Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit

Aller en bas 
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Dim 23 Oct - 17:28 ▬
Tell me about a time you made a mistake.
Kit Jones & Euros Roseburry

Octobre le traitait difficilement mais Kit avait fini par se remettre à travailler. Il était temps, parce qu’Abi, Adam et Vanessa avaient fait en sorte de tenir le bateau mais il y avait un besoin cruel d’embaucher. Et avec Jun qui cherchait en permanence à s’incruster le procédé était un peu différent que pour des entretiens normaux. Ainsi Kit préférait garder ce rôle, parce qu’habitué à reconnaître les potentiels sbires de ce cher aîné. Et puis ça restait son business. Il voulait avoir la main sur qui travaillait ici. Vanessa et Abi triaient les CVs une première fois mais les face à face se serait pour sa pomme. Une bonne idée? Pas forcément, parce que les postes au Foxes devenaient prisés maintenant que l’endroit avait fait ses preuves. LGBT peut-être, oui, mais très bien payé. Maintenant trois jours qu’il voyait des personnes défiler et tout était loin d’être rose.  
Déjà, ne parlons pas de ceux qui venaient pour l’argent mais "n'étaient pas d’accord avec ce mode de vie”, non parce qu’il en avait eu. Hommes, femmes, jeunes et plus âgés. “Don’t think what you’re doin’s right but need the money”, ok bah, “trouvez l’argent ailleurs” alors. Il était plus qu’important pour le renard que son staff soit ouvert et donne aux clients une sensation de sécurité. Et puis fallait être sacrément con pour dire au patron, qui portait actuellement un costard rose pâle cintré Yves-Saint-laurent, sans chemise et du maquillage, un truc pareil. Bon il était pas non plus complètement drag, juste du fond de teint, un peu d’eye-liner, son habituel visage de poupée, les cheveux noirs toujours présents.
Impossible de retourner au blond sans que tout ne brûle et tombe. Kit devait attendre que ses cheveux naturels repoussent pour couper et décolorer à nouveau. On s’en fout, en vrai, tout ça pour dire qu’il avait pu se débarrasser de quelques homophobes en un clin d'œil. Assis dans la salle de repos du café et accueillait les candidats un par un. A 19h, il se lève pour aller ouvrir l’entrée de service à la dernière personne pour aujourd’hui. Ça lui donnait l’impression d’être un médecin qui faisait défiler les patients.
“Euros Roseburry, right?” Il demande en regardant la brunette devant lui. Terrible à dire mais la première chose qu’il juge est le physique, finalement. Couleur de peau et morphologie il s’en foutait royalement Kitsune mais il fallait un visage agréable à regarder. Pour l’instant rien à signaler, il lui tend la main avec un sourire pour se présenter. “I’m Kit, I’ll be conducting the interview, please come in.” Il dit en la laissant passer, lui indique un fauteuil et se pose en face d’elle. Il jette un coup d'œil sur le macbook air devant ses yeux avec les informations qu’elle a rentrées en ligne, mais un CV pouvant être truqué, il préfère la discussion, le renard. “I’m sorry for the wait, would you like a coffee or something?”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Euros Roseburry
Euros Roseburry
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road ; un modeste appartement en compagnie de sa fille et de chats qu'elle récupère, sauveuse des errants - elle a une nouvelle colocation avec Alexis
ombres et névroses : hypersensible émotionnelle et physique, à fleur de peau - timide espoir qui se loge en ces pierres, en ces dieux qu'elle prie, ces cartes qu'elle tire - ésotérique âme - positive carcasse - petite et pâle, maigreur aux quelques attributs féminins marqués et au style sophistiqué
cicatrices : 212
crédits : ava&gif : chat.noir - sign : awona

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Jeu 10 Nov - 1:24 ▬
tell me about a time you made a mistake
Euros ne savait pas ce qu'elle allait faire là, aujourd'hui, en ce moment. Il faut dire, advienne que pourra, elle verra ce qu'il se passera. Elle ne savait pas où elle allait mais elle devait passer un entretien quelque part. L'important, d'une certaine façon, c'était l'essentiel. Et c'était ça le principal.

Cheveux blonds, casquette à l’envers, les écouteurs vissés sous les tempes humides d'une pluie fine. Pompes noires sous costard, barbe taillée, nez en pyramide qui pointe vers l'attaché case de cuir limé. Gueule terne et par-dessus couvert de terre, des grôles dégueulasses qui suintent et un cabas abimé. Mains tatouées de l'ouvrier qui frôlent la none. Bras marqués de l'ado qui touche la vioque fatiguée. Coups dans les épaules entre chaque personne serrée. Tresse torsadée dans un chignon aussi foncé que les freux, Euros appuie sa gueule maquillée contre la vitre du métro. Elle observe les voyageurs, l'œil absent. Assise, invisible au milieu des centaines de passants.
Au loin, derrière les néons qui grésillent, après la ferraille qui tinte, au dessus des rats qui grapillent : la station où elle descend se dessine.
Longiligne, les os marqués sous la robe géométrique à peine échancrée, elle se lève et trace, traverse les couloirs sous combles, les tunnels colorés des lignes. Elle trace, elle écrit des mots positifs dans son esprit dérangé, sous alimenté. Elle trace, elle vacille sur ses talons aiguilles. Ca va aller. Ca va bien se passer. Elle en voit plein des parias, des inacceptés, de silencieux inadaptés faire ce boulot. Ca va aller. Ca va bien se passer. Elle se le répète jusqu'à la porte de service. Jusqu'aux devantures colorées ; jusqu'à ce monde, ce peuple qui piaille dans les rues bondés. Elle se le répète jusqu'à sonner, toucher du bout des doigts la possibilité de se sortir d'une merde sans plus flagrante sonorité que sa maigreur de mannequin diaphane et efflanqué.
Un mannequin. Une haridelle aux contours marqués qui ne choquent que ceux qui l'ont dernièrement déshabillée. Apanage de la normalité, ces traits de corbeaux peints sur son visage de neige habituellement cerné. Cette veste aux larges épaulettes qui camoufle, qui noie sous l'anthracite les dernières évidences d'un mode de vie à se priver.
On lui ouvre. Un homme au visage familier la fait entrer. Extravagance, effervescence de couleurs qui détonnent avec son apparence. Matisse contre Soulage. Fauve contre monochrome qui s'assoit comme on lui demande. Les genoux serrés, les mains posées dessus comme une chaste entité, elle décline le café qui lui est proposé. « No, thank you.  » Maigre sourire teinté d'une politesse sans défauts, la peur lui monte au gosier. Trop peur de prendre la tasse et de la renverser. Trop peur de bafouiller, de baver, de se tâcher. Trop peur de jaunir ses dents ou de trouver trop d'amertume quand elle préfère le décaféiné.
Trop peur. Un léger tremblement se trahi lorsqu'elle sort la feuille faisant mention de ses références. 27 ans à peine, un enfant, un appartement dans les rues modestes d'Eight Mile en adresse. Un master's degree d'histoire payé par des parents bourgeois. Des petits boulot dans une boutique de fleurs et son échec, sa chute, sa descente : sa boutique ; l'ésotérique déchue, aux créanciers vendue. Ce papier, elle lui tend. Bien propre, bien présenté, l'amertume dans la bouche comme si elle venait de prendre ce fameux café. « Here are my qualifications.  »

_________________
Of course i feel to much, i'm a universe of exploding stars.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Ven 11 Nov - 23:03 ▬
Tell me about a time you made a mistake.
Kit Jones & Euros Roseburry

Kit n’était pas vraiment un homme de pouvoir. Alors, bon, il avait un peu de pouvoir. Dans cette pièce en tout cas, mais dans la vie ça ne le passionnait pas particulièrement. Déjà il n’avait pas grandi en profitant du nom de “Jones” et avait passé son enfance et jeune adolescence au manoir de la famille à demander à ce qu’on l’appelle Kit. Encore à ce jour, surtout maintenant qu’il avait été officialisé comme un héritier. Dès qu’il foutait le pied dans un hôtel Jones soudainement on le considérait et le regardait autrement. Non merci. Il devait répéter qu’ils ne l’avaient pas traité différemment quand ils pensaient qu’il s'appelait Kit Smith ou Kit Lloyd donc pas besoin de changer tout d’un coup. Le renard n’appréciait pas qu’on le considère comme un roi du monde ou qu’on le craigne. Loin de lui filer un high ou un sentiment d’avoir réussi sa vie. Pas comme pour son cher frère qui ne vivait que pour ça il lui semblait. Tout ça pour dire quoi? Qu’il sentait bien la peur dans l’attitude de la jeune femme en face de lui et qu’il n’appréciait pas particulièrement.
Quelques semaines plus tôt peut-être qu’il en aurait joué, par ennui, par envie d’être chaotique. Mais alors qu’il essayait de se reconstruire et de trouver qui il voulait que “Kit Jones” devienne, il se retrouve décontenancé devant les grands yeux de biches qui le fixent. “Sure… Thank you.” Il dit donc en prenant le papier alors qu’il ne saurait pas tellement quoi en faire. Alors il lit, regarde l’expérience et ne peut pas s’empêcher de souligner que, “They don’t look very qualifying, do they?” en pensant faire un trait d’humour avant de réaliser qu’il n’y a absolument rien de drôle dans ce qu’il vient de dire à une pauvre âme venue chercher un travail. Il pose le papier en se redressant. “Sorry, what I mean is…” Il dit en tapotant la table. “Not a lot of experience as a waitress, barmaid or barista.” De l’expérience, oui, mais savait-elle seulement faire un café ou un cocktail?
Et puis ça ne voulait rien dire. Kit avait formé des personnes sans expérience qui étaient maintenant nécessaires à la vie du Foxes. Et donc ce qu’il voulait dire par son trait d’humour c’était que le CV ne l’intéressait pas particulièrement. “What happened with the shop? I’m curious.” Il demande avec un sourire qu’il veut gentil, mais il veut comprendre comment on peut passer de gérant de son propre magasin à assit devant un idiot de New York pour un poste à faire des boissons. Peut-être qu’elle n’avait simplement pas trouvé son public auquel cas ce n’était pas bien inquiétant, ça arrivait, même lui aurait pu se planter avec son club/café. Mais si le problème était ailleurs… Après, elle pouvait bien mentir et qu’en saurait-il?


_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Euros Roseburry
Euros Roseburry
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road ; un modeste appartement en compagnie de sa fille et de chats qu'elle récupère, sauveuse des errants - elle a une nouvelle colocation avec Alexis
ombres et névroses : hypersensible émotionnelle et physique, à fleur de peau - timide espoir qui se loge en ces pierres, en ces dieux qu'elle prie, ces cartes qu'elle tire - ésotérique âme - positive carcasse - petite et pâle, maigreur aux quelques attributs féminins marqués et au style sophistiqué
cicatrices : 212
crédits : ava&gif : chat.noir - sign : awona

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Lun 28 Nov - 3:50 ▬
tell me about a time you made a mistake
Une bulle. Plus elle le regardait et plus ce type avait l'air d'une bulle. Il en avait l'aspect, l'odeur et la couleur. Il en avait les motifs aériens. Il en avait la senteur forte de parfum ; quelque chose de sirupeux, quelque chose de savamment dosé, un bonbon sucré. Une bulle. Il en avait les dégradés et les contours. Une bulle. Bubble-gum éclaté à la gueule de ceux qui osent le regarder. Kit Jones est de ceux dont on ne peut résolument pas ignorer l'existence. Il est là et il vous fait savoir qu'il ne partira pas. Une bulle. La rétine imprimée par le fushia. Ombromanie délurée imprimée à la fovéa.
Paroles qui viennent heurter l'encéphale envolé. Une bulle. Subitement crevée.
Il est vrai qu'elle vient postuler sans vraiment être qualifiée. Faut-il un diplôme particulier pour tenir des verres sur un plateau et sourire à ceux qui les ont commandés ? Elle n'en sait rien. Elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Fugace, la cervelle lui repasse en revue les gueules des connaissances qui font le boulot demandé... Il lui a toujours semblé que ces parvenus bossaient sans avoir rien vraiment réclamé. Des paumés, des cool kids qui s'agitaient pour pouvoir bouffer, des fêtards qui souvent en faisait profiter. Etre serveur, c'est un métier alimentaire qu'on lui a raconté. Coincée dans ses clichées, engoncée dans sa perception souvent biaisée ; il y a comme une incertitude qui lui prend aux tripes et qui ne se traduit qu'en un sourire désolé. Euros jusqu'alors assurée de pouvoir exercer se sent subtilement dépassée. Est-ce qu'il y a des techniques ? Des façons de parler, de se mouvoir, de servir ? Est-ce qu'il y a une façon de tout retenir ou même de juste sourire ?
Son épaule frémit. Son rictus faiblit. Elle en ignore les conventions, la marque, la subtilité de l'humour de son interlocuteur. Les degrés ne sont souvent que des températures pour celle dont les conception sont brimées. Une bulle. La sienne. Il n'y a finalement que sa bulle enfermée pour se sécuriser, se soulager, se rassurer quand elle se retrouve dans d'inconfortables situations à déjouer.
Un étirement bref, les labiales qui se défendent dans la candeur d'un visage angélique. Elle n'a que ça à lui donner avant que le second coup ne s'abatte. Attendu, préparé. Elle a durant de longues heures questionné cet aspect de son C.V, sa boutique fermée, la vérité à divulguer comme son grand-frère le ferait. Subtile. Agile. Copy-cat qui s'essaie à omettre les détails qui peuvent compromettre ce qu'elle souhaite gagner. « Well...in a manner of speaking... I had to close my shop because i did not find the right audience. Eight Mile and Detroit are not...quite receptive for that kind of service.  » Eight Mile et Detroit n'en ont rien à cirer du développement personnel, des plantes, du thé, de la force des pierres et des cycles lunaires. Les rues de cette citée n'en ont rien à carrer des vertus des fleurs et de la méditation, du yoga ou bien encore de la sauge brûlée. C'est un fait. C'est ce qui lui a tant couté en partie ; au delà d'une infinie liste d'ingérences causées par une hypersensibilité, un spectre autistique et une personnalité bien différente du reste de la communauté. « I don't have a lot of experience, it's true, but i know how to serve people at least. Doing my best. I'm polite, attentive, kind. I prepared a lot of tea in this shop. I want to be useful. I want and i need to work.  »

_________________
Of course i feel to much, i'm a universe of exploding stars.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Lun 28 Nov - 13:30 ▬
Tell me about a time you made a mistake.
Kit Jones & Euros Roseburry

  “In a manner of speaking…” Il répète, pas certain de ce qu’elle entend par là. Pourquoi ajouter cela à une explication particulièrement recevable. Il pouvait bien imaginer le jugement des passants devant une telle boutique.   “Well I guess you were more meant for California than Michigan.” Il dit en hochant la tête. Los Angeles comme terre d'accueil, la boutique aurait probablement trouvé son public là-bas. Kit n’était pas friand mais pas contre non plus. Il en avait passé, des soirées, à renifler de la poudre blanche en écoutant des blonds clichés avec leur régime liquide, pierre salvatrice et grande connaissance de pourquoi une lune en rétrograde était la raison de tous ses malheurs. Il n'écoute qu'à moitié, déjà parce qu’il n’aimait pas quand les gens parlaient trop et ensuite parce que son seul but à l’époque était de mettre l’adorateur de pierre dans son lit. L’avantage ici étant qu’il n’avait aucune intention d’en faire de même pour Euros.  Il réfléchit à tout ça alors que la demoiselle continue de se vendre. En parlant de vendre il est vrai qu’elle a au moins l’expérience dans ce domaine.
Faire un café tout le monde peut l’apprendre mais s’occuper de la clientèle il fallait un certain talent, ou en tout cas avoir appris à le faire. De la patience aussi. Entre les personnes qui venaient le matin attraper un café avant d’aller travailler, de mauvaise humeur à l’avance. Entre les étudiants stressés qui squattaient une chaise toute la journée pour piquer le wifi entre deux pages de mémoire… Ceux du soir, épuisés par leur journée. Chacun avait ses problèmes et les voyait comme plus importants que la politesse pour un barista innocent… Alors il fallait du caractère, et il fallait de la douceur aussi. Il voit la douceur chez la demoiselle, se questionne sur son caractère pour le moment. Au moins elle ne s’était pas effondrée à sa remarque plus que désagréable concernant ses qualifications.
“And how do you feel about this place being labeled as LGBTQA+?” Il croise les bras sur la table en se redressant un peu, et étudie sa réaction. Kit n’a pas l’habitude d’ajouter toutes les lettres à cette mafia de l’alphabet qui ne faisait qu’en rajouter un peu plus chaque jour. Mais en entretien il le fait, parce qu’il cherche. Il attend le moindre roulement d'œil agacé, un tic, ou alors aucune réaction ce qui est bon signe. Un débat, pourquoi pas. L’un de ses barmans lui avait exposé un avis très tranché sur l’utilisation de "douze lettres pour rien", un avis polémique mais éduqué qui lui avait gagné le job avant même d’être passé à la partie teste. Ce qui importe Kit en tout cas c’est que personne de son équipe ne mette mal à l’aise des clients un jour par fermeture d’esprit. Le Foxes était un cocon et il travaillait dur pour s’en assurer. Ca avait été, entre autre, particulièrement difficile de trouver des agents de sécurité répondant à des critères très restreints pour une ville comme Détroit.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Euros Roseburry
Euros Roseburry
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road ; un modeste appartement en compagnie de sa fille et de chats qu'elle récupère, sauveuse des errants - elle a une nouvelle colocation avec Alexis
ombres et névroses : hypersensible émotionnelle et physique, à fleur de peau - timide espoir qui se loge en ces pierres, en ces dieux qu'elle prie, ces cartes qu'elle tire - ésotérique âme - positive carcasse - petite et pâle, maigreur aux quelques attributs féminins marqués et au style sophistiqué
cicatrices : 212
crédits : ava&gif : chat.noir - sign : awona

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Mar 29 Nov - 16:30 ▬
tell me about a time you made a mistake
La Californie ? Vraiment ? Roseburry à l'est des Etats-Unis ? Elle, Euros ? La peau diaphane, un léger accent anglais en rémanence d'années éduquée par des tuniques rouges philanthropes. Elle, celle qui est presque toujours restée sous la grisaille, la pollution ou bien la pluie d'une Angleterre défraichie. Elle ? L'allergie légère aux U.V. Le faciès émacié, la silhouette chétive sans grandes protubérances érotisées. La Californie ? Elle n'y a jamais foutu les pieds mais c'est une idée à conserver. C'est une idée à garder. Partir. S'enfuir pour une citée qui pourrait comprendre et accepter ce qu'elle est. Là où le soleil ne semble jamais vouloir se coucher, là où on aime prendre soin de soi et peut-être même des autres...
Un haussement d'épaule, le sourcil s'arque lorsqu'il lui dit. C'est qu'avec sa dégaine, Kit Jones a forcément voyagé aux quatre coins du monde alors il sait. Avec sa tronche et son accoutrement, Kit Jones est de ceux qui ont résolument beaucoup d'argent. Bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer. Bien plus que ses parents et son frère ainé combinés. Bien plus que ce qu'elle pourrait jamais gagner dans cette modeste vie qu'elle a choisie. Légèrement hagard, le regard se perd sur l'excentrique qui la jauge, la juge avec toute l'injustice que l'on confère aux ingénus. Il a les bras croisés. Il y a cette barrière volontaire qu'il fait. Sous la table, la jambe de la sylphide s'est mise à trembler, la rétine ne semble pouvoir se reposer du rose qui lui est imposé. L'hypersensibilité sensorielle qui se bat, qui s'ébroue par ce genoux agité. Elle tape, en silence, la mesure, elle frappe le fracas du stress qui n'a de cesse que de monter.
L'intérêt pour sa boutique et sa situation actuelle sont cependant passés. Le business man poursuit, dévale la liste de ses questions préconçues pour trier les profils et les différentes personnalités.
« Oh no no, no problem at all. Really, everyone should feel fulfilled and happy to be who they trully are. And, i would say, in my sentimental life, i tend to make my partners gay !  » C'est là qu'elle s'y essaie Euros. C'est là qu'elle tente de faire de l'humour, un sketch, de l'auto-dérision peut-être mal placée. C'est là qu'elle arrête d'essayer de pleinement se contrôler. C'est là qu'elle laisse parler de véritables pensées dans un rire aigue, tendu, un truc qui se fait parce qu'au fond, elle est gênée. Cristalline, la voix s'élève dans la pièce qui lui semble austère et peu habitée. Les mains devant sa bouche, les yeux mutins, les petites joues gonflées par la boutade, l'expression même d'un angelot, d'un minuscule chérubin qui se moque des flèches mal décochées contre son destin. Fugace, le sourire s'efface tout de même pour retrouver un semblant de calme. « I...I mean, well, i'm friends with different personalities, people with different orientations and i love them all for their uniqueness.  »

_________________
Of course i feel to much, i'm a universe of exploding stars.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Dim 4 Déc - 21:11 ▬
Tell me about a time you made a mistake.
Kit Jones & Euros Roseburry

D’abord surpris, Kit passe une main sur ses lèvres comme pour y cacher le rictus qu’elle lui a arraché. La réponse toute faite et parfaite qui dérape. La réponse presque révisée comme une poésie, tout le monde devrait être capable d’être qui ils souhaitent, vivre sa vérité, ah ça. Franchement Kit l'accepte et se dit qu’ils allaient sans doute voir comment elle s’en sortait pour faire un café mais la blague qui l’a pris de court. “J’ai tendance à rendre mes partenaires gay”, ça le troue sur sa chaise. Pas que ça ne l’énerve, en fait, c’était juste tellement une réponse de… Meuf perdue. En fait, il n’y a pas d’autres manières de l’exposer. Il en avait entendue des filles dirent que ce n’était pas de leur faute, elles rendaient les mecs gay. Surtout à L.A pour le coup, mais New York pas en reste non plus, comme si on pouvait “rendre quelqu’un”... A la limite, peut-être qu’elle avait ouvert les chakras de mecs renfermés qui soudainement se sentaient la force d’essayer d’aller vers ce qui les appelait vraiment. Elle semble fière d’elle avant de réaliser, peut-être, d’essayer de passer à autre chose.
Kit la trouve adorable.
Beaucoup trop mignonne, bien qu’il doit imaginer que certains clients n’aimeraient pas si elle faisait ce genre de plaisanterie. On ne peut pas plaire à tout le monde. A lui, ça plait. “I’m happy to hear, Euros. Maybe don’t go around telling people you make others gay, it’s not really a thing.” Il dit avec un sourire gentil en se levant. “Let’s see how you make drinks shall we?” Il propose en indiquant la porte qui les emmènera vers le café. Il a fermé à cette heure-là, ils auront l’espace pour eux et il est curieux. Tellement d’interview foireuses aujourd’hui il se doit de mettre à l'essai celles qui vont plutôt bien. Quand elle s’est relevée, il va donc ouvrir la porte, la laisse passer et referme derrière lui. Murale taguée, autre mur pleins des différents drapeaux de la communauté, pas tous, y’en a trop et pas assez de place. L’endroit est calme mais encore éclairé, nettoyé du service qui vient de se terminer. Ils sont quelques instants avant que le staff du club ne viennent préparer l’étage du bas pour le reste de la nuit.  
“Everything should be on so… Would you be able to make me a cappuccino?” La base mais pas trop. Un peu compliqué, pas aussi différent qu’un matcha latte. Elle pourra apprendre, il veut juste la mettre en situation sans qu’elle n'ait le temps de se préparer pour voir comment elle gère. “And… I don’t know, whatever is your favorite hot drink.”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Euros Roseburry
Euros Roseburry
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road ; un modeste appartement en compagnie de sa fille et de chats qu'elle récupère, sauveuse des errants - elle a une nouvelle colocation avec Alexis
ombres et névroses : hypersensible émotionnelle et physique, à fleur de peau - timide espoir qui se loge en ces pierres, en ces dieux qu'elle prie, ces cartes qu'elle tire - ésotérique âme - positive carcasse - petite et pâle, maigreur aux quelques attributs féminins marqués et au style sophistiqué
cicatrices : 212
crédits : ava&gif : chat.noir - sign : awona

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Jeu 5 Jan - 1:10 ▬
tell me about a time you made a mistake
Le réflexe. Malgré tout le voici. Malgré tout il est là. Le réflexe ; celui de planquer cette bouche naïve, cette bouche à l'habitante parfois trop franche, parfois trop hésitante. Le réflexe, celui de se couvrir, d'éteindre le feu, l'étincelle de l'intrépide. Celle qui peut tourner sept fois, huit, trente fois sans jamais parler. Celle qui peut tourner une seule, s'empresser, éjecter, sortir le lot de la dilettante décomplexée. Le réflexe. Les paumes encore plaquées contre les lèvres, le rire s'éternise dans un écho semblable aux étoiles. Une trainée de poussière, des paillettes suspendues à la postérité, mélodie aux tympans, sonorité de la chétive autant amusée que gênée par ses paroles irraisonnées. Le réflexe. Le calme qui appose le recule du surplus de l'expressive. C'est qu'elle sait Euros. Elle sait qu'elle peut parler sans réfléchir, se tromper quand, pour elle, vient le rire. Elle sait qu'elle peut créer les lassitudes et les soupirs.
Pourtant, chez l'homme d'affaire, il ne réside qu'une expression joviale, qu'une compréhension des intentions, de la blague, de ce qui anime l'être qui ne contrôle pas ses propres labiales. Soulagée alors, elle se lève quand il veut passer à l'étape supérieure. Un test. Une épreuve. Un premier palier qu'elle semble avoir passé pour qu'il souhaite continuer. Dirigée vers une vaste machine à café, il lui demande un cappuccino.
Face aux boutons qui s'emmêlent, face aux récipients et aux tirettes d'un inox semblable à l'argent, la perdition se conjugue à l'amer. Une moue renfrognée, un oeil paniqué qui ne masque en rien sa méconnaissance de l'outil susnommé. Un pas, une main hésitante lancée vers l'appareil. Une lecture rapide des mentions au dessus des points d'actions. « Hmm...It's tea, definitely tea. I used to make my own infusions  » Le dos qu'elle lui tourne, la réponse qu'elle donne pour le faire patienter et le premier truc qu'elle actionne qui vient moudre le café. Comment font-ils déjà ? Ces serveurs observés si souvent lors de ses rendez-vous hebdo avec Eamonn ? Comment font-il déjà ? Ils ont une pelle, un truc, un filtre pour récupérer la poudre, pour la mettre, la presser pour que coule le café. Tremblante, elle met trop de temps à faire ce qui est réclamé. Les doigts longilignes attrapent une petite tasse et la mettent en dessous pour faire passer de façon hasardeuse un expresso.  « It's hmm... well, to be honest with you, I don't know how to use this kind of machine. But if you let me heat the milk, like the old-fashioned way... i can do it. I... I know that the cappucino is espresso coffee, mixed with milk and topped with a creamy milk froth steamed until frothy. I know it.  »  

_________________
Of course i feel to much, i'm a universe of exploding stars.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Ven 6 Jan - 15:42 ▬
Tell me about a time you made a mistake.
Kit Jones & Euros Roseburry

Kit qui s’est appuyé contre un des comptoirs pour ne pas la gêner mais voir ce qu’elle est capable de faire. Il n’a pas pensé qu’elle ne saurait pas utiliser les machines. Et en même temps il aurait dû, le C.V lui ayant avoué plus tôt qu’elle n’avait jamais travaillé dans un café. Il est intéressé quand elle lui dit qu’elle faisait ses propres infusions.   “Really? Maybe you could make some special ones for the Foxes…” Pourquoi pas? Une touche d’originalité en plus à ajouter à cet endroit qui expérimentait un peu tout pour offrir au client une expérience différente. Plus colorée, et pourtant plus calme que le monde extérieur. Tout comme ils ont des cocktails créés et nommés spécialement par le staff pour la boîte, pourquoi pas des infusions? Une idée qui séduit le renard pendant que cette pauvre Euros essaie de trouver comment faire plier à sa volonté des monstres de fer sans la notice.
Pourtant ce n’est pas mauvais signe. Elle essaye et ne se met pas à râler, se plaindre, lui faire remarquer que c’est injuste de lui donner un test pareil sans qu’elle ne puisse gagner… Puisqu'elle n’a pas toutes les règles. A la place, elle déduit, et puis, elle finit par avouer défaite. Kit hoche la tête. Il a fini par comprendre qu’en effet, elle ne savait pas utiliser le matériel.   “You’re right, and of course, since you never worked in a coffee shop. Sorry about that.” Il vient à ses côtés et commence à lui montrer doucement comment maîtriser la bestiole.   “Don’t worry, I’ve had to learn as well. Not just about complicated machines like this one. I come from a pretty wealthy background, my brother doesn’t even know how to turn on a basic Nespresso.” Il ajoute, amusé. Kit qui avait fini seul à 16 balais dans un appartement douze fois trop grand, il avait dû découvrir ces choses là. La machine à laver, le four, là où il avait grandi avec des cuisiniers et des personnes de ménages. Jun qui de ce fait n’avait jamais eu à y toucher avant son arrivée à Détroit.
“So, do you think you’d be able to learn?” Il demande finalement en posant la tasse terminée sur le comptoir. Elle lui plait. Elle est toute douce, et volontaire. Maladroite peut-être mais il a envie de lui laisser une chance. Après tout, c’est l’Amérique ici! Le pays où vous pouvez travailler dix ans dans une boîte et vous faire virer en une heure, top chronos. Ça ne lui coûte pas grand-chose de laisser sa chance à la première personne qui retient son attention.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Euros Roseburry
Euros Roseburry
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road ; un modeste appartement en compagnie de sa fille et de chats qu'elle récupère, sauveuse des errants - elle a une nouvelle colocation avec Alexis
ombres et névroses : hypersensible émotionnelle et physique, à fleur de peau - timide espoir qui se loge en ces pierres, en ces dieux qu'elle prie, ces cartes qu'elle tire - ésotérique âme - positive carcasse - petite et pâle, maigreur aux quelques attributs féminins marqués et au style sophistiqué
cicatrices : 212
crédits : ava&gif : chat.noir - sign : awona

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Ven 20 Jan - 18:09 ▬
tell me about a time you made a mistake
Attention donnée. Attention portée. Les regards se plissent sous les arcades. Les fines ridules. Sourires qui paradent. Attention donnée, portée, conférée l'un à l'autre dans un échange qui commence à se faire agréable. Dans la caboche pas un cabotin, pas un acteur, pas de malin. Kit est un personnage à l'image contraire de sa société. Kit est un homme d'affaire qui redore les lettres amoindries de cette fichue citée. A la ferveur de l'or, à la main de velours cachée aux plis poudrés de rose, il dépose sa grâce sur la bonne foi des paumés. Œil mutin, lippes dardées d'un rouge naturel à faire pâlir les demoiselles ; nanti aux airs chérubins. Kit Jones semble accorder sa chance à celle qui ne vaut rien. Plus en confiance, plus assurée dans ses gestes, elle lui sert une bonne fois pour toutes ce cappuccino commandé. La tasse se glisse, elle, elle a secoué le lait à s'en faire mal au poignet, elle a tâtonné les boutons, trituré pour finir par trouver comment faire la pression. Elle s'est démerdé. Elle lui a fait ce qu'il avait demandé. Sans dessin, sans éclat d'un professionnalisme qu'elle ne possède pas. Pas de fioritures à apporter, simplement le défis respecté avec les moindres moyens que sont les siens. « I can learn yes... i can do this. And, hm, if you take me of course, after feeling the customers, i can suggest infusions and teas adapted to their moods.  » Moins de retenue dans la voix et dans les gestes. Elle n'hésite plus à suggérer ses passions illuminées. Les plantes, les humeurs, les bénéfices des feuilles et tiges séchées ; la sève libératrice dans l'eau chauffée. Convictions qui lui sont propres, qui peuvent palper une clientèle en recherche de vert et de bonne conscience à glaner. Attention donnée. Attention portée. Les regards se plissent sous les arcades. Les fines ridules. Sourires qui paradent. C'est qu'il semble réceptif à ce genre de propositions que certains auraient rejetés. C'est qu'elle semble le toucher, le gagner en tant que futur boss d'un métier insoupçonné. « And, if necessary, i can do night shifts and work in your nightclub part.  » Terme qui semble arriver à cette rencontre, Euros délaisse la carte qu'elle gardait dans la poche de sa bouche pas toujours éloquente. Le manque d'argent en motivation première, l'envie d'être retenue comme étant prête à tout donner pour obtenir la place banale d'une serveuse peu expérimentée. Elle le regarde, elle observe, elle attend la sentence, le couperet. Elle attend le mot de la fin ou bien la prochaine réclamation faite pour la tester. Le cœur bat une certaine chamade sous la gorge nouée mais les lèvres maintiennent ce qu'elle veut toujours garder : la bienveillance d'un rictus appaisé.  

_________________
Of course i feel to much, i'm a universe of exploding stars.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ Dim 22 Jan - 16:01 ▬
Tell me about a time you made a mistake.
Kit Jones & Euros Roseburry

L’idée des thés et infusions pouvait sembler percher pourtant Kit ne peut pas s’empêcher d’imaginer. Il ne sait pas tellement pourquoi mais c’est en train de s'ancrer en lui avec la certitude qu’il tient là quelque chose d’autre qui pourrait rendre le Foxes “différent”. Une nouvelle addition à leurs différents services. Toujours ouvert aux bonnes idées et surtout à l’action de donner un peu plus de pouvoir à ses équipes. Il veut que tout le monde se sente investi dans l’endroit, que ce ne soit pas qu’un truc alimentaire où on vient faire son shift et on s'en fout. Il sait Kit, parce qu’il a vu comment sa famille s’entoure, que quelqu’un qui aime son travail fera toujours l’effort supplémentaire. Alors Euros était peut-être venue juste pour un salaire, mais il avait l’intention de lui donner sa chance, et si elle s'adapte et faisait bien son travail, se ferait un plaisir de créer quelque chose qui lui correspondrait à elle aussi.
Ainsi il sourit, hoche la tête.   “I’d love that, I think the clients will too.” Et puis si c’est un échec, qu’est-ce que ça lui changerait? Ce club étant un risque calculé, qu’il voulait faire fructifier oui, mais qui pourrait aussi sombrer sans que ça ne l’empêche de continuer à vivre normalement. Bon, son banquier ferait la gueule un ou deux mois et puis le reste de ses opérations recouvrirait la perte. Il réfléchit au reste des paroles de la demoiselle concernant les shifts de nuit. Pourquoi pas. C’était encore une autre ambiance et il faudrait qu’il s’assure qu’elle puisse la tenir. Mais Adam pourrait sans doute prendre soin d’elle aussi. L’ancien soldat et maintenant père avant la rigueur et la patience nécessaire. Il apprécie aussi qu’elle offre.
“That’s good to know actually. Thank you.” Les informations qui ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd. Des équipiers polyvalents, ça fait toujours du bien en cas de maladie et de vacances. Il lui fait signe de le suivre à l’arrière, pour lui trouver le formulaire à remplir avec les informations donc il va avoir besoin pour lui créer un profil, la payer, bref, tout ça pour dire que…
“Well then Euros, welcome to the team! You’re hired.”

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Dfad6c2c-cfb9-4995-bea0-a31d773cb861

Sujet terminé (Alexa, joue “musique de rap”)

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Tell me about a time you made a mistake. | Euros & Kit Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: