Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sales Gosses — ft. Kenneth

Aller en bas 
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 53

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ Sam 5 Aoû 2023 - 0:25 ▬
Sales Gosses.

‟ Est-ce qu'on sera des sales gosses pour toujours?  „


Fumeuse invétérée dans sa jeunesse, Tamsin avait arrêté la cigarette au moment de sa grossesse, elle ne s’était remise à fumer qu’au bout de dix ans, après la mort d’Howard. Depuis elle était redevenue addicte et ce au plus grand damne de sa fille. En réalité, l’institutrice aurait sans doute pu faire des choses bien plus graves que reprendre la clope, mais l’amour de ses proches et une force de conviction hors du commun lui permirent de garder la tête sur les épaules. « UP! », son association d’éducation populaire, fut donc un moyen pour elle de ne pas sombrer dans la dépression, de ne pas devenir un fantôme, une ombre sans vie de plus dans les rues de Detroit. Militante acharnée, la jeune veuve ne comptait pas ses heures de bénévolat… ainsi ce matin-là elle se leva aux aurores pour préparer la soirée de gala qu’elle avait organisé dans l’école primaire de Southwest. Pendant toute une journée, elle balada sa nouvelle crinière blonde aux quatre coins du bâtiment pour que tout soit prêt à l’instant T… préparant le bar, la scène, transformant les salles de classes en vestiaires pour les artistes qui avaient accepté de venir chanter à titre gracieux. Après trois à quatre bonnes heures de préparations, la britannique s'éclipsa pour aller chercher Apollonia et accessoirement pour changer et être présentable pour cette soirée. En se regardant dans le miroir, la trentenaire hésita cependant à y retourner en voyant cette blondeur nouvelle… elle ne se sentait pas vraiment elle-même. Mais elle se rappela des compliments de ses amis, inspira un grand coup et retourna à l’école avec sa fille.

Alors que la cour de l’école élémentaire commençait à se remplir et à s’animer, Tamsin s'accouda à un escalier en hauteur qui lui permettait d’observer la situation… Elle échangea quelques SMS avec son vieil ami Kenneth qui n’était semble-t-il pas dans la meilleure phase de sa vie.

« Chaton, viens à l’école, j’ai organisé une petite soirée pour l’association… On a besoin de bras et ça me ferait plaisir de voir ta bouille de beau-gosse ! »


Voici le SMS qu’elle envoya à l’avocat avant d’écraser son mégot sous ses talons et d’aller se joindre aux invités. Elle échangea avec quelques cravatés de tous bords, avocats, politiciens, médecins, pas forcément habituée à ce genre d’ambiance elle se laissa pousser par son côté british pour avoir l’air d’une vraie lady et être la plus mielleuse possible. Pendant cet échange, elle pouvait sentir son téléphone vibrer dans son petit sac à main, preuve que le MacArthur avait répondu à ses messages. « Ah t’es là ! » s'exclama Apollonia une petite demi-heure après le début des échanges. « Oncle Ken’ est là, il te cherchait ! » ajouta l’adolescente blasée, casque posé sur les oreilles…  

« Bah alors ? Tu ne me retrouves plus ? C’est cette nouvelle couleur blonde ? Tu ne me reconnais plus ? » dit-elle avec une voix douce et chaleureuse, ni une, ni deux, elle prit le brun dans ses bras et le sera pendant quelques secondes.

« Toujours un plaisir de te voir mon chat ! »  


design  ϟ vocivus // @kenneth macarthur  
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ Sam 12 Aoû 2023 - 17:17 ▬
Sales Gosses

Tamsin Giles & Kenneth MacArthur




Dire que Kenneth va mal est un peu exagéré. Ça va. Toute la surface, ça va. Il est très heureux avec Kit, est reconnaissant chaque matin de se réveiller à ses côtés, tous les soirs de pouvoir le serrer dans ses bras. Sa famille est en bonne santé, ses filles grandissent trop vite mais il aime les voir grandir, les voir changer…Elsa, Archie ont l’air bien dans leurs vies…. Et lui, il ne pense même plus à la fin catastrophique de la relation avec son père. Nan. Presque pas. Il n’a pas les mots de Rory MacArthur qui tournent en boucle de temps en temps dans sa tête, cherchant un sens à ces dernières années, à sa vie… Surtout, il cherche la suite. Plaider des causes perdues l’intérèsse de moins en moins, il aimerait se concentrer sur des cas plus compliqués, plus poussés, prendre son temps, ne pas passer des jours au tribunal pour des conneries. Il se sent un peu comme une coquille vide dans ces moments-là. Kit lui a dit pourtant, prends le temps de savoir…. Il sait, Kenneth, qu’il aura le soutien de son partenaire, celui de tous les gens autour de lui s’il décide d’arrêter.
Il le fera. Un jour. Il changera le cours des choses pour reprendre sa vie à un endroit différent, dans une carrière différente. Et comme on entendait très fort ses pensées, durant un échange de SMS avec Tamsin, elle propose un plan pour la soirée. Il n’aurait pas à se retrouver seul face à ses pensées pendant que Kit travaillait. Il le retrouverait après, c’est pas comme s’il finissait tout. Une réponse simple, un “j’arrive” et il est allé se changer, troquant le pantalon de jogging gris trop grand qu’il portrait pour un jean cintré et un tshirt blanc de grande marque, impécable. Faut dire que depuis qu’il a Jones dans sa vie, MacArthur a appris à ne pas culpabiliser en dépensant pour lui-même, et à accepter aussi les cadeaux d’autruis.

Arrivé à l’école, c’est sur Apollonia que Kenneth tomba en premier. Faut dire qu’elle est la seule personne qu’il connaît à part Tamsin et s’il voit des visages familiers il va éviter de dire d’où, personne n’a envie de voir son avocat commis d’office se pointer à une fête de quartier.En arrivant, il laisse l’adolescente le saluer en lui rendant son étreinte, avec une tape dans le dos. Une grande gamine maintenant celle là. Il a évité de lui ébouriffer les cheveux, ne voulant pas se prendre sa colère en pleine tronche. Il est père de deux filles aussi, il essaye de ne pas les embarrasser mais des fois c’est bien trop tentant. Il a fait quelques erreurs avec Archie et Lorna, il était jeune, il les referait pas. Moi je crois que ta mère se cache, elle me dit de venir mais elle attend que je fasse tout le boulot et va réapparaitre quand ça sera terminé Avait il dit bien fort en suivant celle qu’il considère comme sa nièce, afin d’être certain que sa mère, à peine devant, entende. . je me suis juste demandé qui avait laissé entrer une bombe pareille. Pas le temps d’essayer de faire une blague derrière qu’il se fait attraper pour un câlin bien long et sincère. Il la serre un petit peu fort, ne l’ayant pas vu depuis quelque temps. Il profite. Un baiser déposé sur sa tempe avant qu’elle se détache, le sourire aux lèvres. content de te voir aussi… t’es rayonnante, c’est le mot. C’est pour ça qu’il pleut en Angleterre, le soleil est ici. Et cette fois le compliment, et le tacle sur les origines bien que lui soit Écossais. Il n’a rien contre les anglais, il est bien plus du Michigan que d’Ecosse au final mais on le taira. Son pays de coeur reste très important à ses yeux et il espère bien y retourner bientôt, en bonne compagnie. alors, dis moi ! comment je peux être utile? Il est là pour ça, et pour passer du temps avec les Giles. Toujours un plaisir oui.


_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 53

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ Mer 16 Aoû 2023 - 1:04 ▬
Sales Gosses.

‟ Est-ce qu'on sera des sales gosses pour toujours?  „


« Haha, toi tu sais parler aux femmes ! » S’exclama Tamsin en riant, puis elle minauda un petit peu en passant une main dans sa crinière blonde avant de faire une petite moue dubitative. « Apparemment le blond me va bien, mais je n’ai vraiment pas l’impression d’être moi-même. J’ai pris rendez-vous avec mon coiffeur pour le mois de septembre… » Si l’institutrice avait changé de couleur de cheveux, ce n’était par pour changer, mais simplement parce qu’elle avait fait un pari idiot avec sa Apollonia. D’ailleurs en entendant sa mère, cette dernière leva les yeux et souffla un brin agacée. « Tsss… Tu sais que t’es métathésiophobe ! » En voyant le regard un brin dubitatif de sa génératrice et de son oncle de coeur, elle soupira de nouveau avant de secouer la tête d’un air agacé. « La métathésiophobie, c’est quand on a peur du changement… T’as peur du changement maman ! Pfff ! » Après cette définition acerbe, mais encyclopédique, l’adolescente roula des yeux et s’éloigna des deux adultes en râlant. Cette dernière avait beau être acerbe, elle n’était pas très loin de la réalité. Avec le temps, la britannique s’était enfermée dans ses petites habitudes au point de ne plus vouloir les changer. Et même si tous ses amis saluaient sa nouvelle teinture, elle n’arrivait pas à s’y faire et n’avait qu’une seule hâte : redevenir brune. Quoi qu’il en soit la Giles haussa nonchalamment les épaules et esquissa un petit sourire gêné en voyant sa fille s’en aller.

« Apparemment je commence à vieillir et d’après elle cette couleur me rajeunit… Bon… Admettons… mais pour l’instant je n’ai mis personne dans mon lit car j’étais blonde ! » dit la militante associative tout en riant et en se rapprochant à nouveau de son vieil ami. « Bon aller vient ! »  Ni une, ni deux, elle attrapa le bras de l’avocat et l’attira vers les cantines de l’école élémentaire. Une fois là-bas, elle enfila un tablier à carreaux puis utilisa un élastique pour s’attacher les cheveux en arrière et remonta ses manches l’air déterminé. « Tu vas m’aider à découper les patates pour faire des frites… il va falloir nourrir les invités… Rassures moi tu sais éplucher des pommes de terre ? » demanda-t-elle d’un ton provocateur tout en tendant un autre tablier à son comparse. Bien que sarcastique sa question était un peu réelle, car tous les hommes qu’elle avait la chance de côtoyer n’étaient pas de grands cordons bleus, certains étaient même incapable de préparer une salade de pâtes. En attrapant la première pomme de terre venue, elle plongea ses grands yeux sombres dans les yeux bleus clairs du bel écossais…

« Et si on jouait à Action ou Vérité ? Mon petit doigt me dit que tu me caches des choses, alors ce sera une occasion pour moi d’avoir des réponses à mes questions… puis il y a moyen de bien rigoler… Aller je commences... VÉRITÉ... Poses moi une question !» du haut de son mètre cinquante sept, la blondinette qui s’inquiétait toujours beaucoup pour ses proches était pleine de ressources et de ce jeux dans ce genre pour pouvoir tirer les vers du nez des gens qu’elle aimait… c’est d’ailleurs comme ça qu’elle procédait avec son adolescente de fille depuis quelques temps.




design  ϟ vocivus // @kenneth macarthur  
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ Lun 18 Sep 2023 - 17:25 ▬
Sales Gosses

Tamsin Giles & Kenneth MacArthur





T’inquiète pas, peu importe la couleur de cheveux, tu seras toujours autant… toi! Il aurait pu la taguer d’un surnom de chieuse, de sale gosse, de boule d’énergie optimiste, de petit soleil qui éclaire tout sur son chemin, cramant la moitié des arbres au passage. Et apparemment… Métathésiophobe? Kenneth penche la tête sur le cote en regardant l’adolescente, attendant ses explications. La peur du changement? Kenn laisse échapper un rire en regardant Apollonia partir. ouaip. T’es ça. Et elle… elle a un sacré caractère… il me tarde teeeellement que mes filles soient adolescentes, t’imagine même pas. Le sarcasme monté au volume 200. Elles ont déjà du caractère à 12 et 8 ans. Imaginez à 15 ou 16. Il ne veut pas imaginer comment elles vont grandir et pourtant il lui tarde.
Il a déjà élevé deux ados et Archie et Lorna ont bien tourné. Surtout Archie, faut dire. Kenneth est si fier de sa carrière de journaliste, petite étoile montante du Détroit Free Press…. Qui s’est lui aussi teint en blond. Est ce qu’il fait le lien avec ce qu’elle vient de dire? Non. Il ne veut pas penser à si c’est pour mettre des gens dans son lit, sachant qu’il a déjà deux hommes dans son lit et que sans jugement, c’est dejà pas mal. en même temps si tu fais du bénévolat c’est pas forcément le meilleur endroit pour passer une nuit torride, ma chère. Mais en même temps, on sait jamais.

En arrivant à la cuisine, Kenneth va se laver les mains et prend le tablier pour le mettre autour de sa taille. Haussement de sourcil en la regardant à sa question. sache que c’était la base de mon alimentation pendant des années… donc oui, ma grande, je sais éplucher et je sais même préparer les patates de au moins quatre façons différentes. Ne pas oublier que Kenneth s’est retrouvé adolescent à élever son frère et sa soeur. Il n’a pas eu d’autre choix que d’apprendre à faire à manger et à faire fonctionner un foyer. Trop jeune. Alors il prend l'économe et commence à éplucher sa pomme de terre en souriant à son amie anglaise. quoi? Action ou vérité j’ai pas joué depuis l’université, au moins…mais… ok ! Alors, dis moi, c’était quand, qui, dans quelle circonstance, la dernière fois que t’as mis quelqu’un dans ton lit? Tu parlais de ça tout à l’heure. Question très facile mais il connait bien la brune - nouvelle blonde - alors il fallait poser des questions un peu plus axées sur son quotidien. Je sais que c’est pas le jeu, mais moi c’était ce matin…sous la douche… et bien sur, tu sais déjà avec qui. Alors c’était juste un moyen de flex un peu, de dire que oui, il a une vie très épanouie. Et il en est fier.



_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 53

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ Dim 24 Sep 2023 - 18:04 ▬
Sales Gosses.

‟ Est-ce qu'on sera des sales gosses pour toujours?  „


« Je ne crois pas que ce soit très écologique…  »  Dit Tamsin en souriant et en envoyant un clin d'œil à Kenneth après que ce dernier lui ait révélé le moment et l’endroit de son dernier rapport sexuel. L’enseignante ne fut ni surprise, ni choquée, ni surprise par cette révélation, au contraire, elle trouvait même plutôt assez sain de voir son ami s’assumer pleinement… et puisqu’elle était muette comme une tombe, il ne prenait aucun risque à lui révéler les détails de son intimité avec le beau Kit. Fière de sa blague, elle prit quelques secondes pour réfléchir à la question de l’avocat… pas parce qu’elle avait eu beaucoup de partenaires durant l’été, mais plutôt parce qu’au final sa dernière nuit torride commençait à remonter un petit peu. En effet la britannique avait parfois du mal à se détacher de son rôle de maman, d’enseignante et de militante syndicale, elle avait la fâcheuse tendance de faire passer son plaisir au second plan, mais à l’approche de la quarantaine la mère célibaire ressentait le besoin de se caser… de trouver un homme - ou une femme - qu’elle pourrait présenter à Apollonia et avec qui elle pourrait passer un petit moment… Le menton posé entre son pouce et son index elle remonta jusqu’au mois de juin et du bien s’avouer que la belle Andrea avait été la dernière à partager sa couche… « Oui, bon, ma vie sexuelle est pas aussi folle que la tienne hein ! » se dépêcha-t-elle de dire en voyant les secondes s’écouler et le visage rieur de son comparse. Elle ne lui avait encore jamais parlé de son attirance pour la gente féminine, alors elle réfléchit à la meilleure façon de raconter son histoire… devait-elle noyer le poisson ou assumer comme Ken l’avait fait quelques années auparavant ?

« Je crois que ça remonte à fin juin, Apo était en week-end chez ses grands-parents, je suis sortie boire un coup au Foxes avec des collègues…  une d’elle m’a présenté un membre de sa famille… cette personne travaillait comme pompier, elle était sportive et drôle… bref… on a passé notre soirée, puis notre nuit ensemble ! Depuis on ne s’est pas revue, mais c’était très plaisant…  Il faudra me poser une autre question si tu veux en savoir plus hihihi… »

Bissexuelle fière et assumée, Andrea avait une expérience du corps féminin que la Giles n’avait pas, elle s’était laissée guidée et avait pris son pied comme rarement. En y repensant, elle ne put s'empêcher d’afficher un grand sourire satisfait. Peut-être pas encore prête à révéler sa bissexualité à l’irlandais, elle était plutôt satisfaite de la façon dont elle avait réussi à noyer le poisson à en dire sans trop en dire. Entre William et Andrea, Tamsin avait décidément un problème avec les uniformes… « Bon à moi maintenant ! Ce sera plus sage, vu que monsieur n’a pas de tabous… est-ce qu’aujourd’hui tu es totalement épanouie dans ta vie ? » Demanda l’anglaise avec un air interrogatif… elle voulait profiter de ce jeu pour passer un bon moment avec son ami, mais aussi en savoir plus sur ce dernier… car comme elle, Kenneth n’était pas du genre à se plaindre et à parler de ses problèmes, mais elle Tamsin voulait savoir si ce dernier avait besoin de son amitié et de son affection ou si sa vie ressemblait à un long fleuve tranquille…



design  ϟ vocivus // @kenneth macarthur  
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ Jeu 19 Oct 2023 - 19:01 ▬
Sales Gosses

Tamsin Giles & Kenneth MacArthur



Prendre une douche à deux, bien sûr que c’est écologique. Et puis. Je compense, je conduis une voiture électrique. Oui, certes, mais il ne parlera pas de son empreinte carbone en détails, les trajets en jet privé avec Kit risqueraient de peser très très lourd sur la balance. À ce sujet il pourrait poser ses mains sur ses oreilles et chanter très fort pour ignorer la petite voix qui dit que c’est catastrophique et quelle planète il allait laisser à ses enfants.
Les pommes de terre se coupent, et les morceaux s’entassent dans les plats. Il a du skills, Kenneth, dans la découpe de patates. Des années de frites, purées, patates rôties avec plein de fromage…Ça réchauffe un corps et remplit un estomac et c’est tout ce qu’on demande. Il écoute la réponse à sa question d' action ou vérité… Et là, elle mentionne, une personne rencontrée au Foxes. Le sourcil que Kenneth hausse à l’écoute, le petit sourire au coin des lèvres. Il pense à une jeune femme plus qu’un jeune homme car les hétéros qui viennent draguer y en a pas tant que ça, mais… y a de tout pour faire un monde et on peut tous très bien être bi et voilaaa. alors madame prend du bon temps au Foxes hein? J’aime bien le propriétaire des lieux. Tu m’étonnes. Il y pense trop souvent au dit proprio.

La question retournée de Tamsin le fait réfléchir pendant une seconde. Une patate de plus découpée et il commence à répondre en souriant. Je dirai que oui. Je dirais que je suis beaucoup plus en phase avec moi même que je l’ai jamais été. On avance, petit à petit. La vie personnelle ça va, mes filles, ça va…Elsa, Archie, aussi…et si eux vont bien, si eux avancent, ça contribue à moi aussi tu vois? Et … personnellement. Oui. Je suis… moi-même. Et ça fait du bien. Il s’est caché pendant longtemps, Kenneth, pendant si longtemps qu’il ne savait même plus exactement qui il était. Maintenant, il y voit plus clair. Eh…donc ouais je dirai oui. Et… toi? Tu vois comment l’avenir? Et je parle pas de dans une douche avec un pompier. Vraiment. L’avenir. Ta carrière, Apo… Plus profond que des questions sur leurs vies sexuelles, sans mauvais jeux de mots. Il demande où elle en est. On se relève pas d’un deuil aussi facilement. Et même s’il date, il laisse des traces indélébiles. Elle a remonté la pente, Tamsin, et il veut savoir comment.


_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 53

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ Mer 22 Nov 2023 - 17:08 ▬
Sales Gosses.

‟ Est-ce qu'on sera des sales gosses pour toujours?  „


Kenneth était très important aux yeux de Tamsin, sa franchise, son humour, son amitié, faisaient de lui une personne exceptionnelle et extrêmement positive. De fait, l’institutrice faisait très attention à lui, pour le protéger, le soutenir, sans toujours se rendre compte qu’il faisait la même chose pour elle. Pas tant, parce qu’elle ne voyait pas tout ce que l’avocat pouvait faire, mais plutôt parce que son altruisme exacerbé l’empêchait de voir qu’elle pouvait aussi avoir elle aussi des problèmes et donc besoin d’aide. Hors, après l’assassinat d’Howard, le beau brun avait tout fait pour soutenir la trentenaire et il était toujours là aujourd’hui, alors elle ne pouvait qu’être heureuse de voir cet ami bienveillant travailler comme bénévole à ses côtés. Tout en coupant des patates, la mère célibataire ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire en écoutant le juriste lui dire qu’il était épanouie dans sa vie et qu’en quelque sorte tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Mais alors que la petite britannique était en train de trancher des pommes de terre, elle s’arrêta nette, surprise par la question de son vieux comparse. L’enseignante était une fonceuse, cette dernière était tellement habituée à avoir la tête dans le guidon, qu’elle ne prenait même pas le temps de relever la tête pour regarder un petit peu plus loin vers l’avenir.

« Euh… et bien écoute professionnellement parlant, je suis heureuse, je suis contente d’avoir été nommée directrice de cette école élémentaire, au niveau associatif également, comme tu peux le voir UP! prend de plus en plus d’ampleur et j’ai l’impression que cette association a un impact positif sur cette ville et sur la vie des gens… alors je ne peux que m’en réjouir… »

La Giles n’était pas une hypocrite, d’ailleurs elle était tout bonnement incapable de mentir sur ses sentiments et ses engagements. De fait, son altruisme n’était pas fait, le fait de voir l’association qu’elle avait créé après la mort tragique de son mari se développer et aider les gens, la remplissait réellement de joie. Néanmoins, elle ne pouvait pas se contenter de vivre pour les autres et au niveau personnel, si ce n’était pas catastrophique, ce n’était pas la panacée pour autant. Alors, après quelques secondes de silence et de réflexion, elle haussa les épaules et esquissa un petit sourire en regardant son ami.

« Après au niveau personnel c’est un petit peu plat… je suis fière de la personne qu’est en train de devenir ma fille, mais j’ai l’impression d’être enfermée dans un rôle de mère, aujourd’hui j’ai un petit peu de mal à me sentir femme, je n’ai plus vraiment l’impression d’être désirable ou quoi que ce soit… Peut-être est-ce lié à l’approche de la quarantaine ? Hahaha » dit-elle avant de laisser s’échapper un petit rire mélancolique. Tamsin n’était pas du genre pessimiste, ou râleuse, mais force est de constater qu’au niveau sentimental, tout n’était pas au beau fixe. « Depuis le décès d’Howard je n’ai eu que des aventures sans lendemain, des amourettes qui ne se sont pas concrétisées… quand je compares avec la vie de mes amie, je me sens un petit peu mémère… »



design  ϟ vocivus // @kenneth macarthur  
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ Jeu 28 Déc 2023 - 17:34 ▬
Sales Gosses

Tamsin Giles & Kenneth MacArthur




Ça commence mal quand quelqu’un démarre sa réponse à la question sur l’avenir, sur sa vie, par le travail. Ok. Kenneth aussi a tendance à voir beaucoup de choses par le spectre du “professionnellement”. Il en est où lui d’ailleurs? Toujours avocat commis d’office, toujours à son bureau avec sa pile de dossiers qui n’en finit pas, toujours dans le même bureau d’ailleurs, à aller plaider pour des causes quasi perdues… Mais il fait quelque chose de bien. Il permet aux plus pauvres d’avoir une défense. Est ce qu’il s'épanouit? Non. Plus vraiment. Il a l’impression d’avoir fait le tour de la question depuis des années. Il sait ce que la ville a à lui offrir, il n’est plus vraiment surpris face à une affaire. c’est vrai que tu fais les choses bien… et l'association fonctionne aussi … Il faudrait plus de gens comme toi dans cette ville. Comme lui aussi? Il aimerait y croire. Ils sont drôles tous les deux, nés sur un autre continent, loin du Michigan, à être plus impliqués que beaucoup de natifs.

Ce qui l'intéresse cependant c’est le côté personnel de la vie de Tamsin. Surtout que la montagne de patates devant eux commence à être bancale et il attrape un autre plat pour éviter la catastrophe La quarantaine… c’est pas la fin non plus. Je sais que je dis ça alors que j’essaye en même temps de dire à Kit que 30 ans bientôt c’est pas grave et qu’il est toujours jeune … et beau… très beau… Petit moment de pause en pensant à Kitsune, léger sourire aux lèvres. T’es une très belle femme et t’as tout pour reconstruire, ou pas, si t’en as pas envie… tu vois? T’es pas mémère, si tu passes des bons moments avec des inconnus… ça sert à rien de te comparer à d’autres. Dans tous les cas. Une petite tape sur son dos rapide puis il retourne à sa découpe de patates.
Il a presque oublié le pourquoi du comment ils en étaient arrivés là, d’ailleurs. Pourquoi ils s’étaient posé des questions… AH ! le jeu. Action ou vérité. Et déjà tu joues à Action ou Vérité en pleine journée et sobre. Donc. Forcément. T’es jeune et dans ta tête. Il poke sa joue en riant de nouveau. ok, ton tour… action. Vas y. Rien de trop débile, me ridiculise pas devant ma nièce qui trouve que je suis l’adulte le plus cool qu’elle connaisse. Ok? Prions. Il a un rôle à jouer et il l’aime ce rôle. Un jour Apo rencontrera Kit et ça sera lui le plus cool du monde. En attendant, il en profite.


_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Sales Gosses —  ft. Kenneth Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH-
Sauter vers: