Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn

Aller en bas 
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Mer 15 Fév - 10:59 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

20 décembre 2022
Il s’était passé pas mal de choses ces dernières semaines… Après un Thanksgiving en demi teinte, elle avait eu un sérieux breakdown. Pas que la fête s’était mal passée, loin de là, même si l’un des amoureux d’Archie avait eu quelques soucis à la parade, mais il y avait eu une présence manquante auprès d’elle… et c’était pas à Willow qu’elle avait pensé… Depuis qu’elle avait retrouvé Llewyn en Septembre, c’était le bordel dans sa tête et dans son coeur… Parce que bien sur, les choses ne sont jamais en faveur du bon sens… et le jeune homme était réapparu justement quand sa copine était peu disponible… Puis elle avait tenté de surcompenser avec Willow, ce qui l’avait encore plus éloignée… et donc Elsa avait cherché du réconfort avec Llewyn… Elle s’était bien rendue compte que ce qu’elle voulait n’était pas ce qu’elle avait à ce moment là… Mais elle avait pas voulu blesser la brune… qui avait décliné son invitation pour Thanksgiving… Ok, elle lui avait proposé au début du mois, mais fallait s’y prendre à l’avance quand on gérait une table comme celle des MacA… Mais elle avait pas pu inviter Llewyn… Parce que c’était pas sa place… Elle avait gardé la face jusqu’à la fin du week end, voulant profiter de son fils autant que possible, mais après… ça avait été une autre histoire… qui l’avait menée à New york le week end d’après. Ca paraissait ridicule, mais elle avait eu besoin d’avoir une vraie conversation avec son fils et surtout son accord… Elle avait certes ramené Willow à la maison, mais elle savait pas trop où ça allait avec la jeune femme… que ce qu’elle voulait avec Llewyn… C’était clairement autre chose… Ca se construisait depuis huit ans et ça partait pas pour une amourette de trois mois… ça parlait enfants et peut être mariage un jour… Alors si son gamin pouvait pas encaisser que son futur beau père soit à peine plus agé que son oncle et sa tante… Ca l’aurait détruite qu’il s’y oppose, mais il était évident que l’avis de son fils serait passé avant tout… Sauf qu’il avait plutôt bien pris la nouvelle. Ca l’avait quand même singulièrement rassurée et elle était rentrée bien plus sereine. Ce n’avait pas été simple pour la cause, mais elle avait suffisamment fait du mal à l'électricien pour enfin prendre une vraie décision établie. Il lui avait clairement dit qu’il était au bout de sa patience et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour le coup. C’est pour ça qu’elle avait rompu avec Willow quelques jours avant. Elle adorait la jeune femme, espérait même la garder dans sa vie, mais elle n’était résolument pas ce dont elle avait besoin… Une fois ce moment peu agréable mais nécéssaire passé, elle avait pris le temps de se recentrer sur elle même quelques jours et finalement… Elle avait rappelé Llewyn. Qui ne devait plus tarder à arriver maintenant. Est ce qu’elle était stressée? Totalement…Pourtant, on aurait pu croire que ça tiendrait de la formalité, mais il avait encore la possibilité de dire non. Et franchement? Elle aurait que le retour de karma qu’elle méritait s’il le faisait… Mais elle le vivrait excessivement mal… Elle s’était arrangée pour avoir la maison ce soir là, juste elle et Wallace… Tiny était avec Archie chez Sos, Kenneth chez son riche amoureux… Et Llewyn devant sa porte. Elle ouvrit le battant pour lui sourire. Elle sentait ses doigts trembler sur la poignée, pourtant, c’était pas la première fois qu’ils se voyaient après plusieurs semaines sans le faire à cause d’une engueulade… pas plus que la première fois qu’elle l’accueillait dans des vêtements qui étaient clairement fait pour l’intérieur… Bon, elle assumait totalement son pantalon de pyjama avec des corgis, mais voila… Elle l’attrapa par la veste pour le tirer à l’intérieur, le froid s’engouffrant bien trop à son gout à l’intérieur. Elle hésita une seconde avant de poser ses lèvres sur les siennes en fermant la porte et donnant un tour de clé au passage. Il lui avait bien trop manqué…

“T’as le nez froid…”

Elle avait murmuré en frottant le sien contre, glissant ses mains sur ses joues, incapable de rester loin de lui. Peut être qu’il allait le repousser tant qu’il n’aurait pas des explications valables ou peut être pas… Elle n’en avait pas la moindre idée, mais ce n’était clairement pas ça qui allait la démonter ce soir.

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Dim 19 Fév - 19:47 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

20 décembre 2022
Une envie de crier, une envie de balancer par la fenêtre ce qui restait de l’étagère branlante sur son mur. Un coup de plus de toute façon et ça aurait cédé. C’est cet entre deux, cette incapacité à prendre une décision une bonne fois pour toutes qui commence à le faire vriller. Des années à être présent… par épisodes plus ou moins longs. Physiquement, mais mentalement et sentimentalement il a toujours été là, disponible, pour elle, à elle. Ridicule de se dire qu’on appartient à quelqu’un qui est toujours en couple, qui fait sa vie avec quelqu’un d’autre pendant que les nuits et les moments à tous les deux se multiplient… avant une fois de plus de se faire rare.
Les dernières semaines, depuis Thanksgiving et aux alentours, Llewyn a ressenti une certaine lassivitée voir une lassivitée certaine. Se réveiller seul dans son lit, regarder son téléphone, ne pas être certain d’avoir le droit d’envoyer un message - et surtout quel genre de messages… se retrouver face à des déclarations qui ne marquent rien de concret dans leur espace temps. Plus que jamais, il a besoin d’elle. Il devrait probablement prendre une décision de son côté pour arrêter l'hémorragie. Si seulement il y avait pas cette conviction féroce qui lui criait que c’était elle, la bonne. Que c’était Elsa qu’il attendait depuis toujours et que c’était avec elle qu’il finirait ses jours. Alors, attendre, c’est pas si grave, non?

Les mains cramponnées sur le volant de sa voiture, n’ayant pas mis très longtemps non plus à ce décider ce soir-là suivant son appel, il avait du mal à aller plus loin. Garé devant la maison des MacArthur, le coeur battant à tout rompre, il s’attendait presque à la fin. Elle voulait lui parler, en personne, elle voulait le voir. Lui aussi en crevait d’envie. Les fêtes approchent. Oublions les engueulades, allons y. Putain d’esprit de Noel, Llewyn. Ledger lâche son volant et coupe le contact pour aller affronter le froid de décembre, assez peu couvert pour la saison. Un hoodie à capuche à l’effigie d’une équipe de sport locale, un jean troué au genoux, bonnet sur la tête  et une paire de docs qui ont la moitié de son âge aux pieds.  Un contraste avec la rousse qui lui ouvre en pyjama, encore plus sujette au froid que lui. Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il se fait attirer à l’intérieur. Le froid, probablement. Tout comme le baiser qu’elle lui offre en arrivant. Elle est terrible, MacArthur. Il voudrait lui en vouloir, reculer, lui faire payer les dernières semaines de silence, lui demander bien sournoisement si sa copine était pas dans le coin, la blesser où ça faisait mal mais… il n’en fit rien. Il répond à son baiser, posant ses mains sur sa taille. toi t’as les mains chaude par contre… Il lui sourit légèrement, ne résistant pas à l’envie de l’embrasser une nouvelle fois en l’attirant vers lui. Possessivité presque maladive envers son ainée. Elle est là et quand il l’est aussi…elle est à lui. tu voulais me voir pour parler de la température de nos corps? Ou y a autre chose ça fait des semaines, et d’habitude ces moments commençaient rarement par des grandes discutions. Ils laissaient parler le manque physique avant le reste.
Pas ce soir, pourtant. Ce n’est pas ce qu’il peut ressentir dans l’air et l’atmosphère. ils t’ont tous abandonné? C’est calme. Rare d’avoir la maison des MacA vide comme ça, y a que Wallace, qui est venu par ailleurs renifler les chassures de Llewyn avant de réclamer une caresse sur la tête, que le jeune homme lui donne en sentant le coup de tête contre son avant bras. pas tous, toi t’es toujours là, j’sais bien. Il ne sait pas vraiment quoi dire, ce qui est attendu de lui à ce moment là. Mais il sent que ça va pas tarder à sortir.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Jeu 30 Mar - 3:05 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

20 décembre 2022
Ses craintes s'envolèrent quand il répondit au baiser. Au moins, il acceptait de la voir... Peut être qu'il allait lui balancer quelques saloperies, mais elle tankerait toute la colère qu'il faudrait... Elle sourit doucement en entendant parler de ses mains chaudes, glissant sa main sur sa joue pour la remonter dans ses cheveux, lui retirant son bonnet au passage. Pas comme si elle se permettait pas déjà de faire ça depuis des années. Elle se serra contre lui, frissonnant en sentant sa poigne sur sa taille, prolongeant le baiser avant de sourire doucement à ses mots.

"Non... C'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir... Pas tout de suite en tout cas..."

Ouais... Il lui avait manqué, mais se sauter dessus sur la carpette de l'entrée, c'aurait été peu... à coté de la plaque... Très eux, mais en même temps, elle voulait faire évoluer les choses pour ne plus avoir à se contenter d'étreintes entre deux portes et de baisers volés... Elle se détacha doucement de lui et l'invita à se débarasser pour la suivre au salon.

"On peut dire ça... La vie va et vient dans la maison tu sais..."

Elle sourit doucement en voyant Wallace faire valoir sa présence... Il était effectivement celui qui ne la lâchait jamais... Comme celui qui flattait sa grosse tête en même temps... Elle s'assit dans le canapé et lui fit signe de faire de même avant de prendre une grande inspiration pour parler.

"Je sais que... La dernière fois qu'on s'est disputés... Enfin... Je sais que je t'ai poussé à bout et que t'en peux plus... Mais depuis qu'on s'est revus... Chaque fois que je t'ai dis que je t'aimais... et que je voulais être avec toi, j'étais sincère..."

Ca sonnait presque comme une catastrophe à venir ce qu'elle racontait, mais bon, justement, c'était un préambule... Il allait peut être pas apprécier toute la suite, mais la finalité, elle espérait en tout cas, était celle qu'il voulait aussi.

"Et je sais que ça fait 8 ans que je déconne Llewyn... J'étais juste... Trop conne, trop flippée... Mais là... Je... suis de nouveau célibataire... et mon frère me dit que je suis une imbécile depuis trois mois et Colin m'a aussi dit qu'il était temps que je pense à moi... Et..."

Et elle avait beaucoup de mal à cracher le morceau quand même... Elle devait le faire, pour leur bien à tous les deux et la suite surtout...

"Et la dernière fois que j'ai rompu avec toi... C'est déjà parce que je savais que je voulais pas finir ma vie avec quelqu'un d'autre, mais j'ai pas eu... le courage d'assumer... et je voulais pas te coincer en te faisant un enfant dans le dos sans te prévenir avant, mais c'est fini tout ça... Si... tu veux encore de moi... Je veux être avec toi... à toi... Jusqu'à la fin et plus loin encore..."

C'était pas trop tôt, mais elle avait réussi à le dire, a exprimer non seulement la raison, plus ou moins stupide, de leur précédente rupture mais aussi ce qu'elle voulait pour la suite... Ce qu'elle voulait depuis longtemps sans jamais avoir eu le cran de le prendre... Mais si elle le faisait pas maintenant, elle allait le perdre pour de bon et ça... elle s'en remettrait jamais... Alors elle préférait tout risquer aujourd'hui, au moins, elle aurait essayé... Et s'il jugeait qu'il avait trop attendu, elle accepterait... Mais il ne serait pas venu dans ce cas là... n'est ce pas?

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Jeu 6 Avr - 19:31 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

C’est bien trop facile de se laisser aller aux pulsions qui les animent depuis des années. Combien de moments ont ils partagé, mettant la conscience et la réflexion bien loin derrière eux pour juste s’envoyer en l’air de la façon la plus brut et simple possible? Le corps d’Elsa, il le connait que trop bien et a pourtant l’impression de le découvrir, à chaque fois. Comme son regard qu’il croise en fronçant du nez lorsqu’il sent la chaleur de son bonnet lui échapper. Le problème là dedans est qu’elle peut, qu’elle pourra probablement toujours, agir comme elle voulait avec lui. Llewyn le trop gentil, peut-être un peu soumis parfois, mais Llewyn qui l’aime à en crever, trop habitué à tout foutre sous le tapis, à ne pas y penser. L’autruche professionnelle, celui qui se fout des œillères en disant que tout va bien, qui ne va pas faire de crises trop violentes alors que là encore, entre deux baisers, une partie de lui lui di de le faire. Pourquoi ça serait pas le moment de reprendre absolument tout en main? Hurler, lui faire se rendre compte de l’état dans lequel il est, par sa faute, par cette relation qui n’arrive pas à aboutir, qui n’aboutira probablement jamais. Pas tant qu’ils seraient rongés par la peur et les sentiments. Ça, il en a à revendre.


Mais il l’a suivi, après avoir tapoter la tête du molosse une nouvelle fois. Écoutant simplement, se laissant guider sur le canapé qu’il avait visité pour la première fois vraiment y a deux mois à peine. Les mains moites malgré la température négative dehors. L’estomac qui se bloque, le coeur qui arrête presque de battre trop longtemps pour sa propre santé physique et mentale. Chaque mot prononcé enfonce un peu plus un clou. Ça y est alors, c’est la fin. Il aurait dû crier. Il devrait toujours se mettre à crier au lieu de rester passif, au lieu de chercher son regard, au lieu de refaire la scène dans sa tête et ne pas tout simplement être patient. La patience qui finit par payer, l’estomac qui se relâche, le coeur qui repart, alors qu’il s’essuie les mains sur le haut de son jean, essayant de comprendre exactement où elle veut en venir… Elsa… t’en… as mis du temps putain….je… suis désolé si… elle a rompu avec toi ou…toi, j’en sais rien. Mais…. Je supporterai plus ça… Je voulais te dire que ces derniers mois j’ai eu qu’une putain d’envie c’était de venir ici quand elle était là et tout foutre en l’air, tout saboter, pour que tu m’appartienne de nouveau. Rien qu’à moi. Tu comprends ça? Il a tout bien entendu et compris et pourtant il a besoin de pouvoir s’exprimer d’abord, de mettre des mots sur la boule d’émotions au fond de son estomac.


Puis vient la peur, qu’elle pense qu’il ne veuille pas d’elle, qu’il repousse tout, qu’il mette fin à leur histoire alors que le nouveau chapitre peut enfin s’écrire. Alors il pose sa main sur sa joue et son front contre le sien, son pouce qui se balade sur ses lèvres. t’es une imbécile ouais, et je suis sacrément con moi aussi. Parce que j’te dis tout ça mais j’ai qu’une envie c’est d’être avec toi… pour de vrai… je veux… qu’on sorte, qu’on parte en vacances,que tu rencontres ma famille, que je vois la tienne…, qu’on commence la nôtre, qu’on ai le même nom, qu’on s’engueule en sachant que de toutes façons ça va pas durer, qu’on essaye de se refaire l’intégrale d’une série en sachant qu’on verra jamais la fin… Je veux que tu me fasse confiance, que tu me crois quand je te dis que j’en ai rien a foutre de la différence d’âge entre nous, que j’en ai toujours voulu qu’une et c’est toi… Ces foutues émotions qui remontent le long de son oesophage, cassant sa voix au passage, lui mettant les larmes aux yeux. Tu sais déjà que je suis qu’à toi…. Et que je veux que toi…. Deux astres dont les trajectoires se percutent enfin. Explosion qu’il a du mal à contenir, regard plongé dans le sien. Il a trop parlé,et ill aurait encore à dire … Ses lèvres ont simplement besoin de retrouver celle d’Elsa pendant un moment, comme pour sceller ces nouvelles promesses.



_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Dim 9 Avr - 15:15 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

20 décembre 2022
Elle le connait... probablement par coeur. Elle sait ce qu'annonce les crispations, les muscles qui se tendent. Elle sait ce qu'il redoute. Ce qu'il croit comme acquis quand il serre les poings. Elle n'a même pas besoin de le regarder pour ça... Elle l'a appris au fil des années et si elle n'a jamais eu à faire face aux plus grosses crises, elle a déjà gérer des tempêtes qui inondaient le coeur et le regard de l'homme à ses côtés... Et elle ne supportait pas de le plonger dans ces détresses qu'elle était la seule à provoquer... S'improviser Calypso, c'était vraiment pas son dada... Elle vient poser sa main dans son dos, tentant vainement de le rassurer, parce qu'elle sent le relâchement quand le sens profond ruisselle, même si ce n'est pas des mots tendres qui lui répondent. Elle serre les dents, elle encaisse... Elle mérite aussi...

"J'ai... rompu... Pas que pour être avec toi... Mais aussi parce que... C'était pas... ce qu'il me fallait... Mais quand je suis pas avec toi... J'arrive à me voiler la face sur ce que je suis, ce que je veux... Et toi, t'es un peu mon véritaserum tu vois... Et mon miroir du rised en même temps... Alors... Si je me tiens loin, ça marche... mais si t'es là... Et je comprends... J'l'aurais mérité... Mais je te cache pas que je t'en aurais voulu... Parce qu'elle a rien demandé, elle..."

D'ailleurs, elle a pas avoué à Willow qu'elle l'avait trompée... Qu'il y avait quelqu'un d'autre... Pourquoi faire? La blesser? La jeune femme était comme elle était et elle n'avait pas rendue Elsa malheureuse, c'était simplement que leurs intérêts ne convergeaient pas sur un long chemin... Mais les moins passés ensemble avaient été agréables et elle ne voyait pas l'intérêt de tout ravager... Mais elle comprenait le désir de Llewyn de s'imposer, de récupérer ce qu'elle lui avait promis bien trop souvent sans jamais y céder réellement... Et elle adresse une prière à qui veut bien l'entendre que ça n'ait pas été la semaine de trop... Même si elle l'assumerait... On peut vivre sans âme, après tout... Mais il la rattrape au vol, exprimant réellement ce qu'il veut... Ce qu'elle veut aussi sans lui avoir jamais dit comme ça... Il est là, le chemin pavé de briques jaunes qui mène par delà l'arc en ciel... Sa main remonte doucement dans sa nuque, jouant avec les quelques bouclettes qui s'y forment quand il n'avait plus coupé ses cheveux depuis quelques temps... Plein de détails qu'elle connaissait et qu'elle aimait...

"J'crois qu'on dit amoureux, pas con... Mais je reste une imbécile... Et... Je t'ai jamais remis en question bébé... Même avant... Même au début... Ca a jamais été toi le problème Llewyn... Juste moi et mes principes à la con... Ma peur panique de pas être à la hauteur... De pas mériter des bonnes choses... Mais... Je sais que je suis à un rien de te perdre... et j'en crèverai"

Elle posa sa seconde main sur sa joue, fondant dans ce baiser qui était salvateur. Le premier d'une nouvelle ère... La leur. Enfin.

"Tu... veux venir passer Noël ici? Ou t'as déjà des plans?"

Ca paraissait peut être désuet quand la conversation, mais c'était l'ultime barrière qui les séparaient de l'officialisation... Si Llewyn était là pour Noël... Ca les sortait de la clandestinité. Pas de messages entre l'entrée et le plat. Pas de piques à cause de trop de vin. Pas d'engueulades de fin de nuit parce qu'ils ne pouvaient pas se voir... Juste... Eux. Sans se poser plus de questions.

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Dim 9 Avr - 21:53 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger


Llewyn a parlé, beaucoup. Les émotions à nues, les mots qui sont sortis sans qu’il puisse les controler totalement. Pourquoi avoir des filtres face à sa moitié? Face à celle qui le connait mieux que quiconque? Il aurait bien aimé, pendant leurs premières années, réussir à mettre de la distance, principalement pour ne pas être blessé. Mais il est tombé, Llewyn. Très vite. Très fort. Plus fort qu’il n’avait jamais ressenti pour personne. Elle le comprend, elle l’accepte comme il est, elle n’a jamais essayé de le changer, n’a jamais dit qu’il n’était pas normal comme tous les autres. Le mal qu’ils se sont fait était pas tout simplement par amour? La peur, la colère, et tout le reste qui normalement te mène au coté obscur… Il voulait retrouver sa lumière, il la voulait, elle.

Elsa dont les mots se gravent dans son cerveau, dans son coeur…la référence à Harry Potter, à ces films qu’ils regardent au moins une fois par an, dans les bras l’un de l’autre, souvent vers le mois de Septembre, fêter la rentrée dans un monde un peu plus magique que la grisaille du Michigan. Même si, c’est gris aussi, au Royaume-Uni. Un jour il l'amènera là-bas. En Écosse, d’où elle vient. Ils pourraient découvrir ensemble… Depuis quelques années il a cette image gravée dans un coin de sa tête, l’amener sur la cote écossaise, main dans la main, se mettre à genoux, lui demander d’être à lui jusqu'à la fin. Mais entre eux il n’y a jamais eu de vacances en Écosse, jamais de relation sérieuse, jamais de déclaration et de demande. Une bague, oui, planquée dans ses affaires, jamais offerte. Il a failli, une bonne dizaine de fois, avant de se raviser. Retour à la réalité, Ledger. c’est un peu la même chose non? Amoureux et con… et je suis très con quand j’suis avec toi… Les larmes qui perlent au coin de ses yeux, qu’il essuie d’un revers de manche avant de l’embrasser une nouvelle fois. on se perd pas Elsa… on se perdra pas… j’crois que j’attends que tu me dises de rester depuis que… Il lui dit à l’oreille plus bas, la suite de la phrase. qu’on est allé pêché ensemble la première fois… Il n’a pas besoin de donner une date, de mentionner un instant précis, Elsa le sait. Il s’est construit ce weekend là, il a su qu’il ne pourrait plus jamais la lâcher.

Les moments d’une vie commune presque tous cachés, presque tous vécus à la sauvette, entre quatre murs, dans une bulle parsemée d’étoiles. Le monde tournait autour d’eux, ils n’en faisaient pas partie. Caché, presque secret…. Alors la question d’Elsa réchauffa son être, juste cette perspective d’une fête ensemble… Il serre ses deux mains dans les siennes. il va falloir que je me partage vu que… y a un repas chez ma mère aussi mais… tu crois que tu voudrais venir? Sinon. Tu sais quoi. Je passe juste Noël avec toi. Je lui expliquerai. Il me tarde vraiment. Les mains d’Elsa qu’il porte à ses lèvres, cette tension qui redescend doucement, et qui monte d’une autre façon en lui. Les émotions, vous voyez.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Ven 12 Mai - 17:35 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

20 décembre 2022
Ca paraissait si compliqué de mettre tout à plat et pourtant, ils y étaient. Elle avait réussi à sortir ce qui la bloquait, ce qui avait mis si longtemps à se décanter pour arriver à ces déclarations, à assumer que c'était basiquement ce qu'elle voulait depuis presque dix ans, sans jamais oser le prendre... Parce que oui, comme il le lui disait, ça faisait longtemps qu'il attendait... Ah ce fameux week end qui avait résulté de sa folie... Ils se connaissaient depuis même pas trois mois quand elle l'avait embarquée pour un cadeau d'anniversaire un peu particulier... Il fêtait ses 19 ans... Et Ouais... Il y avait eu des choses assez fondatrices qui s'était passé à ce moment là... Elle passe son pouce sur ses lèvres, en se remémorant parfaitement la scène.

"Ouais... J'ai... Il a changé beaucoup de choses ce week end là... Et pas que parce qu'on a découvert qu'on avait... vraiment une bonne alchimie..."

C'était pour le dire poliment, mais elle avait aussi réveiller certaines choses en elle qui pionçait carrément depuis longtemps... Peut être depuis toujours... C'était le problème avec Elsa... Elle ne s'était jamais réellement construite correctement et Llewyn était ironiquement ce qui avait été le plus stable dans sa vie personnelle... Et il avait clairement été le seul à voir au delà du miroir... C'était pas pour rien qu'elle voulait donner une chance à cette relation de réellement fonctionner... Elle fronça un peu le nez. Bien sur, ça n'allait pas être si simple, mais bon... Elle n'allait pas se dérober.

"J'ai Colin à la maison... Il arrive vendredi soir... Mais on pourrait... Faire le 24 au soir ici et aller voir tes parents le lendemain? Je sais pas trop comment vous fonctionnez... Mais si ça te convient comme ça?"

Elle se sentait pas encore de faire un réveillon avec le fils ailleurs que chez eux... Surtout que c'était le premier Noël depuis qu'il prenait son indépendance à New york, donc elle voulait aussi un peu profiter... Déjà que le frère et son cher et tendre avait décidé que Noël serait sous le soleil... Bon, ok, c'était aussi l'anniversaire de Kit et du coup, elle comprenait le délire, mais Noël, c'était quelque chose auquel elle attachait une importance particulière parce que c'était la date qui avait marqué le début de beaucoup de galères dans la famille... Et elle n'avait jamais voulu déprimer ce jour là, donc, elle y mettait les formes...

"C'est un peu... brutal sur le timing et si tu pouvais pas... je t'en voudrais pas... Genre si tu veux aller manger chez ta mère et venir finir la soirée ici, c'est possible aussi, tu vois?"

Elle voulait surtout faire passer le message que tout était possible s'ils y mettaient du leur... Et elle voulait qu'ils mettent leurs efforts en commun pour que ça marche.

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Mar 13 Juin - 21:56 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger


L’alchimie. Le mot est dit… Et il n’y en a pas de meilleur pour décrire leur relation à tous les deux. Une alchimie de dingue, deux atomes qui se sont retrouvés au bon endroit au bon moment. Un alignement des astres particuliers, un satellite qui passe dans le ciel, l’étoile filante … le vœu qu’ils ont peut-être fait sans s’en rendre compte. Un qui les liera pour un long moment. Un nouveau départ ce soir… Je crois que ma vie a plus été la même après Elsa… t’es au courant… La joue de la rousse qu’il caresse doucement en pensant aux préparatifs de Noel. Ces plans qu’ils n’ont jamais fait. Ces plans qu’il rêvait de faire avec elle. ça me convient comme ça… en général le 24 on fait pas grand chose… Donc on fait ça. Pas besoin de me diviser… Il pourrait partir dans des envolées lyriques sur à quel point il est amoureux d’elle à ce moment-là et qu’il veut passer Noël avec elle et le reste des Noël de sa vie mais il n’en fait rien. Il a les yeux plantés dans les ses prunelles, qu'il trouve incroyables...

Y a toujours cette pensée, comment un petit gars comme lui a pu plaire à une femme comme elle… et puis… cette pensée s’envole quand ils se retrouvent l’un sur l’autre, parce qu’il voit, il sait l’effet qu’il lui fait, et à quel point ils sont sur la même longueur d’onde. Des années auprès passés à ses cotés, tous ces moments partagés pour mener à ce soir… y a rien de brutal… Elsa… je… suis à deux doigts de te sauter dessus et je me retiens beaucoup mais…. J’veux surtout que ça marche toi et moi… J’ai peut-être rien fait pour que ça soit le cas, j’ai peut-être été bien trop distant, j’ai t’ai surement laissé partir trop souvent.  J’aurai du te retenir…j’avais juste peur que ça te fasse fuir encore plus… Ses mains qu’il prend dans les siennes, qu’il porte à ses lèvres, plantant de nouveaux ses yeux dans les siens. Les émotions sont fortes et il essaye de les gérer du mieux qu’il peut. Il essaye surtout de pas se laisser submerger de suite alors qu’il sent les larmes monter, alors qu’il sent la pression des dernières années retombées. Il avait imaginer plein de choses, il avait imaginé Elsa lui dire que c’était fini - une fois de plus - qu’elle allait se mettre en couple officiellement avec WIllow, qui sait, vivre avec , l’épouser , aucune idée, toutes les choses les plus folles qui lui pssaient par la tête.  
Il n’aurait pas accepté une fin, pas comme ça. Pas après avoir passé les derniers mois à tout faire pour être important dans sa vie, pour compter, pour qu’elle ne le laisse pas. merde désolé… c’est… y a trop de poussière là chez toi j’suis allergique aux poils. De poussière. Ouais, allergique aux poils de poussière, tout pour ne pas passer pour un gros sensible qu’il est. et qu’elle sait qu’il est. Il renifle et s’essuie les yeux avec le revers de sa manche. Llewyn est juste heureux, en fait.



_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ Sam 15 Juil - 22:50 ▬
When angels tell me run, and monsters call it love

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

20 décembre 2022
Au final, ça la rassure de pas le forcer à choisir entre deux choses aussi importantes... Prête à faire des efforts, mais pas à envoyer chier une tradition de 18 ans pour elle... Elle savait qu'il y aurait des moments compliqués parce que justement, en dehors de lui, elle avait une vie complète, un univers qui aurait parfois du mal à cohabiter. Elle avait toujours vu Llewyn comme un souffle d'air quand elle étouffait dans son quotidien et elle devait bien avouer que sa peur résidait aussi dans le fait de lui faire perdre son éclat... Pas sa capacité à la faire rêver, mais qu'il se ternisse à son contact prolongé... Mais ça devenait trop compliqué de résister depuis qu'elle l'avait retrouvé... Elle avait trahi beaucoup de ses principes mais au final, aujourd'hui, elle n'en était pas malheureuse. Elle secoua légèrement la tête et pris son visage entre ses doigts pour le regarder dans les yeux.

"Llewyn... Ce n'est pas le passé qui est important... C'est ce soir... C'est demain... Et tous les jours qui suivront... Et cette nuit quand tu vas me sauter dessus aussi..."

Parce que s'ils passaient leurs temps a s'excuser, ils y seraient vraiment encore la dans deux mois... Et elle savait qu'elle allait s'en vouloir longtemps pour les nombreuses années d'indécision, mais pour l'instant, elle voyait qu'il avait besoin d'être rassuré. Qu'il tentait de ne pas montrer ses émotions... Sauf qu'elle le connaissait, son homme... C'est ce qu'elle aimait aussi chez lui. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes, puis son front contre le sien en souriant doucement.

"Mmh mmh... Les fameuses allergies..."

Elle passa doucement ses pouces pour effacer les larmes sous ses yeux et resta un peu comme ça, juste à le regarder, à être proche de lui. Elle aussi, elle se rassurait... Il était la...

"Allons nous coucher... Pour ta première nuit officielle... Et pas du tout la dernière... J'ai cru comprendre que t'avais des projets en plus..."

Elle lui sourit doucement et embrassa son front avant de se lever en prenant sa main. C'était parfois la meilleure des réponses entre eux... Outre le fait qu'ils en avaient besoin après l'absence et la colère... Se retrouver pour ne plus se laisser. Définitivement.
Sujet terminé

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

When angels tell me run, and monsters call it love - Llewyn Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: