Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Runnin' wild [Finneas]

Aller en bas 
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Ven 26 Mai 2023 - 20:54 ▬



Runnin' wild




Tu roulais dans ton épave, cette veille Citroën saxo que tu bricolais et faisait retaper pour qu'elle passe le contrôle technique, musique a fond vitre ouverte, tu déboules sur la voie comme un beau diable, allant à ton objectif du soir. Le gros Finneas s'est fait plaquer y'a pas long, c'est de ton devoir en temps que camarade, de lui remonter le morale.

Bruit de pneu qui crissent alors que tu t'arrêtes devant le Donegal's Glove, la salle de boxe du vieux Sheamus. Tu viens te mettre a klaxonné comme un con, avant de te mettre a gueuler comme un putois.

'' FINNEAS ! FINNEAS ! ''

BIIIIIP BIIIIIIIIP.

'' FINNEAS ! RAMMENE TON CUL DE GLANDEUR ICI ! ''

BIIIIIIIP BIIIIIIIP. Tu penses qu'il va t'entendre, ou du moins vu les grandes vitres de la salle. Il va te voir et sortir pour voir ce qui se passe. En parlant du fennec... Il pointe le bout de son nez, alors qu'un sourire se dessine sur tes lèvres, tes yeux fous le fixant.

'' Putain, ta vraiment une sale gueule. Ta besoins que tonton Soan casse la gueule a quelqu'un ?!''

Que tu viens dire avec ton accent a coupé au couteau et avec tout l'inexistante délicatesse et grâce que tu as. Serrant le volant dans ta large paluche calleuse.

'' Monte looser ! Ce soir on se met une caisse minable , j'vais t'faire passer une bonne soirée.''

Tu vois bien a ça gueule qu'il est pas rassurer de monter mais osef, tu te penches pour venir lui ouvrir la porte, le laissant s'installer avant de lui mettre une tape amicale sur l'épaule, ne lui laissant pas vraiment le temps de mettre sa ceinture, que tu viens ré-démarrer en grande pompe, prenant a contre sens la voie pour prendre la bonne direction, te remettant sur la bonne voie.

'' Qu'est-ce qui raconte le p'tit ? ''

Tu viens doubler, sans mettre ton clignotant. Alors que tu te diriges vers Downtown, pour aller dans une des nombreuses boîte de nuit au rabais et pas trop cher.




▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Ven 16 Juin 2023 - 19:51 ▬
runnin wild

Finneas Kane & Elijah Haynes



Ne pas oublier d’être triste et effondré… se disait Finn en regardant les trois pauvres cartons encore fermés dans un coin de sa chambre. Abigail lui manque, c’est indéniable. Vivre avec Abi lui manque par-dessus tout. S’ils avaient gardé cette couverture confortable pendant des mois, une année complète…il savait que la fin allait forcément arriver. Elle a sa vie à mener et il la remerciera jamais assez d’avoir fait ça pour lui. Sa meilleure amie lui manque… peut-être que leurs derniers échanges…physiques… aussi. C’est pas parce qu’on préfère les donuts que de temps en temps on peut ne pas apprécier un bon muffin.
Il fut interrompu dans sa pensée par un “bwarf” sonore de la part de son seul compagnon de vie actuel. Potator qui le regardait avec ses petits yeux plein d’espoir. C’est l’heure de sortir. Pour lui, c’est la fête, aller jusqu’au Donegal, faire sa promenade, dormir dans un coin de la salle et aboyer sur les gens qu’il aime pas… Finn, lui, devait aller bosser. fine. Fine. we’re going. Il était six heures du mat quand il attrapa le petit chien pour l’amener sur son lieu de travail… commencer une bonne journée… une longue journée…

Passée en un éclair. Pourtant.
Il avait plus ou moins fini quand les klaxonnes résonnaient sur le parking. Et… son nom. Il reconnaîtrait cette voix parmi une foule. Haynes. Le bruyant. Pas celui qui dit trente deux mots l’année. L’autre. Soan. Son sac qu’il récupère, le chien qu’il siffle pour qu’il le suive à l’extérieur. Mais qui conduit une bagnole ça? Un rire qu’il arrive pas à retenir en le voyant comme ça, alors qu’il lui dit qu’il a une sale gueule. J’essaye juste de pas faire trop de concurrence à ta bagnole… c’est quoi ce truc Soan? Ton frère a pas envie de se jeter sous ses roues quand il la voit? Ah parce que la voiture d’Elijah, c’est autre chose! J’garde le chien, t’inquiète il fera pas chier Il monte dans la voiture sans vraiment réfléchir. Il l’a dit, ce soir on se met une mine, et ça, c’est beau. La promesse lui plait déjà. Plus la compagnie que l’alcool. Potator sur les genoux, il attache sa ceinture rapidement, plus pour sécuriser son chien que lui même d’ailleurs. toi tu racontes quoi? Moi tu sais… la routine…. J’bosse… et de temps en temps un beau mec vient me chercher pour m'emmener boire dans son bolide de guerre. Bien sur,l’humour,comme si Finneas allait boire avec des beaux mecs hein, ahahaha , dire des trucs vrais mais les faire passer avec une jolie dose d’ironie et ça passe ! et toi? Tu racontes quoi? Et surtout… tu m’amènes où? Il a le don, Soan, pour arriver à le sortir de sa routine et dans les faits, ça le touche, aussi. Finneas est censé avoir le cœur brisé alors que dans les faits c’est lui qui s’est tapé une autre nana et qui a trompé Greene. Un vrai mâle hétero vous voyez !
Un qui trompe sa femme et s’en excuse pas. Sauf que cette fois il s’est fait largué. C’était bien fait.


_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Lun 26 Juin 2023 - 15:00 ▬



Runnin' Wild




'' On prend jamais ma caisse quand on bouge, j'ai jamais compris pourquoi.''

Que tu viens répondre, cinglant avant de mettre plusieurs tapes amicales sur l'épaule de Finneas. T'en profite pour appuyer ton indexe sur la truffe du petit chien, qui se mets a lécher ton doigt. Qu'il est c....mignon ce cleps. Mais qu'il est con Finneas, alors que tu démarres, tu viens faire un demi-tour en plein milieux de la route pour se diriger vers l'appartement du Fennec, hors de question que le cleps viennent avec nous, il va pas supporter le bruit le p'tit toutou.

'' Nop, on prend pas l'clebard, a part si tu veux le faire devenir sourd. ''

Si on dois rouler a cinquante, t'es as quatre-vingt. Tarée ? Nooooooooon, a peine. Alors que tu viens doubler quelqu'un, tes mains bougeant rapidement sur le volant, passant de temps en temps sur le levier de vitesse.

'' Pas trop dur ? T'fais quoi, l'ménage pendant que l'père Seamus te gueule dessus ? ''

P'tite vanne lancer à l'encontre de l'ancien qui n'est malheureusement pas la. Même si ça aurait été fun de l'avoir, avec un peu d'chance, on aurait pu le faire rouler jusque chez lui, car trop ivre. Mais tu viens répondre à la suite de ça phrase.

'' ça va ça va, l'air marin des docks me réussit. ''
Presque a goûté le sel sur tes lèvres, alors que tu rêves de prendre le large sur un vieux rafiot et vivre un tas d'aventure à la con.

'' BWAHAHAHHA ! J'hésite à la repeindre, lui ajouter plusieurs pneus et des piques, voir des crânes. J'pense que ça rendrai bien. ''

Transformer ta caisses en voiture apocalyptique digne de Mad Max ? Tout à fait ton genre, alors que tu viens, tu arrêtes brusquement quand vous arrivez devant chez Finneas.

'' Jette le clebard ! Pis prend des bières de route, ça va être utile. Pour la destination ? T'inquiète, tonton régal royal ce soir. ''

Un sourire mauvais se dessine sur tes lèvres. Tu laisses le p'tit partir descendre le clebard, pendant que tu passes un peu de temps sur ton tel, ou comme un scientifique, tu étudies, tu likes des gros boules qui s'agitent sur instagram. Y'a pas de petit plaisir en ce bas monde, alors que le plus jeune revient et s'attache, tu ranges le téléphone avant de partir de nouveau comme une furie déboulant sur la voie. Pour en moins de cinq minutes top chrono, devant une boîte de nuit merdique, dont les lettres de l'affichage tombe en ruine.

'' Le Garden ! Qu'est-ce que j'ai pu serrer là-bas, tu vas voir, j'ai deux trois copines qui peuvent nous faire passer du bon temps, tu vas voir les pétards qu'elles ont gros, tu vas croire qu'on est au paradis ! ''

Rire bien gras qui sort, alors que tu viens sortir un pochon de reniflette, venant en déposer très légèrement sur ton poing, juste un peu, venant ranger le pochon avant de venir sniffer un bon coup, suivis de se frotter le nez. Sachant pertinemment que le Fennec n'en prend pas, tu sors.

'' C'est parti ! '''

Que tu viens presque hurler, déjà chaud comme la braise. Une fois Finneas sortie, tu fermes la caisse. Bougeant rapidement vers celle qui gère les entrées, tu viens te poser. Sourire aux lèvres, la connaissant, vu que tu l'as déjà sauté.

'' Hey Grá* , moyen de passé ? '' que tu viens dire avec un sourire quasiment charmeur, elle vous fait signe de passer. Vous déambulez dans le couloir avant d'arriver dans la salle déjà rempli, le DJ faisant ce qu'il peut, avant que tu pars vers le comptoir, demandant deux mètres de shooter.

'' Finneas, se soir... J'te fais sauté l'caisson ! ''


*amour

▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Sam 1 Juil 2023 - 13:34 ▬
runnin wild

Finneas Kane & Elijah Haynes



Soan se pose vraiment la question de pourquoi son frère veut jamais prendre sa caisse? Pour de vrai là? Finn retient son rire. De toute façon ça allait changer quoi? Elijah changerait pas d’avis et Soan non plus. j’sais pas mais à choisir je choisis sa caisse. Il regarde la tête de Potator qui est installée entre ses jambes, au moment où l’Irlandais lui dit aller le déposer à la maison. Il pose ses mains sur les oreilles du petit chien. l’écoute pas, tu vas pas devenir sourd, on te ramène pour que tu passes une bonne soirée étalé sur le canapé hein Il vient de parler à son chien comme si c’était un gamin qui comprenait tous les tenants et les aboutissants. C’était une façon de confirmer à Soan que c’était ok pour aller chez lui le déposer. j’fais un peu tout… l’ménage, j’organise les stocks, je donne des cours à des gamins, j’fais même de la comptabilité. Je suis un employé polyvalent comme y a écrit sur mon contrat. Il a répondu un peu trop sérieusement à la connerie. Peut-être trop de respect pour Seamus même si au final, il en rajoute une couche. tu vois si les sacs de frappe sont trop lourds ou quoi c’est moi qui les porte La tête de son chien qu’il caresse encore, le vrai chien de garde du Donegal, la petite mascotte. fais gaffe, à trop ajouter de conneries sur ta caisse ça va croire que t’as quelque chose à compenser. Il lui tape sur l’épaule et descend de la voiture avec son chien. Il lui faut pas longtemps pour être de retour. Juste assez pour lui donner à boire, à manger, attraper un pack de canettes de bière dans le frigo et redescendre.

Le pack coincé entre les cuisses, il a même pas le temps d’en prendre une “pour la route” que la route est déjà finie. Un espèce de club bloqué dans ses belles années… qui étaient… y a une bonne trentaine d’années. Un frisson qui parcours la colonne vertébrale du corbeau. Bordel. Il va devoir aller picoler là dedans? Le Garden…OK. Loin d’être le jardin d’Eden. Il hoche la tête cependant à la remarque sur les bonnes femmes et leurs formes généreuses. tu me connais si bien. Une vraie vision de l'au-delà. Ouais, de la vie d’après et si logiquement ça serait le Paradis, lui voyait plutôt une forme d’enfer personnel où ils doive vivre et revivre des lapdances maladroites de la part de bonnes femmes pas si volontaires que ça.
Il regarde la poudre disparaître dans la nez de Haynes sans avoir envie de prendre sa dose. Pas son genre tout ça. Ils sortent tous les deux de la bagnole, il le suit en reprenant un peu de confiance en lui. Mettre le masque, ça va bien se passer, c’est pas comme s’il avait pas l’habitude. AU pire, il pourrait toujours dire que sa chère Abigail lui manque et ça passerait. Pas de mal à passer, deux beaux gosses comme eux aussi. On les laisse. Tout s’enchaine vite, devant le bar, et les… deux mètres de shooters devant eux. j’vais vraiment croire que t’as des trucs à compenser y a plus de mètres d’alcool que de nous Il attend que Soan prenne le sien pour lever un shot, le cogner contre celui de son ami et le boire cul sec.

Un Shot.
Puis deux….
Et un troisième.

Rapidement. L’alcool commence à se mélanger à son sang, et Finn se détend petit à petit. ET DONC ! Soan ! c’est quoi la suite? T’as promis des culs hein… j’vais te prendre au sérieux. Alors qu’il s’en fout, un peu. Beaucoup. Très beaucoup. Et quatre…. Cinquième shot. Maintenant il est prêt à tout. Ou presque. Au secours.



_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Jeu 13 Juil 2023 - 13:13 ▬




Runnin' Wild




'' Tu dis ça parce que t'es en colère ''

Que tu viens lui répondre au sujet de la caisse de ton frère. Puis l'air gaga que le Fennec prend, te fait marrer, on prend tous cet air débile quand on parle a nos animaux. Même toi quand tu parles a un chat ou un chien, tu lui fais la petite voix de con. Mal placé pour te moquer, mais tu le fais quand même

'' Il va bientôt aller à l'école Potator ? Il va décrocher des diplômes et ouvrir un business ? '' Petit sourire en coin qui se dessine alors que tu te diriges vers là ou habite Finneas, l'écoutant parler de son boulot au club. '' ça va, c'est cool. Tu restes pas souvent assis derrière un ordinateur. '' choses que tu ne pourrais pas faire, ta besoin de bouger. P'être t'es hyperactif ? Osef tier.

La remarque sur ta caisse et l'fais que tu es à compenser... Ce bâtard aurait bien raison, mais pas au niveau de ta queue. Tu rigoleras comme réponse. Alors que le cleps est déposé, la bière de route dans ton cas est rapidement bu pour préparer en douceur ton foie.

On déboule dans le club où les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Les mètres de shots sont commandé, alors que ton visage prends un air mesquin et taquin, regardant le plus jeune avec un nouveau sourire en coin. '' J't'es dit que j'allais t'faire sauter l'caisson Fennec, c'est ce qu'on va faire ! Pis, on a des bières de route retour à descendre quand l'club fermera ! '' que tu viens presque gueuler pour te faire entendre dans le merdier.

Quand le premier shot est claqué contre l'autre…

Six, sept et huit. Tu sens la douce brûlure de l'alcool qui guette ta gorge, la chaleur qui monte. Ouais... On est bien. On va être bien ce soir, alors que tu regardes le jeune Finneas. '' T’inquiète mon gros, on va se faire plaisir, on va ambiancer un peu, j'vais aller parler a deux trois copain, on va se faire réserver un coin vip, bouteille de champagne et boule a gogo... T'inquiète pas ! Tonton Soan est sur le couuuup ! ''

Neuf et dix. Tu secoues la tête, alors que le mélange cocaine et alcool se fait. Chaleur qui augmente, ton cœur qui commence à battre plus rapidement, une sensation d'excitement intense... Un sourire mauvais se dessine sur ton visage. Alors que tu vois la piste du dancefloor. Un signe de tête a Finneas, alors que t'avance pour commencer à danser comme une loutre sous cortisone.
▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Dim 3 Sep 2023 - 15:36 ▬
runnin wild

Finneas Kane & Elijah Haynes



Potator a probablement plus de chance de réussir des études universitaires que lui même. Après tout, Finneas est peut-être bon avec des chiffres, et aime bien les mathématiques, étrangement, il a appris à lire correctement y a pas très longtemps. Il savait lire basiquement ce qui passait, et lisait des comics, mais il a pris plaisir à lire un vrai livre pour la première fois, quand il était en prison. Et c’était Harry Potter à l’école des sorciers. Y a pas de jugement. Il a passé un bon moment et il a même voulu lire la suite à sa sortie. Ça fait deux ans et il a toujours pas fini la saga, mais DOU-CE-MENT. Chaque chose en son temps. Pas facile de lire quand on doit gérer une double vie. Et boire autant d’alcool.

Au club, les shots se sont enchaînés… vite. Il n’a pas vraiment pris le temps de boire une gorgée d’eau pour temporiser. Oh non, son foie allait faire le taf. tu sais que apparemment, faut pas… boire et conduire.. En même temps, hein Et allez savoir pourquoi, dire ces mots plein de bon sens le font partir dans un fou rire … quasi interminable. Comme s’ils faisaient jamais rien de ne pas recommander dans leur petit cercles de joyeux lurons. Les caddies motorisés qui dévalées les pentes dans la décharge, fonçant comme des balles sur le parking du Wallmart…Il calme son fou rire avec un autre shot et hoche la tête aux paroles de Soan. de toutes, on est les mecs les plus sexy de la boite… bien sur qu’ils vont nous filer un coin VIP! Vu les tronches des types autour, y a pas de mal. Par contre, les pas de danse de Soan aident pas à calmer son fou rire. Alors il le suit, confiant, et suit le mouvement. Il sait danser plus ou moins, le Kane, mais d’habitude quand il se lâche c’est pour se coller serrer à Akim au Foxes et là, non. Alors il sort la danse du Finn très hétero qui danse comme un daron bourré à la fête du village. Les bras en l’air à s’ambiancer pour rien en chantant des paroles en yaourt.

Ce qui aide à faire venir des jeunes femmes à se rapprocher de tous les deux. Une qui dit à l’oreille de Finn. C’est trop cool que tu viennes comme ça avec ton père! Et Finn qui attrape Soan par le bras. c’est pas mon père oh, c’est comme mon frangin. Il est célibataire, si tu veux… il en a une énorme. C’est pour ça qu’il conduit une toute petite voiture. Information importante. Il essaye d’arranger un coup à son ami. Parce que lui n’en a pas envie, on va pas se mentir. Mais là, il est juste bien. Ou trop bourré pour aller mal.



_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Sam 16 Sep 2023 - 12:32 ▬



Runnin' Wild




La musique bat tes temps, mauvaise musique qui passe sur des enceintes qui grésillent, club low-cost que tu as su apprécier au fil du temps, client VIP que tu es devenu à force de venir faire le cachalot, échouée ici pour passer le temps. Finneas te dire donc de te peut profonde pensée, haussant un sourcil à ses mots.

'' T'inquiéte p'tit , ça va l'faire, une ligne et j'suis bon pour te ramener voir le cleps, j'ai des années d’entraînement ! '' que tu viens dire, bras qui passe autour des épaules de Finneas, semi-câlin donné alors que l'alcool commence a monté jusqu'à la cime. Nouveau shot, poison qui se met à couler dans les veines, tu viens te gratter le nez, les effets de la cocaïne se faisant ressentir, couleurs qui sont intensifiées, comme des éclaires de couleurs vivent qui t'attaquent… Un mauvais sourire se dessine sur ton visage, des gouttes de sueurs perlant sur ton visage.

'' Mais mon p'tit, on a déjà le coin VIP réservé, tu verras, on va s'amuser, pis j'ai bien géré mon coup, on a la bouteille de champagne offerte ! '' Tu tires le Fennec sur le dancefloor pour qu'il entame la fameuse danse de la loutre sous cortisone également, tu couleras pas tout seul ce soir ! Mais en attendant... Tu viens reluquer les culs qui passent, blonde, brune, rousse, cheveux multicolores, tu sais pas, c'est là quel qui va te sucer, mais tu vas t'en faire une, c'est sûr. Un cargo de gonzesse qui vient se mettre autour de vous. Ni une ni deux tu commences à faire du collé-serré sûr une qui semble plutôt open, continuant de danser alors que ton oreille capte des choses mitigées à cause de la musique.

'' J'suis p'être pas son daron, mais tu peux m'appeller Daddy '' que tu viendras lâcher, le regard qui veux en dire long alors que le Finneas t'attrappe part le bras, te décollant de la gonzesse, tu viens pat pat le dos du plus jeune. '' Ouéééééé ! Faut être modéteste, mais eeeeeh ce p'tit la, il est monté comme un taureau aussi '' que tu viendras renchérir comme le beauf que tu es.

'' Finnou, on s'fait d'la vodka après ?! Ou du whisky ? '' que tu viendras demander, ce soir, c'est mission atomisage de cerveau.
▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Lun 13 Nov 2023 - 10:43 ▬
runnin wild

Finneas Kane & Elijah Haynes



Une personne normale s'inquièterait que la solution pour combattre l'alcolémie au volant soit un rail de coke dans les narines.
Pas Finneas.
Finneas, lui, il s'est dit depuis tellement longtemps qu'il allait pas dépasser les 40 piges - déjà les 30 qui pointent le bout de leur nez lui font tout drôle - que "pourquoi pas?". S'il doit crever, il crèverait. Que ce soit au détour d'un virage mal calculé en roulant bien trop vite, ou l'organisme plein de toutes les substances que son frère corbeau aura à lui offrir. On verra bien.
Y a que quand il voit le visage d'un certain petit brun tatoué aux abdos dessinés qu'il commence à avoir le vertige. Puis c'est pas le seul visage qui lui donne envie de se raccrocher un peu plus fort au rebord de la corniche sur laquelle il est en équilibre depuis l'adolescence. Sa frangine, ses neveux, et même l'autre grand con de beau frère. Pas qu'il se prendrait une balle pour lui, mais clairement, il en foutrait une à quiquonque essayerait de toucher à ses bouclettes. Pour la soeur et pour les gosses. La famille. Vous voyez.

Il se reprend, le Fennec. L'alcool replace peu a peu l'hémoglobine dans ses veines et il se laisse porter par la musique, les corps autour de lui, la voix grave de Haynes et toutes les conneries qui lui passent par la tête. Coin VIP qui les attend, groupe de nanas qui s'approchent comme des abeilles autour du pot de miel. Ou des mouches? C'est pas les abeilles qui font du miel? Pourquoi elles seraient attirer par le pot d'un mélange industriel à base de sirop de glucose bon marché? Vous voyez l'image. heeeyyyyy I drank champagne once. Real fucking one. In France. For Christmas. I'm fucking fancy I spent Christmas in France mate L'alcool parle aussi un peu ... Il regarde vers Soan qui a une jolie brune proche de lui, impressionnée par le compliment sur ses attributs masculins. let's go then.. girls, do you want to be VIPs too? You know who to please Il désigne le Daddy de la soirée en lui tapant sur l'épaule. Vodka. Go sit down, I'll take care of it. Il pousse doucement Soan vers leur zone VIP, et accepte le fait qu'une blonde s'accroche à son bras jusqu'au bar.
Elle a eu l'air impressionnée par la comparaison avec un bovin, elle aussi. So... shall we go somewhere more private before we're joining the others? Oh là elle tâte les biceps de Kane depuis quelques secondes, alors que lui, attend juste la bouteille de vodka qu'il a commandé en comptant mentalement s'il a assez de cash sur lui et s'il va pouvoir faire les courses pour sa mère avant la fin de la semaine. Un peu ailleurs. Hm? no thanks - they'll be waiting for us Oui, l'attente, elle a bon dos. Et Soan reste une bonne excuse. Il ignore un peu le regard perplexe de la blonde et ramène la bouteille vers leur sainte table. Sans penser une seconde que Soan ne refuserait peut-être pas lui ce genre d'attentions.




_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Sam 9 Déc 2023 - 14:45 ▬



Runnin' Wild




Les verres continuent de s'enchaîner comme des fourmille qui se suivent, le foie qui va crier au secours demain. La tête qui va vouloir se pendre... ça va être fun, mais ce n'est pas la première fois.... Tu rigoleras pour toutes les fois où tu t'es dit que tu n'allais pas savoir sortir du lit, t'est un irlandais, t'est un dur, l'alcool, ça te connaît. Tu te fais sauter la cabane depuis bien trop d'années maintenant.

'' P'tain tu es aller en France ? Trop coooool ! Les françaises sont aussi salope qu'on le dit ?!'' que tu viens demander, curieux. '' C'est beau également ? '' curiosités influencées par l'alcool, choses que tu ne demanderai pas vraiment d'habitudes, tu t'en batterais les couilles, mais là… ça t’intéresse pour une raison obscure et inimaginable... Dire que tu vas p'être faire l'Australie avec Saroise, tu ramèneras des grigris à touuuuuuuut l'monde !

Tu te trouves rapidement avec les bras pris part deux nanas. '' Ehhhh ouéééé nous, on a les accès VIP ! '' la tape sur l'épaule pour comprendre qu'il s'occupe de tout. '' va y lésine pas sur les moyens p'tit ! '' que tu viendras dire alors que tu guides le troupeau de femelle jusqu'au carré vip alors que tu commences a joyeusement les dragues une a une.

Rapidement, une se mets à danser de façon suggestive pendant que les autres parlent, attendant le Fennec et celle qui l'a accompagnée. Tu les embobines un peu, pour dragouiller... Dire de faire passer le temps alors que tu alignes les shots en attendant la sainte boisson.

'' Eeeeh Fennec ! Mon frère ! La rouquine la, elle a dit qu'elle pouvait faire un plan à trois avec la blonde qui t'accompagne, elles se connaissent ! CHANCEUUUUX '' tu le pousseras un peu, amicalement, l'alcool enlevant toutes notions autres que le fun dans ton cerveau qui baigne dans l'éthanol.

'' Mec part contre, j'vais pas savoir rentrer chez moi... j'peux m'crash sur ton canap ou sur l'sol ? '' que tu viendras lui demander, en théorie, on est plus proche de chez lui que de chez toi... Pour ce fait, ça t'arrangerais qu'on se crash chez Finneas. Pour repartir frais comme un gardon demain matin.
▬ by tetradke ▬


Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Sam 30 Déc 2023 - 18:20 ▬
runnin wild

Finneas Kane & Elijah Haynes



Bien sûr que Soan allait lui demander ça. Et Finn peut pas s’empêcher de rire, d’ailleurs. Qu’est ce qu’il en sait, lui, si les françaises sont plus salopes que la moyenne? Il en a pas fréquenté… Il a surtout fréquenté le mec de sa sœur qui est français et franchement, il n’a pas envie de savoir où en sont ses mœurs. Mais pour faire plaisir au vieux corbeau, il hoche la tête. ouais… enfin… j’en sais rien, mais un 10 à Détroit c’est un 4 à Paris. Tout le monde est vachement plus beau. Il s’est senti faire tâche quelques fois… Et d’autres pas du tout. Mais… c’était cool…c’était beau. Le métro est dégueulasse et y a des pigeons partout , j’étais pas trop dépaysé Il a ramené des trucs d’Europe, pas grand chose, quelques souvenirs … Il a voulu faire plaisir à Akim, surtout. Vas t il le dire à Soan? Oh non. Quand il a bu, son instinct de survie de décuple. Allez savoir pourquoi. Probablement par habitude et par nécessité.

Et pourtant, là, il faudrait jouer le mec bourré encore plus car il n’y avait pas moyen qu’il fasse un plan à trois avec qui que ce soit… et … il boit un autre shot, en riant. Genre. C’est une blague, pas vrai? mais nooooon tu déconnes… putain… si j’avais pas envie de gerber… Ouais ouais il leur passerait dessus, bien sur. Deux nanas d’un coup, c’est tout à fait ce que fait Finn tous les weekend, pas vrai? Eh bro, tu peux bander pour deux? J’te les laisse. La tape amicale qu’il fout dans le dos de son frère corbeau - devant l’air blasé de la jolie blonde et de la rousse. À la place, il leur ressert un verre chacun, avant d’en boire une gorgée au goulot. OK mais vous niquez pas dans mon lit, c’est tout ce que je demande… Il rit une nouvelle fois.. Les verres ont remplacé son sang par de l’alcool il en est persuadé. Si bien qu’il attrape le bras de Soan. j’t’attends là…… là sur la banquette… vas t’amuser Bras qu’il lâche pour aller s’affaler sur la dite banquette. Qui voudra faire un plan à trois avec lui après ça hein? Et ouais. Malin le Fennec.



_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Soan Haynes
Soan Haynes
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans la veille demeure des Haynes.
ombres et névroses : Le nez a été cassé plusieurs fois, plusieurs cicatrices se battent en duel sur ton corps, sur l'épaule droite la marque des corbeaux est gravée, sur l'avant bras droit une croix celtique. Sur le haut du torse, un voilier a trois mats est tattoué. Sur la nuque, une ancre. Sur les pieds, a droite un coq, a gauche un cochon. Sur le bras gauche, un phare.
cicatrices : 71
crédits : Avatar : @chat.noir

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Jeu 4 Jan 2024 - 11:35 ▬



Runnin' Wild




'' Dammmmmmn '' Si tu es un sept à Détroit t'est un deux à Paris. '' Putain, faut que j'aille niquer de la française '' que tu viens lui dire, alors que l'alcool continue de couler à flot, qui remplis les veines au sang vert, alors que tu danses, commencent à rouler des galoches aux plus ouvertes d'esprits... La machine est lancée, le carnage peut continuer et devenir encore plus violent alors que tu te mets à danser, collé-serré tout en continuant des discussions à droite à gauche. '' P'tain , des pigeons dans la capitale du beau ! On aura tout vu ! ''

Dis un peu trop fort, preuve que l'alcool est bien présent, la sueur roulant sur ton front, qui s'écrase lourdement sur le sol alors que tu disparais un instant dans les toilettes pour venir te faire un Détroit Washington de blanche dans le naseau, laissant la poudre faire son effet néfaste alors que le cœur commence à pomper le sang plus vite, cheveux plaquer en arrière alors que tu reviens au carré VIP ou le champagne commence à couler maintenant, alors que le Fennec t’attrapes avec des mots, plan a trois, bander pour deux ?

'' J'peux bander pour six mate ! '' que tu viens dire alors que tu lui rends ça, tape dans le dos alors que tu attrapes par le cul la blonde et la rousse, partant dans les chiottes et disparaissant de nouveau pour une demi-heure, le temps de faire ton affaire comme un crade. Tu reviendras comme un fourbe, nouvelle bouteille de champagne, arrivant avec l'air malin et mauvais sur ton visage quoique satisfait d'avoir tiré un coup. Tu viendras agiter la bouteille de champagne, avant de faire sauter le bouchon et arroser Finneas.

'' CHAMPAGNE SHOWERRRRRRRR ! '' avant d'agiter un peu plus pour arroser à peu près tout le monde, puis toi dans la foulée, car le cerveau est mort à cause de l'alcool, plus rien ne fait écho à l'intérieur.
▬ by tetradke ▬

Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ Sam 6 Jan 2024 - 12:16 ▬
runnin wild

Finneas Kane & Elijah Haynes



J’en ai pas croisé des masses dans le Michigan Il a croisé des français. Un Français. Et est ce que Soan aurait voulu le baiser? Probablement pas. De toutes façons, il n’allait pas ajouter ce genre de précision car il a un petit Fennec miniature à l’intérieur de son cerveau qui retient sa fonction de parole. À la place il a un regard un peu vide, et un rire niais. L’alcool a provoqué le rire niais. Sobre, il se serait contenté d’un haussement d’épaules et pas grand chose.
Que faire de toutes façon face au bulldozer Soan sous coke? Pas grand chose. Le laisser vivre sa vie, le regarder échanger sa salive et se déhancher like it’s 1983 , sans penser au lendemain.

Il va faire mal au casque, pourtant, le lendemain. Finn était en train de cuver doucement sur la banquette, laissant son ainé à ses occupations de bander pour un régiment … quand il se reçoit une douche sur la gueule. De champagne. Bordel. Il se redresse et … sans savoir pourquoi, applaudit le geste mais surtout se dresse sur ses pattes pour s’emparrer de la bouteille et la retourner sur Soan. le faire boire à même le goulot en l’arrosant en même temps. Ils auraient besoin d’une bonne douche.

Et de fringues propres et secs.
Rares sont les corbeaux qu’il accueillait chez lui. Il laisse pas grand chose dépasser de la présence d’Akim dans ces lieux quand il est absent. Au cas où. Pas de photos qui trainent … à part ce cadre qu’il retire vite fait de la commode et range dans le tiroir en filant un tshirt et un jogging à Soan lorsqu’il sort de sa douche. Un canapé arrangé, un drap, un oreiller, et un clebs qui décide de venir se poser entre eux pendant qu’ils finissent le fameux pack de bière ramené par Soan avant de sombrer. On ne pense pas au mal de crâne du lendemain qui a été fameux… au moins il s’est bien marrer…Il devrait rompre pour de faux plus souvent.



_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Runnin' wild [Finneas] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH-
Sauter vers: