Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 house of memories - Kit & Kenneth

Aller en bas 
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Mar 15 Nov - 22:13 ▬
house of memories

Kit Jones & Kenneth MacArthur  


Retour à la case départ…
Et pourtant, le vrai nouveau départ, cette fois. Celui qui voulait dire tellement plus que le “ok je plaque ma villa d’architecte à Midtown pour louer un T3 et vivre seule”. L’indépendance, en quelque sorte, il retourne surtout vivre en famille, avec Elsa et Archie. Tout avance tellement autour d’eux qu’ils finissent par se retrouver ensemble. Archie a ses deux amoureux, Elsa a ..ses deux amoureux, aussi ….  mais ceux-là ne sont pas au courant et Kenneth ne la juge pas pour ça mais espère qu’elle prendra une décision à un moment. Pour elle plus que les autres. Et Kenneth? Une partie de son cerveau est toujours à New York dans les bras de Kit Jones. Il leur a fallu du temps pour se retrouver et maintenant il est plus sûr de pouvoir s’en séparer.  Idiot comme un adolescent qui tombe amoureux pour la première fois, pour qui les hormones remplacent le cerveau et la réflexion bien trop souvent. Y a cette passion, cette envie d’être proche de lui qui n’a été qu’alimentée depuis ce weekend à New York, depuis même avant ça, la soirée d’Halloween.
Il avait pris la décision en revenant, de revenir vivre avec Elsa, laissant Kit prendre une place prédominante dans sa vie. Le mot “boyfriend” a été utilisé à plusieurs reprises, posté clairement sur Instagram.. Les commentaires, les questions, la spirale que ça avait entraîné… On ne peut pas rester anonyme très longtemps en tombant pour Kit Jones. Et vous savez quoi? Malgré tout, Kenneth n’a même pas peur. Il revit, prend une nouvelle bouffée d’air.

Un nouveau départ, donc.
don’t worry there is not a lot of furniture to assemble. I will just put a desk in the bedroom in case I need to work… it’s just moving my stuff. Il avait précisé à Kit en garant la berline familiale, coffre plein et banquette arrière aussi, devant la maison MacArthur, ce samedi. Les cartons, il s’en était occupé plus ou moins bien ces derniers jours,  plus facile quand on les a déjà pas déballés entièrement. C’est la première fois que Kit vient ici, en fait.  Quand ils se voyaient en ce début d’années, Kenneth venait chez le renard. Le mari adultère n’allait pas jusqu’à inviter son amant chez lui. Encore moins dans la maison dans laquelle ils ont grandi. Un regard vers le plus jeune. right, so we’re here. There’s a dog, a massive dog but he’s nice. Archie and Elsa should not be around so… the house’s ours. Main qui se pose sur sa cuisse en se penchant vers lui pour l’embrasser sous l’oreille. I’m not stressed. Let’s go Il le voit dans son regard là, la question que Jones aurait pu poser. Kenneth lui en a pas laissé l’occasion, descendant de la voiture pour lui ouvrir sa portière aussi avant d’attraper une première valise dans le coffre, clés dans l’autre main. the Kellys live just there. Can’t be closer neighbours Il lui montre la maison à coté de celle des MacArthur en avançant vers la porte. Accueillis par les aboiements de Wallace qui se calme direct en voyant un de ses maîtres arrivé. Valise au sol, il se tourne vers Kit. welcome to my home… C’est familial et authentique, c’est tout ce que ces murs ont vécus comme événements, les rires, les pleurs, les engueulades, les cuites et les soirées TV. ça fait du bien d’être de retour à la maison.  Et c’est encore mieux avec lui.
.




I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Mer 16 Nov - 0:58 ▬
house of memories
Kit Jones & Kenneth MacArthur

“I’m fine with furniture assembling you know…” Un bureau, une étagère, Kit en avait assemblé beaucoup. Pour ses appartements la plupart du temps. Au début quand avec Vanessa ils allaient meublés ses acquisitions. Par la suite certes il avait finit par embaucher des personnes mais… Au tout début, quand il avait peur que qui qu’il emploie ne soit au service de sa famille pour rapporter ses faits et gestes… Maintenant il s’en foutait pas mal de ce que sa famille savait ou non. Parce qu’il se détachait de ce besoin crucial d’être un Jones. Il apprenait à être juste… Kit. Pas un caractère, un acteur, pas une personnalité basée sur ce qu’il pensait qu’on voulait voir. C’était pas si évident et il en aurait probablement pour un moment mais il n’était pas tout seul. L’un des principaux acteurs assit à ses côtés à s’agiter. A lui parler d’un chien géant.
“I can handle the dog.” Il aimait pas trop ça mais n’en avait pas peur. Et franchement ça l’arrangeait bien de ne pas croiser la fameuse Elsa pour le moment. Elle lui faisait un peu peur? Pas certain de pourquoi d’ailleurs. Peut-être parce que c’était important que la famille de Kenneth l’apprécie. Archie en “Work in Progress”, déjà le brun avait recommencé à venir au Foxes et le renard prenait ça comme une énorme victoire, bien qu’il ne l’ignore toujours. Mais pas le moment de penser au mini-Eliott puisque le grand frère continuait de marmonner. Oui, Kit l’avait regardé avec un air qui demandait clairement pourquoi es-tu aussi stressé? Est-ce qu’il avait peur qu’il juge le quartier? La maison? C’était justifiable en soit. Quelque temps plus tôt Kit l’avait emmené dans son monde et son monde pouvait racheter son quartier en un battement de cil. Son appartement pourrait probablement accueillir la maison entière. Et celle des voisins? Heureusement qu’il n’était pas encore entré chez les Jones… Mais Kit avait aussi prouvé plus d’une fois qu’il s’adaptait et ne jugeait pas sur ces choses là donc il lui semble curieux que Kenneth soit aussi agité. “I’m not stressed”. “Sure..” Il a répondu les yeux fermés brièvement le temps d’accepter la douce attention sur sa peau.
Il sort de la voiture à son tour, regarde la maison des Kelly et se demande comment ils vont, puis décide de se reconcentrer sur sa tâche du jour, aider Kenneth à déménager. Il récupère donc un premier carton pour le suivre à l’intérieur et le pose au sol en regardant le fameux chien venu les accueillir. Certes, un géant. Il ne peut que s’imaginer l'entretien d’une telle créature. Puis il se redresse un peu mieux pour regarder autour de lui. C’est l’idée qu’il se fait d’une maison, oui. D’une vrai. Pas d’un manoire où on pouvait passer des jours sans même croiser quelqu’un. “I like it.” Il dit en se rapprochant d’un mur pour y regarder les photos. Puis il se tourne vers Kenneth pour venir le prendre par la taille. “Why are you so agitated?”


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Dim 20 Nov - 19:30 ▬
house of memories

Kit Jones & Kenneth MacArthur  


Kenneth balançait des informations comme ça beaucoup trop d’informations. Le stress qu’il disait ne pas ressentir, lui qui est d’habitude si chill. Il l’est. Il l’est. Personne ne pourra lui dire autrement, même pas Kit avec son "sure" révélateur. Le renard n’a pas voulu le contredire et ça, c’est beau, surtout quand ils savent pertinemment tous les deux que c’est un mensonge. Sorti de la voiture, Kenneth lui indique chez les Kelly, entre dans la maison. Wallace pour les accueillir. Le molosse leur fait la fête rapidement, surtout à Kenneth, avant de repartir s’allonger, prêt à les ignorer. Les premiers mots de Kit… il aime, vraiment? yeah? I like it too… it’s way different from your flats or even where I lived before … Jamie’s house now…there’s some work to do here but we never had time to do everything and time passed… Un regard vers Kit devant les photos, un sourire aux lèvres. Ça, ça ne manque pas, par contre. Les souvenirs. Chaque recoin de la maison rappelle quelque chose. Que ce soit un dessin sur le frigo - des photos de vacances, ou même une boule à neige d’un état où il neige pas souvent ramené par Lorna d’un voyage scolaire sur une étagère.

Les bras de Kit autour de sa taille ont ce pouvoir de changer son humeur si rapidement. Un sourire franc, un petit soupir de soulagement même. Les mots ont été prononcés la semaine dernière, “boyfriends”, maintenant, Kit ne pourrait pas revenir en arrière. Il ne pensait pas que ça lui ferait autant de bien de se caser si rapidement après un long mariage mais … c’est Kit. I’m sorry… it means quite a lot to me you’re here … it’s where I grew up. It’s even weird for me to come back here. There’s a part of me that thinks I failed cause I’m back but at the same time, not at all. It’s all positive. Il a parlé encore beaucoup trop, tout en enlaçant Kit par les épaules, le serrant contre lui. you’re here. So it is better. Il s’est perdu, légèrement, mais tout va bien. we got work to do. Un espace à se réapproprier, surtout une chambre dans laquelle il n’a pas vécu depuis un bail, une qu’il a souvent partagé, qu’il a souvent laissé à qui en avait besoin plus que lui. Ces dernières années le canapé avait plus vu souvent Kenneth que sa propre chambre. Y a aussi celle de Lorna à transformer pour les filles, et c’est bien pour ça qu’il aurait besoin de Kit. Il se rappelera toujours du regard de jugement non controlé de Jones en voyant son ancien appartement et la chambre qu’il leur réservait. Au moins c’était mieux que la sienne, un lit entre des cartons.


.




I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Jeu 24 Nov - 17:21 ▬
house of memories
Kit Jones & Kenneth MacArthur

Kit se demande quelle genre d’ironie du sort ça pouvait être qu’il ne soit attiré par des personnes parlant autant. Eliott, déjà. Bien que ce ne soit pas la même attirance, en attendant il avait quand même réussi à se dénicher un meilleur ami qui avait sérieusement besoin d’un bouton “pause”. Et maintenant Kenneth. Alors, MacArthur avait plusieurs vitesses et celle du stresse empirait la situation mais Kit n’arrivait même pas à s’en agacer. Il trouvait ça mignon, même. Il se laisse aller contre le brun, ses bras glissant autour de sa taille pour lui rendre son étreinte, puis se recule pour aller lui prendre les lèvres un moment. Doux baiser qui se veut rassurant mais aussi juste parce qu’il en avait envie.
“It’s different but I like it, it feels like a home.” Est sa première réponse. Image qu’il se fait de ce que devrait être une maison de famille. Habitée, pleine de souvenirs et de photos, de tout le monde; de toutes les situations. Ca ne servait à rien les grands espaces modernes si on avait rien à y vivre. Et peut-être que c’était l’hopital qui se foutait de la charité venant de Kit qui préférait les grands appartements mais peut-être que son but pour le future était d’allier les deux… Les grands espaces et les nombreux souvenirs. Il avait déjà des photos d’Eliott, Adam et Noah. Des selfies avec Akim, et même Willow et autres membres du Foxes. Bref, il y travaillait, avec sa famille choisie. “You didn’t fail, you learned.” Il dit ensuite en lui embrassant la joue avant de se reculer en lui prenant la main. “And yes, we have a lot of work so, let’s start.” Il pourrait commencer déjà en lui faisant faire un tour de la maison, qu’il comprenne l’espace et quel était le plan pour s’installer.
“Where will the girls stay when they come here?” Il a hâte entre autre de travailler sur cet espace là pour ses deux petites humaines préférées. Y’avait Noah aussi, certes, mais les pères de Noah étaient beaucoup plus capable de décorer une chambre que le très sexy mais très peu designer Kenneth. Tant mieux, ça voulait dire que Kit pouvait décider pour eux deux.  


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Dim 27 Nov - 13:10 ▬
house of memories

Kit Jones & Kenneth MacArthur  


Kenneth parle beaucoup, mais encore pire, Kenneth a été entrainé à parler autant. Une vraie formation en tant qu’avocat, une avec laquelle il a souvent réponse à tout. Pas forcément la bonne réponse ou la vérité, mais une réponse, et ça, c’est déjà pas mal. Il ne peut pas s’empêcher de sourire aux mots de Kit. douce sensation qui envahit ses entrailles quand il voit cet endroit comme un foyer plus qu’une maison… c’est un peu ça, oui. Malgré les galères ici, ni lui ni Elsa ne se déciderait à la vendre. Pourtant ils en ont déjà parlé, l’idée les a effleuré et au final ça serait pour quoi exactement? Ils ont les fondations nécessaires ici pour en faire quelque chose de mieux, de plus étendu… la présence de Kit veut d’ailleurs dire beaucoup. you’re so damn wise today… Kenneth apprend et continuera d’apprendre encore pour longtemps.   Yes, I forgot for a moment you never came here so, let’s have a tour. The girls will be in Lorna’s bedroom as, you know, she left for LA a few weeks ago. La présence de Kit est pas nécessairement innocente, pas qu’il doute de la force de ses bras et de sa capacité à porter des cartons - parce que vous avez vu ses biceps? Non sérieusement… vous avez vu ses bras? Et ses abdos? Autre détails qui peut faire rougir Kenneth rien qu’à y penser. Ce n’est pas le moment ni leur sujet de conversation à l’instant.  Le renard a surtout l'œil pour la décoration, pour meubler un espace. Y a qu’à voir ses appartements.

actually I’ll need your help with the girls bedroom. I want them to feel at home and not in someone else's bedroom and… Lorna might have painted all the walls black when she was a teenager. Ouaip. Ils respectent tous sa passion, certes, mais ça peut impressionner quand on ouvre la porte pour la première fois. Kenn prend la main donc de Kit et montre autour de lui. living room as you can see. The sofa is old but gold. You’ll see there’s a void. You sit in it you can’t get up Pas étonnant que l’ainé y ai dormi tant de fois. Les meilleures siestes de sa vie. Un passage vers la cuisine qu’il n’a pas besoin de désigner car un frigo et une gazinière parlent en général pour eux même. C’est à l’étage que ça se précise. Une porte désignée comme la chambre de Kenneth qu’il ouvre. Une petite chambre. Avec un lit dans un coin, et pas grand chose d’autre qu’une armoire et un bureau surtout utilisé pour entasser des trucs. Le sacrifice d’un aîné laissant les plus grands espaces pour ceux qui y passent du temps. Qui a servi ensuite de chambre à son neveu depuis que son oncle avait quitté le nid familial.  that’ll be me. It’s the smallest room in the house as you can see…it's still not too bad. it was mine for a while before Colin got it and now... back to me. Traces de posters et décorations retirées des murs par le plus jeune, mais toujours quelques vestiges de la jeunesse de Kenneth comme ses diplômes et sa photos de graduation, posés au dessus de l'étagère du bureau qui a vécu. the girls door is on the other side of the corridor what do you think of this one?


I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Dim 27 Nov - 23:05 ▬
house of memories
Kit Jones & Kenneth MacArthur

  “I have no credit, these are all things Eric used to say to me.” Il hausse un peu les épaules. Il fallait dire qu’en étant élevé par les Jones pour devenir le parfait petit héritier qu’on ne le laissait pas vraiment être, la pression faisait mal. Jun et sa perfection à tous les niveaux, Jun qui excellait à tout, parfait, apprenait toutes les langues et tous les instruments et… Bref, Kit avait passé son enfance à essayer de courir après l’impossible et à se mettre une pression ahurissante. Eric essayant tant bien que mal de lui faire remarquer où il progresse et où il apprenait et ne pas le laisser parler d’échec quand il essayait de faire des choses que tout enfant normal n'imaginait même pas encore. Alors des idiomes du genre oui, le renard en avait entendu beaucoup. Et à l’époque ils lui faisaient rouler des yeux mais maintenant il savait les apprécier.
Il hoche la tête quand Kenneth mentionne que les filles iront dans la chambre de Lorna. Il l’avait rencontrée une fois, avec Archie. L’aimait bien, elle avait un petit côté espiègle diffèrent des autres. Elle l’avait même aidé à organiser Halloween au Foxes à l’époque avec quelques petites interactions qu’elle avait proposées.   ”I’m not surprised she did… But Black is a hard color to get rid of.” Il dit avec une petite grimace. Pas impossible, mais il faudrait probablement plusieurs couches de peinture pour se débarrasser de ça.
Il entrelaça ses doigts avec ceux de l’avocat en le suivant donc dans la maison, intégrant les espaces. Il continue de trouver ça mignon, apprécie de voir des souvenirs un peu partout. Enfin ils arrivent à la chambre de Kenneth et il entre pour regarder autour de lui. S’imagine un jeune MacArthur évoluer dans cet espace, s’y réfugier parfois sans doute, il regarde le brun sans rien dire avant d’aller ouvrir la porte indiquée pour regarder la taille de la chambre de Lorna et se gratte la tête un instant.   “We should put the girls in your room.” Il dit en revenant étudier l’espace de celle du brun.   “They’re kids, they can have a bunk bed and enough space to play.” Aucune raison de ne pas laisser Kenneth s’offrir une chambre un peu plus grande avec un vrai lit double.   “Not to mention the black… At least this one we can paint a softer color easier for them, and yours can go to a shade of blue, or green.” Il hausse les épaules, il a une vision, ces choses-là lui viennent très facilement. Maintenant il espère que Kenneth n’insiste pas trop sur l’idée de laisser une chambre plus grande pour les petites, mais il a d’autres arguments si c’est le cas.  


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Jeu 15 Déc - 16:43 ▬
house of memories

Kit Jones & Kenneth MacArthur  



La façon dont Kit parle d'Eric évoque beaucoup plus une figure paternelle que son propre père. à New York, Kenneth a rencontré Eric, pas les Jones. Ils avaient fait exprès, aussi, d'ignorer les invitations des parents Jones pendant ce weekend qui était uniquement le leur. Y avait plus important. Se retrouver tous les deux, plus particulièrement. Ils vont vite et prennent leur temps à la fois. Au moins, il n'y aurait aucun risque de rencontrer les parents MacArthur. Kit n'aurait pas à subir ça. Il passerait juste tot ou tard par le cote Elsa, la seule que le renard ne connait pas encore. Eric's a wise man. he taught you well. Est ce qu'un jour ses filles le citerait comme ça? Elles le font déjà, d'un certain coté. Il a surpris Sasha râler en regardant la télé, un "classic Fox News" que l'avocat dit souvent, décréditant la chaine de télévision là pour terroriser la population et trouver des ennemis que de remettre la politique de ce pays en question. Mais le lancez pas là dessus, c'est pas le moment... Il profite juste de l'instant, de cette maison qui est la leur depuis si longtemps, et du regard neuf de Kit sur ces murs, sur ces pièces qu'il n'a jamais foulé auparavant.

C'était parti d'un instinct paternel de garder les meilleurs chambres pour les gamins alors que la logique aurait voulu qu'elles habitent cette petite chambre, celle qui avait été celle de Colin pendant si longtemps après son oncle. Un regard vers Kit, l'écouter parler de lits superposés et ... tous ses arguments sont logiques. La couleur, l'espace... I guess you're right... I was thinking the bigger room cause they're two but... they won't even be here every week ... and also, I'm sure I can deal with the ghosts and spirits. they never bothered me Y a l'acceptation de ce que Lorna avait développé comme passion au fur et à mesure des années et comme il est devenu normal pour les MacArthur de juste accepter. La preuve, ils l'avaient soutenu dans son départ vers Los Angeles, l'avaient aidé financièrement et à se trouver, la mettant dans les mains de personnes ... compétentes? qui connaissaient la vile au moins. Au départ, Kenneth n'avait pas été très convaincu de la présence de Jun, et avait peur, faut avouer, que Kit le prenne mal...Sans Sonny, clairement, il ne serait pas allé vers eux. Il avait laissé gérer les jumeaux. we could use a bigger room as well. when you'll come visit me... Les deux mains de Kit qu'il prend dans les siennes et un nouveau baiser qu'il lui offre. I'm not showing you the other bedrooms I try not to go in Archie's and Elsa's we never know. they're not here right now but... still. I've seen...thingsUn rire qui s'échappe de ses lèvres, comme si, c'était problématique que chaque MacArthur ait sa propre vie et intimité. Lui aussien aurait une dans cette maison à présent.



I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Lun 2 Jan - 16:05 ▬
house of memories
Kit Jones & Kenneth MacArthur

Bonne analyse de Kenneth. Eric avait toujours été le père que Kit n’avait pas en Arthur. Arthur qui avait abandonné très vite. Pour se protéger? Parce que Jun lui suffisait? Aucune idée. Jones n’était pas une mauvaise personne, bien que maladroite. Mais il n’avait pas non plus appris à connaître ce deuxième fils et s'était concentré sur comment le protéger de sa vie dangereuse plus que de comment être là pour lui. Alors Eric avait prit le relais. Parce qu’il conduisait Kit partout, et savait comment lui parler pour avoir des réponses en retour. Depuis tout petit. Il l’avait vu grandir, se rebeller, se chercher, essayer de se comprendre et d’exister pas toujours de la bonne façon. Et puis il avait vu Kit évoluer, trouver une voie, des gens, Sonny, Eliott, les autres, et maintenant Kenneth. Peut-être même qu’Eric était un père, et une mère, à ce stade.
Alors Kit hoche la tête pour confirmer les mots de l’avocat. Un homme sage, un saint, la personne dont l’avis compte le plus aux yeux du renard. Et il semble que le chauffeur soit particulièrement sur la défensive après ce qu’il s’était passé avec Ulric. Pourtant, le peu qu’il avait vu de Kenneth l’avait rassuré.
Voilà donc que Kit aidait à organiser les changements dans la maison MacArthur. Il n’est pas fou le renard et sait que c’est aussi une preuve de confiance de la part de Kenneth. Un pas en plus dans leur relation ensemble. Ce couple qu’il pensait avoir foutu en l’air en choisissant Ulric, et qu’il récupérait finalement. Kit se dit qu’il n’en mérite pas tant, mais ne va pas trop pousser le bouton. Juste profiter.   “Of course, I’m sure even the ghosts fell for your charms.” Il a répondu amusé en revenant vers le brun. Il sourit dans le baiser qu’on lui offre.   “Exactly, I need space for all my ego after all.” Il rit un peu et l’embrasse une nouvelle fois avant de s’amuser du reste des mots de MacArthur.   “Right… I guess I never had to deal with this until I moved in with Eliott actually…” Il n’y pensait pas mais la colocation lui avait définitivement apprit à respecter certains codes sinon on tombait sur des images conceptuelles. Et même si il les suivait il avait vu Eliott à poil plus que nécessaire pour quelqu’un incapable de le toucher.
“Should I be scared of meeting Elsa?” il ne peut pas s’empêcher de. Après tout, il avait blessé Archie et il avait largué Kenneth, donc, il devait pas avoir la meilleure place dans le coeur de la soeur.


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Jeu 12 Jan - 14:13 ▬
house of memories

Kit Jones & Kenneth MacArthur  



Kenneth est bien placé pour savoir qu’une figure paternelle se trouve où on peut. La plus importante n’est pas nécessairement notre géniteur. L'aîné MacArthur est resté aussi proche qu’il avait pu être avec le sien…il savait cependant que ce n’était pas le cas des autres et avec les années il avait fini par être celle d’Archie et de Lorna. Un rôle à accepter, pas évident, surtout quand on est si jeune qu’était Kenneth quand le chaos a frappé le foyer MacArthur. Elsa l'a dit elle même, vu leur physique et leur intellect, s'ils avaient eu une vie facile, le monde ne pourrait simplement pas survivre. Trop de prefection, tout ça. La perfection là pourtant est devant lui, dans cette pièce qu'ils vont tous les deux redécoer. En fait Kit est tout ce que Elsa disait qu'ils pouvaient pas être, parfait. Regardez le, s'il avait pas eu lui non plus sa dose de chaos dans son enfance et adolescence, il serait au sommet du monde. Il le sera un jour. Un rire franc à sa remarque sur les fantomes et le charme de Kit. Il hoche la tête, Kenneth. exactly! to be fair, I was undressing in the bedroom, I think they took that for an invitation. Oui et maintenant Kenneth s'imagine un remake du film Ghost. Sauf qu'il fait pas de poterie tout seul dans la chambre. Avec Kit peut-être qu'il pourrait se donner à ce genre de moments... mais vivants. Soyons clairs.

I have to say, you moving in with Eliott was probably the best decision of your life. From my point of view. Un léger sourire au coin des lèvres en se rappelant de cette soirée bien précise, celle où il avait croisé le regard de l'ex blond. Sans parler d'un coup de foudre, on peut parler d'un vrai crush instantané... violent... pour un Kenneth qui n'avait plus ressenti ça depuis des années.
Ils ne vont pas visiter les chambres des autres MacArthur, par respect, parce qu'aussi Kenneth n'aurait pas envie qu'ils aillent dans la sienne maintenant qu'il avait quelqu'un pour la partager de temps en temps. La question de Kit le fait rire, mais aussi réfléchir. Est ce que Jones doit avoir peur d'Elsa? Un haussement de sourcil. hmm I don't think so. to be honest I can't wait to see you interacting with each other. She's one of the most important person in my life... so are you... I'm sure everything will be fine Elle est pas sauvage non plus, Elsa, elle peut être plus difficile à approcher parfois mais faut la comprendre aussi. Elle a toujours tout donné pour leur famille, se laissant parfois sur la touche elle même...Certains réflexes ont la vie dure.



I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Dim 22 Jan - 18:45 ▬
house of memories
Kit Jones & Kenneth MacArthur

  “I think I agree…” Il a hoché la tête, passé ses bras autour du cou de son écossais préféré, le temps de repenser à cette première rencontre. Et même à cette décision il y avait si longtemps de juste suivre Eliott dans un endroit inconnu, pour la simple et bonne raison… qu’il pouvait. Qu’il avait besoin, aussi, sans doute, de s’échapper de New York et de l’empoigne de sa famille. De se donner l’impression d’exister en dehors de ce secret qu’était les Jones. Il n’aurait jamais pensé que Jun le suivrait, ou le révélerait finalement au monde. Et il aurait encore moins imaginé l’aventure que lui réservait Kenneth. Déjà, ce soir-là à l’appartement quand il était venu pour Eliott… C’était pas commun. Lui et l’anglais ne se partagaient absolument pas leurs conquête, on avait donc un bon signe de quelque chose de différent. D’assez fort pour que Kit ne se contente pas d’aller dans sa chambre ou de partir pour les laisser tranquille toute la nuit.
Et puis la suite. Ce stupide ascenceur, ce contrat, l’article, les messages instagram… Les premiers rendez-vous. Cette rupture qu’il avait noyé dans son travail ou ce couple bancale avec Ulric, pour ne pas penser aux yeux qui le fixaient en ce moment même comme s’il était la huitième merveille du monde. Kit avait peur de l’ampleur de ses sentiments, qui avaient déjà grandi au fil des jours et mois aux côtés du MacArthur mais qui, en plus, trouvaient enfin une réelle place maintenant qu’ils se laissaient une vraie chance.
Et cette chance passe aussi par rencontrer sa famille. Archie, qui refusait toujours plus ou moins de lui adresser la parole, il connaissait. Lorna, il l’avait croisée plusieurs fois déjà. Mais Elsa, c’était encore l’élément inconnu dans sa collection.   “Well, I’m looking forward to meet her then.” Quoi qu’il en soit, aucune peur ne l’arrêterait dans sa quête de construire avec Kenneth. Et donc, Elsa étant importante pour lui, il espérait qu’elle l'apprécierait. Autant dans le sens inverse, ce que la famille de Kit pensait de MacArthur n’avait aucun impacte ou pouvoir sur leur future.   “I guess I could properly introduce you to Jun, but he’s a bore.”
Il restait aussi la question. Si sa vie avec Kenneth était bien partie pour la durée, devrait-il être mit au courant des jeux de sa belle famille? Aie, migraine rien que d’y penser. Un problème pour un autre temps.


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Dim 29 Jan - 18:36 ▬
house of memories

Kit Jones & Kenneth MacArthur  



Que se serait passé si Kenneth avait assumé depuis le début? Si au lieu de se mettre toutes les barrières, de tomber amoureux bien convenablement d’une de ses meilleures amies, il avait juste accepter qui il était? Son chemin n’aurait probablement jamais croisé celui de Kit. Il n’aurait pas eu d’enfants et sa vie aurait-elle vraiment un sens? Il se dit que quelque part il existe une autre version de lui, une qui n’a pas eu tout ça… et peut-être que le destin aurait fait que leur chemins finissent par se percuter. On commence pas comme ça sans vraie raison derrière. Le hasard d’une application de rencontre et d’un ascenseur en panne. Les yeux plongés dans ceux du New Yorkais, perdu, à se remémorer les mois passés. Il y a encore du chemin, mais ils en ont déjà fait. Rencontrer la famille est la prochaine étape. Elsa et Kit. Ouais, ça pourrait donner. Et Kenneth? is he really? I mean, I still don’t understand how he ended up with someone like Sonny Un rire qu’il ne peut retenir, contraste entre les deux… mais en même temps, le contraste est pas non plus présent entre l’avocat et l’héritier? D’extérieur ils ne partagent pas grand chose … et pourtant, l’ainé MacArthur ne s’est jamais senti autant en communion avec quelqu’un d’autre.

I’m trying to keep my hands for myself in this bedroom. So let’s talk about our family and I will not simply look at your perfect face Les mains de Kit qu’il prend dans les siennes avant de l'entraîner en dehors de la chambre des filles, lui voler un autre baiser, dans le couloir cette fois. La maison en a certes déjà vu beaucoup de la part de ses habitants, c’était au tour de Kenneth de revivre une adolescence trop vite terminée à coup de responsabilités. ...so…shall we talk decorating? I’m on a budget though Il embrasse sa mâchoire doucement, alors qu’il essaye d’être sage.Il va réussir à l’être. Le chemin passe aussi par là, être sérieux. Dans une maison vide. Avec personne pour les déranger.




I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ Lun 6 Fév - 0:48 ▬
house of memories
Kit Jones & Kenneth MacArthur

“He’s a robot, works insane hours, values his company more than people. I also don’t know how Sonny did it.” Il hoche la tête. Jun, petit robot programmé pour être le parfait héritier. Sonny, le virus informatique qui avait trouvé sa place dans le code de l’héritier. Et tant mieux, en soit. Si ça pouvait aider son frère à s’ouvrir, à voir autre chose. Et si Sonny était heureuse, aussi… Pas si, d’ailleurs, il l’avait vu la jolie blonde, elle s’épanouissait. Et l’ambition de Jun semblait l’éveillée aussi. Elle réalisait qu’elle était beaucoup plus qu’une gamine paumée de Détroit.
Kit rigole aux mots de son avocat, le suis sagement hors de la chambre, dans le couloir, répondu au baiser. Il ferme les yeux en profitant du contact, avant d’avancer doucement pour aller plaquer le bel écossais contre le mur et reprendre ses lèvres. “We can discuss all about it after.” Après quoi? Après qu’il le ramène à sa nouvelle chambre et qu’ils fassent des bêtises. Des bêtises comme les adolescents qu’ils sont depuis qu’ils se sont retrouvés. Il n’y peut rien Kit, c’est plus fort que lui.
Il a l’impression de vivre ce qu’il aurait dû découvrir beaucoup plus jeune, ou au moins avec Ulric. Et en même temps ce n’est pas correct de comparer. Parce que les sentiments envers son ex sont… En fait, n’existent pas. Rien comparé à l’homme avec qui il se caline maintenant dans sa chambre pas encore décorée. Et ils n’en sont pas encore à utiliser des mots compliqués, à se dire des choses dont il ne sont pas prêts. Kit parce qu’il ne les a jamais dites, Kenneth parce qu’il apprend encore à se trouver hors de son mariage. Mais ils savent tous les deux qu’ils n’en pensent pas moins.
“Anyway… What were you saying? Something about a budget?” Mot qu’il ne connaît pas vraiment mais qu’il appliquera pour ne pas mettre MacArthur mal à l’aise.


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

house of memories - Kit & Kenneth Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: