu. Un nouveau shot. Un coup d'œil vers les feux d’artifice télévisés - pas l’énergie d’aller se geler le cul en vrai, le Johnny - et Jules estime qu’elle a fait son rôle de fille un peu modèle pour la soirée. Pas de plans particuliers, un repas cuisiné à la va vite, un steak, des frites, une bouteille de vin partagé , et un programme télé plus que moyen pour accompagner ça en attendant de mettre un film juste avant minuit. À Noël c’est Die Hard 1 - au réveillon c’est le 2… et le 3.
Il s’endormait déjà à moitié le vieux quand elle mis une couverture sur lui  après lui avoir pris la télécommande des mains. I’ll go… good night, I’ll come back tomorrow.. Les fils venaient de finir et elle avait des plans.
Aucune idée de leur nature exacte pour l’instant mais ils impliquent de finir cette bouteille de whisky dans sa chambre. Et ne pas pleurer. Nope. Surtout ne pas pleurer.

Sauf que c’est les yeux humides, assise en tailleur sur son lit qu’elle regarde la bouteille complètement à sec. Son sang, lui, a pris quelques grammes d'alcoolémie. On fait tout ça à la nouvelle année, on se retrouve, on fait la fête, on boit, on ressasse son existence, ses choix, où ça nous a mené… On insulte le plafond et son cerveau en pensant aux quelques jours passés hors de la ville.
Une parenthèse presque idéale, un matin de Noël calme, des cadeaux déballés, les commentaires ignorés de sa mère, et chaque minute, chaque moment précieux qu’elle passait avec Joshy. Merde. Il lui manque. Elle donnerait beaucoup pour le serrer dans ses bras, pour lui souhaiter une bonne année et le mettre dans son pyjama Spider-Man.
À la place elle a quoi? Que dalle. Nuit de solitude, nouvelle année qui apporte rien de bon… et ce numéro qu’elle regarde intensément, cet autre qui a envahi ses pensées une fois de plus, à chaque fois qu’elle voyait son reflet dans le sourire du gamin.


3h27. Jean troué, rangers, et pull à capuche sur le dos. Trop grand, le pull, elle frappe trois fois à la porte de l’appartement. Il dort peut-être. Ou pas. À coup sur il fait la fête ou fait celle d’une blondasse alcoolisée. Elle frappe encore une fois. Plus fort. come on Ryder open the fucking door Si fort que c’est une autre porte, celle des voisins qui s'ouvrent. Un vieux en peignoir qui commence à gueuler, Jules qui lui sort son plus grand sourire faux. happy new year Sir ! Go back to bed there’s nothing to see here… Elle l’entend grogner mais répond à aucune de ses phrases, n’est pas certaine de comprendre ce qu’il raconte alors. Et lorsqu'elle frappe une autre fois elle sent le bois se dérober sous son poing, l’équilibre lui manquer… quelle sorcellerie.. Une porte ouverte. Jules qui se rattrape comme elle peut en s’appuyant sur la silhouette dans l’entrée. HEY ! happy new year… Ryder… why the hell am I saying that to everyone tonight? Can I come in? please. Elle a dit s’il te plait. Il ne peut pas refuser. Il est tard, tôt, et elle n’a aucune idée de ce qu’elle fout, le seul truc c’est qu’elle ici et qu’elle a plein de trucs dans la tête, plein de trucs à lui dire, si sa lâcheté et culpabilité la foutent pas à terre une fois de plus.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Ven 19 Jan - 16:20 ▬
i’ll be dead before i’m without you
if we had the chance and the time to spend
would you do it again? would you do it again?
was it too much?

tw ; none

Ryder’s home, Downtown, 1er janvier 2024

C’est le cri plus que les bombardements de la porte de ton appartement qui te fait émerger d’un coup.

Tu te réveilles en sursaut au milieu de ton appartement plongé dans la pénombre. Seule la lumière de la cuisine est allumée et éclaire le loft dans sa presque entièreté avec sobriété. Encore tout habillé, affalé dans ton vieux canapé au cuir usé et craquelé, mais que t’as toujours eu la flemme de changer, t’avales un bol d’air comme un nouveau né qui découvre la vie en même temps que l’usage de ses poumons. Tu comprends pas ce que tu fous là pendant une seconde. Avant de te rappeler comment t’as fini dans cet état.

T’avais passé la soirée au Club. Comme beaucoup de tes semblables. Fête et alcool, feux d’artifices et une ambiance étrange, tendue, presque faussement festive. Ou bien c’était juste toi qui forçait tellement le trait que tu finissais par le voir dans les autres. T’avais fini par te casser, étonnamment seul. T’étais passé voir ton père qui ronflait déjà au milieu de ses cadavres de bières, coincé dans son vieux canapé. Et comme t’es clairement pas assez taillé pour l’aider à rejoindre son lit, t’as même pas essayé. Il t’aurait assommé avec une de ses bouteilles avant que t’ai réussi à lui décoller le cul des ressorts de toute façon.

Tu t’es contenté de lui jeter un plaid sur les genoux, d’éteindre la télé et de jeter quelques bouteilles dans la poubelle à l’extérieur. Puis de rentrer chez toi.

Tes souvenirs s’arrêtent à peu près là, mais la bouteille de whisky à moitié vide sur la table basse termine le tableau. Tu passes une main sur tes yeux douloureux, ton crâne commençant à faire sonner les tambours, quand tu entends les voix derrière la porte d’entrée. Si elle est assez solide pour empêcher les gens d’entrer, c’est un vrai gruyère pour l’isolation phonique.

Comme par automatisme, tu te lèves. Tes genoux craquent avant de te mener comme par magie jusqu’à la porte, que tu déverrouilles et que t’ouvres simplement. Ca pourrait être un mec armé de l’autre côté, qui viendrait bien commencer l’année en venant simplement éliminer un DD imprudent, tu l’aurais bien mérité. Mais non, ton regard encore embrumé tombe sur ton voisin, et ses cuisses à moitié à l’air qui te claque une porte au nez comme si tu venais de sonner chez lui. Puis tu sens avant de voir la personne qui prend ton torse pour une nouvelle sorte de porte.

Jules ?

Tu te rends compte que t’as reconnu sa voix, surtout, avant même d’ouvrir cette fichue porte. Ton cerveau se réveille en retard et tu te rends compte qu’elle est en train de s’accrocher à toi lorsque bouger pour reculer et mieux la voir devient difficile. Hey shit, t’es pas en état de la porter ce soir.

Happy new fucking year… que tu marmonnes, ouais, abandonnant l’idée de te dégager un peu, tu passes un bras dans son dos. What the fuck are you doing here ? What time is it ?

Pourtant, au lieu de répondre à sa question, tu te contentes de l’attirer à l’intérieur en reculant simplement, et de fermer la porte d’un coup de pied. Tu sais pas ce qu’elle fout là, tu poses la question parce que c’est un peu devenu une habitude de t’interroger sur les réelles intentions de tes visiteurs, mais c’est pas pour la faire fuir. Au cas où, hein, tu la retiens quand même.


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 171

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Sam 20 Jan - 16:32 ▬
if we had the chance and the time to spend
Would you do it again? Would you do it again?
Was it too much?

Ryder Mitchell & Jules Phillips



Jules.
Ouais. Son prénom qu’elle a entendu des millions de fois, et probablement tout autant de fois de la bouche si parfaite de Ryder Mitchell.
Dans toutes sortes de contextes…
Des plus agréables que d’autres.
Là, c’est le premier de l’année. Quelle bonne année qui s’annonce, pas vrai ! Une année qui swingue déjà, qui bouge de gauche à droite, qui tape dans sa tronche, qui fait mal. On commence bien. Au moins, illa fout pas dehors. Elle rentre dans l’appartement qu’elle connaît si bien, appuyée contre le torse du brun. Bordel il est musclé. Elle le sait, ok. Mais là, elle s’en rend compte encore plus. La main sur son torse. C’est dur. I don’t know, today? Tomorrow? Not sure … some time during the night… but we don’t care… the important thing is… I need to talk to you. Can you listen? Elle est peut-être ivre, elle a un poids sur le cœur depuis si longtemps qu’il est plus temps à la culpabilité. Si elle ne s'en débarrasse pas, elle va l’emporter dans sa tombe.

Le bras qui la soutient, la tête qu’elle lève vers lui , les yeux qu’elle lâche pas. Et cette main qu’elle prend dans la sienne en l’attirant sur son canapé. Le cuir est étrangement chaud. Comme si un corps s’y était échoué pendant plusieurs heures. Sa main passe dans les cheveux du diable au regard angélique et fatigué, lui remet cette mèche derrière l’oreille. We’ve been knowing each others for ever and … still… I couldnt fucking tell you. You’re gonna hate me. And I was not ready for it. Elle commence fort, Jules, elle commence peut-être bien trop fort, comment enchainer. Surtout que sa main prend celle de son plus vieil ami… plus que ça? Une longue histoire… très longue.
Et en croisant ses yeux, elle le voit lui, petit bout de quelques années, la chair de sa chair. Elle ne l’a pas fait toute seule… you’re gonna hate me cause I lied to you. I didnt tell you that… I’ve got a kid… a son… a little boy… and he looks so much like you it’s unbelievable… everytime I see him I think of you and it reminds me how bad of a person I am cause I hid it from you. Maintenant faut qu’il encaisse. Elle s’attend à se faire virer de ce canapé, de cet appartement, de se faire renvoyer chez elle plus vite que prévu.
Elle avait eu quoi comme autre solution, lui sauter dessus et s’envoyer en l’air à moitié bourrés pour lui dire au petit matin avec la gueule de bois? L’option n’est même plus sur le tapis. Et pas certaine qu’elle le soit de nouveau.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Mar 23 Jan - 20:35 ▬
i’ll be dead before i’m without you
if we had the chance and the time to spend
would you do it again? would you do it again?
was it too much?

tw ; none

Ryder’s home, Downtown, 1er janvier 2024

C’coeur qui bat dans ta poitrine, Ryder, il s’accélère quand tu sens sa main juste au dessus. Ta première visite de l’année, ton premier “bonne année”, ta première étreinte… même si elle est bien bizarre, c’t’étreinte, quand même. A moitié soûls tous les deux, elle plus que toi visiblement, mais toi encore au fond de ton sommeil d’alcoolique… Et en vrai, tu t’attendais tellement pas à la voir que t’en es à te demander si c’est pas juste un rêve un peu trop vrai.

Un rêve fumeux, ou un cauchemar, Ryder ? C’est qu’une femme qui débarque chez toi en plein milieu de la nuit, et qui te dit qu’elle doit te parler, qui te demande d’écouter… C’est quand même foutrement incongru. T’as fermé la porte, mais en vrai, c’est jamais trop tard pour la pousser dehors ? Mais c’est Jules. Et Jules, c’est pas juste une femme qui est passé dans ton lit quelques fois. C’est pas juste une amie. C’est… Jules. A une époque, c’est elle qui t’écoutait. Toi qui faisait presque semblant, et pourtant, ton oreille captait. Ton cerveau enregistrait. L’habitude s’est perdue mais c’est comme faire du vélo, ça s’oublie pas totalement.

Puis même si tu voulais pas, t’as baissé les yeux sur elle. T’as croisé ce regard, embrumé par l’alcool, mais par autre chose aussi. Tu peux pas lui dire non, même si là, maintenant, t’es pas capable de lui garantir de comprendre une suite de mot plus longue qu’un sujet et un verbe.

I can try, que tu souffles, avant de te faire tirer vers le canapé, que tu viens juste de quitter.

T’y retombes lourdement pour te retrouver avec le visage de Jules devant le tien, sa main autour à jouer l’attentionnée avec une coiffure dont tu te fous bien, même si tu dois avoir l’air d’un décoiffé sorti du pieu. Elle a déjà commencé à parler avant que t’ai vraiment réussi à tourner ton attention sur ses mots, mais déjà, l’intro n’te plaît pas.

Si elle t’avait pas volé ta main, peut-être qu’elle serait allée dire bonjour à la bouteille de whisky par automatisme, et appréhension.

… Et tu sais pas ce qui aurait été le mieux.

T’aurais voulu lui donner tort, parce que tu détestes qu’elle te lise assez bien pour savoir ce que tu vas ressentir à l’avance. C’est c’côté rebelle éternel qui parle en toi. Pourtant, avant même que tu te sois réellement imprégné du sens de ses paroles, t’as la colère qui monte. T’as le regard noir qui se pose sur elle, t’as sa main que tu serres un tout petit peu trop fort dans la tienne.

What ?

Vas-y, oses un peu répéter, Jules, parce que toi t’as clairement pas compris. Un môme ? D’où elle a pu te cacher un enfant ? T’es allé chez elle, même chez son père, depuis qu’elle est revenue. T’as vu un chien — un vraiment gros chien — mais pas de gamin. Et là elle te sort qu’elle a un fils ? T’as clairement pas envie de rire. C’est pas drôle comme blague.

It’s Happy New Year Day, Jules. Not April Fool’s Day. What the fuck are you saying ? I’m not drunk enough to laugh at your bullshit.


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 171

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Jeu 25 Jan - 10:37 ▬
if we had the chance and the time to spend
Would you do it again? Would you do it again?
Was it too much?

Ryder Mitchell & Jules Phillips


La culpabilité en étandard elle qui se sentait si forte à certains moments de sa vie, quand elle était loin, quand elle avait l'impression de faire quelque chose pour elle, d'être utile... elle servait la bannière étoilée et maintenant quoi? Elle arrivait complètement bourrée chez un homme qu'elle adorait pour lui annoncer qu'elle lui mentait depuis des années.
Pire dans tout ça, elle avait dû dire à personne de lui en parler. Peu de personnes savent, bien sur. Y a que ses parents. Sa mère vit plus là et son père a tellement été énervée qu'il a fallu de la persuasion pour qu'il aille pas chercher Ryder et le faire assumer ce qu'il avait fait à sa "pauvre petite fille" - sans le savoir.
Sans le savoir. C'est bien ça... le problème.
Coupable d'avoir eu peur, coupable de ne pas avoir assumé, coupable de s'être barrée et de ne pas avoir pu élever ce fils qui méritait pourtant la présence d'une mère. Imaginer que sa propre mère avait pris cette place maintenant la rend malade. Et c'est pas que l'alcool. Elle doit être forte ce soir, aidée par le whisky qui délie cette langue et ce cerveau.

We have a son...together...He just turned four... and...his name is Joshua. On dirait une mauvaise blague, elle a raison. on est pas le premier avril.. que le premier jour d'une année qui s'annonce déjà catastrophique. La boule au ventre et les yeux emplis de larmes mainteant. he lives with my mother... I'm sorry I didn't tell you before, and I wish it could be just a joke but not really cause he's amazing and I missed so much time with him. It was my fault. I was lost I didn't know what to do. Elle s'essuie les larmes d'un revers de main, avant de se laisser aller contre le corps de Ryder, son front contre son épaule. Elle s'attend à ce qu'il la dégage, elle s'attend à s'en prendre une, à se faire foutre à la porte de son appartement et de sa vie.
I know you will never forgive me...but please... don't be mad at him he done nothing he's just there - and already he has a shitty mother Elle le pense. Elle pense ça d'elle si violement qu'elle ne pourrait absolument pas en vouloir à Ryder de la dégager, de tout rejeter en bloc. Elle attend sa sentence, la main cramponnée au tissus de son haut, si fort qu'elle ne sait pas bien ce qui va craquer en premier, le textile ou ses jointures.


 
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Ven 9 Fév - 22:49 ▬
i’ll be dead before i’m without you
if we had the chance and the time to spend
would you do it again? would you do it again?
was it too much?

tw ; none

Ryder’s home, Downtown, 1er janvier 2024

Apparemment, c’est pas une blague, Ryder.

Toi qui dans ta vie en est souvent venu à la conclusion que tout est une blague, en passant par ton prénom, tu te retrouves comme un con à regarder cette femme, probablement la seule femme en qui tu pensais avoir confiance en c’putain de monde, t’annoncer qu’elle t’a menti pendant … quatre ans ? Non, cinq. Parce qu’il faut bien neuf mois pour pondre un enfant, et qu’elle a quand même dû s’en rendre compte avant qu’il naisse.

Et tu sais pas pourquoi ce chiffre est si important tout à coup. Parce que ça pourrait n’pas être le tiens ? C’est pour ça qu’elle a précisé un peu plus tôt qu’il te ressemblait trop…

T’as pas vraiment le temps de lui répondre, tu te contentes de la regarder avec un regard au delà de l’étonnement. Au delà de la colère. T’es juste choqué, Ryder, et y en a pas beaucoup dans cette vie qui ont réussi l’exploit de t’emmener si loin au fond de ton cerveau que tu t’y retrouves coincé, sans voix, sans réaction alors qu’elle s’accroche à ton t-shirt en enfonçant sa tête dans ton épaule.

Mais t’as pas envie de la toucher. T’as pas envie de la sentir contre toi, t’as besoin de te retrouver, toi. Et tes pensées. De reprendre le contrôle de ton corps. Alors tu lui saisi les épaules, et tu l’écartes. Le tissu s’en va presque avec elle, mais ne se déchire pas. Elle tient à y rester, dans tes bras. Elle se retrouve entre tes mains solides, qui la repoussent dans le canapé ou au moins la tiennent à distance.

You didn’t know what to do ? … Son regard plein de larmes, il ne te calme pas. Il t’énerve encore plus. Pourquoi t’en voudrais au gamin, Ryder ? C’est pas lui qui n’a pas su prononcer quatre putain de mots, cinq ans plus tôt. “Hey, Ryder, I’m fucking pregnant” ! How could it be harder to tell me that simple words than hiding me a kid for four fucking years ?!

Non, vraiment, tu peux pas y croire.

Tu la rejettes aussi fort que tu le peux, quitte à en déchirer ton t-shirt, mais faut que tu te lèves de ce canapé, et que tu bouges, loin d’elle, sinon… sinon tu vas la cogner. T’as les phalanges qui te démangent et t’as envie d’hurler.

Fuck, Jules !

Ta main, par réflexe, a saisi la bouteille de whisky abandonnée sur la table du salon, et l’a portée à tes lèvres. Une gorgée, avant de la balancer avec force à l’autre bout de l’appartement. Violence dont tu crois avoir besoin pour extérioriser tes démons. Violence qui ne te soulage pas. Elle ne l’a jamais vraiment fait. Mais t’es qu’un obstiné qui y croit toujours… En plus d’être un crétin insensible à ce qui a pu la pousser à abandonner un enfant, en dehors de toi et de ta petite personne.

Get out !

T’as pas envie pourtant. Tu veux lui poser des questions. Tu veux savoir… mais tu veux plus la voir.


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 171

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Dim 11 Fév - 11:40 ▬
if we had the chance and the time to spend
Would you do it again? Would you do it again?
Was it too much?

Ryder Mitchell & Jules Phillips



Les yeux fermés, elle attend, comme un condamné sur l’échafaud qui attend que la sentence comme la lame de la guillotine tombe.
Mère en carton, pitoyable femme qui n’a pas su faire ce que beaucoup appellent “son rôle”, ce qui est censé être inné. L’instinct maternel qui n’a pas fleuri en elle, qui n’a pas pu éclore, qui a été gangréné par la peur, par la culpabilité, par ce devoir envers un drapeau, arbre qui cachait la forêt de sa perdition. Jules. Juliet. La gamine qui n’a jamais réussi à trouver sa place, qui n’a jamais su vraiment qui elle était… pro de la fuite. Ouais, ça, elle sait faire.
S’en aller à l’autre bout du monde. Ne pas assumer. Ne pas vouloir se montrer faible face aux autres, face aux hommes qui régissent sa vie.

Mais Ryder…. Ryder , ça a toujours été différent. Mitchell a été là, par épisodes, et pourtant, c’est toujours ses préférés dans la série qu’est sa vie. Une saison sans un arc “Ryder” ne vaut pas la peine d’être conté. Alors pourquoi elle a agit comme ça? Pourquoi ses propres entrailles l’ont trahi quand ça aurait dû être un des plus beaux moments de leur vie?
La main qui lâche le tissu en le sentant la pousser. Elle savait. Elle y était prête. Elle s’apprête même aux coups qu’il ne lui a jamais donnés.
]I know…. I know… I’m…sorry… I know you don’t care … I was lost. Ryder. I was lost, I knew it too late, I was already in Irak and I couldnt see any solutions… I should have called you, I should have told y ou he was born but I’ve been the worst fucking mother ever and I just let him here. Les sanglots qu’elle n’arrive définitivement plus à retenir. Aucune excuse.
Elle n’a pas les mots.
Personne lui a dit qu’elle était en dépression, personne ne l’a tourné dans la bonne direction. Un syndrome post-natal violent, un rejet, aucun accompagnement…Sa mère? Non. Elle en a profité pour s’approprier cet enfant qui n’est pas le sien, à défaut d’avoir pu avoir eu un impact quelconque sur sa propre fille.

Il s’éloigne. Elle se retrouve là, sur le canapé, les bras croisés, le regard qui passe de Ryder à ses propres mains qui tremblent. Le hurlement qui la fait sursauter, mais il est légitime… Encore plus lorsque la bouteille s’eclate plus loin à l’autre bout de l’appartement.
Elle se lève… elle n’ose pas croiser son regard mais le fait quand même. Elle le soutient, elle s’essuie les yeux d’un revers de manche. Elle s’approche de lui, et .. même s’il veut pas, elle prend son visage dans ses mains. calm down… please… I never wanted to lie to you, I never wanted to hide you things… it all happened and I’m the worst, you can tell me, you can punch me, I don’t care, I deserve it. But don’t leave me… L’alcool et le désespoir parlent beaucoup plus qu’elle ne voudrait, elle devrait partir, elle devrait refermer cette porte, cette parenthèse, reprendre le cours de sa vie, Pourquoi le supplier maintenant alors que ça fait des années qu’elle fait sans lui, qu’elle avance seule… mais c’est une nouvelle année… c’est le moment ou jamais.



 
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Ven 23 Fév - 9:00 ▬
i’ll be dead before i’m without you
if we had the chance and the time to spend
would you do it again? would you do it again?
was it too much?

tw ; none

Ryder’s home, Downtown, 1er janvier 2024

C'est peut-être ça, le fond du problème, Ryder ? Toute ta foutue existence, les gens autour de toi ont cru bon de te dire comment penser. Ils sont nombreux à avoir voulu diriger ta vie, et décider quelles devaient être tes réactions face à tel ou telle chose ou encore quelle était ta place dans cette société si élitiste que celle des Devils Disciples. Et encore aujourd'hui, tu nages toujours entre deux eaux. Tu portes ce cuir, t'as le mordant d'un cerbère, mais peu au sein du Club arrivent à te voir comme ce que tu crois être. Même Jules, finalement. Même elle n'arrive pas à comprendre, ne voit pas derrière cette carapace dont tu t'es entouré pour juste survivre au flot de haine et de malveillance qui te harasse depuis tout petit.
 
Même elle pense que tu t'en fous. Même elle a décidé pour toi, encore une fois, en te cachant... ça. Est-ce que "ça" a un nom, déjà ? Elle l'a dit. Elle vient de le dire. Tu l'as déjà oublié. Le nom de ton fils vient de te sauter de la mémoire alors que tu regardes encore le whisky maculer le sol de ton appartement. De ça, oui, tu t'en bas les couilles. Le parquet a déjà vu bien pire.
 
Putain, Ryder. Ton fils.
 
Sa mère essaye de t'expliquer ses raisons, mais tu ne les écoutes pas. Elle l'a déjà dit, qu'elle était la pire des mères. Qu'est-ce que ça changerait que tu confirmes ? Qu’est-ce que ça changerait que tu la frappes ? Tu ne rechignes pas quand c’est nécessaire, mais t’as jamais trouvé d’intérêt à frapper une femme, c’est pas aujourd’hui que tu vas commencer. Et encore moins sur Jules.

Même si elle t’aurait poignardé, t’aurais peut-être eu moins mal.
En attendant, ton silence est ta réponse. Ton dédain est ta façon de lui faire payer ce coup-là, même si c’est bien moindre que ce qu’elle mériterait. Peut-être. Vraiment ?

Tu ne t’enfuis pas quand elle s’approche de toi. Tu ne te débats pas quand elle vient se saisir de toi et de ton visage, même si tu viens de dire que tu ne voulais plus la voir. Ton regard d’un noir d’orage s’pose sur elle avec toute la fureur dont t’es capable, contenue dans deux petites orbites dénuées de larmes. C’est elle qui pleure pour vous deux. C’est son visage à elle qui exprime la tristesse de ton coeur qui vient de sombrer, et qui ne connaît que la violence comme moyen de s’exprimer.

How can I ? … C’est qu’un murmure que tu souffles à sa demande, un sifflement presque alors que tu te saisis d’un de ses poignets, comme pour l’écarter de toi, sauf que le geste s’arrête là. T’as détourné ton regard, mais il finit par lui revenir. Y a rien d’autre à voir autour, et elle est trop proche de toi.

Comment peux-tu te calmer ?
Comment pourrais-tu la laisser ?

Does he know ? Or don’t you told anything to anyone of us ? Tu soupires d’avance, parce que t’imagines bien la réponse. Un gamin, sans mère, et sans père. … What’s his name again ?


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 171

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Jeu 29 Fév - 17:44 ▬
if we had the chance and the time to spend
Would you do it again? Would you do it again?
Was it too much?

Ryder Mitchell & Jules Phillips



Pathétique. C’est le mot qu’elle utiliserait pour se décrire, à cet instant.
Un exemple de pathétisme poussé à fond, une attitude qui pourrait lui filer la gerbe tellement elle avait honte d'elle-même, de ce qu’elle avait fait ces dernières années… dans quel monde, Jules Phillips, abandonnait un gamin? La blague… la putain de blague de son existence.
Quand elle etait gamine elle avait pas les rêves de grande famille et de prince charmant. Pas du tout. Pourtant, dans certains moments de perditions elle aurait pu s’imaginer aux bras de Mitchell.
Pourquoi lui?
Parce que y en a jamais eu d’autre, tout simplement.
Personne d’autre n’a eu cette importance dans sa vie, pas d’autre homme, pas d’autre relation qui n’en était pas vraiment une. Alors pourquoi lui avoir menti? La honte qui la pousserait à se jeter du toit de son appartement pas assez haut pour se butter mais pour se faire mal.

Les larmes ont arreté de couler, les vannes qui sont vides, alors qu’elle reste proche de lui, les mains sur son visage, et le frisson qui l’envahie quand il agrippe son poignet.
.... No… he doesnt… he… doesn’t know me really either… I was not here for him… for too long…. La honte, ouais, la putain de honte qui pèse sur ses épaules. Une chape de plomb insurmontable, une envie de crier, de tout éclater, de partir de là.
De calmer son estomac et sa tête qui tourne. Il demande son nom et t’as l’impression que ton coeur est en train de se serrer, ton corps tout entier de rendre l’âme. Joshua … Gabriel. Like my brother. Gabi s’est peut-être barré y a des années, elle trouvait que c’était un beau nom, un peu de positivité, des noms bibliques, celui d’un ange, un autre qu’elle a choisi. I want to get him back Ryder… I want to take care of him… but I couldnt do anything if I didnt tell you before… Ah la super nouvelle année, la nouvelle qui fait mal, pour commencer l’année.
Jules qui baisse la tête, qui s'agrippe une nouvelle fois au tissus du tshirt de Ryder, un geste désespéré, un appel à l’aide. Si elle doit partir, maintenant, elle le ferait. Si elle pouvait marcher droit. Du moins.




 
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Mer 6 Mar - 22:52 ▬
i’ll be dead before i’m without you
if we had the chance and the time to spend
would you do it again? would you do it again?
was it too much?

tw ; violence

Ryder’s home, Downtown, 1er janvier 2024

Tu l’as toujours trouvée belle, Jules.

Déjà quand vous étiez gamins, quand vous faisiez les 400 coups ensembles à la barbe de tout le monde, tu la trouvais magnifique. Pas mignonne ou jolie. Belle, comme on peut trouver le monde beau. Elle te donnait le sourire, elle te réchauffait le coeur, et te faisait comprendre que t’avait toi aussi une place en c’monde de merde, quand bien même beaucoup espéraient te faire comprendre le contraire.

Puis elle est partie. Et si t’as continué à la trouver belle tout en ayant conscience de ses côtés moins attirants. Tu t’es contenté de son souvenir, de ses visites irrégulières et impromptues. Tu t’es satisfait de cette drôle d’histoire que vous aviez. Sans espérer autre chose.

Vos chemins étaient différents.
Vos envies étaient différentes.
Tu ne lui as pourtant jamais reproché ses choix même si tu comprenais pas son envie de ce battre si loin pour cette patrie quand vous aviez déjà des combats si importants rien qu’à Detroit. Mais autant tu refusais qu’on te dicte ta vie, t’allais pas dicter celle des autres.

Juliet était belle comme elle était.
Aujourd’hui, la honte l’enlaidissait.

Parce qu’elle avait fait un choix malheureux qui te retournait l’estomac et qui te remontait un goût amer au fond de la gorge malgré la gorgée de whisky que tu venais de prendre pour faire passer ça. C’était pas juste la voir faible et malheureuse, c’était cette simple idée qui changeait tout. L’idée qu’elle ait pu avoir la même faiblesse que ta mère, elle que tu croyais si forte. Elle avait osé abandonner son fils. Votre fils. Ton fils à toi aussi, Ryder.

… et, elle t’avait consciemment écarté du paysage.
Alors tu l’écartes une nouvelle fois de ta vue. Tu te dérobes à ses mains toujours accrochées à ton visage, tu écartes celle que tu tiens encore entre tes doigts. Tu lui tournes le dos en secouant la tête, sans rien dire. Tu sais pas quoi dire de plus, juste, alors que cette fois, tu te fais violence pour retenir son prénom. Et si tu renifles un peu à l’idée que ton fils porte le nom du frère parti, c’t’un détail dérisoire que t’oublieras vite encore une fois. Mais le rire change de ton à la suite de l’histoire.

Holy shit, Jules !

T’as vraiment envie de l’attraper et de la gifler. Mais quand tu te retournes, le mouvement est trop vif pour que t’arrives à y voir clair, et ta main lui saisit le haut du bras, à la place. Sans doute pour le mieux, hein. T’arrives encore à la trouver belle, au fond, ce serait dommage d’enlaidir vraiment son visage en la frappant.

You … ! T’as la mâchoire trop serrée et trop d’colère au fond du gosier pour trouver les mots qui expriment tes pensées. Ta main serre, un peu trop, alors que tu cherches des réponses au fond de son regard noyé. Est-ce qu’elle a seulement conscience de ce qu’elle vient de dire ? Du nouveau coup de poignard qu’elle vient de te planter dans la poitrine ?

I won’t let you do this. T’aurais jamais cru prendre cette voix face à elle. Pendant une seconde, t’as l’impression de devoir remettre les idées en place à une de ces filles dont le gang a volé la vie, et à qui tu dois rappeler constamment que si elle ne joue pas son rôle bien gentiment, c’est la tombe qui l’attend. I won’t let you choose my place in that fucking life anymore, do you hear me ? If it’s my son, I deserve to be here for him too.

T’y réfléchiras plus tard, au sens de ce que tu viens d’avouer…


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Phillips
Jules Phillips
guardian of chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown - Appart au dessus du Gremlin Bells Inn, un bar-tabac où les bikers sont les bienvenus
cicatrices : 171

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ Jeu 18 Avr - 22:42 ▬
if we had the chance and the time to spend
Would you do it again? Would you do it again?
Was it too much?

Ryder Mitchell & Jules Phillips



Si c’était à refaire…
… est ce qu’elle le referait?
Non.
Oui?
Un enfant avec Ryder, c’est pas si mal. En vrai. C’est un peu un truc qui avait trotté dans sa tête pendant des années, cette relation qui mène à rien, cet espèce de prince charmant éphémère, ce meilleur ami qui a pris bien des formes.
Il en sait bien plus sur elle que n’importe qui d’autre. Et pourtant… Elle a merdé. Elle a merdé plus que personne avant…
Elle sait qu’elle lui a fait mal, elle sait qu’avec ses conneries elle a probablement ruiné toutes les chances d'une espèce d’happy ending made in America qui aurait pu les attendre.

Elle voit dans ses yeux, dans ses gestes, toute la haine qu’il ressent pour elle, toute cette colère, cette incompréhension, compréhensible. Après tout. C’est elle, la fautive. C’est elle qui lui a tout caché et qui n’arrive pas à reprendre le contrôle, à être complètement adulte face à la situation.
I’m a fucking idiot. I know. Yeah. a real bitch even if you want to say that… Elle a vu son geste, elle a senti sa main s’aggriper à son bras. Ça aurait été plus simple qu’il la cogne comme elle le méritait.
Faudrait lui remettre les idées en place, pas vrai?
Son père était de ce genre là quand sa mère prenait un peu trop ses aises, quand elle s’éloignait un peu trop de lui, quand elle était un peu trop libre. Alors elle les a vu ces gestes, elle a vu la culpabilité dans le regard du paternel, elle a vu son regret, et les tentatives de la récupérer.
Sa mère avait fini par partir.
Gabriel était parti aussi.
Et ils s’étaient retrouvé tous les deux comme deux pauvres cons. Juliet aussi est partie. Il avait été seul…

Ryder aussi? En son absence.
I know… he’s your son… I know, and I know I should have tell you before… and… I don’t know what you want me to do now … what shall I do? What shall we do ? we can’t go to my mother’s and kidnap him to live happy ever after, can’t we? Elle connait la réponse, elle sait que c’est impossible, elle sait que ça serait mauvais pour Josh, aussi.
do you want to meet him? La question posée entre deux sanglots, entre deux tentatives d’essuyer ses joues, de reprendre ses esprits.
L’année est déjà en train de la tuer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

I'll be dead before I'm without you now - Jules&Ryder Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: