Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Satellite - Elsa & Llewyn (+18)

Aller en bas 
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Jeu 6 Oct - 0:48 ▬
I go 'round and 'round... Satellite
Spinning out, waiting for ya to pull me in.

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger



On peut pas fixer le plafond de son lit, quand celui ci est fermé.Comme une boîte de bois dans lequel il s’enferme dès qu’il en a l’occasion, se couper du reste du monde, écouteurs dans les oreilles, yeux rivés sur les étoiles phosphorescentes en plastique qu’ils avaient collé là y a bien plusieurs années. Une idée à lui, une exécution à elle, petites pastilles en plastique que son fils ne voulait plus, s’estimant trop vieux à douze ans pour recoller des étoiles sur son plafond. Llewyn ne l’était et ne le serait jamais. Aujourd’hui c’est simple, tout le ramène à la rousse, tout le ramène à cette quiétude, à ce sentiment de paix intérieure à chaque fois qu’elle était dans les parages. Elsa avait calmé bien des angoisses, excusé bien des colères et provoqué bien des fous rires dans la vie du jeune Ledger. Comme des étoiles qui s’étaient percutées au bon moment. Une collision intense, chemin qu’ils avaient parcouru ensemble de chaque côté de leurs galaxies respectives. De moins en moins de rencontres cependant. La vie avait repris son cours, Elsa avait fait entrer quelqu’un d’autre dedans et la place de Llewyn s’était estompée… pas remplacée … Il avait accepté cette nouvelle relation, sans s’en mêler, ne voulant que le bonheur de l'Écossaise après tout. Lui aussi avait eu des copines ces dernières années. On peut pas être jaloux ou demander à l’autre de changer quand on est pas vraiment ensemble, pas vrai?

Il n’y pensait simplement pas le reste du temps, mais il fallait que ce soir il soit allé se coucher bien trop tôt et qu’il phase sur ces morceaux de plastiques qui brillaient à peine. Un long soupir avant de sortir de son lit, puis de chez lui. Le trajet il le connait par coeur, cette fois il a pris sa voiture, histoire de. Si ça se passait mal, il rentrait chez lui. Après tout, il n’avait pas prévenu, pas envoyé de message, s’était juste arrêté acheter une bouteille de cidre et un paquet de bonbons. Des “qui piquent” fort, des qu’ils aiment normalement, tous les deux. Garé dans la rue devant la maison des MacArthur, Llewyn frappe à la porte de chez Elsa, espérant ne pas tomber nez à nez avec n’importe qui. Il entend les aboiements de Wallace, y a quelqu’un dans la maison, aux pas qu’il entend suivre et surtout à la voix qui résonne, disant au molosse d’arrêter d’aboyer. Un léger sourire aux lèvres, il attend que la porte s’ouvre bien gentiment, reculant juste au moment où Wallace décide de sortir pour lui faire la fête. Soyons clair vu le gabarit de la bestiole et le genre de calins, n’importe qui aurait pris ca comme une agression. doucement mon petit… me fait pas tout tomber! J’sais qu’il est tard mais je pensais à toi et j’avais vraiment envie de savoir comment t’allais, est ce que…. Ta maitresse te traite bien? Elsa, sur le palier aurait pu croire qu’il s’adressait directement à elle mais non, il parle au chien, puis se tourne vers elle, sourire aux lèvres. j’espère que je te réveille pas… J’ai des Sour Patch Babies et du cidre. Dit il en montrant le sac en papier dans sa main gauche. si t’es occupée tu peux juste te dire que j’étais juste un livreur Deliveroo plutot mignon. Et je repars. Il s’impose pas tant que ça, il propose, elle dispose si elle veut, mais ça l'empêche pas de venir lui donner le sac en déposant un baiser sur sa tempe, espérant qu’elle l’invite à l’intérieur.




I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Sam 8 Oct - 2:25 ▬
Satellite

Elsa MacArthur &   @Llewyn Ledger  

Elsa avait espéré du calme dans sa vie... mais là... C'était définitivement beaucoup trop calme. Le fils parti à New york, le grand frangin dans son nouvel appart, le petit frangin avec ses hommes, la petite frangine avec son mari... Résultat, elle se retrouvait dans le silence de cette grande maison vide... Willow était pas des masses présentes non plus... Des soucis avec le travail... Elle comprenait, mais c'était pas spécialement le bon moment pour elle... Mais elle faisait pas l'égoïste, elle lui disait de se reposer, de prendre soin d'elle, elle était même passée la voir une fois ou deux au boulot... Faut dire qu'elles s'étaient rapprochés au fil des mois, même si c'était pas toujours simple au vu du contexte de vie de la rousse... Puis même Willow, elle avait ses moments... Mais là... Le vide faisait mal... Pas spécifiquement l'absence de la brune mais... la solitude en elle même... Parce qu'a part se remater des séries de films d'horreur et se manger des plats préparés parce qu'elle avait même pas la foi de cuisiner... Elle y était, finalement, face à cette peur qui l'avait hantée des années... Elle n'était pas inutile, mais seule, ouais... Fallait qu'elle s'y fasse... Puis c'était qu'une période... En tout cas, elle l'espérait...

Elle sursauta quand le chien détalla vers la porte en aboyant. Elle mit son film -Saw 1- en pause et se leva pour aller voir qui pouvait bien toquer à cette heure là.

"Wallace, sérieux, ferme là!"

Elle tenta de le bloquer derrière ses jambes pour ouvrir la porte, mais il ne s'en laissa pas compter, bondissant vers... Llewyn. Evidemment que le chien allait vouloir faire la fête au jeune homme... Etrange qu'il apparaisse un soir où elle aurait pu se retrouver chez lui, avant... Elle ne put néanmoins s'empecher de sourire... Il y avait toujours ce sentiment de confort quand il était dans le coin... Elle haussa un sourcil en se rendant compte qu'il parlait au chien, mais il ne la laissa pas longtemps sans attention, lui refilant le sac en papier avec un baiser sur la tempe... Elle frissonna un peu malgré elle et attrapa doucement son t-shirt pour le faire entrer.

"Vire tes chaussures à l'entrée..."

Elle embrassa sa joue avant de le lâcher, faisant un pas en arrière pour fermer la porte et le laisser se débarrasser... Elle regagna le salon et posa le contenu du sac sur la table basse avant de se ré-installer.

"On partage le plaid?"

Façon de lui dire que l'avoir près d'elle était une option particulièrement envisageable... Ca faisait quelques temps qu'ils s'étaient pas vu, tous les deux... mais ça faisait tellement longtemps que même s'il y avait un léger doute du coté de la rousse sur comment agir, elle n'avait pas totalement envie de jouer la carte de la distance avec un homme qui avait fait partie de son paysage de façon très récurrente pendant plusieurs années... C'était juste... vraiment bizarre de le voir là, ce soir... Comme s'il avait senti qu'elle avait besoin de lui.




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Mer 12 Oct - 1:10 ▬
I go 'round and 'round... Satellite
Spinning out, waiting for ya to pull me in.

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger



Beaucoup trop de soirées et de matins sont passés sans entendre la voix de la rousse résonner dans son modeste appartement. Il pouvait le jurer, son studio avait toujours une part de son odeur, de sa présence, et ce même des mois après qu’elle y ai mis les pieds. Bien trop de souvenirs, de moments volés, ceux sur le comptoir de la cuisine, les repas partagés, les fous rires sur la table de la mezzanine et bien d’autres choses dans son lit. Il peut pas regarder un coin de chez lui sans penser à elle. Des fois ça va, et des fois ça devient plus problématique… comme ce soir. Il savait pertinemment qu’il ne devrait pas être là, pas venir chez elle, ne pas briser cette règle pourtant jamais prononcée, des limites entre eux… Allez savoir. Il n’avait pas envie de se formaliser. Pas ce soir. Alors en entendant sa voix, il était resté le plus calme possible. L’adulte. Llewyn. Celui qui venait de débarquer chez son “ex” en couple, avec à boire, à manger, et surtout une énorme envie de passer du temps avec elle. Ledger pourrait accepter un refus. Bien sur. Mais il n’en avait pas envie, surtout quand il la vit sortir de chez elle en pyjama comme ça, avec le chien…

Un ordre pour bonjour, retirer ses chaussures et se faire tirer par le tshirt à l’intérieur de la maison. Ce couloir là. Il s’en rappelle aussi énormément… Un léger frisson dans la colonne vertébrale. Ne pas montrer sa faiblesse. Elle est en couple, Llewyn, tu t’en rappelle? T’as vu les photos sur instagram. J'interromps une grande soirée? Il retire ses chaussures qu’il pose à coté des autres, ajoutant aussi sa veste au porte manteau avant de la rejoindre dans le salon. Partager le plaid….Bien sur il ne s'est jamais rien passé entre eux après ce genre de propositions. Llewyn vient s’installer à côté d’elle et le plaid sur ses jambes. Saw? Pas grand fan de films d’horreurs de base, il l’était devenu avec elle, regardant chaque nouvelle sortie ensemble pendant longtemps… presque un an qu’ils l’avaient pas fait. Llewyn peut pas la lâcher du regard, se concentrant absolument pas sur la télé. j’avais envie de te voir. Vraiment. Tu t’en doute vu que je suis là, mais je pensais que ça valait le coup d’être mentionné Il attrape le paquet de bonbons et l’ouvre, lui tend pour qu’elle se serve avant de se servir à son tour, fermant les yeux à cause du piquant acide. Une petite torture à chaque fois mais on y revient parce que c’est bon. Un peu comme sa relation avec Elsa, non? Malgré tout le piquant et les moments désagréables, et l’attente… il est là. Sage. et Adulte. Cette fois. on dirait que tu sors d’une rupture de comédie romantique tu sais? Il te manque que le gros pot d’haggen daas et les chaussettes en polaire…. Il s’passe quoi? C’est bien calme ici. Même s’il n’a techniquement jamais passé une nuit chez les MacArthur, il en a entendu parler, il a entendu toutes les histoires de cette famille… sans pour autant y avoir participé. Juste à travers les récits de la belle, dans ses bras. Bras qu’il passe d’ailleurs derrière ses épaules pour la ramener contre lui. C’est mieux pour regarder le film… si si, c’est prouvé scientifiquement.





I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Ven 14 Oct - 4:10 ▬
Satellite

Elsa MacArthur &   @Llewyn Ledger  

Elle a eu du mal à lâcher son t-shirt, la rousse. Les années forgent les habitudes et ça faisait un peu plus d'un an qu'ils ne s'étaient plus vu maintenant... L'ironie de toujours le rejeter dans des moments où ses envies pourraient la pousser à assumer... Mais il y avait eu un baiser échangé dans la cuisine d'en face, une envie d'agrandir la famille... Et la certitude qu'elle ne pouvait pas lui faire ça. Alors elle s'était laissée couler, décommandant des soirées, ne répondant pas à des textos, posant des lapins... Tout pour renier l'envie d'y retomber, encore une fois. Puis elle avait recommencé à s'enfoncer dans le boulot avec l'objectif de mettre de l'argent de côté pour Colin... Et un an plus tard... Retour au point de départ, Llewyn devant sa porte...

"Mon tête à tête avec la télé, c'était vraiment intense tu sais! Mais t'inquiete pas, on s'en remettra."

Elle gratouille Wallace qui vient fourrer son nez dans sa main, mais c'est le jeune homme qui prend la place que le chien occupait un peu avant. Du coup, c'est sagement qu'il va squatter l'autre fauteil pendant qu'Elsa se réinstalle, ramenant ses jambes sous elle, calant ses pieds contre l'électricien en remettant correctement le plaid.

"Oui, J'voulais me les refaire, j'viens de le lancer il y a pas longtemps."

Elle tourne les yeux vers lui, s'attendant à rencontrer son regard. Est ce qu'elle était vouée à un éternel recommencement? Mais les choses avaient changés cette fois... Willow était dans le paysage... mais ce regard d'aventurine, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'y perdre... Pas une fois en 8 ans, elle avait tenu le choc... L'absence était son alliée face à sa faiblesse...

"Vu que tu es là... j'imagine..."

Elle se servit dans le paquet pour ne pas ajouter que le timing était terriblement taquin et qu'outre le fait qu'il lui manque, la solitude de cette soirée en devenait angoissante. Elle essayait de se raisonner, de penser à la brune qui était encore dans son lit deux jours auparavant, qui travaillait bien trop pour le moment... Sauf que les moments de vide, ça permettait au passé de ressurgir et là... Il était bien là... Et elle n'avait pas pu lui dire non. Elle rit un peu quand il lui parle de rupture de comédie romantique... Rien de tel... Elle a même l'impression que sa vie amoureuse va bien... Même si la certitude tangue alors que son bras vient se caler contre le sien.

"Le petit... Enfin, Colin, est parti à la fac, à New York... Et aucune autre âme dans la maison, ils ont une vie eux."

Et elle, une copine. Et une récurrence karmique sur son canapé. Elle relança le film en reprenant un bonbon. C'était fou comme elle perdait une capacité de raisonnement logique quand il était dans le coin après un long moment sans y avoir été... Plus les années avaient passés, plus le temps de séparation s'était allongé... Le cap des douze mois calendaire, ils ne l'avaient passé qu'une fois... Et ça venait de voler en éclats. Faire les choses bien, rendre sa liberté à un et rendre heureuse l'autre... Elle doutait d'elle sur le moment.

"Et toi...? Tu racontes quoi de bon?"

Politesse qui tentait de se tenir distante. Ne pas parler des choses qui fâchent. Ne pas invoquer les souvenirs. Ne pas souligner qu'il lui avait manqué. Se renier ce droit parce que c'était son choix. Effleurer ses doigts en prenant un troisième bonbon et se demander si elle apprendrait un jour.




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Ven 14 Oct - 23:43 ▬
I go 'round and 'round... Satellite
Spinning out, waiting for ya to pull me in.

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger



Le regard qui balaie la pièce, qui passe des murs, des meubles, à son habitante, Llewyn se rend compte qu’il a jamais vraiment fait partie du tableau en huit ans de relation. Pas une seule fois il était vraiment rester ici. Il y avait eu des baisers volés dans le couloir… le sol de l’entrée qui avait failli être théâtre de leurs ébats, tout comme les escaliers que Llewyn avait contemplé en la raccompagnant à l’intérieur…Il ne s’était pourtant rien passé. Ledger n’avait techniquement jamais eu sa place ici, juste auprès d’elle… dans un milieu plus neutre, dans son studio à lui, lieux qu’ils avaient tellement habités que les fantômes qui y résidaient auparavant s’étaient barrés, dérangés par les bruits et les visions peu innocentes. Après un an sans vraiment la croiser, sans essayer de prendre une place en tout cas, il n’avait plus pu résister… et est ce qu’il avait bien fait? Probablement car il partageait un bout de plaid contre elle, à faire semblant de regarder Saw. j’peux me coller à toi si j’ai peur hein? Dit il avec une fausse innocence en croissant son regard, sourire au coin des lèvres. Beaucoup trop de souvenirs là aussi, des nombreuses nuits à regarder tout et n’importe quoi, à aller de plus en plus loin dans le genre de films qu’ils pouvaient encaisser. Se faire des traumatismes ensemble, c’est beau non?

Il cherchait le contact, il cherchait un peu tout à quoi il pouvait se raccrocher, cette nostalgie toujours brulante au fond de son estomac, son cerveau qui lui hurlait à son cœur de partir avant d’être encore accroché et brisé. Pourtant, c’est ce deuxième qui avait mené ses pas jusqu'à sa porte ce soir, et il lui semblait que son encéphal était en vacances tellement il avait foutu de côté toute décence, toute pensée qui pourrait l’éloigner d’elle. C’est son compas moral qui l’a rejoint aux Bahamas, en ayant à peu près rien à foutre de qui était dans sa vie. Llewyn l’écoute cependant parler de cette vie qu’il connaît très bien, depuis très longtemps. Des noms, des visages, des gens qui ne le connaissent pas mais dont il a entendu énormément parler. Son fils… il avait dix ans à peine quand ils se sont rencontrés. Et à l’époque il s’est dit un truc un peu con qu’il n’avait pas répété à Elsa sous peine de la faire fuire… il a autant d’écart avec lui, qu’avec elle. Il est là, pile au milieu, Llewyn. Est ce que maintenant il s'imaginait sortir avec quelqu’un de dix huit ans? Non. Aussi loin qu’il s’en rappelle, jamais vraiment été attiré par les femmes de son âge. Imaginer Colin à la fac le fait sourire cependant , tout en effleurant la main d’Elsa. New York… ça fait longtemps que je suis pas allé à New York… Il connaît du monde là-bas? Maintenant j’imagine que oui … t’arrives à dormir la nuit toi? Oh il voit cette pointe d’inquiétude dans son regard, imaginer ce fils dans une ville bien loin… La rousse devait faire preuve de self control pour ne pas aller le rejoindre.

Sa question lui fait hausser les épaules. Et lui alors, dans tout ça? Par quoi commencer? Par où? Le travail? La famille? Les deux sont liés, surtout depuis l’accident de son père et ses pertes d’équilibres récurrentes. Le père Wood ne peut plus foutre les pieds sur un escabeau depuis une chute sous peine de tomber une nouvelle fois. Un problème d’oreille interne il parait. Et des chantiers sur lesquels il ne peut plus se rendre… Llewyn y va… bosse pour deux… mais est ce que c’est vraiment intéressant de passer tout ça en revue? ça va.. Je travaille plus ou moins à mon compte… mon père… il travaille plus des masses, il peut moins… Je vis toujours au même endroit… et oui, Cersei râle toujours sur les pigeons qui se posent devant la fenêtre. Mais … Elle va bien aussi. Sourire toujours aux lèvres, il reprend un bonbons, levant le regard vers elle quand leurs mains se touchent. Comment le moindre contact innocent pouvait-il lui foutre une décharge électrique pareille quand il l’avait retournée dans tous les sens des centaines de fois? Une pensée qui lui serre l'estomac et remplit sa tête d’images. j’vais bien, à part que voir un type se retirer une clé de l'œil me dégoute toujours autant. Ça te dérange que j’te regarde toi à la place? C’est bien plus harmonieux et agréable comme vue. Il a pas oublié d’être charmeur avec les années, mais vous savez quoi… elle le mérite. Et lui, il détourne pas le regard une seconde.





I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Dim 16 Oct - 3:26 ▬
Satellite

Elsa MacArthur &   @Llewyn Ledger  

Elle ne put s'empêcher de sourire à sa taquinerie... Se coller à elle s'il avait peur... Ils avaient déjà eu des moments assez cocasses devant des films du genre... Les Jumpscare communs, les blagues à base de souffle dans la nuque et autres moments à se cacher contre l'autre... C'était de bons souvenirs, vraiment.

"Si tu veux, ce serait pas la première fois..."

Bon... Elle aurait pas du le dire comme ça. Sa situation personnelle avait changé depuis la dernière fois... Elle n'aurait clairement pas du réagir comme ça... Mais elle avait déjà eu du mal à ne pas l'enlacer quand il avait passé la porte... C'était parfois si facile de céder à ses habitudes... Alors elle s'en sortait pas trop mal sur le coup... Garder la conversation sur un rayon safe... Ne pas trop déraper dans les contacts... Elle gardait surtout ses yeux sur le film, ses pieds contre la jambe du jeune homme la distrayant déjà pas mal. Ca pouvait paraître ridicule, surtout quand on connaissait la situation. C'était elle qui l'avait encore laissé tombé... qui l'avait remplacé... Alors pourquoi est ce que c'était si dur? Elle haussa une épaule quand il mit le doigt sur l'un de ses "problèmes" actuels.

"Il est dans les résidences du campus... Du coup, il se fait des copains... Son coloc est sympa de ce qu'il m'en dit... Et... Pas tellement... Mais c'était ce que je voulais... Enfin... Il suit sa voie et j'suis fière de lui... C'est juste... Compliqué... Parce qu'ils se sont globalement passés le mot pour déserter la baraque en même temps... Mais ça va, je survis."

Elle voulait pas trop s'étendre sur son propre cas, après tout, ce moment où elle se retrouverait seule dans la maison, elle savait qu'il allait arriver... Enfin... Oui et non, vu que Archie semblait accroché, mais il était souvent avec ses amoureux et elle trouvait ça normal... C'était juste un moment ou n'avoir que le chien avec elle était un peu dur... Mais elle se concentra sur lui, haussant un sourcil. Elle n'avait jamais rencontré les parents de Llewyn mais elle savait que le père était un bosseur et qu'il avait transmis ça à son fils... Du coup, ça l'interpellait un peu.

"Rien de grave au moins pour ton père? Et si la grosse teigne râle encore sur les pigeons, c'est qu'elle va bien..."

Qu'on s'y trompe pas, elle adorait ce chat... Ils étaient allés le chercher ensemble... Ils regardaient Game of thrones à l'époque... C'était comme ça qu'elle avait hérité de son nom... Le fait qu'il vive toujours endroit lui apprenait au moins qu'il était pas devenu papa en un an et qu'il s'était pas mis en ménage ailleurs... Les deux pensées lui tordirent violemment l'estomac... Elle se faisait vraiment du mal pour rien là... Mais en même temps... Elle vivrait mal le fait qu'il ne vive tout simplement plus là... Il en avait vu tellement ce studio... Des nuits d'angoisse, des nuits d'amour, des nuits d'engueulades... S'il y avait un théatre à leur relation, c'était bien chez lui... Elle frissonna en sentant ses doigts contre les siens et secoua légèrement la tête à sa réplique.

"C'est pour ça que je dois te raconter les films qu'on regarde ensemble... Mais si ça t'amuse..."

Elle finit par céder et tourna la tête vers lui pour rencontrer son regard. Elle y arrivait pas ce soir. Elle avait tenu un an sans le voir, sans l'appeler et là... Elle envoyait tout au feu... Après tout, c'était pas vraiment sa faute si Willow était absente et difficilement accessible... hein? Elle se voilait la face, mais cette solitude la hantait un peu et quand la solution était venue à elle toute seule, c'était très compliqué de résister. Elle enroula doucement son petit doigt autour de celui de Llewyn en le regardant.

"Mais on peut changer de film aussi... Même si je pense pas que tu le regarderas  beaucoup plus..."

Et elle n'allait plus forcément faire très attention à ce qu'il se passait sur l'écran... Elle était résolument faible quand ça le concernait et elle le savait... Mais elle se serait pensée un peu plus résolue malgré tout... Enfin... Elle n'allait pas encore se jeter la pierre, elle n'avait encore rien fait de mal...




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Dim 16 Oct - 23:09 ▬
I go 'round and 'round... Satellite
Spinning out, waiting for ya to pull me in.

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger




C’était bien ça le problème. Rien ici n’est nouveau, ce n’est pas la première fois. Ils ont leur lots de moments, de souvenirs, de fous rires, de conversations, de nuits agitées, de matins torrides, mais aussi du calme profond, du silence, de ces moments qui n’ont pas besoin de mots, juste eux deux… Alors forcément… tout fait réagir Llewyn et son cerveau qui s’active en la présence d’Elsa. S' il a pu se retenir et garder sa place pendant presque un an, il n’est pas certain d’en faire autant ce soir. Pas quand ils sont si proches, pas quand ils partagent de nouveau un moment comme ça. Heureusement qu’il a des conversations sérieuses, celles assez innocentes au bout du compte, sur sa famille, son fils, ses frères et sœurs… jolie couverture pour éviter d’en arriver à eux. tu peux être fière de lui… il est sérieux comme garçon. Tu l’as bien élevé Il la rassure un peu comme il a toujours fait, en lui pokant le nez légèrement à ces paroles. Petit geste encore, tout petit contact qui comme d’habitude ne le laisse pas indifférent Regard qu’il croise… sourire en coin, ouais, c’était le moment de parler de de lui. Il est tombé, il a des pertes d’équilibre, oreille interne. Mais c’est rien. Elle râle toujours sur les pigeons, le jour où elle arrête je l’amène chez le véto C’est son bébé, sa fille, sa petite boule de poil, cette teigne qui râle mais qui fait les meilleurs câlins du monde aussi. Sa maman lui manquait probablement, si…un chat peut vraiment avoir un sentiment de manque. Llewyn a un.

Regarder le film ou la regarder elle, il a choisi, et il s’en fout pas mal de ce qui se passe dans Saw qu’il a déjà vu plusieurs fois. Elsa aussi, il l'a vu plusieurs fois. Et il la regarderait jusqu’à l’infini s’il en avait la possibilité. Et ce contact encore, ce petit doigt contre le sien, ce film qui sert de fond sonore dont les deux s’en foutent complètement. Elle essaye pourtant de retarder l’inévitable en parlant d’un autre film. Tu peux bien mettre la marche de l'empereur ou Scarface, j’en aurai rien à foutre. Une honnêteté à toute épreuve à ce moment là, alors qu’il approchait son visage de celui de la rousse, déposant ses lèvres sur sa joue, descendant rapidement dans son cou….levant les yeux vers elle pour chercher son approbation avant de les poser sur les siennes. Plus d’un an qu’il ne les avait frôlées, plus d’un an qu’il ne l’avait pas embrassé comme ça, qu’il s’était pas rapproché d’elle, la main qui glisse le long de son bras pour aller prendre sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Elle pouvait encore l’arrêter. Peut-être. Ou pas.


I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Jeu 20 Oct - 19:07 ▬
Satellite

Elsa MacArthur &   @Llewyn Ledger  

Il y a toujours des parallèles qui se font dans sa tête quand la pensée de Colin et Llewyn se croisent... Elle avait rencontré le jeune homme à l'âge de son fils aujourd'hui... Et pourtant... Elle n'avait pas hésité... Elle ne pensait pas non plus que huit ans après, il serait toujours là... C'était compliqué tout ça... Ou affreusement simple aussi... Mais elle aimait bien rendre les choses compliquées... Elle était belle à tenir des discours à son frère sur le fait qu'il aurait du divorcer pour être avec Kit et que ça aurait rien changé à la volonté de changement... Mais elle, pour sortir Llewyn de sa vie dès qu'elle sentait un truc qui allait pas, elle était championne... Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il n'avait jamais été en cause là dedans... C'était toujours à cause d'une situation, d'une crainte ou d'un truc la concernant elle... Elle savait qu'elle le perdrait un jour à cause de ça, mais ça ne l'avait pas empêchée de recommencer il y a un an... Et il était de retour... Et rien n'avait changé ou presque... La vie avançait mais eux convergeaient toujours vers un point qui les rassemblait...

"Ca pourrait me faire pleurer, la marche de l'empereur."

Parfois, elle avait des montées d'émotion sur des trucs débiles... Il avait déjà assisté à quelques unes... Mais c'était pas le propos... Le propos, c'était qu'il la regardait et s'avançait vers elle... Elle ne bougea pas mais frissonna énormément en sentant ses lèvre sur sa joue. Elle pouvait pas rester indifférente. Elle n'y arrivait juste pas. Elle pencha légèrement la tête en soupirant quand il descendit dans son cou. Elle connaît la suite... Elle croise son regard et fait sa part de chemin pour venir trouver ses lèvres, serrant sa main dans la sienne... Elle aura pas tenu le coup bien longtemps... Mais ça lui avait tellement manqué... Il n'y avait aucune vraie raison pour qu'elle le largue la dernière fois... Peut être juste la peur de s'engager vers des envies plus concrètes que simplement une relation illicite... Pour aucune raison... Elle ferma les yeux en prolongeant le baiser, sa seconde main trouvant le tshirt du brun pour l'attirer plus proche d'elle. Evidemment que ça ne lui suffisait pas d'avoir son petit doigt autour du sien et ses pieds contre sa cuisse... Elle voulait ses bras... et surtout la paix qu'elle était capable d'y trouver... Elle mordilla légèrement sa lèvre avant de reculer un peu la tête pour le regarder.

"Chaque fois que tu m'embrasses, je crois que j'aime encore un peu plus que la fois précédente..."

Elle devait pas dire des trucs comme ça, surtout dans cette situation... Mais en même temps... Elle l'avait pas repoussé et ne le ferait pas... De plus, Llewyn y allait pas avec le dos de la cuillère en terme de sincérité, alors pourquoi pas...? De toute façon, elle savait qu'ils n'arriveraient pas à se limiter à un baiser... ni deux ou dix... Elle sentait déjà l'aimant qui les ramenaient toujours l'un à l'autre qui lui tordait le fond du ventre... Et la pensée de sa grande brune était un peu noyée sous le reste... Elle s'en voudrait demain...




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Ven 21 Oct - 14:32 ▬
I go 'round and 'round... Satellite
Spinning out, waiting for ya to pull me in.

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger



La réponse aurait pu être “je sais” si facilement. Il sait quels films peuvent la rendre émotive. Il sait aussi que dans ces moments là y a pas grand chose d’autre à faire que la serrer contre lui et la laisser faire, allez jusqu’au bout. Parce que ça a toujours été comme ça entre eux… c’est bien ça le problème. L’habitude, connaitre tout l’un de l’autre sans l’avouer à voix haute, sans pouvoir dire qu’ils ont passé tellement de temps ensemble en huit ans qu’ils peuvent à peu près calmer tous les états d’âme. Presque tous. Llewyn a ses colères et ses moments de perdition que la rousse arrive à contrôler, quand elle est là. En fait, elle n’a jamais eu à faire aux crises les plus violentes car celles ci arrivent toujours quand elle est partie. Comme la dernière fois, quand elle avait refermé une fois de plus la porte à une relation avec lui. Assumer ce qu’ils étaient, ce qu’ils avaient été et peut-être ce qu’ils seraient un jour. Son frère Marcus l’a récupéré ce soir là, assis par terre dans un bordel pas possible. Étagères brisées, contenu déversé sur le sol, poings ensanglantés. Lui qui depuis des années plaisantait sur la non existence de cette fameuse Elsa qu’il n’avait jamais rencontré s’était retrouvé face à la vérité. Et ils sont restés tous les deux pendant plusieurs jours, l’ainé refusant de laisser son petit frère seul avec ses pensées.

Pourtant aujourd’hui tout est derrière lui. Un seul regard vers elle et Llewyn oubliait ces moments-là. Tout simplement parce qu’il n’est pas exactement la même personne à ses cotés. Il n’est pas le gamin perdu, le gars qui cherche sa place dans le monde. Elle est déjà toute trouvée, ils n'ont juste pas encore trouvé le bon moment. Alors il avait osé reprendre sa place laissée trop longtemps. Ses baisers qui dérivent de sa joue, à son cou, jusqu’à finalement trouver ses lèvres. Là il respire. Il va mieux. Encore plus quand elle le prolonge, l’attrapant par le tshirt.Enfin proches, enfin contre elle. Baiser qu’elle rompt et … là, son coeur qui s’arrête probablement pendant une seconde ou deux. ça tombe bien… je compte pas m’arrêter de le faire un jour… Aveu de faiblesse de la part de Ledger. Et alors? Il avait été fort pendant un an et ça avait amené quoi de bon? Elle lui manque. Plus que tout.
Il s'empare une nouvelle fois de ses lèvres pendant que ses mains vont chercher sous son haut, le relevant légèrement. Toucher sa peau, l’embrasser, tout ce qui le ramène non pas à des souvenirs mais à ce qui est normal. Son haut d’ailleurs qui ne fait pas long feu, vite retiré pendant qu’il la fait basculer sur le canapé, sur elle, embrassant chaque centimètre carré de peau à sa portée alors que ses mains font leur chemin sur ses hanches. t’as froid? Tu frissonne Chair de poule sur son épaule, qui descend vers sa clavicule qu’il vient embrasser à son tour. Il savait que ça allait pas s’arrêter là… pourtant il prenait tout son temps pour la redécouvrir à nouveau. Un an c’est bien trop long.




I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Mer 2 Nov - 6:16 ▬
Satellite

Elsa MacArthur &   @Llewyn Ledger  

Elle savait déjà comment ça allait se finir... Ils étaient prévisibles... Ou tout simplement que les choses reprenaient leur place... Sauf que là, ça aurait pas du être si simple... si évident... Elle était restée loin un an, elle l'avait clairement remplacé... Enfin... Pas vraiment. C'était compliqué dans sa tête pour l'instant. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il n'allait pas finir la nuit chez lui. Elle ne serait clairement pas capable de le laisser partir. Encore moins en sentant ses baisers sur sa peau comme il était en train de les dispenser. Elle rougit en l'entendant dire qu'il n'était pas prêt de s'arrêter... Comme s'ils étaient à l'aube d'un nouveau pan de relation... Non... Elle ne pourrait pas s'autoriser d'autres écarts après ce soir... Ca serait bien trop problématique... Une petite voix lui soufflait pourtant qu'elle n'avait pas promis quoi que ce soit à Willow, mais les faits étaient là, la relation était là et elle ne repoussait pas Llewyn... Pire, elle appréciait ce qu'il disait sans pour autant répondre pour ne pas arroser un terreau qui ne devait pas fleurir... Elle préférait laisser son esprit voguer vers d'autres interdits alors qu'elle frissonnait sous ses mains. Ce canapé n'avait surement jamais vu ça... Mais qu'importait? Il n'y avait qu'elle ce soir et elle n'avait aucune envie de briser la magie du moment. Un feu qui reprenait, plus vivant encore que chaque fois où elle avait tenté de l'éteindre. Ca la terrifiait de ressentir chaque effleurement si intensément mais qu'est ce qu'elle y pouvait au fond... Elle perdit sa main dans ses cheveux en riant doucement, le faisant remonter à sa hauteur pour effleurer ses lèvres des siennes.

"Non... C'est juste l'effet que tu me fais..."

Elle profita de l'avoir à portée de main pour lui retirer son t-shirt, ne voyant pas pourquoi elle devrait être la seule à être à demi à poil. Glissant ses mains sur les muscles qu'elle avait tant de fois redessinés, elle sourit en coin en le regardant.

"Tu croyais pas que t'allais t'en sortir sans perdre tes vêtements alors que tu me déshabilles?"

Elle lui vola un autre baiser avant de le laisser retourner à sa lente exploration, le laissant mener le rythme ce soir, glissant sa main entre ses omoplates pour caresser sa peau, incapable de rester totalement tranquille quand même... Il lui avait manqué à un point qu'elle ne s'avouait pas... la seule fois où elle l'avait admis à demi mot remontait à plusieurs mois quand son frère avait fait vibrer cette corde sensible... Mais ce soir, il était là, et rien d'autre ne comptait...

"Tu restes... dormir?"

Pas dit qu'elle supporte de le voir s'en aller après l'étreinte qui s'annonçait... C'était bien ça, le paradoxe d'Elsa... Ne pas vouloir dépendre d'autrui, mais ne pas pouvoir s'en passer quand ils avaient forcés le bouclier. Llewyn était sa faiblesse depuis tellement d'années qu'elle aurait cru avoir la force d'y résister... Mais non, son esprit lui soufflait simplement qu'il serait peut être temps d'en faire simplement une force et pourtant, elle n'écoutait pas... Elle n'écoutait jamais, elle pensait savoir mieux... Tu parles.




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Ven 4 Nov - 20:10 ▬
I go 'round and 'round... Satellite
Spinning out, waiting for ya to pull me in.

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger



Elsa, espèce de drogue pour Llewyn, incapable de se passer d’elle quand elle est dans les parages. Huit ans. Huit longues années pendant lesquelles elle a pris la forme de créature mythologique pour les proches de Llewyn qui étaient au courant que quelque chose se tramait. Son frère était le premier à renier son existence, ne croyant pas une seconde en la capacité de son frère à avoir un semblant de relation avec quelqu’un. Surtout pas quelqu’un d’aussi extraordinaire que le plus jeune lui racontait. Le coté extraordinaire se cassait bien la gueule au moment des ruptures. Pas besoin de poser la question, Marcus savait. Et en toutes honnêteté il avait falli y a un an essayer de retrouver la rousse pour lui dire d’arrêter ses conneries. Il n’en avait rien fait, avait essuyé les larmes de son cadet et avait continué de le charrier sur sa non existence. Plus facile comme ça. Ne pas mêler trop de sentiments entre eux.

Plus d’un an après et il n’a pas pu s’empêcher de venir, de frapper à cette porte qu’il connaissait si bien, sans forcément connaitre la maison. Ça s’arrêterait probablement après cette nuit, pourquoi s’arrêter? Elsa sous lui, les baisers qu’il parcemait sur sa peau. Provocation à propos des frissons sur son bras, regard qu’il croise, sourire aux lèvres. Son rire lui a tellement manqué. il va falloir que je te réchauffe alors…. Ça serait problématique de la laisser comme ça. Encore plus quand elle lui retire son haut et dévoile à son tour une légère chair de poule de son coté. Faiblesse. t’as juste pris de l’avance…je saurais te rattraper. Il n’allait pas rougir de se déshabiller devant elle. Ses lèvres ont déjà fait un bon bout de chemin, jusqu’à son ventre, jusqu’à l'élastique de son pantalon qu’il descend, laissant ses mains se balader sur ses cuisses en lui retirant complètement. Pantalon sur le sol alors qu’il relève la tête, menton posé au niveau de son nombril. chez toi? Dans ton lit? C’est mon anniversaire? Il rit légèrement contre sa peau en y déposant des baisers, sans la moindre intention de refuser l’invitation. J’espère qu’on est seuls… Parce qu’il ne s’arrête pas non plus, descendant un peu plus, parsemer la peau de l’intérieur de ses cuisses de baisers en la débarassant de la dernière barrière de vêtement entre leurs deux corps. S’il avait envie de lui sauter dessus dans l’immédiat ? Bien sur. Mais est ce qu’il allait la laisser s’en tirer si facilement, sans la rendre dingue avant? Pas son genre. Il s’y attèle déjà, baptisant ce canapé qu’ils avaient jamais exploré avant, remontant vers ses lèvres qu’une fois que ses gémissements ont rempli la pièce.



I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Dim 4 Déc - 12:56 ▬
Satellite

Elsa MacArthur &   @Llewyn Ledger  

Et comme si n'avait rien changé, ils se cherchaient encore, à l'infini. Ca faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant... Il y avait surement des conclusions à tirer de ça... Elle leva les yeux au ciel et lui pinca la joue en ramenant son regard sur lui.

"Chez moi, dans mon lit... Et non, et c'est pas Noël non plus... Il y a pas encore de dinde à fourrer... Juste moi"

Est ce que c'était un subtil appel du pied alors qu'elle était presque nue sur son canapé? Ouais, presque ça hein... Enfin, on pouvait dire que depuis le temps, elle avait plus vraiment besoin de faire dans la délicatesse... Ou que tout fonctionnait... Ouais, c'était plutot ça... Ils se prenaient pas au sérieux, la plupart du temps et ça coulait de source, tout simplement... C'était ce qui la heurtait si violemment à chaque fois. L'aisance avec laquelle ils évoluaient tous les deux... L'année n'avait pas marqué d'écart entre eux et elle sentait la raison même de son éloignement ramper dans son système pour lui rappeler qu'il était toujours bien là...

"On est seuls, ne t'en fais pas pour ça..."

Elle comprend que c'était une question réthorique en le voyant disparaitre entre ses cuisses. Elle ferme les yeux en soupirant, perdant sa main dans ses cheveux. Il voulait lui détailler le menu? Hé bien soit... Toute façon, elle se laissait déjà porter... Le film était grandement oublié alors qu'elle gémissait sous ses attentions. Elle émit un grognement en le sentant arrêter, attrapant sa nuque quand il fut à sa hauteur pour répondre au baiser de manière un peu brusque. Sa seconde main se fraya entre eux, tirant sur les vêtements qu'elle trouvait désormais de trop sur le corps du jeune homme.

"Pourquoi t'es encore habillé? C'est pas gentil de me faire ça chaton..."

Elle réussit à glisser sa main sous les différentes couches de tissu pour effleurer son envie du bout des doigts, plantant son regard dans le sien en affermissant sa prise. Elle savait que c'était le début, à nouveau, d'une histoire entre eux. Elle pouvait tenter de se raisonner, elle avait enfermé son cerveau au placard pour laisser son coeur surfer sur le tsunami qu'il provoquait à chaque fois qu'il rentrait dans sa vie... A chaque fois qu'il venait lui rappeler qu'il manquait une toute petite pièce insignifiante à sa vie...

"Time to come back at home, isn't it?"

Elle signait le bail d'un nouveau lot de conneries, mais c'était de bon coeur... Elle penserait aux conséquences demain, ce soir, elle voulait juste le retrouver lui...




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Sam 17 Déc - 22:13 ▬
I go 'round and 'round... Satellite
Spinning out, waiting for ya to pull me in.

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger




Le rire que Llewyn ne peut pas retenir à la comparaison d’Elsa sur la dinde, Noel, et ce qu’il faudrait ou non farcir ce soir… ça lui rappelle un de ces messages trouvés sur internet, les pires phrases de drague, les meilleures parfois. Dès qu’il en trouve une il est obligé de lui envoyer, et autant dire que pendant cette dernière années ça l’avait démangé de pas le faire. Il ne pouvait pas, sans la voir depuis des mois, lui envoyer une invitation à faire du cheval sur lui ou ce genre de conneries. Alors il s’était contenté du silence jusqu’à ce soir, n’arrivant plus à se contrôler. Il rit, et relève les yeux vers elle. me déconcentre pas… Il arrive pas à en sortir une mieux qu’Elsa et décide que c’est juste le moment pour descendre le long de son corps, commencer son exploration. Comme s'il ne la connaissait pas déjà par cœur. Comme s'il n'avait pas parcouru ce corps des dizaines, des centaines, peut-être même des milliers de fois. Et pourtant, il a toujours cette étincelle dans les yeux quand elle retire ses vêtements, quand elle le veut lui parmi toutes les possibilités qu’elle pourrait avoir dans sa vie. Il se sent unique, chanceux, et prêt à affronter toutes les épreuves du temps et d’eux même, leurs engueulades, leurs cris, le silence, l’attente.

Et ses cris à elle qui résonnent dorénavant dans le salon. Satisfait, très fier de lui, de toujours pouvoir lui faire cet effet là, il remonte, se laisse entraîner dans un baiser qui finit avec une morsure sur sa lèvre inférieure, ne pouvant s’adonner qu’à la douceur.
Il avait pensé à elle en premier, contrôlant toutes les pulsions qui lui criaient depuis son arrivée dans la maison de juste la plaquer contre le mur, le premier meuble venu, le tapis mais là, sentant sa main entre ses jambes, regard dans le sien, il n’arrivait plus. Le manque est bien trop violent, il l’aide à se débarrasser de son pantalon et son caleçon. Rentrer à la maison hein.. Bien trop de mois passés à la dérive. impatiente. Oh il peut parler,, prêt comme jamais, à revenir sur son corps, s’emparer de ses lèvres, une main la tenant sous la cuisse pendant que l’autre va simplement prendre celle d’Elsa dans la sienne. Doigts enlacés. Comme souvent, comme toujours.
Enfin réunis. Llewyn qui n’arrive pas à retenir un soupir contre sa peau, glissant quelques mots à son oreilles après avoir déposé ses lèvres juste dessous. I fucking missed you… Il aurait pu clairement inverser les verbes et ça aurait été tout aussi vrai. Il avait juste choisi les sentiments cette fois ci…Pas trop loin… pas trop vite non plus… Il n’allait quand même pas lui dire de suite qu’il était en apnée depuis la dernière fois qu’il l’avait vu et qu’il respirait enfin.



I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ Lun 30 Jan - 17:06 ▬
Satellite

Elsa MacArthur &   @Llewyn Ledger  

Ils sont comme des adolescents qui ne pensent pas à la suite. Juste au moment présent. Ce besoin impérieux de renouer à nouveau ce lien qu'elle a brisé. Elle le sait. Elle sait ses fautes et ses ratures avec lui. Elle sait que l'avenir, ça aurait pu commencer hier. Débuter dans le passé. Si seulement elle avait eu la foi. Mais elle n'avait pas voulu voir. Jusqu'à ce qu'il revienne. Quand toutes les clés reposent dans les mains d'une seule personne, il n'y avait pas pire folie que de lui tourner le dos, mais elle l'avait fait. Elle avait même cherché la solution ailleurs. Ce dépaysement qui lui échappait présentement. Quoi de plus normal que de retourner vers ce qu'on connaissait quand la nouveauté nous abandonne? Elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait là, mais trop loin pour se questionner alors qu'elle l'invitait à reprendre ses droits sur ce temple de chair dont il était le grand prêtre depuis si longtemps qu'il aurait pu la transformer en autel de naissance plusieurs fois... Mais les choses ne s'étaient pas passées comme ça. Parce qu'elle avait voulu le protéger de sa propre folie... Mais c'était ça, la folie. Le repousser une fois de plus parce qu'elle nourrissait des envies dont elle ne voulait pas l'entraver... Son retour était inespéré et pourtant... Elle rit quand il la traite d'impatiente.

"Comme si c'était nouveau... J't'ai laissé jouer bien assez longtemps..."

Pas du genre à y aller par quatre chemins en général, tous les deux, mais l'occasion est particulière et ça valait bien la peine d'attendre un peu pour le retrouver, même si elle cherchait clairement... Elle se cambra en soupirant, serrant ses doigts aux siens, fermant les yeux pour se perdre dans les sensations, cette main comme fil d'ariane dans une tempête qui faisait cogner son palpitant contre sa cage thoracique... Elle rouvrit les yeux pour se perdre dans ceux de son amant.

"Missed you too... so much I can't admit it"

Oui, incapable d'admettre que ça avait été le cas. Trop perdue dans son entêtement, entre Willow, les autres, sa vie... Toutes ces raisons qui avaient poussés son esprit à emmurer le manque du jeune homme, malgré sa décision de l'écarter de sa vie. Encore une fois, ça la ramenait à sa propre connerie et elle sentait qu'elle allait la ruminer quelques fois dans les temps à venir. Cependant, elle était clairement occupée à autre chose là tout de suite et bien heureusement que personne n'était dans la maison... Elle dut lutter pour ne pas sombrer dans un coma bienheureux post coital... Le canapé était clairement pas l'endroit le plus confortable pour ça. Elle arriva à se secouer pour trainer Llewyn au lit, très clairement, elle n'avait pas envie de finir de regarder le film... S'endormir dans ses bras et taper le deuxieme round au petit matin, ça, c'était un plan beaucoup plus attirant.
Sujet terminé




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Satellite - Elsa & Llewyn (+18) Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: