Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 281
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Ven 16 Juin 2023 - 1:39 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Tony DiMarzo
Y'a mieux que de profiter d'un jour de congé pour faire des courses mais faut dire que quand tu bosses tu finis tard, et en général c'est galère de trouver quelque chose d'ouvert. Oui d'accord tu peux aussi y aller avant d'aller bosser. La vérité c'est que t'as un peu eu la flemme toute la semaine donc tu te retrouves à devoir bouger aujourd'hui. Et même là, t'as repoussé tout le long de la journée avant de te décider à prendre ta bagnole et aller jusqu'à la grande surface non loin de là où tu travailles. T'as pris l'habitude de faire tes courses là-bas, tu sais où se trouve quoi et y'a un peu tout. Ça sera rapide alors tu laisses tes affaires dans ta bagnole, prenant juste ta carte bleue et tes clés pour éviter de t'encombrer inutilement et tu files à l'intérieur. T'attrapes un sac. Oui parce que t'en as chez toi mais chaque fois t'oublies d'en prendre et du coup t'en ramènes un de plus chez toi. Remplissant ce fameux sac à sac qui déborde déjà. Parce que soi-disant ça peut être utile. C'est vrai que t'as régulièrement besoin d'utiliser vingt-cinq sacs en même temps.. Bref, avant de remplir ce sac tu décides d'aller dans les toilettes des hommes pour soulager ta vessie. Ou même un peu plus que ta vessie. Je vous fait pas de dessin. Tu fronces les sourcils quand les lumières s'éteignent mais sans t'alarmer pour autant. Probablement qu'elles s'allument avec un détecteur de mouvements. Tu finis ton affaire et sort de la cabine, mais toujours aucune lumière. T'y vois plus très bien mais tu retrouves assez facilement la porte qui ramène au magasin "Merde.." pourquoi tout est éteint la aussi ? Le soleil encore légèrement visible éclaire un peu les rayons à travers la baie vitrée mais la seule chose que tu peux voir c'est qu'il n'y a plus personne. Tu soupires longuement, t'insultant intérieurement pour ne pas avoir regardé l'heure avant de partir, ni même l'heure de fermeture. T'es resté combien de temps aux chiottes sérieux ? Tu tournes la tête vers les caisses dans l'espoir d'y trouver encore un employé mais rien. Tu t'apprêtes à te rendre jusqu'aux portes automatique avec cependant très peu d'espoir qu'elles s'ouvrent encore, quand un bruit vient fendre ce silence de mort. Une porte qui s'ouvre juste à côté de toi. Les toilettes des filles. L'espoir est plus grand mais tu crois halluciner quand tu reconnais le visage de celle qui en sort. Pourtant un visage que tu n'as pas vu depuis longtemps mais elle n'a pas changé. Et puis pour l'avoir emmerdé pendant tant d'année, impossible de l'oublier "What the fuck, Tony ??" mais quel magnifique façon de se retrouver. En sortant des chiottes en plus. Un rire racle ta gorge tellement c'est inattendu "Pitié dis-moi qu'tu bosses ici" même si, venant y faire tes courses régulièrement, tu l'aurais déjà croisé. C'est mort elle bosse pas là.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 276
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 2 Juil 2023 - 21:13 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Raffaele Moltisanti
Tony avait repoussé trop longtemps d'aller faire les courses, en témoignaient les nombreux cartons à pizza qui s'entassaient tel un château de cartes. Son frigo était désespérément vide sans compter qu'elle avait des conneries à réparer et il lui fallait un peu de matos pour ça aussi. Ouvrir la dernière bouteille de vin l'obligea à se bouger les fesses. Peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu d'y aller aujourd'hui, patraque qu'elle était depuis ce matin. Barbouillée, possiblement un peu fiévreuse. Elle n'en avait pas pour des heures de toute façon. Quelques rouleaux de sotch et tube de colle dans son sac qu'elle sentit un étourdissement. Péniblement, elle se dirigea vers les toilettes pour se mettre un peu d'eau fraîche sur le visage. Chute de tension, crise d'hypoglycémie, elle l'ignorait mais elle se laissa glisser le long du mur à côté des toilettes. Fébrile, elle ferma les yeux quelques secondes. Du moins, c'est ce qu'elle avait pensé mais les rouvrir dans le noir complet la surprit. Doucement, elle se redressa, fit de grand gestes pour activer le détecteur de mouvement et retrouver la lumière mais en vain. Ampoule grillée ? Elle haussa les épaules, se remit un peu d'eau sur le visage, se sentant un peu vaseuse mais mieux que tout à l'heure. En poussant la porte de la cabine, elle fronça les sourcils. Noir complet ici aussi, seulement éclairée par les issues de secours. Même en tendant l'oreille, elle n'entendait aucun bruit. C'était louche ça. L'italienne sortit totalement des toilettes pour confirmer que les magasin semblait avoir fermé sans que personne ne s'assure qu'il était bien vide. "What the fuck, Tony ??"

Putain !

Sursaut qu'elle ne cherche pas à dissimuler, main portée machinalement sur le cœur. Non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ? Elle plissa les yeux le temps qu'ils s'habituent à la pénombre.

Raf ?

Ça faisait une paye qu'elle ne l'avait pas vu celui-là. Il ne lui avait pas manqué ceci dit. Au point qu'elle se demandait si elle était contente de ne pas être coincée là toute seule ou si elle préférait le contraire. "Pitié dis-moi qu'tu bosses ici" Elle lui lança un regard blasé qu'elle espérait visible dans le noir.

Ouais bien sûr, j'nettoie les chiottes avant qu'il ne réponde avec le même sarcasme, elle s'empressa d'ajouter Evidemment que non ! Bon, viens, doit bien y avoir encore quelqu'un pour nous ouvrir

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 281
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Mar 4 Juil 2023 - 17:48 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Tony DiMarzo
Parfois tu te dis que tu devrais écrire les situations what the fuck qui t'arrivent. Les gens vont finir par ne plus te croire tellement ça semble tirer par les cheveux par moment. Comme ça. Réussir à te retrouver enfermé dans un magasin franchement faut le faire. Mais oui, ça t'arrive bel et bien. Après l'avantage c'est que y'a ce qu'il faut pour bouffer ici, tu vas pas crever de faim. Mais ça va être long, à moins que t'arrives à roupiller mais c'est pas gagné. Cependant tu pensais être seule jusqu'à apercevoir une fille qui sortait également des chiottes. Une fille que tu connais bien d'ailleurs. Rendant cette situation encore plus insensée qu'elle ne l'était déjà "Putain !" ouais il fait sombre, pas surprenant qu'elle ne t'ait pas vue directement. T'aurais presque pu tirer satisfaction de ce sursaut que tu lui as fait faire si t'étais pas enfermé tout comme elle. "Raf ?" elle t'a pas oublié elle non plus, sans surprise en même temps. T'écartes les bras "Le seul et l'unique !" et celui qui l'a fait chier pendant des années, bien qu'elle te le rendait très bien de son côté. Durant quelques secondes t'as un léger espoir mais tu rationnalises très vite. Non Tony ne doit pas bosser ici et vous êtes bel et bien coincés à deux "Ouais bien sûr, j'nettoie les chiottes" t'essayes de retenir ton sourire sans réel succès. Parce que ça t'amuse d'imaginer qu'elle ait pu finir par faire un job comme ça même s'il est évident que ça n'est pas le cas "Evidemment que non ! Bon, viens, doit bien y avoir encore quelqu'un pour nous ouvrir" ça, t'aimerais bien mais... "J'en suis pas aussi sûr que toi, y'a personne aux caisses" et si y'avait encore des employés tout ne serait pas éteint non ? Mais soit, de toute façon faut bien vérifier. Alors tu prends la direction des portes automatiques, juste au cas où. Mais sans surprise, quand tu t'approches, il ne se produit rien. Aucune ouverture magique. Le magasin est désert et tu n'entends aucun autre bruit que ceux que vous faites avec Tony. Si y'avait quelqu'un d'autre il vous aurait déjà entendu et réagit non ? Le magasin n'est pas aussi grand que ça pour que le son n'arrive pas aux oreilles d'une potentielle autre personne. Bon tu tentes quand même un appel, approchant tes deux mains de ta bouche pour amplifier le son de ta voix "Oh y'a quelqu'un ici ?!" mais rien, aucune réponse. Autre réflexe, tu cherches ton portable mais en mettant ta main dans ta poche tu fermes les yeux en soupirant. Tu te tournes vers la brunette, mains posées sur les hanches "Mon portable est dans ma voiture, t'as le tien ? Parce que sinon j'crois qu'on est bon pour rester ici jusqu'à l'ouverture"

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 276
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Lun 17 Juil 2023 - 21:30 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Raffaele Moltisanti
C'était bien sa veine de se retrouver dans le noir avec lui. "Le seul et l'unique !" Heureusement qu'il était unique. Deux comme lui mais au secours ! Il avait peut-être changé avec les années mais les souvenirs qu'elle conservait de leur enfance et adolescence commune n'étaient pas très ragoutant. Ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas rigolé parfois mais pas quand c'était elle qui subissait ses farces et ses mauvais coup. "J'en suis pas aussi sûr que toi, y'a personne aux caisses" Ouais d'accord mais il devait bien rester un gardien, un vigile, fin un mec qui fait une dernière ronde pour s'assurer que tout est ok.

C'est p'tet juste pour obliger les derniers clients à se tirer ?

Tout fermer et tout éteindre c'était le bon moyen de foutre tout le monde dehors pour rentrer chez eux, nan ? Mais à mesure qu'ils avançaient dans les allées, Tony en doutait de plus en plus... et quand les portes ne réagirent pas à leur présence, c'était définitivement foutu. "Oh y'a quelqu'un ici ?!" Pas de réponse. Eh merde. L'italienne poussa un soupire qui résonna étrangement fort dans le silence. Des films d'horreur avaient démarré avec moins que ça. "Mon portable est dans ma voiture, t'as le tien ? Parce que sinon j'crois qu'on est bon pour rester ici jusqu'à l'ouverture" Ses yeux s'arrondirent, un voile d'inquiétude passa.

Bloquée avec toi jusqu'à huit heures demain matin ? Pas question. Tony fourra ses mains dans ses poches et se décomposa Oh putain de merde ! J'avais oublié... j'ai pété l'écran et il est en réparation à la boutique là, j'le récupère que demain

Elle avait toujours son téléphone sur elle, si bien qu'elle ne s'était même pas demandé si elle l'avait embarqué...

P'tin ce karma de merde.. et genre y'a pas une fenêtre qui s'ouvre quelque part ou une bonne vieille sortie de secours ? S'il fallait rejouer une version light de Die Hard en se faufilant dans un conduit jusqu'au toit et redescendre par la gouttière, elle était prête à le faire. Fait chier.. on va pas passer la nuit ici quand même

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 281
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Mar 18 Juil 2023 - 22:34 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Tony DiMarzo
"C'est p'tet juste pour obliger les derniers clients à se tirer ?" t'arques un sourcil en la regardant. Sérieux elle y croit vraiment ? Quel magasin faisait ça ? A la limite tu fais une annonce oui, pour dire que ça ferme et qu'il faut se diriger vers les caisses, mais éteindre les lumières quand même... D'ailleurs tu l'as pas entendu l'annonce, c'est bien isolé dans les toilettes. Mais la c'est trop tard, tout est fermé et vous avez bel et bien l'air seul. Parce que même si tu gueules encore un coup sans réel espoir, tu n'obtiens aucune réponse. "Bloquée avec toi jusqu'à huit heures demain matin ? Pas question." tu te retiens de rire. T'as pas envie de rester bloqué aussi longtemps non plus mais l'idée que ça la fasse chier ça t'amuse. Ouais, t'es vraiment un gosse. "Oh putain de merde ! J'avais oublié... j'ai pété l'écran et il est en réparation à la boutique là, j'le récupère que demain" ton sourire disparait. C'est quoi cette poisse ? Tu lèves les yeux au ciel et tu laisses ta tête basculer en arrière. "En fait c'est un prank c'est ça ?" que tous les deux vous vous retrouviez sans portable après la fermeture, c'était quel genre de probabilité ça ? "En fait tu mytho, tu voulais absolument une excuse pour rester coincée avec moi mais tu savais pas comment t'y prendre autrement, c'est ça ?" bien sûr que non et t'y crois pas une seconde mais c'est plus amusant de prétendre que c'est ça. "P'tin ce karma de merde.. et genre y'a pas une fenêtre qui s'ouvre quelque part ou une bonne vieille sortie de secours ?" encore une fois ton regard parcours ce que tu peux voir depuis l'endroit où t'es mais rien de tout ça. Faut dire que les magasins étaient probablement pas le premier lieu où on pensait à mettre des sorties de secours. Surtout quand les entrées sont déjà très larges et probablement bien plus efficaces pour s'enfuir. "Fait chier.. on va pas passer la nuit ici quand même" faut croire que si. En tout cas t'es plus très optimiste "Vois le bon côté des choses" nan cette fois ci tu parles pas de toi "Y'a de la bouffe" hey, c'est un vrai argument. Vous auriez pu vous retrouver enfermés dans un magasin sans bouffe. Avec un peu de chance vous pouvez même trouver de quoi vous faire un petit nid douillet. T'avances vers le bout d'un des rayons pour regarder ce qui s'y trouve et t'attrapes une boite avant de te tourner vers elle "On peut même te faire une coloration si tu veux" enfin tu sais pas trop, t'as aucune idée de comment ces trucs la fonctionnent. Y'a même des mouchoirs ! En fait c'est prévu exprès au cas où on se retrouve enfermés la ! Et non tu penses pas ça parce que ça donne envie de pleurer. "Bon !" tu reviens vers les caisses et tu passes par dessus l'une d'elle pour avoir accès aux bouteilles d'alcool qui se trouvent derrière "Une préférence ?" tu tournes à nouveau la tête vers elle "A moins que tu préfères vivre cette nuit en ma compagnie, complètement sobre"

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 276
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 13 Aoû 2023 - 11:07 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Raffaele Moltisanti
"En fait c'est un prank c'est ça ?" Oh elle aurait mille fois préféré. Une bonne vieille caméra cachée. Le seul moment où elle aurait vraiment dû avoir son téléphone sur elle, il attendait probablement dans un tiroir. "En fait tu mytho, tu voulais absolument une excuse pour rester coincée avec moi mais tu savais pas comment t'y prendre autrement, c'est ça ?" Rarement elle n'avait lancé un regard aussi blasé et dépité à quelqu'un.

Ouais bien sûr, j'ai pas pensé à toi depuis des années mais j'me suis réveillée avec l'envie désespérée de me retrouver coincée avec toi en sortant des toilettes

C'était sans aucun doute l'élément le plus ridicule de l'histoire. La brune passa sa main sur son visage. C'était Dieu qui commençait à lui faire subir sa vengeance pour toutes les fois où elle L'avait remis en question, Lui et Ses décisions ? C'était la seule explication qu'elle voyait. "Vois le bon côté des choses"
Haussement de sourcil dubitatif.

Y'a un bon côté ?

Elle ne voyait pas lequel. "Y'a de la bouffe" Très léger rire qui vint finalement remuer ses narines. Il n'avait pas idée d'à quel point ça pouvait être un bon argument auprès de Tony.

Okay on mourra pas de faim mais ça vaut pas une pizza bien chaude dégoulinant de fromage

De la bouffe, certes, mais de la bouffe froide. Et elle doutait que les fours du rayon électroménager soient branchés et fonctionnels. "On peut même te faire une coloration si tu veux" Et lui rincer les cheveux dans le lavabo des toilettes, aussi ? Il en avait d'autres des idées à la con. On allait s'arrêter à la bouffe, c'était le seul truc intelligent qu'il avait pu dire depuis l'extinction des lumières.

Touche à mes cheveux et j'te coupe la main avant de te l'enfoncer dans un endroit pas fait pour ça

Il y avait sûrement des couteaux à steak bien aiguisés au rayon cuisine. Et des aiguiseurs plus loin, si besoin. Au moins, elle l'avait dit avec le sourire !  "Bon !" Tony haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'il allait encore trouver comme connerie ? Il passa derrière la caisse pour avoir accès aux bouteilles d'alcool mises en sécurité pour éviter les vols. Raté pour ce soir. "Une préférence ?" Deuxième truc pas si con pour la soirée. Il y avait du mieux. "A moins que tu préfères vivre cette nuit en ma compagnie, complètement sobre"

Oh sûrement pas ! J'ai pas suffisamment de force mentale pour te supporter en ayant conscience du temps qui passe. Envoie une bouteille de vin se cuiter, c'était plutôt à la vodka mais hey, Italie oblige Sinon, tu deviens quoi toi du coup ?

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 281
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 13 Aoû 2023 - 17:11 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Tony DiMarzo
"Ouais bien sûr, j'ai pas pensé à toi depuis des années mais j'me suis réveillée avec l'envie désespérée de me retrouver coincée avec toi en sortant des toilettes" t'hausses les épaules "Tu m'en vois flatté" bien sûr que t'as compris l'ironie mais c'est finalement plus amusant de le prendre au premier degré. De toute façon c'est pas comme si ta déduction était réellement sérieuse mais l'envie de la taquiner revient rapidement avec elle, malgré les années passées sans vous voir. Faut dire que c'est un réflexe que vous avez pris à force de le travailler de l'enfance à la fin de l'adolescence. Difficile de changer une habitude si ancrée. Même dans une situation particulière comme celle-ci. "Y'a un bon côté ?" bien sûr que y'a un bon côté ! Vous aviez quasiment tout à disposition. "Okay on mourra pas de faim mais ça vaut pas une pizza bien chaude dégoulinant de fromage" tu lèves les yeux au ciel en souriant "On va déjà se contenter de ça c'est déjà pas mal" oui vous étiez pas dans un resto, mais ça aurait pu être pire. Un ascenseur par exemple. Donc qu'elle se réjouisse déjà de ce que vous avez. "Et y'a même les toilettes, t'auras pas à te retenir de pisser toute la nuit" on va pas se mentir, si tu ne pouvais plus te retenir toi, il te suffisait d'une bouteille vide. Pour elle c'était plus compliqué. "Touche à mes cheveux et j'te coupe la main avant de te l'enfoncer dans un endroit pas fait pour ça" t'hausses les sourcils et tu reposes la boite de coloration "Quelle agressivité avec la seule personne qui soit capable de te sauver de l'ennuie cette nuit" alias toi. Et pour tuer le temps, rien de mieux qu'un peu d'alcool ! "Oh sûrement pas ! J'ai pas suffisamment de force mentale pour te supporter en ayant conscience du temps qui passe. Envoie une bouteille de vin" du vin ? Tu t'attendais pas à ça. Tu te baisses pour fouiller un peu dans les rayons du bas. Tu t'y connais pas vraiment en vin alors tu prends un peu une bouteille au pif, te basant uniquement sur le pourcentage d'alcool, puis tu te relèves "Ça devrait le faire" tu sors de derrière la caisse pour aller chercher un tire-bouchon "Sinon, tu deviens quoi toi du coup ?" Tu lèves un sourcil en tournant ton regard sur elle "Ca y est elle s'intéresse à moi ?" un souffle amusé s'échappe de tes narines et tu coinces la bouteille entre tes cuisses pour tirer le bouchon. Tu reposes le tire-bouchon sans en enlever le bouchon et tu reviens vers elle pour lui tendre la bouteille "Et ben depuis le temps j'me suis barré de chez mes parents, j'suis allé un peu chez ma tante Lara, puis j'ai trouvé un appart, j'suis en coloc là» Hmm quoi d'autre ? "Ah et j'bosse au Hopcat comme cuisinier, c'est cool" tu vas pas lui parler de la radio hein, pas une très bonne idée-là. Tu tends la main pour qu'elle te file la bouteille "Et toi alors ?"

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 276
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 3 Sep 2023 - 19:00 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Raffaele Moltisanti
"On va déjà se contenter de ça c'est déjà pas mal. Ils ne mourraient pas de faim, c'est un fait. Et ils avaient toilettes et lavabo à disposition pour ne pas s'humilier avant le lever du jour. Tony supposait que, l'un dans l'autre, la situation pourrait être pire. Le temps passerait sans doute plus vite en sa compagnie - même en rallant toute la soirée - que seule. "Et y'a même les toilettes, t'auras pas à te retenir de pisser toute la nuit" Seulement elle, pas lui ? Sans ça, il comptait pisser dans une bouteille vide sans doute. "Quelle agressivité avec la seule personne qui soit capable de te sauver de l'ennuie cette nuit" L'italienne secoua la tête et fit "non" du bout de l'indexe.

Pas agressive, honnête rectifia-t-elle

Bien que l'un n'empêche pas l'autre. Si elle pouvait laisser une paire de ciseaux dans les mains d'une personne de confiance pour lui couper les pointes, Raffaele ne faisait pas partir de ces personne. Quand bien même elle aurait de bons souvenirs de lui, ce ne serait pas le cas. C'est une bouteille de vin que Tony réclama sans avoir très envie de prendre une cuite avec lui. "Ça devrait le faire" La brune plissa les yeux, peu convaincue par son intonation mais il cherchait déjà un tire-bouchon. "Ça y est elle s'intéresse à moi ?" Yeux qui rejoignent le ciel pour le énième et surement pas dernière fois de la nuit.

Me fais pas déjà regretter d'être polie

Tony attrapa la bouteille et put enfin jeter un œil à l'étiquette. Pas le meilleur vin qu'on pouvait boire, mauvais choix pour un italien. Toutefois, heureusement que ce n'était pas un si bon vin, ce serait un sacrilège de le boire au goulot. Elle était à deux doigts d'aller piquer un verre au rayon vaisselle. "Et ben depuis le temps j'me suis barré de chez mes parents, j'suis allé un peu chez ma tante Lara, puis j'ai trouvé un appart, j'suis en coloc là" Amusant, Lara était aussi le prénom de la mère de Lorenzo. Tony hocha la tête en portant finalement la bouteille à ses lèvres pour en boire une gorgée. "Ah et j'bosse au Hopcat comme cuisinier, c'est cool"

Oh je sais où ne pas aller déjeuner le taquina-t-elle

Il lui avait fait tellement de crasses quand ils étaient mômes qu'elle n'avait aucune confiance pour le laisser cuisiner son assiette sans qu'elle ne le voit faire. "Et toi alors ?" Tony retendit la bouteille dans sa direction. Depuis combien d'années ne s'étaient-ils pas croisés ? Un paquet.

Eh been.. je bosse depuis presque sept ans au Trinacria Casino Hotel, j'ai démarré barmaid et j'suis une manageuse depuis un an et demi ça lui manquait un peu de faire des cocktails parfois J'habite à Midtown depuis un bon bout de temps maintenant et j'ai un copain

Mais son copain, il vivait chez son paternel. Si elle aimait qu'Enzo passe du temps chez elle, elle n'était pas encore prête à partager totalement son espace vital. Vivre ensemble n'était clairement pas encore dans leurs projets si peu de temps après l'officialisation de leur couple.

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 281
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 3 Sep 2023 - 19:48 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Tony DiMarzo
"Pas agressive, honnête" un rire franc t'échappe. Honnête really ? Pas du tout exagéré ? T'aimerais bien voir ça tien "D'une, c'est pas parce que t'es honnête que t'es pas agressive et de deux t'as trop regardé de films de super-héros, ou de super-méchant mais le principe est le même" qu'elle te foute son poing dans la gueule est un peu plus crédible que le fait qu'elle te coupe la main et te l'enfonce dans le cul. Mais c'est sûr que ça en jette un peu plus comme menace. Toi-même t'as maté un peu trop de films de ce genre, c'est probablement pour ça que tu joues un peu trop au justicier avec ta radio aujourd'hui mais tu crois pas avoir déjà proféré de telle menace. Pourtant venant de filles, c'est pas si rare que t'en entende des comme ça. N'empêche que ça reste un peu excessif pour juste lui avoir parlé d'une coloration de cheveux. Mais tu sais aussi que votre passé de meilleurs ennemis version gamin, joue. "Me fais pas déjà regretter d'être polie" la bouteille en main tu tournes la tête vers elle, un sourcil levé. C'est un peu ironique ça, mais c'est amusant qu'elle fasse la politesse ceci dit. Faut dire qu'en étant coincés tous les deux ici, faut bien que vous rangiez un peu les armes. Sinon ça risque d'être sportif de tenir toute la nuit comme ça. Mais quelque part tu trouves ça amusant d'être enfermé avec elle. Ça aurait été bien plus ennuyant tout seul et au moins tu la connais déjà. Bien que, ne vous étant pas vu depuis un paquet d'années, vous avez finalement plein de nouvelles choses à apprendre l'un sur l'autre. "Oh je sais où ne pas aller déjeuner" un souffle amusé s'échappe de tes narines. Les piques reprennent bien assez vite finalement. Chassez le naturel, il revient au galop "Oh t'inquiète, comme je te l'ai dit, j'suis en cuisine, donc tu verras pas ma gueule. Et moi je verrais pas que t'es la non plus donc aucun risque que je crache dans ton assiette" tu lui offres un grand sourire digne d'une pub colgate et t'attrapes la bouteille qu'elle te tend pour en boire une gorgée. Mouais, pas terrible. Tu te hisses sur le tapis de la caisse pour t'y asseoir "Eh been.. je bosse depuis presque sept ans au Trinacria Casino Hotel, j'ai démarré barmaid et j'suis une manageuse depuis un an et demi" t'hausses les sourcils. Sérieusement ? Alors ça c'est un hasard de dingue ! Ça se trouve elle connait ta tante du coup ! "J'habite à Midtown depuis un bon bout de temps maintenant et j'ai un copain" tes lèvres s'étirent. "T'as trouvé quelqu'un capable de te supporter ? Soit il est super fort et a réussi à te dompter, soit je le plain terriblement" et tu sais pas pourquoi mais t'opterai plutôt pour la deuxième solution. T'as dû mal à imaginer la brune domptée. "Tu veux une anecdote marrante ?" tu reprends sans attendre sa réponse puisque t'es à peu près sûr qu'elle va te répondre que non ou qu'elle s'en bat les couilles, quelque chose dans cette idée la en tout cas "Tu bosses pour mon oncle. Enfin.. ancien oncle en fait vu qu'il est plus avec ma tante" c'est un peu compliqué leurs bails. Et du coup elle a aussi dû connaitre ton cousin, que tu connais toi-même très peu au final. Faut dire que tu côtoies sa mère quasiment plus que lui-même ne le fait, t'as l'impression. Tu rebois une gorgée avant de lui retendre la bouteille.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 276
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 24 Sep 2023 - 18:38 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Raffaele Moltisanti
"D'une, c'est pas parce que t'es honnête que t'es pas agressive et de deux t'as trop regardé de films de super-héros, ou de super-méchant mais le principe est le même" Tony haussa les épaules, elle avait peut-être uuun peu surréagi mais elle ne reviendrait pas sur ses paroles. De toute façon, elle avait toujours été relativement agressive avec Raf, il l'agaçait tellement que c'était instinctif. Tony n'avait pas souvenir d'avoir déjà déjeuné au Hopcat pourtant il n'était pas bien loin de chez elle et elle passait très souvent devant. "Oh t'inquiète, comme je te l'ai dit, j'suis en cuisine, donc tu verras pas ma gueule. Et moi je verrais pas que t'es la non plus donc aucun risque que je crache dans ton assiette" Dubitative, elle le laissa gouter à ce vin médiocre avant de reprendre la bouteille à son tour.

Dans le doute, j'préfère pas prendre de risque inutile. En tout cas, j'espère que c'est pas toi qui choisi le vin pour accompagner les plats parce que là... elle agita doucement la bouteille ... tu fais honte à l'Italie

Mais puisqu'ils étaient coincés là et qu'ils picolaient à l'œil, ils n'allaient pas en ouvrir une autre. Fais chier, elle aurait mieux fait de lui faire ouvrir une bonne vieille bouteille de whisky ou de tequila, une valeur sûre même quand c'était bon marché. "T'as trouvé quelqu'un capable de te supporter ? Soit il est super fort et a réussi à te dompter, soit je le plain terriblement" Tony aurait pu se vexer mais elle rit légèrement, c'était de bonne guerre. Elle-même admettait qu'elle n'était pas toujours facile à supporter, elle avait son caractère bien trempé.

Disons qu'il ma eu à l'usure répondit-elle en souriant Des années qu'il me court après et il a fini par m'avoir. Mais personne me dompte ajouta-t-elle

Jument sauvage, on ne lui mettait pas si facilement un licol. Enzo se ferait chier si elle était trop docile de toute manière. Il ne se serait pas acharné à la séduire pendant si longtemps s'il préférait la facilité. "Tu veux une anecdote marrante ?" Marrante pour lui ou pour elle ? "Tu bosses pour mon oncle. Enfin.. ancien oncle en fait vu qu'il est plus avec ma tante" La brune fronça les sourcils, le schéma de l'arbre généalogique prenant forme dans son esprit.

Attends attends.. t'as dit ta tante Lara tout à l'heure ? Donc ta tante Lara c'est l'ex de Salvatore ? ça faisait un peu beaucoup pour un hasard Donc t'es.. le cousin d'Enzo ? C'est avec lui que je suis yes, avec le fils du patron.

Des années qu'elle connaissait Raf et elle n'avait jamais su qu'il avait un quelconque lien avec les Valente. Quant à Lara, Tony ne la connaissait que de prénom et sur quelques photos qu'elle avait pu voir, elle n'avait jamais vraiment fait sa connaissance. Rapidement croisées au sein de la gorgo tout au plus mais elle n'avait jamais réellement rencontré la mère de son copain là où elle voyait son père tous les jours depuis plusieurs années. Surprise, Tony avala quelques gorgées de vin. Le monde est petit...

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 281
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 24 Sep 2023 - 19:16 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Tony DiMarzo
"Dans le doute, j'préfère pas prendre de risque inutile. En tout cas, j'espère que c'est pas toi qui choisit le vin pour accompagner les plats parce que là..." t'hausses les épaules. T'as pris un peu ce que t'avais sous la main. Si elle voulait de la qualité c'était pas forcément dans ce genre de magasin qu'elle le trouverait. Mais sinon, ce sont les clients qui choisissent ce qu'ils boivent, pas toi. Et les vins utilisés dans les plats directement c'est un peu différent, mais ça tu maitrises ça va. "... tu fais honte à l'Italie" un souffle amusé s'échappe de tes narines. "Toutes mes excuses DiMarzo, mais j'suis pas né en Italie et j'fais pas ma vie en fonction des origines de mes parents donc tu sais, rendre fier un pays qui me connait pas, je m'en carre un peu l'oignon" soyons honnête. Certes, tu ne découpes pas tes spaghettis, y'a des limites, et t'as des connaissances de par ton éducation, mais t'as jamais cherché à respecter toutes les coutumes de l'Italie. Ni à te renseigner suffisamment pour leur faire honneur. T'as pas besoin de faire ressentir que t'es italien dans tout ce que tu fais pour vivre correctement. Les gens ne le pigent qu'à ton nom de famille en général d'ailleurs. C'est aussi un peu comme ça que t'as pigé que Tony était italienne. Ça explique son sang chaud, quelque part. Ca explique beaucoup moins comment un mec a pu la supporter au point de se mettre avec elle. Elle est mignonne hein, ça tu peux pas dire le contraire, mais la supporter H24 elle et sa tête de mule, fallait être solide ! "Disons qu'il ma eu à l'usure. Des années qu'il me court après et il a fini par m'avoir. Mais personne me dompte" t'hausses les sourcils "Donc t'es tombée sur encore plus borné que toi ? La vache" ça doit faire un sacré couple ça ! Pour lui courir après pendant tout ce temps il devait être sacrément motivé le boug en tout cas ! Après elle est sûrement pas aussi désagréable avec tout le monde qu'avec toi. C'est un truc que t'as un peu cherché toi, faut bien l'admettre. Enfin c'est comme ça que vous vous êtes comportés l'un avec l'autre pendant des années avant de ne plus vous voir. Mais ça a vite repris. Tu ne t'attendais pas à le recroiser après tout ce temps et pourtant, t'apprends maintenant qu'elle bosse avec ton ancien oncle. Donc, que t'aurais pu la recroiser bien avant. "Attends attends.. t'as dit ta tante Lara tout à l'heure ? Donc ta tante Lara c'est l'ex de Salvatore ?" t'hoches la tête en souriant "C'est bien ça !" donc elle la connait. Faut dire qu'ils ont jamais été si éloignés ces deux-là. "Donc t'es.. le cousin d'Enzo ? C'est avec lui que je suis" "Attends quoi ???" t'as le cerveau qui bug pendant quelques secondes là. Qu'on soit clair, tu t'attendais à rien ce soir. Ni à resté bloqué, ni à la croiser, ni apprendre qu'elle connaissait Salva mais alors qu'elle sorte avec ton cousin ?? Mais attend il est majeur lui ? Ah oui il doit l'être maintenant, ça fait un moment que tu l'as pas vu. Donc c'est lui qu'a couru après la brune pendant des années ? Et ben. "T'es avec mon cousin ?" un rire franc t'échappe finalement "T'es en train de me dire que t'es ma belle cousine ?" tu ris un peu plus "Et dire que je savais même pas qu'il était en couple, ça fait longtemps ?" ça te fait toujours autant halluciné "Bienvenue dans la famille alors. J'suis sûr que t'en es ravis" d'apprendre que vous êtes de la même famille. Toi ça te fait plus rire qu'autre chose. Enzo et toi vous ne vous voyez pas souvent. Il est trop comme son père, ou à vouloir lui ressembler en tout cas. Suivre ses traces et tout le bordel. Toi c'est le contraire.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 276
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 1 Oct 2023 - 18:54 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Raffaele Moltisanti
"Toutes mes excuses DiMarzo, mais j'suis pas né en Italie et j'fais pas ma vie en fonction des origines de mes parents donc tu sais, rendre fier un pays qui me connait pas, je m'en carre un peu l'oignon" Tony ne peut s'empêcher de rire. C'était comique quand on savait à quel point son grand-frère déplorait que Tony était trop américaine. Il fallait admettre qu'elle était italienne ou américaine selon ce qui l'arrangeait à l'instant t. Pour les pâtes, le fromage, le vin et être une grande gueule qui qui parle avec les mains : elle était italienne ! Pour ce qui était d'être une femme indépendante qui dit merde à ce qui voudraient qu'elle soit différente : américaine pure et dure.

N'empêche que t'es naze pour choisir du vin

Vin, bière et whisky, voilà des alcools que Tony pouvait se vanter de savoir choisir. Ce vin-là, il était bon pour finir dans une sauce ou faire une sangria mais pas pour être bu comme ça. "Donc t'es tombée sur encore plus borné que toi ? La vache" Difficile à croire, n'est-ce pas ? Quiconque connaissait Tony aurait du mal à croire qu'elle était tombée sur pire que lui mais elle devait admettre qu'Enzo l'avait battue sur son propre terrain.

Aussi improbable que ce soit, je m'avoue vaincue par son acharnement à me séduire

Ce jeu aurait pu s'arrêter dès qu'ils avaient couché ensemble, il avait touché au but d'une longue quête au trésor. Mais c'était plus que ça, en dépit de ce que Tony avait voulu penser en premier lieu. Bien plus que ses cuisses, c'était son cœur qu'il voulait et il avait fini par l'avoir. Non sans mal. Il y avait pas mal de facteurs qui avaient freiné Tony et savoir que l'autre idiot avec son sourire d'abruti faisait partie de sa famille en aurait été un également si elle l'avait su. "Attends quoi ??? T'es avec mon cousin ?" Celle-là, Tony était très loin de l'avoir vu venir. Heureusement qu'il faisait sombre pour qu'on ne voie pas trop son visage se décomposer. "T'es en train de me dire que t'es ma belle cousine ?" Aïe aïe aïe, c'était encore pire dit de cette façon. La brune ne chercha même pas à dissimuler sa grimace.

Calmos, on est pas mariés non plus

Chose qui ne tenait qu'à Tony car lui était prêt à l'épouser sur le champ, avec ou sans bébé. Leurs familles en revanche avaient certaines attentes.. la mère de Tony était sûrement la pire, n'attendant que de voir son unique fille dans une robe blanche. "Et dire que je savais même pas qu'il était en couple, ça fait longtemps ?" Vaste question.

Ça fait seulement trois mois que c'est officiel mais avant ça, on se fréquentait depuis un petit moment déjà... pas loin de deux ans ? ajouta-t-elle d'une petite voix

Pas la peine de préciser qu'il y avait eu de longs mois de silence radio avant de se mettre ensemble. Le refus de Tony a voir naître leur bébé avait jeté un froid dont elle n'avait pas été certaine de voir la fin. Au point qu'elle avait douté que Lorenzo puisse à nouveau l'aimer. "Bienvenue dans la famille alors. J'suis sûr que t'en es ravis" Ravie ouais, c'était exactement le mot qui lui était venu à l'esprit...

Youpi... Comme si c'était pas assez gênant de sortir avec le fils de mon patron de sept ans de moins qu'elle et d'avoir une mère qui planifie mon mariage depuis ma naissance, j'dois en plus me coltiner le cousin débile. J'ai plus qu'à rompre avec lui maintenant annonça-t-elle comme une fatalité

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 281
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 1 Oct 2023 - 19:46 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Tony DiMarzo
T'arrives à la faire rire, on progresse ! "N'empêche que t'es naze pour choisir du vin" un souffle amusé t'échappes et t'hausses les épaules "Okay très bien, t'as qu'à en choisir un alors madame jesaistout" après tout, personne ne l'oblige à boire toute la bouteille de celui que t'as sortis. Vous avez été enfermés, vous êtes excusables pour n'importe quelle infraction alcoolisée ! Oh y'a d'autres trucs à faire c'est sûr mais pour ça y'aurait pas fallu tomber sur une fille qui te déteste et qui, en plus de ça, est en couple. Oh ça va, n'importe qui y aurait pensé. T'es un homme, c'est la première chose à laquelle t'as pensé. "Aussi improbable que ce soit, je m'avoue vaincue par son acharnement à me séduire" T'aurais abandonné avant pour ta part. Certes tu comprends qu'il se soit accroché parce que, que t'ais parfois envie de lui arracher les cheveux ou non, elle est canon. Sacrément canon même. Ce qui est d'autant plus frustrant. Mais se prendre des vestes à longueur de temps au bout d'un moment merci non merci "Probablement un côté maso" y'a plein d'autres filles en plus. T'aurais l'impression d'être vraiment un gros lourd à courir après une fille qui veut pas de toi. T'aurais pas cru que ce genre de tactiques puisse fonctionner avec la brune. Tu l'aurais plus pensé du genre à perdre vite patience et vider une bombe à poivre sur le mec en question. Ou quelque chose de plus physique, vu les menaces qu'elle a prodiguées un peu plus tôt. Ceci dit peut-être que c'était dû aussi au fait qu'il était pas n'importe qui. Les fils de Salva, qu'a une certaine réputation. En tout cas pour ceux devant qui il n'affiche pas un visage de vieux sénile. Ton cousin quoi, si tu t'y attendais à ça. "Calmos, on est pas mariés non plus" tu peux pas t'empêcher de rire. Encore plus face à sa tronche "Oui bah ça c'est qu'une question de temps, ça va pas tarder" pour le coup tu connais suffisamment la famille pour savoir que ça va forcément rapidement être mis sur le tapis. "Hâte de te voir en robe blanche" faudra que tu te retiennes pour ne pas rire de la voir habillée par ce symbole de pureté. "Ça fait seulement trois mois que c'est officiel mais avant ça, on se fréquentait depuis un petit moment déjà... pas loin de deux ans ?" ah ouais, donc c'est nouveau mais pas tant que ça au final. Sauf qu'ils gardaient ça pour eux avant, d'où le fait que tu sois pas au courant. Enfin t'imagines. "Youpi... Comme si c'était pas assez gênant de sortir avec le fils de mon patron" t'hausses les épaules en souriant "Personne t'as mis le couteau sous la gorge" elle aurait pu continuer à le rembarrer en soit "et d'avoir une mère qui planifie mon mariage depuis ma naissance, j'dois en plus me coltiner le cousin débile. J'ai plus qu'à rompre avec lui maintenant" cette fois ci un rire plus franc t'échappe "J'suis pas débile, je fais même preuve d'une créativité hors norme quand il s'agit de trouver des idées pour te faire chier" ça elle ne pourra pas te contredire. "D'ailleurs c'est peut-être le bon moment pour aller passer le bonjour à mon cousin non ?"

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 276
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Dim 29 Oct 2023 - 19:12 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Raffaele Moltisanti
"Okay très bien, t'as qu'à en choisir un alors madame jesaistout" Elle esquissa un sourire. Choisir un bon, c'était plus facile quand on savait avec quoi l'assortir or ils manquaient cruellement d'une côté de bœuf pour faire le bon choix.

Promis, si un jour on se retrouve coincé dans un restau, là j'nous choisirai un bon vin

Tony elle était plus américaine ou plus italienne selon ce qui l'arrangeait sur le moment. Pour le vin et les pizzas, elle avait clairement le sang italien. Pour avoir un caractère de merde, une grande gueule et parler avec les mains, là aussi elle rejetait la faute sur ses origines comme d'autres le feraient avec leur signe astrologique. "Probablement un côté maso"

Beeen même si ça me fait mal de le reconnaître, j'peux pas totalement te donner tort. A sa place, j'aurai lâché l'affaire depuis looongtemps !

Qu'importe la force des sentiments, il arrivait forcément un moment où la limite était atteinte, nan ? Le fait que ce soit devenu un jeu auquel il ne croyait plus - même s'il espérait - avait probablement joué dans l'absence de lassitude. Preuve en était qu'il avait été beaucoup moins patient quand ils avaient couché ensemble mais que Tony n'assumait pas ce qu'il se passait entre eux. "Oui bah ça c'est qu'une question de temps, ça va pas tarder" Tony grimaça. Cette perspective était l'une des choses qui l'avait empêché d'assumer leur relation au grand jour. "Hâte de te voir en robe blanche"

Ça, ça reste à voir ! Plus on me parle de mariage et moins j'ai envie de franchir le pas et autant te dire que c'est pas au bout de trois moi que j'ai envie de planifier ça c'était beaucoup beaucoup beauuucoup trop tôt, surtout pour quelqu'un dont ce n'était pas dans les projets du tout Je sais que c'est un sujet qui va revenir souvent entre les Valente et les DiMarzo mais j'ai pas l'intention d'y réfléchir avant qu'on passe au moins le cap des trois ans Tony marqua une pause Enfin, au moins j'ai l'approbation de Salvatore et j'dois admettre que c'est pas rien

En dépit de sa tête de mule. Tony et Enzo ne vivaient même pas ensemble alors de là à se marier... Même emménager serait trop tôt de toute manière. Passer quelques week-end et plus ensemble, c'était bien pour le moment. Chaque chose en son temps. "Personne t'as mis le couteau sous la gorge" C'est vrai.. mais heureusement qu'elle avait eu sa promotion avant d'être avec Lorenzo, sinon ça aurait jasé. A voix basse. Par peur des représailles en remettant en question les choix du grand Salvatore et en prenant le risque que les critiques sur la petite DiMarzo parviennent aux oreilles de son frère, seule personne autorisée à lui en foutre plein la gueule. "J'suis pas débile, je fais même preuve d'une créativité hors norme quand il s'agit de trouver des idées pour te faire chier" Tony fit "non" du bout de son index.

Hein hein. Être créatif veut pas dire que t'es pas un abruti pour autant

Ça pour la faire chier, il savait la faire chier. Même en ne faisait rien il réussissait à l'emmerder alors quand il se creusait les méninges. "D'ailleurs c'est peut-être le bon moment pour aller passer le bonjour à mon cousin non ?" La sicilienne grimaça rien qu'à cette idée. Imaginer ces deux-là parler d'elle en son absence - ou pire : en sa présence - ne la ravissait pas le moins du monde.

T'en sens surtout pas obligé ! J'voudrais pas perturber votre relation en vous forçant à vous rapprocher, vraiment j'insiste, te donne pas cette peine ! De toute façon si c'est pour lui raconter des trucs à la con sur moi, t'arriveras même pas à le faire changer d'avis

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 281
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony Empty
▬ Lun 30 Oct 2023 - 10:53 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Tony DiMarzo
"Promis, si un jour on se retrouve coincé dans un restau, là j'nous choisirai un bon vin" ah ben si elle est incapable d'en trouver un bon ici ou qu'elle juge que y'en a aucun de bon, c'est sûr que tu risquais pas de sortir une bouteille qui la satisferait. "Beeen même si ça me fait mal de le reconnaître, j'peux pas totalement te donner tort. À sa place, j'aurai lâché l'affaire depuis looongtemps !" t'hausses les épaules en hochant la tête. Au moins elle le reconnait. Déjà, courir après quelqu'un pendant des années c'est déjà trop et lassant, mais alors en plus après quelqu'un qui veut pas de toi et fait que te repousser... Ouais non, clairement faut en vouloir. C'est peut-être même du harcèlement à force ? Mais bon, elle a cédé donc tu sais pas trop. "Et pourquoi t'as cédé alors que tu le recalais depuis tout ce temps ? Il s'est mis à te plaire tout à coup ?" ceci dit tu comprends mieux quand tu comprends qu'il s'agit de ton cousin. Ils n'ont pas vraiment le même âge. Tu le sais que Lorenzo a toujours dragué des filles plus vieilles que lui, tout le monde le sait. Parce que lui-même a toujours voulu être plus vieux, refusant d'être le gosse qu'il était censé être. Alors qu'il en a clairement la mentalité. Toi aussi, tu veux bien l'admettre. "Ça, ça reste à voir ! Plus on me parle de mariage et moins j'ai envie de franchir le pas et autant te dire que c'est pas au bout de trois moi que j'ai envie de planifier ça" en vrai tu comprends. T'as déjà eu des relations, t'as même déjà aimé, mais t'as pas une seule fois envisagé de te marier. Alors au bout de trois mois... mais bon, Tony est dans un contexte un peu particulier la "Je sais que c'est un sujet qui va revenir souvent entre les Valente et les DiMarzo mais j'ai pas l'intention d'y réfléchir avant qu'on passe au moins le cap des trois ans. Enfin, au moins j'ai l'approbation de Salvatore et j'dois admettre que c'est pas rien" t'hoches la tête "C'est vrai que c'est déjà un grand pas, mais trois ans... j'espère que tu supportes bien la pression" tu sais pas pour ce qui est de Lorenzo lui-même mais pour son padre tu doutes qu'il reste juste à observer sans rien dire pendant trois ans. Tu penses pas que Lara sera la plus chiante la dessus en revanche. Et du côté de la famille de Tony, tu sais qu'ils sont aussi dans la Gorgo donc ça te surprendrait pas qu'ils soient également fortement assis sur les conventions. "Hein hein. Être créatif veut pas dire que t'es pas un abruti pour autant" tu lèves les yeux au ciel mais tu peux pas t'empêcher de sourire tout de même "Tu te rends pas compte à quel point ça demande de la réflexion et de l'ingéniosité, et dans ingéniosité y'a génie, future Madame Valente !" donc pas abruti ou débile, mais ça empêche pas de faire des actes débiles parfois par contre. Tu t'es jamais considéré comme le couteau le plus aiguisé du tiroir, loin de là, mais tu te penses quand même pas dans les plus cons non plus. "T'en sens surtout pas obligé ! J'voudrais pas perturber votre relation en vous forçant à vous rapprocher, vraiment j'insiste, te donne pas cette peine ! De toute façon si c'est pour lui raconter des trucs à la con sur moi, t'arriveras même pas à le faire changer d'avis" tout de suite, comme si tu chercherais à les séparer. De toute façon, c'est clair que s'il lui a couru après pendant tout ce temps, il sait déjà très bien comment elle est et est beaucoup trop amoureux pour la lâcher "Qui a parlé de le faire changer d'avis ? Je préfère largement qu'il m'apprenne plein de trucs sur toi" comme ça tu pourras l'emmerder et la piquer sur beaucoup plus de sujets.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: