Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


 

 Law and disorder - Kenneth & Camille

Aller en bas 
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Mar 18 Juil - 21:02 ▬
Law and Disorder

Camille Bakker & Kenneth MacArthur


Le poste de police est visité pour la troisième fois cette semaine. Un dossier de plus sur la pile des trucs à suivre. Cette fois, un gamin de 21 ans, qui s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, selon ses dires, au volant d’une voiture volée, flingue et amphétamines dans la boite à gant. Ça arrive, pas vrai? Kenn avait écouté son histoire. Le but ici, le faire sortir de cet interrogatoire sans qu’il ait dit trop de conneries compromettantes. Deuxième objectif? Ne pas rire lorsque le flic devant lui use de son éternel sarcasme pour poser des questions qui mettraient le gamin dans la sauce. Pourquoi? Parce que le flic, il le connaît bien. Trop bien. Quasi vingt ans d’amitié parfois bancale mais toujours là. Une histoire loin d’être similaire mais qui se rapproche sur certains points. Les deux pères de filles proches en âge, divorce côté Kenneth, abandon côté Camille…
La vie de Kenneth a juste pris un tournant assez impossible à deviner d’un œil extérieur.. Après… quand on le connaît… c’est autre chose. Je crois que vous avez toutes les informations que mon client avait à vous donner. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le garder en détention provisoire. Il n’ira visiblement nulle part. Il a pas de voiture. Il aurait pu rajouter ça. Il aurait dû dans un cadre vraiment personnel avec Bakker. Faire un mot d’esprit, un petit peu d’humour qui n’a pas sa place ici. Juste des faits donnés.

Il faut plusieurs minutes de joute verbale et délibération avant que le gosse soit libéré. Les informations sont données et maintenant il attendra son procès, comme tous les autres. Après avoir raccompagné le dit client vers la sortie, Kenneth est retourné vers l’intérieur du commissariat, voir. Bakker en priorité. Des semaines qu’ils s’étaient pas croisé prêt à laisser la justice faire son travail ou tu vas encore essayer de me mettre la pression? Ça s’entend, au ton de sa voix, qu’il plaisante, Kenneth, qu’il n’a aucune intention d’aller menacer un flic et encore moins dans son commissariat. Il laisse juste planer le doute, avant de rire franchement. comment tu vas? Tu fais pas trop d’heures supp? Lui, si, il est dejà après ses heures de bureau bien confortables… quand il ne les dépasse pas de beaucoup.. Beaucoup d’heures en plus à la maison , à étudier les dossiers, à réfléchir, à travailler ses futurs procès. Et tout ça pour un salaire plutot moyen. Faudrait vraiment qu’il réfléchisse à la suite de sa carrière




_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bakker
Camille Bakker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : DOWNTOWN - Maison dans la zone résidentiel, pas d'étage, mais une cave pour ranger ses armes et un petit jardin pour les soir de barbecue, pour voir sa gamine et ses copies s'amuser a construire une cabane de feuilles tombées; Pas d'animaux qui les accompagne, même si elle le tanne à vouloir un chien, un jour peut-être
ombres et névroses : Plutôt adepte de la barbe de trois jours // hanté par les cauchemars, prend des somnifère qui à force ne font plus d'effet // Pas un grand parleur, parle davantage avec ses poings, un sourire rarement facile avec ceux qu'il ne côtoie pas // Porté sur la bouteille depuis quelques années, souvent ça l'aide à s'endormir, même s'il veille toujours à ne pas trop l'être en présence de sa petite // Aria, sa princesse, l'amour de sa vie, sa fille, fut amputé de son bras à l'âge de 4 ans (2015) suite a un accident de voiture dont son père est responsable
cicatrices : 77
crédits : Tag

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Jeu 20 Juil - 21:55 ▬



Le palpitant cogne contre les tempes, l’irritation jubile dans ses veines et Dieu sait que s’il le pouvait, il aurait déjà lancé son poing contre ce petit être arrogant sous son nez. Mauvais endroit au mauvais moment, le hasard faisait si bien les choses. Le hasard avait le don de trouver des alibis aussi peu recherché qu’une chaussette dans le fin fond d’un lave-vaisselle. Le hasard l’emmerdait. Tout comme la présence de son voisin dans le rôle de l’avocat. Inspiration contrôlée, quelque noté griffonné sur son calepin, l’envie de relâcher cette d’andouille n’y était pas. Il ne le méritait pas. Il y avait – pourtant – suffisamment de fait pour qu’il reste cloué entre quatre murs. Des faits, uniquement des faits.  
Le trentenaire n’insista guère. Il était libre, pour l’instant. Mais il l’avait dans le collimateur. Il était prêt à lui tomber dessus à la moindre occasion pour lui faire passer l’envie de recommencer d’aussi tôt. 21 ans et bizarrement rien dans le fond de la cervelle. Étonnamment, il y avait un certain soulagement à se dire qu’il élevait une fille et non un garçon, comme si les probabilités pour qu’elle finisse aussi mal n’existait pas. Certainement parce qu’il veillait au grain, sûrement trop.  

Le corps tout entier se laissa tomber à son bureau. Tête penchée en arrière, deux doigts pinçant l’arrêt du nez en prévention d’une migraine qui ne saurait tarder. Camille avait beau aimer son travail, il le détestait face à des êtres que le monde considérait comme adulte alors qu’il n’en était rien. L’injustice dans toute sa splendeur.  
La voix de l’avocat résonna à ses oreilles et sans relever la tête pour autant, il ne put s’empêcher de grincer des dents tant il sentait l’amusement que cela provoquait, mais qui ne semblait pas encore réciproque.  

« La justice faire son tra... tss »  

La justice ? Quelle justice ? Celle qui permet de remettre les criminels à l'extérieur comme s'il passait commande à une boulangère. Où était la justice là-dedans alors, qu'il savait pertinemment qu'il retrouvait cette crapule dans sa salle d'interrogatoire dans moins d'une semaine. Certainement avec le même discours servi sur un plateau d'argent.
Camille inspira un grand bol d'air qui n'avait plus rien de frais tant il était resté enfermé dans le bâtiment. Redressant la tête, il toisa l'homme de l'autre côté du bureau avec l'envie de lui ravaler son petit sourire en passant par le gosier.

« Tu sais, la prochaine fois tu peux ne pas te déplacer et me laisser mettre ce petit con derrière les barreaux une bonne fois. Je sais que ça te plait, mais pas moi. Tu me fais chier. »

Piqué par la situation qu'il avait toujours dû mal à comprendre, le trentenaire croisa les bras sans pour autant détourner ses yeux durs. Il se demandait réellement pourquoi les avocats commis d'office existait, à quoi il servait, particulièrement pour la vermine de ce petit monde. Pourtant, s'il ne connaissait pas cet avocat-là, il lui aurait fait gouter son agrafeuse, avant de le faire expédier dehors à grand coup de pied au derrière. Camille roula finalement des yeux, il ne faisait que ce pourquoi il était payé après tout. Et au fond, c'était bien le poste qu'il occupait qui l'emmerdait, non l'ami qu'il connaissait.

« Bon et toi. Comment ça va ? Je trime dans un poste qui pue la transpiration à longueur de journée, je manque de sommeil et je suis probablement irritable. Mais toi j'imagine que tu n'as pas fait de pause depuis longtemps, n'est-ce pas ? »
 
CODE BY ÐVÆLING

_________________
Your fire is burning my mind. Is it love or is it lust?. Something that I just can't describe. Am I the one and only? 'Cause you're the only one. It felt so long and lonely. Waiting for you to come. It's looking bright and early. I'm willing to close my eyes
unusual story
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Sam 12 Aoû - 12:59 ▬
Law and Disorder

Camille Bakker & Kenneth MacArthur


Kenneth en a fait des conneries à 21 ans…. Avec la relativité qu’il ne volait pas des voitures mais un sapin de Noël synthétique dans un McDonald une année de grosse dèche. Il n’avait pas pu descemment expliquer à ses petits frères et sœurs de 4 ans que Noel était annulé parce que Maman s’était barrée sans leur laisser de fric et qu’ils faudrait qu’ils trouvent déjà un moyen de tous manger à leur faim. Kenneth avait fait ce qu’il pouvait. Un sapin volé, des heures supplémentaires pour mettre quelques cadeaux dessous et du KFC en guise de repas de Noël improvisé. Le début d’une tradition chez les MacArthur…. Là il se doute par contre que son client ne commence pas une tradition familiale mais… Il est jeune et son casier est encore vide…. Il aura un procès et s’il doit aller en prison, il ira. Il ira probablement se rapprocher de plus gros poissons que lui et finira encore pire, mais eh, ne critiquons pas le système carcéral de ce pays voyons.

Ils font de leur mieux… Kenneth… Camille même. Il s’est permis de l’interrompre dans son bureau, lui proposer une pause, poser la casquette d’avocat et de flic pour celles des amis, des deux hommes qui se connaissent depuis gamins. Il fera surement son temps derrière les barreaux, il va juste pas s’enfuir au Mexique pour une voiture volée en attendant le procès, ça servait à rien de l’accabler avec une caution qui aurait endetté sa mère et l’aurait poussé à faire encore plus de conneries La réalité de la vie et la ville dans laquelle ils évoluent tous les deux. Tout le monde mérite d’être défendu, et des petits cons comme ça, Kenneth en voit toutes les semaines. Il a appris à faire avec. Ils font souvent partis de ceux qui prennent des peines bien trop lourdes pour des raisons totalement biaisées. et je sais que je t’emmerde. c’est pour ça que tu m’aimes. Il s’appuie une épaule contre le mur, regardant le désespoir sur le visage de son ami. Je suis arrivé à 7 heures pour une autre affaire…j’arrête pas depuis… Sachant que hier j’ai un peu veillé… j’ai très besoin de café et d’un truc à manger. T’es partant?

Une pensée le tiraille en voyant Bakker. Une qui avait refait son entrée dans sa vie y a pas longtemps, une que Kenneth n’a pas réussi à aider, pas comme ça, pas dans cette situation, pas sans en parler au principal concerné d’ailleurs. Ça serait l’occasion. Lui dire que Mégane est dans le coin, et qu’elle a peut-être quelques uns des collègues au cul.je t’invite? Normalement c’est la formule magique pour lui faire bouger son cul. Pas de là à lui promettre des donuts comme un bon cliché de flic mais pas loin. Il sentait venir la réflexion sur sa vie de nouveau riche - alors que non, il sort juste avec quelqu’un qui a les moyens et n’en abuse absolument pas. Disons que quand on paye plus pour ses verres on fait quelques économies et pourquoi il se justifie là par pensée? C’est ridicule. tu choisis où N’importe, il suivrait le mouvement. Tant que y a à boire.




_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bakker
Camille Bakker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : DOWNTOWN - Maison dans la zone résidentiel, pas d'étage, mais une cave pour ranger ses armes et un petit jardin pour les soir de barbecue, pour voir sa gamine et ses copies s'amuser a construire une cabane de feuilles tombées; Pas d'animaux qui les accompagne, même si elle le tanne à vouloir un chien, un jour peut-être
ombres et névroses : Plutôt adepte de la barbe de trois jours // hanté par les cauchemars, prend des somnifère qui à force ne font plus d'effet // Pas un grand parleur, parle davantage avec ses poings, un sourire rarement facile avec ceux qu'il ne côtoie pas // Porté sur la bouteille depuis quelques années, souvent ça l'aide à s'endormir, même s'il veille toujours à ne pas trop l'être en présence de sa petite // Aria, sa princesse, l'amour de sa vie, sa fille, fut amputé de son bras à l'âge de 4 ans (2015) suite a un accident de voiture dont son père est responsable
cicatrices : 77
crédits : Tag

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Dim 13 Aoû - 1:07 ▬


W E L L


    Une pause. Voilà un mot bien étrange raisonnant à ses oreilles, claquant entre son palais et sa langue. Une chose qu’il n’était pas certain de comprendre. Trimant derrière un bureau usé, à se faire des vieux os. S'écorchant les poumons à courir derrière les criminels usant cruellement son palpitant. Il s’arrachait les cheveux, s'épuisait les yeux devant un monticule de papier abandonné ici et là. Une pause. Un drôle de nom passant entre ses lèvres et qu’il prenait rarement le soin d’user pour lui-même. S'il avait les traits affaiblis, il était facile de sentir ceux de son ami qui l’était tout autant. Lui s’inquiétant davantage pour ce dernier que pour sa propre santé.  

Camille haussa les épaules comme pour toute réponse. Les aiguilles de sa montre s'était suffisamment avancé pour lui permettre de quitter son poste et s'octroyer un moment à emmener son esprit hors des quatre murs de son bureau. Il étira les muscles de son corps en quittant son siège, craquement des os qui hurlaient qu'on les laisse enfin se reposer. La veste jetée sur l'épaule, il ouvrit la marche. « Évidemment que tu m'invites. C'est bien pour ça que j'accepte. » Faible rictus qui se dessina sur ses lèvres. Premier vague sourire décrocher sur son faciès. L'espace d'un instant il avait l'impression de retrouver sa bonne humeur. De toucher des doigts un peu de joie dans ce monde qui n'avait que cesse de le lui ôter. S'il avait pu, si seulement c'était possible, il en profiterait à chaque seconde. Il s'en contenterait sans en demander davantage. Mais il le savait déjà que ce n'était qu'éphémère, que ça ne durerait que quelques heures avant que la dure réalité ne revienne frapper à sa porte. Que l'insouciance disparaisse. Maigre soupire à cette simple pensé, préférant chasser toutes ses mauvaises ondes au loin.

Le trentenaire traversa les postes dirigés sur sa route, ignorant les quelques regards pouvant s'attarder, rapide enjambé pour atteindre l'entrée. Passant le seuil de la porte, ce grand bol d'air frais décrassa vaguement ses bronches. Celui qui lui donna la sensation de pouvoir enfin respirer. S'il aimait son boulot, il détestait rester enfermer trop longtemps entre les murs ternes de son bureau. Préférant la chasse à la paperasse.

« Alors, comme ça t'a veillé hier ? Avoue-le, t'es simplement resté sur ton téléphone à faire passer des vidéos en pensant que tu étais encore jeune pour le faire. »

Il désigna du bout du doigt un établissement de l'autre côté de la rue. Ce n'était pas bien loin, mais cela lui suffisait amplement pour se sentir assez éloigné de son service qu'il ne quittait réellement jamais. Une pique gratuite qu'il se contenta de formuler avec autant de désinvolture dont il fut constitué. Zigzague entre quelques passants, il traversa la rue sans réellement se presser, sans vraiment prêter attention aux deux véhicules encore trop loin pour s'en soucier.

« T'as le bonjour de la petite. Elle me demande encore quand est-ce que “tonton Ken” reviendra pour la garder. Il soupira en secouant la tête, ses pieds se posant sur le trottoir d'en face. Faut croire qu'elle te trouve plus “cool” que son vieux père. »

 
CODE BY ÐVÆLING

_________________
Your fire is burning my mind. Is it love or is it lust?. Something that I just can't describe. Am I the one and only? 'Cause you're the only one. It felt so long and lonely. Waiting for you to come. It's looking bright and early. I'm willing to close my eyes
unusual story
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Lun 18 Sep - 17:22 ▬
Law and Disorder

Camille Bakker & Kenneth MacArthur


Leur quotidien de membres des forces de l’ordre n'est pas le plus joyeux et gai qui soit… celui de Kenneth est un peu plus gay et lumineux depuis qu’il partage sa vie avec Kit Jones, certes. Mais la misère et la difficulté du métier, il la vit et la ressent tous les jours, chaque matin où il se lève dans la jolie ville de Détroit, Michigan. je savais bien que tu étais ami avec moi pour mon argent. Qu’est ce que t’es vénal, Bakker Argent que Kenneth n’a pas. N’avait pas, du moins, car maintenant c’est autre chose. Il n’a pas la prétention d’avoir l’argent de son petit ami, jamais. Il a simplement accès à un mode de vie bien plus confortable que par le passé et s’en sort bien comme ça. Alors il peut l’inviter boire un café, manger même si Camille veut mais pour le tour en jet privé on attendra une bonne occasion.
Il lui laisse le choix de la destination et le suit dans la rue, à grandes enjambées. je peux pas te dire ce que j’ai fait hier, pour tes oreilles chastes… tu serais choqué… j’ai pas grandi dans une église moi. Une petite pique à son ami, pas bien méchante mais quand même, histoire de le remettre à sa place de temps en temps. Ils sont proches, qui aime bien châtie bien et tout le bordel. Kenneth est doué avec ce genre de choses. Surtout quand il s’agit d’embêter l’inspecteur de Police. C’est si facile de le faire sortir de ses gonds.

Kenneth s’arrête une seconde pour regarder à droite et à gauche comme un bon garçon et traverse la route, à la suite de Camille. À la mention de la petite, il a un sourire de tonton fier. eh tu lui passera le bonjour aussi… Faudrait qu’on fasse quelque chose ensemble tous les cinq bientôt. Et … te plains pas… Mes filles trouvent mon partenaire beaucoup plus cool que moi … Quand elles viennent à la maison, c’est lui qui a les premiers calins. On est plus à la page mon vieux. Il lui tapote le dos. faudrait que je vous présente un de ces quatre…. Que tu rencontre Kit. ça te dirait? Le coming out de Kenneth était un peu sorti de nulle part pour la plupart de ses proches, alors un an après le divorce le savoir heureux en couple et vivre avec un autre homme, ça peut surprendre. Le truc qui a changé, il a l’air beaucoup plus heureux, Kenneth. Plus détendu, plus… lui. Un autre homme. L’effet Kit Jones.
Il attend pas sa réponse et entre à l’intérieur du restaurant, demande une table pour deux. C’est calme. Tant mieux. Et ça sent bon, ce qui réveille l’estomac de l’écossais qui se laisse retomber sur la banquette et attrape le menu. je crève la dalle. Il m’a épuisé ce petit con Son client, celui qui les a opposés.
Ils sont mieux là.





_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bakker
Camille Bakker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : DOWNTOWN - Maison dans la zone résidentiel, pas d'étage, mais une cave pour ranger ses armes et un petit jardin pour les soir de barbecue, pour voir sa gamine et ses copies s'amuser a construire une cabane de feuilles tombées; Pas d'animaux qui les accompagne, même si elle le tanne à vouloir un chien, un jour peut-être
ombres et névroses : Plutôt adepte de la barbe de trois jours // hanté par les cauchemars, prend des somnifère qui à force ne font plus d'effet // Pas un grand parleur, parle davantage avec ses poings, un sourire rarement facile avec ceux qu'il ne côtoie pas // Porté sur la bouteille depuis quelques années, souvent ça l'aide à s'endormir, même s'il veille toujours à ne pas trop l'être en présence de sa petite // Aria, sa princesse, l'amour de sa vie, sa fille, fut amputé de son bras à l'âge de 4 ans (2015) suite a un accident de voiture dont son père est responsable
cicatrices : 77
crédits : Tag

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Lun 23 Oct - 22:06 ▬


W E L L


    Plus "cool," c'est le mot exact que sa fille avait utilisé pour le qualifier. C'est le terme qu'elle semblait désormais utiliser pour tout individu qui n'était pas son infortuné géniteur. Difficile de discerner si elle plaisantait ou si ses paroles portaient une once de vérité. Pour Camille, les doutes étaient massifs, et il avait choisi de se réfugier dans le déni, comme s'il s'agissait d'une vieille amie dont il ne pouvait se passer. Cette option s'avérait bien plus confortable, après tout. Après avoir poussé la porte de l'établissement, il s'installa à la table déjà commandée et plongea inévitablement son nez dans la carte, même si le choix était évident. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que ses yeux se détournèrent de la carte pour se poser sur son collègue.

« Il serait temps ! Parce que je n'arrive toujours pas à croire que quelqu'un puisse supporter ta vieille carcasse. Je reste persuadé que tu as inventé cet homme. Ou pire, que c'est un acteur que tu exploites. »

Un rire prêt à jaillir, mais se retenant de le faire. Si Camille devait y réfléchir sérieusement, il se dirait qu'il est ravi et heureux pour son ami. Après tout, le bonheur de son collègue était la priorité, n'est-ce pas ? Peu importe avec qui il finirait, il avait retrouvé la joie de vivre, et cela était le plus important. En ce sens, il enviait son ami, bien qu'il ne soit plus en quête de quelqu'un pour partager sa vie. Il ne pouvait nier que de la compagnie, autre que celles des professionnelles de la joie, ne serait pas nuisible. Quelqu'un pour se réveiller le matin et concocter une excuse pour utiliser ce gaufrier recueilli dans le fin fond du placard. Quelqu'un qui resterait simplement à ses côtés, sous une couverture, le bruit de leurs respirations apaisant comme une oasis de calme. Une idée qui prenait la poussière, tout comme ses autres ustensiles de cuisine inutilisés.

Camille passa commande à la serveuse d'un café, noir comme l'enfer, et de ses célèbres pancakes au bacon et au sirop d'érable, qui menaçaient dangereusement de faire monter son cholestérol inexistant. Ensuite, il répondit d'un ton sarcastique :

« Tu as vraiment le don pour attirer des clients... comment dirais-je... excentriques ? Cela dit, je préfère largement ce sale gosse à celui qui volait de la lingerie féminine. Il était carrément perturbant. »

Un bon cran au-dessus, pour sûr. Et ce n'était pas seulement à cause de son apparence, qui criait littéralement voyeurisme, même si c'était en grande partie le cas. C'étaient surtout ses actes qui avaient de quoi laisser perplexe. En comparaison, l'abruti de tout à l'heure était un véritable rayon de soleil. Si Camille pouvait se plaindre des cas difficiles qu'il héritait derrière les barreaux, il n'osait même pas imaginer les perles que son ami devait dénicher à chaque fois.

« D'ailleurs, tu te souviens de Freyzer ? Petit, chauve, qui laissait toujours un morceau de fromage dans le réfrigérateur de la cafétéria ? »  

Il attendit un instant, espérant que sa description évoque un souvenir.  

« Eh bien, ce type va se marier avec la réceptionniste ! Non, pas la jolie réceptionniste du samedi, l'autre, celle qui partira à la retraite dans un mois. Personne n'avait vu venir cette union, je peux te le dire. »

 
CODE BY ÐVÆLING

_________________
Your fire is burning my mind. Is it love or is it lust?. Something that I just can't describe. Am I the one and only? 'Cause you're the only one. It felt so long and lonely. Waiting for you to come. It's looking bright and early. I'm willing to close my eyes
unusual story
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Dim 3 Déc - 15:01 ▬
Law and Disorder

Camille Bakker & Kenneth MacArthur


Crois moi j’ai pas assez d’imagination pour inventer quelqu’un comme Kit… C’est sorti tout seul, très naturellement… Comment pourrait-on inventer un Kitsune Ange Jones? Impossible. Kenneth n’a pas le cerveau pour autant de charme, d’intelligence, de douceur… Ok il l’aime un peu trop. Mais il le voit avec ce regard encore innocent et plein d’étoiles, tout en sachant pourtant comment il peut être quand il est moins lumineux. Peu importe, il l’aime comme ça. mais t’as découvert mon secret, c’est un acteur… merde.. T’es trop fort, t’es un inspecteur hors pair. Un petit sourire au coin des lèvres en provoquant le flic qu’il était. Mes clients, la fine fleur de Détroit… mais c’est vrai qu’il était chelou celui-là… mais j’ai vu pire. Une fois j’avais eu un type, une guerre de voisinages, ils avaient tué ses chats et disait qu’ils les avaient mangé. Je te jure, j’ai eu du mal à regarder un félidé après ça.

Les pauvres. Franchement. Faire ça à un pauvre animal sans défense… Kenneth avait été presque content qu’il perde ce type là.  Est-ce que ça va lui couper l’appétit à Kenneth, là, par contre? Nope. Il mange avec son appétit de grand gaillard tout en écoutant les conneries de Camille. Un hochement de tête au souvenir de Freyzer. Un mec sympa mais… dont les habitudes alimentaires laissaient à désirer. Eh beh… T’es invité au mariage? J’veux venir… Il prend une gorgée de son café et repense à quelque chose de moins joyeux d’un coup. En parlant de relations, de mariage, et autres… Kenn repose sa tasse. Cam… J’ai vu Mégane l’autre jour… Elle est venue me trouver à mon cabinet, et voulait me parler… Il se gratte l’oreille en réfléchissant à comment continuer la conversation en faisant glisser ça avec une nouvelle gorgée de café sucré. Elle est venue te voir? J’crois que… tu vois, tu devrais l’écouter, au moins… ouais écouter ce qu’elle a à dire. Si elle veut te parler.. Mais en même temps, je comprends que tu veuilles pas. Elle est venue deux fois et la première je lui ai dis que j’étais pas intéressé … Un haussement d’épaules et il croise le regard de Camille en attendant une quelconque réaction. Il allait probablement se barrer ou lui dire d’aller se faire foutre. Dans tous les cas, Kenneth lui en voudrait pas. L’histoire est compliquée. tu sais que j’ai toujours été et que je serai toujours de ton côté Il  précise bien, histoire de marquer ça quelque part dans leurs esprits. Il espère ne pas le voir partir mais la conversation avec Mégane le hante toujours. Il est obligé d’en parler.

_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bakker
Camille Bakker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : DOWNTOWN - Maison dans la zone résidentiel, pas d'étage, mais une cave pour ranger ses armes et un petit jardin pour les soir de barbecue, pour voir sa gamine et ses copies s'amuser a construire une cabane de feuilles tombées; Pas d'animaux qui les accompagne, même si elle le tanne à vouloir un chien, un jour peut-être
ombres et névroses : Plutôt adepte de la barbe de trois jours // hanté par les cauchemars, prend des somnifère qui à force ne font plus d'effet // Pas un grand parleur, parle davantage avec ses poings, un sourire rarement facile avec ceux qu'il ne côtoie pas // Porté sur la bouteille depuis quelques années, souvent ça l'aide à s'endormir, même s'il veille toujours à ne pas trop l'être en présence de sa petite // Aria, sa princesse, l'amour de sa vie, sa fille, fut amputé de son bras à l'âge de 4 ans (2015) suite a un accident de voiture dont son père est responsable
cicatrices : 77
crédits : Tag

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Dim 14 Jan - 16:59 ▬


W E L L


    Ah, la jolie réceptionniste du samedi, une véritable vedette capable de faire tourner les têtes et d'égayer la monotonie de la vie. Si seulement elle pouvait être présente toute la semaine, peut-être que Camille serait moins grognon. Enfin, au moins, il y avait un nouvel élu qui goûterait aux joies du mariage. Quelle chance ! Une pensée amère lui traversa l'esprit à propos de l'institution matrimoniale. Cependant, il attendait avec impatience le jour du mariage, non pas pour la cérémonie et la célébration de l'amour, mais bien pour les petits fours gratuits et le champagne qui coulerait à flots.

« Promis, tu seras mon +1. On va profiter du bar. »

Au moins, il était sûr de passer une excellente soirée, en bonne compagnie, à chercher une célibataire parmi les invités pour passer le temps en toute impunité. Camille restait un homme comme un autre, quoi qu'on en dise. Mais la bonne humeur générée par ces nouvelles perspectives fut de courte durée, éclipsée par une révélation inattendue de son homologue. Une mine stoïque figea son visage pendant quelques secondes qui semblaient une éternité. Même l'odeur alléchante du bacon sous son nez ne parvint pas à adoucir ses traits. Les paroles de son collègue l'avaient frappé de plein fouet. Après quelques inspirations profondes, il secoua la tête.
Pourquoi venait-on le déranger avec de vieilles histoires alors qu'il était plutôt de bonne humeur ?

« Et alors ? » répliqua-t-il sèchement.  

Évoquer son ex-fiancée, savoir qu'elle était revenue dans son entourage, ne lui plaisait guère. Est-ce que cela changerait quelque chose de toute façon ? Non.

« Pourquoi devrais-je l'écouter maintenant, hein ? Pourquoi ? Elle s'est barrée en claquant la porte sans prendre la peine de 'discuter' ou 'écouter', » ajouta-t-il, avec une pointe d'amertume.  

Il attrapa sa fourchette, mais il était incapable de la planter dans son pancake, alors il la tapota contre le rebord de la table, clairement mécontent.

« Elle est venue me voir une fois, oui. Comme une fleur, elle a débarqué à la maison... tss. Impossible, je ne peux pas, » marmonna-t-il.

Il reposa sa fourchette, poussa son assiette comme s'il avait perdu tout appétit, l'agacement clairement visible sur son visage. Pourquoi devrait-il faire un effort alors que c'était elle qui les avait quittés en prononçant des atrocités ?

« Je n'ai aucune raison de vouloir l'aider. Elle a été très claire à ce sujet. Et ne me sors pas l'excuse 'ce serait bon pour Aria', ne l'utilise pas comme argument, parce que c'est faux. Ce qui aurait été bon pour elle, c'est qu'elle ne l'abandonne pas. Quoi qu'elle ait besoin, elle devra se débrouiller sans moi. »

 
CODE BY ÐVÆLING

_________________
Your fire is burning my mind. Is it love or is it lust?. Something that I just can't describe. Am I the one and only? 'Cause you're the only one. It felt so long and lonely. Waiting for you to come. It's looking bright and early. I'm willing to close my eyes
unusual story
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Sam 20 Jan - 16:16 ▬
Law and Disorder

Camille Bakker & Kenneth MacArthur



Deal. Promis je mettrais un beau costard, on sera les plus beaux de la soirée. En même temps, pas dur. Surtout que Kenneth a des costumes assez coûteux maintenant. Pas qu'il ait des gouts de luxe mais son homme a l'habitude des belles choses et s'il les affiche pas nécessairement au tribunal, il pourrait se la péter pour un mariage. L'idée de profiter du bar au mariage lui plait bien plus que la conversation qui suit.
Mégane.
Le plus gros problème de la vie de Camille. Quand elle était là... et surtout depuis qu'elle est partie. Pourtant Kenneth a fait le chois de foutre sa casquette d'avocat et de l'écouter ce soir là. Il a été l'ancien ami toujours dans le coin, celui qui a les bons conseils, qui...ne pouvait pas la laisser non plus partir en prison sans se défendre. C'est que son rôle, non? Écoute moi alors, si tu veux pas lui parler à elle, ça, tu peux faire, non? Au moins semblant en regardant ma belle gueule Toujours la frontière entre le sérieux et les petites plaisanteries entre eux. Il sait que Camille peut l'écouter et que le flic aurait tord de ne pas le faire. déjà, non. j'utiliserai pas l'excuse Aria parce que crois moi, Aria a besoin de toi, pas de sa mère qu'elle connait à peine. Non... là c'est à toi que je parle, je m'en fous de votre passé de couple... Ça va plus loin que ça... Cam.
L'assiette s'est vidée assez pour qu'il abandonne le reste, se concentrant sur son café qu'il finit avant de faire signe à la serveuse de le resservir. Il aime bien les dinners pour ça. Qui ne veut pas boire des litres de café de qualité moyenne pour un prix décent?

Se reconcentrer. Parler des choses qui fâchent, mais attendre que la serveuse soit repartie pour le faire. Elle est... dans la merde. Judiciairement parlant. Une affaire ... d'homicide. La voix qu'il a baissé, pour ne pas en parler tout haut. Ils sont tous les deux représentants de la loi, et avoir une conversation sensible entre le bacon et les oeufs ça le fait moyennement. Une histoire en rapport avec son passé, avec son frère... Il reste vague mais Camille doit savoir dans quelles emmerdes il était lié, proche de qui il était. Je serai son avocat. Et même si je pense qu'elle mérite pas nécessairement une deuxième chance avec toi... je la laisserais pas moisir en taule sans faire tout ce qui est en mon pouvoir. tu comprends? Aucun gamin ne veut grandir avec un parent en prison. Il laisse l'info "Mégane veut revoir sa fille avant" sur le côté pour l'instant et se concentre sur l'essentiel. Camille sait l'enfer que ça a été pour les MacArthur à l'arrestation de leur père. Il est dans l'ADN de Kenneth de ne pas rester là, bras croisés à attendre que ça se passe. Il le fait pour sa filleule, la protéger, elle aussi.






_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bakker
Camille Bakker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : DOWNTOWN - Maison dans la zone résidentiel, pas d'étage, mais une cave pour ranger ses armes et un petit jardin pour les soir de barbecue, pour voir sa gamine et ses copies s'amuser a construire une cabane de feuilles tombées; Pas d'animaux qui les accompagne, même si elle le tanne à vouloir un chien, un jour peut-être
ombres et névroses : Plutôt adepte de la barbe de trois jours // hanté par les cauchemars, prend des somnifère qui à force ne font plus d'effet // Pas un grand parleur, parle davantage avec ses poings, un sourire rarement facile avec ceux qu'il ne côtoie pas // Porté sur la bouteille depuis quelques années, souvent ça l'aide à s'endormir, même s'il veille toujours à ne pas trop l'être en présence de sa petite // Aria, sa princesse, l'amour de sa vie, sa fille, fut amputé de son bras à l'âge de 4 ans (2015) suite a un accident de voiture dont son père est responsable
cicatrices : 77
crédits : Tag

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Dim 21 Jan - 23:16 ▬


W E L L


    Il chercha désespérément dans son esprit, tentant de trouver une parcelle de motivation pour aider son ex-femme, mais rien ne le poussait dans cette direction. Rien ne semblait justifier de lui tendre la main. Comme il l'avait affirmé, elle n'avait qu'à se débrouiller par elle-même, comme elle l'avait fait jusqu'à présent. Alors pourquoi revenir soudainement comme un ange ?
Cependant, il écouta malgré tout. Il le faisait pour l'ami qu'il était. Pour lui, il était prêt à faire cet effort.
Pourtant, cela ne changea que très peu l'expression sans vie qui figeait son visage. Ses yeux, bien que ternes, avaient tout de même réagi. Il n'était pas tous les jours que l'on venait lui annoncer que son ex-fiancée était liée à une histoire d'homicides. Encore moins que cette information ne lui était pas parvenue plus tôt. C'était étrange à imaginer, difficile à accepter. La femme qu'il avait connue, enfin, celle qu'il croyait connaître, ne se retrouverait jamais dans une telle situation. Pourtant, celle qu'il avait connue n'existait plus, alors était-ce réellement surprenant, finalement ?

« Aucun enfant ne veut grandir sans ses parents. »  

Après un silence plus long que prévu, il lâcha l'information. Il n'avait pas l'intention de débattre de la situation, comprenant tout à fait le désir de Kenneth de faire ce qu'il croyait juste. Il ne voulait pas non plus souhaiter à sa filleule la même chose. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher d'exprimer sa propre opinion.

« D'accord, et alors ? Si tu veux faire une bonne action, c'est bien pour toi. Si tu veux l'éviter d'aller en prison par bonté d'âme, vas-y, tu sais quoi, je ne vais pas t'en empêcher. »

Il n'avait aucune intention de s'y plier lui-même. Car, pour lui, Camille, cela ne changeait rien.

« J'adorerais, vraiment tu sais, être capable de mettre tout ça de côté et dire OK, je lui viendrai en aide. Mais je ne peux pas. Jamais je ne lui aurais tourné le dos, qu'importe les problèmes qu'elle aurait pu avoir, qu'importe ce qu'elle aurait fait, j'aurais été là. Comme je le lui avais promis, et rien ne m'aurait fait changer d'avis. Même les mains sales ne m'auraient pas fait fuir. »  

C'était avant, bien sûr. Avant cette lettre et les horreurs qu'elle renfermait. Avant sa lâcheté, qu'elle avait choisie plutôt que de le regarder en face et de lui dire toutes ces saletés. Avant, il aurait tout fait pour la sortir de ce pétrin, quels que soient les sacrifices. Il aurait mis en péril sa carrière, ses relations professionnelles, tout, pour la sauver. Mais le temps avait passé depuis. La douleur s'était transformée en une haine si profonde qu'elle semblait impossible à effacer, oublier, ou même mettre de côté. Elle avait connu son propre enfer, et il avait vécu le sien.

« Mais là... tss... Un séjour derrière les barreaux ne peut pas lui faire de mal. »  
Exprimer tout cela à voix haute était aussi désagréable que de boire un mauvais café. Son appétit avait disparu, et les plats devant lui semblaient soudain peu appétissants. Cette conversation le rendait mal à l'aise.Un juron lui échappa rapidement, suivi d'un " J'ai besoin d'air " lancé sans préavis. Il se leva brusquement, faisant grincer la chaise sur le sol, et quitta précipitamment la salle. L'air frais à l'extérieur n'était qu'une illusion de réconfort. Il espérait que l'extérieur serait un exutoire, mais il avait plus l'impression d'être enfermé dans un labyrinthe de pensées. Son cœur battait la chamade, comme s'il était en train de courir un marathon mentalement épuisant.

Il sortit son téléphone portable, s'accrochant à la seule trace qu'il avait d'elle, cette vieille conversation qu'il n'avait jamais eu le courage d'effacer. Peut-être que son numéro avait changé, peut-être pas. Mais il avait suivi les règles de la lettre et n'avait jamais envoyé de message. Le fil de la conversation s'arrêtait sur un doux "je t'aime" qu’elle lui avait envoyé, un souvenir qui avait maintenant le charme d'un vieil objet rouillé.

« Bordel de merde, Meg, qu'est-ce que tu as bien pu foutre... »
 
CODE BY ÐVÆLING

_________________
Your fire is burning my mind. Is it love or is it lust?. Something that I just can't describe. Am I the one and only? 'Cause you're the only one. It felt so long and lonely. Waiting for you to come. It's looking bright and early. I'm willing to close my eyes
unusual story
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ Lun 22 Jan - 10:49 ▬
Law and Disorder

Camille Bakker & Kenneth MacArthur


« Aucun enfant ne veut grandir sans ses parents. »  
No shit, Sherlock. Il aurait envie de lui répéter que ses parents à lui se sont cassés et que justement, Archie et Lorna ont dû grandir sans parents, élevé par lui même et Elsa mais pas besoin de lui refaire l'historique MacArthur. Il le connait. Kenn en a déjà parlé, Kenn a déjà tout dit, a déjà partagé des moments de faiblesses avec le policier. Ou de force, en fait. Car aucun de la fratrie n'a été faible. Elsa qui élevait son gamin en même temps que les deux petits. Deux grands adolescents qui ont du prendre leur part de responsabilité.
Alors l'abandon, il connait. Il sait que Camille est un père présent, un bon père qui ferait tout pour sa fille, il sait à quel point le départ de Mégane a créé un trou dans sa vie et a l'a changé. Et cette colère? Il l'a comprend. Il l'a comprend car elle était sienne, quand enfin majeur, il est allé à l'autre bout du monde chercher sa mère pour qu'elle abandonne ses droits parentaux, qu'il l'a menacé de faire de sa vie un enfer si elle osait remettre la main sur Archie et Lorna. Elle n'avait plus aucun droits sur eux... Donc il sait tout ça, Kenneth.  Trop bien.

Cam. Personne t'a demandé de tout mettre derrière. Je te le demande pas. Je te dis juste que je vais l'empêcher de moisir en prison pour un crime qu'elle a pas commis. Et je sais que tu peux comprendre ça. Si tu veux pas lui parler et pas la voir, je respecte ta décision. J'essayerai même pas de vous mettre en contact. Je suis honnête avec toi, je fais rien derrière ton dos. J'ai toujours été de ton côté. Toujours. Il a été là lorsqu'Aria était malade et que Camille devait partir bosser, il l'a accueillie à la maison comme sa fille, Jamie aussi.
Ça résonne en lui...même les mains sales il l'aurait soutenu. Kenneth savait qu'il ferait la même chose pour Kit. Il serait capable de prendre la peine de prison à sa place pour ne pas qu'il ait à vivre ça. Il se sacrifierait sans réfléchir une seule seconde.
Le besoin d'air aussi, il le comprend.
MacArthur le laisse sortir avant de se lever et d'aller payer l'addition , laissant un pourboire bien trop gros tellement il avait la tête ailleurs. Tant pis, on va dire qu'il fait une bonne action.
Sur le trottoir, il y retrouve Camille, perdu dans ses pensées. Une main qu'il pose sur son épaule, une tape discrète mais qui voulait dire "j'suis là".
prends ton temps... mais appelle moi quand t'es prêt. On a des costards assortis à trouver pour le mariage de Freyzer Une phrase annodine qui veut tout dire. Il compte pas le laisser ruminer dans son coin trop longtemps mais il attendra quand même.  C'est pas comme s'ils avaient jamais traversé pire.

- sujet terminé -

_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Law and disorder - Kenneth & Camille Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: police department 11th precinct-
Sauter vers: