Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 it could be worse (ezra)

Aller en bas 
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

it could be worse (ezra) Empty
▬ Mar 11 Avr - 13:59 ▬
it could be worse
feat @ezra maalik

il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre. Tris avait passé sa soirée dans un bar, et avait beaucoup trop consommé. elle exagère souvent avec l’alcool, elle ne peut pas le nier. mais là… elle a abusé. vraiment. assise dans une voiture de flic, elle observe la ville qui défile devant ses yeux. elle ne dit rien. non pas pour se protéger, elle s’en fout. elle. n’a rien à protéger. si dans le pire des cas, elle fait de la taule un jour, elle ne mets personne en danger. elle n’a plus la seule personne qui comptait suffisamment à ses yeux pour faire attention à elle. ses parents s’en sortiraient sans elle, si c’était juste de la prison qu’elle prenait. non, ce qui la fait taire, c’est la honte et la tristesse. elle se sent submergée par ses émotions et elle préfère ne pas ouvrir la bouche pour éviter de pleurer. devant elle, le conducteur l’ignore, mais la passagère la regarde à travers le rétroviseur. elle a eu pitié quand elle l’a ramassée sur le trottoir, Tris le sait. elle s’est laissée hisser dans la voiture sans protester. protester pour quoi faire? elle repense à la scène alors qu’elle sent le regard de la policière sur elle. minuit passé, trop tard pour être dehors quand on est une jolie fille. une rencontre fortuite, l’occasion d’oublier ses emmerdes pour la nuit. beaucoup, beaucoup de verres enfilés. et la réalisation , trop tardive, qu’elle va être embarquée dieu sait où par les potes du type qui partageait sa table. dans un moment de lucidité, elle se débat et elle provoque, bien malgré elle, une belle baston générale. elle est embarquée dans le lot, pendant que ses agresseurs se font la malle, sans doute habitués à agir de la sorte. et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la voilà menottée et poussée dans une voiture de police. « vous allez respirer un bon coup sous surveillance et on vous relâchera au matin. » qu’elle lui dit la policière, la sortant de ses pensées. Tris fait un sourire, par politesse. elle aurait pu tomber sur pire flic. c’est déjà ça. elle espère surtout qu’elle ne va pas être malade en public. son estomac a du mal à ne pas se retourner. et c’est donc une petite blonde bien éméchée et le visage marqué par la fatigue qu’on fiche en cellule de dégrisement. moins d’une minute après, alors que Tris s’est assise dans un coin, contre le mur, la porte s’ouvre de nouveau. « tiens, t’as de la compagnie! » la jeune femme qui se trouve désormais avec elle n’a pas plus le profil qu’elle-même pour se retrouver là. elle a l’air d’être plus jeune. « bonsoir… » fait Tris, en se rendant compte immédiatement que son bonsoir est probablement mal venu. en même temps, elle ne sait pas quoi dire d’autre. peut-être aurait-elle mieux fait de se taire.

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

it could be worse (ezra) Empty
▬ Jeu 20 Avr - 12:37 ▬
It could be worse
And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from a flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this.


ft. @Tris Meyer
Avril 2023.

Les lumières défilantes lui faisaient mal aux yeux, les coups portés sur son corps également, sa tête lui tournait. La fierté piétinée, la frustration encore présente, le ressassement des évènements avec l'imagination des milliers d'autres façons dont le scénario aurait pu tourner. La police avait fini par débarquer et -d'une certaine façon, heureusement- à ce moment c'était Ezra qui était par terre, sur le dos, en train de manger les baffes du malotrus qui avait réussi à prendre le dessus. Au pire il portait plainte et elle s'en sortirait avec un non-lieu ou une légitime défense, au mieux il se rendait compte que tout jouait contre lui et il ne prendrait même pas la peine de déposer plainte. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui regardait dehors, la frustration envolée. Elle avait frappé la première. Une béquille, forte, bien placée, et deux coups de poing, avant qu'il ne réussisse à retourner la situation. Aucun témoin autour, rien, elle aurait pu finir en sang dans le caniveau. Et la police ? Un pur hasard. Une patrouille qui passait par là et qui était arrivée pile au bon moment, affirmant une fois de plus la chance éhontée de la jeune femme. Malgré l'alcool dans le sang, elle était en position juridique de force, elle pouvait, si elle le voulait, faire payer à cet enfoiré qui avait eu l'idée incroyablement stupide de la suivre et de tenter de la draguer lourdement alors qu'elle faisait son jogging, jusqu'à ce qu'il finisse par l'insulter parce qu'elle l'ignorait. Pas de chance pour lui, elle était dans un soir où sa patience était plus bas que terre, en cause l'alcool qu'elle avait avalé par dépression avant de sortir pour se vider la tête.

« Tiens, t’as de la compagnie! » La cellule s'ouvrit et elle entra à l'intérieur sans faire d'histoire. Elle se tourna vers le policier et présenta ses poignets entravés avec l'habitude de celle qui était déjà venue plusieurs fois pour qu'il la détache, ce qu'il fit avant de refermer à clé. Elle soupira alors en le regardant s'éloigner et posa son front contre un barreau froid de la cellule. Elle n'aurait plus qu'à appeler Junan demain matin, et il allait probablement soit se foutre de sa gueule soit jurer de retourner toute la vie. « Bonsoir… » Ezra tourna la tête vers la voix, pas certaine qu'elle s'adressait à elle. Ce qui était complètement con parce qu'elles n'étaient que deux dans la cellule. Elle se tourna complètement en s'adossant à la porte de la cellule et passa un regard scanneur sur la femme qui allait passer la nuit avec elle. Elle avait l'air d'avoir un peu trop fait la fête mais elle n'avait rien de menaçant, contrairement à Ezra qui avait la lèvre éclatée et un peu de sang séché sur les mains. Pourtant, quand elle sourit enfin à l'inconnue, elle avait l'air doux et chaleureux. « Salut. » Elle se laissa glisser le long de la porte pour finir les fesses par terre, resserrant un peu sa veste de sport autour de ses épaules, et repoussa ses chaussures à l'aide de ses pieds pour se retrouver en chaussettes. « C'est ta première fois ? T'en fais pas, demain ils te laisseront partir avec un petit avertissement, et sur le coup t'auras l'impression d'avoir à nouveau 15 ans et de devoir rendre des comptes à ta mère, mais rien de grave, pas même une petite trace sur ton casier judiciaire. » Ezra attrapa l'élastique qui retenait ses cheveux et tira dessus pour libérer sa masse un peu décoiffée puis entreprit de se masser doucement le crâne. « Je crois qu'on m'avait jamais dit bonjour avant. » plaisanta-t-elle.
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

it could be worse (ezra) Empty
▬ Mar 2 Mai - 21:01 ▬

it could be worse
feat @ezra maalik

A force de jouer avec le feu, on se brûle. Ce soir, Tris s’était brûlée. Un peu malgré elle certes, mais c’est bien en partie de sa faute si elle est assise sur le sol d’une cellule de déguisement. Alors elle ne dit rien. De toutes façons ça ne servirait à rien. Et puis elle n’a pas trop le temps de se plonger dans ses pensées, de se dire qu’elle aurait dû agir autrement - aurait-elle du? Elle a manqué de se faire embarquer par un inconnu après tout, quand même! La porte s’ouvre peu de temps après elle et on lui amène de la compagnie. Tris relève bien sûr la tête et est soulagée de voir que c’est une autre femme, pas si différente d’elle en âge et en allure générale, même si son opposée sur ses autres caractéristiques physiques. Elle est jolie. Elle espère qu’elle ne s’est pas attiré le même genre d’ennuis qu’elle. Ceci dit, elle n’avait pas l’air spécialement déboussolée non plus. Tris l’observe, curieuse, et puis lui dit bonsoir lorsqu’elle se retourne. Bonsoir… D’accord, c’était poli, mais quand même un peu ridicule vu l’endroit, non? D’autant qu’au final, la jeune femme en face d’elle, elle n’a pas forcément l’air commode. Elle est définitivement plus assurée que Tris. La blonde sent l’angoisse monter quand elle l’observe, puis finalement, c’est un sourire qui s’affiche sur le visage de sa compagne pour la nuit et Tris se détend. Elle est rassurée par ses explications, aussi, même si ça veut dire que la jeune femme a effectivement déjà passé du temps en cellule. « Au moins j’ai pas eu à monter six étages jusqu’à chez moi, je crois que j’aurais dormi dans le local à vélo. » réponds Tris en riant un peu. La vérité, c’est qu’elle aurait probablement appelé Ezio au secours, pour ne pas changer. D’ailleurs, est-ce qu’il y avait seulement un local à vélo, dans son immeuble miteux? Son interlocutrice s’amusa du fait qu’on ne lui avait jamais dit bonjour dans un tel endroit. « Bah, je te dirais bien que mes parents seraient heureux de savoir que leur éducation paie mais euh, je suis pas sûre qu’ils apprécieraient l’idée qu’elle paie dans des circonstances pareilles! » Et effectivement, elle n’allait pas les appeler pour le leur dire. Peut-être n’en parlerait-elle pas à Ezio non plus d’ailleurs, ou peut-être que ça lui échapperait dans un moment où elle ne serait pas très claire. Ses tempes lui font toujours un mal de chien et elle hésite à s’allonger directement sur le sol. Elle laisse aller sa tête derrière elle pour l’appuyer contre le mur un instant, avant de regarder la jeune femme de nouveau. « Tant qu’à se faire des politesses, moi c’est Tris. Je te tendrais bien la main pour rendre mon salut plus officiel mais je crois que je vais vomir si je fais un mouvement de plus. » Ouai. Pas terrible.

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

it could be worse (ezra) Empty
▬ Mer 31 Mai - 13:58 ▬
It could be worse
And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from a flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this.


ft. @Tris Meyer
Avril 2023.

« Je crois que j'aurais préféré le local à vélo. » Un banc dur, deux couvertures qui grattaient, un WC à partager, et il faisait au moins aussi froid que dans un local à vélo. Au moins, dans ce local, il y avait encore moyen de se réveiller assez ronchon pour avoir envie de retrouver son lit. Là, ce n'était pas possible. Elle passa une main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière. Elle avait mal partout, sa lèvre tiraillait, ses hématomes donnaient une sensation de pulsation sur sa peau, Junan allait poser des questions auxquelles elle n'avait pas envie de répondre, mais tant pis. S'il n'était pas aussi pénible, elle n'aurait pas besoin de trouver constamment des excuses pour aller "prendre l'air" et se retrouver dans des situations pareilles. Il faudrait qu'elle aille voir un psy, aussi, accessoirement. Un détail non négligeable mais qui fut vite oublié parce que la compagnie de cette nuit promettait d'être agréable. Un rire s'échappa de la native américaine qui faisait déjà un lien avec ses propres parents. « Ils ont élevé une fille capable de lier connaissance avec n'importe qui même dans des endroits aussi improbables que celui-ci, ils ont de quoi être fiers. » souligna-t-elle. Le positif, tout le temps. Même dans l'ironie, elle tentait de mettre du positif. « On se serrera la main demain. » Le regard de l'artificière se perdit un instant sur la femme en face d'elle. Jolie, bien coiffée, bien habillée, probablement issue d'un milieu social semblable au sien, sa présence ici était une erreur ou un manque de chance, en déduit Ezra. « Ezra. » Elle se pencha pour attraper l'une des couvertures et la passer autour de ses épaules. « Alors, qu'est-ce que tu fais là ? Alcool ? Drogue ? » Elle passa doucement son pouce sur sa lèvre, qu'elle sentait saigner encore un peu. « Pour ma part, j'étais déjà à court de patience quand un connard a cru bon de m'insulter parce que je n'ai pas voulu interrompre mon jogging pour répondre à sa drague lourde. Je ne comprend pas comment ils arrivent encore à croire qu'on peut accoster une femme seule dans la rue en pleine nuit, ça me dépasse. »
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

it could be worse (ezra) Empty
▬ Lun 12 Juin - 21:22 ▬

it could be worse
feat @ezra maalik

La soirée aurait pu être meilleure, c'est sûr. Passer son temps en cellule de dégrisement, il y avait sans doute mieux à faire. Mais la vérité, c'est que Tris est  presque plus à l'aise ici que chez elle, en ce moment. C'est tout juste si elle a encore une assiette propre pour manger tellement elle s'est laissée déborder. Elle avait un traitement, avant, qui aidait son cerveau à se stabiliser. Ca fait des mois qu'elle ne prends plus rien. Pas la force de retourner voir un psychiatre. Pour quoi faire? S'entendre dire, encore, qu'elle doit trouver la force de tourner la page et d'avancer, qu'elle doit penser à son avenir? Quel avenir? Pour qui est-ce qu'elle a vraiment envie de survivre, au juste? Enfin... Au moins, la jeune femme  qui lui tient compagnie en cellule n'est pas désagréable. Au contraire. L'ambiance est étrangement légère entre toutes les deux. Tris se mets à rire quand elle lui dit que si ses parents ont élevé quelqu'un capable de socialiser même dans une situation pareille, ils  sont probablement fiers d'elle. La blonde a toujours été maladroite, mais jamais vraiment timide, sauf exceptions. Elle a surtout tendance à mettre les pieds  dans le  plat et à foutre de la sauce partout en essayant d'essuyer ses godasse. Mais elle est pas méchante pour deux sous. Finalement, elle se  présente sous couvert d'une autre plaisanterie - réelle, ceci étant dit, si elle fait un mouvement de trop, elle dégobille, c'est sûr. Son interlocutrice fait de même. Ezra. C'est joli, comme prénom. Elle ne se souvient pas de l'avoir entendu au féminin, c'est la première fois. Prenant exemple sur Ezra, qui saisit une couverture, elle fait de même, toujours avec mille précautions pour ne pas remuer son estomac une fois de trop et elle l'écoute lui demander ce qu'elle fait là, puis répondre la première, peut-être pour lui signaler qu'elle n'est pas  un danger. Tris grimace quand elle apprends qu'elle est là parce qu'elle s'est défendue contre une agression. En tous cas, c'est ce qu'elle comprend. « Les hommes sont des porcs. » qu'elle réponds, un peu trop naturellement pour ne pas le penser, en tous cas sur le coup. « J'ai trop bu, clairement, mais les flics m'ont sauvé la mise. Je préfère ne pas savoir dans quoi ces mecs m'auraient embarquée s'ils étaient pas intervenus. » Clairement pas dans un bel endroit, qu'ils l'auraient emmenée, la blonde et elle a pas besoin de traumatismes en plus. « Au moins t'es parvenue à te défendre... on m'a juste ramassée par terre. » fait-elle en tournant son regard vers Ezra. Parce que l'anecdote de ce soir, elle pourrait même pas être racontée avec un peu d'humour. Tris est ridicule en combat. Un moucheron aurait le dessus sur elle sans une once d'effort. « Si on se recroise, je saurai qu'il vaut mieux pas t'emmerder. » Elle songe qu'il faudrait peut-être qu'elle apprenne à se défendre, d'ailleurs. Un jour, il va lui arriver la bricole de trop.

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

it could be worse (ezra) Empty
▬ Sam 24 Juin - 16:42 ▬
It could be worse
And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from a flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this.


ft. @Tris Meyer
Avril 2023.

« Les hommes profitent du statut privilégié qu'on leur a accordé dû à leur chance d'être né avec les bons organes génitaux. » Une constatation qui n'avait rien d'une excuse pour eux, juste une évidence qui expliquait son propre positionnement. Elle était née femme, on s'attendait à ce qu'elle réagisse en tant que femme, en tant que proie. Petite chose soumise et délicate qui devrait se sentir honorée qu'on la trouve bonne à baiser même quand elle faisait son sport et qu'elle n'était clairement pas au plus haut de son sexappeal. Mais pas de chance, c'était Ezra. Ses complexes étaient minimes et elle avait toujours été trop déconnectée des normes sociales pour que le regard des autres ait une quelconque importance pour elle. La preuve, elle n'avait aucune honte à s'afficher avec Junan. Et si la petite blonde avait eu la chance de pouvoir compter sur les forces de l'ordre pour lui venir en aide, ce n'était pas le cas d'Ezra. Elle n'avait pas envie de se réjouir pour un truc qui devrait être normal mais qui était bien trop rare. « Je l'ai pris de vitesse, c'est tout. » Elle aurait bien aimé pouvoir étaler des hauts faits avec la classe d'un personnage de film d'action, mais ce n'était pas le cas. L'artificière n'avait jamais appris à se battre, elle n'avait pas la technique, elle n'avait pas la force, elle avait juste sa colère, grondante et terrible, son intolérance pour l'injustice et une patience toute relative qui changeait d'un jour à l'autre. Et elle visait des endroits qui faisaient mal. Si elle touchait, jackpot, elle pouvait se défouler. Sinon elle se faisait rétamer, et ça arrivait plus souvent que l'inverse avec son gabarit. « Je t'assure que je ne suis pas aussi terrible que ce que j'en ai l'air. » L'air amusé, le sourire doux mais un brin gêné, elle se sentait mal à l'aise. Elle ne réfléchissait pas quand elle passait à l'attaque, elle laissait juste ses émotions prendre le contrôle. « J'ai eu beaucoup de chance jusque là. Et je ne m'énerve vraiment que contre les raclures de bidet. » Les racistes, les sexistes, les homophobes, ceux qui se permettaient l'impensable. Ils étaient plus nombreux que ce qu'on pensait, moins visibles que ce que les fictions laissaient entendre. Elle ferma les yeux, sentant la fatigue s'emparer d'elle, la lassitude aussi de se retrouver encore ici alors qu'elle n'avait rien fait. Et elle serait libérée, sans nul doute, mais perdre une nuit juste pour une "leçon" qu'elle ne retiendrait pas... « Quelqu'un peut venir te chercher demain ? C'est toujours un peu déprimant de ressortir de là toute seule. » Elle n'avait pas encore appelé Junan, ne savait pas si elle le ferait. Il était déjà venu quelques fois la récupérer en cellule ou dans une chambre d'hôpital, parce qu'elle n'avait plus ses affaires, et donc d'argent, pour prendre les transports, ou parce qu'elle était trop émotive pour rentrer seule. Mais dernièrement les disputes s'enchaînaient et elle n'avait pas envie de se rendre redevable auprès de lui alors que tout ce qu'elle voulait, c'était lui claquer la tête dans le mur. Puis de l'embrasser le lendemain. Foutu mec. « Sinon on pourra aller prendre un café toutes les deux, si ça te dit. »
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

it could be worse (ezra) Empty
▬ Dim 13 Aoû - 9:02 ▬

it could be worse
feat @ezra maalik

En général, on dit que les choses « ne pourraient pas être pires ». Là, c’est plutôt le contraire. Dans un tel endroit, Tris aurait pu tomber sur quelqu’un de beaucoup moins sympathique qu’Ezra. Et si elle est complètement crevée, elle est quand même soulagée d’une telle présence. Tandis qu’elle récupère une couverture et s’y enroule avec précautions, prenant garde à ne pas trop secouer son estomac qui ne demande qu’à vider tout ce qu’elle a bu, elle peste contre le genre masculin. Puis elle acquiesce d’un signe de tête à la réponse d’Ezra. Elle ne peut pas dire qu’elle a été spécialement malchanceuse dans la vie avec les hommes, à part ces derniers mois. Elle a été mariée et très heureuse avec un homme. Si la mort ne lui avait pas arraché, nul doute qu’elle aurait fini ses jours près de lui. Et Jeffrey était très respectueux des femmes, ne prononçait jamais un mot plus haut que l’autre et se remettait beaucoup en questions. Leurs disputes étaient rares et souvent dues aux émotions parfois explosif de Tris et à son propre manque de confiance en elle, qui la rendait abominablement jalouse.

En repensant à son défunt mari, Tris sent les larmes lui monter aux yeux et elle ferme un instant ces derniers. Elle se pince l’arrête du nez, donnant l’impression qu’elle lutte contre un mal de tête plus que contre les larmes-et elle lutte bien contre un fracassant mal de crâne de toutes façons. Elle se reprend, plaisante à moitié quand elle dit à Ezra qu’elle évitera de lui chercher des noises si elles se recroisent un jour. La réponse la surprend un peu d’ailleurs: visiblement, elle est surtout du genre nerveux et elle estime chanceuse d’avoir su se défendre jusqu’à présent. Tris n’a jamais été bagarreuse, son réflexe c’est plus de s’écraser que de se défendre. Il n’y a que pour les gens qu’elle aime qu’elle se sait capable d’être violente, peut-être même un peu trop. Elle se souvient encore d’un mec trop insistant envers sa meilleure amie, quelques années auparavant et qui avait prit peur devant la fureur qui s’était déclenchée chez Tris quand il avait tenté de forcer son amie à la suivre. Elle sort de ses pensées quand sa compagne de cellule lui demande si quelqu’un viendra la chercher, demain. Si elle doutait quelques minutes plutôt à appeler Baz, elle n’eut finalement pas d’hésitation à répondre par la négative. Il la voyait toujours au plus mal… elle prendrait sans doutes ses distances quelques jours. « Pas vraiment… et de toutes façons je préfère que personne ne sache ce que j’ai fait de ma nuit. » répond la petite blonde. Elle se tourne sur le côté pour appuyer sa tête contre le mur, à la recherche d’un peu de frais pour soulager ses tempes qui tambourinent toujours autant. Un sourire s’affiche sur son visage quand Ezra lui propose d’aller boire un café. « Avec plaisir pour un café. Si on peut se trouver un endroit qui fait aussi petit déjeuner, je dis pas non, parce que je vais avoir besoin d’énergie pour absorber la gueule de moi atroce que je vais me payer demain matin. » fait-elle avec un petit rire. Ça se voit à sa tête que le réveil va être compliqué, de toutes façons: elle est blanche comme un linge, ses cernes accentuant la fatigue déjà évidente. Le réveil, oui, parce qu’elle va sans doute pas être capable de faire une nuit blanche. En plus d’être peu en forme de base, l’alcool l’a tout bonnement achevée. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’elle a failli se faire embarquer dieu sait où et qu’elle doit son salut aux flics. « Je suis morte. » fait-elle d’une petite voix en étouffant un bâillement. Elle laisse ses jambes retomber sur le sol. Elle a pas la force de se relever. Elle aura sans doute un bon mal de dos en plus du reste, demain matin.

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

it could be worse (ezra) Empty
▬ Dim 27 Aoû - 18:40 ▬
It could be worse
And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from a flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this.


ft. @Tris Meyer
Avril 2023.

Les discours féministes et indépendants, c'était bon pour les autres. Ezra était très douée pour les conseiller mais jamais pour les appliquer, son estime d'elle était assez basse et elle ramassait ce que les autres ne méritaient pas. Clairement, Junan n'était pas assez bien pour une fille comme elle. Malgré son amour, malgré ses efforts, malgré ses progrès, il était évident aux yeux de tous qu'elle aurait pu trouver mieux que ce type au langage de charretier qui vivait dans une caravane à cinq mètres de chez sa mère et dont la vision de la femme était... en accord avec ses origines gitanes. Mais elle le voyait murir, s'excuser quand il le fallait, réussir parfois même à passer outre sa fierté pour revenir vers elle quand parfois elle avait au moins autant abusé que lui. Elle avait l'espoir. Elle avait l'affection. Elle avait la possessivité. Les mecs biens, elle les laissait aux autres, à ceux et celles qui étaient équilibrés, qui savaient ce qu'ils voulaient, qui étaient en accord avec leurs principes. « Je comprends. Mais ne t'afflige pas pour cette nuit, tu n'as rien fait de mal. » Un petit coup d'oeil à travers les barreaux, la tête légèrement penchée sur le côté pour voir l'horloge suspendue au murs et Ezra compta mentalement les heures qui leur restaient avant qu'elles soient libérées. Assez pour ruminer une bonne partie de la nuit, pas assez pour qu'elle réussisse à s'endormir. Parce qu'elle n'était pas chez elle, parce que l'endroit n'était pas fait pour être confortable, parce qu'elle s'en voulait atrocement pour ce qui était arrivé, même si c'était mérité. Elle n'était pas pressée de rentrer, non plus. Les quelques baffes qu'elle avait pris dans la tronche lui avaient marqué les joues et elle allait devoir se justifier auprès de Junan qui allait probablement péter un plomb et menacer de retourner toute la ville avant de se rendre compte que c'était aussi stupide qu'inutile. Elle n'avait pas envie de dormir. Son esprit était parfaitement éveillé. Elle reposa les yeux sur Tris et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres à l'idée égoïste qu'elle n'allait pas être la seule à souffrir ce soir. Elle se leva, tranquillement, prenant sa couverture avec elle, et s'installa près de la jolie blonde. Elle lui tendit sa couverture. « Tiens, si tu veux t'allonger un peu plus confortablement. Je ne vais pas dormir, je n'y arriverai pas, et je n'ai pas froid, alors ne t'inquiètes pas. Repose toi. Je te réveillerai quand ils nous laisseront sortir » Sa tête se reposa sur le mur et elle releva les yeux vers les pierres froides en face, éteignant son esprit pendant quelques heures sans pour autant le laisser se reposer. Ses pensées allaient et venaient, incontrôlables, et quand enfin on ouvrit la porte de la cellule, Ezra caressa doucement les cheveux de l'endormie pour la réveiller. Elle l'emmena dans un salon de thé qu'elle appréciait particulièrement, avec café maison et pâtisseries réconfortantes, et lui laissa son numéro de téléphone sur un bout de serviette avant de partir, le coeur un peu plus léger de cette douce rencontre.
(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

it could be worse (ezra) Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: police department 11th precinct-
Sauter vers: