Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Siren Song [Jade]

Aller en bas 
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 69
crédits : Avatar : @chat.noir

Siren Song [Jade] Empty
▬ Lun 3 Juil - 13:43 ▬



Siren Song




Les rayons du soleil viennent frapper ton visage, te forçant à ouvrir les yeux. Tu grognes un peu, avant que ta masse se tourne, la main calleuse venant chercher le portable pour regarder l'heure qu'il est... treize heures douze… Le trois juillet...


Tu viens te rouler dans l'autre sens, après avoir reposé ton téléphone. Serrant ton traversin contre toi, alors que tu cherches à retrouver le sommeil... Avant qu'un éclair de souvenir te traverse de tout ton large, tu ouvres les yeux, paniquer.

'' Oh putain, on est le trois ! ''

Que tu viens dire, avant que tel un ninja agile des temps modernes, tu roules de l'autre côté, tombant, te relevant aussi vite alors que tu viens attraper la première chemise qui te tombe sous la patte, celle avec des ananas. Un futal, des chaussettes et ta paire de pompe. Attrapant ton veston, tu déboules dans les escaliers tel un beau boulet de canon sous les yeux médusé d'Aubran, qui reçoit de p'tite tapes sur l'épaule.

'' Salut Papy , faut que j'me tire j'suis à la bourre ! ''

Que tu viens dire, attrapant tes papiers et les clefs de la Ferraris dépotoir qui te sert de bagnole, sautant dedans pour mettre les clefs et démarrer. En te répétant ''merde, merde, merde.''

Ni une ni deux, un coup d'accélérateur pour t'engager comme une bite dans la rue avant de rouler jusque chez ton frère, venant t'arrêter et klaxonné plusieurs fois pour attirer la fameuse licornasse, de hors sa tanière.

'' JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE ! OSEKOURRRRRRRRRRR ! ''

Que tu viens hurler comme un âne, dire de la faire rappliquer plus vite... Ce qui marche pas vraiment.

Frein à main, tu ouvres la porte, sortant de la caisse en entraînant des papiers labellisé Macdonald et une canette en fer de bière, hors de la voiture. A pas vif, tu t'approches de la porte, venant toquer pour la faire venir plus vite.

Le pied bouge, le talon frappant le sol. Alors que Jade daigne enfin ouvrir. '' Salut ! Dépêche de foutre tes baskets, j'te sors. ''

Tu vois bien qu'elle tique, tu viens te frotter les yeux. Sans café, ça va être dur.

'' Va y , j'te paye même un mcfleurry j't'explique en route. ''

Tu viens littéralement, lui pat pat le haut de la tête avant de revenir a ta voiture, pour lui laisser le temps de se préparer. Coupant le moteur, passant ton attente en allant sur instagram, pratiqué cette science qui t'es si chère a ton petit cœur, le likage de gros boules. Alors que la sous-préfète arrive, montant dans ta poubelle, la laissant se ceinturer avant de re-démarrer comme un sauvage.

''J'ai une bonne raison de te faire chier, on va un micro festoche. J'devais proposer à Elijah... j'ai oublié, Seamus ça aurait été la merde, on aurait fait sauter ça hanche en titane. Junan j'ai zap', t'es ma dernière chance de pas me planté. ''  


▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln
Jade Lincoln
siol na tine

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : l'antre de l'être aimé, une longère d'un blanc sale ; maison de fortune, ruines de bois rapiécées aux extensions pour loger cinq personnes et deux chiens
ombres et névroses : femme de courbes et de chair - succube - sexuelle déesse tatouée - possède de nombreux bleus et contusions causés par sa maladresse, ses soirs d'ivresse et ses pratiques charnelles - de longues cicatrices ornent ses avants bras, suivent le chemin de veines qu'elle a ouvertes - vice facile - soumission pour la violence, gout du sang dans la bouche avec ces vis dressés - damnation de l'être et perpétuelles provocations d'une enfant des corbeaux, black crows, pères, frères démons, vampirisme en oraison
cicatrices : 453
crédits : ava&gifs : chat.noir - sign : awona

Siren Song [Jade] Empty
▬ Dim 13 Aoû - 17:05 ▬
siren song
Un bruit. Un fracas. Un klaxon qui vient remuer le calme ambiant dans la ruelle où il n'y a plus aucun pas. Un bruit. Un fracas. Un hurlement de clébard mal éduqué dans l'allée où s'entassent les mauvaises herbes sur les perrons des mauvaises graines du quartier. Grisaille d'été, pot d'échappement qui cuit vapeur l'asphalte émietté ; la voix du dernier Haynes vient s'élever et réveiller l'esprit encore ensommeillé. Sourcil froncé, levée immédiate du canapé qu'elle habitait depuis son réveil ; Jade calme les chiens qui viennent s'agiter avant d'aller ouvrir la porte de sa maisonnée. Mais tu vas pas la fermer ta gueule ? T'as fait aboyer les chiens avec tes putains d'beuglements. Il t'arrive quoi encore ? T'as un truc coincé dans l'rectum pour l'ouvrir à c'point ? Soan. Soan qui se tient devant elle. Soan qui déblatère et lui demande d'immédiatement l'accompagner.
Appréhension soudaine dans le gosier, c'est sans un mot qu'elle enfile ses pompes, qu'elle renfrogne le front d'inquiétude pour le suivre dans l'urgence qu'il vient d'amener. Pas lents. Démesurément posés. Provocation dans les hanches, rythme ralentit pour l'emmerder quand elle sort de sa barraque. Jade prend son temps pour arriver et lui faire comprendre qu'il est venu les déranger. Elle fait le tour de la bagnole, fait mine de glisser sur le capot de la caisse qui peut envier toutes celles du coin, même les plus cabossées. Elle saute dessus, roule et retombe sur ses pattes. Pas lents. Démesurément posés. Conasse ouvre la portière du déchet pour s'y installer. Godasses entre les détritus, elle pousse les cadavres de cannettes du pied, se permet de baisser la vitre pour balancer un surplus inconfortable. Siège passager qui ne transporte que les affres de vie du taulier, Jade pose son cul entre les restants de bouffe et les papiers. Aller, arrête ton char, t'as fait quoi encore comme connerie qu'tu veux pas avouer à tes vieux pour te dire qu'une gonzesse serait LA solution ? T'en a engrossé une c'est ça ? Tu regrette d'avoir acheté un aspi et des tempax à la dernière en date ? C'est quoi l'délire ? Ceinture attachée, elle tire une clope de son paquet et enclanche la vieillerie de l'allume feu. Elle attend quelques secondes, prend garde au clic distinctif de l'enfin qu'elle porte ensuite à son bec de harpie. Fumée, volute qu'elle tire entre ses incisives et qu'elle recrache dans l'habitacle crasseux. Non c'est vraiment un festoch ? Tu vas jouer ou c'est juste pour que j'serve de chaperon le temps que t'enfile un New-York-Los Angeles dans tes narines ? Il met en route le camtard, s'lisse la moustache du bout de ses doigts calleux. Il appuie sur l'champignon, met la gomme et grille deux feux rouges sans prêter particulièrement attention ; trop prit dans ses explications.

_________________
the hands around my throat. It's all I can think about, the smell of sweat and blood.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 69
crédits : Avatar : @chat.noir

Siren Song [Jade] Empty
▬ Sam 16 Sep - 12:32 ▬



Siren Song




Les clébards qui gueulent, sauf que tu gueules plus fort que les clébards du frère, eh ta une grande gueule, il faut bien t'en servir alors que tu gueules après la Blondasse qui arrive enfin, qui pointe le bout de son nez. Un sourire narquois aux lèvres malgré l'expression pressé sur ton visage.

'' J'pense que j'geulerais d'façon plus aiguë si j'avais un truc coincé dans l'fiak, mais en parlant d'chose qu'on s'fou dans l'fiak, tu dois être habitué. '' Que tu viens rétorquer, tu le sais très bien, que ça ne ferra qu'augmenté l'énervement et les ardeurs de la plus jeune en face de toi, mais osef. L'accord est donné par la blonde qui part se préparer, tu grimpes dans ta bagnole, le pied tapotant une canette de bière, l'écrasant avant de te pencher et la balancer part la fenêtre, laissant le cadavre sur le bas côté de la route.

Elle arrive enfin la Blondasse qui s'est habillée vachement lentement, qui prend vachement son temps pour marcher... Elle fait mine de glisser sur le capot, nouvelle occasion de balancer une vacherie. '' Va chier putain, fait attention à mes amortisseurs ! '' tout en mettant une légère tape sur le volant, gardant ton sourire narquois planter sur les lèvres. Tu la laisses s'installer, mettre sa ceinture avant de démarrer comme un beau diable. Baissant la musique de la radio pour l'entendre, la laissant déblatérer ses conneries. '' Putain si j'avais engrossé une grosse, j'peux te le dire que j'serais pas dans s'état là, mais pire '' que tu viens grogner entre ta barbe, alors que tu commences ta longue et profonde réflexion, explication à deux balles alors que tu grilles aisément deux si ce n'est plus, que deux feu rouge.

Conduisant la crado-mobile jusqu'au drive-in de Mcdonald, parce que tu n'as pas pris de café, ta la dalle. Pis, tu vas payer un mcfleury ou un sunday a la t'chiotte. '' Ouais vraiment un festoche. Nah j'joue pas, c'est pour une amie, j'avais dit que j'allais ramener du monde. ''

Oui, ta oubliée, encore une fois. Tellement de truc à faire dans cette putain de vie. '' P'tain, j'savais pas que tu pouvais aligner deux noms de ville, bien-jouée Jade, si tu sais compter jusqu'à dix, tu peux passer à la classe suivante, comme une grande fille. ''

Toujours lui en mettre plein la bouche, c'est ton motto. Puis vu comment tu commences à te confier... Ta peur des questions qu'elle va sûrement te poser dans la foulée. Tu roules tranquillement pour arriver

'' Mcdonalds bonj- ''

'' Ouais bonjour ! 3 café noir, sans sucre. 2 big mac... Tu veux quelque chose ? '' tu te tournes vers la blondasse, attendant une réponse.  


▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln
Jade Lincoln
siol na tine

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : l'antre de l'être aimé, une longère d'un blanc sale ; maison de fortune, ruines de bois rapiécées aux extensions pour loger cinq personnes et deux chiens
ombres et névroses : femme de courbes et de chair - succube - sexuelle déesse tatouée - possède de nombreux bleus et contusions causés par sa maladresse, ses soirs d'ivresse et ses pratiques charnelles - de longues cicatrices ornent ses avants bras, suivent le chemin de veines qu'elle a ouvertes - vice facile - soumission pour la violence, gout du sang dans la bouche avec ces vis dressés - damnation de l'être et perpétuelles provocations d'une enfant des corbeaux, black crows, pères, frères démons, vampirisme en oraison
cicatrices : 453
crédits : ava&gifs : chat.noir - sign : awona

Siren Song [Jade] Empty
▬ Dim 21 Avr - 18:43 ▬


▬ Siren Song ▬



Mystère entier. Mystère sous la pacotille des effluves de tabac meurtrier. Canette écrasée du pied, ceinture qui s'enroule et se crante jusqu'à presque l'étrangler. Mystère entier, des explications à endormir un clodo déjà bourré. Soan à un festival pour faire plaisir à une demoiselle qui ne serait qu'une amie à dénombrer. Mystère entier. Jade fronce les sourcils et imagine les ficelles sous jacente de cette relation évoquée. De brèves images dans sa caboche de poupée. De brefs mirages. Une blonde ? Imbuvable comme leur mère ? Une rouquine ? Comme ces femmes qu'aime son frère ? Une brune ? Comme celle mariée à leur ainé ? Mystère entier. J'allais encore à l'école quand ton frère et toi étiez déjà en âge de baiser, c'est d'la faute aux Pédohaynes si j'sais pas compter après l'nombre d'mes doigts mon coco. Fallait pas m'déconcentrer quand j'pouvais encore apprendre des trucs... Maintenant j'suis conne comme un manche à balais et j'termine dans une famille où t'es presque mon beau frère... y'a d'quoi gerber. Pique qu'elle lui lance pendant qu'elle contemple l'habitacle et les rues défiler. McDonald en visu, elle sait où il compte s'arrêter. J'veux un wrap chèvre et une salade... avec une eau minérale. Commande volontairement en dehors de ses critères et de ce qu'ils ont l'habitude de becter. L'envie qu'il se justifie, qu'il montre à la serveuse qu'il n'a rien d'un démocrate embourgeoisé. Passer pour ce qu'ils ne sont pas, c'est bien une des flippes côté Haynes. Parias. Corbeaux d'mauvaise augure qui se donnent des airs d'animaux, piafs mal léchés aux ailes souvent trouées. Elle rend malade le viandard obligé de la payer. Du coup c'est quoi comme festoche ? J'suis l'plan B parce que personne voulait t'accompagner ? Elle fait quoi comme musique ta pote ... et puis bordel déjà Soan Haynes avoir UNE amiE... à quel moment ? C'est pour la baiser qu'tu fais ça ? Parce que, j'te préviens d'avance, si elle produit d'la merde comme son, j'vais pas faire semblant d'aimer pour qu'ta queue puisse avoir c'qu'elle veut. Mystère entier. Vanne balancée pour deviner, apprendre plus, semer le faux pour avoir l'entièreté du vrai. Jade tend les mains pour choper les premiers paquets de la commande passée ; pousse de sa godasse les déchets sous le siège pour faire de la place.

.tetra



_________________
the hands around my throat. It's all I can think about, the smell of sweat and blood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Siren Song [Jade] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: