Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I would take a whisper if that's all you had • Stanley Saunders

Aller en bas 
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I would take a whisper if that's all you had • Stanley Saunders Empty
▬ Lun 26 Juin - 21:15 ▬
I would take a whisper
If that's all you had
I don't really know where the world is but I miss it now. I'm out on the edge, and I'm screaming my name like a fool at the top of my lungs. Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.


ft. @Stanley Saunders
Juillet 2023.

Le claquement de la porte de la caravane, coupant net à l'engueulade qui durait déjà depuis bien trop longtemps, fit écho sur le terrain. Des conneries, comme d'habitude, un petit truc sans importance, puis l'avalanche de reproches que l'un et l'autre avaient la mauvaise habitude de garder en eux jusqu'à ce que la moindre dispute fasse tout exploser. Plus le temps passait et moins elle le supportait. Junan montrait une facette de lui que la jeune femme ne supportait pas, quelque chose qu'il avait, jusque là, bien gardé d'étaler. Ou alors le déni d'Ezra s'étiolait. Sa patience, son optimisme, sa tolérance, tout avait basculé depuis qu'elle avait avorté et qu'il avait fait comme si ce n'était rien, en gros con qu'il était. Elle avait basculé sur une vision bien moins édulcorée de lui, réalisé que, peut-être, même elle, elle méritait mieux. Et pourtant elle l'aimait, de tout son coeur, mais la souffrance qu'il lui faisait subir au quotidien devenait de moins en moins supportable. Alors cette fois, plutôt que de rester en froid dans les cinq mètres de la caravane dans laquelle ils vivaient, elle avait enfourché la moto -volée- offerte par Tate et elle était partie. Loin de la brume dévorante de leur colère. Loin des cris. Loin de la tension.

Cette sensation enivrante, elle l'avait découverte il y a peu. Elle avait obtenu son permis moto quelques mois auparavant, son expérience était minime, elle avait même encore parfois du mal à tourner en ville sans que le véhicule ne bascule, mais son employé préféré -le seul qu'elle avait- ne se lassait pas de lui donner des cours et elle s'améliorait de jour en jour. Elle prenait même assez la confiance pour s'offrir des pointes de vitesse sur des routes désertes, laissant son coeur s'envoler en même temps que l'aiguille du compteur. L'engin qu'elle conduisait, une Triumph, n'était pas un modèle exceptionnel, elle n'était même pas si rapide que ça, et si elle avait voulu Ezra aurait pu s'acheter un modèle bien meilleur, plus cher et plus sûr, mais en attendant de complètement maîtriser la conduite elle préférait s'en tenir à ce que Tate lui avait trouvé, et ça suffisait largement. Ca suffisait tellement que, grisée par la sensation de libération que lui offrait la vitesse, elle s'autorisa à décoller son postérieur du siège et à se tenir aussi droite que possible. Ce n'était rien pour qui en avait l'habitude, mais pour Ezra c'était un progrès énorme. Aussi, quand elle se rassit en riant sur son siège, elle remarqua trop tard la voiture aux phares éteints qui arrivait en face. Elle eut juste le temps de remarquer la tête du petit vieux dont le permis aurait dû lui être enlevé depuis longtemps avant de donner un coup de guidon qui la fit quitter la route et s'écraser par terre. Elle glissa sur plusieurs mètres, la bécane aussi, et le casque qu'elle portait fit son travail à merveille.

Le souffle rapide, le corps figé, étalée dans la poussière, la jeune femme resta un long moment à regarder le ciel à travers sa visière, sous le choc. Puis après quelques secondes d'inertie elle se redressa, lentement, prête à geindre si un os brisé venait à se faire remarquer. Mais rien. Elle releva les yeux vers la moto, un peu plus loin, puis vers la route, vide. L'enfoiré s'était barré. L'avait-il seulement remarqué ? Elle retira son casque et le laissa tomber près d'elle, tremblante, avant de se mettre à rire nerveusement. Elle se rendait compte de ce qu'elle venait de vivre et la sensation avait eu un petit quelque chose de délicieux, comme quand elle se battait et que, même si elle se faisait rétamer, elle se sentait vivante. Elle se releva et prit tout de même le temps d'examiner l'entièreté de son corps, relevant que sa veste en cuir avait pris cher, son pantalon aussi, mais qu'ils avaient été assez solides pour ne pas se désagréger malgré la glissade. Sa main se posa sur son téléphone, et là son sourire s'envola. Elle tira l'objet de sa poche du bout des doigts, constatant l'écran brisé en mille morceaux et le plastique brisé en deux. Il était mort et elle était à cinquante bornes de Détroit. Il faisait nuit et la ville la plus proche était à vingt kilomètres, soit environ trois heures de marche. « Fuck. » Elle mit un coup de pied dans son casque qui vola un peu plus loin et abandonna la moto, qui refusait de redémarrer, pour se mettre à marcher le long de la route, regardant parfois en arrière au cas où une bagnole arriverait. Par deux fois ce fut le cas et elle leva le pouce pour essayer d'attirer l'attention, mais que dalle. Les conducteurs passèrent près d'elle sans même ralentir.
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Saunders
Stanley Saunders
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Il squatte encore le lit de son enfance, chez maman. Habite avec elle dans une vieille baraque vers les terrains vagues de Dowtown. Pourquoi partir quand on a de quoi bouffer et les factures payées ? Il n'a jamais bougé de chez elle et n’est pas prêt de le faire.
ombres et névroses : Grand moustachu d'un mètre quatrevingt quatre, moustache bien fournie. Corps sans muscles apparent mais constellé de tatouages. Bonnet et grosses lunettes sont les accessoires qui l’accompagnent le plus souvent avec son cuir estampillé Devil Disciples.
cicatrices : 75
crédits : boricua - ultraBWayne

I would take a whisper if that's all you had • Stanley Saunders Empty
▬ Dim 8 Oct - 22:49 ▬
Moustache au vent, il était sur son bolide. Il roulait depuis quelques heures déjà, profitant de la nuit et de la vitesse. C’est qu’il aimait ça Saunders. Ouais, depuis que sa mère était parti, il avait le droit de tout faire. Bon ok c’était pas si simple. Elle lui manquait terriblement. Mais étrangement même s’il se sentait vide, en quelques sortes il avait l’impression qu’un vent frais soufflait sur lui. Oui non pas celui de la moto hein, celui de sa vie. Il sentait qu’il y avait quelque chose de nouveau, une air de liberté que sa mère espérait probablement qu’il atteigne. Maintenant qu’elle était parti, il pouvait faire tout ce qu’il voulait. Il aimait sa mère mais finalement il y avait ce poids sur lui qu’il ne ressentait qu’à moitié maintenant.
Pas de frère dans les pattes, pas de mère, c’était un peu comme un saut dans le vide mais bordel l’adrénaline que ça lui filait. Il se sentait excité à l’idée de vivre ce moment d’autonomie. C’était bien la première fois qu’il se sentait aussi adulte. C’était grisant.
Il continua de rouler, accéléra même un peu. Puis sur le chemin, éclairé par les phares, il vit au loin une silhouette. Cette même ombre, sous un lampadaire, qui lui fit plisser les yeux, avait mis un coup dans un truc qui vola au milieu de la route. Alors Stanley se mit à ralentir, sait-on jamais hein. Il aurait pu éviter ce fameux objet et continuer son chemin mais préféra voir la personne qui s’était mis à rager si fortement. Cligno pour indiquer qu’il allait venir en aide à la personne. Il se gara sur le côté, bord de route, entre elle et l’objet au sol. Son regard se posa sur le casque qui avait volé. Il a pris cher. se permit-il de dire. Un sourire sur les lèvres il regarda la jeune femme puis la moto qui visiblement avait glissé plus loin. Tout va bien ? Il mit la béquille de sa moto puis coupa le contact. Stanley s’avança vers la bécane puis la redressa et observa la casse. Z’avez glissé ? Un coup d’œil vers la personne il la désigna du menton. Z’avez de la chance, ça pardonne pas ce genre d’accident. Et il savait de quoi il parlait. Il retira son casque et ses gants et s’avança vers elle. Je peux vous ramener quelque part ? Z’avez besoin d’appeler quelqu’un en urgence ? Ouais fallait s’aider entre motards parce que c’était pas les conducteur de bagnole que ça allait être le cas. Il lui tendit la main. J’m’appelle Stanley au fait.


_________________
NIGHT CALL
Stopped into a church I passed along the way, Well I got down on my knees and I pretend to pray. California dreamin' on such a winter's day.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I would take a whisper if that's all you had • Stanley Saunders Empty
▬ Mer 18 Oct - 17:50 ▬
I would take a whisper
If that's all you had
I don't really know where the world is but I miss it now. I'm out on the edge, and I'm screaming my name like a fool at the top of my lungs. Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.


ft. @Stanley Saunders
Juillet 2023.

Une autre lumière, unique celle là, et l'espoir se raviva légèrement. Elle n'en avait encore jamais été témoin mais la solidarité des motards étaient assez réputée pour qu'Ezra se permette un brin d'optimisme. Et, enfin, le motard s'arrêta. Elle approcha, sans accélérer pour autant, laissant le temps à l'inconnu de constater les dégâts. Un petit sourire sur le visage de la jeune femme et elle écarta les bras avant de les laisser retomber avec dépit. Elle était bien habillée, ses protections étaient optimales, et elle avait tout de même des trous dans son cuir à cause de la friction sur le sol. C'était dire la violence de l'accident. « Un connard sans phare qui roulait pas du bon côté de la route. Un vieux. » Elle s'arrêta à quelques mètres de lui, examinant d'un rapide regard lorsqu'il retira son casque s'il avait l'air d'un psychopathe. Il semblait tout ce qu'il y avait de plus normal -à part peut-être la moustache qui ne se faisait plus depuis une vingtaine d'années- et elle se contenta de ça puisqu'elle n'avait rien d'autre à quoi se raccrocher. « Je sais pas ? J'y connais pas grand chose en mécanique de moto. A votre avis ? Plutôt dépanneuse ou plutôt fourrière ? » Un petit rire nerveux devant l'état de la moto et elle secoua légèrement la tête. « Non, c'est bon, j'appellerai demain. Je sais pas trop où vous alliez ? Je vais dans la même direction. » Peu importe où il se rendait en réalité, elle avait prévu de passer la nuit dehors. L'idée d'appeler Junan lui avait frôlé l'esprit, il serait venu, malgré leur dispute, mais il les aurait tué tous les deux, Tate et elle. Peut-être. Pas sûr. Elle ne savait pas trop comment gérerait son copain si il apprenait qu'elle avait failli mourir à cause du cadeau de son cousin. L'idée d'appeler Phoenix ne lui avait même pas traversé l'esprit, en revanche. Etrangement, malgré sa faculté à ramasser les morceaux à chaque fois qu'elle frôlait la mort, ce n'était jamais à lui qu'elle pensait quand elle devait demander de l'aide. Elle attrapa sa main pour la serrer, et ce fut à peu près à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle tremblait toujours, même si c'était bien plus léger. « Ezra. Vous avez un deuxième casque ? Le mien est mort. »
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

I would take a whisper if that's all you had • Stanley Saunders Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: