Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Mar 27 Juin 2023 - 17:24 ▬
We're here, we're queer, we're full of existential fear!
Kit Jones & Wesley Cupp

Samedi 10 Juin 2023, 14h, Kit est posé dans son salon, Downtown. Il attend, sagement, que l’on sonne à sa porte. Pas “on”, on, c’est Wesley. Aujourd’hui était un grand jour après tout, le jour où son mignon petit journaliste (bis) (avant qu’Eliott ne s’offusque) - allait lui rendre cette “faveur” gagnée lors d’une partie de billard improvisée. Oh Wesley ne savait rien de ce qui l’attendait, mais le renard était très - très - pressé de voir son visage quand l’annonce serait faite.
Kit avait passé la matinée au Foxes, Midtown, pour préparer ce soir. Grosse fête, Mois des Fiertés, tous les weekend de Juin, du vendredi au dimanche inclus, avait son propre thème. Demain serait “Gay Icon”, et Jones avait un magnifique costume d’Elsa de Frozen qui l’attendait. Le Week-End suivant s’animerait à coup de Karaoké géant et concours de “Mr.Foxes”, déjà très populaire l’année passée. Mais ce weekend, c’était tout dans le costume. Dans la transformation. Et tout le monde pouvait s’inscrire. Ce soir aussi, il n’y avait aucunement besoin d’être Drag Queen professionnel pour aller jouer la comédie sur la scène du club. Et oh, comme Kit aurait voulu pouvoir participer lui-même. Impossible, malheureusement. En tant que Patron, il avait trop à faire, avait besoin de confort un minimum pour aider avec les boissons ou les problèmes éventuels. Ainsi devait-il se tenir sage ce soir. Il avait quand même déjà peint son visage subtilement, et portait le manteau à froufrou rouge le plus outrageant de toute la ville… mais pas de talon. Pas de tuck, pas de rien… Et ça… C’était trop dommage. Il aurait bien pu supplier Eliott de le laisser jouer à la poupée, ou même Kenneth hm? Mais sa victime avait été décidée depuis longtemps déjà, par le hasard, la providence, le destin même. Sa victime qui venait de se présenter à la réception de l’immeuble de luxe dans lequel Kit et Kenneth vivait. Sa victime qui devait être en ce moment même dans l'ascenseur pour le dernier étage. Sa victime qui… Sonna enfin à sa porte. Le blond se lève d’un coup de son canapé, il a en main un verre de whiskey et sur le visage le sourire du soleil en personne alors qu’il ouvre et pose ses yeux bleu -lentilles-sur Wesley.
“Hello there beautiful! Did you find the place alright? Didn’t get lost?” Kit avait simplement dit à Wesley que le jour était arrivé pour lui de recevoir son gage et lui avait envoyé son adresse. Sans aucun autre détail. C’était presque un miracle que Wesley se soit vraiment déplacé jusqu’ici.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Mer 28 Juin 2023 - 21:32 ▬
Deux mois. Deux mois, c’est court et c’est long tout à la fois. Deux mois, soixante-et-un jours, et quelques poussières. Non pas que Wesley les compte, ces jours. Au début, si, peut-être… Avec un petit espoir, celui que ce pari ne tombe pas à l’eau, celui qu’un message de Kit arriverait sur son téléphone. Il a envie de le revoir puis il est curieux, aussi. Curieux de cette idée déjà bien établie dans la tête de son ancien amant, qu’il avait refusé de partager malgré ses questions et quelques verres dans le nez.

Quand, enfin, son téléphone a vibré, Wes avait presque oublié toute cette histoire. Presque. Il avait reçu une adresse, une heure, et le voilà devant la façade de l’immeuble, à siffler entre ses dents. Est-ce qu’il a vraiment le droit d’entrer dans un lieu comme celui-là sans un costume taillé sur mesure ? Il aurait dû mettre la veste que Sandro lui a offert mais… il n’y avait pas pensé. Au moins n’a-t-il pas de trous dans son jeans délavé et son t-shirt est-il sorti de la machine à laver peu de temps avant. Il a enfilé sa vieille veste en cuir qui a l’air tout droit sortie des années soixante, et en est à passer sa main dans ses cheveux en bataille en se demandant si le réceptionniste ne va pas appeler des renforts pour le foutre à la porte. Ou l’empêcher de la passer. Mais non, à partir du moment où il donne ses noms et prénoms, il a le droit à la neutralité polie sans réel jugement.

Il prend un ascenseur comme indiqué, essayant de se détendre comme s’il faisait ça tous les jours. Il a même peur de toucher les boutons, de les salir. Il hésite une seconde devant la sonnette, pour la même raison puis il se dit… il se dit que tant pis, après tout Kit lui a demandé de venir ! Son cœur tambourine dans sa poitrine alors que la porte s’ouvre.

Me, beautiful ?

Interloqué, Wes entre et se dit qu’il aurait vraiment du mettre cette veste. S’il ne la sortait pas dans des occasions pareilles alors quand ?! Sandro le tuerait s’il l’apprenait.

With a GPS you know you find everything really easy. You’ve a… beautiful apartment. Are you sure you want me in?

Il est propre, il l’a toujours été mais il ne se sent pas à sa place ici. Il a peur de casser quelque chose qui coûte plus cher que toutes ses possessions réunies. Malgré cela, il s’avance et tourne sur lui-même pour observer le décor et essayer de ne pas trop lorgner sur Kit. Peine perdue, ses lentilles attirent le regarde.

T’as d’beaux yeux tu sais ? lui dit-il en français avec un accent à couper au couteau. I love the effect, it’s insane how sex… euh I mean how… beautiful you are. So, why I’m here? Tell me, suspense is killing me!

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Jeu 29 Juin 2023 - 19:04 ▬
We're here, we're queer, we're full of existential fear!
Kit Jones & Wesley Cupp

  “Of course you’re beautiful, you know I don’t spend the night with ugly people hm?” Il dit en avançant vers l’intérieur de son appartement. En soit, il ne plaisante pas le Kit. Toujours été attiré par de très beaux garçons. Il suffisait de voir celui sur lequel il s’était finalement arrêté. Kenneth avait tout du prince Disney. Mais pas un Eric, ou un Eugène. Un Prince. Genre Prince Charmant ou Philippe. Alors certes, Wesley n’était pas un Kenneth mais s’il n’avait pas de charme Kit ne l’aurait absolument pas approché. Superficiel? Oui. Et donc. La suite. La suite une fois dans le salon, il se tourne et arque un sourcil en le regardant lui parler de le vouloir ou non chez lui.
“Of course I want you in it, don’t be silly. Come on, have a seat.” il dit en indiquant le canapé. L’appartement est grand, certes, très propre, certes, mais aussi la maison un weekend sur deux et quelques soirs à deux petites filles. Donc comment dire que les choses de grandes valeurs ne sont pas vraiment à portée de main. Le renard s’est avancé vers la cuisine pour trouver de quoi leur servir à boire quand ce cher Wesley se met à parler français. Il tourne la tête vers lui un sourcil arqué, mais amusé sur le visage.   “Merci mon bon monsieur…” Pas le moindre accent dans la bouche d’un Kit bilingue en français. Il rit ensuite parce que Wesley est presque attendrissant dans son honnêteté.   “You’re a plum. It’s a lot of sports and makeup.” Kit a un amour particulier pour son apparence. Il aime être en bonne santé, fin (même si on sait tous les muscles qui se cachent sous ses fringues), il aime sa peau parfaite, les artifices comme des lentilles et des bijoux…  Les beaux vêtements, le parfum Channel fruité souvent noté par les personnes qui le rencontre la première fois… Être une poupée. C’est un travail minutieux et le renard a-d-o-r-e quand on lui fait remarquer qu’il fait bien son travail.
“What, you want me to tell you all my secrets already?” Il rigole en leur servant deux verres de… Mojito maison. C’est Pride, Kit a des pichets de cocktail de prêt dans son frigo, ne pas trop se poser de question, c'est Pride et on ne sait jamais quand un Eliott risque de débarquer. “Tell me Wes’, how are you with high heels hm?”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Ven 30 Juin 2023 - 9:35 ▬
Vu sous cet angle... Wes ne se considère pas comme un garçon moche, il a un charme et un charisme bien à lui mais il ne trouve pas que ça fasse le poids face à un Eliott ou un Kit. C'est pas qu'ils jouent dans une autre catégorie, c'est qu'ils ne vivent pas dans la même galaxie... Mais bon, pas question de contredire Kit sur le sujet, surtout que ça lui fait plaisir qu'il le pense.

Suivant l'invitation, Wesley entre et prend un siège sur un canapé très confortable. Il se dit que ça doit être génial de faire l'amour dessus, vu sa largeur, puis chasse cette idée en catastrophe même si entendre Kit parler français et bien... C'est injustement sexy ? C'est quoi, cette prononciation parfaite ?

- Yeah sure, sports and makeup. So easy.

Il roule des yeux en exagérant bien le mouvement pour éviter tout malentendu.

- Who didn't ? ajoute t il en déglutissant.

Le mojito ne sera pas de trop, surtout s'ils continuent sur un sujet aussi dangereux que celui des secrets. Une thématique qui revient invariablement... Une chance que ça ne soit pas le cas. Pas vraiment. Il y a pire danger dans une ville comme Détroit, non ? Puis, c'est quoi, cette histoire de talons au juste ? Wes arque un sourcil et au lieu de paniquer, réfléchit sérieusement à la question. Parce que ça l'intrigue et qu'il aime tout ce qui sort du lot.

- Well... It depends on highness and eh... Okey you want to Disney princess's me? Oh god I hope you choose a cool dress. Did I've a wig ?

L'idée ne le panique pas tellement. Ça l'excite, au contraire. Il s'est déjà déguisé en femme et il a beaucoup d'humour. Il n'imagine toutefois pas un instant que ça sortira de cet appartement ni tout ce qui pourrait suivre, bien sûr... Chaque chose en son temps. Et là, Wes oublie que Kit lui a dit qu'il était beau, il oublie l'histoire des secrets, trop occupé à chercher du regard la robe en question.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Ven 7 Juil 2023 - 18:42 ▬
We're here, we're queer, we're full of existential fear!
Kit Jones & Wesley Cupp

Les secrets… “My life’s an open book Wes’, haven’t you read Eliott’s article?” Il plaisante, sans plaisanter. Il n’en a plus tellement des secrets. Il en avait. Des très gros. D’abord celui d’être un héritier Jones, interdiction de parler de sa famille ou de ses parents. L’habitude d’éviter tous les soupçons comme un politicien en campagne. Et puis le passé, le kidnapping, ces choses là qui lui semblaient enfermées dans un coffre pour toujours. Mais non. Son frère avait eu besoin de faire éclater la vérité afin de détourner l’attention de lui. Oh regardez le, l’héritier secret, découvrez tout de cet inconnu d’un pedigrée incroyable. Encore heureux qu’Eliott ait été celui écrivant l’article, au moins, Kit avait eu une impression minimum de contrôle.
Il n’a pas tellement envie de repenser à tout ça par contre, ni à ce qu’il lui reste comme secret. Aujourd’hui, mois des Fiertés, soirée au Foxes et une poupée à rendre magnifique. Les deux Mojitos sont servis et il revient vers son invité qui, étonnement, n’est pas terrifié à l’idée de finir en transformiste. Wesley ne doit pas bien se rendre compte de l'étendue de la situation. “Oh I’m not just turning you into a Princess, Wes’.” Il dit la voix un peu plus grave alors qu’il lui tend son Mojito. “You’re also coming with me to the Foxes for the Drag contest.” Il ajoute, et offre au journaliste son plus beau sourire. Il sait que Cupp ne peut pas lui dire non, ils ont un pacte, une partie de billard gagnée par un petit renard très pressé de jouer. “Don’t worry sweety, I’m very talented, nobody will recognize you…” Il ajoute en le menant à sa salle de couture, là où il range ses robes, ses perruques et ses accessoires qu’il n’a pas pu utiliser depuis qu’il est à Détroit. Il a dû déconstruire l’une d’entre elles pour la faire aux mesures de Wesley. Oui, sans les prendre, mais c’est l’avantage quand on a un talent pour la mode et qu’on a passé la nuit avec quelqu’un. “You’ll have to lip-sync to a song you know? Start thinking about that.” Il ajoute en sirotant joyeusement de son cocktail maintenant que le piège s’est refermé à l’image de la porte de son atelier.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Sam 8 Juil 2023 - 14:40 ▬
Il hausse les épaules, Wes. Il est bien placé pour savoir qu’on peut manipuler les mots aisément, qu’une tournure de phrase peut tout changer et que parfois, dévoiler un peu de vérité permet de dissimuler les secrets les plus encombrants. Loin de lui, pourtant, l’envie d’interroger Kit sur tout ça. Le journaliste préfère profiter du moment présent, savourer la folie qui promet d’être la leur car entre les doigts du renard, Wesley va se transformer en mieux qu’une princesse.
Seriously ?
Là où peut-être un autre se serait outré, aurait discuté, reculé, lui… éclate d’un grand rire parce que jamais il n’aurait imaginé une seule seconde que le gage prendrait cette forme. Il essaie de se reprendre afin de pouvoir continuer la dégustation de son mojito et s’essuie une larme du coin de l’œil.
It’s insane, I… waw. You’re crazy. And wonderful. And you… you… oh god. You’re perfect.
Grand éclat dans son sourire, sorte de tendresse dans le ton mais aucun amour pour venir tout gâcher, ici. Émerveillement réel, incongruité aussi d’avoir été choisi pour remplir le rôle de poupée entre ses mains.
I promise I’ll do my best but I’m not as cute as you so eh… Explain to me what’s the plan?
Voilà une meilleure façon de passer sa journée et sa soirée qu’en solitaire à déprimer devant un film Disney. Kit ressentirait peut-être l’amertume de la déception de ne pas le voir paniquer ainsi mais Wes n’est pas très pudique ou plutôt, il l’est pour parler de sexe, pas pour s’exhiber, se donner en spectacle, au contraire. Il n’a jamais tenté le transformisme en dehors d’un enterrement de vie de garçon dont il ne garde que des souvenirs flous et on est ici à un autre niveau. Le voilà qu’il doit réfléchir à une chanson.
A catchy song I suppose, with funny dance? Did you want me to eh… win this contest? I’ll try but I doubt. Unless you’re a magician. You probably are. Oh, it is the moment when you share your absolute magic secret with me?
Il a les yeux un peu trop brillants, Wes, un peu trop plein d’un espoir déçu. Son âme d’enfant végète quelque part. À sa décharge, Kit aurait été une superbe créature surnaturelle…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Ven 14 Juil 2023 - 13:33 ▬
We're here, we're queer, we're full of existential fear!
Kit Jones & Wesley Cupp

Il aurait pu être déçu, Kit, de la joue dans le regard de Wesley. Mais non. Loin de là. Comment pourrait-il? Oui, bien sur qu’il avait un peu l’espoir de le gêner, de se baigner un peu dans l’idée de le mettre mal à l’aise, mais à la fin, si Wesley ne s’était pas amusé il n’aurait prit aucun vrai plaisir. Alors, il avait eu un peu la joie de le laisser dans l’obscurité plus tôt. Mais c’était bien plus grisant de le voir s’animer, s’allumer même comme une guirlande de Noël, alors qu’il n’avait même pas posé encore la moindre paillette sur son visage. Et des lumières il y en a aussi dans les yeux du renard quand Wesley lui dit qu’il est parfait. Ah il est bien conscient Kit, et il se baigne dans l’admiration et la reconnaissance de son invité.
“You will be perfect too, trust me.” Il ajoute donc en commençant à fouiller dans les placards et armoires de son atelier, pour en sortir un cintre portant une longue robe rouge à paillette qui ferait très envie à une certaine Jessica Rabbit. “Ok so my advice is, choose a song that’s full of rhythm, animation, that you can act to. Not something too slow and boring.” Il dit en posant doucement la rove contre le fauteuil devant la machine à coudre pour aller récupérer autre chose… Il tend au plus âgé une genre de combinaison couleur peau à manche courte, avec une poitrine et du rembourrage intégré. “Ok, so you need to put this on before you put on the dress, so you don’t just look like a man in a dress hm?” Il sourit en lui tapotant l’épaule avant de quitter la pièce pour laisser le temps à Wesley de faire, avant de revenir quand l’autre lui dit que c’est bon. “So, how does it feel? Fits well?” Kit avait choisi une robe dont le tissu était assez flexible pour d’adapter à sa poupée du jour.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Dim 16 Juil 2023 - 15:35 ▬
Apparemment, ce n’était pas le moment où Kit partagerait le secret de sa magie avec lui mais plutôt où il lui en ferait une démonstration directe en le transformant en quelqu’un de « parfait ». Wes ne peut que rire, un rire qui cache une incertitude face à cette affirmation mais bon, il a du boulot lui aussi : trouver une bonne chanson qui lui permette de danser et de jouer, enfiler une sorte de combinaison pour transformer sa silhouette afin qu’elle paraisse féminine, puis une robe rouge, pailletée, qu’il aurait plutôt vu sur une pin-up de dessin animé que sur lui.
Le journaliste profite de son moment tout seul pour se regarder dans le miroir tout en se déshabillant, d’un air interdit, incertain, puis ça ne l’empêche pas d’obéir à Kit. Il n’envisage même pas l’option de refuser, alors il enfile la combinaison comme il peut, ajuste sa poitrine, presse ses faux seins et se penche en avant pour regarder son futur décolleté dans le miroir. Puis il met la robe, un peu moulante à certains endroits mais ça devrait passer. Il prend une pose avec un doigt sur la bouche, les lèvres en cul de poule, et agite ses fesses.
I need a bigger ass but I guess it’s okey. The dress is perfect, obviously.
Il se tourne vers Kit et le regarde, très sérieux.
For the song I thought Britney Spears or Lady Gaga? Toxic from Britney or Telephone from Gaga?
Est-ce qu’Eliott sera au Foxes ? Probablement. Est-ce que ses choix de chanson sont, du coup, adaptés ? Et bien… Wes se sent d’humeur un peu provocatrice. Il en a marre de déprimer dans son coin depuis des mois, peut-être qu’il tient une occasion de changer les choses ? Il n’en dit rien quoi qu’il en soit, il attend la suite du programme.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Dim 3 Sep 2023 - 13:31 ▬
We're here, we're queer, we're full of existential fear!
Kit Jones & Wesley Cupp

  “Oh my Wes’, you do look amazing…” Il sourit de toutes ses dents, Kit, et s’approche pour venir replacer la robe correctement au niveau de la taille, et lui remonte même son décolleté en plastique. Le renard est toujours très fier de lui quand il est question de mode, de relooking, et de transformation. C’est ce qui l’anime et fait briller son petit regard d’enfant. Il n’en a pas fait son métier, certes, mais c’est pour que ces moments hors du temps ait plus de valeurs. Et puis les chiffres ça lui plait aussi, sinon, il n’aurait pas autant de succès dans ses autres entreprises.
Ses mains se posent sur les joues de son ami.   “Yess, Toxic, that’s a fantastic choice. Let’s make you into a blond then. I’ll do your makeup first.” Il ajoute en le tournant pour qu'il s’assoit à la jolie coiffeuse.   “I’ll be back in a sec!” Qu’il ajoute en courant hors de la pièce pour revenir avec deux grands verres de cocktails à nouveau. Oui, le renard n’a aucunement l’envie de rester claire d’esprit aujourd’hui.
Les verres sont donc posées et il a prit un tabouret, tourné Wesley face à lui pour mieux se rapprocher en attrapant deux bouteilles de fond de teint.   “I think if I mixt these, I’ll have your shade.” Heureusement pour lui Kit a plusieurs teinte, sa propre couleurs étant plus foncée que celle de Wesley ou Eliott. Il glisse le bout de ses doigts sur la barbe de son ami.   “You’ll be my first bearded Drag Queen ever you know! But you’ll suit it well.” Qu’il ajoute avant de se mettre au travaille. Il est investit d’une mission le blondinet et il compte bien faire en sorte que Wesley se trouve incroyable à la fin de ce processus.   “So, what’s up with you? Found the love of your life yet?”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Mer 6 Sep 2023 - 13:00 ▬
Le compliment réchauffe son petit cœur, surtout de la part d’un homme aussi sublime que Kit Jones. Son enthousiasme lui plait et le rend encore plus séduisant, ce qui n’est pas peur dire. Wesley se fatigue, à être aussi aisément enchanté par le renard mais on ne se refait pas… Il l’attend avec patience, récupère un cocktail qu’il porte à ses lèvres sans attendre et se regarde du coin dans l’œil en s’imaginant en blonde.
You can shave me if you prefer, it’s your bet after all…
À quoi ne consentirait-il pas ? Au fond, Wesley ne tient pas plus que ça à sa barbe. Il se l’est laissée pousser des années plus tôt pour paraître moins juvénile. Il perd facilement une dizaine d’années quand il la rase et dans son métier, il préfère paraître plus adulte, plus mature, mais qui se soucie de son apparence physique, de toute façon ? S’il doit jouer la poupée de Kit, se dit-il, alors autant le faire à fond.
Isn’t that you the love of my life? plaisante-t-il avec un clin d’oeil exagéré pour bien faire comprendre qu’il n’en pense pas un mot. Na, I’ve my mind full of… someone. But maybe later I’ll fine a person who want to sleep with me for more than one night. I hear that happen, sometimes.
Il a son lot d’autodérision, Wesley et c’est heureux. Si Kit lui avait posé la question deux à trois mois plus tard, le journaliste aurait pu s’étendre sur une certaine voyante qui lui avait permis de tourner la page de ses malheurs sentimentaux, même si elle risquait de le replonger dans tout un tas d’autres problèmes. Hélas, c’était trop tôt. Eliott remplissait encore la tête de Wesley, rongé par les regrets, par la culpabilité, par tout ce qui pouvait le ronger.
You really have blond wig in your closet ? Just like that? How many more?
Autant opter pour un sujet plus léger.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Sam 9 Sep 2023 - 13:15 ▬
We're here, we're queer, we're full of existential fear!
Kit Jones & Wesley Cupp

“Nooo you can definitely keep it. Unless you want a full illusion, we can also do that at another time. And I like your beard.” Aucun mensonge ici, Kit pense aussi au après. Ils jouent à la poupée pour un soir pendant Pride mais Wesley aurait à se lever les prochains jours sans sa petite barbe et ça, ce serait bien triste. Et puis la culture des Drag Queen à barbe mérite aussi sa représentation. Sauf si Wesley insiste, Kit le laisserait se raser. Bon, faudrait aller piquer de quoi faire dans les affaires de Kenneth parce que Kit jouit de son état imberbe un peu plus chaque jour que fait la planète.
Kit souffle un peu du nez amusé à la mention de l’amour de la vie de Wesley, de qui il a dans l’esprit mais de ses espoirs pour l’avenir. Il hoche la tête alors qu’il continue sa mission de maquiller son aîné.   “I’m sure you’ll find that person. Just don’t look too hard for it… From experience it just happens.” Rencontrer Kenneth avait été un pur hasard. Il était là pour Eliott d’ailleurs, à la base, les deux s’étaient rencontrés sur une application et puis… Finalement le destin avait décidé d’autre chose le moment où Kit était passé pour récupérer quelque chose dans la cuisine. Destin farceur à plusieurs occasions d’ailleurs, comme si le renard pouvait ignorer des signes comme ceux qu’il avait reçus concernant l’avocat.
“Of course! Multiple. I mean here I don’t have my full collection yet. I’d say I have maybe 4-5 wigs in Detroit.” Il dit en se levant pour ouvrir son placard où les 5 perruques sont soigneusement perchées sur des têtes en polystyrène. Deux blondes, une brune, une rousse et une bleue.   “In my flat in New York, I have way more.” Kit n’a pas encore transféré toutes ses affaires de New York. Un jour peut-être, il réfléchit aussi à déménager d’ici pour les plus beaux quartiers de Détroit, pour une vraie maison, avec des vraies chambres pour les filles de Kenneth… oui, la vie est bien différente de ce qu’il pensait pour son avenir à savoir… Rien.   “So, that beard, what’s the decision? Either I continue your makeup this way or we need to shave it now you know!” Il ajoute en buvant un peu de son cocktail.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Jeu 14 Sep 2023 - 17:02 ▬
C’est facile à dire, de ne pas chercher. Les années se rajoutent au compteur de Wesley, la quarantaine approche à grands pas, agite sous son nez de terribles augures, comme si tout allait s’arrêter en changeant de décennie. Il n’est pas du genre à s’en rendre malade mais le journaliste déteste passer ses anniversaires célibataires. Son plus beau cadeau, c’est d’imaginer un futur radieux conforme à son petit fantasme social : une maison, un couple heureux, un ou plusieurs enfants… Pour ces derniers, il peut toujours profiter de sa chère nièce du haut de ses onze ans puis il y a sa petite sœur, avec qui tout parait compliqué. Ça devrait le guérir de cet instinct étrange mais pas tellement… Il a l’impression que l’amour va de pair avec une descendance. Peut-être qu’il changera d’avis, peut-être pas.
Il continue de sourire, Wes, sans forcément relever cette banalité échangée sur les relations personnelles. Il préfère profiter pleinement des attentions de Kit, de ses explications, des découvertes qu’il fait non seulement au sujet de cinq perruques mais aussi de toutes les autres, dans cet appartement à New-York.
You know I barely never travel outside of this town? How’s New-York?
Mais ce n’est pas le plus important. D’abord, il doit trancher, décider ce qu’il veut faire de sa barbe, à quel point il se sacrifiera physiquement. Il hésite un peu, le journaliste, puis finalement il hausse les épaules.
If you don’t care I’ll keep it then. Make your magic Great Sorcerer!
Il s’exclame, déclame, avec une emphase exagérée comme à son habitude. Kit est une sorte de magicien dans son esprit, il n’a pas encore décidé s’il était totalement un bon magicien mais qui peut se targuer d’être à 100% sur le chemin du bien ? Wesley l’aime comme il est et il va se laisser transformer sans broncher.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Ven 22 Sep 2023 - 11:52 ▬
We're here, we're queer, we're full of existential fear!
Kit Jones & Wesley Cupp

  “New York is… Different.” Il dit d’abord, puis hoche la tête quand Wesley lui répond au sujet de la barbe, information importante pour qu’il puisse continuer son travail de maquilleur. D’ailleurs il reprend sa tâche en reprenant ce qu’il a à dire pour répondre correctement à la question de son ami.   You should visit to understand. It’s completely different from anywhere else in this country, it feels like its own country, if I’m honest.” Et d’ailleurs, beaucoup d’Américain considéraient que New York ne les représentait pas. Un peu comme les Français et les Parisiens, pas la même espèce à en croire certains.   “I would lie if I said I wasn’t safest in there you know. Like, as a very obvious queer guy but even just as a non-white person.” La réalité étant que Kit vivant dans les quartiers riches de New York, son appartement était à Greenwich village, LGBT sanctuaire. Le manoir de ses parents est parmi les plus belles demeures de Brooklyn. Ses bureaux sur Time Square. Comment dire qu’il pouvait se promener en robe à paillettes que personne ne clignait des yeux. Arriver à Détroit avait demandé un ajustement presque drastique. Acheter des vêtements plus sobres, avec des marques moins apparentes. Apprendre à parler différemment aussi.   “You would’ve hated me when I arrived here you know. I was… Soooo New-York.” Il rigole.
“But you know, you should go. You need to travel more. I know it’s difficult with work to find the time but even just a week-end away could do wonders.” Il hoche la tête et se recule pour admirer son travail.   “I think I did good. Unless you want me to glue your eyebrows to draw new ones.”
Il demande en se poussant un peu pour que Wesley puisse regarder le résultat dans le miroir. Kit était resté sobre mais n’avait pas résisté à un rouge à lèvre bordeaux et mate qui lui tiendrait toute la soirée. Les faux-cils avaient été un peu compliqués à mettre, normal chez un homme n’ayant jamais porté chose pareille, mais le résultat était là.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Lun 25 Sep 2023 - 18:32 ▬
Wesley essayait d’imaginer la vie à New-York, la vie d’une personne non blanche, non conforme aux attentes sociales, mais ça restait difficile pour lui. Avoir conscience de problèmes ne lui donnait pas le droit de se mettre dans la peau de Kit pour autant. De Kit ou de n’importe qui d’autre appartenant à « une minorité » (terme qu’il détestait d’ailleurs). Lui était un homme blanc qui pouvait passer pour hétéro. Il ne cachait pas son attrait pour les hommes mais la majorité de ses connaissances n’imaginaient pas un instant qu’il puisse aussi être attiré par eux, alors de ce point de vue, c’était simple. Seuls les gens du Foxes le savaient ou ceux qu’il avait pu croiser dans certaines soirées, quand il se motivait à sortir. Il n’avait jamais dû subir d’agression homophobe ou avoir peur en marchant dans la rue, il ne pouvait donc pas savoir ce que ça faisait au quotidien, pas plus qu’imaginer ce qu’était la vie dans une autre ville.
When I listen to you it’s more like another planet.
Il rigole, essaie de s’en empêcher pour ne pas rendre le travail du maquilleur plus difficile qu’il ne l’était déjà. Il se dit que oui, il devrait voyager davantage, pas forcément pour aller loin. Des bonnes résolutions comme ça, il en prend souvent. Quelques mois plus tard, une rencontre lui permettra de les concrétiser et il repensera alors à Kit, à ce moment.
You probably right. But to travel I need money. I should probably win a lot with my new look.
Il se regarde dans le miroir, tend ses lèvres en cul de poule, prend quelques poses en clignant exagérément des paupières.
It’s your bet sexy boy, so do your office. If you wanna glue, glue me.
Une déclaration réalisée d’une voix grave, exagérée sur l’aspect sexy si bien qu’elle en devenait un peu ridicule. Wesley aimait bien se moquer de lui-même et donner dans la caricature. Rien de mal à ça, après tout ?

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ Sam 7 Oct 2023 - 17:40 ▬
We're here, we're queer, we're full of existential fear!
Kit Jones & Wesley Cupp

  “Well I have been told I’m an alien before.” Il glousse un peu à cela. Mais quoi de plus vrai. Kitsune Jones n’allait absolument pas dans le décor de Détroit. Ni dans le décor de ses fréquentations. Il avait grandi dans l’ultra luxe, sans besoin de rien, n’avait jamais pris un bus avant d’arriver dans le Michigan. Alors il avait su apprendre et s’adapter mais, encore aujourd’hui, il arrivait qu’il se démarque  beaucoup trop du paysage. Il hoche la tête à la suite des paroles de Wesley.
“I mean yes you could win money looking like this but, you know, you don’t need that much to travel. I know people who just.. left.” Dont un australien dessinateur insupportable qui avait quitté la ville. Mais avant d’être riche et célèbre, Justin avait juste prit un van pour faire le tour du monde. Après, soyons claire, Kit ne pourrait jamais. Le manque de confort, le manque de sécurité, de stabilité… Ca lui foutait les frissons.
Il rit en regardant le journaliste prendre possession de son nouveau corps. Il s’approche et prend son visage entre ses mains pour détailler les traits de son visage.   “You know what, let’s do it. Since we’re keeping the beard.” Il dit donc en le repoussant dans la chaise pour ajouter 30 autres minutes au processus et faire disparaître les sourcils de Wesley. Il se recule quand il a terminé pour le laisser admirer le résultat final dans le miroir.
“Ok hot stuff, you’re ready. All you need now is a drag name and we can go”
Une étape plus qu’importante dans la naissance d’une Drag Queen après tout. Kit lui était resté très simple, Ange Fox, facile. Son deuxième prénom étant Ange, et son prénom signifiant renard, disons que l’évidence même s’était présentée à lui. Et puis ça faisait aussi un peu nom d’acteur porno ce qu’il trouvait particulièrement hilarant.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

We're here, we're queer, we're full of existential fear! | Wesley & Kit Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: