Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 T'es excité comme un acarien au salon de la moquette [ft. Aaronley]

Aller en bas 
Stanley Saunders
Stanley Saunders
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Il squatte encore le lit de son enfance, chez maman. Habite avec elle dans une vieille baraque vers les terrains vagues de Dowtown. Pourquoi partir quand on a de quoi bouffer et les factures payées ? Il n'a jamais bougé de chez elle et n’est pas prêt de le faire.
ombres et névroses : Grand moustachu d'un mètre quatrevingt quatre, moustache bien fournie. Corps sans muscles apparent mais constellé de tatouages. Bonnet et grosses lunettes sont les accessoires qui l’accompagnent le plus souvent avec son cuir estampillé Devil Disciples.
cicatrices : 76
crédits : boricua - ultraBWayne

T'es excité comme un acarien au salon de la moquette [ft. Aaronley] Empty
▬ Lun 14 Aoû 2023 - 21:58 ▬
Il était là assis sur sa bicyclette, casque enfoncé sur le crâne. Un sourire facétieux s’étendait sous sa moustache. Ce type était un vrai cliché, vous l’auriez sans doute trouvé sur la couverture d’un magazine de BMX. Il avait cette allure digne des débiles professionnels à faire des cascades à tout va pour une pochette d’album. Son rêve, quoi. Il avait une part d’ombre dans le regard, une once de dangerosité à fleur de peau qui lui avait causé quelques blessures ici et là. Il représentait à merveille la brute du lycée qui n’avait pas réussi dans la vie. Oui, mais voilà. Ce cher « Stanley » n’était pas une personne dessinée sur papier glacé. Il était bien réel et, sans nul doute, aussi imbu de lui-même que son sourire le laissait suggérer.
Quand il vit une voiture arriver de l’autre côté de la rue, le moustachu posa les pieds sur ses pédales et descendit la colline à toute berzingue. Cette fois-ci, l’évidence le percutait de plein fouet, aucune échappatoire possible, il allait se manger la voiture, comme à chaque fois qu’il prenait ce putain de VTT. Il inspira un peu plus profondément, puis se lança, il percuta de plein fouet la bagnole du côté conducteur. Le corps de Stanley passa par dessus la voiture et tomba sur la pelouse du jardin d’en face. Il resta sur le dos, observant le ciel. Ca faitsait toujours son effet quand le conducteur réalisait son acte. Tout était une question de timing comme dans les bonnes comédies.
Puis soudain, il poussa un cri de douleur, jouant son meilleur rôle, en se tenant le bras, se tortillant de douleur. PUTAIN MON BRAAAAS !! MA CARRIERE D’EBENISTE EST FINI ! Stanley s’agitait au sol, entendit la portière s’ouvrir et des pas se précipiter vers lui. VOUS M’AVEZ PERCUT… Ses yeux s’écarquillèrent en voyant cette tête qu’il avait retenu. Oh mais t’es le mec du raton laveur, non ? Aussitôt Stanley se redressa et lui serra la main de son bras soit disant “cassé”. Tu vas bien ? Il lui offrit un sourire de convenance, et il parcourut la rue du regard, ayant presque oublié la manigance qu’il avait faite pour se faire un peu de fric.


_________________
NIGHT CALL
Stopped into a church I passed along the way, Well I got down on my knees and I pretend to pray. California dreamin' on such a winter's day.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

T'es excité comme un acarien au salon de la moquette [ft. Aaronley] Empty
▬ Dim 20 Aoû 2023 - 22:13 ▬
un acarien au salon de la moquette

Aaron Jenkins & Stanley Saunders



L’été était compliqué. Il aurait dû bien se passer, comme tous les étés, il fait beau, on sort, les oiseaux chantent et puis on fait des barbecue, des voyages, on part en van, en vacances…Il avait pensé à tout ça de base, partir en vacances avec Archie et Sosthène, au moins une semaine, conduire sans vraiment savoir où, dormir et se réveiller sans vraiment savoir quand… Et non. Des tarés ont trouvé bons de s’attaquer à des innocents. Une attaque chimique qui fait froid dans le dos, et son Sosthène qui s’est retrouvé au milieu de tout ce merdier, blessé, envoyé à l’hopital avec son frère. Le coeur brisé, le souvenir d’Archie complètement détruit de l’année passée est remonté à la surface. Il fallait pourtant qu’il garde la tête haute, Aaron, qu’il reste le pilier droit et fort de leur relation, le Soleil de leur trouple. Oui, garder la tête froide et pas se perdre dans ses pensées au volant de la voiture de Sosthène, en revenant d’une journée de visite à l'hôpital. Ils laissent pas plus d’une personne dormir avec le malade et c’était au tour d’Archie de rester avec lui. Il reviendra au matin.
S’il a encore une voiture.
Le choc.
Quelque chose l’a percuté.
Quelqu’un l’a percuté et a fait un vol plané par-dessus la voiture.
Aaron a écrasé son pied sur la pédale de frein aussi fort et vite que ses réflexes le permettent, le coeur qui bat à deux cents à l’heure, insultant tous les saints de la création au passage. Il a réussi à se garer vite fait sur le trottoir pour éviter un autre accident. Il ouvre la portière et se dirige en courant vers l’homme allongé sur la pelouse de l’autre côté de la route. Un brun moustachu, affalé, qui gueule et parle d’une carrière d’ébéniste. Confus. Jenkins, téléphone à la main prêt à appeler les secours. vous allez bien? C’est que le bras? Vous levez pas, j’appelle 911. La tête, ça va? Mais il a pas le temps de process toutes les informations données que le moustachu s’est levé et lui a parlé de son raton laveur en tendant la main… Il hésite et lui serre , remarquant aucune blessure ou alors il est super costaud. .... La station service. Les oiseaux ! … et la moustache. Mais… ouais… ça va mais… toi? Je t’ai vu passé au dessus de la voiture et je t’ai pas fait mal, ça va? Excuse moi je t’ai pas vu, putain je suis trop désolé … Le cerveau ne fonctionne pas correctement. Il essayerait de comprendre plus tard. Il est planté là, la main toujours en train de serrer celle du cycliste, un regard légèrement vide. Il allait avoir besoin d’un verre et d’explications. Surtout d’un verre.


 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Saunders
Stanley Saunders
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Il squatte encore le lit de son enfance, chez maman. Habite avec elle dans une vieille baraque vers les terrains vagues de Dowtown. Pourquoi partir quand on a de quoi bouffer et les factures payées ? Il n'a jamais bougé de chez elle et n’est pas prêt de le faire.
ombres et névroses : Grand moustachu d'un mètre quatrevingt quatre, moustache bien fournie. Corps sans muscles apparent mais constellé de tatouages. Bonnet et grosses lunettes sont les accessoires qui l’accompagnent le plus souvent avec son cuir estampillé Devil Disciples.
cicatrices : 76
crédits : boricua - ultraBWayne

T'es excité comme un acarien au salon de la moquette [ft. Aaronley] Empty
▬ Dim 24 Sep 2023 - 17:10 ▬
Stanley aurait pu être acteur, cascadeur et tout un panel de chose qui était relié au cinéma. C’est que là il criait, hurlait que sa carrière d’ébéniste était terminée. Il était habité par son personnage, il y aurait presque cru lui même si le souvenir de l’argent ne le rappelait pas à la dur réalité. Le type était sorti, paniqué, portable en main, prêt à aider le pauvre être qui s’était fracassé contre sa bagnole. Puis il l’avait reconnu ce type, c’était le mec de la station service, celui qui avait un raton laveur. C’est qu’il en croisait peu des gars comme lui à Detroit. Nan ça va, répondit-il tout en époussetant son t-shirt et son pantalon. Il agita la main qui était soit disant cassée : Vas-y raccorche ça sert à rien, frère. Il écarta les bras pour lui montrer qu’il n’avait rien. Au pire il aurait quelques bleus demain mais rien de cassé. Tranquille, c’est un truc pour soutirer de l’argent aux gens. Il tapa son épaule avec force. Pauvre type qui devait rien comprendre. T’sais on fonce sur quelqu’un, on lui met un coup de pression pour qu’il paye parce que les gens ont pas d’fric pour un procès et voilà. Ouais c’est une forme d’arnaque mais Stanley préférait dire que c’était juste de quoi se faire de l’argent de poche et s’entrainer à tomber à grande vitesse. Mais ça va j’vais rien t’d’mander t’es un pote. Ouais ils se connaissaient pas trop, n’allez pas chercher plus d’explication que ça. Il tira sur son t-shirt à nouveau et le désigna du menton. Tu m’payes une bière au moins ? C’est la moindre des choses. Ouais il manque pas d’air le Stanley parce que c’était quand même lui le fautif. Pour ma roue qui est complètement tordu au moins. Il désigna son vélo dont la roue était plié à 45 degrés. Là il lui était clairement impossible de rouler. Juste une bière quoi, à moins que t’aies un rendez-vous. Il haussa les épaules. Enfin ce serait dommage quoi. Mains sur les hanches il fit la moue comme pour mimer une certaine réflexion. On va au pub ? Il le désigna et embraya de suite. Et comment va ton raton d’ailleurs ? Zelda ou un truc du genre non ?


_________________
NIGHT CALL
Stopped into a church I passed along the way, Well I got down on my knees and I pretend to pray. California dreamin' on such a winter's day.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

T'es excité comme un acarien au salon de la moquette [ft. Aaronley] Empty
▬ Jeu 19 Oct 2023 - 19:45 ▬
un acarien au salon de la moquette

Aaron Jenkins & Stanley Saunders



Les merdes s'enchaînent, c’est pas possible. L’été a été catastrophique, et maintenant, il voit sa vie défiler devant ses yeux quand il se rend compte qu’il va peut-être mettre fin à celle d’un autre, du type en vélo qui est passé au-dessus de la voiture de son cher et tendre. Aaron ne peut absolument pas payer des frais médicaux pour lui, alors pour un autre? Et pourtant, il a pris le téléphone, il a commencé à faire le numéro avant de reconnaître le pauvre diable. Les yeux qui s’ouvrent et se referment en voyant le visage familier… le type qui se relève, époussette son t-shirt, et lui parle comme si de rien était. Alors, il raccroche, range son téléphone dans sa veste et reste un peu con, avant d’éclater de rire. Nerveux? Peut-être. Mais aussi tellement franc. Putain mec tu m’as fait peur, j’ai cru que j’allais me prendre un procès et… si c’est ok pour t’offrir un verre ou te payer un nouveau t shirt s’il est troué, c’est ok, mais le reste ça va être chaud Il lui rend la tape sur son épaule et arrive pas à arrêter de rire au fur et à mesure qu’il raconte son arnaque. C'est diabolique… mais brillant.. Tu devrais juste faire gaffe, de plus en plus de gens ont des dashcam devant leurs caisses, faut pas que tu vises des trop jolies voitures. Un conseil dans le crime organisé de la part de monsieur l’ex Mormon? Peut-être bien ouais.

Il est plein de ressources ce petit Jenkins. Aaron s’approche du vélo et s'accroupit devant, histoire de regarder les dégâts sur la roue et le vélo. j’sais le réparer si jamais… mais c’est ok pour la bière… Y a pas la place de mettre le vélo dans le coffre… mais tu veux monter? On va se trouver un bar dans le coin Sosthène le tuerait s’il commençait à vouloir transporter tout et n’importe quoi dans sa voiture. Bon, là c’est tout et n’importe qui. Mais ça reste un pote, pas vrai, ils viennent de le décider.
Stanley monte sur son vélo qui est pas si tordu que ça car il prend déjà le chemin vers le pub. ouvre le chemin, je te rejoinsIl n'allait pas laisser la caisse en plein milieu de la route, Aaron. Il roule d’ailleurs à la hauteur du vélo, fenêtre ouverte pour continuer la conversation. Zelda ouais, eh tu t’en rappelle ! elle va super bien, elle est en forme, faut que je rentre à la maison après pour la sortir un peu mais …. Ouais c’est un peu compliqué là. Ma moitié est à l'hôpital. Je cours partout. Toujours un peu speed le mec, il roule doucement en suivant le vélo jusqu’au parking du pub. Là, il descend, fait attention de bien fermer toutes les portières et s’étire. tu fais ça souvent alors? Le coup du vélo.



 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Saunders
Stanley Saunders
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Il squatte encore le lit de son enfance, chez maman. Habite avec elle dans une vieille baraque vers les terrains vagues de Dowtown. Pourquoi partir quand on a de quoi bouffer et les factures payées ? Il n'a jamais bougé de chez elle et n’est pas prêt de le faire.
ombres et névroses : Grand moustachu d'un mètre quatrevingt quatre, moustache bien fournie. Corps sans muscles apparent mais constellé de tatouages. Bonnet et grosses lunettes sont les accessoires qui l’accompagnent le plus souvent avec son cuir estampillé Devil Disciples.
cicatrices : 76
crédits : boricua - ultraBWayne

T'es excité comme un acarien au salon de la moquette [ft. Aaronley] Empty
▬ Mar 23 Jan 2024 - 21:12 ▬
Le moustachu était en train de retirer la poussière de ses vêtements comme si rien n’était après une chute spectaculaire. Quel métier ! Il aurait pu être le meilleur cascadeur du monde, non ? Il étira un large sourire à l’idée de se faire offrir un nouveau t-shirt en plus d’une bière. Oh bah ouais ! Un t-shirt avec une moto ! Et la bière bien sûr ! Il ricana presque d’excitation. Nan posez pas de question, même lui il ne savait pas. Stanley se mit à ricaner avec Aaron. Oh bah après j’fonce dans la bagnole donc en soit, je les baise. Il ne touchait pas vraiment aux belles bagnoles mais à ceux qui n’avaient certainement pas les moyens de se payer un procès. Nan fallait quelqu’un d’assez désespéré pour payer en cash et vite. Il hocha la tête avant de prendre le vélo. Oh t’sais j’sais l’faire aussi mais vas-y si un jour tu veux v’nir chez moi on l’f’ra ensemble. Il grimpa dessus, heureusement la roue n’était pas voilée. Bon… il ne pouvait plus tourner à droite mais ça allait le faire pour le chemin. Ils continuèrent de discuter sur la route alors qu’ils faisaient le chemin ensemble. Ah ouais. Et du coup tu lui as appris des tours ? Genre elle sait ouvrir une bière et s’faire du skate ? Parce que le chat de sa mère, Regan ne savait absolument rien faire de tout ça, à part dormir et bouffer. Bien sûr que je m’en rappelle, c’est trop cool d’avoir un raton laveur ! Il imaginait déjà le sien avec une petite casquette et des lunettes sur sa moto. Il haussa les sourcils avant de les froncer. Ah merde ! C’est quoi ? Ta meuf va pondre un bébé ? Parce que c’était évident que c’était avec une femme hein. Qu’est ce que ça pourrait être d’autre ? Une fois arrivé sur le parking, Stanley fit trois tours sur la gauche pour s’installer et mettre un cadenas sur le vélo. Passant sa main dans ses cheveux bouclés, Stanley rejoignit Aaron. Hein ? Il cligna des paupières.

Ah ouais ! Heu oh j’sais pas d’puis quelques années. Il ne se rappelait plus bien quand est-ce qu’il avait commencé ce genre d’activité. J’ai toujours aimé les cascades. Et ça depuis toujours. D’aussi loin qu’il s’en rappelait il avait toujours aimé sauter partout, faire des roulades tout ça. Ouvrant la porte il le laissa entrer en premier. A l’intérieur il s’installa sur une banquette et fit signe au barman d’amener une bière pour eux. C’est sa tournée. dit-il ppointant Aaron du doigt.

Bon du coup ta meuf ? Elle pond quand ?


_________________
NIGHT CALL
Stopped into a church I passed along the way, Well I got down on my knees and I pretend to pray. California dreamin' on such a winter's day.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

T'es excité comme un acarien au salon de la moquette [ft. Aaronley] Empty
▬ Jeu 25 Jan 2024 - 15:32 ▬
un acarien au salon de la moquette

Aaron Jenkins & Stanley Saunders




La journée était déjà interminable pour l'ancien Mormon.
L'hopital, l'accident, la peur qu'il a eu lorsqu'il a entendu le bruit du choc contre le parebrise... tout ça ont suffit à Aaron de complètement perdre le fil de ce qui se passait. Il accepte, tout simplement, que sa vie actuellement c'était d'écouter Stanley raconter son arnaque et surtout l'inviter à boire un verre, et lui acheter un t-shirt avec des motos. des tours? quelques uns. Elle me rapporte la télécommande quand je la fait tomber par terre. Elle m'aide elle est marrante mais une fois sur deux elle se casse avec et va la cacher et c'est beaucoup plus chiant Oh elle dort et elle bouffe aussi, comme un gros chat, elle ronronne de temps en temps. Un peu plus intelligent et machiavélique qu'un chat, si c'est possible.
Sur la route il n'a même pas répondu à ce qu'allait faire sa femme, il était complètement ailleurs, à penser à Sosthène, à la voiture, à Zelda, à toute la situation. Une fois sur le parking, il se gare et demande pour la combine. Quelques années. du coup ça marche? Y a des gens qui te filent du pognon et pas juste un t-shirt et une bière? t'es un petit malin en fait Ok. ça le fait rire. Tout le monde s'en sort comme il peut dans ce monde et si c'est arnaquer des plus riches? Meh. Ça pourrait être un espèce de Robin des Bois des temps moderne sauf que le pauvre c'est lui et pas les autres.

Dans le bar, Aaron commande une bière, Stanley aussi et va s'installer sur la banquette en face de lui. Bien sur, c'est sa tournée. Il a même commandé une portion de nachos avec du fromage et de la sauce piquante s'ils veulent grignoter pendant que les deux grosses chopes de bières sont servies devant eux. Et là... la question. Ta meuf, elle pond quand... ma? hein? Les yeux qu'il cligne à plusieurs reprise avant que ses deux neuronnes se connectent. ah ! non... y a pas de bébé en route... T'as entendu parler de la pollution des eaux aux produits chimique là ? Qui est arrivé le weekend du 4 juillet... disons que ma moitié a été touchée, et bu certains des produits qui étaient mêlés à de la glace, à la fête forraine... Donc... hopital, problèmes d'estomac tout ça... On a eu super peur... Il prend sa bière et en boit une longue gorgée après avoir trinqué contre celle de Stanley. Il préfère penser de loin que c'est une femme - on sait jamais - il ne voudrait pas prendre des risques inutile. t'as pas été touché toi? ou tes proches



 
[/quote]

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

T'es excité comme un acarien au salon de la moquette [ft. Aaronley] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE EAST :: résidences-
Sauter vers: