Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron

Aller en bas 
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron Empty
▬ Jeu 10 Nov - 21:46 ▬
C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid.


21/10/22 - 2h38 : Where are you?
21/10/22 - 2h43 : Baby are you awake?
21/10/22 - 2h48 : Aaaaaaaaaaarroooooooooooon
Il attend Archie, à la sortie d’un club, se balançant d’un pied à l’autre sous les coups de l’alcool. Il lève les yeux pour regarder Eliott qui le fixe probablement avec autant de vitre dans ses yeux que dans un building New Yorkais.
“Don’t worry, I can go, he’ll be there…” Mais Lloyd, tout aussi torché que lui qu’il soit, refuse de rentrer tant qu’Archie n’a pas choisit sa destination finale et c’est tout à fait louable. Voir même, il veut qu’ils partagent le même taxi. Pourquoi pas.
Les deux journalistes étaient sortis boire un verre avec des collègues. Rapidement chiant, la soirée. Ils étaient arrivés à bout des jeux un peu nuls pour essayer de passer le temps. Placer des mots, inventer des histoires, rimer à chaque phrase sans que personne ne remarque. Finalement Archie avait fait semblant d’avoir mal à la tête et ils s’étaient enfuis comme deux garnements qui séchaient les cours. Ca avait finit en revanche de mini-golf et cocktails en tout genre et on en arrive donc à presque 3h du matin devant un club, décidés à rentrer. Mais où? MacArthur avait passé la plupart du mois d’Octobre seul chez lui. Besoin de. Comme prévu. On l’avait vu venir et il semblait qu’Aaron et Sosthène avaient accepté et attendaient juste qu’il leur revienne. Archie avait l’intention de les voir mais ce week end, surtout qu’il partait lundi pour L.A, le temps d’emmener Lorna à sa nouvelle vie.
Pourtant là il ne se voit pas rentrer chez les MacArthur, et soudainement dans son esprit un musicien se dessine. Pourquoi pas Sosthène? A cause de l’heure. Plus de chance que Ledger soit épuisé d’une journée de travail alors que Jenkins était peut-être à un concert… Ou alors les deux étaient ensemble en ce moment même et tant mieux si c’était le cas il pourrait débouler sans prévenir. Hey, on s’est pas vu depuis trois semaines mais me voilà, défoncé à la Vodka Redbull! Et peut-être un joint, parce qu’ils étaient en train de fumer dans une ruelle adjacente en attendant qu’Arch ne décide d’où il allait. Et enfin! Enfin, une réponse. Cinq minutes plus tard, Aaron lui confirme qu’il est à sa caravane, un peu hors de la ville, chez Lestat. Il pose peut-être d’autres questions mais MacArthur ne donne pas de contexte, juste un “J’arrive!” alors qu’il fait signe à Eliott. Et voilà les deux dans un taxi. Eliott qui fait un détour de l’enfer, ils continuent de se raconter les choses de la vie et enfin le brun est hors de la voiture, fait signe jusqu’à ce qu’il ne la voit même plus et commence à avancer vers la lumière de la fameuse caravane. Ça tangue, et il se frotte les bras. Il fait froid. Habillé d’un jeans, un t-shirt et une veste noire en tissus trop fin, l’Ecossais n’a clairement pas calculé les -6° d’une fin de soirée. Il arrive devant la porte de la dite caravane et frappe, avant de s’adosser contre la parois parce que sa tête tourne. La porte s’ouvre, il lève les bras en l’air.
“Babyyy it’s cold outsiiiide….” Il chantonne, même pas faux parce qu’il chante pas si mal, il ne le fait juste jamais, mais on peut reconnaître l'exploit vu les grammes qu’il a dans le sang.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 156

C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron Empty
▬ Dim 13 Nov - 17:19 ▬
C'est un temps à voler les sweats de son mec

Aaron Jenkins & Archie MacArthur




From Archie :
21/10/22 - 2h38 : Where are you?
21/10/22 - 2h43 : Baby are you awake?
21/10/22 - 2h48 : Aaaaaaaaaaarroooooooooooon


Attraper son téléphone après la troisième vibration, la troisième fois que son écran s’allumait et éclairait l’habitacle du van dans lequel Aaron passait la nuit pour une fois. Bien deux semaines qu'il n'était pas repassé là. Une soirée de mariage la veille, un repas avec Cat ce soir qui avait fini il y a pas si longtemps après plusieurs verres à refaire le monde ensemble. Ça tangue pas encore dans le van, merci sa composition et le froid qui l’avait ramené à la réalité si brutalement. Les bras sous la couverture, il se tourne vers sa table de chevet pour lire les SMS de Archie… Petit vent de panique en pensant que quelque chose de grave se passe et pourtant une réponse si simple

21/10/22 - 2h53 : I’m in the van - at mine. You’re ok babe?

Pas d’autre réponse qu’un “j’arrive” qui le laisse perplexe mais aussi remplit son petit cœur. Il n’a pas vu Archie réellement depuis quelques semaines et même s’ils sont en contact par messages, qu’ils se racontent leurs vies respectives, ça ne remplace pas la possibilité de l’avoir en présence physique, de pouvoir le coincer dans un coin quand l’envie lui prenait. Réveillé, Aaron sort du lit, a le très bon réflexe de boire un verre d’eau pour éviter que ça tape dans le futur, avant d’allumer le radiateur électrique d'appoint. Pas grand et pas puissant mais assez pour transformer le van en sauna si resté trop longtemps. Ou en brasier s’il l’oublie. Mais eh, on va être sérieux et l’éteindre après dix minutes.
Assis sur le rebord du lit, en short et torse nu, Aaron va ouvrir lorsqu’il entend frapper. La vision de l’écossais pas assez habillé, à gigoter comme un garmin qui a envie de pisser, et à chanter une chanson de Noel… magnifique. Jenkins  retient de rire, se contentant de répliquer à la phrase de sa chanson . Même si c’est pas exactement le même moment. I'll hold your hands they're just like ice Main qu’il attrape pour l’attirer bien vite à l’intérieur, refermant la porte derrière eux. Zelda en pleine semi-hibernation, à dormir dans son panier sous le lit n’a même pas réagit à l’arrivée d’Archie. Essayez de réveiller un raton laveur pour voir. C’est quasi impossible. Aaron attrape la couverture posée sur son lit et l’enroule autour d’Archibald avant de l’attirer vers lui pour lui voler un baiser. it’s good to see you even if…you’re a little bit drunk my love. Cette fois il ne se retient plus de rire, le gardant dans ses bras pour le réchauffer. you probably drunk too much already but… Would you like something hot to warm you up? Il parlait d’une boisson. Bien sur. De quoi d’autre? De lui? Oui. Mais faudrait déjà qu’il pense ça de lui même et ça c’était loin d’être le cas.


 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron Empty
▬ Lun 14 Nov - 15:25 ▬
C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid.

Archie accueil le baiser et la couverture avec grand plaisir, il ferme un peu les yeux au contact. “Me? Drunk? I don’t think I’m drunk… Maybe I am…” Il rigole en ouvrant les bras et donc la couverture pour y engouffrer Aaron avec lui, enfouir son nez dans la nuque du musicien. “It’s beginning to look a lot like Christmas…” Et il glousse encore. “Do you have eggnog?” Complètement arraché le MacArthur. Mais être ici ne l’aide pas. Parce qu’en plus du poison dans ses veines il se retrouve maintenant emporté par l’euphorie d’avoir Aaron avec lui. Et il ne l’a pas vu depuis longtemps. Automatiquement, Sosthène lui manque d’un coup mais pour le moment il a son Jenkins et c’est bien suffisant.
“IIIf you don't have eggnog I guess you’re something hot aren’t you?” Il glousse un peu toujours pendu à son cou. Une main se libère faisant tomber à moitié la couverture mais il est occupé à poser ses doigts sur la joue d’Aaron. Ah ça flotte dans le cerveau de l’écossais et il se dit aussi que peut-être que c’est un peu la honte. Il y réfléchira demain en se réveillant de cette cuite incroyable. Pour le moment il se fout bien de l’image qu’il doit renvoyer mais! Il se dit qu’il doit quand même expliquer à son petit ami d’où il arrive. “We went out with the colleagues… it was soooo boring so Eliott and I escaped and did some mini-golf!” Comme s’il venait d’annoncer le truc le plus incroyable du monde. Pourtant Aaron devait avoir déjà entendu parler de ses frasques avec l’anglais. Mais dans sa tête, Arch’ vient d’annoncer le truc le plus fou.
Il est pris d’un petit vertige alors il revient se caler contre son aîné finalement, tête sur son épaule il ferme les yeux. Mélangé entre son corps qui a froid et ses neurones qui sont à plusieurs centaines de degrés. Ou juste les degrés de l’alcool qu’il a ingéré. MacArthur devrait-il s’inquiéter de sa consommation? Peut être, ou pas, il est jeune c’est ce que les jeunes font, sortir, faire la fête. Et puis c’était pas non plus tous les soirs. Déjà il n’avait pas encore touché à d’autres drogues et ses collègues affectionnent et c’est pas mal.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 156

C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron Empty
▬ Dim 27 Nov - 13:09 ▬
C'est un temps à voler les sweats de son mec

Aaron Jenkins & Archie MacArthur




Aaron n’imaginait pas Archie comme un grand admirateur de Noel. Faut dire qu’ils s’étaient rencontré en janvier donc les festivités étaient derrière eux et ils n’avaient pas encore eu l’occasion de mentionner le petit Papa Noel, la naissance de Jésus et Mariah Carey. Jesus a éte mentionné une ou deux fois en parlant de la famille de Jenkins mais c’est pas allé plus loin que ça. Mais là, un Archie contre lui, Aaron n’a pas envie de penser à eux, aux Jenkins, à l’instant précis. Juste au MacArthur beurré comme un petit lu. Et son sourire, ses yeux…do you want to learn a secret babe? … I am a bit too. Tiny bit. I had dinner with Cat Archie ne sait pas qui est Cat il l’a probablement jamais mentionné alors soit il est vraiment bourré et il a mangé avec le chat soit c’est quelqu’un d’autre et Archie allait devoir poser les bonnes questions.

I love your early Christmas Spirit… but… I don.t..the fridge’s empty… I got tea… I can make some tea or instant coffee… Moins sexy qu’une boisson festive mais on fait ce qu’on peut dans un van habitable sans les conforts d’une maison normale. Le rouge qui monte aux joues de l’ancien mormon quand il mentionne qu’il est quelque chose de hot. Et un petit rire naturel, proche d’un gloussement hein. I like when you’re drunk… you make minigolf sound like a crazy thing…we should go and take our lover on a date there next time. The three of us, what d’you think? Sosthène aime le mini golf? Aucune idée. Mais Aaron veut faire ça avec tous les deux, surtout si ça fout Archie dans cet état là. Les bras autour de son corps, il déposa plusieurs baisers dans son cou en profitant de la chaleur de son corps, enroulé dans la couverture. Y a du thé à aller faire et avant de se reculer il l’enroule entièrement dans la couette puis le pousse sur le lit. Il pourra en trouver une deuxième au cas où.

La bouilloire allumée, le Aaron en caleçon qui gigote tout seul pour se réchauffer un peu regarde son homme allongé sur le lit. it will take a while so… Tant pis pour la flotte et le thé, Aaron se jette sur le lit à côté d’Archie et s’accroche à lui en mode koala. it is so good to see your pretty face here Main qui se pose sur sa joue, un sourire en coin. C’est fou comme il fait chaud d’un coup alors qu’ils se gelaient y a pas 10 minutes.


 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron Empty
▬ Dim 27 Nov - 23:04 ▬
C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid.

“Who’s a cat? Is that a friend of Zelda?” Est-ce qu’il s’imaginait très bien Aaron manger avec un chat et lui annoncer totalement normalement? Oui. Parce que Aaron aimait la nature et les animaux. Donc il ne se demande même pas à quel point c’est irréel que Jenkins n’ait passé sa soirée avec un félin à lui partager de la pâté et le lui annonce tout à fait normalement. “I will do with tea.. And you…” Même s’il n’aurait pas dit non à un eggnog, boisson réconfortante de Noël, même la version dégueu pas chère de chez Ralph, il adorait le partager avec sa famille. Archie aimait bien Noêl, surtout parce qu’il était très famille, il se foutait bien de Jésus, il voulait juste le moment à manger ensemble et se partager des cadeaux pourris. “Yes, we should go, the three of us… Sos’ would like it…”
Il hoche la tête en fermant les yeux alors qu’il accueil les baisers de l’autre dans son cou. Les lumières, la musique et les cocktails de toutes les couleurs. Il pouvait imaginer Sosthène s’amuser là-bas. Aaron aussi. Archie se dit que ce serait amusant de les avoir tous les deux un peu bourré en même temps. Il se laisse pousser vers le lit et grimpe pour aller s’y asseoir en tailleur, la couette toujours sur ses épaules alors qu’il regarde Aaron lancer de l’eau. “We can’t take your cat friends with us though you know.” Aucune idée de pourquoi il dit ça, pas très important, ses bras s’ouvrent pour accueillir l’autre qu’il a vu s’avancer vers lui, puis il les referme pour le recouvrir. “Is good to see yours…” Il vient prendre ses lèvres pour un long baiser, ses mains glissant dans le dos de l’ancien Mormon pour griffer doucement sa peau. “I was missing you… and Sos’ but they're probably sleeping…” Il glousse un peu en enfouissant son visage dans le cou d’Aaron. “I mean you were sleeping too…” Oui bon faut pas trop en demander au joli cerveau d’Archie à ce moment précis. “You smell nice.” Il marmonne ensuite en lui mordillant la peau. Oui on en oubliait assez rapidement qu’il faisait -8000 degrés dehors, surtout quand on avait un Aaron tout contre soit sous une couverture confortable.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 156

C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron Empty
▬ Mar 13 Déc - 22:53 ▬
C'est un temps à voler les sweats de son mec

Aaron Jenkins & Archie MacArthur



Aaron était persuadé d’avoir été clair dans ses explications concernant la soirée qu’il venait de passer… il avait mangé avec Cat… Il avait surtout bu, avec Cat. Il n’y peut rien s’il s’entend très bien avec la toubib. C’est ça, elle bosse à l'hôpital. Pratique, faudrait qu’il lui demande un jour si elle peut voir pourquoi des fois il a mal au crâne, et ce depuis son agression… celle où il a fuit l'hôpital avant qu’on lui file la facture ou un vrai diagnostic…. Eh, une autre fois, c’est pas grand chose. Jenkins a toujours eu une santé de fer, fort heureusement vu les conditions dans lesquelles il vit. Pas de compte en banque, pas d’assurance maladie… Zelda voit plus souvent un véto que lui un docteur. Il arque d’ailleurs haut un sourcil quand Archie demande si c’est une amie de Zelda… Cat…No, of mine. I mean… she likes Zelda too but… her name is Cat she’s a human being… probably called … Catherine? Or … Cat…thandra? Oui Cassandra, bien sur, avec surnom Cat. On sait jamais, et Aaron n’est pas en mesure de réfléchir dans cette situation là. Il doit veiller sur un Archie complètement beurré, se réchauffer, faire un thé… yes, I will tell her. It’ll be just the three of us… Sourire qui se transforme en vrai rire cette fois. Vraiment, Archie imagine un chat et ça, ça n’a pas de prix.

L’eau en train de chauffer, il va se réfugier sur le lit dans les bras de l’écossais. Un baiser qui dure… longtemps… assez pour ne plus le rendre innocent du tout. probably but you can wake me up anytime… I think Sos is working early tomorrow morning. Here, you don't have this risk. I’m never working. Not a day in my life Il ne considère pas sa musique comme du travail. C’est sa passion, il le ferait pour absolument rien…
Le journaliste sait faire monter la température sans faire exprès. Ses morsures dans son cou, frisson qui parcourt tout le corps de l’ancien mormon, contraste avec la chaleur dégagée par le corps de son amant. thank you… I took a shower earlier… at Cat’s… not… with Cat. Don’t worry. She’s just a friend, and her boyfriend is the landlord… very serious guy. Can kill you with a single look. But he’s nice! . Y a que Aaron pour trouver les gens gentils et agréables quand ils ne le sont pas tant que ça. Ne pas se formaliser à ce que quelqu’un renvoie. Le fait est qu’il ait laissé Aaron s’installer sur son terrain voulait dire qu’il était pas si fermé que ça. I think the tea is ready but I dont want to go.. I want to stay with you… Qu’il ajoute à son oreille. Comme s’ils allaient vraiment le boire, ce thé.



 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron Empty
▬ Dim 1 Jan - 20:43 ▬
C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid.

“Yes that’s true you’re a musician adventurer…” Il a dit concernant le fait que son joli petit-ami ne travaille pas. Ce qui était faux, déjà, puisqu’il était tout à fait en train de travailler quand ils se sont rencontrés, et quand il jouait dans des concerts et des bars. Oui c’était sa passion mais ça comptait comme son métier. Un endroit où il devait être à un certain moment, à une certaine heure. Et on le payait en retour. Pas assez pour acheter une maison, et peut être que s’il ne vivait pas dans un vanne la vie ne serait pas aussi simple. Mais on ne pouvait donc pas dire qu’il ne travaillait jamais. Sauf qu’Archie était beaucoup trop beurré pour avoir la force de lancer un tel débat. Là, il voulait juste la chaleur d’Aaron qui lui avait manqué, des baisers, probablement un peu plus.
Il écoute parler de la fameuse Cat qui n’est donc pas un chat. Essaie de comprendre si ce que lui dit Aaron est bien de ne pas s’inquiéter ou d'être jaloux, ou s' il devrait s’inquiéter. Apparemment il y a un petit ami de l’autre côté dont on peut s’inquiéter. “Maybe I can kill her with a single look if she’s taking showers with you…” Oui alors il n’a retenu que ce qu’il voulait entendre dans cette histoire. Mais il oublie rapidement Cat et sa douche et son boyfriend, parce que le sien est à son oreille et sa voix est aussi douce et chaude que sa peau. “Don’t go. I’m way more tastier than tea…” Il sourit en revenant lui prendre les lèvres. Son Aaron, et son Sosthène qu’il irait embêter demain sans doute. Oui il venait de passer un bon moment en restant loin d’eux parce qu’il avait eu besoin. Mais c’était passé maintenant. Et Archie comptait bien rattraper chaque moment, chaque baiser ou chaque caresse dont il les avait privés de son propre chef.

Codage par Libella sur Graphiorum


Sujet terminé

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

C’est un temps à voler les sweats de son mec. T’es où? J’ai froid. | Archie & Aaron Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: