Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 She's got Bette Davis Eyes — ft. William

Aller en bas 
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 53

She's got Bette Davis Eyes —  ft. William Empty
▬ Mer 16 Aoû - 1:53 ▬
She'll turn her music on you
You won't have to think twice
EXORDIUM.

Tamsin se souvenait très bien de sa première rencontre avec Howard, c’était dans un petit pub de sud de Londres, ce dernier avait quitté son Michigan natal pour découvrir l’Angleterre avec ses meilleurs amis de lycée, il était rapidement venu l’aborder avec son accent de petit gars de Détroit et cette assurance proche de l’arrogance qui caractérise les américains, d’abord réticente, la native de Blackpool fut rapidement charmée par l’humour et la gentillesse du gaillard… Cette rencontre fut sans doute la plus importante de la vie de la jeune femme qui par amour quitta son île et son petit milieu universitaire et mondain pour s’installer dans la « Motown »  sa violence, ses grattes-ciels et ses immenses usines abandonnées symboles d’une grandeur aujourd’hui revolue. Après la mort tragique de son mari, l’institutrice se demanda si elle n’avait pas fait une erreur en quittant le Royaume Uni pour les USA… mais après de longues semaines que dis-je de nombreux mois elle réalisa qu’elle n’était pas arrivée là par hasard et qu’elle avait son rôle à jouer dans tout ce marasme et cette misère.

L’européenne se demanda également si à l’image d’une Mélinée Manouchian elle resterait une veuve éplorée mais courageuse jusqu’à la fin de ses jours, mais n’ayant pas « la vertu des femmes de marins », la trentenaire se dit assez rapidement et peut-être un peu naïvement que son défunt époux n’aurait pas aimé la voir seule et malheureuse… Voilà pourquoi elle s’était investie corps et âme dans la création de l'association « UP! » et pourquoi elle acceptait de rencontrer les pauvres gaillards avec lesquels les anciens collègues d’Howard essayaient de la caser… la plupart du temps, ces premiers rendez-vous n’avaient rien de galants et étaient rarement suivis d’un deuxième. De fait William Duncan fut une exception, un îlot dans un océan de bras cassés.

Le lieutenant de l’anti-gang avait un petit quelque chose que les autres n’avaient pas et de fait il ne laissait pas la mère célibataire totalement insensible. Cependant cette dernière n’arrivait pas à savoir si cette attirance était amicale ou… sentimentale ? C’est peut-être pour trouver des réponses à ces questions - ou peut-être aussi pour tuer l’ennui - que l’enseignante proposa au lieutenant de l’anti-gang d’aller boire un verre en tête à tête. Après un bref échange de SMS, celui qu’elle aimait surnommé « Mr. Law and Order » lui proposa de se retrouver dans un petit bar près de la Marina d’Estside… Une fois le rendez-vous posé, elle prit un bon moment à se préparer et se pomponner…  coquette de nature, cette fois-ci un petit  quelque chose la poussa à l’excès.

Les yeux rivés sur son téléphone et plus précisément sur Google Map, vêtue d’un joli petit ensemble noir et blanc (Ici), Tamsin tenta tant bien que mal de ne pas se perdre dans ce quartier qu’elle connaissait beaucoup moins que Southwest. Une fois devant ce Pub proche de la rivière de Détroit, elle aperçut son compagnon de soirée accoudé à une table, elle s’approcha de lui et posa une main sur son dos avant de lever les yeux - le gaillard mesurait près d’un mètre quatre-vingt-dix soit plusieurs têtes de plus qu’elle - et d’adresser un grand sourire chaleureux - et un peu charmeur - au gardien de la paix.

« Good evening Mr. Law and Order, I'm glad you accepted my invitation. How are you ? Your day went well, not too tired? Sorry to drag you out after work but I was a little bored on my own. » dit-elle avant de lui donner une tape aux allures de caresses sur le dos, de s’installer en face de lui et de commander une petite bière… blonde… comme sa nouvelle couleur de cheveux…



@William Duncan
Revenir en haut Aller en bas
William Duncan
William Duncan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
cicatrices : 48
crédits : jospleen

She's got Bette Davis Eyes —  ft. William Empty
▬ Sam 2 Sep - 18:48 ▬

she's got Bette Davis eyes


Il était sur le point de partir lorsque son portable avait fait retentir le ding reconnaissable d’un nouveau message reçu. Le nom de Tamsin Giles était apparu sur l’écran, faisant naître un froncement de sourcils au lieutenant qui ne s’attendait pas à recevoir un message de sa part. Elle était imprévisible, ce qui avait pour don de faire doucement sourire l’homme qui s’était plus ou moins laissé prendre au piège tendu par ses collègues il y a de cela quelques mois. Il n’avait pas vraiment vu les choses venir au premier abord lorsque la veuve d’un ancien membre de l’anti-gang s’était jointe à eux. L’ancien militaire avait cependant rapidement compris l’idée quand tout le monde avait pris la fuite, prétextant chacun à leur tour une urgence ou une famille à retrouver. Ils s’étaient alors retrouvés seuls face à leurs bières, William désolé d’avoir à imposer sa présence à la trentenaire. Mais ils s’étaient découverts quelques points communs, William avait apprécié la légèreté des mots de l’anglaise ainsi que sa force de caractère.

Il avait donc naturellement accepté son invitation, acceptant de faire une halte sur sa route vers Novi pour partager un verre avec elle. En avance, il s’était commandé un whisky qu’il sirotait en regardant le match de la soirée diffusé sur un écran du bar à l’intérieur. C’est une main dans son dos qui vient le tirer de sa concentration sportive. Mister law and order. William lui sourit. Il se sentait parfois comme un imposteur, ne comprenant pas réellement l’admiration que certains pouvaient avoir pour sa fonction. Il ne comprenait pas non plus le dévouement que ses collègues pouvaient avoir, lui qui se contentait de faire ce qu’on lui demandait, comme toujours. Mais entendre le surnom que Tamsin lui a rapidement donné l’amuse, lui étire même un sourire presque gêné, comme toujours lorsqu’elle l’appelle ainsi. Cette femme a quelque chose de fascinant qu’il ne sait encore expliquer. Elle ose, elle s’émancipe des codes et en crée de nouveaux. Il vient la saluer, souffle un rire alors qu’elle s’installe en face de lui. Il hausse les épaules en faisant doucement tourner son verre de whisky. “Oh come on, I’m glad you invited me ! You save me from a boring afterwork. But my day was ok, I’ve done a lot of paperwork but … yeah, it was ok.” Il lui sourit, en levant son verre. Les rendez-vous informels de son équipe ne dérangent pas plus que ça l’homme, au contraire, il aime être avec eux, discuter et leur faire oublier leur journée derrière quelques bières offertes. Mais il faut bien parfois mentir un peu afin de rendre l’occasion unique. “By the way, your hair, it changes, you’ve made a good choice.” Il ne sait pas vraiment ce qu’il doit penser de l’institutrice. Trait commun aux Duncan, le cadet n’est pas vraiment doué pour déceler l’intérêt qu’il peut susciter en face de lui. Il n’a jamais su entrer dans ce jeu fait de sous-entendus dont il n’aime pas user, peut-être trop direct et pas assez délicat pour ces choses là. “ And you ? How was your day ? You’re ready to go back to school ?”
(c) DΛNDELION

_________________
All your faith, all your rage.All your pain, it ain't over now.And I ain't talking about forgiveness.All your faith, all your rage.All your pain, it ain't over now. It's the cruel beast that you feed. It's your burning yearning need to bleed through the spillways. Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 53

She's got Bette Davis Eyes —  ft. William Empty
▬ Dim 3 Sep - 16:14 ▬
She'll turn her music on you
You won't have to think twice
EXORDIUM.

Tamsin n’était pas de ces gens incapables de rester célibataires, de ces personnes capables de se mettre en couple avec le premier venu simplement pour ne pas être seuls. Et même si elle avait fait son deuil et qu’elle ne comptait pas passer le reste de sa vie célibataire, l’institutrice n’était pas en manque d’affection, elle ne recherchait donc pas un ou une partenaire déséspérement. Néanmoins, il y a quelques mois, les anciens collègues de son défunt mari lui avaient présenté William et en l'occurrence ce dernier ne la laissa pas totalement insensible. Au-delà d’une attirance physique non-négligeable, le feeling était bien passé entre eux, le garçon était à la fois simple, pas trop bête et même plutôt drôle. La britannique n’arrivait cependant pas à savoir si cet attrait était mutuel ou non… Elle comptait donc profiter de cette soirée en tête à tête pour envoyer des signes et pourquoi pas essayer d’en recevoir quelques-uns.

Ainsi assise en face du policier, la trentenaire ne put s'empêcher de sourire et de laisser s’échapper un petit gloussement flatté lorsque son interlocuteur la complimenta sur cette nouvelle couleur de cheveux que tout le monde complimentait, mais à laquelle elle avait bien du mal à s’habituer. En glissant une mèche de cheveux derrière son oreille comme une jeune fille candide, elle se sentit un brin ridicule et profita que le serveur lui amène sa commande pour avaler quelques gorgées de bière. Après cela elle esquissa un petit sourire taquin et détailla le Duncan - non sans intérêt - le pauvre bougre n’avait même pas eu le temps de rentrer se changer, il était nature peinture, mais ça ne lui allait pas trop mal.

« I'm still a little sorry, you might have preferred to go home and take a shower before watching the football match while drinking a good beer. Well, maybe what I'm saying is a bit cliché. » dit la native de Blackpool d’un ton reconnaissant et un peu gêné sur la fin. En effet, elle espérait que William ne la trouve pas trop réductrice et caricaturale. Mais il s’agit là des habitudes qu’avait feu Howard après une bonne journée de travail et que devaient sans doute partager un certain nombre de gardiens de la paix… à l’exception de Lestat qui était un cas particulier. « Anyway, thank you for being here. Like I told you, I needed to go out for a bit to clear my mind. I'm flattered that you accepted the invitation. »

Puis la petite blonde pris une mine faussement dépitée quand William commença à lui parler de la rentrée scolaire. Pour certains conservateurs sans cervelles les enseignants avaient trop de vacances, mais dans la réalité, la directrice de l’école élémentaire de Southwest avait l’impression que ses congés étaient trop courts… et ce tout en ayant conscience de ses privilèges. Après avoir vu un peu de bière elle se redressa et plongea ses grands yeux bruns dans ceux noisette de son partenaire de soirée.

« Like the scouts, I'm always ready! However, going back to school is not always easy. Southwest is a neglected neighborhood, I know that as soon as my students return, I will have to fight so that all children have access to school supplies. This is my back-to-school can of worms. I want all children to have their school supplies; for me, guaranteeing equality at school is essential. »

En parlant de son travail et en développant sur les défis et soucis que celui-ci engendrait, elle réalisa qu’elle était en train de dérouler son discours habituel de syndicaliste et de militante associative en colère et que tout cela risquait peut-être de faire fuir ce garçon qui lui plaisait beaucoup… les policiers n’étant pas connus pour être de grands progressistes. « Sorry, I'm always a little passionate when I talk about my job. But I never asked you the question, do you have children? A woman ? » Demanda-t-elle curieuse et dans une démarche totalement intéressée. Les amis de son pauvre mari avaient beau lui dire que Will était célibataire, elle voulait en avoir le coeur net et souhaitait profiter de l’occasion pour envoyer un signe - pas vraiment discret - au jeune homme… qui n’était plus si jeune d’ailleurs…




@William Duncan
Revenir en haut Aller en bas
William Duncan
William Duncan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
cicatrices : 48
crédits : jospleen

She's got Bette Davis Eyes —  ft. William Empty
▬ Dim 24 Sep - 14:42 ▬

she's got Bette Davis eyes


“I'm more of a baseball fan. I like football, but I prefer baseball. I was on the team in college.” Il était d’ailleurs plutôt bon. Il avait pris l’habitude d’y jouer avec Ethan, de lui apprendre les bases de ce sport, avec l’idée de rattraper le temps perdu avec son neveu, de créer un lien qui n’avait jamais existé. Et bien qu’il aime se poser devant la télévision avec une bière, l’homme préfère être à l’extérieur. Il aime voir du monde et être entouré. William l’écoute parler, ne remarquant pas l’effet produit par ses flatteries à propos de sa couleur de cheveux. Il n’y avait pas vraiment de drague dans ce qu’il lui disait. William est un homme factuel, il dit les choses comme il les pense. “Don't apologize, it's good to be passionate ‘bout what you do. It helps you get through the day.” Avoir un but, ça a toujours été important pour lui. Il ne sait pas vivre sans objectif, on ne lui a jamais appris. C’est pour cela que sa sortie de l’armée a été des plus compliquées pour l’homme. Du jour au lendemain, William s’est retrouvé sans rien à atteindre. Alors au début, il avait fait du sport, beaucoup de sport, et à chaque fois, il repoussait ses limites. Mais cela n’avait tenu qu’un temps. Il n’avait plus rien à atteindre. L’homme qui vivait uniquement à travers son travail n’avait plus rien. On l’avait remercié, parce qu’il ne correspondait plus à ce qu’on attendait de lui. Et William n’avait pas réellement compris les raisons de son départ soudain. Aujourd’hui encore, il ne l’explique pas vraiment. Il jette un oeil à l’écran pour s’assurer du score puis en revient à Tamsin.

Elle est surprenante de spontanéité, et ça lui arrache un léger sourire. La question, il ne s’y attendait pas vraiment. C’est vrai qu’il n’ont jamais vraiment parlé de sa vie sentimentale à lui. Elle parle plus facilement de sa vie, lui, il est plutôt du genre taiseux. Ce n’est pas qu’il a des choses à cacher, c’est juste qu’il a toujours été discret. Il a appris à ne rien étaler, car sa mère était bien souvent à s’inquiéter de la situation de son fils. Il restait bien souvent évasif pour ne pas donner de faux espoirs à madame Duncan qui rêvait de marier son cadet.“No woman and no child to disturb my peaceful life !” Il se met à rire, absolument pas conscient du message qu’il vient d’envoyer à la trentenaire assise en face de lui. Du plus loin qu’il s’en souvienne, il n’a jamais voulu d’enfant d’ailleurs. Sa dernière relation s’est soldée par un échec, la question de l’enfant étant très vite arrivée dans le couple. William sait que ses parents en seraient plus qu’heureux, mais il est bien trop marqué par les horreurs de la guerre pour accepter d’élever une partie de lui dans ce monde. Il aime son neveu, il aime sa nièce, mais avoir un enfant à lui demande une trop grande implication qu’il ne se sent pas prêt à faire. Il a trop vu l’innocence s’envoler des yeux de ceux qu’il a croisés à l’autre bout du monde. Il ne veut pas s’imposer tout ça dans sa vie civile. William prend alors une gorgée de whisky qu’il laisse se répandre sur son palais puis hausse les épaules. “Never wanted. A child I mean.” Il ne lui retourne pas la question, il se doute bien que la réponse sera également négative de son côté. William Duncan n’est pas bon pour reconnaître certains signes que l’institutrice de Southwest semble lui envoyer, mais elle ne lui aurait pas proposé de boire un verre si elle était prise. “You said you needed to clear your mind, is there something wrong ?” Il fronce les sourcils, attentif à sa réponse. Tamsin n’était pas du genre à se plaindre.

(c) DΛNDELION

_________________
All your faith, all your rage.All your pain, it ain't over now.And I ain't talking about forgiveness.All your faith, all your rage.All your pain, it ain't over now. It's the cruel beast that you feed. It's your burning yearning need to bleed through the spillways. Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 53

She's got Bette Davis Eyes —  ft. William Empty
▬ Dim 24 Sep - 18:52 ▬
She'll turn her music on you
You won't have to think twice
EXORDIUM.
Tamsin venait d’une famille d’intellectuels britanniques qui avaient toujours fait passer le sport après la culture, de fait elle avait passé sa jeunesse dans les bibliothèques et les librairies plutôt que sur les terrains de sports. Et si elle s’était mis au Yoga ainsi qu’au Pilate et qu’il lui arrivait d’aller marcher en montagne, la jeune femme ne se considérait pas comme sportive pour autant, elle faisait juste le nécessaire pour s’entretenir… contrairement à beaucoup et notamment à son défunt marin elle voyait le sport plutôt comme une contrainte plutôt que comme un moment d’évasion. L’institutrice était plutôt du genre à s’évader en lisant un bon bouquin plutôt qu’en faisant un footing à 5 heures du matin… mais contrairement à ses parents, elle ne méprisait pas les aficionados du sport, au contraire même puisqu’à l’image de William ces derniers avaient plutôt tendance à l’attirer. Pendant quelques secondes, l’européenne écouta donc son compagnon de soirée lui parler de baseball tout en avalant quelques gorgées de sa bière…

« Baseball is really an American thing, as an English expatriate, I must admit that I absolutely don't understand this sport! And yet my daughter tried to explain to me... but there was nothing she could do! Finally... Maybe I'm just missing your expert explanations on the subject? »

Elle dû se retenir de lever les yeux au ciel en repensant à sa dernière phrase. D’ordinaire fière et sûre d’elle, devant le gardien de la paix, la veuve avait l’impression de redevenir une adolescente… mais comme celui-ci ne semblait pas vraiment réceptif aux signaux qu’elle daignait lui envoyer, l’institutrice ne s’inquiéta pas vraiment. Miss Giles prit cependant du plomb dans l’aile quand le policier évoqua sa liberté et le fait qu’il ne voulait pas d’enfants… tentait-il de faire passer un message à la mère célibataire qu’elle était ? Tout en avalant une ou deux gorgées de bières, la trentenaire tout sourire prit quelques secondes pour réfléchir et repenser sa stratégie… Puis ni une, ni deux, la demoiselle passa une main dans ses cheveux blonds comme pour ôter tout doute de son esprit et repartir de plus belle.

« I understand. Becoming a parent comes with a lot of responsibilities. I became a mother while I was a student, Howard had only been a police officer for a few years... some would say that I missed out on my youth, but I have no regrets. But, today I sometimes have the impression of being a mother and not a woman... Well, it's a very feminine thought, I don't know if you understand what I mean...  »

Dit-elle tout en esquissant un petit sourire compatissant. A ses yeux il s’agissait d’une réflexion de bonne femme à laquelle les gaillards comme William étaient complètement hermétiques. Néanmoins Tamsin n’avait pas dit tout cela pour faire pleurer dans les chaumières, mais parce qu’elle était sincère et tout simplement incapable de ne pas dire la vérité sur ses états d’âmes… puis sans trop qu’elle sache pourquoi, elle se sentait à l’aise avec l’ancien militaire.  « Oh, with the start of the school year and my daughter growing up, I really needed to clear my mind... to feel like a woman rather than a mother… » Rajouta la directrice de l’école élémentaire de Southwest quand Will lui demanda ce qui l’avait poussé à vouloir sortir boire un verre… Puis en voyant que sa bière était terminée, elle fit signe au serveur de lui servir la même et sortit une cigarette vogue de son sac à main et l’alluma avant d’en tirer quelques taffes… elle avait arrêté la clope au moment de sa grossesse et avait repris de façon occasionnelle après la mort d’Howard… Là, comme boostée par la nicotine ou par la blonde qu’elle venait de terminer, la demoiselle d’un mètre cinquante sept fut comme prise par un élan de sincérité…  « Because hey, I'm not going to beat around the bush, you are a handsome man and I find you very attractive.. » Bim… voilà… réalisant qu’elle venait de balancer une petite bombe, la native de Blackpool ne put s'empêcher de rire et de se gratter l’arrière de la tête. C'était de nature peinture, tout à fait à son image… Au fond, elle n’avait pas vraiment peur de se prendre un rateau, certes son égo en prendrait un coup, mais elle avait vécu tellement pire… Elle ne craignait plus ce genre de petites contrariétés depuis un bail…

« But don't worry haha, even if I'm not looking for a husband or a father for my daughter… I understood the message clearly haha, no women, no children, I'm not some crazy person, I have the feeling that you are a good person and I can just drinking a beer and chilling with you. » Ajouta la désormais blonde, comme pour préciser qu’elle n’avait rien d’une mort de faim hystérique et qu’elle serait prête à passer à autre chose sans aucun problème en cas de refus de son partenaire de soirée…


Revenir en haut Aller en bas
William Duncan
William Duncan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
cicatrices : 48
crédits : jospleen

She's got Bette Davis Eyes —  ft. William Empty
▬ Dim 26 Nov - 10:24 ▬

she's got Bette Davis eyes


Il lui sourit. C’est vrai qu’il pourrait lui parler de baseball pendant des heures. Des joueurs qui ont marqué l’histoire de ce sport, de son rôle important dans l’histoire de leur pays, du monde qui se réunit autour d’une seule équipe, des prouesses des joueurs qui ont su se faire un nom. Il pourrait lui parler de la puissance de frappe incroyable de Babe Ruth, de la défense quasiment imparable de Willie Mays, de pourquoi Hank Aaron était surnommé “The Hammer”, de l’ascension de Lou Gehrig coupée nette à cause de la maladie de Charcot, des exploits de Joe DiMaggio chez les Yankees, des lancées impeccables et Walter Johnson ou encore de l’arrivée de Jackie Robinson, premier joueur afro américain en ligue majeure. Mais il doute que ça l’intéresse vraiment. Pour tout dire, ça n’intéresse pas grand monde. William a bien conscience du désintérêt de beaucoup de monde pour l’essence même de ce sport. Les règles sont pourtant simples, c’est un peu comme les échecs, avec une balle en plus, et un bon cardio aussi.

Alors, il la laisse parler, se confier sur ce qui l’empêche de se vider la tête. Il la laisse lui parler de ce quotidien parfois lourd à supporter, fait de nombreuses responsabilités. Il peut comprendre, il sait le poids que cela peut représenter, lorsque tout s’acharne à reposer sur une seule personne. Tamsin est cependant une femme surprenante. Sans transition, elle lui annonce ce qu’il n’a pas remarqué, l’esprit certainement trop pris dans la banalité de sa propre vie. Il ne s’attendait pas vraiment à entendre tout ça d’un coup. Pas aussi directement. Il opère un léger recul, réflexe dont il ne se rend pas compte. Il se sentait un peu bête de ne pas avoir su déceler les intentions de l’institutrice, presque désolé même. Il hausse les sourcils. “Oh … well it’s …” Il ne sait pas quoi lui répondre, lui qui n’a jamais été trop doué à ce jeu-là qu’il avait tendance à éviter. “Thanks, I guess …” Il est lâche, n’a jamais été trop courageux dans les histoires de cœur dans tous les cas. Surtout, il ne veut pas heurter, lui qui n’imagine pas une relation dans sa nouvelle vie. Il a été naïf de ne voir que l’amitié dans le regard de l’anglaise. C’est embarrassant comme situation, le malaise lui monte aux joues, bien plus que la gorgée de whisky dans laquelle il se plonge pour donner un peu de répit à ses prochaines paroles. Chez les Duncan, communiquer a toujours été assez compliqué. Pourtant, il se décide à faire un effort en regardant l’institutrice avant de se lancer dans un exercice périlleux. “You’re a beautiful woman, but, y’know, I’m not sure what you want from us.” Il n’est pas fait pour ces choses-là. Peut-être un jour, peut-être quand il ressentira ce qu’il a pu ressentir quelque fois pour une femme. L’homme n’est pas un insensible, pas non plus un idéaliste attendant la femme de sa vie. Ses expériences passées lui ont simplement appris à être plus honnête envers lui-même. “I mean, we barely know each other and … I understand that you need to be a woman before a mother but trust me I’m not the right guy for this.”

(c) DΛNDELION

_________________
All your faith, all your rage.All your pain, it ain't over now.And I ain't talking about forgiveness.All your faith, all your rage.All your pain, it ain't over now. It's the cruel beast that you feed. It's your burning yearning need to bleed through the spillways. Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

She's got Bette Davis Eyes —  ft. William Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE EAST-
Sauter vers: