Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Breakfast in America — ft. Adam

Aller en bas 
Marieke Dejaegere
Marieke Dejaegere
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown dans un petit T2 situé non loin du Foxes.
cicatrices : 24

Breakfast in America —  ft. Adam Empty
▬ Lun 28 Aoû 2023 - 2:20 ▬
Breakfast in America ft @Adam Parker

How can you live in this way ?Why do you think it's so strange ? You must have something to say ! Oh Tell me why should I change ? There must be more than this life; it's time we did something right. Child of Vision, won't you listen ? Find yourself a new ambition.

Marieke grandit dans une prison dorée, au sein d’un univers idyllique émaillé de privilèges où ses désirs devenaient réalité au simple frôlement de sa volonté. Mais il s’agit d’une ère révolue, les portes refermées par ses parents à l’aube de ses 19 ans marquèrent le début d’une nouvelle vie, pour découvrir le besoin. Elle fut donc forcée d’apprendre à vivre dans le monde réel de la plus dure des manières, mais énergique et débrouillarde, elle s’empressa de saisir les opportunités qui se sont offertes à elle pour ne pas couler. Cette succession de petits boulots, parfois indignes de ces connaissances, de ses capacités et bien sûr de ses attentes la mena jusqu’au Foxes. Le fait de devenir une membre à part entière de ce « paradis de tolérance » la transforma et l’aida à devenir une femme, une véritable adulte. Oh bien sûr, dans son entourage des voix se levèrent pour la prévenir, arguant qu’elle avait passé l’âge pour les nuits de week-end enivrées par le travail sous les lueurs d’un Nightclub. Mais loin d’être un rebutoir, cette atmosphère faite de street-art, de néons et de musiques constituait un atout majeur, la vie de noctambule ne l’effrayant absolument pas, bien au contraire.

Les jeudis soirs, invariablement animés, figuraient parmi les incontestables aimants à foules, brassant un flot incessant de fêtards. En cette nuit brûlante d'août, Marieke s’était engagée dans une frénésie incessante, jonglant de table en table avec une agilité gracile, se livrant ainsi à un ballet incessant de déhanchements et de sourires. Cet éternel joie de vivre et côté fêtarde faisaient de la jolie blonde une des mascottes de l’établissement, une des nombreuses étoiles scintillantes du Foxes. Pour les plus téméraires, la fête s’étira jusqu’aux premières lueurs de l’aube aux alentours de six heures du matin. Essuyant les tables avec persévérance, la musicienne ne put réprimer un bâillement prolongé, qui prouva que malgré son énergie légendaire, son endurance était bien entamée, elle n’avait en fait qu’une seule hâte : retrouver son lit pour dormir au moins jusqu’à 13 heures.

Mais quand son regard se posa sur son collègue et ami Adam, quand leurs sourires complices se rejoignirent, la jeune femme sentit ses batteries se remplir de nouveau sans la moindre minute de sommeil. Elle aimait Adam d’une façon insoupçonnée et irrationnelle… « Adam, alors comment a été la soirée de ton côté ? » dit-elle tout en courant vers lui et en le prenant brièvement dans ses bras. De ce qu’elle savait il n’y avait pas ou peu de tensions au sein de l'équipe de la boîte de nuit et c’était aussi unes des raisons pour lesquelles elle adorait vraiment son job.

« Chaud pour aller prendre un petit dej au Diner d’à côté avant d’aller au lit ? J’ai très envie de quelques bons pancakes et d’une boisson… qu’est-ce que t’en dis ? »

En général Mary ne faisait ça que le dimanche matin, car elle ne travaillait pas le soir suivant, néanmoins après avoir passé plusieurs heures à charbonner, elle avait une folle envie de raconter sa vie et d’écouter celles d’Adam… de lui répéter quelques potins… bref… de profiter des premiers moments de la matinée avec lui.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Breakfast in America —  ft. Adam Empty
▬ Dim 3 Sep 2023 - 11:32 ▬
Breakfast in America

Adam Parker &   @Marieke Dejaegere  

fin Aout 2023
L'été n'avait clairement pas été la période préférée du Parker cette année... Le mois de juin avait été bien cool, même s'il y avait eu beaucoup de taf et qu'il avait renoué avec un sentiment qui lui avait pas forcément manqué... le stress des examens de fin d'année. Puis il y avait eu le galet dans la mare qui avait fait plein de putains de ricochets foireux... Une journée en famille qui avait tourné à l'enfer pour son compagnon, qui se soignait toujours des séquelles... Bien heureusement, il avait réussi ses examens, pour ne pas rajouter à la catastrophe, mais les vacances dans sa famille au Texas lui avait permis de mieux appréhender le retour au travail et l'année scolaire qui recommençait dans peu de temps. Il se demandait clairement s'il pouvait avoir des périodes calmes sans complications, parce que depuis qu'il était à Détroit, il y en avait bien peu quand même... Mais bon... Il essayait de se baser surtout sur les choses positives, Noah qui grandissait bien, Eliott qui, malgré le congé maladie qui le rendait dingue et les séquelles, se remettait doucement mais surement... Les autres amis touchés par ce bordel aussi... Bref, le positif!

La nuit de travail se terminait et chacun s'activait dans son coin pour rendre a l'endroit sa fonctionnalité pour la nuit prochaine. En tant que Lead barman, il s'assurait toujours que les bouteilles soient à un minimum acceptable pour démarrer une soirée. Ce qui donna quelques aller-retours dans la réserve pour approvisionner les deux comptoirs. Il allait y retourner une dernière fois pour noter deux trois petites choses dans le carnet de commandes, mais il croisa Marieke, qu'il salua d'un sourire. Ils s'étaient déjà vu plus tôt dans la soirée, mais ils n'avaient pas partagés le comptoir. Il lui rendit son étreinte et rigola un peu.

"Comme un soir d'été, les gens sont toujours de meilleure humeur! J'ai encore eu deux numéros... J'vais vraiment finir par tapisser mes chiottes avec, j'te jure! Et toi? ça été?"

Elle n'était pas la dernière entrée dans le staff, mais elle ne faisait pas non plus partie du noyau originel. Pas que ça changeait quelque chose à ses yeux, tant qu'elle faisait bien son boulot et qu'elle était rigoureuse, ça lui convenait. Puis, il s'était pris d'une affection un peu particulière pour elle... A croire qu'il avait une âme de Saint bernard... C'était clairement le cas, mais il préférait ne pas trop le dire à voix haute, surtout quand il emmerdait Eliott pour la même raison... A force d'être ensemble, il avait un peu pris la coloration hein... Mais bon. Il considéra la proposition de la jeune femme en se remémorant son planning de la journée... Ouais, ça passait.

"Avec plaisir, tu me laisses juste quelques minutes pour noter un truc et récupérer mes affaires!"

D'habitude, il prenait le petit dej en haut, mais ça ferait pas de mal de changer un peu d'établissement, puis là, il avait envie de gras, pas que d'un café avec un cookie. Il s'échappa pour aller faire ses annotations et récupéra sa veste, envoyant un message à son fiancé sur le chemin pour l'informer qu'il prenait le petit dej avec sa collègue. Selon l'articulation de la journée, il ferait une sieste dans le canapé pour tenir le coup et une autre pour se booster avant son shift du soir. C'est donc revenu près de la grande blonde qu'il rangea son téléphone.

"On peut y aller pour moi!"

A se demander où il trouvait cette énergie... Mais il était définitivement un early bird. Pas une grande nouveauté, il y avait beaucoup d'anecdotes là dessus qui avait pavées son adolescence et les quelques mois qu'il avait passé sur le territoire en étant adulte... Un anglais grognon qui courait 300 mètres avant de s'arrêter au café pour l'attendre, par exemple... Il attendit la jeune femme pour remonter, souhaitant la bonne journée à tous les collègues qu'ils croisaient au passage.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke Dejaegere
Marieke Dejaegere
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown dans un petit T2 situé non loin du Foxes.
cicatrices : 24

Breakfast in America —  ft. Adam Empty
▬ Dim 10 Sep 2023 - 10:35 ▬
Breakfast in America ft @Adam Parker

How can you live in this way ?Why do you think it's so strange ? You must have something to say ! Oh Tell me why should I change ? There must be more than this life; it's time we did something right. Child of Vision, won't you listen ? Find yourself a new ambition.

Marieke ne put s'empêcher d’esquisser un grand sourire et de faire un petit bond satisfait lorsque son collègue et ami accepta d’aller prendre le petit déjeuner avec elle. Ni une, ni deux, elle déposa un gros baiser affectueux et amical sur la joue avant  d’aller finir les dernières choses qui lui restaient à faire. Depuis qu’elle était arrivée au Foxes, Adam jouait un rôle central dans sa vie, parce qu’il avait pris le temps de la former pour faire d’elle une super barmaid, mais aussi parce qu’il prenait soin d’elle et qu’il lui prodiguait de précieux conseils, car si en un an la blondinette avait gagné en maturité, elle n’en restait pas moins un électron libre doublé d’une éternelle adolescente. Finalement, la présence de l’ancien militaire la rassurait et l'incitait à donner le meilleur d’elle-même de fait, la jolie jeune femme d’une vingtaine d’année aimait donc passer un maximum de temps avec ce dernier.

Après quelques minutes, Mary termina tout ce qu’elle avait à faire et elle s’étira avant de se servir un grand verre d’eau glacée qu’elle bu en quelques secondes. La bougresse était assoiffée. Puis, telle une pile électrique, elle fit un bond quand Adam revint la voir pour lui dire que tout était bon de son côté. Ni une, ni deux, elle nettoya et rangea son verre et salua ses collègues tout en se dirigeant vers la sortie.

« Je suis sûre qu’on t’a encore filé plein de pourboires… et qu’un tas de mecs relous ont voulu te donner leurs numéros beau gosse… » Dit-elle en lui faisant un clin d'œil et en lui donnant un très léger coup de coude dans les côtes. Adam était un des piliers du Foxes et vu qu’il avait oublié d’être moche, il avait un succès dingue auprès d’une partie de la clientèle. Mais les manœuvres de ces troubles fêtes semblaient anecdotiques tant le barman et Eliott formaient un beau couple. Les deux semblaient sortir tout droit d’une comédie romantique. S’en était presque rageant.  « Bon, je dois t’avouer que moi aussi j’ai été pas mal sollicitée ce soir… faut croire que moi aussi j’deviens une incontournable du Shift ! » dit-elle un petit peu fière d’être une personne reconnue dans ce qui était en train de devenir une institution de Midtown. Dans la nuit deux hommes et une poignée de femmes lui avaient fait du rentre dedans… puisqu’il s’agissait d’une drague gentillette, cela ne l’avait pas vraiment gêné… contrairement à d’autres soirs !

La mauvaise troupe quitta finalement l’établissement fondé par Kit et marcha quelques mètres avant d’arriver dans un petit diner américain à l’ancienne où la blondinette d’origine néerlandaise avait ses habitudes. En poussant les lourdes portes vitrées, la mistinguette sentie une bonne odeur de bacon envahir ses narines, mais surtout, elle entendit les premières notes de la chanson « Material Girl » de Madonna, une de ses chansons préférées de l’histoire des chansons. Sans crier gare, elle bondit de nouveau sur place puis elle saisit les mains de son protecteur et commença à danser avec lui au milieu de la salle pendant quelques secondes. « J’adore cette chanson ! On a bien fait de venir ! » dit-elle pleine d’énergie, alors que quelques minutes elle n’avait qu’une seule envie : retrouver son petit lit douillet. Après avoir lâché son ami, elle se glissa sur une banquette tout en se dandinant et laissa néanmoins s’échapper un long bâillement… preuve qu’elle n’était pas un cyborg à l’énergie infinie.  

« Je profite de cet élan de bonne humeur matinale pour te remercier de prendre soin de moi depuis que je suis arrivée au Foxes… t’es vraiment le meilleur Adam… »


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Breakfast in America —  ft. Adam Empty
▬ Dim 24 Sep 2023 - 17:24 ▬
Breakfast in America

Adam Parker &   @Marieke Dejaegere  

fin Aout 2023
Il cligna un peu des yeux en retrouvant la lumière du jour. Il fut tenté de mettre ses lunettes de soleil, sagement rangées dans la poche de poitrine de sa veste en jeans, mais il fut distrait par le coup de coude de la blonde, le faisant éclater de rire.

"Je prends tous les numéros qu'on me donne, pour justement éviter que les mecs ne deviennent lourds et je remets 80% de mes pourboires dans le pot commun, si tu veux tout savoir."

Il s'en faisait une certaine quantité par soir presté et c'était pire les samedis ou il décidait de montrer le nombril... On attirait pas les mouches avec du vinaigre et il l'avait clairement compris à force de bosser au Foxes... Les paroles de Kit lui revenaient parfois en mémoire, vestige de la conversation où il était allé lui demander s'il pouvait bosser pour lui... Qu'un joli visage comme le sien ferait vendre... Il l'avait envoyé chier sur le moment, mais depuis, il avait pris confiance en lui et il assumait beaucoup plus d'être attirant... Peut être qu'il se trouvait pas le plus beau mec du coin, surtout quand on a un mec et un patron comme il en avaient, mais il était plus dans la descente systématique de lui même.

"Hé qui sait! T'es mignonne, c'est normal que les gens viennent te voir en espérant que tu les regardes un peu plus que pour leur commande"

Il la trouvait un peu adorable à s'emballer comme ça, parce qu'au final, ils étaient le visage direct de l'institution, comme Abi l'avait été du café pendant pas mal de mois... Enfin, dans leurs cas, Kit trainait souvent au café et Abs avait pris cette habitude aussi, donc même la direction était un peu en première ligne de présentation, mais pour le club, c'était un peu différent. C'était rare qu'ils y soient pour bosser, et dans les faits, aucun membre de l'équipe club n'avait a rougir de son physique. Il se laissa entrainer par la main, bien qu'un peu surpris, mais il n'eut aucun mal à enchainer, sautillant un peu avant la jeune femme avant de sourire en la voyant aller s'écraser sur la banquette. Elle était rafraichissante. Il le montrait un peu moins en public, mais fallait le voir s'ambiancer tout seul dans la voiture avec un album de Taylor swift en fond... Il s'installa et posa sa veste a coté de lui avant d'attraper le menu, même s'il releva rapidement les yeux sur elle.

"Trop de compliments pour une heure aussi matinale... Je t'aime bien Marieke, ça fait pas de moi le meilleur. J'ai pas l'impression de faire grand chose de spécial en fait... T'es bosseuse et ça, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup... Donc voila... Mais du coup, de rien!"

Il sourit doucement et reprit sa lecture du menu, tout en sachant très bien ce qu'il allait prendre, au final... Il le reposa rapidement et s'étira un peu avant de tourner la tête pour faire signe à la serveuse, affairée à servir des cafés à la volée.

"J'me demande si je vais pas aller à la salle en rentrant... J'ai tellement la dalle que je sens que l'énergie que le petit dej va m'apporter ne me permettra pas de m'endormir tout de suite... T'as jamais ce souci toi?"

Il fonctionnait beaucoup au rush, fallait bien l'avouer... Alors s'il rajoutait de la bouffe et du sucre dans l'equation, il se transformait en gosse surexcité... Donc ouais, là, il pensait clairement à s'entrainer avant de rentrer dormir... Histoire d'avoir quelques heures réparatrices, quand même.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke Dejaegere
Marieke Dejaegere
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown dans un petit T2 situé non loin du Foxes.
cicatrices : 24

Breakfast in America —  ft. Adam Empty
▬ Lun 25 Sep 2023 - 0:00 ▬
Breakfast in America ft @Adam Parker

How can you live in this way ?Why do you think it's so strange ? You must have something to say ! Oh Tell me why should I change ? There must be more than this life; it's time we did something right. Child of Vision, won't you listen ? Find yourself a new ambition.

Bien qu’ayant grandi dans une famille bourgeoise extrêmement snobe et méprisante, Marieke était un vrai petit animal sociable, plein d’empathie et de bonne humeur. De fait, elle n’avait jamais vraiment eu de mal à se faire des amis et s’était toujours révélée être une amie fidèle et disponible. Néanmoins, depuis quelques années, la jolie blonde avait connu beaucoup de bas et assez peu de hauts et son emploi au Foxes en faisant clairement partie. Après sa rupture avec Junan, c’était même ce poste de barmaid qui l’avait empêchée de tomber dans la dépression… en gros, elle lui lui devait presque la vie… Puis en quelques mois, elle s’était épanouie, elle avait pris ses marques et avait trouvé en Adam une figure tutélaire, rassurante, une sorte de grand-frère. En vérité la misstinguette d’origine néerlandaise était absolument fan d’Adam et de son compagnon Elliott. Comme elle, ils avaient quelque chose de solaire, de sincère et de touchant… Bref elle fit une petite moue en voyant que ses nombreux compliments gênaient un peu son comparse de petit déjeuner, abandonnant son côté enfantin et taquin pour un air plus sérieux elle dit le plus sincèrement du monde :

« Désolée si je suis un petit peu trop expansive… Tu sais, j’apprécie la confiance que tu me donnes et le fait que tu fasses attention à moi en prenant régulièrement de mes nouvelles… ce n’est peut-être rien pour toi, mais pour moi qui n’ait plus vraiment de famille, c’est vraiment important d’avoir des amis, des collègues, des gens sur qui je peux compter… alors merci ! Enfin bref… désolée ! Je déteste faire dans le pathos ! »

En effet Mary n’aimait pas parler d’elle et encore plus parler de ce qu’elle appelait elle-même son « ancienne vie », son expulsion de la cage dorée dans laquelle elle avait grandit n’avait certes pas eu que des effets négatifs, mais il l’avait malheureusement privé d’une partie de ses amies d’enfance… De fait, la vingtenaire s’attachait très vite aux gens qui lui tapaient dans l'œil et en faisait parfois un petit peu trop. Néanmoins toutes ses démonstrations d’affections n’étaient pas jouées et au contraire totalement sincères. Tout en écoutant Adam, la jeune femme prit la carte qu’elle connaissait pourtant par coeur pour regarder le menue… La jolie noctambule ne put s'empêcher de sourire en écoutant son compère lui parler de ses problèmes de sommeil. Le travail de nuit avait des avantages, mais aussi beaucoup de défauts.

« Haha ! Ouais, moi aussi j’ai toujours un peu de mal à m’endormir une fois de retour du boulot,  du coup j’ai milles et unes façons de trouver le sommeil : parfois je fais comme toi et file faire un footing, d’autres fois je m’embarque dans des afters improbables jusqu’à 11h, puis dors toute l’après-midi… et… ahem… parfois je trouve un moyen de m’envoyer en l’air haha… blague à part c’est pas toujours simple, mais on m’a toujours dit que j’étais une pile électrique, alors je suppose que ça me correspond plutôt bien ! »

Dit-elle en riant un peu gênée d’avoir gêné d’avoir révélé sa dernière technique. Mais au fond, Marieke savait qu’elle n’était pas avec un vieux réac et que cet élan de sincérité allait sans doute faire sourire son collègue. Alors que le soleil commençait à éclairer le Diner, la fêtarde fit signe au serveur : « Je vais vous prendre le Menu Maxi Petit Déjeuner avec un chocolat frappé ! » Comme une grande enfant, la blonde n’aimait pas le café et elle s’était habituée à boire un grand verre de chocolat frappée après chacun de ses services au Foxes… elle attendit ensuite que son ami passe sa commande…



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Breakfast in America —  ft. Adam Empty
▬ Jeu 16 Nov 2023 - 18:17 ▬
Breakfast in America

Adam Parker &   @Marieke Dejaegere  

fin Aout 2023
Il eut un sourire apaisant quand elle commença à se justifier. Il n'avait pas de soucis avec les gens expansifs, même s'il était plutot dans la catégorie réservé lui, mais à être fiancé avec Eliott, il fallait pas être une lumière pour comprendre qu'Adam fonctionnait en adéquation avec ce type de personnalité. Que ça soit avec son homme, certains colocs ou même certaines de ses soeurs, il était le sourire en coin et l'oreille attentive... Il savait aussi gérer les taciturnes, mais c'était souvent plus délicat parce qu'il fallait savoir ce qui les désamorçait ou, au contraire, ce qui les faisait exploser...

"T'en fais pas pour ça, j'comprends. Sois juste toi même et c'est parfait. C'est aussi ma façon d'être de me soucier des autres, même si je ne l'exprime pas forcément à voix haute ou facilement."

Ses choix de carrière en était le parfait reflet, même si l'armée avait été... Quelque chose de très particulier, il était resté en service toutes ces années avec des intentions qui se sont voulues pures. La mécanique, bon, c'était du service interposé, être barman, ça avait une vocation bien plus sociale qu'on pouvait imaginer et reprendre les études pour être infirmier... Surement ce qu'il aurait du faire depuis le début, faute de pouvoir être mère au foyer de par son statut d'homme. Il l'écouta et haussa un sourcil avant de finir par rire. A part les after improbables, il signait aux mêmes choses...

"Bah écoute, tant que ça marche... J'ai toujours eu ce truc de me lever tôt, notamment pour faire du sport... L'habitude de l'armée aussi... Du coup, c'est resté, mais parfois, j'évacue autrement le trop plein d'énergie aussi, même si c'est pas forcément simple, vu l'heure de fin de service, ça s'arrange toujours."

Pas du genre à s'offusquer qu'on parle de sexe en sa présence... Il n'étalait pas sa vie personnelle, mais il cachait pas réellement non plus la liberté qu'il avait, malgré son statut relationnel. C'était comme sa bisexualité au quotidien, pas forcément affichée mais jamais reniée. En tout cas, plus depuis qu'il avait décidé qu'il ne devait plus jouer les faux semblants. Le sourire qu'il servit à l'employé était d'ailleurs un poil plus charmeur que nécéssaire.

"Et pour moi, un grand latte, des oeufs brouillés, du bacon et des pancakes, merci."

Il ramena son regard sur la blonde et sourit doucement.

"Mignon le serveur, tu trouves pas?"

Tant qu'à rendre la conversation légère, autant partir là dessus, non?

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Breakfast in America —  ft. Adam Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: