Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit

Aller en bas 
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Dim 25 Sep - 11:51 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident
Kit Jones & Adam Parker

“Hey Adam, le patron est genre… En haut, il essaie de rentrer.” - La voix de Colton, agent de sécurité au Foxes, raisonne dans les oreilles d’Adam au-dessus de la musique. Vendredi 9 Septembre, l’ordre était officiel dans la boîte, Kit n’était pas supposé entrer. Sauf que vous voyez, c’était compliqué de dire non au patron. C’était lui qui signait les chèques et qui faisait vivre les 23 employés. Du coup, il avait été décidé que si cela se produisait, les gens qui connaissaient vraiment Kit s’interposeraient au nom des autres, comme Colton ici présent qui avait laissé son collègue essayer de contenir la situation le temps d’alerter Parker.
La situation, Kit Jones donc, avait déjà avalé bien trop d’alcool pour la journée ou la nuit, pas vraiment conscient de l’heure qu’il est lui, il est en mission et c’était tout ce qui importait. En mission fin de l’opération Détroit. On y était, après avoir blessé la personne la plus importante de l’histoire, Eliott, le reste allait simplement couler de source. Le reste comportant le Foxes, c’est après une ligne sur son comptoir de cuisine que Kit avait prit la route pour le club. Ignorant les appels manqués de Jun, ça va il pouvait le voir sur son GPS il allait pas en plus espérer lui parler? Qu’il reste à New York avec Sonny, de toute façon Kit ne tardera pas à y rentrer aussi.
La beauté et la tristesse de se connaître aussi bien, c’était que le renard avait oublié ses propres plans, dont le fameux code “OOO” envoyé à Vanessa le soir même de son altercation avec Archie. Parce qu’il savait, Kit. Il savait où il allait et à ce moment-là de conscience il savait que le futur lui ferait tout pour mettre le feu à la moindre mèche. Ainsi en alertant Vanessa avait-il rendu les rennes de l’entièreté de son entreprise, exactement pour ce moment. Ce moment où il avait débarqué au Foxes pour y descendre et que la sécurité lui avait dit non. L'air surpris sur le visage du garçon, qui est épuisé, dort peu ou pas, a trop bu et prend trop de substances pour vraiment comprendre ce qu’il se passe. Et il commence à s’agacer alors que Colton descend à tout allure pour chercher Parker et qu’Ajay, le deuxième, aura au moins réussit à l’escorter jusqu'à la salle de repos du café, derrière, en essayant de lui expliquer que c’était les ordres et qu’il y pouvait rien mais que Adam allait arriver. Le tout sous l'œil un peu curieux des clients attendant pour entrer eux aussi. Kit est vraiment très proche de casser la figure de son propre employé à ce moment précis, mais une voix en lui lui dit que d’envoyer chier Adam serait pas plus mal non plus, puisqu’il fallait aussi se débarrasser de lui sur la longue liste des gens qui faisaient parti de sa vie dont il ne voulait plus. Alors il attend, les bras croisés, appuyé contre un des murs et l’oeil mauvais.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Dim 25 Sep - 19:13 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident

Adam Parker &  @Kit Jones

Vendredi 9 Septembre 2022.
La semaine avait été clairement... compliquée... Il avait repris les cours depuis dix jours, une semaine avant que Kit ne se décide à dérailler... et il avait espéré du calme et de la sérénité pour que tout se mette en place... Hé bien, c'était loupé! Ils avaient décidé de faire front avec Abi, le temps que la tempête passe... Ils avaient fini par mettre Willow dans la combine, mais dans l'absolu, ça allait être un peu sportif quand même... Parce qu'Abigail refusait catégoriquement d'engager qui que ce soit et qu'elle ne pouvait pas assurer tous ses shifts au café... Du coup, bon, ils allaient s'en sortir hein... Il avait d'ores et déjà décidé de faire une croix sur son sommeil et potentiellement sa vie sexuelle pour les semaines à venir, mais il le vivait bien... Ce qu'il vivait beaucoup moins bien, c'est ce qu'il avait appris concernant Kitsune Jones. Non seulement, ce débile faisait des conneries, mais en plus, il avait légèrement trauma Eliott... et Archie, avant ça... Il avait une idée de ce que le petit frère Jones faisait... Et le souci qu'il avait, c'était qu'il se demandait s'il avait raison et surtout... si Kit était vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins... et si Eliott avait été têtu, ce qu'il aurait pu se passer... C'était cette potentialité qui le rendait dingue. Même pas que Kit et Eliott ait pu coucher ensemble... mais que Kit force Eliott à plus qu'un baiser si l'anglais avait tenu bon... Ca faisait cinq jours qu'il ruminait ces pensées et ses théories et c'était pas bon... Pas bon du tout en vérité... il avait promis à Eliott de ne pas aller voir Kit pour lui casser la gueule, donc, il n'avait cherché à voir son patron... Par contre, quand Colton débarqua au bord de la panique, il se dit que le bon dieu écoutait encore ses prières de temps en temps. Par contre, il switcha très rapidement de mood, passant du barman avenant à Adam. Juste Adam.

"Ok, je monte. Toi, va chercher Abi et dis lui de venir me remplacer, elle est au bureau. Dis lui que je gère aussi."

Il se hâta clairement pour monter. Il espérait que Kit n'avait pas commencé une émeute ou qu'il s'en soit pris à un autre employé qui avait rien demandé... Personne avait envie de prendre le risque de voir son contrat achevé... Même si actuellement, il ne pourrait absolument rien faire, le "patron"... Il s'était court-circuité tout seul... C'était un homme conscient de son propre pouvoir de destruction et c'était à la fois très fascinant et très effrayant... Il entra dans la salle de repos du café et remercia Ajay qui s'empressa de débarrasser le plancher. Son regard rencontra celui de Kit et il sut que la soirée allait mal se finir. Impossible que ça en soit autrement...

"C'est ta nouvelle passion, emmerder les gens et leur faire peur?"

Il n'était même pas visiblement en colère... et c'était bien le problème. Sa fureur était froide comme un mois de janvier battu par le vent du nord... et quand elle allait tomber sur le coin de la gueule du New yorkais, ça allait être violent.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Lun 26 Sep - 11:21 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident
Kit Jones & Adam Parker

Kit regarde le chaos qu’il a créé se dérouler, sans même avoir fait grand-chose encore, et ça le satisfait presque. Dans ces moments-là il entendait les arguments de Jun et il les comprenait. Son besoin de pouvoir permanent, de savoir que les décisions sont entre ses mains et qu’il peut décider de laisser tout brûler si ça lui chante. Il pouvait y avoir quelque chose de plus qu’hypnotisant et il était facile de s’y complaire. Et il le savait le renard, qu’il pouvait très rapidement foncer dans le mur quand on lui offrait cette route. Un fait prouvé plusieurs fois, assez pour décider avec Vanessa de mettre des choses en place pour protéger ses efforts, de lui mais surtout de Jun.
Sauf que le Kit présent était celui que l’autre Kit redoutait, ou dont il se protégeait en tout cas. Celui qui en avait rien à faire que tout s’effondre, celui qui se voyait bien tout abandonner et rejoindre sa famille. Et tant pis. Et dans un mois Vanessa perdrait le pouvoir et il pourrait bien faire ce qu’il voulait. Qui l'arrêtera? Personne. Ils en auraient tous marre de lui et iraient tous vivre leur petite vie, comme les autres avant. Parce que l’humain est égoïste, lui le premier. Un gamin égoiste qui ne savait simplement pas gérer ses sentiments, et encore moins une rupture. Il n'avait même pas eu de peines de coeur normales enfants, ou ado, Kit. La première fois c’était à 5 ans après s’être fait kidnapper par sa presque mère et après ça c’était le premier départ d’Ulric à Los Angeles. Le grand écart. Et il l’avait pas bien géré non plus à l’époque. Jun l’avait géré pour lui.
Et là, Jun était pas là.
Adam par contre lui, venait de passer la porte et à ses yeux le renard comprit très bien qu’il avait beaucoup à dire. Sans doute à cause d’Eliott.
“Tu sais, je suis un homme pleins de passions et de surprises, un truc du genre.” Il dit en se redressant pour se rapprocher. “Alors, c’est comment d’être moi? Ça s'passe bien mon business?”  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Jeu 6 Oct - 20:22 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident

Adam Parker &  @Kit Jones

Vendredi 9 Septembre 2022.
En temps normal, il aurait pris le temps d'apprécier le changement de tête de l'héritier. Non parce que les cheveux noirs, c'était canon, même si ça matchait bien plus avec l'aura de connerie qui l'entourait. Le blond, ça l'adoucissait, même si c'était une façon d'endormir la vigilance des autres parce que Kit Jones n'était jamais innocent. Rarement malveillant, ceci étant, mais quand même pas sans arrière pensées... Comme quand il venait murmurer à l'oreille d'Adam pour avoir un service... Les voix graves, c'était un peu sa faiblesse et son patron le savait et en jouait... Sauf que là, ça lui donnait juste envie de lui arranger sa belle gueule. D'ailleurs, il retira ses bagues en le regardant le provoquer. Parce que c'était exactement ce qu'il faisait et il ne voulait pas prendre le risque d'abimer sa bague de fiançailles. D'ailleurs, il ne put s'empecher de rire en glissant les anneaux dans sa poche.

"Si j'étais toi Kit, je ne baiserai pas Eliott Lloyd... Et ce serait vraiment dommage."

C'était si gratuit... Mais très réaliste. Et autant taper directement où ça faisait mal, non? Il allait pas se priver en face, alors pas de pitié à avoir.

"Et ton business se porte à merveille, pas merci à toi, mais c'est rassurant de voir que t'es toujours dans le coin à essayer de venir veiller à nos intérêts."

C'était grinçant d'ironie, mais en même temps... Il avait quelques raisons d'être sur les nerfs, le Parker... Mais bon, il tenait à rester un peu pondéré pour le moment...

"Tu sais qu'on va sortir d'ici et pas par la grande porte? Et que tu vas pas foutre un pied en bas?"

Qu'ils soient d'accord sur les faits... Mais clairement, il allait pas sortir de cette réserve coté public, parce qu'il n'avait pas envie que Kit se retrouve face à Abi... Elle risquait de se démonter et le résultat serait très problématique si Kit dépassait ses limites... Entre eux, ils savaient de quoi ils étaient capable et ça n'aurait pas trop d'impact... à part sur leurs gueules respectives...

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Sam 8 Oct - 14:34 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident
Kit Jones & Adam Parker

Kit lui-même n’avait pas tellement pris le temps d’apprécier son nouveau look. Il s’était juste réveillé avec la couleur de cheveux et faisait avec. Son pauvre coiffeur New Yorkais pleurant sans doute des larmes de sang, des années à prendre soin de sa blondeur pour tout gâcher avec un vieux produit de supermarché. Couleur naturelle retrouvée, une qui aurait sans aucun doute mit la puce à l’oreille à plus d’une de ses victimes. Les yeux du renard regardent les mains d’Adam, en train de retirer ses bagues, et ça lui arrache un sourire. Et la punchline sur Eliott? Ah ouais il rigole carrément là. Ils sont face à face l’un de l’autre, pas tant de différence de taille, Kit du haut de son 1m75 autant dire qu’ils se regardent dans les yeux et que le Jones est particulièrement attentif au langage corporel de son… employé? Ami? Qui sait. Il s’en fou.
“C’est quoi? Une menace? Ça y est Monsieur Adam range ses bagues et s’imagine qu’il va me casser la figure?”
Il voulait que ça, lui. Une bonne baston? Ah mais avec plaisir. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas frappé sur quelque chose ou quelqu’un. Est-ce qu’il serait capable de retourner Parker? Oui. Pas ce soir par contre. Il était défoncé, plein d’alcool, de drogue et de fatigue, aucun réflexe. Si il frappe il pourra faire mal, parce qu’on efface pas des années de boxe si facilement mais… Loin d’être aussi dangereux qu’en temps normal. La réalité. Pas celle de son cerveau qui est bien décidé d’appuyer sur tous les boutons possibles. Et il ne serait pas celui qui donnerait le premier coup. ”Mais, j’suppose que j’voudrai faire ça aussi si j’étais à ta place. En parlant de baiser Eliott Lloyd, j’suppose qu’il est venu pleurer dans tes jupons?”
Au fond, tout au fond de Kit il y avait un autre petit Kistune outré par ses propres propos. “C’est dommage, il est parti si vite la dernière fois…” Et pourtant il continuait. Il allait vers le chemin en rouge avec des panneaux et des croix. Rien d’amusant au comportement qu’il avait eu avec l’anglais. Pas de quoi sourire comme il peut le faire là. Et il hausse juste les épaules. “Allez, t’es mignon mais j’ai mieux à faire. Elle est là Abi?” Il fait demi-tour et va vers la porte censée le ramener vers l’intérieur.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Mar 18 Oct - 20:08 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident

Adam Parker &  @Kit Jones

Vendredi 9 Septembre 2022.
Jones était du coté taquin de la force... Enfin... Non, il cherchait clairement à le faire sortir de ses gonds ET le sous estimait au passage. Non parce que en temps normal, il savait que Kit lui tenait la dragée haute et il était pas certain de s'en sortir à bon compte, mais là, il lui semblait que l'état de son patron lui donnait l'opportunité de lui foutre une sacré dérouillée... Et il la méritait, mais bon, il allait pas trop cogner trop vite... Même si c'était tentant.

"Ca ne sert à rien de menacer quelqu'un comme toi, tu n'en as rien à foutre. Pour le reste, qui va m'en empêcher? Toi?"

En vérité, il ne demandait que ça, d'avoir de la résistance et de pas simplement taper sur une poupée de chair... Concernant ses bagues... Il avait finit par se décider à les porter même au taf, c'était pas pour les abimer bêtement sur la tronche de l'autre idiot. Il aurait bien aimé ne pas réagir violemment aux provocations sur Eliott... Il savait que c'était aussi ce que le renard cherchait... mais là tout de suite, c'était pas si simple. Parce qu'il repensait à l'état d'Eliott quand il avait réussi à lui tirer les vers du nez et très concrètement... Il hésitait entre vouloir faire la même chose à Kit, histoire de lui faire comprendre ce que c'était de se voir bafouer son consentement ou simplement lui casser la gueule pour passer ses nerfs... Ca n'irait pas très loin s'il se contentait de ça...

"C'est quelque chose que tu ne connais pas, faire confiance à quelqu'un. Et en même temps, tu faisais l'aveugle pour ton mec qui cherchait juste à t'utiliser... Ou alors c'est parce que l'autre t'a pas choisi... Dans tous les cas, oui, il m'a raconté."

Lui aussi, il savait appuyer sur les boutons, il n'était pas sûr de l'effet, mais laisser le venin s'échapper de son système était nécessaire s'il ne voulait pas réellement voir rouge. Une sueur glacée lui coula le long de la colonne vertébrale quand il eut l'audace d'en rajouter une couche et quand il décida que la conversation était finie et qu'il voulait voir Abi, c'en fut clairement trop pour ses nerfs. Il allait faire disparaître ce sourire, même s'il avait la forte impression qu'il n'y aurait pas véritablement d'effet et que ça allait encore plus l'énerver. Il l'attrapa par l'épaule quand il passa près de lui et le repoussa contre le mur contre lequel il le coinça. Pourquoi? Il savait pas trop, parce qu'il avait surtout envie de lui en coller une, mais au lieu de ça, il cala son bras contre le haut de son torse et força un baiser contre ses lèvres, malmenant l'inférieure de ses dents. Il relâcha sa prise avant de le reclaquer contre le mur, écorchant la pulpe en plongeant son regard dans le sien.

"Je sais ce que tu essayes de faire. Ca ne marchera pas avec moi."

Il agrippa ses vêtements pour le pousser vers la porte de service, quitte à régler ça dans la ruelle, il n'aurait pas moyen de lui échapper et d'aller foutre le bordel à l'intérieur. Par contre, gouter le sang de l'héritier sur ses lèvres faisait méchamment monter la pression en lui et pas comme il aurait pu aimer...

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Mar 1 Nov - 18:54 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident
Kit Jones & Adam Parker

Eliott et sa manie de parler beaucoup trop, finalement. A ce moment précis Jones ne sait plus ce qu’Adam sait par lui ou par l’anglais incapable de ne pas déblaterer l’équivalant du diccionnaire chaque fois qu’il essayait de faire passer une information. La mention d’Ulric lui serre le ventre mais la mention moins directe de Kenneth le retourne littéralement. Ne pas avoir été choisi par l’écossais, et surtout l’avoir laissé partir finalement. Kit ne s’était juste pas battu, il avait choisi la facilité. Pas envie de penser à ce qu’il avait vraiment perdu dans toute cette histoire. Là il était surtout occupé à faire en sorte de perdre tout le reste, alors il continue de provoquer.  Et il lui semble qu’il s’en sort plutôt bien puisqu’Adam fait enfin le premier pas. Là où il le surprend c’est qu’il ne se prend pas un coup bien qu’il soit maintenu contre le mur bien fermement. Il n’a pas le temps de répondre que les lèvres de l’ancien soldat sont sur les siennes et là vraiment il ne comprend pas, le renard. Sa main s’agrippe sur le haut de Parker, comprenant bien que ça ne terminerait pas forcément bien pour lui si il continuait de lui mordre la lèvre ainsi mais le temps que ses réflexe ne s’aligne avec sa pensée, un grognement de douleur lui échappe déjà alors que sa lèvre se met à saigner.
“Bah putain Parker… si tu voulais qu’on danse toi et moi suffisait de d’mander,” Il dit en se laissant pousser vers la porte de service. Il s'appuie contre ladite porte pour s’essuyer la lèvre puis se redresse, attrapant Adam par la taille pour le pousser contre le mur à son tour.   “J’pouvais pas avoir Eliott mais toi c’était qu’un choix, j’peux faire le choix inverse si c’est ça qu’tu veux…” Il propose en baissant la voix, son visage se rapprochant de Parker mais il ne va pas plus loin.   “Qu’est-ce que toi t’essaye de faire Parker? Coucher avec moi ou m’tabasser? Dis moi j’suis ouvert aux deux.”
Sans oublier que la première option ajouterait du chaos avec Eliott, en plus d’être plaisante. La deuxième option lui permettrait de passer ses nerfs. Mais pas de troisième solution aux yeux du renard.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Mar 8 Nov - 19:06 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident

Adam Parker &  @Kit Jones

Vendredi 9 Septembre 2022.
Cette main qui s'agrippe à lui, ça pourrait constituer un fantasme en soi. Faire plier le grand Kitsune... Mais ça l'inspire pas tant que ça ce soit. Enfin, mentalement, ça l'inspire pas et la remarque de Kit le fait lever les yeux au ciel, mais la réalité derrière le propos est un peu biaisée. Des deux côtés. Ils le savent qu'ils sauteraient sur l'occasion, s'ils le pouvait. Mais le point précis qui expliquait que ça n'était pas arrivés, c'était justement le pourquoi Adam prévoyait de racler la gueule de l'héritier. Eliott. Le mal que ça lui ferait. La trahison que ça constituerait.

"T'es pas si désespéré Kit."

Et lui encore moins. Son patron avait quelques clés pour le faire bondir et même un peu plus, mais c'était tout le sel de la vie, connaitre ses limites. Et si cet imbécile n'était pas dans une phase d'autodestruction, il aurait pas appuyé ce bouton là, non plus. Le contact le plus intime qu'ils avaient pu avoir, c'était des mains sur les hanches, sur la taille... Pas qu'ils s'évitaient parce qu'ils étaient incapables de se tenir, mais ils étaient juste pas spécifiquement proches physiquement. Il ne fit pas attention et se retrouva contre le mur, grondant légèrement parce que c'était pas dans ses plans et que le frisson que ça lui causa était un peu trop agréable au vu de la situation. Il ne le repoussa pas mais agrippa sa machoire entre ses doigts en le regardant.

"J'ai jamais aimé être un second choix et si tu passais pas ton temps à te défoncer, t'aurais compris que le meilleur moyen de l'atteindre, c'était en passant très spécifiquement par ce biais là."

Mais parce que le but de Kit était surement juste d'éloigner Eliott de lui, pas de le briser. Sinon, la solution, c'était effectivement Adam... Comme pour atteindre le barman, il fallait surtout passer par Eliott... Ca, par contre, ça fonctionnait plutôt bien. Il frissonna encore en se faisant souffler les options, sa main glissant dans les cheveux d'ébène, finissant par aller agripper une pleine poignée à l'arrière en le fixant, son expression se durcissant.

"Tu m'as pris pour qui? Tu mérites à peine que je me salisse les mains en te tapant dessus alors me baiser? Faut arrêter de prendre tes rêves pour des réalités."

Et il le repoussa. Le démon luxure haineuse trainait par là, mais pour ce que ça donnerait, autant ne pas le laisser gagner. Vraiment. Il ouvrit la porte et l'attrapa pour le foutre dehors, il avait son portable et ses papiers sur lui, le reste était purement secondaire, c'est bien pour ça qu'il la reclaqua sur eux sans sourciller un instant.

"C'est triste de t'abaisser à ça pour un mec aussi intelligent... Faut croire que tu peux pas tout contrôler dans ta vie, comme les sentiments de ton petit coeur fragile. Un peu pathétique non?"

Il pensait pas la moitié de ce qu'il disait, mais il voulait des réactions, peut être un semblant d'humanité... Le faire un peu dérailler pour qu'il sorte ce que ça cachait vraiment plutôt que juste l'éclater gratuitement...

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Ven 11 Nov - 18:03 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident
Kit Jones & Adam Parker

“Mais qui était mon but, finalement?” Il a simplement dit. Mais la réflexion d’Adam était la bonne. Si il était venu chercher Adam tranquillement et fait en sorte qu’Eliott en soit au courant, ça aurait brisé Lloyd oui, mais Adam un peu moins. Et puis Kit voulait-il vraiment détruire Eliott? Non. Il voulait le blesser suffisamment pour qu’il s’éloigne et ne veuille plus le voir. Ce qu’il voulait briser c’était le lien, pas la personne. Et, il fallait aussi faire en sorte d’éloigner Parker, CQFD passer par Lloyd. Les deux liés l’un à l'autre. C’était beau, probablement, faudrait lui demander quand il n’était pas dans l’espèce de spirale aspirant son âme depuis quelques jours.
“Te voile pas la face Adam…” Il dit en riant un peu, comme un gamin qui est persuadé qu’il a eu le meilleur retour. Pas du tout. Mais! Il n’a pas tort non plus. Comme si c’était se salir les mains de coucher avec Kit. Loin de là. Il a beau être défoncé et triste, il ne perd pas non plus le nord sur son estime de lui-même. Pas la question là parce qu’il perd l’équilibre en se faisant jeter dehors. Malpropre, alors qu’on est dans son propre club. Il grogne en réussissant cependant à rester debout, mais ça titube quand même.
Après… Après il ne sait plus. Les mots qui résonnent dans son cerveau lui font perdre conscience, pas connaissance mais bien conscience, il voit rouge. Il ne savait pas ce que voulait vraiment dire cette expression. Parce que la colère qui raisonne et qui prend possession de lui, il la sent. Kit avait toujours eu des problèmes de gestion en ce qui concernait la colère. Plus jeune il en avait eu des renvoies de cours parce qu’il avait péter la gueule à un autre élève essayant un peu trop de le provoquer. Pour beaucoup moins que ce qu’Adam venait de lui lâcher.
Disons simplement qu’heureusement qu’Adam savait se battre, parce que sans doute qu’autrement le point qui venait de lui être envoyé dans la figure l’aurait sonné du premier coup. On parle de plus de 20 ans d’expérience dont du combat de rue après tout. Mais! Mais Kit est bourré, drogué, triste, fatigué et aveuglé par la colère. Alors oui il s’est retourné suffisamment abruptement pour surprendre l’ancien soldat mais l’autre arrive à bouger assez vite pour que son poing ne s’écrase sur son épaule au lieu de sa mâchoire. Kit est surpris et perd son équilibre, mais il s’agrippe à l’autre dans le but de le faire tomber en tout cas. Il n’a rien à dire de plus, a juste perdu le contrôle et surtout la raison.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Dim 27 Nov - 10:28 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident

Adam Parker &  @Kit Jones

Vendredi 9 Septembre 2022.
Kit tente de jouer au plus malin et si Adam n'était pas en colère et donc plein de mauvaise foi, ce sont des points qu'il pourrait lui concéder. Surtout sur le fait de s'abaisser à coucher avec lui, la bonne blague... Dans ces grands moments de fantasmes, il trouvait même ça dommage que son fiancé et Jones soient incapables de se toucher parce que les avoir tous les deux en même temps... Bref... Il pouvait simplement pas cramer son image là tout de suite, surtout que s'il lui laissait une brèche, il allait s'y engouffrer sans la moindre honte et le barman perdrait tout son maigre avantage. Il arriva à le sortir, parce que s'il suivait la logique du renard, ils allaient se mettre sur la tronche et la réserve du café n'avait rien demandé... Il concentra tout son venin pour sortir une bonne punchline et il ne s'attendait pas à un effet aussi... fort et immédiat? Non parce que s'il avait pas eu un mouvement réflexe, il aurait pu s'inquiéter pour ses dents. Il grogna quand même quand ça atteignit son épaule, il y allait pas avec le dos de la cuillère... Ils partageaient cette particularité d'être capable de choses dont on ne les soupçonnaient pas... Autrement dit, d'avoir une sacrée force et de pouvoir coller une rouste à presque n'importe qui, tout en ne le montrant absolument pas... L'expérience du combat de Kit et le passé militaire d'Adam étaient planqués sous des vêtements amples et des attitudes, des sourires et des piques adroites... Et ce soir, ils revenaient un peu au terreau originel... Adam avait calmé ses pulsions de colère quand il était entré à l'armée et avant, il les gardait maintenues sous un seuil acceptable en dépensant son énergie dans tout ce qui était possible... Mais not tonight!

L'état de Kit avait permis au Texan de prendre le dessus, mais pas sans avoir perdu quelques plumes dans la bataille. Il cracha un amas de salive et de sang plus loin en regardant le brun.

"J'te jure que tu me saoules Kit"

C'est bon, il avait eu son compte. il s'accroupit et utilisa sa manche pour essuyer le sang qui était sur les lèvres de l'asiatique. Un vrai gâchis... Mais il était calmé et il pouvait laisser revenir son côté mère poule... qui lui dictait clairement de s'occuper de l'héritier. Il l'aida à se relever et finit même par le charger dans ses bras, se dirigeant vers sa voiture pour ramener Kit chez lui. Il allait s'occuper de lui pour le reste de la nuit, il se connaissait. Il l'installa correctement dans la voiture et l'attacha avant de grimper derrière le volant pour partir en direction de l'appartement du jeune homme. Il avait épuisé sa rage et son adversaire, mais ça permettait désormais à son cerveau de partir en roue libre sur les réfléxions. Il profita d'un feu rouge pour s'allumer une cigarette. Pas de Noah dans le siège pour bébé, il pouvait se permettre... Même s'il avait un autre chargement précieux sur le siège passager... Quel rôle s'apprêtait il à prendre dans cette histoire au final? Il ne se définissait pas comme "le petit ami du meilleur ami", ni l'employé... L'ami de Kit? Probablement... Cette amitié étrange face à un homme qui avait à la fois contemplé la noirceur et gardé une grande innocence sur certaines choses... Ce qui lui donnait à la fois envie de lui casser la gueule et de le protéger... Combo réussi pour ce soir...

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Dim 27 Nov - 18:05 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident
Kit Jones & Adam Parker

"J'te jure que tu me saoules Kit" Il l’entend au loin, quelque part et ça le fait rire, sauf que le rire lui fait mal, il fronce les sourcils et le nez en toussant du sang sur le côté alors que le sol à fait de lui son ami. Ca frappe fort et vite un Adam, et il avait beau avoir donné du sien, son corps ne lui avait pas répondu aussi habillement qu’il le ferait d’habitude. Kit s’est prit une rouste, une vrai, et il y avait quelque chose de cathartique. Mais alors qu’il s’imagine que Parker allait simplement le laisser là et se casser, l’autre s’est approché pour lui essuyer la lèvre. “Jun va te tuer…” Il marmonne en grimaçant encore. Comme si. Comme si Jun allait s’imposer dans cette nouvelle histoire de son cher petit frère. Impossible. L’Aîne avait une femme enceinte à l’hopital à ce moment précis et avait clairement décidé que le chaos de son frère ne serait pas son soucis pour cette fois. Alors oui, oui, dans un futur peu lointain Adam aurait eu du soucis à se faire mais pas cette fois.
Adam continue de le surprendre en le relevant, l’emmenant à sa voiture, il s’est allongé sur la banquette arrière et regarde le plafond. La douleur et le mélange de tout ce qu’il avait pris avant d’arriver lui donne l’impression de flotter. Ca ou la voiture qui avance, il ne sait pas tellement. Il se demande si Adam l’emmène dans un endroit paumé pour l’achever. Mais non, parce qu’il reconnaît son parking, son ascenseur, sa porte et son canapé dans lequel le soldat l’a laissé retomber.  Appartement dans son état de chaos, la télévision et le piano cassé, les bouteilles vides, des pochons tout aussi vide mais très significatif, bref. Kit dans toute sa splendeur. “Casse-toi Adam… j’m’en sortirai.. Très bien.” Il dit en se tournant un peu en fouillant dans sa veste, il a un sachet de poudre encore assez plein pour une ou deux lignes, ça lui permettra de tenir le temps de se mettre sous une douche et d’aller se coucher. Ou partir en comas à ce stade il n‘est pas bien certain et en plus il s’en fout.
Ce qui est certain c’est qu’il ne comprend pas pourquoi Parker est encore là. Il lui a cassé la gueule non? On est bon. On est quite. Il pouvait retourner à son joli petit Eliott et sa vie parfaite et les deux pouvaient laisser Kit disparaître et rentrer à New York.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Mar 13 Déc - 19:46 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident

Adam Parker &  @Kit Jones

Vendredi 9 Septembre 2022.
Adam n'aimait pas les ascenseurs, mais il avait accueillit avec reconnaissance celui qui menait à l'appartement de Kit. L'adrénaline était retombée sur le chemin et là, il commençait à avoir mal. Saloperie qui cognait fort quand il touchait. S'il avait pas eu tous ses réflexes, il aurait pu véritablement perdre cette confrontation... Il allait avoir des bleus, à n'en pas douter... Il posa Kit dans le canapé pour reprendre son souffle et contempler un peu le bordel... Une crise de colère violente était passée par là... Il s'y connaissait en trucs cassés sous l'effet des nerfs... Kit avait simplement fait très fort. Il tourna la tête vers lui et souffla clairement du nez. Peut être qu'il devrait lui remettre une couche, vu qu'il était chez lui, il aurait pas loin à le trainer pour le foutre au lit, même s'il était inconscient. Il refoula ses envies et se rapprocha pour saisir le pochon au vol, sans laisser au renard l'occasion de réagir.

"N'y compte pas."

Est ce qu'il répondait à ses paroles ou est ce qu'il parlait de la poudre? Les deux étaient possibles et probable dans la situation. Il glissa le sachet dans sa poche et attrapa le menton de Kit pour examiner sa lèvre. Il claqua légèrement sa langue contre ses dents, mécontent de l'avoir arrangé comme ça et releva son visage pour plonger son regard dans le sien.

"Ca t'arrangerait que je me barre en te laissant. Ca ne va pas arriver."

Cette ambivalente envie de le cogner et de le caliner... Il le lacha et alla fouiller dans la cuisine pour trouver des glaçons qu'il mit dans un bol pour revenir auprès de l'autre emmerdeur. Il en attrapa un et le posa sur sa lèvre, sans se soucier de son avis. C'était froid, mais au moins, ça allait arrêter le léger saignement résiduel et ça empêcherait que ça tourne mal pour sa belle tronche.

"A moins que tu veuilles tenter un deuxieme round pour me foutre à la porte, je m'occupe de toi, ce qui veut dire douche et au lit... Ainsi qu'envoyer chier toutes tes adorables tentatives pour que je me barre."

il était quasi sûr qu'il allait encore essayer, mais vu que le Parker était plus têtu qu'une mule, Jones n'arriverait pas au bout de sa patience. Le point chaud était passé, maintenant, plus rien ne décrocherait Adam de sa mission auto assignée, probablement au grand damne de Kitsune.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ Dim 1 Jan - 17:35 ▬
Took my foot up off the brake, it's not an accident
Kit Jones & Adam Parker

Il regarde le pochon lui échapper et grogne, mais en essayant de le récupérer il se fait mal et reste donc sur le canapé. Adam avait décidé de le faire chier mais Adam avait surtout gagné cet affrontement, Kit n’allait pas pouvoir faire grand chose pour les prochaines 24h au moins. Quelqu’un d’autre ne tiendrait pas pour plus longtemps encore. Il faut dire que Kit à l’habitude de se remettre d'affrontements de ce genre… Et encore il n’a pas eu à le faire depuis… quoi, 7 ans? 8 ans? Le temps est passé sans qu’il ne comprenne comment. Mais l’époque des bastons de rues à essayer de se donner l’impression d’exister est bien loin.
Et si proche à la fois. Il y avait un peu de ça dans ce qu’il venait de provoquer avec Adam non? Exister, et aussi repousser, essayer de s’en débarrasser. Échouer ça aussi, comme il y a quelques minutes à s’être fait foutre au sol de manière assez honteuse en soit. Kit est un peu curieux. Que se serait-il passé s’il n’avait pas tellement d’alcool et de drogue dans le sang que même marcher en était un défi? Un peu curieux le renard. Adam ou Kit, qui resterait debout à la fin d’une vrai baston?
Il valait sans doute mieux ne pas essayer de trop y penser. Parce qu’un Kit sobre se battant avec Adam voudrait dire une toute autre situation et un Eliott probablement mécontent. Déjà qu’il ne voulait pas réfléchir à l’anglais et à son état maintenant tout de suite alors… Dans une réalité alternative hein… Déjà qu’il était pas certain de pas avoir les deux pieds dans une là. Avec Adam qui pose de la glace sur sa lèvre, le fait grimacer et lui promet de ne pas l’abandonner même s’il essayait encore de le faire dégager… Et essayer encore Kit fera. Plus d’une fois d’ailleurs. A coup d’insulte, surtout, parce que son corps lui fait trop mal pour prendre une action physique. Et rien à faire, Adam le veillera jusqu’au lendemain avant de devoir aller gérer le Foxes à sa place. Renard qui se demande du coup s’il a gagné ou non. Parce que certes, Eliott il ne pourra sans doute plus le regarder dans les yeux mais quelque chose lui dit tout de même qu’Adam ne compte pas en rester là non plus.
Sujet terminé

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Took my foot up off the brake, it's not an accident | Adam & Kit Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: