Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Faith in the Future - Llewyn & Harvey

Aller en bas 
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Lun 10 Juil - 6:36 ▬
 Faith in the Future

Llewyn Ledger & Harvey Booker




Mai 2023.

Tout va bien, en mai de l'an de grâce 2023 pour Llewyn Ledger. Tout est à peu près normal, aucun nuage en vue. Une relation qui s'épanouie de plus en plus avec Elsa. Des projets qui se concrétisent au moins sur le papier à défaut d'avoir un petit bout en route pour leur prouver - pour l'instant. Un travail qui se passe à merveilles. Pour la première fois depuis des années, il a l'impression de vivre et plus survivre de paye en paye. Difficile de demander une augmentation quand ton patron est ton propre père. Il fallait juste bosser et bosser encore plus. Pas connement. Pas comme quand l'autre taré en peignoire en soie lui avait proposé mille balles pour mettre une prise de courant à coté de sa baignoire. Nope. No way José. Pouvait il imaginer que ce refus l'aurait amené droit dans l'appartement de Kit Jones? Pas un jour où il va au travail en râlant depuis qu'il bosse pour un ami. Une amitié particulière et pas commune, entre deux jeunes hommes qui ont pas grand chose à voir mais qui fonctionne. Étrangement. Le fait de se retrouver beaux frères par le plus grand des hasards est un bonus. Même si au final, Llewyn se retrouve une fois de plus à bosser pour quelqu'un de sa famille. Pas grave, cette fois c'est différent. Il sait faire la distinction entre Kit ami et Kit patron. C'est donc tout naturellement qu'il allait au Foxes parfois en dehors de ses heures de services. Dispo quand même si y a une merde.

Ce soir il vient de finir. Il a donné rendez vous à Harvey au Foxes début de soirée pour un club, plutot fin si t'as femmes et enfant à la maison. En parlant de sa femme, elle est au courant. Il devait juste lui ramener une part de gateau du café avant de rentrer à la maison. Ledger avait préparé son coup, il avait gardé une petite boite avec deux parts de cheesecake dans le frigo de la salle des employés. Pas bête. C'est tout naturellement qu'il remonte à la sortie du Foxes et attend Harvey dans la rue. Il le voit sortir d'un taxi un peu plus loin. Conseil donné par le plus jeune. Ils ne repartiront pas capables de conduire ce soir, ni l'un ni l'autre. Alors sois ils auraient des jambes, soit un uber à disposition. Ledger lui fait signe de sur le coté. Il y a la queue, comme quasiment tous les soirs à cette heure là. Le badge staff leur permettrait de passer devant... ça ou la carrure de Harvey qui donne vraiment pas envie de lui chercher des emmerdes. aaah content de te voir tonton !! t'as trouvé facilement? Comme si un des endroits les plus réputés du coin serait difficile. Peut-être pas si évident quand on vient de Eight Miles comme eux deux cela dit. Le sourire rayonnant sur le visage de Llewyn fait concurence au lampadaire. Je suis presque déçu de pas te voir en costume de renard ! j'ai failli me faire des moustaches. Il plaisante. Ou pas. Peut-être qu'ils finiraient par le faire. Mais plus tard? Là c'est la première fois qu'Harvey allait foutre les pieds au Foxes, le premier soir d'une longue série.
 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Jeu 13 Juil - 8:14 ▬

Titre du sujet
Ft. les personnages

Une journée de plus achever à Détroit la crasseuse, une journée de plus à plaquer des fuyards, à observer des scènes de crimes plus dégueulasse les unes que les autres, une journée a écouté des femmes battues, violée. Recueillir les témoignages des plus poignants. Tu sens ton cœur souffrir, encore plus que d’habitude, car il y a des journées plus dures que les autres...

Il était début de soirée quand le taxi s'est pointée devant ton appartement. Tu avais dormi deux heures, pour décompresser un peu et recharger les batteries avant de monter dans le taxi pour lui indiquer la direction. Le Foxes, l'endroit que Llewyn avait parlé y'a pas si longtemps que ça.

Tes yeux noisette se posent sur l'extérieur, regardant les ruelles sombres abritant les rôdeurs nocturnes, les criminels se baladant. Il n'y aurait jamais de fin, que ton saint patron garde les méandres de ton âme et te donne la force de lutter contre la misère.

Rapidement, le taxi te fait comprendre qu'il te faut te bouger. Tu payes avant de sortir proches du Foxes, venant observer l'immense file d'attente. Alors que tu fourres tes larges mains dans tes poches de ton jean, tu te mets dans un premier temps dans la queue sans voir le Ledger. Cependant, c'est au moment de voir des bras s'agiter que tu comprends qu'il est là, tu t'avances donc vers lui. Un sourire venant embellir ton visage, malgré les stigmates de cette longue et atroce journée.

Une accolade est donnée, alors que la voix se donne un éclat de vie. '' Salut mon neveu, ouais le taxi était pas con. '' deux tapes sur les épaules sont données, sourire qui se dessine sur tes lèvres. '' Pas encore, j'attends d'me faire connaître. ''

Que tu viens dire, alors que vous passez la sécurité comme des rois. Alors que vous, vous êtes enfoncée dans les entrailles du Foxes, tu es agréablement surpris de la décoration et de l’architecture. Alors que les néons viennent habiller ta peau, ton visage et le reste de ton corps, aux couleurs criardes que t'aimes bien.

'' C'est génial, comment je n'en ai pas entendu parler. Ta vraiment un chouette cadre de travail ! ''

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Dim 20 Aoû - 17:03 ▬
 Faith in the Future

Llewyn Ledger & Harvey Booker




Travailler au Foxes est une vraie aubaine pour le jeune Ledger. Le salaire régulier, les horaires pas si dégueux que ça, la compagnie de ses collègues qu’il adore déjà, le tout mêlé à l’opportunité de sortir et de voir du monde quand il en avait envie… Voir personne et rester avec Elsa aussi quand ce n’était pas le cas, bien évidemment. La magie du mi-temps amélioré. Ce soir, il bosse pas, ce soir il fait découvrir à son voisin et cher ami Harvey la vie nocturne du Foxes. En le récupérant dans la rue, il lui rend son accolade, suivi de deux bonnes tapes dans le dos. Le genre de tapes qui peut te faire décoller un poumon si t’es pas bâti comme le policier. Les surnoms de tonton et neveu sont venus si naturellement que Llewyn a décidé d’en jouer et en jouera toujours en présence de Booker. Viendra le jour du renard et personne ne pourra nous résister. Allez viens. La sécurité passée, ils descendent tous les deux les escaliers qui mènent au sous-sol en briques du club.


La musique forte, les néons qui se reflètent un peu partout, la bonne ambiance et les sourires sur les visages des gens, Llewyn se sent bien dans cet endroit. Et il n’imagine pas ce que c’est de faire partie de la communauté impactée par autant de positivité. J’aime bien ouais, le cadre est cool, les gens aussi…et j’ai des verres gratuits. Tu bois quoi? Il tapote sur le bras d’Harvey et l’amène au bar, où il lui montre une carte avec une liste de cocktails tous aux noms les plus originaux les uns que les autres, à base de Fox, Foxes, pour remplacer un autre mot commençant par “F” bien trop souvent utilisé dans la bouche de Ledger. C’est évidemment… un club LGBT+ mais pas que, tu vois, même si la plupart de mes collègues, ou même le gérants, font partie de la communauté, je me suis toujours considéré comme hétéro. Je dis ça, faut pas être fermé dans la vie ! c’est flatteur de se faire draguer par des beaux mecs Il a parlé beaucoup, Llewyn, en commandant deux cocktails sucrés et colorés. Une spécialité d’Adam même si le barman texan n’est pas encore arrivé. bon alors mon grand, y a quelqu’un qui fait vibrer ton coeur en ce moment? Ou ton matelas, d’ailleurs L’un n’empêche pas l’autre, l’un l’exclus pas l’autre non plus, il ouvre la conversation, sans savoir de quel bord Harvey est, ni quand bien même il est célibataire. On discute, on discute, et on tapote du pied sur la musique entrainante.

 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Sam 16 Sep - 7:33 ▬

Faith in the Future
Ft. Llewyn Ledger

'' Personne ne nous résiste déjà mon cher neveu '' Que tu viendras agrémenter l'air malin, le sourire en coin qui se dessine sur le visage alors que tu te mets en marche, suivant le plus jeune. Le fait qu'il bosse là, vous permet d'esquiver la longue ligne de personne qui attente à l'entrée. Monde parallèle une fois descendu, néons dignes des rêves sous LSD les plus dingues, musique qui passe, haut-parleur qui crache le bon son... Les gens que tu regardes, qui dansent, boivent, s'amuser et sourient... C'est cool, les bonnes vibes que ça donne. Sourire que tu viens rendre aux personnes qui croisent ton visage, alors que le plus jeune ramène ton attention vers lui. '' Ouais, c'est beau ! Ça fait longtemps que c'est ouvert ? '' , curieux que tu es. Vu que tu n'es pas là depuis longtemps, tu t’intéresses un minimum aux infrastructures environnantes, qui sait... p'être, tu seras amené à faire une intervention ici, l'avenir est toujours flou quand on est flic.
'' Des verres gratuits ?! TROP COOOOOL ! '' , tu le suis, venant t’accouder au bar tel le mastodonte que tu es presque étonné que le bois ne craque pas sous ton poids, t'attrape la carte tendue par Llewyn, tes yeux scrutant les différant nom, un sourire se dessinant en voyant tous les noms remplacer avec le nom de la boîte.
'' J'vais prendre un foxes tonic '' que tu viens dire, lui tendant la carte alors que lui il fait sa commande, le dos maintenant contre le bar, t'observes un peu plus en détaille le bar, les coins avec de belles banquettes en cuir, les drapeaux représentant les diverse orientation sexuel, qui te font maintenant te poser des questions sur tes intérêts sentimentaux et sexuels. On dirait que tout est lié avec ce que Llewyn vient dire.
'' C'est rare d'en voir. Quand j'étais sur Denver, c'étaient des bars secrets. Fallait être un initié pour les connaître. Vu que j'étais assez cool, j'avais le numéro d'un des gérants j'venais faire le bon flic pour éloigner les pètes couilles. ''
Et t'en as fait voler une paire de gars maintenant que t'y penses, pseudo-racailles homophobes et racistes, calmé par tes giroflées a cinq pétales. '' Tu t'es déjà fait draguer ? '' Tu hausses un sourcil, curieux de savoir la réponse de Llewyn. '' Pas à mon souvenir part un mec, y'a encore vingt, vingt-deux ans quand j'étais une masse de muscle avec des abdos en béton armée et que je tapais encore de la grosse boxe et du foot américain, ce sont plus les nanas qui tenter leurs chances, les réputations de ces milieux-là son pas clément avec les gays de manière générale. ''
Des milieux assez machiste a ton époque d'ailleurs, tes doigts pianotent le bois du comptoir alors que la musique te fait bouger doucement la tête, la gorge commence a réclamé l'alcool, le précieux liquide.
'' Oulah... Non et non mon bon neveu. '' que tu viens avouer. '' T'sais avec le métier, c'est dur. Pis j'ai pas la carrure pour me faire draguer, j'suis un peu trop épais sur les bords. '' un sourire en coins, alors que les deux cocktails arrivent, t'attrapes ton verre pour le claquer contre celui de Llewyn. '' À nous ! ''
Une gorgée, un bon quart du verre qui vole directement dans l'gosier, qui te rafraîchit.
'' et toi, avec madame, ça se passe ? ''


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Lun 6 Nov - 12:59 ▬
 Faith in the Future

Llewyn Ledger & Harvey Booker




Llewyn adore ses oncles, pour de vrai, mais là il se verrait bien avoir Harvey comme vrai tonton. La même vibe en tout cas. Un oncle pas beaucoup plus vieux que soi, celui qui est plus cool que ses parents et peut nous amener vivre plein d’aventures. Des sorties, des repas, des fous rires. Le rapport est un peu inversé, Llewyn étant celui détenteur non pas de la carte bleue et du métier d’adulte, mais du badge à son nom estampillé Foxes. Et ça ouvre beaucoup de portes… surtout celle du bar. uhh yeah I think they opened back in February last year ? or March. But a bit more than a year ago… amazing, right? Did you know that my boss is actually dating Elsa’s brother? Crazy , right? Il en a peut-être parlé, ou pas du tout. Mais il est assez fier des coïncidences et du chemin qui l’a mené vers Kit. Jones est une figure importante dans la vie du jeune Llewyn et ce même s'ils ne se connaissent pas depuis une éternité. Comme quoi se perdre, réparer un frigo et jouer aux Sims, ça rapproche deux hommes. Autant dire que ça le dérange pas du tout de voir son patron aux repas de famille.

Il écoute Harvey, en souriant. Vraiment un mec bien. Il n’aurait pas posé les questions sur l’orientation sexuelle et compagnie s’il s’était pas senti en confiance. À s’il s’était déjà fait dragué :hmm yeah it happened a few times, but even before I worked here. I think there’s a better spirit in gay bars… less fights and problems. C’est pas si dur que ça d’imaginer Harvey taillé comme un Dieu Grec avec au moins huit abdos et des bras de la taille de sa cuisse - et il est pas maigre, Llewyn. Il a la carrure, le flic. everything’s fine with Elsa… we’re doing good and we’re even trying to have a baby at the moment. Not sure how long it will take, but who knows, you might be an uncle in the next couple of years Positif, Llewyn, sur une situation qu’il attendait depuis si longtemps, concrétiser avec celle qui l’a obsédé pendant des années et qui continue de le faire.
Les verres servis, Llewyn lève le sien et trinque contre celui de Booker. cheers, to us then… I mean, to you, mainly. You’re the one keeping people safe Un sourire franc en portant la boisson à ses lèvres. but you know, you’d be surprised. There’s someone for everyone and you’re a very handsome man. You’d make a lot of people happy, even for one night. Il ne le drague pas et lui a dit avant qu’il était hétéro, mais dans tous les cas, ça mérite d’être souligné. there’s even a guy looking at you, I’m sure he wants to buy you a drink but thinks we’re together. Llewyn boit une autre gorgée en regardant dans la direction de l’autre mec. we have good security here to avoid troubles… I think we need someone else … it’s going to be pretty busy this summer - I can give a word or two for you if you’re interested. You have experienceUne idée brillante. Imaginez, travailler avec un ami de plus? Llewyn en est déjà ravi.

 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Mar 14 Nov - 11:01 ▬

Faith in the Future
Ft. Llewyn Ledger

Des sourcils qui se haussent à l'annonce du neveu, double annonce, on dirait même. Elsa a un frère et le frère se tape le patron, tu viens lâcher un sifflement admiratif. '' Classe '' que tu viens répondre, alors que tu vois le badge sorti qui permet de se faufiler tels des ratons laveurs en quête d'un sac-poubelle a déchiré.

Attablé sur le bois du bar, les verres arrivent alors que tu viens reprendre sur l'ouverture, tu étais trop focalisé sur le fait qu'Elsa est un frère et date le patron. '' un an ? Ça va, j'pensais que ça faisait moins. ''

De nouveau, les oreilles viennent écouter le plus jeune. Hochant la tête a ses mots, curieux de savoir si ça lui était déjà arrivé. Tu te sentiras moins seul du coup au vu des paroles que peut avoir Llewyn.

'' Pour le coup d’expérience, les gays ont tendance à être moins con même alcoolisé. '' tu viendras hausser les épaules. '' Je n'ai pas eux souvent de problème avec eux, plus avec des gens qui sont anti-lgbt.'' que tu viendras même ajouter.

Mais encore une fois, une nouvelle fois... Une nouvelle annonce vient égayer ton visage d'un grand sourire et d'un regard pétillant, les deux p'tits essayent d'avoir un gosse. S'il n'était pas là, tu serrais en train de te frotter les mains et sacrifier plein de choses à Erzulie, l'amulette fonctionne... Du moins de ton point de vue.

'' Félicitation, neveux, ça serait avec plaisir que je sois l'oncle de tes enfants. C'est toujours cool d'avoir un flic dans la famille '', un sourire narquois se dessine sur tes lèvres. Tu es sûr que Llewyn et Elsa vont faire de bons parents, t'en est déjà pratiquement sûr.

Trinquage effectuer, tu viendras rectifier le plus jeune. '' À toi plutôt ! À vous, les futurs parents ! '' d'un geste rapide et précis, le verre rejoint tes lèvres pour boire quelques gorgées, appréciant le goût de la boisson.

Un regard complice se porte sur Llewyn '' Ohwwww arrête, tu vas m'faire rougir '' suivis d'un rire qui vient bien du ventre, celui qui indique tu es détendu. '' J'ai quoi...38 balais, je pourrais faire ma crise de la quarantaine en avance et devenir bi, tout est possible. ''

T'imagine la gueule de tes darons, tes sœurs ça irait encore si tu ramènes un mec à la maison. T'hausses un peu les épaules. '' Je n'ai jamais eux de problème contre les lgbts de manière générale et je n'ai jamais eux l'occasion de tester avec un mec, un trans ou bien même une orientation de genre et sexuel que je ne connais pas. J'peux pas dire que j'aime pas sans avoir testé, juste jamais eux l'occasion. ''

T'enquille le verre, objectif te mettre une caisse, car tu en as besoin. Journée de merdes qui se profile au retour de ton repos. '' Un mec qui me matte ? '' , tu tournes pour voir qu'effectivement un mec te mate, un blondinet. Yeux bleus... Ehhhhh, si ta une touche... Tu viens lui faire un signe de tête avec un grand sourire. '' Si en prime, il me paye un gin tonic... ça peut bien finir cette affaire. '' , retour sur Llewyn, qui vient parler boulot, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

'' En vrai... si ton boss a de la place les week-ends, ça m'arrangerait. On dirais pas comme ça, mais... on est mal payé. '' que tu viendras avouer à demi-mots. '' En plus de faire des heures supp' pratiquement tous les jours... avoir une p'tite rente supplémentaire, ça ferrais pas de mal. Si ça le dérange pas que je sois flic et que j'peux être appelé en cas d’extrême urgence.''


©️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Sam 2 Déc - 8:12 ▬
 Faith in the Future

Llewyn Ledger & Harvey Booker




Classe? Ouaip. En tout cas, il l’adore son beau-frère.
C’est presque son patron préféré. Presque. Parce que son dernier patron en date était son père et là… Il ne peut pas dire qu’il préfère son nouveau beau-frère à son père. Ça marche pas comme ça. Mais au fond, il les aime tous les deux. En tant qu’hommes et en tant que patrons. Il n’allait pas le dire à Kit quand même, ça serait un peu bizarre. Il se contente de se faire payer un verre avec le saint badge et en offrir un à Tonton Harvey. Le temps passe vite. J’suis là depuis … janvier? Février? Je sais plus. Mais moins d’un an en tout cas.
Et puis Llewyn a parlé de beaucoup de choses… surtout… surtout d’Elsa, et du futur bébé qui n’existe pas encore mais qu’il aimerait beaucoup voir germer un de ces quatres. On va pas s’inquiéter…On va juste rester positif, continuer d’essayer parce que ça… oh ça ouais ça marche bien entre eux … et c’est tout. Avancer. Merci… et à la tienne… futur tonton alors? Il trinque contre le verre d’Harvey et pense à ce futur qui lui réchauffe tellement le corps et le coeur tout en lui mettant une petite angoisse et un vertige non maîtrisé.

Nope. tout va bien Llewyn. Écoute Harvey, bois ton verre et let’s go. Drole leur conversation sur leurs orientation sexuelles respectives en étant deux hommes hétéros dans un bar LGBT+. Llewyn est ouvert. Après tout. l’important j’imagine c’est de pas se mettre des limites si un jour t’as envie? Genre… Quand j’étais ado j’avais deux amis, un couple de mecs, et c’était un peu mes papas spirituels. Ils sont tous les deux beaux comme des top models et en me disant que les embrasser m’a rien fait… j’étais hétéro, tu vois? Mais je reste pas fermé Il a dit beaucoup d’infos qui font pas vraiment de sens , alors il se reprend. on a joué au jeu de la bouteille tu vois. D’où les bisous. Le verre qu’il descend vite fait en regardant vers le blondinet qui matait Harvey. Et Llewyn lui fait un signe de tête en levant son verre. En mode, eh, il est libre. Je parlerai à Kit …si ça peut te rendre service! Eh…il s’approche. J’vous laisse? Un regard vers le blondinet qui s’approche d’eux et Llewyn finit son verre. Il peut s'éclipser à tout moment sans en vouloir à Harvey, Après tout. Il a des amis ici, il peut aller discuter avec Adam ou d’autres collègues et finir sa soirée. Elsa lui en voudra pas s’il rentre plus tôt.

 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 196
crédits : Avatar : TAG

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Sam 9 Déc - 9:47 ▬

Faith in the Future
Ft. Llewyn Ledger

Tu hausses les sourcille à la déclaration de Llewyn, étonné du fait qu'il est là depuis pas si longtemps que toi... Bordel de merde, tu ne l'auras pas vraiment cru. '' Ah ouais ? '' que tu lâches, yeux grands ouverts, '' vu tous les coins que tu m'as montrés, j'pensais que ça faisait une paye que t'était là ! Tu m’as bien eux sûr ce coup-là ! ''

'' Au futur père dans ce cas-là ! '' tu claques le verre contre le sien avant de le boire aussi rapidement, tu veux avoir un mal de crâne le lendemain... et tu l’aurais, bordel de merde ! Trop de pression à évacuer, mais en parlant gamin...T'es même pas sûr qu'Elsa a parlé de l'amulette que tu as donnée, tu demanderas a tes saints patrons de faire leurs œuvres pour aider ce jeune couple à être fructueux pour l'avenir, c'est beau d'avoir un gamin qui perpétue la lignée familiale... on est bien trois dans ta famille.

Tes yeux se posent sur la silhouette plus fine du neveu, l'écoutant. Conversation qui te semble normale, tu n'as pas vraiment de gêne avec les amis, tu sais parler de tout et de rien à la fois, comme l'alpha et l'oméga... mais tu l'écoutes, curieux, te nourrissant de sa propre expérience pour forger la tienne à l'avenir.

'' Ouais, effectivement, on ne sait jamais ce qui peut arriver à l'avenir. C'est p'être une question de timing qui sait. '' un sourire narquois vient se dessiner sur tes lèvres, '' le jeu d'la bouteille hein... On la tous fait'' que tu viendras dire, '' oui, je pense toujours que c'est une question de timing, dans mon cas j’approche les quarante... la crise n'est pas loin.''

Rire qui vient trahir, les pensées et réflexions sur ton future troublée, alors que le neveux viens parler de Kit. '' Merci, ça m'arrange beaucoup. Tu gères la fougère mon neveu '' alors que tu n'as pas le temps de dire quelque choses que l'beau blond s'approche. '' Pas besoin que tu partes...'' tes yeux de flics ont déjà vu le bout de papier dans sa main. '' Il vient me filer son numéro'' que tu viens dire, alors qu'il est près de vous, décroche quelques mots avant de te glisser le papier dans la poche, en faisant le signe du : appel moi , avec le pouce et le petit doigt tendu à côté de l'oreille... Tu le regardes partir, sourire au coin des lèvres, alors que tu matte allégrement son fessier.

'' Et beh mon neveu... j'crois que t'aura de mes nouvelles, très.... très vite. ''


©️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ Ven 5 Jan - 13:54 ▬
 Faith in the Future

Llewyn Ledger & Harvey Booker




Oh no I’m born and raised in Detroit, but I’ve been in the Foxes for only 4 months, and it has been opened for a year. Sorry if I wasn’t clear. Sometimes I say things and they get out of my mouth before I have the time to think… and other time I will think for minutes and you will ask yourself I’m not ignoring you. Well. People do. I’m from Detroit. Petite fierté. Pourquoi? On sait pas. Mais fierté quand même dans la bouche de Llewyn. Visage qui s’illumine. Comme quoi on peut être fier de venir d’un trou à rats. Ou plutot d’une ville à l’histoire chargée, à la gloire passée, qui demande qu’à renaitre de ses cendres. Eh son frère porte bien son nom, s’appeller Phoenix à Détroit c’est mieux qu’au Texas. Sinon t’es une ville…. Il va loin, trop loin…

Il préfère néanmoins parler d’Harvey, de leurs expériences passées et probablement futures. Le futur ouais, le futur père. Llewyn trinque contre son verre. Si seulement. Ça fait des mois maintenant. Il va même pas s’inquiéter. C’est pas le moment. and to you… to the best cop in the city! Il y croit. Il n’a jamais grandi en aimant particulièrement la police mais il trouve son voisin tellement posé, intelligent, intègre, un vrai exemple de ce qu’il faudrait suivre. I’ll talk to Kit…and… we’re family now, of course we’ll see each other soon. Les verres s’enchainent gentiment et surtout gratuitement. Encore un bon moment passé aux cotés de Booker. Vraiment. Voila pourquoi il aime tant cette ville. Les rencontres sont toutes plus marquantes et impactantes les unes que les autres dans sa vie. Il l’appelle tonton et il en est persuadé, ses futurs gosses l’appelleront comme ça aussi.

En attendant, en se séparant en fin de soirée, il lui souhaite la meilleure nuit possible. Accompagné ou non.
 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

 Faith in the Future - Llewyn & Harvey Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: