Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane

Aller en bas 
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 367
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Dim 9 Juil - 7:47 ▬
 


Be careful, the devil has a pretty face.
ft. @Finneas Kane
La vie était capable de faire en sorte de rencontrer des personnes, que l'on ne pensait pas que l'on pourrait apprécier. Même qu’un peu. Tatiana n’était pas forcément quelqu’un de très sociable, pour diverses raisons, mais une fois que quelque chose semblait les liés, qu’elle sentait que ce n’était pas un pecnot de plus qui se mettait sur son chemin. Tout ne pouvait que bien se passer et elle s’ouvrait un peu plus. Cela s’était passé quelques fois, quand elle était allée courir, tôt le matin et qu’elle avait croisé la route de Finn et de son magnifique bouledogue français. Et, forcément, la brune étant une amoureuse des animaux, on ne pouvait que se dire qu’elle aurait papouillé ce magnifique petit chien, autant qu’il le voulait.  O’Connor avait toujours plus apprécié la compagnie des moteurs et des animaux que celle des êtres humains en général. C’était un fait qu’elle assumait pleinement.

Enfin, la jeune femme s’était levée particulièrement tôt le matin, elle avait ce fameux rendez-vous à la salle avec Finn. Et Dieu seul savait à quel point ce petit bout de femme aimait la boxe et le sport en général, cela faisait partie de sa vie. Autant pour garder la forme, que pour pouvoir se défendre à tout moment. Après tout, on savait tous que dans ce monde, les petites femmes d’à peine 1,68 m pouvaient se faire emmerder par le premier crétin qui passe. La boxe permettait à Tatiana de se défouler et d’extérioriser sa colère, son stress et autres émotions qui pouvaient lui poser des problèmes. La brune n’avait pas mis autant de temps que ça pour arrivée sur les lieux qu’on lui avait indiqués. Même si elle ne connaissait pas encore la ville par cœur, elle arrivait à s’y retrouver et c’était à l’arrêt sur sa moto, qu’elle descendra de sa bécane, rangeant ses affaires en regardant un peu autour d’elle.

Ouais, ce n’était peut-être pas le quartier le plus fréquentable du monde, mais la brune n’était pas le genre de femme à être impressionnée facilement. Elle en avait vu d’autre quand elle était à l’armée, certainement même pire que ce que l'on pouvait imaginer. Beaucoup de personne ne se rendaient pas forcément compte de ce que cela faisait et Tia’ faisait comme beaucoup de monde : elle n’en parlait pas, voir rarement. Ce n’était pas nécessaire, la plupart du temps. La jeune femme se posait ensuite tout simplement contre sa bécane, ce petit bébé qu’elle chouchoutait plus que de raison, alors qu’elle pianotait sur son téléphone portable sans se préoccuper du peu de personne qui pouvait passer à côté d’elle. Tia n’était pas le genre à se préoccuper de ce qui l’entourait, quand cela ne concernait pas son boulot. Elle n’avait plus qu’à attendre Finn et là, ça risquait d’être compliqué, elle n’était pas la femme la plus patiente du monde et rester sans rien faire n’était pas son fort, elle était hyperactive et rien que de la voir agiter sa jambe, en rythme avec la musique d’un écouteur dans son oreille gauche était une sorte de signe.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Dim 9 Juil - 16:41 ▬
be careful, the devil has a pretty face

Finneas Kane & Tatiana O'Connor



Faut que j’aille bosser…. On se voit ce soir? Je prends Pota avec moi. Le corps qu’il décolle difficilement de celui de son amant. Chaleur qu’il doit quitter à contre cœur, pour ce rendez vous qu’il avait donné aux aurores, avant l’heure d’ouverture. C’est un peu plus de cash dans la poche en fin de compte. Finn qui se retrouve entraîneur privé pour une sirène qui aurait attiré bien trop l’attention des oiseaux qui rodent d’habitude entre ces murs. Un dernier baiser sur les lèvres d’un Akim à moitié endormi et il se lève.
Il est tôt. Trop tôt. Il trouve la force malgré tout d’enfiler ses fringues, de manger une banane histoire de se réveiller et se dirige vers la salle. D’habitude, il court où il marche. Aujourd’hui il a pris la voiture. Son fidèle cabot assis sur le siège passager à l’avant, sur lequel il a bloqué la laisse dans le truc de la ceinture de sécurité, prend la direction du Donegal. Le soleil se lève à peine et y' a pas un chat. Il n’allume même pas la radio, profitant du silence et des quelques petits aboiements plus proches d’un “grumpf” qu’autre chose de la part de Potator. Il réagit à tout. Quand une voiture passe trop près d’eux, quand un piéton ose hausser le ton à un passage piéton.

Il groumpf plus fort en arrivant sur le parking, à l’adresse de la moto garée sur leur territoire. sois sage, tu veux? Il lui caresse la tête et détache sa laisse pour qu’il puisse sortir de la voiture librement quand il lui ouvre la portière. Voiture verrouillée, l’irlandais met son sac de sport sur son épaule et s’avance vers la moto. Il reconnaît la brune avec qui il a déjà eu des cours, avec qui il a d’ailleurs bien sympathisé en courant. Un joli bout de femme qu’il tient à épargner des regards lubriques du coin. Lui? Bah c’est juste un putain de gentleman, Finneas. Potator s’approche de Tatiana et vient renifler son pantalon, avant de remuer la queue. J’sais pas ce que tu lui as fait…il est content d’te voir. Un léger sourire et il lui fait un signe de tête pour qu’elle le suive vers l’entrée. Les clés qu’il sort de la poche de son short de sport, rideau de fer relevé, il entre dans le gymnase après lui avoir tenu la porte. C’est vide à cette heure. Ça sent pas la sueur non plus. Il allume les lumières, les néons blafards qui illuminent la salle, les rings vides. j’ai deux heures avant d’ouvrir, ça devrait aller… ça va sinon? Quoi de neuf? Il retire son sweat à capuche,restant en débardeur. Il commence à s’étirer, s’échauffer. tu veux taper sur moi ou un sac? Question légitime. Elle connait sa position. Si c’est sur lui, il rend les coups.





_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 367
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Mar 11 Juil - 8:37 ▬
 


Be careful, the devil has a pretty face.
ft. @Finneas Kane
Miss O’Connor ne s’était pas réellement rendu compte de l’arrivée de Finn et son adorable petit chien, jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose renifler son pantalon, son regard se posait aussitôt sur la petite boule de poils qui se trouvait à ces pieds et qui semblait ravi de la voir. “Oh bébé~” Il n’en fallait pas plus à Tatiana pour montrer un visage totalement différent de ce qu’elle démontrait en temps normal. À peine l’avait-elle vu qu’elle paraissait soudainement si attendrie, qu’elle se mit accroupie pour aller caresser ce gros bébé poilu, lui faisant plein de papouilles et de grattouilles partout. “Oh que oui, tu es le plus beau, le plus mignon, le plus adorable des boules de poils.~” Sans aucun doute, une facette de ce petit bout de femme qu’on n’avait pas forcément l’habitude de voir quand on ne la connaissait pas. “J’sais pas ce que tu lui as fait…il est content d’te voir.

Tatiana ne put s’empêcher de rire aux paroles de Finn, alors qu’elle se redressait tranquillement, attrapant son sac à dos. “J’ai un truc avec les animaux, paraît-il.” Une vérité qu’elle ne pouvait pas nier, la brune était une amoureuse des animaux et ils le ressentaient sûrement. La demoiselle suivit l’homme, regardant un peu autour d’elle quand elle entrait dans la salle, sifflant un peu d’admiration. C’était cool, il fallait bien l’avoué, le genre d’endroit qu’O’Connor appréciait. Elle avait beau être une femme, Tatiana avait grandi au milieu de garçons, donc forcément, elle ne craignait pas d’être entouré de testostérones et l’armée avait renforcé ça. “Tu me rappelles pourquoi tu me fais venir en dehors des heures d’ouvertures ? Je vais finir part m’en vouloir de te faire te lever plus tôt rien que pour ma petite personne.” La brune rit un peu, bien que ce n’était pas faux. Le pauvre, il était bien trop gentil de faire ce genre de choses alors qu’ils se connaissent à peine.

Elle ne tardait pas à poser son sac pour retirer son équipement de moto et tout mettre dedans, pour ensuite commencer à s’étirer. “En pleine forme, la journée s’annonce sympa. Pour ce qui est du neuf… Rien de bien particulier, la routine. J’essaie de ne pas me perdre dans cette grande ville. Et toi ?” Et Dieu seul savait à quel point elle pouvait se perdre quand elle ne connaissait pas. Tatiana avait beau avoir un certain sens de l’orientation, dans un environnement qui ne lui était pas habituel, c’était une autre histoire, alors, bien entendu, elle profitait de son temps libre pour visiter la ville et se faire des petits repères pour s’en sortir. Et, si Detroit semblait pourrit, dans le fond, elle avait l’impression qu’il n'y avait pas que de la raclure et des petits cons. Ce qui était plutôt une bonne chose et qui rassurait un peu ce petit bout de femme, qui gagnait un peu plus de foi en l’humanité. L’espoir fait vivre, paraît-il.

La jeune femme esquissait un mince sourire à la question du coach du jour, une petite moue amusée sur le visage. “Sûr toi Un sac, ça ne répond pas et ça n’aide pas à entretenir ces réflexes. Et, puis, ça peut être amusant, non ?” Frapper dans un sac ne donnait pas à Tia' toutes ces sensations qu'elle aimait tant. L'adrénaline, l'excitation du combat, l'instinct qui s'éveillait pour réagir à toutes les possibilités. C'étaient toutes ces petites choses qui donnaient l'impression à la brune qu'elle était réellement vivante.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Dim 3 Sep - 15:40 ▬
be careful, the devil has a pretty face

Finneas Kane & Tatiana O'Connor




Il se plaît dans les premières heures du jour, Finneas. Il aime se lever tôt, profiter du lever du soleil, de la fraîcheur de la matinée, du calme ambiant… Aucun mal à se réveiller quand il est seul. Le sommeil est de toute façon dur à accomplir depuis des années. Il avait pris ses habitudes, une bouteille de vodka qui trainait dans la chambre ou son lieu de vie, noyer son esprit dans des effluves pour éteindre un cerveau qui se perdait bien trop tout seul sinon. Les pensées, les sensations du passé qu’il ne voulait plus vivre, qu’il ne voulait pas affronter.
C’est bien plus facile d’enfiler des gants et monter sur un ring, pouvoir mettre des coups à qui serait en face de lui, sac ou personne. Ce matin ça serait une personne. Une. La sirène a qui il avait rendez vous, ce petit bout de femme qui semblait avoir en plus d’un don avec les animaux, plus de répondant que beaucoup de types qui passaient la porte du club de boxe. T’inquiète, je dors rarement plus tard que ça…. Et là au moins , on est tranquilles. Il lui offre un léger sourire. Potato part en courant faire son tour de la salle, à renifler tout ce qu’il trouve, faire son job de chien de garde à plein temps, dans cet endroit qu’il aime tout particulièrement. Detroit parait grande parce que la plupart des gens restent dans leur quartier. Mais sinon. Ça se traverse en pas si longtemps que ça…. Tu t’y feras. Si t’as besoin d’un guide du coin, hésites pas. Une façon de ne pas répondre sur ce qui est de neuf dans sa vie. Tout simplement parce que Tatiana ne sait pas non plus ce qui a de vieux. Ils n’en sont pas là, se connaissent pas vraiment. À part les banalités, et la vie de son chien. Plus facile de parler de lui que de soi même.

À sa réponse, il hoche la tête et grimpe sur le ring, il enfile ses gants et attend qu’elle fasse de même. Bien, ça sera dans moi… mais oublie pas, si tu frappes, je rends. Je vais pas t’épargner parce que t’es une femme… Le dit à personne mais mon plus féroce adversaire c’est ma grande soeur. Elle m’a foutu au tapis plus de fois que des grands gaillards du club. Un petit sourire au coin des lèvres en pensant à Morrighan. Elle lui manque, malgré tout. Même si avec sa grossesse ils n’auraient pas pu partager un moment dans un ring.
Il est pas grand, Finn, 1m75. Petit gabarit mais fait entièrement de muscles et de tatouages. De la force sèche et brute qui s’exprime très bien sur un ring. après, le but est pas de te casser la gueule mais d’apprendre. Donc , t’inquiète pas. Je serais juste. Il tend les deux poings vers Tatiana, qu’elle tape dedans pour signifier le début de l’entrainement. Pour le début, je défends uniquement. Donne moi ce que t’as. Et il attend les premiers coups, impatiemment. Il aime cette sensation. Des problèmes Finn? Rien qu’un peu.




_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 367
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Lun 4 Sep - 16:10 ▬
 


Be careful, the devil has a pretty face.
ft. @Finneas Kane
Merci, c’est sympa !” Tatiana ne savait pas si elle lui demanderait d’être son guide, parce qu’elle ne tenait pas à déranger les gens pour ce genre de chose. Après tout, elle était une femme indépendante, adorable, mais qui préférait se débrouiller seul. C’était peut-être un défaut, dans le fond, que de constater que peu importe la situation, la brune avait tendance à vouloir s’en sortir toute seule, tout simplement parce qu’elle avait eu l’habitude de devoir le faire. Mais elle notait l’information dans un coin de sa tête, alors qu’elle lançait un petit regard vers Potato. Trop mignon, petit chien, qu’elle aimait déjà. De toute façon, quels animaux n’aimait-elle pas ? À part les araignées, mais techniquement, ça ne compte pas !

La jeune femme rejoignait Finn sur le ring, affichant une moue amusée à ces paroles. Avant qu’elle finissait par rouler des yeux, alors qu’elle s’étirait un peu et se mettait à sautiller un peu sur place. “Fait moi le plaisir de faire abstraction du fait que je sois une femme, chéri.” Tia n’avait pas peur de se prendre des coups, c’était comme ça à la boxe, il fallait savoir encaisser. Dans un sens, elle était rodée, entre le fait qu’elle était une ancienne militaire des forces spéciales et son boulot actuel, la brune avait plutôt intérêt à savoir encaisser les coups.

À peine aura-t-elle touché les gants de son adversaire du jour, que la brune se métamorphosait. Forcément, dans ce genre de moment, Tia’ savait faire la différence entre l’instant où il fallait s’amuser et quand il fallait être sérieux et là, c’était le sérieux qui primait. La concentration était présente et la demoiselle ne tarda pas à frapper son adversaire. Elle savait boxée, et elle aimait les entraînements, tout particulièrement, surtout si le moment lui permettait d’avoir quelques difficultés, parce que c’est ce qu’elle attendait à chaque fois. Une séance où elle allait pouvoir dire qu’elle était bonne et que ça l’avait bien défoulée. Enfin, si au début, elle y allait doucement, pour jauger un peu Finneas, la demoiselle ne se retenait pas plus au bout de quelques minutes, bien qu’elle n’y allait pas à fond. Tia’ n’allait jamais directement à plein régime dans ce genre de séances, parce qu’elle avait envie de pouvoir surprendre la personne qu’elle avait en face d’elle.

Surtout quand c’était des mecs qui la sous-estimaient bien plus qu’elle ne le méritait. Mais avec Finn’, elle savait que c’était différent. Il semblait avoir conscience que les femmes aussi savaient frapper. Et Tatiana était l’une d’entre elles, qui bougeait, savait donner des crochets et des uppercuts et elle tentait de lui montrer ce qu’elle valait lors de cette petite séance.




_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Sam 21 Oct - 20:43 ▬
be careful, the devil has a pretty face

Finneas Kane & Tatiana O'Connor




Je fais déjà abstraction, sinon tu serais pas là, chérie On va pas se mentir, il peut taper sur sa soeur - quand elle est pas enceinte - il peut se battre avec elle, accepter de prendre les plus grosses raclées de sa vie mais ne s’est jamais battu avec un autre femme. Il la regarde un petit sourire narquois au coin des lèvres, il l’a provoquée mais c’est de bonne guerre. Quand on se prépare à se foutre sur la gueule, autant faire un trait d’humour avant.
Les poings fermés, les jambes qui se baladent de gauche à droite, les appuis fermes, Finn est dans son élément. Les premiers coups, il les maîtrise, il va pas au bout de son action, il est rapide, pas furieux. Faut d’abord prendre la température, encaisser les coups plutôt que les mettre et riposter. Il est dans la défense plus que l’attaque mais quand il a l’ouverture, il hésite pas à mettre une droite bien placée. Peut-être un peu trop fort d’ailleurs, car il a senti l’impact sur la joue de la jeune femme. Et il s’arrête dans son élan, il y a été plus fort que ce qu’il voulait. Merde, désolé…ça va ? J’ai pas trop contrôler ma force là. La lèvre colorée, un bleu, un peu de sang. Pas le but de se casser la gueule de bon matin, pas le but non plus de lui éclater la tronche. Alors il s’est calmé, il retire son gant et se rapproche d’elle, prend son visage entre ses doigts pour regarder de plus près. Si tu veux on arrête et je te mets de la glace… ou on continue et je te laisse l’opportunité de te venger…tu choisis quoi? Il reste sérieux, et pourtant il a cette petite attention pour elle, ce moment qui montre qu’il s’inquiète malgré tout. C’est peut-être les règles du jeu mais s’il la fout KO elle pourra pas progresser, alors il ajoute en lui montrant. Pense à garder bien les avant-bras remontés contre ton visage. Ça peut éviter ça Elle se débrouille bien mais tout le monde mérite des conseils pour s’améliorer. Finneas en aurait besoin aussi. Il sentait le retour de bâton arriver bien vite si elle prenait mal qu'il n'ait pas continué ses coups. Tant pis. Il peut encaisser.






_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 367
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Mar 31 Oct - 12:24 ▬
 


Be careful, the devil has a pretty face.
ft. @Finneas Kane
Il n’y avait aucun doute sur le fait que Tatiana aimait tout particulièrement être sur un ring, autant par l’adrénaline qu’elle ressentait que part le fait de pouvoir faire de la boxe. C’était sûrement l’un de ces sports préférés et qui avait le don de bien la défoulée, surtout quand elle avait un bon partenaire de jeu. Tout se passait bien, d’ailleurs, la petite brune s’amusait plus qu’on ne pouvait le croire, jusqu’à ce qu’elle se prenne un coup. Elle sentait que ça piquait sur sa lèvre, mais si elle s’était plutôt attendu à continuer sans broncher, comme à chaque fois, la jeune femme clignait des yeux quand Finn s’arrêtait. Qu’est-ce qu’il faisait ?

La brune le regardait avec une incompréhension totale, sur l’instant, hochant doucement la tête en posant les yeux sur son visage. Ce n’était pas dans les règles du jeu de se prendre quelques coups et de saigner un peu ? Tatiana n’avait clairement pas peur de ce genre de choses, sûrement parce qu’elle avait déjà vu pire qu’un coup de poing en pleine tronche et un petit bobo. Si pour certains, cela pouvait être grave, pour la brune ce n'était qu’une petite écharde. “Bah ouai, ça va. Quelle question ? T’es bizarre quand tu t’y mets.” Où alors n’était-ce pas Tatiana qui l’était à ne pas avoir l’air si impressionner par un petit bobo de la sorte ? Pourtant, cette petite attention était mignonne, il fallait bien l’avoué. Même si ce n’était pas quelque chose à laquelle la brune pouvait dire qu’elle était habituée.

Tia se mit à sourire doucement, une petite moue amusée, alors qu’elle relevait un peu les bras. “Est-ce que j’ai l’air d’être si fragile pour m’arrêter maintenant ? Ne t’en fais pas, je t’assure !” Elle aurait pu s’énerve, Miss O’Connor pour l’avoir vu s’arrêter, mais cet idiot avait eu cette petite attention qui l’avait attendrie sur l’instant. La brune attendit qu’il remette son gant de boxe, se craquant un peu les articulations au passage, avant de se remettre en position et de revenir à l’attaque de ce grand gars. Elle avait beau être une naine, la jeune femme savait bougée, mais elle prenait, en plus de ça, bien en compte les conseils de son entraîneur du jour. Comme quoi, elle avait beau être une petite pile électrique et ronchonner par moment, Tatiana était attentive à ce qu’on lui disait, bien plus que ce qu’elle voulait bien faire croire.

Pendant combien de temps ont-ils fini par échanger des coups ? Tia n’en savait rien, mais quand le temps fut imparti, la jeune femme finie par se laisser tomber sur le sol du ring, les bras écartés en reprenant son souffle. Il n’y avait rien de mieux qu’un petit combat pour se défouler et se dépenser en plus de ça. “La prochaine fois, je jure, c’est moi qui gagne.” Tatiana rit doucement, amusée par la situation et visiblement pas embêter par la perte de ce petit combat. Mais elle avait tout donné et ça s'était le plus important.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Jeu 7 Déc - 11:25 ▬
be careful, the devil has a pretty face

Finneas Kane & Tatiana O'Connor



Et voila qu'il avait blessé l'égo d'une femme forte en voulant être juste quelqu'un de décent. Notez que face à un autre homme il aurait peut-être ralenti aussi. Tout dépend du contexte. SI c'était un frère corbeau, probablement pas. Absolument pas même. Les enjeux ne sont pas les même. Frapper Caleb le plus fort possible, lui ouvrir la lèvre ou lui péter le nez lui a jamais fait peur. Il accuse les coups en retour, acceptant sa dose d'hémoglobine et de bleus.
Ici, il n'est pas le combattant clandestin, le bookmaker impassible face aux coups et aux dents qui sautent. Ici il est Finn, le gentil prof de sport et entraineur qui accepte d'ouvrir plus tôt pour un cours particulier histoire d'être tranquille et de protéger son élève.
Et lui même. Il se protège aussi des rumeurs qui lui prèteraient une relation. Et des gros lourds qui essayeraient de se mêler de ses affaires. Seamus n'en est pas un. Mais Seamus ne sait pas non plus pour son petit business parallèle. Faut dire que des élèves il en a qu'une et elle est là en train de lui demander de lui en remettre une. bien. tu l'auras voulu.. Dit il simplement, un sourire aux lèvres avant de remettre ses gants et de reprendre.

Il a foutu le cerveau au placard le reste de la session, prenant plaisir à se défouler de bon matin, ne se laissant pas distraire par les aboiements du bulledogue français au pied du ring. Il a pris l'habitude qu'on tape sur son maitre mais Finn a du lui expliquer. Quand c'est sur le ring, c'est ok. Et tant que Papa l'a pas appelé, il doit rester à sa place et pas essayer de le défendre pour rien. Il s'en voudrait trop qu'il se prenne un coup de pied dans la machoire pour avoir gouté aux mauvais mollets.
S'il la laisse s'étaller, il s'asseoit simplement par terre après avoir attrapé sa gourde d'eau qu'il vide presque entièrement. Ouais. bien sur... t'en as... dans les bras hein... t'es rapide... surtout Je plains le type qui essayerait de t'emmerder dans la rue. Il tapote sur le tapis à coté de lui et Potator se lève d'un bond pour venir chercher ses caresses et se gratouilles qu'il attendait. Un jeu entre eux, Finn lui envoie une jiclée de flotte avec la gourde quasi vide, qui le fait aboyer non sans remuer la queu,  avant d'attraper la gourde et d'essayer de partir avec tant bien que mal. qu'est ce qu'il est couillon celui là je te jure...une vraie tête de mule... Surtout qu'il laisse tomber la gourde lourdement sur la brune avant de s'allonger sur elle. Eh ! j'crois qu'il me fait des infidélités. il a choisi son camp...fais gaffe ou pas de croquettes Menace qui n'en est pas une. Comme s'il allait priver son meilleur ami de repas. dis moi si tu veux prendre une douche je t'ouvrirais les vestiaires. Y a quelques cabines privées et dans tous les cas y a personne. Il propose, elle a peut-être une journée de taf devant elle après. Comme lui. Il attendrait qu'elle soit partie.


_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 367
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ Sam 9 Déc - 14:10 ▬
 


Be careful, the devil has a pretty face.
ft. @Finneas Kane
Tatiana prenait le temps de se détendre un peu, et de reprendre son souffle, avant de voir une petite boule de poils arriver. Elle ne pouvait s’empêcher d’être attendrie à la vue de ce petit chien, elle le trouvait terriblement mignon et peu importe ce qu’il faisait, se serait toujours aussi adorable. Même quand il lâchait la gourde sur elle et qu’il s’allongeait sur la brune, elle n’avait pu s’empêcher de rire et de venir papouiller ce gros bébé. “Potatoor~ Mon gros bébé d’amouuur~” Et la voilà qui se mettait à nouveau en mode gaga des animaux. Parce qu’elle ne pouvait se résoudre à rester stoïque face à un chien, il s’agissait là, clairement, de son animal préféré, quand bien même Tia avait de l’amour pour tous les animaux. Mais les chiens… c’était différent. “Je l’aime trop ce gros choupinou~ Le jour où j’ai un chien, je te le présenterais et vous deviendrez les meilleuuuurs amiiiiis~” Il était certains que la voir comme ça changeait de ce petit bout de femme au caractère bien trempée, qui ne semblait pas se laisser marcher sur les pieds.

La jeune femme continuait ces grattouilles et ces caresses sur le petit chien, adorant tellement le voir aussi heureux d’avoir autant d’attention. Elle ne pouvait qu’être ravie de pouvoir jouer avec la petite boule de pils, se permettant même plein de petit bisou sur sa tête pour lui donner autant d’amour qu’il le méritait. Elle sourit doucement, avant de se redresser, s’étirant un peu. “Je veux bien que tu m’ouvres les douches. Je ne serais pas longue, je promets.” Et forcément, qu’elle s’y tiendrait. Tia était loin d’être une nana lambda qui restait des heures dans une salle de bain, et encore moins dans les salles de sports, que ce soit de boxe où non. On ne sait jamais dans ce genre d’endroit. Dès qu’elle avait la possibilité, Tatiana partait pour une bonne petite douche et rapidement, sortant comme de rien était. Si elle organisait ces journées sur un planning particulier, autant dire que là, la petite brune avait un retard d’au moins trente minutes. Mais pour une fois, cela ne la tuerait pas.

La brune attrapait ces affaires, sans oublier des petites papouilles à Potator. “Merci, Finn ! C’était vraiment cool, on s’appelle hein ?! Fait attention à toi et à mon bébé d’amour~” Oui, elle parlait du chien. C’était bien le genre de la brune. Elle se permit un bisou sur la joue de son ami, et une dernière caresse au chien, avant de filer de nouveau vers sa moto, pour quitter l’endroit. C’était un plaisir de pouvoir faire du sport, surtout de la boxe, cela avait l’avantage de détendre totalement Tia, qui avait bien besoin de ce genre de choses. Surtout avec le boulot qu’elle faisait.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Be careful, the devil has a pretty face • Ft. Finneas Kane Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH :: donegal's gloves-
Sauter vers: