Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 please help me... again ft. Esteban

Aller en bas 
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 489
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Jeu 16 Mar 2023 - 13:47 ▬


Un journaliste n’a pas que des amis.
Objectivement, un journaliste en avait même… assez peu. Méprisés par les forces de l’ordre, utilisés par la pègre, parfois les rôles s’inversaient mais quoi qu’il en soit, le journaliste ne ressortait jamais vraiment gagnant.

Si Wes en avait douté, la situation dans laquelle il se trouvait présentement le lui rappellerait : dans une cellule de garde à vue, avec cinq autres types qui le regardaient en coin en se demandant pourquoi il puait la charogne ou plutôt, si le sang qui gorgeait son pull était humain ou pas. Une éternité plus tôt, on lui avait accordé un coup de fil et Wes avait longtemps réfléchi à qui il devait appeler : quelqu’un du journal ? Pas moyen, ce serait la honte. Ses parents ? Inutile de les inquiéter. Sa sœur aînée ? Pareil, elle avait assez à faire puis il ne voulait pas que cette histoire inspire sa cadette. Restait ses amis, les vrais, qui se comptaient sur les doigts d’une main, en tout cas pour ceux suffisamment sains pour se montrer utile.

Restait donc…

Ouais Steb c’est Wes, écoute tu vas pas le croire mais voilà, c’est une histoire de dingue, en fait je… oui bon j’t’expliquerais mais tu pourrais venir me chercher au commissariat ? Avec des fringues de rechange et mon portefeuille que j’ai laissé dans mon appart’ ? Ce serait génial, parce que j’suis dans la m…

La communication fut coupée avant que son ami ne réagisse, laissant planer le doute. Allait-il venir à son secours ? Quelqu’un de moins croyait que Wesley ne l’aurait pas juré mais s’il ne croyait pas en dieu, au moins croyait-il en la bonté profonde d’Esteban Madden qui jamais au grand jamais ne l’aurait abandonné.
Mais peut-être était-ce la fois de trop ?
Mais non.
Mais peut-être…
Mais non.

Il n’y avait pas d’église à laquelle se rattacher pour prier alors Wes attendit en espérant que le flic zélé qui l’avait coffré s’en mordrait les doigts, qu’aucun des gars enfermé avec lui n’aurait envie de jouer à qui a la plus grosse, qu’Esteban ait toujours le double de la clé de son appartement que Wes lui avait confié il y a une éternité après leur dernière… ou avant dernière… mésaventure, qu’il ne se soit pas évanoui en voyant le bordel qui régnait dans son clapier, qu’il n’ait rencontré aucune difficulté majeure à trouver le portefeuille en question ni des fringues propres… Tellement d’inconnues ! Il fixait intensément les barreaux de la cellule avec un espoir de plus en plus étouffant.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 138
crédits : Dem'

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Jeu 30 Mar 2023 - 1:57 ▬
Please help me... again

Esteban Madden &  @Wesley Cupp

Début mars 2023
"Je suis dans la m...bipbipbip" laissa Madden à fixer le vide en intégrant gentiment les informations qu'on venait de lui débiter. C'était pas la première fois que Wesley l'embarquait dans des plans foireux... Mais là, apparemment, il avait fait fort. Commissariat? Récupérer des fringues et son portefeuille... Donc aller chez lui... Retrouver ses clés... Mettre un pantalon qui ne ressemble pas à un gruyère... Et sauvegarder son avancée dans Resident Evil Village. Important, vraiment. Il sauvegarda et coupa télé et console avant d'aller se rendre rapidement présentable. Autant qu'il ne passe pas pour un dealer de shit en allant récupèrer son ami au commissariat. Il chercha un peu après les clés de l'appartement du journaliste avant de mettre la main dessus, merci au porteclé ridicule en forme de peluche lapin qui y était accroché... Probablement une connerie qu'il avait gagné en fête forraine, mais au moins, il pouvait facilement le retrouver dans la boite à trucs importants. Il enfila une veste par dessus son pull et prit sa camionnette pour se rendre chez son ami, où le challenge se corsa un peu... Son portefeuille hein... Il rala sérieusement mais finit par le trouver, fourra des fringues, caleçon et chaussettes compris, dans un sac qu'il avait trouvé pour finalement se rendre au commissariat.

"Bonjour, je viens pour Wesley Cupp, il m'a appelé..."

Il offrit un très gentil sourire à l'agent d'accueil qui vérifia le contenu du sac et pris son nom au passage avant de le laisser avancer plus. Il confia le sac d'affaires et le portefeuille à l'agent qui devait les transmettre à l'autre poissard et il s'assit en l'attendant. Il fut cependant rapidement sur ses pieds quand il le vit apparaitre.

"T'as la gueule de quelqu'un qui a passé un mauvais moment... Une pizza et une bière?"

Il aurait le temps de lui demander ce qu'il avait foutu quand ils seraient hors d'ici... Pas qu'il ait quoi que ce soit à se reprocher, mais il préférait quand même ne pas trop trainer ici, qu'un flic trouve que les deux anneaux dans son nez ne lui donne un air louche...

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 489
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Mar 4 Avr 2023 - 8:04 ▬
Et soudain, le messie. Soudain, Esteban apparut auréolé de lumière… Ou il semblait comme tel aux yeux de Wes quand le flic vint le chercher en cellule après avoir pu vérifier son identité. Le journaliste retint un « je vous l’avais bien dit ! » victorieux même si ses yeux parlaient pour lui.

Z’aviez quand même rien à foutre là, marmonna l’agent. Y’aura l’amende pour ça.
Oui oui, pas de soucis.

Ne jamais argumenter avec un flic qui a commis une erreur, l'ego est trop fragile, il y perdrait. L'amende, Wes ne la paierait pas parce qu'il n'avait rien fait de mal, mais ce serait un combat pour un autre jour...

Il aurait bien pris son ami dans ses bras mais il lui aurait taché ses fringues alors il se contenta d’un check de la main.

C’est la meilleure idée que j’ai entendue ce soir bro. Après j’avoue, le niveau est pas super haut.

Il coula un regard en direction du flic qui soit ne l’avait pas entendu, soit avait décidé de l’ignorer. Ils filèrent tous les deux à l’extérieur du commissariat avant que quelqu’un ne change d’avis et se dirigèrent vers l’établissement le plus proche capable de fournir une pizza et de la bière.

Quand on ouvre ce genre de commerce près d’un commissariat, on s’attend à voir débarquer n’importe qui dans n’importe quel état si bien que personne ne fit de remarque sur Wes qui fila aux toilettes pour se changer et se rincer avant de revenir auprès d’Esteban qui ne le pressait pas de question, sachant d’avance que l’histoire rocambolesque arriverait d’elle-même.

C’était du sang de pigeon, au cas où tu te demanderais. J’étais sur le toit d’un immeuble où je devais rejoindre un type pour parler d’une affaire et quand je me suis pointé, le gars était en plein bad trip. Il a commencé à tirer n’importe où et il a touché le pauvre pigeon juste au-dessus de ma tronche, les flics ont débarqué, sûrement les voisins qui ont appelé, et j’avais oublié mes papiers, fin tu vois… Je revois encore l’oiseau exploser, dégueulasse. Boulot de merde, on voit de sales trucs.

Il frissonna de dégoût et commanda une pizza peppéroni avec supplément de fromage pour noyer son profond traumatisme.

J’t’invite hein. Pour te remercier.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 138
crédits : Dem'

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Mer 5 Avr 2023 - 20:53 ▬
Please help me... again

Esteban Madden &  @Wesley Cupp

Début mars 2023
Il répondit au check en souriant doucement. Le regard de Wes vers le flic aurait pu lui tirer un rire en voyant à quel point il ne s'adressait pas à lui même le point. Non parce que vu l'état du bonhomme, il sentait qu'il y avait eu une idée particulièrement foireuse, encore plus que ce qu'il lui disait.

"J'ai toujours de bonnes idées, j't'assure"

Il l'accompagna dehors et ils trouvèrent rapidement un établissement pouvait leur procurer chaleur et réconfort... Enfin, fallait p't'être pas abuser mais au moins, Wesley allait pouvoir se changer et ils pourraient échanger tranquillement, écrasés dans les banquettes élimées. Il commanda les bières pendant son absence et le regarda revenir. En voyant qu'il commençait à parler en prenant quelques détours, il cala son menton dans sa main et écouta son récit. Il tenta sa meilleure poker face mais malgré la main qu'il plaqua sur sa bouche, espérant peut être avoir l'air choqué, les tressautements de sa carcasse sous la force du rire qui le secouait le trahissait totalement.

"Mais t'as le putain de chic pour trouver le jour où l'alignement des planètes est parfait pour te foutre dans des situations aussi... Sérieusement, tes papiers quoi!"

Il tenta de se calmer suffisamment pour articuler sa commande. Une pizza poulet barbecue avec supplement fromage et cornichons. Et un nouveau fou rire par dessus. Bon sang, il ne pouvait qu'imaginer la scène et c'était pas cool de rire, mais franchement, comment pouvait il garder son sérieux?

"Pardon, je ne veux pas diminuer ton trauma... Et j'suis quand même content de savoir que c'était que du sang de pigeon... Mais tu sais, tu devrais peut être prendre quelqu'un avec toi quand t'as des plans du genre... Parce que ça aurait pu être pire que de venir te chercher au poste..."

Il arriva à calmer ses soubresauts et attrapa sa bière pour la cogner doucement contre celle de son ami.

"Ca me va que t'offres, même si tu sais que j't'en tiendrais pas rigueur de pas le faire. Ca va quand même toi? T'as pas eu de soucis en gardav?"

Au moins, il avait pas la peau trouée, mais parfois, l'expérience était pas cool à vivre, les voisins de cellule étaient pas forcément des camarades appréciables, donc bon... Il se renseignait quoi.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 489
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Jeu 6 Avr 2023 - 10:13 ▬
Wesley ne se vexa pas du rire d’Esteban parce qu’il l’avait bien mérité. Il aimait déclencher ce genre de réaction, apporter un peu de joie chez les autres et vivre des situations improbables pour engranger des anecdotes dignes d’être racontées.

Ouais j’sais mais qui est-ce que je pourrais emmener ? Une fois j’ai pris un stagiaire et la cheffe m’est tombée dessus parce que soi-disant c’était pas professionnel ou je sais pas… Si j’embarque un autre journaliste, il risque de me piquer mon scoop. Et si je demande à quelqu’un d’autre, je devrais le payer. Ou l’empêcher de bosser. ‘fin tu vois si je t’avais appelé pour venir avec moi, tu serais venu, mais t’aurais pas pu travailler, donc, tu vois.

Sa démonstration fut débitée sur un ton rapide, type mitraillette ou gars un peu trop excité, ce qu’il était -et ce qui n’avait rien à voir avec son passage en prison. Si on pouvait appeler ça la prison.

Eh ! J’suis un vieux d’la vieille moi, se vanta-t-il. C’est pas une petite garde à vue qui va me mettre mal.

Il donnait le change, Wes, mais ce n’était jamais un moment agréable à passer, surtout vu les types avec qui il avait partagé la cellule cette fois-là. Le sang de pigeon n’aidait pas, l’odeur lui soulevait les tripes et il était bien content non seulement d’avoir pu se changer mais aussi de s’enrober des délicieuses fragrances de la pizzeria. Il inspira profondément à cette pensée.

Sérieux quand je t’offre de la bouffe tu pourrais choisir un truc mangeable.

Une taquinerie habituelle entre eux, parce que Wesley détestait les cornichons, notamment, ces saloperies dégueus et trop aigres.

Je t’ai pas arraché à quelque chose d’important ?

Il insista sur le mot « important » prêt à recevoir des confessions ou des potins, en bon journaliste. Ceux-là ne se retrouveraient pas à la Une du Detroit Free Press. Voilà longtemps, de toute façon, que Wesley Cupp n’avait pas tenu la première page.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 138
crédits : Dem'

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Jeu 6 Avr 2023 - 15:54 ▬
Please help me... again

Esteban Madden &  @Wesley Cupp

Début mars 2023
Il haussa un sourcil en entendant le moulin à paroles s'enclencher face à lui. Il avait l'habitude de gérer les débits rapides et là, Wes était dans son domaine de gestion, mais quand même, ça faisait beaucoup d'informations en peu de mots et ça nécessita une gorgée de bière avant de répondre.

"Tu penses réellement décrocher un scoop avec un tordu qui fait du tir au pigeon? Et ouais, tout travail mérite salaire... Et j'vois pas pourquoi je t'accompagnerai... Je suis pas efficace comme garde du corps moi tu sais? Mais vu que j'peux a peu près rien te refuser, je serais venu et j'aurais pris une douche de viscères de pigeon en ta compagnie et j'aurais pas pu venir te sortir de là... On aurait du appeler Carmen... On aurait passé un moment génial."

Carmen aka sa mère. Il grossissait carrément le trait parce qu'il n'aurait jamais l'idée d'appeler sa maman pour venir le sortir de garde à vue... Mais au fond, quand il faisait le compte, il aurait pas eu beaucoup d'autres choix... Billy, c'était pas envisageable, Sonny non plus, Archie, nop, Lene... Possible mais perilleux... Sosthène, c'était encore plus périlleux... Ouais... Maman quoi... C'était pas l'entièreté de son carnet d'adresses, mais il fallait trouver quelqu'un qui les sortirait de là sans pour autant poser trop de questions sur la bizarrerie d'un type couvert de sang et le pourquoi il l'accompagnait... Bref, par chance, il n'avait pas été avec lui et avait pu gérer les choses tout seul. Il fronça le nez quand il eut comme réponse quelque chose qu'il connaissait bien pour beaucoup le pratiquer... Il avait son intégrité physique et la perspective de se changer les idées, c'était pas si mal et suffisant pour ne pas que le décoloré cherche une réponse plus honnête que ça. Il leva les yeux au ciel.

"Fous la paix à mes gouts, quand j'te fais à bouffer, tu te plains jamais, donc, j'ai des gouts parfaitement acceptables. Les anchois, ça, c'aurait été dégueu la dessus."

Jamais de chicanes vraiment sérieuses entre eux, d'ailleurs, il n'était pas difficile de voir que le maçon ne prenait pas la mouche et ne l'envoyait pas réellement chier en retour non plus. Il étendit son bras sur le dossier de la banquette en le regardant. Ah ce petit fouineur. Il pourrait le balader, mais non, pas l'envie ce soir. Il secoua légèrement la tête en soufflant légèrement du nez, traduisant sa micro hilarité.

"T'aurais aimé hein... Moi laissant une demoiselle pour voler à ton secours... Non, j'étais en train de jouer à Resident Evil, donc à part m'arracher à ma manette, t'as rien fais de plus... Et me donner des envies de rangement en pénétrant dans ton appart, mais là, je t'apprends rien."

Il but une autre gorgée et reposa son verre pour passer une main dans ses cheveux, tentant de discipliner un peu le fait que ça partait dans tous les sens... Mais c'était son style, donc bon...

"Toute façon, j'ai pas une vie aussi trépidante que tu pourrais t'imaginer... Les tatoos et les piercings, c'est qu'un genre hein, j'suis un garçon sage moi!"

C'était pas faux mais absolument pas totalement vrai non plus. Sacré fêtard quand il s'y mettait, élément du chaos par intérim, ce qui faisait de lui le gars sûr, c'était qu'il assumait toujours, que ça soit une journée de taf derrière une gueule de bois, une soirée sobre s'il avait promis de ramener quelqu'un à bon port ou d'honorer une parole quand il l'avait donné. Un bon gars, ce Esteban.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 489
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Ven 7 Avr 2023 - 16:27 ▬
Bin ouais, ce sont les mecs tordus qui ont les scoops, tout le monde sait ça.

Wes leva les yeux au ciel, l’air de dire c’est évident mec putain sans pour autant l’énoncer à voix haute. Il y avait là-dedans un peu (beaucoup) de mauvaise foi. Même lui constatait clairement que c’était une idée merdique d’accepter de monter sur un toit avec un parfait inconnu. Pour sa défense, le journaliste n’avait aucune idée de ce qu’il allait trouver là-haut ni qu’il serait la cible d’un tireur fou assassin de pigeon.

C’est là que tu te gourres, les anchois c’est merveilleux ! Puis tu m’as pas fait à manger si souvent qu’ça.

Mauvaise foi là encore, c’était arrivé plus souvent. Surtout des petit dej’ en lendemain de gueule de bois mais Esteban était trop gentil pour le souligner tout comme il l’était trop pour admettre qu’il l’avait dérangé. Du moins, Wes se l’imaginait ainsi. Sa bonne poire préférée, qu’il traitait quand même avec respect sans (trop) en abuser. Il ne le mettrait jamais en danger, pas en… vrai danger, en tout cas. Où classer le tireur aux pigeons ?

Tu peux venir à mon appart quand tu veux, le ranger quand tu veux et me laisser un petit plat mijoté en partant tu sais ? T’as les clés. J’vois pas c’qui t’en empêche.

Il leva les épaules comme si c’était la chose la plus naturelle du monde à faire entre amis. Il en tirerait une tête, Wes, si Esteban le prenait au mot… Est-ce qu’il avait des trucs compromettants, dans son appartement ? Sans doute. Mais compromettant à quel point ? Difficile à dire.

Ouais ouais, on dit ça mais je me souviens de la dernière fois qu’on est sortis ensemble, t’as dégueulé sur mes pompes. Trois fois dans la machine pour faire partir l’odeur.

En réalité, Wes les avait jetées et racheté exactement les mêmes parce qu’il n’était pas parvenu à faire disparaître la charmante fragrance mêlant alcool et bile acide de l’estomac. Mais il n’en voulait pas à Esteban, ce genre d’accident arrivait à tout le monde.

Sur cet élan de bonté, leurs pizzas arrivèrent et Wes se jeta sur la sienne comme s’il n’avait rien mangé depuis une éternité, ce qui lui semblait être le cas. Il ne cacha pas son plaisir en mordant dedans comme un sauvage, dévorant les parts sans essayer de paraître civilisé.

La prison, ça vous change un homme !

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 138
crédits : Dem'

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Sam 6 Mai 2023 - 1:09 ▬
Please help me... again

Esteban Madden &  @Wesley Cupp

Début mars 2023
Clairement pas persuadé du fait, malgré la tronche de son pote. Il pouvait s'exorbiter les yeux autant qu'il le voulait, Madden adhérait pas à la croyance que les tordus avaient les meilleurs scoop... Bennie pouvait en avoir un ou deux, commère comme elle l'était, mais elle n'en ferait clairement pas profiter Wes... Puis ça aurait surtout alimenté la rubrique des chiens écrasés quoi... Il repensa à son pauvre Archie, écrivant son traumatisme suite au fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment... Est ce que Wesley enviait ce genre de choses? Grande question... Il espérait que non, au fond, parce que ça le pousserait à se mettre dans des situations très dangereuses à la recherche d'encre pour ses papiers... sauf que ça pourrait clairement être fatal dans certains cas... Il chassa ses pensées et grimaça à la mention de l'anchois.

"Beurk."

Voila, c'était très adulte comme réaction, mais il aimait pas ça, c'était pas sa faute... Puis il y avait aucune loi qui le forçait à aimer ça hein. Par contre, après lui avoir prouvé qu'il avait presque rien de mieux à faire que de venir le secourir, il ne put s'empêcher d'émettre un rire sarcastique.

"Evidemment et j'attends que tu rentres pour te sucer et finir par un massage des pieds aussi? J'ai déjà mon appart à tenir propre et avec mon...coloc, c'est pas toujours une mince affaire."

Bon, en vrai, Billy avait fait des progrès et le blond crisait beaucoup moins sur la question que quand ils avaient emménagés. Il avait un autre sujet beaucoup plus crispant à faire face chez lui... Il avait d'ailleurs hésité sur le terme à employer pour parler de son meilleur ami... Son coloc, c'était plus simple de devoir expliquer "son mec" alors qu'il agissait en parfait célibataire... Parce que c'était vrai, quand il était pas chez lui... Par contre, à la maison... ça agissait en couple sans se le dire et aborder le propos était synonyme de fuite, donc ça le saoulait, donc il avait pas envie d'y penser quand il bouffait une pizza avec un pote.

"Nul n'est parfait... Mais ça m'arrive pas souvent hein! Encore heureux d'ailleurs, j'aime pas vomir... Enfin, personne aime ça, mais les gueules de bois sont toujours plus compliquées quand j'ai gerbé, j'sais pas pourquoi..."

Il était clairement pas médecin. Il eut un sourire attendri à le voir se jeter sur sa pizza et attrapa la première part de la sienne pour mordre dedans.

"On dirait que t'as plus bouffé depuis dix jours... Mais vas y, raconte moi ce qu'il y a de beau dans ta vie, à part du sang de pigeon. Quel nouveau canon as tu accroché à ton tableau de chasse ou quelle aventure merveilleuse t'es arrivée sans moi?"

Au moins, comme ça, il risquait moins de devoir parler de lui et... du grand néant dans sa vie. Enfin, elle était pas vide en tant que tel, mais il y avait pas grand chose de trépidant et raconter qu'on a monter un mur ou refait une cuisine ouverte, c'était pas au programme d'une bonne soirée.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 489
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Sam 6 Mai 2023 - 9:46 ▬
T’es pas obligé de me sucer, je peux me contenter d’une petite branlette. Avec tes grandes paluches là…

Il se marre, Wes, de bon cœur et sans arrière-pensées. Il aime les hommes comme les femmes mais n’a jamais envisagé Esteban de cette façon. Il y a des gens avec qui le désir est présent, dévorant, comme un certain Eliott, et d’autres où ce n’est pas le cas. Pour les hétéro, c’est plus facile, il imagine. Il n’en sait rien, il n’y pense pas, pas avec son ami.

Bah s’il te fait chier, fallait v’nir habiter avec moi !

Wesley dit ça sans réfléchir, sans savoir. Il n’a aucune idée de la réalité d’Esteban, de ce couple et le journaliste n’a jamais envisagé une collocation. Depuis qu’il a quitté le domicile familial, il s’arrange pour vivre seul, profiter de son cocon. C’est important pour lui-même si, paradoxalement, il aimerait pouvoir partager sa vie avec quelqu’un.

Parce que t’as la dalle j’imagine ? Ou parce que t’as rejeté ce pauvre alcool qui voulait seulement te bousiller le foie. T’as pas de cœur.

Mélodramatique jusqu’au bout des ongles, ça n’empêche pas Wes de se jeter sur sa pizza et de récolter une remarque en ce sens. Puis voilà que la question arrive : quoi de nouveau dans sa vie ? Il mâche d’un air extatique pour se donner le temps de réfléchir, de sortir une histoire marrante qui n’en dirait pas trop. Pas tant qu’il veuille cacher des choses à Esteban, juste que l’esprit de Wesley est… un peu hanté, un peu compliqué, et un peu perturbé à sa façon.

T’as l’air de croire que je vis une vie de célibataire débridée mais si j’en suis au stade de me réjouir d’une branlette, t’sais… J’ai bu un verre avec une célébrité de la BD, il était super sympa ! Et il avait un perroquet qui restait sagement sur son épaule, c’est dingue. Il a fait plein de trucs dans sa vie, ça m’a rendu un peu jaloux. Mais il m’a fait un dessin dédicacé alors je lui pardonne.

C’était un chouette souvenir, ça, et une aventure à partager même si ça lui coûtait un article. Au fond, Wes n’avait pas eu plus que ça envie de l’écrire, ce n’était pas son domaine.

Et au boulot toujours des affaires sordides, des vraies hein, pas comme le tueur aux pigeons. Je me demande si Lara me laissera écrire dessus ou si elle va me regarder avec son air condescendant qui me donne l’impression d’être la crotte d’un chien dans laquelle elle a marché avec son escarpin hors de prix.

Il rigole de bon cœur parce qu’il ne comprend pas cette femme, ses choix, et qu’il est loin de se douter du pourquoi il n’a pas été renvoyé quand elle a pris la tête du journal.

Bon je sais que je suis la personne la plus intéressante de ta vie mais et toi alors ? Quoi de neuf ? T’as sucé qui dernièrement ?

Il aurait pu demander plus subtilement mais c’était pas lui qui avait commencé !

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 138
crédits : Dem'

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Dim 18 Juin 2023 - 14:04 ▬
Please help me... again

Esteban Madden &  @Wesley Cupp

Début mars 2023
Il leva les yeux au ciel quand il se fit entendre dire que l'autre se contenterait d'un coup de main amical... Pas qu'il soit sérieux, c'était plutot une façon de dire, mais dans les faits, les amitiés troubles, c'était un peu son rayon... La possibilité s'expliquait probablement par le fait que le coeur soit assez solidement cadenassé...

"Tu manques vraiment d'ambition mon gars, le jour ou un super canon veut te faire un bisou, tu lui diras non, utilisez moi comme paillasson! Et j'ai des grandes mains, mais elles sont quand même légèrement calleuses, y a mieux comme effet hein..."

Il fronça le nez sur la proposition qu'il ne jugea pas un seul instant sérieuse. Déjà parce que son appart actuel, il le lâcherait pour rien au monde, mais aussi parce que s'il était prêt à faire énormément de concessions pour Billy, il ne les feraient pas pour quelqu'un d'autre... Il haussa donc vaguement les épaules en réponse, ne voulant pas non plus lui dire que vivre dans le capharnaüm qui constituait son appart était clairement au dessus de ses forces. En parlant de bordel, il haussa un sourcil en entendant parler de... Justin. Comment les faits se croisaient-t-il toujours ainsi? Il ne put s'empêcher de rire un peu.

"Loriquet, pas perroquet... Et il est adorable ce garçon."

Et à sa taille, en plus! Il avait partagé des moments très durs avec l'autre blond et il était content d'avoir pu le retrouver pour rajouter des moments beaucoup plus doux par dessus... Mais il n'allait pas forcément donner tous les détails à Wes non plus... Pas qu'il ne raconte pas de choses intimes à son ami, mais c'était surtout fortement lié à des traumatismes qu'Esteban enterrait plutôt que de les affronter, parce qu'il n'en était pas capable... Même si ça faisait un an maintenant, les visites au cimetière faisaient toujours mal avec la même intensité et il n'en parlait à personne... Parce qu'il jugeait toujours que c'était sa peine et sa croix, sans compter que ses proches commencaient à prospérer familialement parlant et il n'allait pas demander à de nouveaux ou futurs parents de partager son deuil de pas-parent, justement... Il noya ses pensées dans une gorgée de sa boisson avant de rigoler un peu.

"Peut être qu'en fait, elle te désire secrètement et voudrait faire de toi son toy boy... Petite promotion canapé, tu vois l'idée?"

Il rigole encore en finissant sa part de pizza, l'assiette se clairsemant clairement. La pause dans Resident Evil aurait été de mise, même si la pizza aurait probablement été une surgelée mise au four et que celle ci était quand même bien meilleure. Il réfléchit en mâchonnant la croute.

"J'ai passé ma saint valentin dans un ascenceur avec une rousse mignonne... Pour le reste, j'fais plus de calins à ma truelle qu'a des gens... La vie va quoi... J'suis pas... Le genre de mecs qui choppent spécialement, contrairement à ce qu'on peut croire... Plutôt du genre accroché longtemps"

Et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il avait un amoureux qui assumait pas à la maison. Il était juste du genre a préférer les relations un peu suivies, même si c'était que pour le sexe... Les amitiés floues, tout ça...

"Bon, je revois mon ex, mais y a rien entre elle et moi, même si j'l'aime beaucoup, on s'est donné du temps et ça s'est fini, donc voila... c'est une voie de garage, mais quand elle a besoin d'un babysitter, j'la dépanne et j'lui fais la bouffe derrière, être infirmière et mère célibataire, c'est pas simple."

Il ne savait pas vraiment parler de lui, Esteban, et il le prouvait encore une fois... Mais il se trouvait pas intéressant et parler de Billy, c'était compliqué... Même s'il se trahissait chaque fois qu'il recevait un message de sa part... Il pouvait trouver des excuses, mais un jour, ben ça suffirait plus...

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 489
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Lun 19 Juin 2023 - 6:37 ▬
Quoi ?! Tu le connais et tu ne nous as jamais présenté ?!

Choqué, outré, scandalisé et tout un tas d’adjectifs en -é, voilà comment se sent Wesley devant l’innommable trahison d’Esteban. Pourtant, même s’il en fait des caisses, le journaliste s’en remettra puisqu’il a pu le rencontrer, sa star, qu’il a pu boire un verre avec et qu’il a pu s’extasier devant son loriquet. Loriquet… Il n’avait jamais entendu ce mot auparavant, il le trouvait amusant. Il ne s’y connaissait pas des masses en oiseaux mais il se promit de faire quelques recherches.

Ça valait toujours mieux de penser à des volatiles que d’entendre les énormités sorties par son ami. Effaré, Wes essaie d’imaginer un monde où Lara veut se servir de lui comme d’un jouet sexuel, un monde où elle ne le regarde pas en lui donnant l’impression qu’il ne vaut rien, un monde où elle ne lui balance pas des phrases cryptiques donc il devrait apparemment connaître le sens, renforçant son impression d’être un peu con.

Cette simple perspective me terrifie davantage que le taré aux pigeons.

Une affirmation déclamée avec un frisson de dégoût. Non pas qu’elle soit physiquement repoussante, au contraire, mais il y a des choses qu’un beau corps ne rattrape pas et l’aura de Lara… n’a vraiment rien d’érotique aux yeux de Wesley.

Préférant changer de sujet, le journaliste interroge Esteban et apprend des détails sur sa Saint-Valentin, détails qui lui valent une série de haussements de sourcils évocateurs du genre ouais ouais une truelle ouais, de celui qui sait mais n’assume pas. Ils se ressemblaient quand même un peu, au fond. Pas étonnant qu’ils soient amis.

T’es vraiment trop gentil, tu le sais ça ? Je veux dire, que tu me fasses la cuisine à moi, c’est une chose, mais à ton ex ? T’essaies de monter au niveau « saint » pour t’assurer une place au Paradis ou quoi ? Tu vas te faire chier tout seul là-haut.

Parce que Wes n’ira sûrement pas là-bas, si tant est qu’un tel lieu existe, tout comme la plupart des gens de cette ville. Terminant d’avaler sa pizza, le journaliste fit passer le tout avec une gorgée de sa boisson et soupira d’aise avant de laisser échapper un petit rot plus sonore qu’il ne l’aurait voulu.

Pas de gêne entre eux.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 138
crédits : Dem'

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Mer 19 Juil 2023 - 11:27 ▬
Please help me... again

Esteban Madden &  @Wesley Cupp

Début mars 2023
L'air de Wesley valait son pesant de cacahuètes en vérité... Archie avait un peu eu la même réaction, non pas parce qu'il ne l'avait pas présenté, vu qu'il avait connu Justin assez vite quand celui ci avait débarqué en ville. Non, si le plus jeune avait ouvert de grands yeux, c'était parce que Madden n'avait pas percuté que Justin et Stujin était une seule et même personne de lui même. Pour ce qu'il se souciait de ça...

"Hé bien... Déjà, j'pouvais pas savoir que tu appréciais son travail, puis j'oublie assez souvent qu'il est... qui il est... J'l'ai rencontré totalement hors contexte et puis moi, j'trouve un blond aussi grand que moi avec un aussi joli sourire, j'me focus pas sur son cv!"

Il aurait p't'être du se focus sur le joli sourire et drop sa meuf du coté du Tennessee, ça aurait évité des drames, mais bon... On allait pas réécrire l'histoire et l'évocation d'une meilleure appréciation du félé au pigeon qu'un moment intime avec sa patronne lui fit hausser un sourcil.

"J'imagine que je comprends, même si je l'ai jamais vue... Mais bref, pensons pas à ton taf, même si sans lui, on ne partagerait pas une délicieuse pizza!"

Il expliqua un peu où en était sa vie sentimentale et sexuelle... surtout sexuelle en fait... En omettant le détail principal... Qui rendrait le propos de son ami encore plus grinçant s'il en était... Sa place au paradis hein? Il savait très bien qu'il ne l'aurait jamais et il ne la voulait pas... Pas avec ce qu'il avait pu faire... Ou ne pas faire, justement. Il haussa un peu les épaules.

"Nan, j'suis juste... Comme ça. Si les gens auxquels je tiens sont heureux, je suis heureux aussi... Et j'aurai probablement jamais de place au paradis... Malgré tout ça. Faudrait que j'y crois vraiment, aussi... Pas trop mon délire."

Beaucoup de choses avaient changés avec le décès d'Heaven. Il n'avait jamais été un fervent croyant, mais là, ça avait fini d'abattre une quelconque croyance en un être bon et protecteur... Il fut distrait dans ses réflexions par une franche éructation qui lui provoqua un rire.

"Ca, c'était classe par contre."

Il termina son verre et s'étira un peu avant de finalement reposer son regard sur son ami.

"J'te ramène? Ou tu veux qu'on fasse un truc pour te changer les idées?"

Parce qu'il n'était pas dupe, il y avait de quoi être un peu perturbé après ce qu'il avait traversé et il ne voulait pas le larguer chez lui l'air de rien et apprendre par un moyen détourné qu'il avait fait des angoisses toute la nuit.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 489
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ Jeu 20 Juil 2023 - 7:52 ▬
Wesley aimait discuter avec Esteban. C’était simple, sans prise de tête, sans faux-semblants, reposant en somme. Il avait parfois l’impression d’abuser de sa gentillesse mais l’autre ne le lui reprochait jamais. Et même s’il manqua de s’étouffer avec le contenu de son verre, le journaliste passait un bon moment, à plaisanter sur le travail, à s’offusquer de choses qui n’avaient pas lieu d’être -pour plaisanter- et pourquoi pas à évoquer la mort.
Je te garderai une petite place au chaud mon coco, t’inquiète pas.
Le Cupp se posait parfois la question de ses croyances personnelles en matière d’après-vie mais celles-ci changeaient souvent, au gré de ses rencontres et de ses réflexions, sans jamais se poser définitivement sur un choix. Après tout… Toutes les réponses resteraient les bonnes et ce jusqu’à sa mort où il découvrirait enfin la vérité, si tant est qu’une vérité soit à découvrir. Le suspens resterait donc à son comble d’ici là.
Il me semble évident que cette soirée ne puisse se conclure que d’une seule façon…
Il fixa Esteban d’un air excessivement sérieux, laissant le suspens s’installer, puis :
Pyjama partyyyyyy !
Il le cria un peu fort sans doute, compte tenu du fait qu’ils se trouvaient dans un lieu public mais qu’importait. Le jugement d’autrui ne pesait pas sur la tête de Wesley Cupp, encore moins face à une dose d’amusement en perspective. Esteban se laissa volontiers entrainer même s’il fallait rappeler (ou souligner), pour mémoire, que l’aspect pyjama de la party n’était pas obligatoire et qu’il s’agissait surtout de se poser dans un canapé un peu défoncé, devant une télé-réalité juste assez stupide pour pouvoir s’en moquer, en buvant des bières et en mangeant des snacks dont les placards du journaliste débordaient plus souvent que de nourriture adéquate.

Voilà de quoi oublier le taré au pigeon et renforcer une déjà solide amitié !

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

please help me... again ft. Esteban  Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: police department 11th precinct-
Sauter vers: