Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I swore I'd never be like them • Junan McNulty

Aller en bas 
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Ven 21 Avr - 22:33 ▬
I swore I'd never be like them
But I was just a kid back then
The older I get the more that I see. My parents aren't heroes, they're just like me. And loving is hard, it don't always work. You just try your best not to get hurt. I used to be mad but now I know, sometimes it's better to let someone go. It just hadn't hit me yet.


ft. @Junan McNulty
Avril 2023.

Le bordel dans cette caravane commençait à la rendre folle, et pourtant elle avait déjà fait un gros rangement depuis son arrivée. Au troisième tiroir ouvert, elle trouva enfin le tire-bouchon qu'elle cherchait. Elle enfonça la pointe entortillée dans le liège qui fermait la bouteille de vin et tira d'un coup, jouissant du bruit sourd hyper satisfaisant de l'air pouvant enfin s'échapper de son habitacle. Elle pencha son nez vers la bouteille pour en humer l'odeur et prit une première gorgée directement au goulot pour goûter, avant de sourire, satisfaite. Puis elle monta un peu le son de la musique qu'elle avait allumée. Un peu beaucoup. Mais ils étaient au milieu de nulle part, qui ça risquait de déranger à part peut-être la vieille Medb ? De toute façon elle regardait probablement encore la télé avec le son à fond, elle aussi. Ezra commença à remuer ses fesses au rythme de la musique, la bouteille toujours à la main, et quand le refrain arriva elle se mit également à chanter. Junan n'était pas là, elle n'avait aucune idée de leur à laquelle il allait rentrer et elle n'avait pas envie de l'attendre. Ce soir, elle avait envie de sortir, mais sa camionnette était à l'arrêt depuis quelques jours à cause d'un problème de batterie qu'elle n'avait pas pris la peine de réparer et il était hors de question qu'elle monte à moto alors qu'elle avait envie de boire. Elle ne maîtrisait pas encore assez le véhicule pour ça.

Sa petite fête improvisée tourna court quand elle entendit frapper lourdement à la porte. « Ptain... » La vieille, à coup sûr. Elle baissa le son sans éteindre complètement la musique et alla ouvrir la porte en cachant la bouteille dans son dos. Gagné. Un sourire étira ses lèvres. « Medb... Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? » Elle avait les sourcils froncés, l'air grognon. « C'est quoi c'bordel ?! J'entends pas mon feuilleton ! » Le sourire d'Ezra se transforma un peu en grimace mais qu'elle rattrapa aussitôt, essayant encore de sauver les apparences. Il était déjà arrivé à Junan et Tate de mettre du son bien plus fort que ça et elle n'avait jamais rien dit, la morue. « Désolée, je vais mettre moins fort. » « Ou alors t'peux juste éteindre ? C'quand même pas correct. » « Correct ? » Le regard de sa belle-mère se perdit un instant à l'intérieur et elle se mit à secouer légèrement la tête de gauche à droite. « Et puis c'est quoi ces vêtements qui traînent ? Enfin, mon pauvre garçon travaille toute la journée et tu n'as même pas lavé ses vêtements ? » Les sourcils d'Ezra se froncèrent. « Eh, oh, c'est vous sa mère, pas moi, fallait lui apprendre à utiliser la machine. » « Mais il a pas b'soin de savoir utiliser la machine, t'es là ! D'ailleurs je suis sûre que t'as encore pas préparé à manger ? Je vois bien qu'il maigrit depuis que vous êtes ensemble. C'est quoi cette éducation ? Dans notre famille on prend soin des hommes ! Si t'arrêtais de travailler tu pourrais remplir ton rôle, mais non, t'en fais qu'à ta tête, et... » Ezra ouvrit un peu plus la porte et s'avança, faisant reculer Medb qui ne s'attendait probablement pas à une réaction aussi physique. « Ok, on va remettre les pendules à l'heure. J'suis pas sa mère, s'il est pas content il traverse le terrain et il vient vous voir, moi j'suis pas sa bonniche. Ou alors il me vire de chez lui ? » Elle prit une autre gorgée de vin et une fausse expression étonnée s'installa sur son visage. « Oh, mais non, attendez... C'est vrai, il va pas me virer, vu qu'on couche ensemble. C'est con hein ? » Les yeux de Medb s'agrandirent comme deux ronds de bille. « T'as pas l'droit de me parler comme ça ! » « Et moi j'en ai marre que vous vous mêliez de nos affaires, vieille bique. Votre fils, il est grand, et je veux pas de vous dans notre couple, c'est clair ?! » Elle recula et lui claqua la porte au nez avant d'aller éteindre la musique. Elle avait cassé sa bonne humeur, cette bourrique. Elle alla se laisser tomber sur le lit et attrapa son téléphone pour traîner dessus, sans se douter que Medb avait déjà tenté 7 fois d'appeler Junan pour s'insurger auprès de lui.
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Mer 26 Avr - 21:33 ▬
Sacré journée de merde ! Une cargaison avait été perdu et évidemment c’était à Junan qu’on avait cassé les pieds durant des heures pour la retrouver. Il n’avait envie que d’une chose, rentrer, retirer sa combinaison de boulot et se foutre en caleçon pour juste profiter de la télé et de sa nana devant un match. Il roula jusqu’au terrain où gara son pickup à côté de la montagne de pneu du côté de la caravane de sa mère et il s’alluma une clope avant de sortir du véhicule. Enfin chez lui ! A peine le contact fut-il coupé que la tête de sa daronne apparut dans son champ de vision, visiblement énervée. Qu’est ce que t’as ? avait-il demandé. Junan ne s’attendait certainement pas à tout ce qui allait suivre. Les explications de la mère McNulty lui firent froncer les sourcils, laissant sa clope se consumer entre ses doigts. Il savait que sa petite amie n’appréciait que relativement sa mère mais maintenant qu’elle habitait là, elle devait apprendre à faire avec. Quand elle eut terminée de tout lui raconter, en enjolivant probablement beaucoup de choses, Junan se dirigea d’un pas ferme vers sa caravane. Il grimpa les quelques marches et poussa la porte qui claqua avant qu’il ne rentre. Sans préambule il beugla : Comment tu parles à ma mère, toi ? Il se tapota le le haut du crâne, sur le front. D’où t’la traite de de vieille bique et tu dis qu’on baise ? Il s’avança vers l’évier où il balança sa clope à présente éteinte avant de se tourner face au lit, là où Ezra était allongée. Genre d’où t’as cru que tu pouvais lui parler comme ça ? T’lui dois l’respect comme elle te respecte ! Il secoua la tête, visiblement très en colère, la veine de sa gorge était gonflée. J’ai pas que ça à foutre moi, le soir, en rentrant d’m’occuper d’ton comportement auprès d’ma mère, ok ? J’bosse la journée ! J’ai envie d’m’détendre l’ soir et pas entendre que tu lui as craché à la gueule ! Secouant la tête il ouvrit les placards de la cuisine à la recherche d’un liquide ambré habituel. Tu vas aller t’excuser ! J’t’laisse pas l’choix ! Il agita la main en attrapant la bouteille de Whisky. Allez lève toi ! Ou j’vais v’nir te chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Mer 26 Avr - 22:25 ▬
I swore I'd never be like them
But I was just a kid back then
The older I get the more that I see. My parents aren't heroes, they're just like me. And loving is hard, it don't always work. You just try your best not to get hurt. I used to be mad but now I know, sometimes it's better to let someone go. It just hadn't hit me yet.


ft. @Junan McNulty
Avril 2023.

Comment tu parles à ma mère, toi ? Et merde. Un long soufflement suivit ses yeux qui venaient de se lever au ciel avec lassitude. Evidemment qu'elle était allée se plaindre, la vieille folle. Elle savait qu'elle allait le faire, mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu aller raconter ? Lui, forcément, ne demandait même pas la version de la femme qui partageait sa vie. Seule la parole de la génitrice sacrée comptait. Pourtant il savait bien que leur rancœur était mutuelle et que Medb ne facilitait pas l'intégration d'Ezra, il l'avait forcément vu, ce déni en devenait vexant. « Elle m'a gonflé. » marmonna-t-elle. Elle aurait pu mentir, inventer une histoire, défendre sa cause en pleurnichant, elle était à peu près sûre qu'à défaut de fonctionner ça aurait au moins mis le doute dans la tête de Junan, mais Ezra n'était pas comme ça. Elle était fière, honnête, elle assumait. Dans le calme et la sérénité, en plus de ça. « Alors, déjà, j'ai pas dit qu'on "baisait". Je parle pas comme ça. Et de toute façon elle se doute bien qu'on fait pas du tricot, t'as plus 12 ans. » Et si jusque là elle n'avait pas relevé les yeux de son écran, quand il parla de respect elle faillit s'étrangler et le regarda avec de grands yeux ronds. « Du respect ?! Non mais tu plaisantes j'espère ?! Elle me traite comme une moins que rien depuis la première fois où j'ai mis un pied sur le terrain, je respecte pas les vieux juste parce qu'ils sont vieux, ça se mérite mon respect, et j'ai fait plein d'efforts depuis le début alors qu'elle, elle se contente de me regarder de travers en me disant d'arrêter de travailler pour laver tes slips et te faire à manger. Non mais on est où là ?! C'est elle ta mère, pas moi, si t'as déjà besoin d'une aide à domicile à ton âge c'est en EHPAD qu'il faut aller. » Sa bouche s'ouvrit un peu plus face au culot dont il faisait preuve et elle s'assit au bord du lit pour mieux lui faire face, fatiguée de constamment éviter le conflit et prendre sur elle. En fait, depuis l'avortement, c'était même plutôt l'inverse, elle ne laissait plus rien passer et n'hésitait pas à lui rentrer -verbalement- dedans, comme si toute la patience dont elle avait fait preuve depuis le début de leur relation avait soudainement disparu, complètement vidée. Elle démarrait au quart de tour pour à peu près n'importe quoi, en haussant rarement le ton mais avec une provocation et une mesquinerie qui se rapprochaient presque de la méchanceté. « Moi aussi je travaille je te rappelle, et j'aimerais bien que quand je suis en repos elle vienne pas m'emmerder avec la gestion de TA caravane et de TES fringues. Surtout qu'avant que j'arrive, y avait pas moyen de remettre une paire de chaussettes ensemble. » Elle croisa les bras et le regarda d'un air franchement mauvais. « Non. J'irai m'excuser quand elle arrêtera de croire que tout lui est dû » Et elle aurait pu s'arrêter là, voir négocier avec lui, ne serait-ce que pour la paix du voisinage, s'il n'avait pas été plus loin dans ses propos. Au lieu de ça, il dépassa la limite qu'il ne fallait pas franchir. Là, elle haussa un sourcil puis se mit à rire en se levant. Sauf qu'elle n'avait aucune intention d'obtempérer. Elle approcha de lui, les bras décroisés, et pencha légèrement la tête sur le côté avec un sourire mesquin. « Junan... » Ses lèvres se pincèrent légèrement entre elles, elle posa un instant le regard sur la bouteille puis le releva à nouveau vers lui tandis qu'elle posait sa main sur le bouchon de la bouteille, empêchant tout mouvement. « Je ne suis pas un de tes copains. Tu ne m'impressionnes pas. Ne t'avise pas de me menacer. »
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Ven 12 Mai - 21:25 ▬
Qu’est ce que j’en ai à foutre qu’elle t’aies vexé hein ? grommela-t-il. P’tain j’viens à peine d’rentrer et j’dois gérer vos disputes de gonzesses. Reniflement sonore il tourna la tête vers elle et écarta les bras avant de les faire claquer sur ses cuisses. Bah bien sûr qu’elle sait qu’on baise, bébé, mais t’as pas b’soin d’le lui foutre dans la gueule ! Junan sentit le chaud lui monter à la tête avant d’écarquiller les yeux. Hé vas-y dès l’début tu l’as jugé avec ses affaires là ! C’pas une nana facile mais t’fais pas l’effort aussi. Vas-y les vieux tu sais bien que ça change pas alors soit plus intelligente ! Il tapota le sommet de son crâne. Vas-y t’es plus futé que moi et t’as pas pensé à ça ?! Il secoua la tête. Et vas-y quel rapport avec l’EPATTES hein ? C’est quoi ? T’as cru que j’étais italien ou quoi ? Encore raté pour Junan l’intello qui n’avait pas en mémoire ce qu’était l’EHPAD. Il la suivit du regard s’assoir sur el bord du lit sans se rendre compte que ça pouvait la rendre dingue cette situation. Hé c’était propre ma piaule ! Non absolument pas, c’était de la mauvaise foi et McNulty le savait pertinemment. C’était de puis son arrivée qu’il pouvait voir la couleur des comptoir de la partie cuisine. Il agita la main et avoua : Ouais ok c’était le bordel mais et alors ? Il soupira, visiblement agacé par la situation. Nan mais vas-y p’tain fait un effort aussi ! Croissant les bras il fixa la jeune femme. Tu vas t’excuser. C’était un ordre. Un putain d’ordre dont il savait qu’Ezra n’écouterait rien. Elle se leva, Conflit qui prenait une autre tournure. Ca aurait pu se calmer, ça aurait pu se terminer là et qu’ils passent tous les deux une bonne soirée. Mais non. La main sur la bouteille elle lui empêchait de boire comme il le faisait tous les soirs (et les jours ok). Il ne bougea pas, resta un instant sans rien dire avant de se pencher rapidement et de l’attraper par les hanches pour la foutre sur son épaule. Elle pesait rien comparé à ce qu’il pouvait porter sur les docks. Tu vas aller t’excuser. Il se dirigea, la main sur ses fesses, vers la porte qu’il ouvrit de son autre main. Oh c’était pas simple de la porter parce qu’elle y mettait pas du sien. Maint’nant t’vas être adulte et baisser l’niveau de ton égo. Si seulement ça n’avait été que ça hein. Il descendit les marches de la caravane avant de se mettre en route vers la caravane de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Mer 31 Mai - 13:58 ▬
I swore I'd never be like them
But I was just a kid back then
The older I get the more that I see. My parents aren't heroes, they're just like me. And loving is hard, it don't always work. You just try your best not to get hurt. I used to be mad but now I know, sometimes it's better to let someone go. It just hadn't hit me yet.


ft. @Junan McNulty
Avril 2023.

Des semaines entières, des mois complets à tenter de le sensibiliser sur ses réflexions à la con à propos des femmes, des personnes racisées, et de cette ambiance de merde dont Medb était la seule et unique -c'est faux- responsable. Et il arrivait encore à débarquer et à s'en prendre à Ezra parce qu'elle avait enfin envoyé voler l'autre folle ? Elle voyait rouge. « J'ai jamais jugé ta mère ! » ronchonna-t-elle. Pas vraiment. Un peu. Mais surtout parce qu'elle l'avait regardé de travers dès le début. Elle ne savait pas trop si une quelconque femme pouvait être assez bien pour son fils, mais Ezra n'était clairement pas ce à quoi elle s'attendait, et ça elle l'avait bien compris. Et lui, là, qui n'en faisait qu'à sa tête. « Non. » Elle s'attendait aux cris, aux insultes, aux menaces, mais pas à ce qu'il allait faire. Quand elle quitta le sol pour terminer sur son épaule, les yeux d'Ezra s'écarquillèrent d'incompréhension et elle se mit à gesticuler, forcément. « Junan ! JUNAN POSE MOI ! » Elle manqua de peur de se prendre un meuble quand il fit un demi-tour à peine contrôlé, remua les jambes, tapa sur son dos, mais forcément, poids plume contre cette grande perche, elle n'arrivait à rien. « JUNAN JE PLAISANTE PAS, TU ME POSES TOUT DE SUITE ! » Oh elle en avait de l'ego, Ezra, et elle s'aplatissait rarement quand on s'amusait à le piétiner, mais alors devant Medb c'était encore moins probable que ça arrive. Mais en plus, là, elle était dans une position complètement honteuse. Et quand, enfin, il la posa devant la porte de la caravane de sa mère, elle profita d'avoir gagné quelques centimètres en étant sur les marches pour lui claquer une gifle sonore en pleine joue.
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Sam 1 Juil - 19:48 ▬
Il ricana. Arrêtes t’fais qu’ça ! C’était la sanction qu’il avait, les petites remarques auquel pendant des semaines il n’avait pas prêté attention parce que le bla-bla d’une gonzesse c’était pas hyper intéressant. Mais Junan n’avait pas envie de gueuler, de s’embrouiller après une journée de boulot. Il l’avait attrapé comme un sac à patates, et l’avait sorti de la caravane comme si elle ne pesait rien. Fronçant les sourcils le grand blond resserrer son bras autour d’elle pour qu’elle évite de s’échapper. Arrête d’gesticuler ! Il fit quelques mètres, s’arrêtant à plusieurs reprises pour la repositionner sur son épaule. Reprenant sa route il posa la main sur la poignée de sa mère qu’il s’apprêtait à actionner, mais un coup fut donné. Une méga gifle comme on lui en avait rarement mis. Il lâcha la jeune femme alors que le coup lui fit cligner des paupières. Aussitôt il attrapa la main d’Ezra qu’il plaqua contre la paroi de la caravane. A quoi tu joues putain, siffla-t-il, visage à quelques centimètres du sien. J’t’d’mande juste d’t’excuser pas d’v’nir sa meilleure pote ! T’peux faire ça ou merde ?! Oh il aurait pu lui dire plein de choses : qu’il l’aimait, qu’il voulait qu’entre eux ça marche, qu’il était un peu con mais qu’elle était un rayon de soleil qu’il voulait simplement que ça fonctionne avec sa mère aussi. Mais non, Junan beugla sur sa petite amie. C’toi qui a chié là ! On est pas comme toi a avoir de la culturation alors pardonne nous l’ignoration aussi ! Il desserra ses doigts autour de sa main. Junan roula des yeux avant de faire quelques pas, se grattant la nuque. Qu’est ce qu’il devait faire ? Qu’est ce qu’il devait dire ? C’était pas grand chose de lui demander pardon à sa mère, non ? Il ne se rendait pas compte de ce que ça pouvait couter à Ezra. Visiblement il voulait dire des choses mais incapable de laisser passer un son à ce propos. Vas-y p’tain. J’veux juste qu’nous deux ça marche ! Et j'sais pas comment l'dire ! Mais vas-y s'excuser c'est pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Lun 24 Juil - 19:45 ▬
I swore I'd never be like them
But I was just a kid back then
The older I get the more that I see. My parents aren't heroes, they're just like me. And loving is hard, it don't always work. You just try your best not to get hurt. I used to be mad but now I know, sometimes it's better to let someone go. It just hadn't hit me yet.


ft. @Junan McNulty
Avril 2023.

Le regret lui avait bondi à la figure comme un pou sur la tête d'un enfant de trois ans. La résonnance de la claque commençait à peine à s'estomper qu'elle s'en voulait déjà. Junan pouvait être bien des choses, un con, un égoïste, un enfoiré, mais il n'avait jamais levé la main sur elle, et c'était pas faute de l'avoir poussé à bout de nombreuses fois. Seulement cette fois, elle s'était sentie agressée, physiquement et psychologiquement. Et comme à chaque fois qu'elle se sentait acculée, la colère avait pris le dessus. Elle n'avait contrôlé ni ses émotions débordantes ni son geste. Et, heureusement pour elle -pour eux-, Junan avait fait preuve d'un étonnant self-contrôle. Lorsque son dos avait rencontré la porte et que ses mains s'étaient retrouvées entravées, elle avait d'abord cru que c'était le début de la fin, que c'était le moment où tout allait foutre le camp, mais non. Et quelque part, tout au fond d'elle, elle remerciait Junan d'être meilleur qu'elle. Bien sûr, elle n'en dirait pas un mot. Pas sur le moment, en tout cas. Peut-être plus tard, au creux de l'oreiller, au milieu d'un tas d'excuses, mais pas tout de suite. Pour l'instant, elle ne ressentait que la honte et la rage. « Je n'ai pas à m'excuser. J'ai rendu mon appart' pour vivre avec toi, elle n'a pas à s'imposer, c'est aussi chez moi maintenant. » Un sifflement, poussé avec difficulté, que des tremblements de rage n'aidaient en rien. « Nous deux, c'est toi et moi, pas toi, moi, et ta mère. Fais toi une raison. J'ai fait ce que j'ai pu pour l'ignorer mais ma patience à des limites et elle les a atteintes depuis longtemps. » Pas de bol, c'était à ce moment que Medb décidait de sortir de sa caravane, la claquant un peu dans le dos d'Ezra au passage qui grogna en descendant les marches. Mais pas folle la guêpe, elle prit la parole avant Junan. « Votre fils à des choses à vous dire. » avança-t-elle. Elle espérait surtout le coincer, et son regard se planta dans celui de son amant alors qu'elle continuait de parler à sa belle-mère. « Je suis prête à faire tous les efforts du monde avec vous mais je crois qu'il faut qu'on instaure des règles de vie s'il ne veut pas que je retourne vivre en ville. » C'était vicieux, mais elle n'avait pas mieux en stock. Et il était hors de question qu'elle s'excuse.
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Ven 4 Aoû - 15:21 ▬
Junan avait toujours gardé son calme quand il s’agissait d’Ezra. Contrairement à ses autres nanas qu’il avait cogné à plusieurs reprises. Peut-être que celle-ci avait quelque chose de différents ou alors il savait que ça ne se faisait pas de frapper une femme et donc il apprenait de ses erreurs. Tu dois t’excuser d’lui avoir mal parlé, p’tain ! T’es intelligente ou merde ?
Il tapa du plat de la main sur la paroi de la caravane de sa mère. Ouais c’est chez toi mais t’dois t’excuser ! Il la fusilla du regard. Evidemment elle avait raison. Ce n’était pas un couple à trois mais juste eux deux. Il l’avait regardé comme ça, en colère parce qu’elle avait raison. J’vais pas virer ma mère du terrain ! siffla-t-il. C’est hors d’question ! La porte s’ouvrit et il fit face à sa mère qui avait poussé Ezra en sortant. Il resta un peu con, le grand blond, en bougeant les lèvres sans qu’aucun son ne sorte. Ezra avait commencé à parler avant lui. Ouais ! Ezra s’excuse ! Il avait pris les devants et connaissant sa nana il tendit la main vers elle et lui attrapa le bras sans force. Mais... Il hocha la tête. Ouais t’peux pas lui dire des trucs comme ça, m’man. Il fit glisser sa main jusqu’à celle de sa petite amie, où il entrelaça ses doigts aux siens. C’est aussi sa baraque, maintenant et t’as pas à lui dire c’qu’elle doit faire. Inspirant profondément il reprit : Donc t’peux plus v’nir comme ça dans la caravane, t’dois lui d’mander son avis aussi. Ni lui dire d’faire la lessive ou l’ménage. Puis… La musique elle t’dérangeait pas hein ? T’pouvais entendre la télé, donc… Arrête d’l’embêter, ok ?
Junan se mordit la lèvre, sa mère était visiblement surprise qu’il prenne la défense de sa nana, alors qu’habituellement il prenait la défense de sa génitrice. Ouais il se sentait mal, un peu comme le gamin qu’il avait été, l’impression de l’abandonner alors qu’elle avait besoin de lui. C’est ok ? Elle hocha timidement la tête. Il serra doucement les doigts d’Ezra et tourna la tête vers elle. C’est bon ? Ou t’veux ajouter un truc, poupée ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Dim 27 Aoû - 18:39 ▬
I swore I'd never be like them
But I was just a kid back then
The older I get the more that I see. My parents aren't heroes, they're just like me. And loving is hard, it don't always work. You just try your best not to get hurt. I used to be mad but now I know, sometimes it's better to let someone go. It just hadn't hit me yet.


ft. @Junan McNulty
Avril 2023.

C'était pas sa mère qui devait dégager du terrain, c'était plutôt eux qui devaient partir, faire leur vie ailleurs, ensemble, rien que tous les deux. Mais ça... Elle savait que ce n'était pas le moment, qu'il n'était probablement pas prêt à quitte sa petite maman. Une chose dont ils allaient devoir discuter s'il voulait que leur relation continue de marcher. Ouais ! Ezra s’excuse ! La bouche ouverte, l'artificière regarda son petit ami d'un air effaré. Il avait osé, le con. Et elle aurait pu exploser si il n'avait pas enchaîné tout de suite. Des gestes prudents, des paroles sages, assez pour la faire redescendre en tension assez rapidement. Un peu trop pour que ça paraisse réel d'ailleurs, si bien qu'elle l'écouta avec probablement la même hébétude que Medb. Une prise de position si assumée que les deux femmes échangèrent un regard déconcerté, probablement le seul moment de compréhension entre elles qui n'existerait jamais plus. Les épaules d'Ezra s'affaissèrent, elle se sentait stupide maintenant. Stupide d'avoir envoyé voler Medb, stupide d'avoir frappé Junan, stupide de se retrouver encore dans ce genre de situation à son âge. Elle avait quinze ans à nouveau. Impulsive, sanguine, les émotions débordantes. Le monde entier pouvait bien leur coller, à Junan et à elle, des étiquettes sur le front, aujourd'hui il avait été bien plus mature qu'elle et elle ne pouvait pas faire comme si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas juste. Elle releva la tête vers Junan sans rien répondre pendant quelques secondes puis elle regarda à nouveau Medb, à qui elle s'adressa. « Je vous présente mes excuses. J'ai... Dépassé les bornes. Je ferai attention avec la musique, la prochaine fois, et si c'est trop fort... Enfin vous pouvez me le dire, gentiment, y a pas de problème. Et je suis désolée de vous avoir mal parlé. J'ai pas réfléchi. » Pour les lessives en revanche elle allait devoir s'y faire, parce que c'était vraiment pas dans l'esprit d'Ezra de jouer la tradwife. Et tandis qu'elle parlait, ses doigts se resserraient légèrement autour de ceux de Junan, avec une certaine possessivité. Il avait raison. Elle était supposée être intelligente. Elle n'allait pas risquer de le perdre pour des conneries pareilles. « Par contre je lui fais à manger, c'est lui qui veut pas manger ses légumes, alors j'y peux rien si il maigrit ! »
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Jeu 21 Sep - 13:33 ▬
Est-ce que Junan se rendait seulement compte de ce qu’il avait fait ? De cette réaction presque mature qu’il avait eu ? De prendre position pour sa petite amie, lui qui n’avait toujours vécu que pour sa mère ? Il fallait bien qu’il avance lui aussi et Ezra c’était l’excellent tremplin qui lui fallait. Il se sentait presque soutenu parfois. A croire qu’il devenait un grand garçon hein. Alors ouais il avait déblatéré tout ça et s’il avait ne serait-ce qu’un peu observé la situation il aurait vu le regard de sa petite amie et de sa mère aussi con que lui. Il pinça les lèvres en entendant la jeune femme s’excuser auprès de la matriarche. La vieille femme hocha la tête et s’accorda à dire qu’elle viendrait moins l’embêter dès qu’il y avait un pet de travers. Et pour ce qui était de la lessive elle n’allait certainement pas s’arrêter de penser autrement. Une autre génération ouais, mais elle allait devoir faire avec cette nouvelle présence, Ezra, dans la vie de son fils. Et j’sais faire ma lessive. Non ça c’était faux, il demandait toujours à quelqu’un de la faire pour lui. Personne n’était dupe et surement pas sa petite amie ou sa mère. Elles connaissaient les capacités du grand blond. Il serra doucement ses doigts aussi autour des siens, caressa même le dose de sa main de son pouce. Il se sentit un peu merdeux à la mention des plats et il ronchonna : J’aime pas les légumes. Sa mère agita la main. Oui il ne mange que du poulet et de la friture, comme si c’était normal que son fils n’ingère que de la mauvaise bouffe. Ou alors c’était qu’elle avait baissé les bras ? Non. Elle avait toujours nourri ses gosses avec des boites de conserves. Il se racla la gorge. Vas-y j’vais faire un effort. ronchonna-t-il en tournant la tête vers la jeune femme. Il se pencha et déposa un baiser sur son front. Inspiration profonde, il tourna les talons pour sortir de ce bourbier, main dans la main avec la brune. Il l’entraina à sa suite et toute en ayant une petite réflexion durant sa marche il se stoppa au milieu du trajet. Dis. Il serra doucement ses doigts autour des siens, baissa le nez sur sa main qu’il tenait. J’pense à un truc. Il se mordilla la lèvre avant de relever les yeux vers elle, le regard visiblement qui trahissait un cerveau qui cogitait lourdement. Et si on s’mariait ? Ou qu’on s’faisait un gosse… Il haussa les épaules. Ou les deux. Ouais c'était peut-être ça être adulte pour Junan. Le Starter pack en somme !

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Sam 30 Sep - 15:07 ▬
I swore I'd never be like them
But I was just a kid back then
The older I get the more that I see. My parents aren't heroes, they're just like me. And loving is hard, it don't always work. You just try your best not to get hurt. I used to be mad but now I know, sometimes it's better to let someone go. It just hadn't hit me yet.


ft. @Junan McNulty
Avril 2023.

La porte se refermait derrière, les laissant à nouveau seuls avec leur couple déséquilibré et bancal qui tentait tant bien que mal de tenir sur des rails rouillés. Entraînée par le mouvement, elle suivit Junan. Elle avait un arrière goût d'amertume dans la bouche alors que la situation s'était réglée et qu'elle avait même eu -en partie- gain de cause. Elle ne comprenait pas. Elle ne se comprenait plus. Elle ne reconnaissait pas ses sentiments, ne gérait plus ses émotions, elle avait même franchi cette limite de la violence incontrôlée dont Junan avait échappé jusque là. Il était passé d'un côté de la frontière qui ne le gardait plus en sécurité. Dis. Elle s'arrêta et releva les yeux vers lui. Son coeur accéléra dans sa poitrine, parce qu'elle aurait mérité qu'il lui hurle dessus, qu'il lui en veuille, et elle espérait presque ce serait ce qu'il allait faire. J’pense à un truc. Un léger froncement de sourcils poussé par l'inquiétude, l'appréhension. Il ne pensait pas souvent mais quand ça arrivait c'était plusieurs sérieux et tangible. « Quoi ? » Son intuition avait senti avant elle qu'un truc n'était pas normal, elle avait la gorge sèche, le ventre noué. Et si on s’mariait ? Ou qu’on s’faisait un gosse… [...] Ou les deux. La douleur fut intense, rapide, perça son coeur comme une flèche. Quelques semaines auparavant elle aurait espéré ça, aujourd'hui elle rêvait avoir imaginé ses mots, qu'il n'ait pas dit ça, qu'elle ait mal compris. Sa main glissa de celle de Junan pour la lui retirer, pour mettre une distance symbolique entre eux. Elle accrochait son regard, incapable de regarder ailleurs alors qu'elle aurait aimé disparaître sous terre. « Non. » Elle déglutit, difficilement. « Non pour l'enfant. C'est trop tard, je ne repasserai pas par une grossesse. Je n'ai jamais voulu en avoir, on a laissé passer notre chance. » Elle prit une inspiration douloureuse, sans lâcher son regard, poursuivit. « Non pour le mariage. Ma mère suit les préceptes d'une religion païenne, mon père est musulman, je suis agnostique, tu es catholique croyant et pratiquant. Y a rien qui va. » Les battements de son coeur avaient accéléré si fort qu'ils étaient douloureux. Sa voix perdait de sa puissance à mesure qu'elle parlait, envahie par les émotions. « Et je n'ai aucune envie de me marier. » Lentement, elle fourra ses mains dans ses poches. « Tu as fait énormément d'efforts, je t'assure que je l'ai remarqué et que j'apprécie énormément, mais c'est pas assez. Je pense que ça ne le sera jamais assez. » souffla-t-elle. « J'aime notre relation, j'aime la simplicité de nos moments, la tendresse dans ton regard, toutes ces choses que tu fais pour me faire plaisir même quand tu es à côté de la plaque, les paroles offensantes que tu n'utilises plus devant moi. Mais c'est pas assez. » Elle sentait ses yeux s'embuer de larmes, tentait tant bien que mal de les retenir. « Je n'ai plus vingt ans. Je ne peux pas vivre comme ça, en cohabitation avec ta mère, avec Tate, avec tout le reste. Je ne peux pas non plus continuer à te voir partir après un coup de téléphone mystérieux sans que tu me dises où tu vas, pourquoi tu pars, et ne pas savoir si tu vas rentrer. Je ne peux pas continuer à ouvrir la porte à des inconnus qui se disent proches de toi quand tu es absent et subir leurs regards méfiants comme si j'étais une étrangère. Je ne peux pas continuer à voir traîner des armes, des cagoules, à voir des objets apparaître et disparaître comme par magie. Tu sais tout de moi. Je t'ai tout dit. Et tu continues à me cacher des choses, à garder de côté toutes ces choses qui prennent ton temps quand je ne suis pas avec toi. Alors pour l'instant, je préfère qu'on en reste là. Le statut de petite amie me convient bien, ça n'engage à rien, c'est suffisant pour notre relation. » Son regard quitta enfin le sien pour longer son corps en entier, avant de remonter. Elle n'y arrivait plus. Une larme roula sur sa joue qu'elle balaya aussitôt du revers de la main. « Je t'aime Junan. Je t'aime tellement et je ne sais foutrement pas pourquoi. »
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Mar 10 Oct - 22:36 ▬
L’idée était venu comme un train dans une gare, ça avait fait doucement son chemin. C’est pas qu’il se voyait avec une bagnole grande comme un bus et une maison en banlieue de Détroit avec un petit jardin et un labrador non. Il se voyait juste avec Ezra, tout simplement et quoi de mieux que de le dire devant tout le monde ainsi que la société ? Ouais elle était déjà officiellement sa petite amie depuis un moment maintenant mais là il savait pas bien pourquoi mais il voulait que ce soit avec un anneau en or autour du doigt. il fronça les sourcils à sa première réponse. Qu… Quoi ça veut pas dire que je peux pas t’remettre en cloque hein. C’est bien arrivé une fois ! Et c’était vrai elle pouvait très bien à nouveau tomber enceinte. Les accidents ça arrivent et quelques enfants étaient nés malgré un moyen de contraception. Et au fond il espérait ça. Il espérait qu’elle change d’avis, que cet accident arrive réellement. Il écarta les bras. Et alors ? On peut s’marier à Vegas ? Ou en Mairie. On est pas obligé d’faire ça dans une église. Laissant retomber ses bras contre son corps il se sentait bouillir à nouveau. Qu’est ce qu’elle avait ? Pourquoi elle le repoussait alors que ça se passait quand même bien entre eux. Non ? Non ? Allo ?
Il se gratta la nuque, ne comprenant pas ce qui se passait ni pourquoi elle lui balançait tout ça. Attends c’quoi c’délire ? Il se désigna du pouce en appuyant sur son propre torse. J’ai encore dit une connerie ou fait un truc qui fallait pas ? Il ne comprenait visiblement pas où il avait merdé et c’était bien là le souci de Junan. Et il était sincère le grand blond. Il pensait avoir tout bien fait.
Mais cette fois Junan fronça un peu plus les sourcils. Quoi ? Mais… Il fit un tour sur lui même en se grattant le sommet du crâne, ébouriffant au passage ses cheveux. Cette fois il attrapa le visage de sa petite amie en coupe. Ecoute j’peux pas t’dire c’qu’j’fais parce qu’j’veux pas qu’les flics puissent t’arrêter ou quoi. J’fais pas d’trucs clean et t’l’sais très bien. Il caressa sa joue de son pouce sans décoller ses paluches de son visage. Et t’as pas à laisser des gens entrer si t’as pas envie, c’est clair ? Il écarta les bras. Tu veux savoir ? Il hocha la tête. Tu veux tout savoir ? Junan recula d’un pas et reprit. J’suis dans un gang ! J’vole des trucs, je peux tirer sur des gens, j’ai fait de la taule pour du vol. J’fais rien d’clean ici mais c’est qui m’fait gagner du fric. Il appuya sur son torse et reprit : C’pas avec les Docks qu’j’pourrais payer t’ça. Alors ok j’stockerai tout l’reste ailleurs, comme ça tu s’ras pas emmerdé mais c’gars, c’est ma famille, Ezra. J’les aiderai toujours ! Il soupira en voyant une larme couler sur sa joue. Putain autant il en avait rien à foutre des gens qui pleuraient mais Ezra ça lui brisait le cœur, lui tordait le ventre comme si on l’avait planté avec un couteau dans l’estomac.  Tu voudras les rencontrer ? Puisque si elle voulait savoir un peu plus de sa vie fallait bien qu’elle les rencontre hein. Genre Elijah, Seamus ou Finn. P’tain si tu savais comme j’t’aime. Il l’attira contre lui, colla sa joue sur le sommet de son crâne à elle. Lui il savait pourquoi il l’aimait, son odeur, sa peau, tout. Il l’aimait pour son côté colérique, pour sa patience et son sourire. J’t’jure j’f’rai encore des efforts pour toi et un jour t’m’diras oui à la Mairie. Il caressa son dos, la serra contre lui avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne. J’vais t’prouver qu’j’suis mieux qu’un moins que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ Mer 18 Oct - 18:14 ▬
I swore I'd never be like them
But I was just a kid back then
The older I get the more that I see. My parents aren't heroes, they're just like me. And loving is hard, it don't always work. You just try your best not to get hurt. I used to be mad but now I know, sometimes it's better to let someone go. It just hadn't hit me yet.


ft. @Junan McNulty
Avril 2023.

Qu… Quoi ça veut pas dire que je peux pas t’remettre en cloque hein. C’est bien arrivé une fois ! Le papillonnement des yeux d'Ezra matchait parfaitement avec l'hébétude sur son visage. « Tu peux, mais je ne veux pas. » appuya-t-elle. Elle pouvait pas faire plus claire comme explication. Elle avait un peu menti en disant qu'elle n'avait jamais voulu d'enfant, en réalité elle se voyait bien dans le rôle de maman, à faire tout l'inverse de ses parents et à donner une vie incroyable à un petit être humain auquel elle apprendrait tout un tas de choses, mais ce serait trop facile de l'admettre devant Junan comme s'il pouvait obtenir tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigt. Pile je te brise le coeur, face je te demande de refaire exactement la même chose parce que je l'ai décidé. Ca marchait pas comme ça. C'était stupide. Elle voulait le punir sans lui faire savoir que c'était une punition en sachant très bien qu'il ne comprendrait pas que c'était une punition. La définition même du coup d'épée dans l'eau. Par contre pour le mariage elle n'avait aucune excuse parce qu'elle s'était trompée sur toute la ligne et qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il abandonnerait le côté religieux si précieux à sa famille. Outre ce détail, elle n'en voyait pas l'intérêt. Moins de taxe, à la limite. Mais il aurait aussi une main mise sur l'argent qu'elle gagnait et elle serait mêlée à ses dettes s'il en avait. Rien de bon en cas de divorce.

Le visage dans le creux de ses paumes, son corps tout entier semblait perdre constance. Une douce chaleur irradiait chacun de ses membres et la colère et la rancœur et l'inquiétude disparaissaient avec un petit pouf nuageux. C'était encore la technique la plus efficace pour que Ezra écoute Junan sans trouver ce qu'il disait complètement con vu qu'elle faisait abstraction de la forme et se concentrait uniquement sur le fond. « Oui je veux savoir. D'autant plus si un jour j'accepte de me marier avec toi et qu'on fonde une famille. »

je peux tirer sur des gens Un frisson, désagréable, traversa son corps tout entier. Des images encore bien trop claires du braquage du magasin envahissaient son esprit, suivies de celles de la fusillade qui s'était déroulée un an auparavant. Déjà un an, et elle revoyait quand même les corps dans la rue. Le regard d'Ezra dévia dans un flou inquiet. Le reste n'avait pas d'importance. Les vols, les braquages, le trafic, tout ça c'était de la connerie. Un juste retour de bâton sur le capitalisme qui dévorait tout et forçait les plus faibles au pire pour survivre. je peux tirer sur des gens L'artificière leva ses mains sur son visage pour le frotter d'un air soudainement très fatigué. Elle avait besoin de s'asseoir mais elle restait plantée là comme un poteau. Les informations déboulaient dans son cerveau comme un troupeau de bœufs lancés au galop. Ca courrait, les bœufs ? Un gros soupire afin d'extérioriser l'avalanche d'émotions contraires qui lui tombaient dessus et elle se laissa choir dans les bras du grand blond, passant ses bras autour de sa taille pour lui rendre son étreinte, un câlin qu'elle rendit plus fort que nécessaire en serrant avec possessivité. « Je veux les rencontrer. Pas parce qu'ils viennent à l'improviste mais parce que t'as envie que je les rencontre. Je veux savoir pour qui tu risques ta vie. Et t'es pas un moins que rien. T'es tout sauf un moins que rien. Et je suis capable de fermer les yeux sur plein de choses. Mais Junan... » Les mots restèrent coincés un moment dans sa gorge avant qu'elle ne réussisse à les prononcer. « Si j'apprends un jour que t'as tué quelqu'un pour le plaisir ou que t'as massacré des innocents comme ce qui nous est arrivé l'année dernière... C'est moi qui te tue. »
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

I swore I'd never be like them • Junan McNulty Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: