Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth

Aller en bas 
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Mer 7 Sep - 20:35 ▬
all these broke hearts but mine's the one bleeding 

Kenneth MacArthur & Elsa MacArthur


Mercredi 18 Mai 2022.

Radio réveil éteint avant même la sonnerie. Toujours la même impression de gueule de bois alors qu’il a pas bu tant que ça, de culpabilité qui ronge son estomac..ou la bile, car il n’a pas mangé grand chose en trois jours. Il aurait pu s’attendre à la sonnerie, vu la répétition de ces derniers jours, une info sur la fête de la Marmotte. Encore et toujours. Levé rapidement, à aller dans sa chambre comme si de rien était pour ne pas inquiéter les filles. Si elles l’avaient vu dans la chambre d’Archie et Lorna elles auraient posé des questions et pour l’instant ils n’ont pas décidé de comment leur répondre. Oui, Papa et Maman se séparent. Mais Papa est toujours là et…il ne pouvait décemment pas en parler tant que de son côté c’était pas si clair non plus.
Toute la journée a été une succession de normalité. Travail, déjeuner avec ses collègues, amener Sasha à son entrainement de foot, rester la regarder, prendre quelques photos et vidéos à envoyer à Elsa parce que quand même, elle est douée la petite. Puis il l’a ramené à la maison, ils ont fait semblant d’avoir un diner de famille normal jusqu’au dessert. Sauf qu’au lieu de rester regarder la télé après le coucher de ses gamines, Kenneth a juste repensé à Elsa et au fait qu’il lui en avait même pas parlé. Elle allait le frapper. Quand est ce qu’il avait eu le temps, d’ailleurs? Jamais. Il n’avait même pas eu le temps de mettre des mots exacts sur sa situation et sur ce qu’il allait faire et devenir. Après un échange rapide de messages, il prend la route vers 8 Miles. Un sac à dos de vêtements dans le coffre “au cas où”. Il savait qu’il n’arriverait jamais à rentrer chez lui après ça, et il pourrait toujours sortir l’excuse “oui mais Archie c’est pas la grande forme” enfin… peut-être que plus maintenant? Il a l’air d’aller mieux, Sosthène est là souvent, l’autre gars aussi. Il ne poserait pas de questions, Archibald est un grand garçon et il préfère le voir heureux après tout ce qui s’est passé en avril.

En passant la porte de la maison dans laquelle il avait grandi, il sentit son estomac se serrer encore plus, cherchant Elsa du regard. Il fait bon et elle fume une clope dans le jardin, à l’arrière de la maison. Il s’approche en profitant du calme presque plat de la soirée. Hey… Il allait parler, juste demander comment ça va mais juste à croiser le regard de sa sœur et toutes les émotions des derniers mois commencent à remonter. Trop fortes. Trop, d’un coup. Elsa est probablement la seule personne sur cette terre avec qui il a toujours pu être pleinement qui il était, avec qui il a pas eu peur de montrer ce qu’il ressent. De toutes façon, il ne pourrait pas le cacher parce qu’elle lisait en lui comme un livre ouvert, fruit d’une trentaine d’années à ses côtés. La barrière dans la tête de Kenneth qui se casse la gueule bien trop vite en s’approchant de sa sœur pour la prendre dans ses bras, juste une étreinte de “on s’est pas vu depuis longtemps” mais avec les larmes aux yeux en plus. Et une étreinte qui dure un peu trop longtemps d’ailleurs pour être naturelle. Alors il hésite, il réfléchit, et des mots sortent de sa bouche maintenant sans vraiment réfléchir. C’est fini… avec Jamie… on va divorcer… Souffle qui manque légèrement mais au moins la première confession est passée. Si elle demande les raisons, elles les auraient, mais pour l’instant il avait besoin d’un moment de répit.





I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Dim 11 Sep - 21:37 ▬
All these broken hearts but mine's the one bleeding

Elsa MacArthur &  @Kenneth MacArthur  

18 mai 22
Seule dans le jardin à chipoter sur son téléphone, elle est bien loin de se douter de ce qui arrive. Elle a remarqué que son frère, c'était pas trop ça, ces derniers mois... mais en même temps... Ils se sont pas beaucoup vu, non plus... Avec le bordel qu'il y avait eu dans la barraque... Lorna qui se marie, Archie qui manque de se faire trouer la peau quinze jours plus tard... Puis le balai des "amis" d'Archie... Dont un Sosthène à résidence... La aussi, elle avait vu des changements... Surtout chez l'ami d'enfance de son frère... Une sorte de montagnes russes qui lui avait indiqué pas mal de perturbations dans la force... Colin qui commençait à stresser pour ses examens pour couronner le tout... Puis le fait qu'elle pensait pas mal à une certaine brune aussi... Peut être qu'elle avait pas fait assez attention pour sentir le vent tourner véritablement... Elle savait pour la relation extra conjugale avec Kit... mais elle en avait loupé, des étapes... Faut dire, elle posait pas la question... Elle était pas de ce genre là. Elle savait qu'elle aurait des réponses dans la majorité des cas, si elle le faisait, mais voila, elle laissait souvent l'information venir à elle... Comme quand Colin était venu lui raconter sa troisième rupture avec Marion depuis le mois de janvier et que c'était surement vraiment fini cette fois... Est ce que c'était assez peu important face au fait que son oncle soit cloitré dans sa chambre, parfaitement traumatisé? Oui. Est ce qu'elle l'avait expédié avec un "Tu t'en remettras, t'es jeune."? Non. Elle l'avait pensé, mais son gamin en train de pleurer parce qu'il se demandait ce qui allait pas avec lui, ça l'avait calmée directement sur les lieux communs de l'amour et de la jeunesse... Après tout, Sosthène et Archie, ça durait depuis bien avant ça... Bon, elle avait pas les détails et ça semblait un peu compliqué, puis avec une forme spéciale, mais en même temps... ça prouvait bien qu'être une vieille conne, ça servait à rien, surtout quand on avait même pas 35 ans...

Du coup, quand elle vit arriver son frère, elle lui sourit en scrollant un peu instagram.

"Salut!"

Son sourire retomba et le téléphone trouva rapidement la table alors qu'elle le voit s'approcher. Elle panique un peu en elle même, se demandant ce qu'il se passait pour qu'il soit dans cet état après avoir simplement dit bonjour... C'est probablement pas un accident, vu qu'il lui a envoyé des videos de la gamine tout à l'heure... Un souci au travail? Une mauvaise nouvelle? Elle ne savait pas, mais elle allait finir par le savoir... Elle le serra contre elle, longtemps. Trop longtemps pour que ça soit normal, en vérité, mais en même temps... La tête qu'il tirait ne l'était pas de base... Et finalement, les mots sortirent... Elle haussa un sourcil, très haut. Alors ça, elle l'avait réellement pas vu venir. Sa réaction en témoigna.

"Hein? Quoi?"

L'information fait le tour du cerveau et elle se détache un peu de lui pour le regarder en lui frottant doucement le dos. Pas besoin de lui faire répéter en fait...

"Bon... Assieds toi... Ou on se fout au fond du jardin sur le banc... Tu veux un truc à boire? Du earl grey?"

Le Earl grey était un nom de code pour l'herbe qu'elle planquait dans la cuisine, mais c'était devenu un tic de langage chez la plus grande des soeurs... Elle avait d'ailleurs manqué de cramer le subterfuge auprès des plus jeunes quelques fois, ces dernières années... Mais pour l'instant, son attention pleine et entière était sur le plus grand... Parce qu'avant d'être cinq, ils étaient quatre et avant ça, c'était juste eux deux contre le monde... Et elle n'allait pas le laisser tomber aujourd'hui.




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Sam 24 Sep - 16:02 ▬
all these broke hearts but mine's the one bleeding 

Kenneth MacArthur & Elsa MacArthur



La fin était inévitable depuis si longtemps que Kenneth ne devrait pas être dans ces états là. Il aurait du être préparé. À la situation oui il l’était … à la douleur, beaucoup moins. Il avance au radar, ayant l’impression d’avoir été une arnaque pendant toute sa vie, à jouer monsieur parfait, mari et père de famille, alors qu’il savait au fond de lui que ça n’allait pas durer…. Ça l’a rattrapé…. Tout ça. Facile de faire semblant quand personne nous chamboule comme Kit avait pu faire. Il s’était fait prendre à son propre jeu, était tombé amoureux comme un bleu, petit à petit, puis tout d’un coup. Et là c’était trop tard, il pouvait plus revenir en arrière et avait envoyé chier toutes ses limites et barrières. Pourquoi? Rien. être encore plus seul à l’instant. Heureusement… y a Elsa. Elsa qu’il regarde pas longtemps avant de craquer et de la prendre dans ses bras, besoin de se reprendre, se faire rassurer aussi…. ouais c’est…. T’inquiète pas c’est…. Une décision… tous les deux… enfin… c’est de ma faute…. Dans tous les cas…. C’est moi. Le problème Parce qu’il a peur maintenant du futur des filles. Et si elles le détestent pour ça?

Au radar, ouais, il hoche la tête. du earl grey mais s’il te plait me dis pas que tu t’es foutue à la tisane entre temps En gros oui il n’est intéressé que par le nom de code. Pourquoi n' y a pas pensé avant aussi? Ça l’aurait probablement aidé à dormir. Il se dirige donc vers le banc pendant que sa sœur s’occupe du reste. Respire, Kenneth. Il réfléchit à quoi dire. Il ressasse beaucoup de choses depuis ces derniers jours. L’honneté. Être direct, c’est ce qui marche le mieux pour lui. Au moins le plus facile, et c’est pour ça que sa sœur à peine revenue, il balance les vraies raisons de la séparation. J’ai dis à Jamie que j’étais gay. On pense que c’est mieux de se séparer… pour qu’on puisse… tu vois… tous les deux…. Vivre une meilleure vie, probablement… mais… je suis pas persuadé que ça marche un jour… de mon côté. J’ai pas envie de refaire ma vie… j’avais déjà tout… mais… ouais…. Pour elle c’est mieux. Il parle un peu trop tout en cherchant ses mots, marquant des trop longues pauses entre chacun de ses mots. Levant les yeux vers sa petite sœur, un vrai petit chaton perdu à cet instant. merci d’être là Elsa….tu crois que… je pourrais revenir à la maison de temps en temps? Plus souvent quoi. Sans la maison MacArthur là il sombrerait… c’était certain.




I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Sam 8 Oct - 3:47 ▬
All these broken hearts but mine's the one bleeding

Elsa MacArthur &  @Kenneth MacArthur  

18 mai 22
Il était mignon, l'aîné, à lui dire de pas s'inquieter... Mais le voir craquer comme ça, c'était pas si courant non plus et elle avait, justement, toutes les raisons de s'inquiéter pour ça... Elle le serra contre elle avant de se lever pour disparaitre à l'intérieur après lui avoir donné un petit coup sur le bras quand il la chercha sur la tisane. Ouais, elle buvait parfois du thé, mais non, il était clairement pas question de ça... Elle s'occupa de rouler un joint et attrapa deux bières dans le frigo avant de le rejoindre dans le fond du jardin, prenant place à son coté avant de lui tendre une bouteille fraichement ouverte. Et puis elle écoute. Elle écoute en calant le joint entre ses lèvres. Gay. Le mot est posé. La réalité était entrevue depuis longtemps mais maintenant, c'était assumé... Ou du moins, il tentait de l'assumer... et c'était courageux de sa part. Elle pioche son briquet dans sa poche et allume le cône. Une meilleure vie, mais il n'y croit pas pour lui... Elle connait ce discours tiens... Elle secoue la tête et lui tend le joint alors qu'il prononce des remerciements, une demande... Elle boit une gorgée de sa bière en posant sa main sur la nuque de son frère avant de le regarder.

"Ma maison sera toujours ta maison Kenneth. Celle ci ou une autre. Tu te souviens, quand on s'est retrouvés tous les quatre, on a utilisé Lilo et Stich pour rassurer les petits... La famille, ça veut dire que personne ne doit être abandonné ou oublié... Ce sera toujours comme ça."

Une autre gorgée pour chercher ses mots. Elle fait la conversation à l'envers, Elsa, mais elle a besoin d'analyser pour parler le plus vrai possible. Parce qu'une oreille malheureuse est parfois sourde... Alors elle prend son temps pour formuler sa pensée.

"C'est mieux, pour vous deux, pour les petites aussi. Je sais que tu flippes, mais le mensonge, c'est pire que tout... T'es pas un autre homme, t'es toujours leur père et surtout... T'es là. C'est tout ce qui compte pour des enfants, tu le sais... On est bien placés pour le savoir... Et t'avais peut être tout, mais t'étais pas totalement heureux... A moins que tu ne parles pas de ça?"

Elle préférait s'assurer de ce qu'il voulait dire... A un moment donné, ils se cachaient pas grand chose tous les deux, même s'ils n'en parlaient pas souvent... C'était l'ironie des choses entre elle et son frère... Des livres ouverts mais rangés dans la bibliothèque... Et ils prenaient rarement le temps de souffler la poussière... C'était peut être une bonne occasion de le faire aujourd"hui... Elle glissa le revers de ses doigts sur sa joue en le regardant toujours avec un léger sourire.

"Et tu n'es et n'a jamais été un problème Kenn... Tu es toi, unique et merveilleux... Et on fait tous des erreurs... Toi, tu as cru pouvoir te cacher de toi même toute ta vie et moi j'ai eu un gamin a 16 ans... Mais c'est pas pour ça que tout ce qui en est ressorti est une mauvaise chose. Tu divorces, mais Jamie est ta meilleure amie et même si ce n'est pas comme tu l'avais espéré, tu l'aimeras toute ta vie et elle aussi... Mes nièces sont des adorables pestes et deviendront des jeunes femmes merveilleuses qui iront loin dans la vie parce que leurs parents auront fait ce qu'il fallait pour ça... Ne te crucifie pas d'enfin t'accorder la paix... C'est pas une vie de regarder son existence du fond d'une boite où on s'enferme... Parce qu'un jour, on cloue le couvercle et on se rend compte qu'il est trop tard pour vivre..."

Elle était belle à lui sortir ce genre de paroles alors qu'elle même assumait assez peu d'avoir des relations avec des gens plus jeunes... Elle avait laissé partir Llewyn vers sa vie pour cette raison et maintenant qu'elle avait trouvé Willow... Elle faisait un peu la même chose... Se disant qu'elle était trop vieille pour tout ça, mais que si elle pouvait en tirer un peu de bonheur malgré tout, c'était bien... Et peut être qu'elle aussi, elle passait à côté de sa vie pour des conneries... Mais on ne parlait pas d'elle aujourd'hui...




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Mar 18 Oct - 14:26 ▬
all these broke hearts but mine's the one bleeding 

Kenneth MacArthur & Elsa MacArthur



Il en a vu des choses ce coin de jardin. Des crises de larmes et de nerfs, des fous rires, des courses poursuites après le chien, les gosses, une planche de ouija volante des parties de foot et des danses improvisées…ce banc aussi. Combien de fois ils avaient failli le péter à s’y mettre à plusieurs, à grimper dessus, à l’utiliser dans diverses cabanes, comme piste de danse… mais tout ici a tenu bon. Comme eux, en fait. Maison qui pourrait tomber en lambeau qu’ils y resteraient pour foutre du scotch sur les failles. Kenneth avait l’impression de l’avoir abandonné trop tot parfois, d’avoir fait son nid à défaut de celui qu’ils avaient déjà construits ensemble. Mais comme un oiseau migrateur il a fini par revenir à chaque fois. C’est pas sa maison secondaire, c’est où il a grandi et peut-être qu’il devrait tout simplement la refaire à neuf plutôt que de chercher une solution autre. Quand le divorce sera prononcé il devra bien prendre une décision… il ne se voyait pas vivre avec Jamie et les filles “comme si de rien était”. Déjà qu’il galère à le faire quelques jours après l’annonce. On va pas se mentir, il a du mal à agir comme si était normal depuis ce matin dans la cuisine du New Yorkais. Alors pourquoi faire semblant devant Elsa? Sa soeur est un peu comme sa moitié. Les deux faces d’une même pièce. Il accepte la bière qui l’aide à ponctuer ses phrases.

Gay, voilà, c’est un mot. Un qui a été si dur à sortir de son organisme mais qui était si nécessaire à sa survie. Joint qu’il met entre ses lèvres en écoutant sa réponse, souriant légèrement au contact de sa main dans sa nuque. Lilo et Stitch hein… comment dire que c’est un des premiers Disney que Sasha a regardé. Jamie l’avait jamais vu et elle s’est retrouvée ce jour là avec son mari les larmes aux yeux, leur fille de deux ans dans les bras à regarder la télé. Je me souviens ouais… j’avais tout.. Je… j’ai peut-être eu trop même ces derniers temps… je… c’est pas vraiment lié, enfin je sais pas… mais… j’ai fait la connerie de tomber pour quelqu’un.. Et ça s’est mal terminé…c’était de ma faute. Je t’ai déjà parlé de Kit. C’est dur de prononcer ce nom mais en même temps l’explication est là aussi. avant lui, je pensais que j’étais bi et je trompais ma femme avec des mecs parce que c’était plus facile. .Plus le temps passait et quelque part je l’enviais lui.… à la fois je le voulais lui et je voulais être lui… être dans cette situation où j’aurai pu être libre… ne pas me poser de questions. être la version de lui même qu’il s’est toujours interdit d’être. Elle a raison Elsa, elle a les mots juste et c’est pas juste une impression parce que son cerveau se remplit de la fumée. Longtemps qu’il a plus fumé comme ça d’ailleurs. Alors l’effet se fait déjà ressentir. Légèrement plus apaisé. Ou alors c’est Elsa. je veux juste être un bon père et j’espère que les filles vont accepter… j’ai peur qu’elles me détestent. On sait ce que c’est d’avoir des problèmes avec nos parents… je crois que c’est ma plus grande peur. Que tous… Sasha… Isla…Lorna… Archie…Colin. J’veux pas qu’ils me détestent.

Il a peut-être un peu trop ouvert le livre de ce qu’il ressent, sans vraiment faire sens, mais valait mieux maintenant que jamais, alors qu’il essuyait les larmes qui roulaient le long de ses joues. toi aussi. Elsa. Faut vraiment que tu foutes des coups dans les barrières que t’as dans la tête. J’sais qu’il est plus jeune, elle… est jeune…j’sais que c’est compliqué et que t’es déjà mère mais t’as que 34 ans. T’enterre pas avant l’âge… t’as beaucoup à offrir.. T’es une des meilleures personnes que je connaisse. T’empêche pas de vivre. A qui il a pensé en disant ces mots. Willow, ouais, elle est plus ou moins avec Willow. Mais ça n’a pas été la seule pour cette même raison qu’elle a laissé tomber. Il espérait juste qu’elle ne reproduise pas la même erreur. Pour elle. . Pour eux tous.




I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Jeu 20 Oct - 20:38 ▬
All these broken hearts but mine's the one bleeding

Elsa MacArthur &  @Kenneth MacArthur  

18 mai 22
Elle écoute et hoche la tête. Elle se souvient qu'il lui avait parlé de Kit, oui... Mais il avait pas eu "trop"... Enfin... Oui, elle l'avait quand même un peu engueulé quand ils en avaient parlés... Elle avait capté qu'il était véritablement tombé sous le charme de Kit et , sur le moment, il voulait pas entendre parler de divorce "pour lui"... Mais bon... Maintenant, c'était fini et il divorcait... et il était tellement perdu que ça faisait mal à voir...

"Tu peux être comme lui... Ta vie est pas finie... et le concernant lui... On sait pas de quoi la vie est faite Kenneth... Peut être que sur un hasard, il te reviendra ou tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te fera éprouver la même chose... ou même plus fort... Te ferme pas la porte parce que t'as merdé sur ça... C'est pas facile de tout basculer dans sa vie pour quelqu'un... Même si on a des sentiments forts..."

L'ironie. Toujours l'ironie. Les choses qui se confirment presque comme la malédiction des aînés de cette famille... Pas de la même façon, mais quasi le même fond... C'était triste de partager autant de choses... Heureusement que c'était pas eux, les jumeaux de la famille... Elle secoua la tête en entendant la suite, si elle voulait bien comprendre les choses, il fallait pas qu'il se mette à penser des conneries pareilles non plus.

"Personne va te détester Kenneth! Et tu es un bon père. Tu l'es peut être même plus en divorçant et en assumant qui tu es que de rester là... Archie et Lorna seraient mal placés pour émettre un jugement et ton neveu va trouver ça très cool. Ce débile est presque triste de pas avoir d'attirance pour les mecs parce qu'ils en trouvent quand même des sacrément canons... On va le retrouver en design de mode plutot qu'en architecture, on va rien piger hein"

Elle essayait quand même d'alléger un peu la discussion, parce qu'elle ne voulait pas qu'il commence à déprimer encore plus sur des choses fausses. Elle but une longue gorgée de bière quand il décida que c'était son tour à elle d'en prendre pour son grade... On avait dit que c'était pas son jour... Mais il avait le don de dire les bons mots lui aussi... Elle grogna légèrement en secouant la tête.

"Parle pas... de lui, s'il te plait... C'était mieux comme ça... Et je suis pas une si bonne personne... Mais je m'enterre pas... Je fais des choix... Et si ce sont pas toujours les bons, je les assume en tout cas... J'ai pas simple à m'ouvrir aux autres, mais ça veut pas dire que je le fais pas... C'est juste... J'veux pas faire de la merde, tu comprends?"

Ouais, entendre parler de Llewyn, ça faisait un peu mal... Ok, très mal... Vu que la dernière fois qu'elle l'avait largué, quelques jours après Halloween, c'était parce qu'elle était à deux doigts de faire une connerie de type deuxième enfant et que pour le bien commun, elle avait pas pu s'y résoudre... Ca la hantait par contre... Mais c'était pas avec Willow qu'elle allait projeter ça... Elle soupire et se passa une main dans la nuque avant de regarder son grand frère.

"Tu reviens à la maison? On va se débrouiller pour les chambres... Enfin... Sauf si tu veux rester chez toi, mais... Voila..."

Elle détournait à nouveau la conversation en récupérant le joint pour tirer dessus, espérant que ça allait détendre la boule de nerfs qui s'était formée au fond d'elle. Les semaines précédentes n'avaient pas été simple et au final... Ouais, elle avait aussi besoin de souffler et de penser à elle même... Mais pas avec son frère dans cet état. Elle verrait plus tard, en attendant, les quelques nuits par semaine qu'elle passait avec Willow était une bonne échappatoire à la maison et lui permettait sérieusement de souffler malgré tout.




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Jeu 27 Oct - 0:08 ▬
all these broke hearts but mine's the one bleeding 

Kenneth MacArthur & Elsa MacArthur



En réfléchissant, il aurait dû vraiment divorcer avant. Ne pas se lancer dans autant d’aventures, en pensant que ça allait s’arranger. Ça ne s'arrange jamais vraiment au fond. Pas comme ça du moins, pas en pensant que d'ouvrir des possibilités d’adultères allaient sauver leur mariage. Ils savaient tous les deux que c’était déjà fini et pourtant, ils ont essayé. On peut bien leur laisser ça. Les filles ont grandis, ont un âge où elles peuvent comprendre parfaitement pourquoi papa et maman ne vont plus vivre ensemble. La peur habite pourtant Kenneth, et il parle, parle trop. De Kit, de la famille, de la pression qu’il se met lui même sur les épaules depuis tant d’années. Un poids, un défi de plus, celui de devoir prendre sa vie en main, comme un homme divorcé, célibataire… Au moins, Elsa est là. Celle qui l’a jamais quitté, malgré les engueulades et les menaces de tout planter… Ils sont là. Un rire qui sort de la gorge de Kenneth à l’image de Colin, frustré d’être hétérosexuel. Elle est belle celle là. Ils en penseraient quoi les parents MacArthur? Et qui s’en fout? En fait. Ils construisent le foyer qu’ils veulent puisqu'on ne leur a pas laissé le choix de le faire. oublie pas de dire à Colin qu’il est parfait comme il est… et s’il veut il peut toujours venir à la prochaine soirée Drag Race, on l’exclue pas Rendez vous symbolique mais qui veut dire beaucoup pour Kenneth dans sa relation avec Archie. L’avocat regarde l’émission de télé réalité avec Jamie depuis des années… et quand il a compris que le plus jeune avait ce centre d'intérêt, lui en a parlé. Un pas vers son petit frère, un pas acceptant… Il n'avait juste pas osé lui dire avant qu’ils partagent plus que ça. Bientot. Probablement.

Le joint entre les lèvres, la bière à côté, et la conversation qui passait sur Elsa. De cet autre dont il avait entendu parler pendant quelque temps. Puis plus rien. Plus rien depuis longtemps d’ailleurs. Maintenant c’est Willow. Grande Willow qui est aussi une bonne personne d’ailleurs. Elle a l’air. Kenneth l’a déjà vu dans l’entourage des voisins… et maintenant dans celui de sa sœur. t’es une bonne personne j’en ai rien à foutre de qui tu brise le coeur… tant que personne te brise le tiens… j’pourrais.. Y aller et casser des genoux. Bon… pas à une jeune femme s’il te plait, je me sentirai mal après alleger la conversation aussi, sentant l’alcool et l’herbe faire un petit peu d’effet sur son organisme. Il a trop pleuré, il a trop remis toute son existence en question pour le refaire encore et encore. Lâcher prise est peut-être la solution. Et répondre un peu trop vite à cette question sur où aller ensuite. Oui. Je veux bien… s'il te plait. Je sais pas tellement comment m’organiser avec les filles. Je finirai par louer un truc histoire de pas ramener tout mon chaos mais… ouais… pour l’instant… merci Elsa C’est ça, tout son chaos, toute son organisation, tous les emplois du temps des filles, les rendez vous à ne pas manquer. Le joint qu’il recupère quand il peut, finissant le peu qu’il reste, l’écrasant dans le cendrier… et reprendre la boite pour en rouler un autre. C’est pas mauvais pour la santé, le Earl Grey.





I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 119
crédits : Dem'

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Jeu 15 Déc - 9:16 ▬
All these broken hearts but mine's the one bleeding

Elsa MacArthur &  @Kenneth MacArthur  

18 mai 22
En grandissant, Elsa ne s'était définitivement pas posé la question de qui elle aimait... Enfin, de qui partageait son lit. Homme ou femme, ça n'avait jamais été un souci à ses yeux... En même temps, qu'est ce qui est un souci quand on est enceinte à 15 ans? Certainement pas la même chose que quand c'est pas le cas... Et pour les enfants, que ça soit les minis ou son fils, l'orientation sexuelle, ça l'avait jamais tracassée... Fallait bien avouer qu'elle s'était plus inquiété de ne pas les voir se tourner vers la délinquance et autres attirances néfastes plutôt que de se soucier de ça. Il n'y avait jamais eu l'ombre de rejet dans leur maison. Elle ne l'aurait pas permis. Pas après avoir subi l'abandon de la génitrice pour son choix. Peut être que ça avait fait d'elle une meilleure mère de se faire lâcher par la sienne... Elle s'était concentrée sur l'essentiel, malgré les galères. Elle sourit doucement en réponse au compliment.

"Bien sur que mon fils est parfait. Comme tous les autres MacArthur. C'est pour ça qu'on a des galères, t'imagines autant de perfection et des privilèges en plus? Le monde s'en serait pas relevé."

Elle ironise un peu, mais elle le pense, au fond. Elle ne voudrait voir aucun d'eux différent de ce qu'il était... Elle se trouvait en cran en dessous, mais est ce que c'était vraiment important? Apparemment oui, quand même, aux yeux de son frère... On était pas les plus objectifs, par ici... Elle secoua la tête avec un pauvre sourire.

"J'en laisse pas vraiment l'occasion... Et garde ça pour tes filles, elles en auront surement besoin un jour... Je voudrais pas être à la place de celui qui essayera d'ailleurs. Et si je croise l'ex de Colin, j'lui roule dessus aussi... Il en parle pas trop, mais c'est un putain de coeur d'artichaut... Il doit tenir ça de toi... Faire confiance aux gens et s'ouvrir..."

Ouais, il tombait vite sous le charme le fils... Pas qu'il croyait aux histoires de grand amour et autre, mais il était un peu trop doux pour ne pas souffrir des aléas adolescents des relations... Elle espérait qu'il n'allait pas se plomber quand il serait à la fac pour cette raison... Fallait que jeunesse se fasse, mais si elle pouvait épargner un peu le petit coeur de son rejeton, ça l'arrangeait aussi... Elle poussa gentiment Kenneth de son épaule. Heureusement qu'elle savait switcher pour prendre le lead entre eux, parce que l'aîné, quand il était paumé, c'était pour de bon.

"On va trouver, t'inquiete pas. Tu prendras un appart en temps voulu, rien ne presse... Prends déjà le temps de te remettre de tout ça... Juste laisser passer la vague, c'est pas tout seul que tu vas t'en sortir..."

Ouais, ils trouveraient toujours quelque chose. Partager des lits, échanger au besoin, prendre le canapé... C'était suffisamment arrivé dans les années qui venaient de passer pour ne pas s'en soucier. Il avait besoin de la famille et la famille était là. Elle ne doutait pas que les autres habitants de la maison verraient d'un aussi bon oeil le retour de Kenneth parmi eux, même si ça allait amener son lot de bordel. Rien de nouveau sous le soleil, dans tous les cas. Elle baissa la tête pour voir le chien, venu les rejoindre après sa sieste. Elle gratouilla sa grosse tête en souriant doucement.

"Au pire, Wallace partagera son panier, hein bébé chien?"

Il leva l'oreille, comme interpelé par la nouvelle, avant de pousser son nez contre la main de sa maitresse, oui, lui aussi, il était d'accord, tant qu'il avait encore des gratouilles.




ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ Mar 3 Jan - 12:22 ▬
all these broke hearts but mine's the one bleeding 

Kenneth MacArthur & Elsa MacArthur



Elle arrive à lui tirer un rire franc, Elsa. Les MacArthur parfaits... mais avec la bonne dose d'emmerdes pour ne pas l'être trop. Ils seraient énervants, ouais. Le physique, le cerveau, si en plus ils avaient l'argent et la vie facile... les prochains leaders de ce monde quoi. En attendant, y a eu les parents demissionnaires, absents, en prison, dans un autre pays... entre autres.
Il avait fait le grand frère protecteur, haussant les épaules quand elle lui dit de le garder pour ses filles. t'as dejà rencontré tes nièces? Elles trouveront un moyen de casser les genoux de la personne qui les emmerderait avant que j'ai le temps de réagir... Colin est un petit sensible, tout comme Kenneth au même age. Kenn adolescent? Un vrai coeur d'artichaud. Il prenait soin de s'attacher que à des personnes avec qui il pouvait être publiquement mais... il a eu quelques crush un peu plus violents qu'il avait du guérir tout seul quand ça s'est terminé, ou jamais concrétisé. Il y avait eu un de ces amis, Michael, dans sa classe, un gamin un peu plus discret que les autres, un peu moins agité que lui et Kelly. Ils s'étaient cherché quelques mois avant que Mike le rejette plus violement. Il avait l'impression d'être de retour à ce moment là, impuissant, à repenser à Kit, à son mariage qui se termine...

au moins on peut compter les uns sur les autres. Et oui, même sur Wallace. Le meilleur d'entre nous Sa main qui se pose sur la tête de Wallace en revenant vers sa soeur, et faire lui comme le molosse, un geste vers Elsa, passant son bras derrière ses épaules, il embrasse sa tête, frottant son dos. merci pour tout Elsa. Et surtout pour écouter mes histoires. C'est pas toujours simple tous les deux mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre... Peu importe les engueulades et les parties de paintball sauvage pour relacher la pression. La vie de Kenneth prend un tournant différent et il doit l'accepter, il doit avancer lui aussi. Et qui sait, ça irait probablement mieux dans les prochains mois. Un divorce, un coming out, c'est pas la fin du monde. Pas la fin de leur monde, en tout cas.





I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

all these broke hearts but mine's the one bleeding - Elsa & Kenneth Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: