Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sorry but the Princess is in another Castle

Aller en bas 
Cesare Innocenti
Cesare Innocenti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Down Town
ombres et névroses : RAS
cicatrices : 13
crédits : Tag

Sorry but the Princess is in another Castle  Empty
▬ Dim 23 Juil - 19:47 ▬


SORRY BUT THE PRINCESS IS IN ANOTHER CASTLE



Quand ton frère vient te chercher pour te dire que la fille du consigliere s’est barrée, probablement faite enlevée, qu’il a été mandaté pour lever un mec des Devils pour trouver une piste, et que ce même consigliere est votre ami et que pour finir sa fille allait au même cours de danse que la vôtre, vous vous demandez tout d’abord pourquoi il ne vous l’a pas demandé à vous, ce qu’il a derrière la tête en d’adressant à votre frére et surtout…

« Putain ! Mais qu’est-ce qu’il branle ?! ça fait trente minutes qu’il devrait être là ! »

... Des gars surs m’ont dit que le type qu’on cherche vient tous les vendredi soir dans un motel à l’extérieur de la ville « The two pines Motel ». Il vient se la donner avec des filles que les Devils mettent au tapin, il trempe lui aussi dans le réseau, bref si ce sont eux qui lui ont mis le grappin dessus, on pourra peut-être en tirer quelque chose en le cuisinant au four ...

Oué... J’ai rigolé quand il a dit « cuisiner au four », parce qu’on est dans le business des pompes funèbres, et du coup on a un four... Vous avez pigé ?

Bref, ça fait une heure qu’on est garé dans un fourgon, en planque, Jimmy, Tyler et moi, à 100 mètres du parking du Motel.

Jimmy a fait un repérage hier en préparation de ce soir. Le responsable du motel est un Écossais d’une soixante d’année, il n’a pas inventé la poudre et aime bien lever le coude et il aime bien le baseball aussi parait-il... Et ce soir les New York Mets rencontrent les Washington Nationals à vingt heures... C’est pas comme si Jimmy lui avait donné une bouteille de Whisky la veille, déposée malencontreusement devant sa porte.

Vu que le match vient de commencer, il ne tardera pas à être bourré et avec ce qu’on a ajouté dans la gnole, il devrait nous foutre la paix pour le reste de la soirée le con.

Un problème de moins à traiter, vite fait bien fait. Pourquoi on s’est autant fait chier alors qu’on aurait pu simplement l’assommer et l’enfermer dans sa loge ? Parce qu’il est question de retrouver la fille du boss dans cette histoire, alors on va y aller doucement, très doucement.

« Bon alors c’est Vinny qui pilote cette fois patron ? »

« Oui Tyler » dis-je en soupirant

« Donc on fait tout ce qu’il dit patron ? »

« Oué Tyler c’est un peu l’idée »

« Même si on ne le sent pas du tout patron ? »

« Si je ne te dis rien tu le fais, c’est pas compliqué non ? »

« Oué mais si par exemple... »

« Tyler... »

« Oui patron ? »

« Ferme ta gueule »

« Pas de problème patron »

Tyler Neri c’est notre ami d’enfance. Il a le même âge que Vinny, notre père était son parrain, du coup il bosse avec nous. Il n’a pas l’air comme ça, mais c’est un putain de bonhomme. Si je devais mettre ma vie entre les mains d’un gars ça serait les siennes. D’abord parce que je le considère comme un frère et ensuite parce que j’ai rarement vu un mec avoir autant de couille que lui, rien ne lui fait peur et quand il fait quelque chose il va toujours jusqu’où bout, c’est une grande qualité chez nous.

Le regretté Tony rosatto a dit un jour de lui : « Questo ragazzo lì deve avere un paio di palle tatuate sulle palle ». Un géni ce Tony, on n’aurait pas pu mieux le décrire.

Bon, on va s’assurer que le vieux est mûr du temps que le fils prodigue fasse son entrée :

« Jimmy, va jeter un œil dans la loge du responsable »

« Ok patron »

Jimmy Lampone c’est notre petit jeune prometteur, il a 25 ans. Il sait la fermer, il obéit, c’est une bonne gâchette et avec Tyler il forme une bonne équipe : qui peut rêver mieux ?

Deux phares éclairent la route :

« Hey patron... C’est pas Vinny qui arrive là ? »

« Dis-moi qu’il a pris sa Cadillac histoire de bien passer inaperçu, je suis pas assez sur les nerfs là »


Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Innocenti
Vincenzo Innocenti
veni vinny vici

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown. La baraque ordinaire d’une famille aisée. Aucun cri, aucun jeu d’enfant pour égayer les lieux. La porte du garage presque plus sécurisée que celle de l’entrée puisqu’il tient plus à la Cadillac Eldorado qui y dort qu’à la femme qui partage officiellement sa vie.
cicatrices : 50
crédits : chat.noir

Sorry but the Princess is in another Castle  Empty
▬ Mer 2 Aoû - 23:42 ▬

Vincenzo

&

Cesare

Sorry but the Princess
is in another Castle
Fevrier 2023


Le regard à la montre, le soupire dans la foulée. Parce qu’il l’entend gueuler d’ici, parce qu’il devine les remontrances qui lui pendent au nez. Cesare, Cesare, saint Cesare. Toujours ponctuel Cesare. Mais Cesare n’a pas eu à se coltiner la soirée à laquelle lui n’a pas eu la chance d’échapper. Cesare n’a pas passé trois deux heures à ecouter leur mere radoter. Cesare n’a pas les oreilles qui sifflent d’avoir entendu Claudia se plaindre de la manière dont celle-ci l’a traitée sur tout le trajet. Alors il aimerait bien voir, Vincenzo, Vincenzo qui renifle ce brin de rage, Vincenzo qui redresse les epaules par orgueil, il aimerait bien le voir gueuler, Cesare. Rien que pour le plaisir de le lui expliquer, rien que pour la culpabilité qu’il pourrait lui provoquer. Pour cette mère qu’ils partagent mais qui a passé la soirée à chouiner sur le fait que son ainé semble la délaisser. Et dans la foulée bien sûr, pour l’ego, pour la forme, dans la foulée lui rappeler qu’il n’est pas celui à qui Salvatore s’est adressé. A lui cette confiance accordée pour retrouver traces de cette fille envolée. Le regard au rétroviseur, le rictus qui s’élargi dans le reflet. Le torse bombé, Vinny, l’insolente suffisante qui dégueule des traits. Situation formidable et dont il compte savourer, ô combien, chaque petite seconde, chaque soupire de son ainé, chaque consigne qu’il aura à donner. Parce qu’il le voit d’ici, parce qu’il l’entend déjà.

Le regard à la montre en coupant le moteur. La Ford de Madame qu’il a emprunté pour le reste de la soirée. Par précaution, parce que les sièges en cuirs de sa Cadillac ne méritent pas qu’on prenne le risque de les abimer. C’est qu’il croit avoir tout anticipé, le cadet des Innocenti. Les meilleurs scenarii et les pires. Ceux où les choses iraient déraper surtout, ceux pour lesquels il lui faudra trouver les explications et les excuses à présenter à Salvatore. Ceux pour lesquels il lui faudra prier pour limiter les retombées d’un échec, cette confiance accordée qu’il aurait gaspillée. Par reflexe, par crainte. Parce qu’il est plus simple de se préparer à l’horrible si on veut profiter convenablement du plaisant. Plaisant comme le choix de son ainé, Jimmy qu’il reconnait à quelques mètres du parking où il s’est garé, Tyler dont il devine la présence avant meme d’avoir atteint le fourgon où ils l’attendaient. Il est forcé de l’admettre, Vincenzo, Cesare sait s’entourer.  Petite cour devant laquelle il hésite à afficher l’ainé si parfait. Mais contre tout attente, la sienne surtout, premier surpris du choix de sa conscience, mais pas un mot, Vinny, pas un commentaire sur les plaintes de leur mère. Par pudeur pour cette derniere plus que pour épargner le coq bedonnant qu’il voudrait voir cesser de pavaner.

Le regard à la montre, le menton redressé brièvement vers le motel.
« He’s in there ? » La question stupide pour commencer. Celle dont la réponse est donnée en vérité par leur simple présence et puisqu’ils ne l’ont pas appelé. Celle que la présence de la Harley sur le parking suffit à rendre inutile à dire vrai.. « How many ? Girls I mean. Oh come on, don’t tell me he’s alone. There’s not a man on earth who enjoy a fucking night in a crapy motel like that once a week for no reason. » Avec ou sans raison, pas un homme normalement constitué n’aurait choisi ce motel de toute façon. Minable destination pour une minable compagnie sans doute. Probablement. Peu qu’il attend à dire vrai en matière de bon gout et bon sens de la part de celui qu’ils sont venus cueillir. Et la main fouille, cherche dans les poches l’étui à cigarette dont il tire ce cancer miniature qu’il porte aux lèvres. La tournée qu’il offre, pour qui veut bien se servir, et le briquet qu’il active dans la foulée. Pour lui. Lui seul. Les clopes qu’il fait tourner mais l’ego qui se refuse à plus. « I ain’t taking any chances. I don’t give a fuck or two about that walking corpse being able to recognize us, but the girls ? Huhu. You have the ski masks I asked you for, à Cesare, pour le plaisir de lui rappeler qu’il tire les ficelles pour changer, unless you prefer to… pop them ? » L’index et le majeur tendu pour mimer le flingue et les balles distribuées à ces demoiselles de petite vertu avec lesquelles ils va leur falloir composer. Le ton moqueur, il s’y risque, Vinny. L’humour pour masquer ce choix qu’il lui laisse puisqu’il n’est pas certain de ne pas s’y planter. L’aveu impossible de ce besoin des conseils de l’ainé.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Innocenti
Cesare Innocenti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Down Town
ombres et névroses : RAS
cicatrices : 13
crédits : Tag

Sorry but the Princess is in another Castle  Empty
▬ Mar 15 Aoû - 1:54 ▬


SORRY BUT THE PRINCESS IS IN ANOTHER CASTLE




« Non patron, il a pris une autre caisse »

« Grazie Signore ... Maintenant on va entendre ses conneries pour justifier son retard. Allez, on sort et prends la sacoche avec toi »

Il n’a jamais été foutu d’être à l’heure, pas une putain de fois, il sera en retard le jour de son propre enterrement. Et regardez-le, il arrive, beau comme un sou neuf, il a cru qu’on allait au casino ou quoi ?

... Porca miseria ...

Je l’aime putain, je vous donne ma parole que je l’aime mon petit frère, je mettrais le feu à cette ville de dégénérés pour lui, mais putain de merde !! Qu’est-ce qu’il a le don de me m’énerver ....

Il s’approche de nous, on le rejoint sur le trottoir à quelques mètres du fourgon :

« Il est là-dedans ? »

Je regarde, il me regarde, Tyler me regarde, il regarde Tyler, Tyler ensuit le cadran de sa montre, il me regarde de nouveau ... Je passe la main sur mon visage et inspire profondément. J’ai dit quoi un peu plus haut ?

« Combien ? Les filles je veux dire. Oh allez, ne me dites pas qu'il est seul. Il n'y a pas un homme sur terre qui profite d'une putain de nuit dans un motel merdique comme ça une fois par semaine sans raison. »

« Non, il est seul avec une fille et franchement pour ce qu’on a y faire ça nous arrange »

« Je ne veux prendre aucun risque. Je n’en ai rien à foutre que ce cadavre ambulant puisse nous reconnaître, mais les filles ? Vous avez les masques de ski que je vous ai demandés »

Putain j’avais oublié le passage sur les masques de Ski. On ne va pas se mentir, c’était une idée à la con. Non mais vous nous voyez tous les 4 avec des masques de Ski sur la gueule ? Dans un motel de la banlieue de Detroit ? Débarquer dans la chambre, flingue en main, avec des masques de sport d’hiver, pendant que l’autre connard se fait sucer ? Santa Madonna ! Mais d’où lui viennent ces idées ? Si notre pauvre père voyait ça il en crèverait une seconde fois.

Non, on a prévu autre chose et ce n’est ni des palmes ni un tuba je vous rassure.

Je pointe alors la sacoche du doigt tout en me tournant vers Tyler pour le voir esquisser un sourire que certains aurait pu considérer comme moqueur.
Nos regards se croisent et ce dernier s’efface, au profit d’un allumage de clope salvateur.

L’avantage avec Tyler c’est qu’on a plus besoin de se parler pour se comprendre. Il sait repérer à mon regard le moindre changement de mes humeurs. C’est dingue non quand on y pense ? Je vous jure on dirait ma femme parfois.

Un silence s’installe et tout en le fixant, pour lui rappeler ce qui a été dit quelques minutes auparavant sur les ordres de Vinny, je poursuis en désignant ce foutu sac.

« On va laisser les masques de côté et si ça ne te dérange pas on a un prévu un autre plan, y’a tout dans la sacoche que tiens Tyler »

« A moins que vous ne préfériez… les éclater ? »

Tirer des coups de feu ?... Cesare reste calme, pense à ta mère, pense à ta fille, elles l’aiment, si tu le frappes elles vont t’en vouloir. Allez... On respires et on lui expliques tranquillement.

Mimant l’injection d’une seringue dans le bras je reprends mon explication :

« On va lui payer un aller simple au pays des merveilles ... Capito ?... Tyler s’est chargé de prendre ce qu’il faut, hein Tyler ? »

« Oui patron, le gars m’a dit que sa came était tellement forte que le temps que le cœur fasse le tour le sang allait éclater haha »

« Quoi ??? »

« Euh non, que le temps que la came fasse le tour du sang… Attendez, non, c'est pas ça comment il a dit ? Que si le sang faisait le tour du cœur Euh... Ouais bon, elle ne va pas passer la minute patron, pas d'inquiétude »

Je lève la tête et regarde le ciel étoilé, agite ma main devant mon visage pour me donner de l’air. J’ai pas eu une vie difficile, bon le métier c’est le métier, on prend des risques c'est certains, mais grâce à Dieu j’ai bien réussi ... Et pourtant y’a des fois où je vous assure que je suis fatigué... Mais fatigué...

« Bon allez on décarre et on va prendre l’autre taré dans sa piaule où je sens que je faire quelque chose d’atroce, puis Jimmy est de retour ça tombe bien »

Il est bien Jimmy, encore un peu jeune, mais prometteur, je vous l’ai déjà dit non ? Puis lui au moins il arrive à connecter deux neurones entre eux sans avoir l’œil qui saute.

« Il dort comme un bébé patron et regardez, ça c’est cadeau... La clé du nid d’amour » dit il en me les donnant.

Je m’approche de lui sourire aux lèvres en lui tapotant la joue :

« C’est bien ça gamin »

Avant de me tourner une dernière fois vers Vinny tout en lui tendant à mon tour :

« Allez Commandante in Capo, on te suit, ouvre la marche. Le numéro de la chambre est sur le jeu de clés »

Maintenant c’est entre ses mains... Maria, piena di grazia ... Faites qu’il ne fasse pas tout merder ou sur la tête de ma fille, je les flingues tous.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Sorry but the Princess is in another Castle  Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: