Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


 

 Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey

Aller en bas 
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Jeu 16 Fév - 15:37 ▬
Ca ressemble exactement à ce que tu crois...

Elsa MacArthur &  @Harvey Booker

17 fevrier 2023
Le fête des amoureux était passée, mais Elsa faisait jamais les choses comme tout le monde. Pas qu’elle se l’était pas souhaité avec son homme, mais en commençant à 2h du matin, les possibilités de soirée et nuit romantique étaient très limités, du coup, là, elle bossait pas demain et voulait lui faire une petite surprise à base de mini robe et dessous sexy. Elle avait tout prévu, elle allait l’attendre au studio parce qu’ils étaient pas sensés se voir ce jour là et tout. Ca, c’était dans un monde où en théorie, tout va bien. Les galipettes après le plateau de sushi, c’était bien mignon, mais comme une conne, elle avait oublié les clés… On pourrait se demander comment, vu que la clé de l’appartement de Ledger était sur son propre trousseau de clés… Mais il y avait une explication particulièrement rationnelle à ça, bien que très débile vu la situation. Elle devait faire changer la pile de la clé principale de la voiture et elle avait donc pris le second jeu… En oubliant de transférer les clés du studio. Et vu qu’elle était entrée en même temps qu’un livreur… Elle était arrivée devant la porte de Llewyn pour se rendre compte de son immense connerie. Elle ne pouvait pas prendre le risque de repartir parce qu’elle allait revenir trop tard et la surprise tomberait totalement à l’eau… Elle chercha dans son sac et trouva de quoi tenter de crocheter la porte. Elle était pas fière de savoir comment faire, mais ça avait déjà sauver ses nerfs de pouvoir rentrer dans la maison familiale par derrière comme ça… Elle entendit un miaulement derrière la porte et fronça le nez.

“C’est moi Cersei, laisse moi deux minutes”

Comme si le chat avait le rapport de temps, tiens… Elle se mit à hauteur de la serrure pour commencer sa tentative d’effraction. Elle espérait méchamment que personne ne passerait dans le couloir, parce qu’une grande tige en escarpins et long manteau qui triffouillait autour de la serrure, ça ressemblait à tout, sauf ce que c’était vraiment et elle avait pas forcément envie qu’on appelle les flics pour une histoire du genre… Elle se sentait déjà assez conne comme ça pour ne pas qu’en plus, on la chope en train de forcer la porte de l’appartement de son mec… Ce serait mignon si lui la trouvait, même si ça finirait de foutre en l’air son idée, mais voila, ils en riraient et tout ne serait pas fichu… Sérieusement, elle avait passé l’age pour ces conneries hein…

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Jeu 16 Fév - 17:23 ▬
Une des premières journées à ton nouvel établissement, dur dur quand on n'a plus ses habitudes. Mais bon... Tu l'as voulu cette mutation, pour voir un peu du pays. Dire de changer de ce que tu connaissais, rentrer vers les coups de dix-sept heures... Tu avais décidé de faire une sieste, t'écroulant en slobard dans ton canapé.

Une petite sieste qui s'est transformé en un long comma, fatigue de la veille qui commençais a tapé. Mais ce n'était pas l'envie de manger, ou encore l'envie d'aller pisser qui t'avais réveiller...Ni une ni deux, tu te lèves de toute ta masse. Attrapant ton long peignoir de couleur violet. Nouant la ceinture de soie avant de passer ta tête hors de la chambre, tes yeux encore un peux endormis scanant l'environnement... ça viens pas de chez toi.

Un petit grognement s'échappe de ta gorge, alors que tu avances un peu, faisant attention. Personne à l'intérieur... Par acquis de conscience, tu t'approches de la porte d'entrée, observant part le judas. Quel ne fut pas ta surprise de voir quelqu'un qui essaye de crocheté la porte du bon Llewyn...

Ni une ni deux, tu viens attraper le bon colt detective special et ton badge de flic, ouvrant doucement la porte pour profiter de l'effet de surprise. Une fois fait, d'une main positionner au niveau de la hanche de l'autre, le badge tendu.

Tu te racles la gorge, pour capter l'attention de la personne. Prenant ton large sourire dévoilant tes dents.... Gardant mine de rien, une expression surprise. En voyant que c'est une dame, un peu habillé court....

Eh beh Llewyn, on se fais pas chier, t'aurai jamais pensé qu'il était de ce genre la, à se faire venir des putes pour certains jeux de rôle... Tu ne juges pas, mais chacun ces fantasmes.

'' Bonsoir Mademoiselle, police de Détroit. Je vais vous demander de mettre les mains sur la tête et de vous mettre a genoux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Jeu 23 Fév - 0:09 ▬
Ca ressemble exactement à ce que tu crois...

Elsa MacArthur &  @Harvey Booker

17 fevrier 2023
Elle était très concentrée sur ce qu'elle faisait. Pas qu'elle soit une pro, justement, c'est bien pour ça qu'elle était ultra concentrée et qu'elle était plutot lente. Elle avait la sensation qu'elle allait bientôt réussir, même si elle était quand même mortifiée à l'idée de potentiellement peter la serrure... Elle aurait payé le serrurier en cas, mais bon, si elle pouvait éviter... Puis elle s'en voulait d'avoir été conne pour oublier les clés... Elle avait un peu la tête en l'air depuis qu'ils étaient enfin ensemble, du coup, les étourderies étaient un peu plus courantes ces derniers temps... Fallait qu'elle se reprenne... Peut être que c'était aussi l'obsédante idée d'un agrandissement de la famille qui la distrayait autant... En tout cas, entre le fait qu'elle se fustigeait et sa concentration, elle avait pas entendu la porte s'ouvrir... Par contre, le raclement de gorge l'interpella, la faisant bien sursauter au passage, perdant son focus et la presque réussite de son entreprise. Elle jeta un oeil par dessus son épaule et haussa un sourcil. Ah. Déjà, c'était un nouveau voisin, elle l'avait jamais vu... Et vu la situation, la police, on l'avait pas appelée, elle était déjà là... en peignoir, certes, mais l'arme qui pointait lui donnait pas envie de jouer la con. Elle se redressa lentement, laissant ses mains visibles pour pouvoir faire face à l'imposante personne qui venait de la coincer en train de faire une connerie... Et ses possibilités de défense étaient particulières limités. Elle soupira et posa ses mains sur sa tête avant d'obtemperer.

"Bonsoir... Je sais exactement qu'on vous a déjà dis ça TRES souvent, mais j'ai une très bonne explication pour ce que vous venez de surprendre... Même si elle est ridicule et donc que par définition, vous allez pas la croire..."

Foutue. Voila. Elle allait finir en garde à vue pour tentative d'effraction et là, Llewyn pourrait bien se foutre de sa gueule... Elle se demanda d'ailleurs s'il planquait pas une clé sous le paillasson... Si c'était le cas, et pourtant, elle était pas du genre dramatique, elle aurait envie de se jeter par la fenêtre tellement elle était conne... En plus, vu son habillement et la position, sur le coup, elle se sentait vraiment pas à l'aise... Enfin... Ce serait Llewyn en face, totalement oui, mais là tout de suite... Absolument pas... Elle aimait pas s'agenouiller pour n'importe qui, mais surtout là, si elle faisait la débile, ça allait méchamment se retourner contre elle et elle préférait ne pas appeler son frère pour la faire sortir... Elle avait jamais eu de souci avec la justice, elle comptait pas commencer à passer 30 ans pour une histoire aussi ridicule que celle là. Puis c'était pas le moment... Bref... Elle espérait qu'elle allait pouvoir amadouer un peu le géant en peignoir...

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Ven 3 Mar - 14:18 ▬
Le... Flegme de la dame en face, qui crochète la serrure te surprends un peu. Tes sourcilles sont haussée, alors qu'une petite brise viens t'attraper aux mollets, particulièrement désagréable pour être franc. Ça te fais frissonné cette affaire, au raclement de gorge, suivis de ta menace.... Elle s'exécute avant que n'est a l'exécuter.

'' Effectivement, j'ai entendu pas mal de choses dans ma carrière comme j'en es vu d'ailleurs... je vais pas vous cacher, que je suis bien curieux d'entendre ce que vous avez à dire pour votre défense... Vraiment curieux. ''

Tu hausses les épaules, venant tirée une sorte de grimace. Qui veut totalement dire, t'es tombé sur le mauvais gars se coup si cocotte. Ça te rappelle cette fois ou une prostituée qui attendez un client, à toquer a ta fenêtre de voiture, tu la embarquée se soir là... C'était la nuit de Noël, pauvre gars qui attendais sa mère-Noël. M'enfin, trêves de conneries.

'' Biens-sûr en temps qu'officier de la loi, je tiens à vous rappeler que vous avez le droit de garder le silence, comme le droit de vous défendre, sachez que tout ce qui pourra être dis pourrais être également, retenue contre vous.

Vous avez également le droit d'appeler un avocat.

Bien... maintenant que j'ai évoqué vos droits... Vous pouvez vous défendre.
''

Et surtout, n'épargne aucun détaille ma mignonne. Tu vas vite regretter, d'avoir osé pourrir ma fin de journée. Tu l'écoutes donc, fronçant les sourcilles... Prenant toutes les miettes confuses de cet défense, jusqu'au moment où le nom de Llewyn est évoquer. Elle serrais donc ça copine... Plausible, mais tu restes dubitatifs sur la potentiel relation, ta pas souvenir que le jeune t'es parler qu'il était en couple.

'' Eh bien... Si vous connaissez Llewyn... ''

La voix toujours chaude, malgré la teinte de méfiance qui s'y est installé. Tu viens ranger le badge dans une de tes poches de ton peignoir. La main se resserre sur la crosse de l'arme, qui paraît si petite comparée à ta main.

'' Bouge pas. Sinon, ça va chier. ''

Tu recules un peu, rentrant dans ton appartement, gardant en joue la belle rousse en face de toi. Alors que tu viens attraper ton téléphone, te ravançant vers la Rouquine rapidement. Venant tapé ton code pour déverrouiller le téléphone qui à en guise de protection une coque violette également, a l'effegie de mentali.

Rapidement, ton pouce vient ouvrir la conversation, que tu as avec le plus jeune. Venant appelé, alors que la sonnerie ce fait entendre, entendant la voix de Llewyn au bout de la ligne.

'' Ouais allo ? Llewyn, je suis désolé de te déranger, tu dois être au taff la... Mais j'ai un p'tit problème concernant ton appartement.... Je vais te la faire courte, j'étais entrain de pioncer, j'ai entendu du bruit... Y'a une gonzesse en imper, habillée un peu court qui était entrain de crocheté ta serrure....

Grande rousse, jolie visage, yeux noisettes... ça te dis quelque chose où je l'embarque ?
''

Tu viens attendre la réponse de Llewyn, avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Jeu 30 Mar - 3:03 ▬
Ca ressemble exactement à ce que tu crois...

Elsa MacArthur &  @Harvey Booker

17 fevrier 2023
Pourquoi le karma lui en voulait hein? Qu'est ce qu'elle avait fait de mal? C'est parce qu'elle avait rompu avec Willow? Et qu'elle fêtait une vraie saint valentin pour la première fois mais pas le bon jour? Sérieusement, elle avait juste envie de se faire peter l'oignon par son homme hein... Ca allait pas plus loin... Mais apparemment, c'était pas au programme... Elle sortit la réponse la plus culotée qui existait mais apparemment, elle trouva écho chez son "opposant" aka le nouveau voisin flic qui lui fit tout un speech sur le fait qu'elle pouvait ou non garder le silence et tout... Elle avait envie de lui dire qu'elle n'avait aucune envie d'appeler son propre frère... Et pour quoi est ce qu'elle passait en plus? Elle était très loin d'être coincée, mais Llewyn profitait réellement de cette détente... Sinon, à part pour chopper, elle sortait habillée comme ça... mais le jeune homme y avait droit souvent quand même... Bref... Elle fit légèrement la moue et soupira.

"J'étais réellement en train de crocheter cette porte et vu que c'est pas chez moi, c'est techniquement un délit. Mais j'ai les clés de cette porte, normalement! J'les ai oubliées chez moi parce que j'ai pris mon mauvais jeu de clé de voiture en partant. Parce que j'voulais faire une surprise à mon compagnon, je sais pas si vous l'avez déjà croisé, Llewyn Wood... ou Ledger..."

Elle se fit interrompre et mettre en joue, mais bon... Vu comme elle était dans la merde, on était même pas à l'abri d'une bavure policière... Il avait pas l'air si méchant mais en même temps... Elle voudrait pas le voir se venère pour de bon, du coup, elle bougea pas d'un poil, le voyant se saisir de son téléphone. Elle haussa légèrement un sourcil malgré elle en voyant la coque, mais elle était pas vraiment en position de faire un commentaire... Au moins, Llewyn allait la sortir de la mouise... Si ce crétin ne décidait pas de faire une vanne vaseuse... en tout cas, la surprise était morte et enterrée et elle soupira avant de relever la tête vu la description qui était faite d'elle. Elle ne put retenir un grognement entre ses dents.

"Et ça fait quoi que j'sois habillé court, hein?"

Un peu piquée au vif, mais bon... Encore une fois, elle devrait pas trop faire la maligne, ça allait pas l'aider là...

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Jeu 6 Avr - 16:19 ▬
Tu l'écoutes, avides que tu es. De savoir quel est la bonne justification pour ses actes, le justicier en toi se réveille. Batman version obèse qui va distribuer des pains a tour de bras, pour coffrer les méchants. Eh... Y'a du potentiel, si tu te prends une balle dans le genou en opération, tu peux te reconvertir en scénariste de film ou en vendeur de bandes dessinées. Qui sait. Mais bref, tes pensées qui partent loin, on en a un peu rien à foutre.

'' Je vous ne le fais pas dire ma bonne dame, c'est un délit. Malheureusement, dans cette ville pourrie par la criminalité, j'aurais pu pex-être vous croire mais pour le coup... Je vais être obligé de vous embarquer. Si après enquête c'était effectivement un oublie de clé, eh bien... Désolé de tous se cinéma. Je fais juste mon boulot...''

La chose qui change la donne, c'est le fais qu'elle parle de Llewyn. Dans ce cas là...

'' Tu connais Llewyn ? Okay... je vais te laisser le bénéfice du doute ma grande. ''

Ba dum tss ! Elle est grande la dame,la petite vanne non voulu qui s'intercale, c'est génial. P'être une carrière de comique t'irait mieux. Qui sait, tu plongeras dans la criminalité et tu deviendras le nouveau joker...

L'appel se fait, alors que Llewyn est au bout du fil. Tu l'écoutes. Le chat ? Okay pas de soucis.

'' J’espère que c'est ta copine sinon je l'embarque. Déja que j'ai une arme braquée dessus... Eh la Rouquine, c'est quoi l'nom du chat ? ''

Que tu viens répondre suivis de la remarque de la rouquine, qui gueule un peu sur l'fais que tu as fais la réflexion sur le fais qu'elle est habillée court.

'' Ouais bah ! J'ai paniqué ok ! C'est une des choses qui ma marqué ''

Que tu dis, alors que Llewyn est encore a l'appareil.

'' Bon aller, aboule le nom du chat . ''

Quand elle répond, Cersei. Tu viens arrêter de la braquer, ton expression facial, devenant beaucoup plus ouvert et moins méfiant.

'' Okay Llewyn, désolé de t'avoir dérangé pour ça. Je préférais en avoir le cœur net... Aller bisous mon p'tit chou àla crème, courage pour le taff.''


Clique, tu ranges ton téléphone, venant posé ton arme sur le meuble à l'entrée, prêt de la porte. Tu viens la regarder dans les yeux, un instant qui dure plus de quinze secondes... la gênance.. Tu ne trouves rien d'autre à faire que lui tendre la main.

'' Harvey Booker, le nouveau voisin. Et accessoirement flic... ''

Nouveau petit instant de blanc, comment rebondir sur ça. S'est sur que se faire braquer partun homme en peignoire, ça dois pas arriver souvent. Digne des plus grandes comédies... tu commences sérieusement a pensée à la reconversion professionnel.

'' Tu...Fin... p'tit café ? Dire de brisée... la glace.''

Tu dis, en prenant une tête un peu gênée. De toute façon, le premier contacte c'est une catastrophe et t'espère pas qu'il y'a la fête des voisins, parce-que ça va être très... Très compliqué d'expliquer ce qu'il s'est passée. Tu viens doucement tapoté tes doigts sur la peau de ton avant bras comme si c'était un piano.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Jeu 6 Avr - 18:26 ▬
Ca ressemble exactement à ce que tu crois...

Elsa MacArthur &  @Harvey Booker

17 fevrier 2023
Bon, il gagnait des points quand même. Invoquer le fait de faire son boulot, c'était effectivement une bonne raison pour Elsa de ne pas se transformer en harpie, même si la situation n'était absolument pas drôle pour elle. Elle aimait savoir qu'il reste des flics intègres dans le coin, vraiment... Elle aurait absolument pas aimé se retrouver au poste, mais elle voulait bien admettre qu'elle était en tort et tout...

"Ouais, je sais..."

Non mais vraiment, elle lui en voudrait pas... Pas trop. C'était juste qu'elle aimerait pouvoir s'en sortir sans humiliation supplémentaire... Elle joua son va tout en citant Llewyn et haussa un sourcil en se rendant compte qu'elle venait peut être d'abattre une quinte flush sur la table...

"Je le connais bibliquement même, ça fait 8 ans qu'il m'a dans les pattes."

Elle leva les yeux au ciel en s'entendant interpeller comme ça, mais bon... Elle allait pas trop la jouer fine bouche. Déjà qu'elle venait de répondre avec éclat et que ça pouvait être pris pour irrespect à agent... Elle se contenta donc de répondre en donnant le nom du chat.

"Cersei et elle est en train de hurler à la mort parce que j'ai touché à la porte..."

Et effectivement, on pouvait entendre des miaulements en tendant un peu l'oreille. Elle soupira légèrement quand il l'entendit s'excuser de l'avoir dérangé "pour ça", mais n'attendit pas pour se redresser, retournant à la porte pour s'adresser au chat à travers le battant pour qu'elle se calme. Elle récupéra aussi son bordel et son sac avant de faire face au colosse. Elle avait entendu le "mon petit chou à la crème" et elle ne savait pas trop si ça la faisait mourir de rire ou si ça l'agacait, sachant pertinemment que Llewyn était non seulement hétéro mais surtout en couple avec elle... Et qu'il déconnerait pas après avoir attendu si longtemps pour la chopper pour de bon. Elle soutint le regard face à elle, sans ciller. C'était très gênant, oui, mais elle allait pas lacher... Mais à la présentation, elle haussa de nouveau un sourcil et hésita légèrement avant de venir saisir sa main, la serrant fermement en lui décrochant son premier vrai sourire.

"Elsa MacArthur, préparatrice de commandes, pour info."

Elle le laissa galérer un peu, appliquant la même poker face qu'elle servait à Colin quand il tentait de se dépatouiller d'une connerie qu'il avait fait et qu'il tentait de pas assumer... Juste une petite minute avant de relacher cette posture de mère inflexible, laissant échapper un petit rire en hochant la tête.

"Va pour un café. Ca m'arrange de pas rester comme une débile devant la porte... Il viendra me récupérer en rentrant."

Elle attendit qu'il l'invite a l'intérieur et eut même l'élégance de se déchausser pour pas lui pourrir son intérieur avec ses talons aiguilles.

"Et avant que tu trouves un trou de souris pour aller t'y planquer, il y a pas d'offense, c'était un gros malentendu et je suis parfaitement en tort..."

Non parce que c'était important de le préciser à son sens, qu'il se dise pas qu'il avait fait de la merde. Peut être qu'il y avait eu un peu de zèle, mais en même temps, elle préférait mille fois ça qu'un flic qui regardait par le judas et laissait faire.

"Mais du coup, très vraiment pas là depuis longtemps, si? Sinon il m'aurait parlé de toi..."

Ou elle l'aurait croisée elle même... Mais la semaine avait été longue et elle venait moins depuis qu'ils s'étaient retrouvés, tout simplement pour des raisons logistiques. Si personne n'était à la maison pour s'occuper de Wallace, ils se voyaient chez elle. Débarrassée de son rejeton, mais avec un chien, ça changeait pas grand chose au fond.

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Ven 5 Mai - 13:05 ▬

ça ressemble exactement a ce que tu penses...
Ft. Elsa McArthur

Faire ton boulot, te mener souvent à ce genre de situation impromptue, difficile à gérè car le rire n'est jamais bien loin, masque froid que tu dois garder pour faire valoir cette pauvre justice dans une ville où elle en est dépourvue.

Mais fallait dire, que sa tombait souvent sur toi quand même. Est-ce la punition de Dieu, car tu pêches trop en bouffant comme un ogre ? C'est fou comment vous êtes relié, alors que ton sourcille se hausse. 8 ans hein ? Ça fait une paye quand même. L'incident entre guillemet passé, le serrage de main est fait.
Tu souris, même si ça reste froid l'ambiance pour le moment.

''
Pharmaceutique ? ''

Tu sauras ou chopper ton insuline quand tu feras du diabète. Eh, y'a pas de petit profit. Un sourire néanmoins, se grave sur tes lèvres. Alors que tu pousses la porte de ton antre, tendant un de tes bras pour l'invité à rentrer. Dans ta petite antre, dépourvue de nombreux meubles, juste le nécessaire. Un large canapé, une kitchenette... un chevalet avec une toile, recouvert par un voile d'obscurité, du matériel de peinture non loin. Une étagére remplies d'objet étranges, en rapport avec le Vaudou... Chose qui a l'air de coûtée le plus cher, c'est un ordinateur multicolore qui produit pas mal de lumière, comme le set up complet.

''
ça roule, je t'en pris entre. ''

Une fois fais tu viens refermer derrière toi. Remettant le pistolet dans son holster de cuir avant de te mettre à travaillé, faire le café de madame. Au moins, elle a la bonne idée d'enlever ses talons. Ton intérieur te remercie d'avance. Tu lui fileras une paire de pantoufle trois fois trop grande pour elle, au moins elle serra pas pattes nue.


Haussant un sourcille à la remarque de la Rousse, tu te tournes un peu vers elle quand tu fais son café.

''
Malheureusement, me faudrait plus un trou d'éléphant pour m'y cacher. Mais... oui, on va dire que c'était un malentendu. J'ai agis brutalement, je m'en excuse. J'aime pas trop me faire réveiller après une longue journée au comico'. ''

Le sourire est toujours la, toujours plus grands. La voix est grave, mais chaude et accueillante, aucune trace de ressentiment, aucune trace de colère. Alors que le café est coulé, tu viens déposer la tasse, sur la malheureuse table qui siège en plein milieux de l'appartement. Avant de sortir plusieurs choses, du lait, du sucre, des sirops a différents goût et même une boîte a gâteau. Eh, t'aimes bien les gens, c'est normale que tu les reçoivent bien.
Tu viens t'asseoir sur la chaise, qui sue de devoir supporté ton corps d'ogres. Alors qu'un petit rire s'échappe du fond de ta gorge.

''
ça fait même pas un mois que je suis à Détroit, j'ai été muté de Denver à ma demande. Mais ouais, j'ai bien accroché avec ton copain.


8 ans que t'es avec l'bon Llewyn ? Sacrée score
''
 

:copyright:️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Lun 15 Mai - 17:47 ▬
Ca ressemble exactement à ce que tu crois...

Elsa MacArthur &  @Harvey Booker

17 fevrier 2023
Pas si honnête le flic en fait? Mais bon, la question était basique. Elle secoua néanmoins la tête.

"Nop, Je suis plutôt à la solde du grand capital... Mais ça paye le loyer et ça m'use quand même moins que l'usine."

Est ce qu'il allait penser qu'elle le menait en bateau? Allez savoir. Pas l'archetype de la meuf qui bossait comme un forçat et pourtant... Preuve vivante qu'il ne fallait pas juger un livre à sa couverture... Il risquait de pas en revenir, le bonhomme. Elle entra et alla s'installer, laissant trainer son regard sur l'environnement, somme toute... surprenant pour pas mal de choses. Du matos de peinture, ma foi... Probablement une passion secrète, un ordi clairement orienté gaming qui aurait fait fantasmer son garçon et un étalage de choses qui dépassaient de loin sa compréhension... Elle espérait simplement ne pas ressortir en apéricube vu les jolis objets tranchants sur l'étagère, mais bon... Elle haussa les épaules en souriant.

"T'inquiète pas, y a vraiment pas de mal... J'serais de mauvais poil aussi si une conne me faisait dresser l'oreille en faisant n'importe quoi sur le palier"

D'ailleurs, elle envoya un sms à son petit ami pour lui signaler le retournement de situation et qu'il n'aurait qu'à venir la récupérer. Elle fut rapidement distraite par l'étalage de bonnes choses sur la table... Elle s'y attendait pas forcément pour un café, mais bon... Elle attrapa le sirop de noisette, parce que ça pouvait pas faire de mal, hochant la tête quand il l'informa être là depuis moins d'un mois. Elle fronça légèrement le nez et attrapa un biscuit dans la boite, qu'elle croqua avant de répondre.

"Officiellement, ça fait moins de deux mois... Les choses ont... mis du temps, on va dire..."

Pour ne pas simplement avouer qu'elle avait été une grande débile tout du long et qu'elle avait enfin décidé d'arrêter les conneries... Elle préféra boire une gorgée de son café, le remerciant à nouveau en ramenant son regard sur lui, les coudes sur les genoux.

"Mais si t'avais été là depuis plus longtemps, on aurait eu largement l'occasion de se croiser... Par périodes..."

Ou il aurait pu venir toquer a la porte pour leur dire de baisser d'un ton en s'engueulant... Pour ce qu'elle en savait, les autres bruits n'avaient jamais dérangés le voisinage et c'était pas un mal, vu leur activité sexuelle...

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Ven 26 Mai - 20:45 ▬

ça ressemble exactement a ce que tu crois...
Ft. Elsa

Tu hausses les épaules, aux paroles d'Elsa. Là-dessus, tu ne peux qu’acquiescer... Si ça fait de l'argent, alors c'est tout bon. Surtout si s'est légal. Tu viendras sourire a ses paroles.

'' Tant que ça paye. C'est le plus important'' que tu viendras confirmer alors que tu la laisses passer pour rentrer, préparant ce que tu as préparé. Sifflotant un peu, alors qu'elle rattaque sur le petit accrochage qu'on a eux, ce qui te fait à demi-sourire. Alors que tu poses le café devant elle avec la ribambelle de petite préparations.

'' Oui, je veux bien. Mais, pour une première rencontre... ça donne pas vraiment une bonne image. ''

Tu ne lui diras pas, du moins, pas tout de suite. Mais tu n'as pas aimé la première interaction, y'a meilleur que le voisin qui risque de te coffrer pour une affaire à la con, vraiment. Tes instincts de flics on été plus... important et logique à tes yeux de contenir une potentielle menace. Tu t'assois, venant la regarder, te frottant un peux les yeux. Dire de te réveiller un bon coup, alors que tu l'écoutes. Haussant un sourcille intéresser...

Situation complexe ? Hm... Tes instincts d'ami viennent vibrer en toi. Tu te lèves, venant te diriger vers ton étagère qui pour les autres, c'est juste des babioles, toi c'est une partie de ta vie. M'enfin bref... Tu fouilles, poussant divers choses. Écoutant les paroles de la Rouquine non loin.

'' Eh bien j'espéres que ça ira... Vous êtes mignons tous les deux. ''

Tu pousses quelques grognements. Alors que tu te baisses, cherchant cette putain d'amulette.

'' Mwen pral jwenn ou....*''

Ton oreille bouge un peu alors que la Rouquine te reparle.

'' Ah ouais ? Eh beh... on dirais que mon timing est impeccable.... TE VOILA ! ''

Tu attrapes une amulette en bois, avec un symbole dessus. Te rapprochant d'Elsa, tu viens t'assoies, déposant l'amulette. Qui est relier par un cordon de cuir marron.

'' Cadeau... pour me faire pardonner. C'est le vévé d'Erzulie, lwa de l'amour et de plein de choses. ''

Que tu viens dire, tous fière. Même si ça dois être du charabia pour elle.

( je vais te trouver*)



:copyright:️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Dim 18 Juin - 15:03 ▬
Ca ressemble exactement à ce que tu crois...

Elsa MacArthur &  @Harvey Booker

17 fevrier 2023
Non seulement ça payait, mais en plus, elle avait pas de soucis à se regarder dans la glace le matin. Elle avait été assez psychopathe sur la question d'ailleurs... L'illégalité et les arnaques, c'était pas spécialement le genre de la maison et la petite soeur avait subit un certain nombre d'engueulades sur la question. Elle n'en rajouta pas une couche sur la mauvaise première impression... A ses yeux, c'était réciproque, donc, ça s'annulait... Nul besoin d'épiloguer sur la question. Par contre, elle ne s'attendait pas à le voir se lever ainsi alors qu'elle expliquait que c'était un peu complexe, Llewyn et elle... Short long story en fait... Elle rit légèrement à sa remarque.

"C'est gentil... En soi, pas de raison que ça n'aille pas... Je crois..."

Sauf si le mode "en couple" les laissait... Et franchement, ça serait incompréhensible... Surtout que là, bon, ils étaient ensemble pour de bon mais y avait quand même un projet bébé plus ou moins en route quoi... Ils avaient décidé de laisser la nature faire les choses, mais ça pouvait tomber n'importe quand, donc s'ils se rendaient compte que ça matchait pas tant que ça, ça pourrait être une situation vraiment compliqué qui en ressortirait... Et pendant qu'elle réfléchissait à ça, elle suivant Harvey du coin de l'oeil, qui faisait elle ne savait quoi en grognant des mots qu'elle ne comprenait pas... Elle posa sa tasse et tendit la main vers l'une des douceurs que le policier avait disposé sur la table pour elle mais son exclamation lui fit faire un sacré bond, brisant le biscuit qui atterrit dans sa tasse avec un blop audible. Elle devait le regarder comme un poisson hors de l'eau, parce qu'effectivement, elle avait rien capté... Elle prit doucement l'amulette entre ses doigts pour la regarder, avant de revenir sur le géant.

"Merci... C'est quel... culte? Religion? Spiritualité? Je juge pas hein, j'suis juste curieuse..."

Elle la posa respectueusement sur un coin de la table basse et attrapa sa tasse et sa petite cuillère pour partir à la pèche au biscuit noyé... Elle arriva globalement à récupérer les miettes, qu'elle engouffra de bon coeur avant de boire une autre gorgée.

"Ma soeur avait un délire ésotérique sorcière... Enfin, elle l'a toujours mais elle vit plus chez moi... J'ai détourné une planche ouija comme planche à découper... Sans faire exprès..."

Il avait même droit aux anecdotes à la con issue de la famille Foldingue... Enfin, MacArthur, mais au final, est ce que c'était pas la même chose?

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Lun 26 Juin - 14:57 ▬

Ca ressemble exactement à ce que tu crois...
Ft. Elsa Mcarthur


On sais jamais... on sais jamais, l'amour est un sentiment qui part et reviens comme une chanson populaire, suffit de quelques choses pour que la lassitude s'installe dans un couple, c'est se que tu as pu constaté de tes dernière expériences. Ça veux dire , trois couple et le fait que tu t'es consacrer uniquement a ton travail qui a fait que tes couples se sont casser, même avec la bénédiction de la grande Erzulie... ou p'être que tu n'as simplement pas trouver les bonnes personnes, que tu as fait des choix de merde pour éviter la solitude, ça serais bien la cause de tes problémes de couples..

'' Toujours mettre toutes les chances de son côté Elsa... Toujours ''

Que tu viens dire avec un air presque mystérieux, dire de jouer le cliché du fou jusqu'au bout, de toute façon avec tes conneries, tu as déjà une étiquettes mental pour Elsa. Le voisin sympas mais chelou et qui est en mode chien de garde des qu'il entends un bruit, alors que tu viens déposer la fameuse amulette sur la table en face d'Elsa, te rasseyant alors que tu la regarde, observant les réactions si précieuse. Un peux étonnée qu'elle est la rouquine, effet de l'opération rechercher.

'' C'est le vaudou, je suis un vaudouisants, un sèvitè... Un serviteur des esprits, les loas, lwa comme disent les créoles... ça a la réputation d'être un peu diabolique et étranges, merci les films et autres romans qui nous ont caricaturé comme des barbares. Chacun nos rites''

Que tu viens dires sourire au lèvres alors que tu attrapes un biscuit, une cigarette russe que tu viens avaler sans aucune forme de pitié. Tu le sens, que ce n'est pas pour juger, juste de la curiosité, c'est le sel du monde d'être curieux a propos de l'humain d'en face.

Le rire, le rire qui sort de bon cœur a cette anecdote, t'imagine la scène... la tranche de saucisson coupée sur la planche ouija, qui se mets a bouger et a te souhaité un bon appétit... A la fois un démon sympathique mais qui cherche a t'emmerder un peux quand même.

'' Oh putain... Elle le sait ? ''

Que tu viens dire, toujours curieux. Alors que t'essayes de retenir le rire qui fut a gorge déployer il n'y a même pas quinze seconde. Pour passer se fou rire, t'essayes de passer a autre chose.

'' Tu re-veux quelque chose ? ''

Tu devrais ouvrir un hôtel ou un restaurant, t'aurais pu faire fortune avec ton hospitalités. Même si en vraiii, ça t'aurais bien plus d'être cuisinier. Faire des bien plus riches, bien gras pour régaler petits et grand... une nouvelle vocation que tu aurais pu emprunté a l'époque, même si l'appel de l'uniforme a été plus grand.

T’attrapes un bout de chocolat, venant de le caler derrière la gencive pour que ça se diffuse tranquillement. Attendant la réponse de ton invitée a l'improviste. Tu vas faire la gueule au comico demain, mais ça en valais la peine.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Mer 19 Juil - 13:39 ▬
Ca ressemble exactement à ce que tu crois...

Elsa MacArthur &  @Harvey Booker

17 fevrier 2023
Elle hocha la tête quand il parla de mettre toutes les chances de son côté... Elle pouvait pas lui donner tort même si elle était souvent sa propre prédicatrice des ténèbres... Et qu'elle avait décidé d'arrêter de le faire, même si parfois, c'était compliqué de retenir les élans d'autodestruction parce qu'elle se jugeait "pas assez" ou "trop", selon les moments et les sujets... Mais elle avait bien le droit à une deuxième chance... Enfin... C'était la première dans son cas... Parce qu'elle n'avait jamais laissé la porte ouverte assez longtemps pour considérer que ça soit une chance... Et si son frère pouvait retrouvé l'amour et filer le bonheur parfait avec son riche et plus jeune petit ami, elle pouvait bien profiter de sa relation avec Llewyn sans s'en vouloir.

Le vaudou... Effectivement, pour elle, c'était un truc de film, mais elle était pas fermée et il semblait fervent, alors qui était elle pour juger... Puis bon, elle doutait pas que ça avait été diabolisé et noirci parce que ça semblait différent... Comme tout au final...

"Comme les roux, t'en fais pas, ça nous fait un point commun! Non en vrai, je connais pas du tout, c'est intéressant."

Puis bon, comme elle venait de l'illustrer avec l'anecdote de la planche oui-ja... Tout pouvait devenir un bon instrument de cuisine... Elle fit un peu la moue à l'éclat de rire, un petit sourire sur les lèvres. La crise de Lorna l'avait fait rire aussi, une fois passée... Parce qu'elle s'était pas attendue au déferlement... Mais en même temps, elle avait pas fait gaffe...

"Hé bien, oui. Mais elle l'avait laissée trainer sur la table de la cuisine et j'ai pas fait gaffe en rentrant du taf. J'l'ai utilisée pour couper mes carottes et elle a finit dans le lave vaisselle... J'te raconte pas la gueule de la frangine quand elle s'en est rendu compte... Elle a finit par lacher l'affaire et me la laisser pour ça, en me jurant qu'un jour, je ferais moins la fière... J'y crois pas moi tu vois et le couteau a jamais fait coucou, donc bon... En même temps, elle organisait des faux ghost tour dans la barraque, elle perdait un peu en crédibilité avec tout ça."

Pas septique, mais elle ne croyait pas à n'importe quoi... Par contre, si un jour, elle en avait la preuve sous le nez, probablement qu'elle ne nierait pas que ça existait... ça ou autre chose, d'ailleurs. Elle termina sa tasse de café et la tendit vers le policier en souriant.

"Je dirais pas non à une autre tasse. Et encore désolée de te déranger... Cersei va tirer la gueule quand il va enfin rentrer... Mais assez parlé de moi! T'es pas la depuis longtemps du coup, tu bosses au commissariat de Eight mile?"

Bah ouais, elle pouvait bien s'intéresser au monsieur qui l'accueillait si gentiment malgré un départ un peu chaotique... Puis il fallait pas se mentir, c'était plus confortable et chaud d'attendre dans le canapé que sur l'escalier... Surtout dans sa tenue.

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 190
crédits : Avatar : TAG

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ Lun 24 Juil - 12:54 ▬

Ca ressemble exactement à ce que tu crois...
Ft. Elsa Mcarthur



Un sourire narquois se dessine sur tes traits fatigués, alors qu'elle parle à demi-mots de la stigmatisation des roux, qu'ils n'ont pas d'âme. Ça t'arrache même un rire, de voir autant d'auto-dérision c'est toujours plaisant à voir. Tu hausses un peu les épaules,

'' ce sont des croyances comme les autres. ''

Un bâillement vient t'échapper, mettant ta large main pour le cacher comme tu peux. La fatigue venant te mettre dans le coin du ring, avant de te mettre une avalanche de coup. Les yeux qui grattent, les paupières sont lourdes... Tu dois survivre. Tu te concentres, réunissant tes forces pour l'écouter, essayer de rebondir comme tu le peux sur ce qu'elle peut dire.

'' Au moins, le couteau n'a pas essayé de t'assassiné et danser sur ton cadavre... T'es à l'abri, pour le moment. '' que tu viens rajouter, sourire au coin des lèvres. '' Des ghost tours ? Carrément... p'tain, ça devait être la merde quand vous pionciez. '' Alors que ta large mains vient attraper la tasse, te levant pour aller lui faire un nouveau café, tes oreilles traînant toujours pour continuer la conversation, de peur que tu viennes te désactiver comme un compte facebook sur tes deux pattes.

'' Tu ne me déranges pas, les copines de mes copains sont toujours le bienvenu. Pauvre chaton ''

Le café finit de couler, alors que tu viens t'assoires et lui poser la tasse. La laissant faire son petit mélange. Tu croises les bras, te calant bien dans la chaise.

'' ça ne fait pas longtemps, même pas un mois. De base, j'étais en service sur Denver, mais j'ai demandé ma mutation, j'y ai passé les trois-quart de ma vie là-bas, j'aimerais voir un peu de monde. Puis, je n'avais pas beaucoup de possibilité d'évolution là-bas, p'être ici quand j’aurais fait mes preuves. ''

Tu hausses les épaules, avant de sourire. '' Essayer du moins. J'ai laissé mes parents et mes deux sœurs là-bas, c'est dur. Mais bon... j'pouvais pas rester là-bas toute ma vie. ''

Besoin d'aventure, qui a rempli ton cœur. Alors que vous commencez à parler de tout et de rien, du boulot comme de la vie en manière général, pendant deux bonnes heures avant que le bon Llewyn rentre, c'est Elsa qui partira peu de temps après, pour aller pioncer. Ce que tu ferras après avoir refermé ta porte, ranger ton arme.

T'écroulant dans le lit pour t'endormir rapidement, avant d'être réveillé 45 minutes plus tard, part ton réveille pour aller bosser.
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Ca ressemble exactement à ce que tu crois... - Harvey Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: