Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News after news > Llewyn

Aller en bas 
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 280
crédits : Tag

News after news > Llewyn Empty
▬ Mar 13 Juin - 19:37 ▬


✻✻✻
(( news after news ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Llewyn Ledger
Eeet c'est coupé ! Tu lèves ton bras pour faire comprendre à Llewyn que tu veux check et tu viens frapper dans sa main avec la tienne "On a géré comme des maîtres !" oui la modestie c'est pour les faibles n'est-ce pas ? La radio c'est pas super régulier dans le sens où faut avoir suffisamment de choses à dire pour la lancer. Mais petit à petit votre réseau grandit et putain, des choses à dire sur cette ville y'en a. En fait chaque fois que t'en apprend plus tu te dis que vous avez bien fait de lancer cette radio. Au moins, à votre échelle, vous agissez. Ça te donne un but, t'as l'impression de servir à quelque chose. Bon le camion pour toi c'est une sécurité, ou au moins une façon de retarder le moment où vous vous ferez chopper puisque votre radio est pas légale. Mais tant que ça marche tu comptes bien continuer et tu penses que Llew est prêt à te suivre longtemps dans cette aventure. Après tout, il t'a pas juste aidé à la monter cette radio, il y participe, vous le faite à deux ce job et s'il n'aimait pas ça il ne se ferait pas chier à continuer alors que ça ne vous rapporte rien. Enfin, pas d'argent. T'ouvres les portes arrière du camion pour en sortir et avoir plus d'espace et t'aides ton ami à ranger au mieux le matériel "Moi j'dis, on a bien mérité une vooire deux ou trois bières, t'en dis quoi ?" rien ne presse après tout. Bon toi t'as personne qui t'attend donc c'est plus facile aussi. Mais Llew n'est généralement pas contre passer un peu de temps à se détendre ensemble. "J'offre la première tournée" en plus les bars c'est pas ce qu'il manque ici et il fait bien trop chaud pour ne pas se rafraichir un peu. Bon, le risque avec vous c'est que vous enchainiez sur un peu plus que des bières et que votre petit aparté se transforme en soirée pour finalement rentrer chez vous au milieu de la nuit. Voire même les deux chez l'un ou chez l'autre. Et si Elsa l'attend chez lui ? Tu te demandes bien quelle tête elle ferait en vous voyant débarquer fins bourrés. Enfin de toute façon vous en êtes pas la. T'es juste pas sûr que tu miserais sur votre raisonnabilité.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

News after news > Llewyn Empty
▬ Sam 17 Juin - 11:05 ▬
news after news

Rafaele Moltisanti & Llewyn Ledger





Parenthèse plus que bienvenue dans la vie de Ledger, la radio montée avec son comparse, sa deuxième moitié de cerveau, le seul, l’unique, Raffaele Moltisanti. Quelle classe, son blase, quand même. C’est sur qu’on est loin de Llewyn Ledger-Wood. Encore, le nom composé peut faire classe parfois. Mais y a beaucoup moins d’accent chantant et de soleil que dans celui de son meilleur ami dont le sourire illumine tout sur son passage. Sa main qu’il tape avec beaucoup d’entrain, foutant la modestie au passage. Les meilleurs! J’ai tellement aimé ta prise de parole à la fin sur les violences dans les dernières manifestations là… du grand art Il lui tapotte la joue pour signifier son enthousiasme avant de commencer à charger le reste du matériel dans le van. Invitation donnée par son ami, Llewyn accepte sans réfléchir une seule seconde. et j’offre la deuxième. On y va.

Le van fermé, ils se dirigent vers un bar, animé, où y a une terrasse sur le toit, pouvant à la fois profiter de la vue, de l’air aussi frais qu’il puisse être en ville. Les verres récupérés au bar au passage, ils s’installent sur la terrasse, sur un bout de table un peu en retrait des autres. à la tienne ![/b] Dit il en trinquant contre la pinte de Raf. Une pinte de blonde, classique. Grande gorgée avalée. ça tombe bien qu’on prenne le temps de se voir là, j’en avais besoin j’crois, ça fait longtemps qu’on a pas rattrapé...Ça va tes parents? Le taf? J’en reviens pas que tu bosses avec on frère hein. Tu sais les coincidences comme ça, elle me butent en ce moment. Comme le fait que mon frère Sosthène sorte avec le frère d’Elsa? T’imagine? Et là y a mon patron qui sort avec son autre frère. J’sais pas pourquoi j’te raconte ça. Mais … quoi de neuf? Il a parlé trop et trop rapidement, lui qui peut se terrer dans le mutismes pendant des heures, surtout en ce moment que bien trop de pensées se bousculent dans sa tête… Des mois que le cadeau de Noel d’Elsa a été offert. Un cadeau bien particulier, un arrêt de contraception, le début d’un espoir de fonder une famille, mais.. Rien toujours. Absolument rien, Même pas une fausse alerte à un moment. Ledger commence à se poser des questions qu’il n’a pas exprimé à voix haute même à son meilleur ami. Même pas à propos du cadeau, d’ailleurs. Il sait qu’il a du mal avec MacArthur et pour être honnête, il sait pourquoi. t’as le droit de me dire ta gueule Il le prendrait pas mal. Jamais. Il sait.
 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 280
crédits : Tag

News after news > Llewyn Empty
▬ Sam 17 Juin - 12:47 ▬


✻✻✻
(( news after news ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Llewyn Ledger
"Les meilleurs! J’ai tellement aimé ta prise de parole à la fin sur les violences dans les dernières manifestations là… du grand art" un sourire fier étire tes lèvres. Après tout, c'est pour ça que vous avez voulu monter cette radio. Pour dénoncer. Et puis de cette façon vous êtes un peu plus engagé, même si c'est probablement dans quelque chose de trop grand pour vous. Mais après l'effort, le réconfort ! Et une bonne bière avec ton meilleur ami c'est le réconfort ultime ! "Et j’offre la deuxième. On y va" vendu ! En partant du principe que vous vous arrêtez à deux en tout cas, vous verriez bien au moment venu. La terrasse sur le toit c'est cool, ça vous permet d'avoir un peu plus d'air que plus bas, un peu plus de vent bien qu'il ne soit pas excessif. Tu lèves ta pinte pour venir trinquer avec Llew "à la tienne !" "Salute !" tu n'attends pas une seconde de plus avant de boire plusieurs gorgées puis de reposer ta pinte en laissant échapper un long "Aaah" de satisfaction. Ça fait du bien par là où ça passe. T'avais besoin de t'hydrater. "ça tombe bien qu’on prenne le temps de se voir là, j’en avais besoin j’crois, ça fait longtemps qu’on a pas rattrapé...Ça va tes parents? Le taf?" t'ouvres la bouche pour répondre mais il enchaine déjà, sans surprise. T'as l'habitude avec lui, tu vas attendre qu'il ait fini "J’en reviens pas que tu bosses avec on frère hein. Tu sais les coïncidences comme ça, elle me butent en ce moment." ah c'est clair que pour le coup tu t'y attendais pas du tout à cette coïncidence non plus "Comme le fait que mon frère Sosthène sorte avec le frère d’Elsa? T’imagine? Et là y a mon patron qui sort avec son autre frère. J’sais pas pourquoi j’te raconte ça. Mais … quoi de neuf?" bouche ouverte tu bug sur les dernières infos qu'il t'as donné, pas certain d'avoir tout capté. T'essayes néanmoins de remettre un peu les choses en ordre. "t’as le droit de me dire ta gueule" tu sors de ta réflexion intense pour finalement te mettre à rire "Tu m'as perdu" sans blague "J'sais même pas par où commencer" il t'as posé des questions puis sans te laisser le temps de répondre il t'a balancé des infos sur lesquels tu veux réagir, puis t'a reposé une question. Bordel de cul. "Déjà clairement ouais je m'attendais pas non plus à apprendre que j'bossais avec ton frangin mais du coup ça se passe très bien ! En plus dans la cuisine on est plutôt tranquille en fait, on est pas en frontal avec les clients chiant" et heureusement y'a pas que ça. Puis t'as l'impression que Phoenix s'est beaucoup plus apaisé depuis que vous avez appris tout ça, en tout cas c'est beaucoup plus chill entre vous maintenant. "Et les parents baah.." t'hausses les épaules "Je les ai pas trop revu dernièrement et je t'avoue que j'ai pas franchement demandé de nouvelles" t'as pas forcément envie de savoir, t'es pas franchement derrière eux constamment et t'as pas envie qu'ils soient derrière toi. Tu vas les voir de temps en temps mais c'est assez limité. Tu vois Llewyn beaucoup plus souvent par exemple "Enfin j'sais plus si je t'avais dit que j'avais retrouvé tout un tas d'enregistrement la dernière fois en fouillant les cartons du grenier, y'avait des vidéos de nous quand on était gosses" et plus tard d'ailleurs, c'était assez marrant à regarder. "Donc si j'ai bien compris toi, tes repas de famille ils tu vas voir ton patron et ton frère avec des frangins de ta meuf ? Attends attends, elle a combien d'autres frangins ou frangine encore ? Si jamais on peut causer Phoenix aussi" tu peux pas t'empêcher de rire. C'est très con hein, c'est stupide, mais bon c'est marrant d'imaginer les deux familles liées dans tous les sens. Vu comme c'est partis c'est pas si déconnant.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

News after news > Llewyn Empty
▬ Dim 2 Juil - 6:43 ▬
news after news

Rafaele Moltisanti & Llewyn Ledger



Llewyn et Raffaele c’est un peu le cerveau et les bras. Raf c’est le cerveau, of course. C’est lui qui avait l’idée, c’est lui qui a tout fait pour la mettre en place. Llewyn a une bonne paire de bras, et le coté technique en plus. Le duo du tonnerre. En sommes.
Et Llewyn, un verre à la main, a peut-être balancé tout ce qu’il retenait depuis des semaines, sans filtre. Il a parlé , beaucoup trop, un débit de paroles rapides qui lui arrive d’avoir parfois sans être sa plus grande habitude. D’habitude il est tranquille. Là, il venait de remplir l’espace de mots et de mots et de mots. Tout en perdant son meilleur ami. hm désolé. Je peux reprendre doucement si tu veux même pas besoin vu que Raf a repris la parole… Le savoir bosser avec Phoenix lui fait chaud au coeur. Il s’est attaché si vite à son grand frère, il n’y aurait pas cru. Au petit aussi d’ailleurs. Ils se sont pas rencontrés depuis longtemps et c’est pourtant c’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours.. Y a des choses qui sont évidentes, tellement évidentes.


Il en rajoute pas tellement sur les parents, juste un hochement de tête et une longue gorgée de bière bue. C’est compliqué entre Raf et sa famille. Autant ne pas en rajouter plus que ça. Par contre… l’histoire des vidéos le fait sourire. mais non ! je veux voir, faut qu’on se fasse une séance ! Plein de souvenirs en sa compagnie, des vidéos qu’il n’a jamais revu, peutêtre même jamais vu. C’était dans l’instant.
L’improbable de la situation familiale de Ledger refait surface et il essaye d’être logique et cohérent dans ses explications. Alors ! oui. Ehm Elsa ils sont quatre. Elle a deux frères et une sœur. Et son frère ainé est avec Kit , mon patron. Tu sais je t’avais dis je l’ai rencontré une fois dans son immeuble, je m’étais perdu, j’ai réparé son frigo… On est amis… Et …. Ouais. Sosthène sort avec Archie et un autre gars, ils sont en trouple.. Ça fait beaucoup de monde aux fêtes de famille… Oh putain t’as raison ! je devrais inviter Phoenix au prochain repas de famille !! Mais oui, quel con il avait été pour ne pas y penser. Faudrait faire ça, un anniversaire, ou juste sans raison particulière, tous les réunir ! Il devrait inviter aussi ses parents et son frère adoptif et ça commence à ressembler à la liste d’invités du mariage qu’il prépare mentalement.


Il ne lui a pas demandé, donc y a pas de mariage, mais ça ressemblerait probablement à ça. Y a quelque chose par contre qui se trame depuis quelques mois et qui retourne la tête de Llewyn. Un projet beaucoup plus concret dans l’execution qui n’a pas encore porté ses fruits. d’ailleurs… en parlant de famille et tout…avec Elsa… on essaye de fonder la notre… depuis Noel en fait. Ça a juste pas encore marché. Ça me fait légèrement flipper tu sais? T’imagine pas comment. J’ai vraiment envie que ça fonctionne Son meilleur ami est plus ou moins au courant de l’envie de Ledger d’avoir des gosses, un jour. La mère ayant été trouvée y a bien des années. Il aurait été prêt à 19 ans lors de cette fausse alerte… il aurait été prêt à tous les moments de sa vie. Il s’attendait à son jugement, lui qui a du mal à porter la rousse dans son coeur. Comment lui en vouloir? Raf a toujours voulu le protéger. La réciproque est toute aussi vraie.

 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 280
crédits : Tag

News after news > Llewyn Empty
▬ Mar 4 Juil - 11:48 ▬


✻✻✻
(( news after news ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Llewyn Ledger
"hm désolé. Je peux reprendre doucement si tu veux" tu secoues la tête, signe que ça n'est pas utile. Oui, ça fait beaucoup d'information et y'a de quoi s'y perdre. Mais pratiquant le Llewynisme depuis de nombreuses années maintenant t'es suffisamment entrainé aujourd'hui. Hey, n'empêche, c'est une réalité, il a sans aucun doute joué un rôle dans le fait que t'ais une bonne mémoire aujourd'hui ! Tu reprends donc ce que t'as retenu de son monologue pour y réagir, une chose par une chose "mais non ! je veux voir, faut qu’on se fasse une séance !" un rire s'échappe de ta gorge. "Une séance genre projection cinéma ?" t'imagines le truc. Une grande toile, un projo, encore fallait-il en trouver un qui lise des cassettes, et des pop-corn. Franchement, vu comme ça c'était sympa à faire c'est clair ! "T'as raté ta carrière de comédien d'ailleurs t'avais du talent !" bien sûr que tu te fous gentiment de sa gueule. Et c'est valable pour toi aussi. Normal en même temps, vous étiez des gamins. Vous avez déjà vu des gamins improviser une pièce de théâtre ? Mais ça avait eu le don de te faire bien rire. C'était innocent quelque part et ça fait du bien de se remémorer des souvenirs comme ça. "Alors ! oui. Ehm Elsa ils sont quatre. Elle a deux frères et une sœur." putain quatre mômes, les parents ont eu du courage. T'es même pas sûr de pouvoir en gérer un. "Et son frère ainé est avec Kit , mon patron." ah mais oui putain Kit, tu le connais en plus. Ton pote par ex en commun. Tu sais pas pourquoi pendant une seconde ça t'était sortis de la tête le fait que Llew bossait pour lui. Sûrement à cause du terme "patron" qui te renvoie automatiquement une image de mec en costar cravate très sérieux. "Tu sais je t’avais dis je l’ai rencontré une fois dans son immeuble, je m’étais perdu, j’ai réparé son frigo… On est amis… Et …. Ouais." tu te retiens de rire en revisualisant cette histoire dans ta tête "Sosthène sort avec Archie et un autre gars, ils sont en trouple.. Ça fait beaucoup de monde aux fêtes de famille… Oh putain t’as raison ! je devrais inviter Phoenix au prochain repas de famille !!" le torse secoué par ton rire tu laisses basculer ta tête en arrière avant de la relever et de reboire une gorgée "Ça serait un putain de combo ! La fusion des deux familles !" et effectivement un putain de bordel à table "Et donc Sos est en trouple ? Ben putain il se fait pas chier !" t'es presque jaloux de pas y avoir pensé avant ! Bon en réalité tu sais pas trop comment tu gèrerais ça mais l'idée te semble vraiment cool. En couple avec deux personnes. Un mec et une fille, ça serait l'idéal pour toi. Enfin, déjà que ta famille ne sait pas que t'es bi, t'imagines même pas si tu dois leur dire en plus de ça que tu niques le schéma classique du couple pour un ménage à trois ! Peut-être que Lara s'en doute ceci dit pour ta sexualité. Hmm t'en sais rien. "d’ailleurs… en parlant de famille et tout…avec Elsa… on essaye de fonder la notre… depuis Noel en fait." ton sourire s'efface pour revenir au sérieux de cette nouvelle conversation. Surtout par surprise en fait. Tu t'attendais à tout sauf à ça. Ils essayent d'être parents ? Ou plutôt il essaye d'être parent avec elle ? Et depuis Noël en plus ? T'as envie de grimacer parce que t'es toujours méfiant avec Elsa. T'as l'impression qu'elle peut toujours retourner sa veste d'un moment à l'autre pour l'avoir fait trop souvent à ton goût "Ça me fait légèrement flipper tu sais? T’imagine pas comment. J’ai vraiment envie que ça fonctionne" ouais ben c'est s'il avait pas flippé que t'aurais trouvé ça chelou pour le coup "Et tu me dis ça que maintenant sérieux ?" que ton agacement à ce sujet soit légitime ou non t'es un peu vexé de ne l'apprendre que maintenant. Pour toi vous vous dites tout et ça c'est un gros truc. Si t'envisageais de devenir père t'aurais été foutu d'aller le réveiller au milieu de la nuit pour lui en parler. Le fait qu'il ait autant attendu te fout un peu les boules. Il se serait passé quoi si elle était tombée enceinte durant ce laps de temps, il t'aurait directement annoncé ça ? Précisant que c'était volontaire. "Donc ça devient vraiment sérieux toi et Elsa la" un enfant c'est encore plus d'engagement qu'un mariage à tes yeux "Wahou, ça me fait bizarre d'imaginer que tu vas être papa alors que je revoyais des vidéos de nous gosses y'a pas longtemps" un léger rire s'échappe de ta gorge. C'est vrai tu l'as connu tout petit et quelque part t'as l'impression d'avoir toujours ce gamin en face de toi donc, forcément, apprendre qu'il va lui-même en avoir un, ça te fait tout drôle d'un coup. Comme passer de gosse à adulte.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

News after news > Llewyn Empty
▬ Dim 9 Juil - 13:45 ▬
news after news

Rafaele Moltisanti & Llewyn Ledger



Llewyn acteur?
Une carrière que Ledger n’a jamais envisagée. Est ce qu’il l’envisagerait un jour? Nope. Nope pas le moins du monde. Pour lui un acteur a du charisme, et le physique qui va avec. Il se considère pas du tout comme ça… Pas vraiment charismatique en tout cas. Pour le physique, on repassera. C’est aussi dire adieu à sa vie privée et est ce qu’il souhaitait le faire? Nope. Nope encore moins. C’est bien d’être tranquille, de n’exister dans son coin. Alors il ne serait jamais célèbre, uniquement parce qu’il n’en avait pas envie.

Il a beaucoup parlé et Raf a répondu, Llewyn descend sa bière doucement en hochant la tête. Une belle famille, tu seras invité aussi si tu veux aussi…. Et …. Ouais…. En trouple. Je pense pas que je pourrais gérer deux personnes. Déjà, une, c’est bien. Toi j’suis sûr que ça te plairait…petit coquinou va Llewyn lui tapote la joue. C’est un moyen comme un autre de détourner l’attention de sa vie à lui, de cette famille dont il parle, de celle qu’il aimerait fonder avec la rousse de sa vie… et il s’y attendait. Il s’attendait à ce que Raf le prenne mal. C’est son meilleur ami après tout, pourquoi il avait eu si peur de lui dire. Alors il regarde son verre sérieusement, comme si le fond de la bière était plus intéressant que tout ce qu’il pourrait faire et dire à cet instant. Ça devient très sérieux… et je sais pas j’ai pas osé te le dire avant, je sais que t’es sur la défensive avec elle. Ça fait des années que tu subis un peu mes humeurs par rapport à elle, par rapport à notre situation. Sauf que là, je suis prêt. On veut avancer.,. Ce qui me stresse et saoule le plus actuellement c’est que ça fait plusieurs mois tu vois. Et qu’elle est pas encore enceinte

Un sourire un peu triste sur ses lèvres, il se surprend à rire à la remarque de son ami. tu crois que mes gosses ils ont des chances dans la vie ou de revoir ça tu te dis qu’ils sont foutus? Un rire de plus. Il a conscience de tous les problèmes qu’il peut avoir. Ses absences, ses angoisses, sa gestion de la colère douteuse et les médocs qu’il prend quotidiennement pour gérer tout ça. Malgré tout, il a la tête sur les épaules, Llewyn. Son axe de réflexion se balade entre trop et pas du tout, et pour une fois il a l’impression de prendre la bonne décision. Pour une des rares fois de sa vie.


 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 280
crédits : Tag

News after news > Llewyn Empty
▬ Mer 12 Juil - 17:14 ▬


✻✻✻
(( news after news ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Llewyn Ledger
"Une belle famille, tu seras invité aussi si tu veux aussi…." tu ferais un peu tâche à être le seul à pas être de la famille en plein milieu d'un repas de famille tien. D'un côté tu te dis que ça doit être drôle et d'un autre côté y'a moyen que ça soit un peu malaisant aussi. Enfin toi si tu peux éviter les longs repas t'évites. "Et …. Ouais…. En trouple. Je pense pas que je pourrais gérer deux personnes. Déjà, une, c’est bien. Toi j’suis sûr que ça te plairait…petit coquinou va" tes lèvres s'étirent à imaginer ce que ça donnerait "Been j'avoue que y'a des côtés positifs quand même ! Mais pour avoir le négatif en double c'est une autre histoire c'est clair" en fait si c'est à toi de gérer les deux autres c'est compliqué. Faudrait être vraiment sur la même longueur d'ondes. "Bon en même temps si c'est deux Elsa, j'avoue" tu peux pas retenir un ptit rire. Tu t'es jamais retenu de taquiner un peu, de toute façon il sait que t'as toujours un peu de rancœur envers elle. Tu te retiens juste d'aller trop loin, au final elle se prend des piques au même titre que lui ou n'importe qui d'autre. Au final t'as quand même l'espoir que ça marche vraiment entre eux mais elle a fait la girouette tellement de fois que t'as toujours cette peur qu'elle le refasse. Parce que t'es persuadé qu'elle en est capable. Par contre tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il te parle de faire un gosse avec. Encore moins à ce qu'il essaye depuis aussi longtemps sans que tu sois au courant. "Ça devient très sérieux… et je sais pas j’ai pas osé te le dire avant, je sais que t’es sur la défensive avec elle." tu lèves les yeux au ciel. Sérieux si c'est ça sa raison c'est pourri "Ça fait des années que tu subis un peu mes humeurs par rapport à elle, par rapport à notre situation. Sauf que là, je suis prêt. On veut avancer.,." tu soupires longuement en tentant d'être discret. Un soupire pour se calmer et pas par agacement. Même si tu l'as quand même en travers de la gorge "Ce qui me stresse et saoule le plus actuellement c’est que ça fait plusieurs mois tu vois. Et qu’elle est pas encore enceinte" tu fronces légèrement les sourcils "Ca va en quelques mois c'est pas si anormal que ça non ?" y'en a qui mettent bien plus longtemps non ? Ouais enfin en vrai tu supposes mais t'y connais rien Juste ça se fait pas en claquant des doigts quoi "T'aurais dû me le dire quand même Llew. Tu comptais pas changer d'avis donc t'allais forcément m'en parler alors autant le faire dès le départ non ? Tu te doutais bien que plus t'allais attendre plus ça allait me faire chier" ta réaction envers Elsa aurait été la même dans tous les cas mais ça lui aurait au moins éviter l'agacement contre lui. T'as l'impression qu'il t'a pas fait confiance et c'est un peu décevant "tu crois que mes gosses ils ont des chances dans la vie ou de revoir ça tu te dis qu’ils sont foutus?" le coin de tes lèvres s'étire, amusé, et tu bois une gorgée de ta bière "Honnêtement j'crois que y'a personne dans ta génétique qui peut sauver tes gosses, ils vont forcément partir avec un handicap dans la vie" tu te retiens d'éclater de rire. Évidemment que tu déconnes. Enfin, tu peux pas parier de leur réussite ou leur chance dans la vie mais s'ils ressemblent à leur père ce seront des bonnes personnes. "Vous voulez plusieurs gosses ?" sa question le laisse sous-entendre en tout cas.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

News after news > Llewyn Empty
▬ Dim 20 Aoû - 17:04 ▬
news after news

Rafaele Moltisanti & Llewyn Ledger




Deux Elsa. Est ce que Llewyn serait capable de gérer deux Elsa? Une, c’est déjà beaucoup. Il a beau l’aimer de ton son coeur et toute son âme, elle le rend chèvre parfois, MacArthur. Des années à se chercher et à se trouver plus ou moins fort, à construire sur des sentiments et des pulsions, et cet amour qui grandissait et les séparait…cette différence d’âge qui posait problème à la rousse bien plus qu’à Ledger, et toutes les questions, et “et si”... Fois deux, à part, au lit, il n’aurait pas pu le supporter. eh… elle est parfaite et unique Elsa. Et il vaut mieux qu’elle le reste. Il l’aime, oui, mais il rejoint Raf dans sa plaisanterie moqueuse. Y a de quoi se foutre de la gueule de Llewyn quand on sait comment il a galéré pendant une éternité pour en arriver là.

Ils y sont, pourtant. Les promesses ont fusées depuis qu’ils se sont donné une chance au mois de décembre et elles se concrétisent à leur façon. Un arrêt de tout moyen de contraception, un Llewyn de plus en plus souvent chez elle pour des longues périodes…Et surtout, les mots dits, l’officialisation avec son meilleur ami dont il redoutait la réaction. Ils se connaissent depuis gosses mais ont jamais parlé de devenirs pères à leurs tours. j’aurai du, ouais, je sais… j’ai merdé sur ce coup là Raf…mais je te promets tu seras dans les premiers à savoir quand ça sera officiel, quand ça sera vraiment là. Sa bière qu’il descend lentement, avant de la reposer, posant la question à 1000 balles, est ce que ses gamins auraient leurs chances? À la réaction de Raf, il peut pas s’empêcher de rire également, amusé par sa réponse. putain je crois bien que t’as raison. Déjà, ils vont devoir me supporter tous les jours. Ça va forcément leur coûter des années de psy derrière. Un haussement d’épaules, une évidence pour lui d’en avoir plusieurs, surtout après s’être retrouvé deux frères , en avoir toujours eu un…oui… Elsa a déjà un grand gamin de 18 ans mais elle l’a eu extrêmement jeune, il vit à New York. Deux, trois, j’en sais rien, j’en aurai autant qu’elle veut. Les frères et soeurs c’est cool, quand même. Regarde, toi t’en voulais tellement un que t’as receuilli un gosse perdu dans un parc et tu l’invite toujours à boire des bières 20 piges après Tape donnée dans son dos, d’une main, lui tendant son verre de l’autre avec un regard de chien battu qui veut dire “tu vas m’en cherche une autre?” Tout un art maitrisé par Llewyn Ledger.


 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 280
crédits : Tag

News after news > Llewyn Empty
▬ Lun 21 Aoû - 5:35 ▬


✻✻✻
(( news after news ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Llewyn Ledger
"eh… elle est parfaite et unique Elsa. Et il vaut mieux qu’elle le reste" un râle de rire t'échappe. C'est bien ce que tu disais oui, faut qu'elle le reste. Au moins il te suit dans ton délire, même s'il la flatte un peu plus que toi, évidemment. Ça reste Llewyn qui parle de sa chérie. Chérie après qui il a couru au cul pendant des années. Franchement, tu comprendrais pas qu'il ait autant persévéré s'il l'a trouvait pas parfaite. C'est vrai que t'as jamais été le plus grand fan de la rousse mais ça te blesse quand même qu'il t'ait caché aussi longtemps qu'il tentait de faire un bébé avec. Il avait vraiment peur que tu réagisses mal ou quoi ? "j’aurai du, ouais, je sais… j’ai merdé sur ce coup là Raf…" sans déconner... "mais je te promets tu seras dans les premiers à savoir quand ça sera officiel, quand ça sera vraiment là" t'avances tes lèvres dans une petite moue, en pleine réflexion "Hmm le premier ?" hey, la place se négocie. Bon après le couple évidemment mais ça c'est logique. Elsa sera forcément la première au courant et ensuite Llewyn. Mais t'as envie d'être la première personne qu'il contact après ça. Oui d'accord y'a ses frangins maais tu le connais depuis plus longtemps, ça compte non ? Un mini Llewyn bordel, si tu l'avais vu venir ça ! "putain je crois bien que t’as raison. Déjà, ils vont devoir me supporter tous les jours. Ça va forcément leur coûter des années de psy derrière" tu peux pas t'empêcher de rire. De toute façon, même si tu le voulais, t'es bien incapable de lui faire la gueule très longtemps "Je devrais peut-être songer à en voir un aussi du coup" depuis le temps que tu le supportes au quotidien ! Bon en vrai ça va, tu survis plutôt bien quand même. "oui… Elsa a déjà un grand gamin de 18 ans mais elle l’a eu extrêmement jeune, il vit à New York. Deux, trois, j’en sais rien, j’en aurai autant qu’elle veut" autant qu'elle veut. Tu lui lances un regard blasé à cette précision. "Les frères et soeurs c’est cool, quand même. Regarde, toi t’en voulais tellement un que t’as receuilli un gosse perdu dans un parc et tu l’invite toujours à boire des bières 20 piges après" rictus volé à cette tape dans le dos "Ouais mais moi l'avantage c'est que j'ai pu le choisir" il t'a pas été imposé. Mais en vrai tu comprends très bien ce qu'il veut dire "Ouais avoir un frère ou une sœur avec qui jouer, se fighter, faire chier ses parents, ça doit forcément être cool. En avoir une floppée à gérer faut voir hein" deux c'est bien non ? À partir de trois y'en a toujours un qui se sent délaissé par les deux autres nan ? "T'as le droit de dire combien t'en veux aussi hein, c'est pas juste par rapport à ce qu'elle veut elle" ça t'agace de l'imaginer dire oui à tout juste parce qu'elle le veut. Ça résumé déjà un peu trop leur relation à ton goût. Si elle veut cinq gosses et pas lui, il a pas juste à dire oui et fermer sa gueule. Lui faire plaisir d'accord mais faut pas pousser non plus.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

News after news > Llewyn Empty
▬ Lun 18 Sep - 12:36 ▬
news after news

Rafaele Moltisanti & Llewyn Ledger





Il s’en doutait Llewyn que dire “un des premiers” allait faire réagir son meilleur ami. Être le premier allait être compliqué. De son côté, ça irait, Raf le saurait probablement plus ou moins en même temps que Marcus, Sosthène ou Phoenix, mais du côté d’Elsa rien n’est moins sûr. Elle a quand même deux frères dont un grand de qui elle est très proche. de mon côté, ouais, tu seras le premier, promis. Mais Elsa je sais pas, elle va probablement appeler son frangin … il le saura probablement avant moi. On sait jamais. Il lui en voudrait pas pour autant si c’était le cas. Il ne s’imagine pas ce que c’est d’apprendre que l’on est enceinte.
Un haussement d’épaules à la mention du psy et du besoin de Raf d’en voir un. Llewyn part du principe que tout le monde en a besoin, au même titre qu’aller voir un dentiste deux fois par an ou ne pas laisser une crève traîner trop longtemps. j’ai des bonnes adresses si tu veux. Tant que tu leur raconte pas ton obsession pour moi, des Llewyn n'y en a pas 50 en ville, ils sauront forcément. Il rit en regardant le fond de son verre.
Les frères, Llewyn s’en est découvert deux nouveaux l’année passée et s’il trouve ça triste de ne pas avoir eu la chance de grandir à leurs côtés, il avait eu Marcus comme exemple et ça c’était beau. L'aîné des Wood, sa famille adoptive, est son plus grand modèle. Raf en fait partie aussi mais comme ils ont quasiment le même âge, ils ont plutôt fait les mêmes conneries. Les mauvais exemples l’un de l’autre, en gros. La main qu’il se passe dans les cheveux, la réflexion sur le nombre d’enfants qui le fait tiquer… et pourtant pas douter plus que ça. j’en veux plusieurs, Raff, t’inquiète pas pour ça… j’en veux deux, trois… une jolie famille, construire ma famille… et…. Tu vois… pas abandonner mes gosses. Le sourire un peu triste du traumatisme qu’il avait vécu et dont il ne se rendait pas compte des conséquences désastreuses avant de croiser le chemin de Phoenix. Il ne pouvait imaginer faire ça à ses propres gosses… C’est bien pour ça qu’il n’a pas essayé de rencontrer ses parents biologiques. Les frères suffisent. et toi? Quelqu’un dans ta vie en ce moment? Qu’il soit pas aussi secret, le petit Moltisanti.

 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 280
crédits : Tag

News after news > Llewyn Empty
▬ Lun 18 Sep - 13:10 ▬


✻✻✻
(( news after news ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Llewyn Ledger
"de mon côté, ouais, tu seras le premier, promis. Mais Elsa je sais pas, elle va probablement appeler son frangin … il le saura probablement avant moi. On sait jamais." t'hoches la tête "Oui oui c'est ça que j'voulais dire, j'parlais de toi" tu te doutes bien qu'Elsa va en parler de son côté et que tu seras pas dans sa liste de personnes à prévenir, mais peu importe. Non ce que tu veux c'est ne pas passer en arrière-plan vis à vis de ton meilleur ami. C'est déjà suffisamment vexant de savoir qu'il a attendu tout ce temps avant de te dire qu'il cherchait à être père. Comme si c'était une info banale, pas importante. Alors ouais tu veux être prio quand ça se concrétisera. C'est quand même dingue de te dire que ce mec que t'as connu tout gosse, va lui même avoir un gosse. On passe un cap là. T'as presque l'impression que ça officialise le statut d'adulte. "j’ai des bonnes adresses si tu veux. Tant que tu leur raconte pas ton obsession pour moi, des Llewyn n'y en a pas 50 en ville, ils sauront forcément" un souffle amusé s'échappe de tes narines "Ouais et pour peu qu'ils en causent à ta femme, elle va finir par être jalouse de moi" y'a jamais rien eu d'ambigüe avec Llewyn, mais comme tous meilleurs amis qui se respectent, il est facile de vous imaginer être en couple quand on vous vois ensemble. Mais non, il n'en est rien. Ça t'arrives de coucher avec des mecs hein, et Llew compte énormément à tes yeux. Mais alors coucher avec lui non ça serait vraiment beaucoup trop bizarre ! "j’en veux plusieurs, Raff, t’inquiète pas pour ça… j’en veux deux, trois… une jolie famille, construire ma famille… et…. Tu vois… pas abandonner mes gosses." la fin de sa phrase était une évidence. On prévoie pas de faire des gosses si on sait déjà qu'on a l'intention de les abandonner. Mais tu sais très bien pourquoi il dit ça, tu viens d'ailleurs lui tapoter l'épaule en guise de soutiens émotionnel "Bien sûr que tu vas pas les abandonner, tu seras un papa poule qui les lâchera pas une seconde et qui montrera des photos et des vidéos d'eux pendant trente minutes à tout ses amis à chaque fois" tu ris légèrement avant de reboire une gorgée. C'est un peu ce que font tous les nouveaux parents non ? En même temps c'est un peu normal d'être gaga de ses mômes. Tu te demandes si tes parents ont fait pareil toi. Bizarrement t'as plutôt du mal à l'imaginer. Ou alors plutôt ta mère mais ton père.. quoi qu'il a quand même du montrer quelques photos juste histoire de montrer sa fierté à avoir eu un fils. S'il avait su à l'époque que t'avais aucune intention de suivre ses traces. "et toi? Quelqu’un dans ta vie en ce moment?" t'hausses les sourcils en avançant les lèvres. Si ta vie sexuelle est plutôt active, ta vie sentimentale c'est autre chose "Franchement ? Absolument pas. Rien de sérieux en tout cas" t'hausses brièvement les épaules "Bah tu sais ma dernière relation c'était Ulric donc ça m'a un peu vacciné la" parce que vous avez réellement eu des sentiments, l'un comme l'autre. Et que vous avez fait du yoyo entre engueulades et réconciliations jusqu'à ce que t'en puisse plus et que tu décides de rompre une bonne fois pour toute "Mais les plans sans prises de tête ça me conviens moi et puis ça me laisse plein de temps pour faire autre chose" forcément vu que y'avait aucune relation à entretenir derrière. Les seuls moments de partagés étaient les moments où vous couchiez ensemble. Sauf pour ceux qui sont également des amis mais du coup la seule relation à entretenir en dehors était amicale, ce qui est bien différent.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

News after news > Llewyn Empty
▬ Dim 5 Nov - 14:33 ▬
news after news

Rafaele Moltisanti & Llewyn Ledger



Llewyn a toujours besoin de rajouter des précisions qui ne sont pas nécessaires. Comme préciser que de son côté Raffaele serait le premier à savoir le jour où il serait en chemin pour être papa Llewyn. Futur lointain ou non. Ledger n’a presque plus de crises d’angoisses lorsqu’il pense à ça… Presque. Des fois, le vertige le prend en imaginant un bébé qui pleure dans ses bras, un qu’il arriverait pas à calmer… Puis penser à Elsa le fait revenir sur Terre. C’est ce dont ils ont envie tous les deux, c’est ce dont ils ont parlé longuement, planifié…Leur futur, tout simplement.
Un rire qui passe les lèvres de Llewyn à la mention de la jalousie d’Elsa. Elle l’est, jalouse, elle a eu par le passé viré quelques personnes de son appartement pour prendre la place dans le lit de son ex-pas-petit-ami-mais-amoureux-de-longue-date-quand-même. Je crois qu’on a ça en nous … Elle et moi. L’envie de fonder une famille et de ne pas reproduire certaines erreurs, tu vois...

Fini de parler de lui-même, il s’intéresse à Raf, à sa vie personnelle, en tous les cas. Peut-être qu’il lui cache quelque chose d’aussi gros que des projets bébés même s’il en doute, Llew. Rien que le nom “Ulric” suffit à le crisper. Il n’a jamais été trop fan de Balkheir. Le brun était un peu trop faux pour lui et même s’il respectait sa relation avec son meilleur ami, on peut pas dire qu’il était triste quand Ulric a disparu du paysage. Hm… de toutes façons, t’es obligé de rien, puis, vu ta gueule tu resteras pas en manque longtemps, même célibataire. Une tape sur son épaule de Raf et Llewyn commence à décrocher mentalement, il réfléchit beaucoup trop, le cerveau compliqué, les pensées qui se bousculent et toute la pression de la soirée et des révélations qui retombent. tu veux un autre verre ou on rentre? Je suis claqué Heureux de passer du temps avec Raf, de partager ces moments à la radio, à l’accompagner dans ce qu’il construit. Alors ils en boivent une dernière avant de finir le reste de la soirée chacun de leurs cotés.


 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

News after news > Llewyn Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH-
Sauter vers: