Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan

Aller en bas 
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ Lun 25 Juil 2022 - 11:47 ▬
T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine.
Banana brains you're the apple of my eye. Stay with me tonight cause I'm having the best time of my life.


ft. @Junan McNulty
Juillet 2022.

Monroe, une quarantaine de minutes du centre de Détroit. Une famille fortunée avait réservé le Sterling State Park pour le mariage de leur fille adorée, et ils avaient trouvé le contact d'Ezra sur internet en cherchant quelqu'un pour organiser un petit feu d'artifice vers minuit. Comme pratiquement tous les riches ils avaient tenté de négocier les prix, et puisque la Maalik n'était pas à une petite centaine de dollars près -le comble- elle avait accepté de baisser si elle avait accès au buffet gratuitement. Ce qui avait été accepté. Un goutte d'eau dans le bénéfice qu'elle en tirait, mais ça il fallait être dans le milieu pour le savoir. Du coup, quand Tate qui devait l'accompagner parce que c'était son foutu travail l'avait largué à la dernière minute en prétextant être malade, elle avait supplié Junan de l'accompagner en argumentant le salaire de son cousin, qu'elle lui donnerait, et ce fameux buffet qui contiendrait probablement champagne, vins chers et petits fours. Une heure plus tard, ils avaient chargé la camionnette d'Ezra et partaient vers la ville voisine. Le véhicule ne servait plus à grand chose en ce moment à part trimballer des explosifs en tout genre. Elle avait râlé quand elle avait découvert la cabane de jardin volée alors qu'elle avait expressément interdit à Junan de faire ça, n'empêche que le lendemain tout son bordel était dedans, soigneusement rangé. « [...] la grippe, non mais t'y crois toi ? Il me prend vraiment pour une débile, je suis sûre qu'il est encore parti faire des conneries je ne sais où. Comme si le moindre virus pouvait l'atteindre avec tout l'alcool qu'il avale. » Ouais parce que la pilule passait pas. Pas à la dernière minute comme ça. « M'énerve... » De mauvaise humeur, elle avait juste hâte de tout faire péter. L'odeur de la poudre avait le don de la calmer -parfois de l'exciter- mais en attendant elle se défoulait sur Tate qui n'était pas là. Et pourtant, quand ils arrivèrent sur le terrain et que, sortis du véhicule, le père de famille approcha, elle retrouva aussitôt son sourire. Forcé et hypocrite, mais professionnel. Elle tendit la main lorsqu'il arriva devant eux, l'homme la serra rapidement sans trop lui porter attention et s'intéressa aussitôt à Junan. « Monsieur Maalik, je suis enchanté de vous rencontrer ! » Le sourire poli d'Ezra s'envola, laissant place à une expression désabusé et un regard assassin. Elle avait l'habitude, c'était courant lorsqu'elle se contentait d'échanger des mails avec les clients, mais c'était toujours aussi désagréable. « En fait, je s... » « Nous avons tout préparé, votre secrétaire pourra s'installer avec les invités pendant que vous vous occuperez de votre installation. » Ezra se mordit la lèvre inférieure, faisant un effort colossal pour ne pas devenir... Acide.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ Mer 27 Juil 2022 - 23:38 ▬
Junan avait la clope entre les lèvres alors qu’Ezra conduisait son camion. Est-ce que ça lui faisait bizarre qu’une nana le conduise ? Evidemment et c’est un peu bougon qu’il avait laissé la brune menait sa barque. Il fixa la route à travers le pare-brise, écoutant sa nana lui parler de son cousin depuis déjà quelques minutes T’pas la première meuf à t’plaindre d’lui t’sais. Et t’s’ras pas la dernière. Il ricana en secouant la tête. Il avait p’t’être vraiment la maladie quoi. Haussement d’épaules dans un pincement de lèvres. Il tapota la cuisse d’Ezra en tirant sur sa clope avant de l’écraser dans le cendrier intérieur. Une fois le véhicule à l’arrêt, Junan sortit et fit claquer l a portière derrière lui avant de faire le tour et rejoindre en restant quelque peu à distance de l’échange avec le client. Puis il haussa les sourcils, visiblement surpris par la tournure de la situation. Main tendue, il le prenait pour Ezra. Il fit passer sa langue sur ses lèvres puis secoua la tête : Nan c’pas moi. C’est la p’tite dame qu’est la boss ici. Il désigna Ezra du menton. Reniflement sonore, le gars sembla ne pas savoir où se mettre après cette révélation. Est-ce qu’il en avait pris compte ? Non. Il continua de s’adresser à Junan. Et bien vous pouvez mettre l’installation ici monsieur Maa… Monsieur. Le grand blond haussa les épaules avant de jeter un coup d'œil à Ezra. Lui il avait jamais fait fait ça et donc il fallait qu’Ezra, en bonne cheffe d'entreprise, dirige les opérations. Quand le client tourna les talons pour rejoindre les invités, Junan s’avança vers elle pour poser doucement sa main sur ses reins. Vas-y t’inquiètes. J’vais l’faire payer, c’gros chien. Il déposa un baiser sur son front avant de se diriger vers le camion pour récupérer les affaires et préparer le bordel de la brunette. Oh et il avait déjà quelques idées de comment il pourrait se venger d’avoir sa nana en colère. Il avait des beaux habits une belle montre de quoi se payer un petit McDo et de l’essence pendant un mois. Il se pencha à son oreille quand elle se trouva à ses côtés, regard en direction de la soirée : Sa montre vaut 2000$. J’suis sûr qu’y a des trucs à chourrer avec ses bourges de potes là.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ Mer 31 Aoû 2022 - 9:10 ▬
T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine.
Banana brains you're the apple of my eye. Stay with me tonight cause I'm having the best time of my life.


ft. @Junan McNulty
Juillet 2022.

Lui rentrer dedans tout de suite ? Rester polie et dans son rôle de petite femme bien élevée ? Le pour et le contre balançaient dans sa tête entre l'agacement déjà bien entamé par Tate et le chèque dodu qu'elle recevait pour la prestation. Mais à sa grande surprise elle n'eut pas besoin de hausser la voix pour se faire entendre parce que Junan n'aurait pas pu mieux répondre. Une vague de soulagement s'empara d'elle, elle se sentait soutenue et ça valait tous les désagréments du monde. Même si l'abruti continuait de s'adresser à Junan, ce n'était pas grave. Elle sourit un peu bêtement au baiser sur son front et le suivit jusqu'au camion où elle attrapa d'abord des plots de sécurité -qu'elle posa sur sa tête comme des chapeaux- et des cordelettes de sécurité, puis une première caisse, lourde mais pas la pire. Ca, elle le laissait à Junan. C'était bien pour ça qu'il était là, après tout. Elle aurait pu le faire seule, elle l'avait déjà fait, mais elle aurait probablement posé la caisse trois ou quatre fois sur le chemin, histoire de pas perdre ses bras. « Nan, fais pas ça. » Son regard se posa aussi sur la fête, avec une certaine amertume. Elle se sentait joueuse. Ce gros con l'avait gonflé. « Pas tout de suite. Sinon ils vont savoir que c'est nous, et ça va me faire perdre de la clientèle. » Elle s'avança vers un bout du parc où il n'y avait personne et posa sa caisse avant de retirer les plots de sa tête. Ils étaient seuls dans ce coin. « Il faut qu'ils nous voient partir, que leur photographe ait encore le temps de prendre quelques photos avec toutes leurs babioles, et après on reviendra. En plus ils seront éméchés, ça sera plus simple. » Vilaine petite sournoise. « Tu peux aller chercher les deux autres caisses pendant que j'installe le périmètre de sécurité ? » Et la voilà qui installa un gros périmètre en demi-cercle, le reste étant naturellement protégé par le lac Erie. Et le temps que Junan fasse les deux allers retours, elle avait posé les mortiers encore vides et s'attelait à les mettre dans le bon angle. Elle se redressa en voyant Junan approcher et ne put retenir un petit tapement entre ses mains, trop impatiente. « Super, pose ça là. Pour le reste je vais le faire seule, il faudra que tu m'aides après à faire respecter le périmètre de sécurité, à tout ramasser quand ça sera terminé et à vérifier qu'il ne reste plus rien. » Elle se dressa sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser sur les lèvres. « Sauf si tu veux essayer d'en faire péter ? Mais faudra bien écouter tout ce que je te dis. »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ Ven 23 Sep 2022 - 23:33 ▬
Junan attrapa les affaires après avoir rejoint la camionnette puis il ricana dans un ronflement en regardant Ezra mettre les plots sur sa tête. T’es con ! Il attrapa la grosse caisse et se mit à la suivre parce que lui il était là pour porter pas pour réfléchir des trucs à ramener et où. La logistrucmachin c’était son truc à elle. Il observa vers la fête puis rattrapa la jeune fille sur le chemin avant de lui demander : T’veux qu’j’lui crame sa bagnole ? Ou sa barraque ? Il aurait suffit qu’elle dise oui et que ce soit aussitôt fait. Il était comme ça, McNulty du genre à tout cramer pour la moindre raison. Il hocha la tête en posant ses affaires au sol. C’pour ça qu’t’es la plus intelligente, t’sais. Lui il n'y aurait pas pensé, bien trop obnubilé par le fait de détruire des choses, à agir sans réfléchir. Il étira un sourire quelques secondes après qu’elle ait parlé, le temps qu’il comprenne tout bien ce qu’elle pouvait dire. Ah ouaiiiiis. Il posa sa main sur son dos. C’était vraiment pas con ce qu’elle disait Genre un alibi, quoi. Junan c’était pas le mec le plus intelligent mais trouver une excuse pour pas s’retrouver en taule ça il connaissait, ouais. Hochement de tête alors que l'ours blond se dirigea de nouveau vers la camionnette pour récupérer ce qui manquait. Il avait l’habitude d'exécuter ce genre de tâche avec les Docks donc ça ne le dérangeait pas puis il aimait bien passer du temps avec elle. En revenant il lui fit un clin d'œil avant de tourner de nouveau les talons pour faire à nouveau le même trajet. En revenant vers la camionnette il se mordit la lèvre, attrapa deux lampes à piquet pour le jardin qui ne s’allumait qu’avec un chargement au soleil et les fourra au fond de la bagnole d’Ezra sous une couverture. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Il en avait eu envie voilà tout. Junan attrapa la dernière caisse et revint vers sa petite amie. Ca roule, poupée. Se penchant il posa le tout et se redressa dans un soupir. Ok, j’f’rai ça. Il accueilli amoureusement son baiser en passant ses mains autour d’elle. Puis ses yeux s’écarquillèrent : C’est vrai ? P’tain mais grave ! Se mordant la lèvre, le grand blond sembla excité à l’idée de faire péter des trucs. Oh il allait devoir faire preuve de maîtrise pour bien écouter ses ordres et surtout les exécuter car quand il s'agissait de feu et d’explosions Junan était un peu hors de contrôle. On peut viser une bagnole ? Un champ ? Ouais Junan avait déjà perdu de vue l’utilité d’un feu d’artifice. Promis j’f’rai tout c’qu’t’me diras d’faire. Est-ce que c’était une bonne idée de laisser un mioche jouer avec une allumette et une bouteille de Deo ? Fallait peut-être qu’Ezra s’inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ Dim 2 Oct 2022 - 17:29 ▬
T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine.
Banana brains you're the apple of my eye. Stay with me tonight cause I'm having the best time of my life.


ft. @Junan McNulty
Juillet 2022.

Ce garçon était incroyable. Il réussissait du jour au lendemain à avoir des éclairs des génie puis à faire preuve d'une stupidité sans pareille. Elle n'avait pas vraiment idée des actes illégaux qu'il faisait, même si elle avait bien compris que si les flics débarquaient au terrain du jour au lendemain ce ne serait pas surprenant, mais ses petites crises de colère n'étaient pas si rares pour qu'il ne pense pas à l'après. « Ouais, un alibi. C'est mieux si je veux continuer à avoir des clients. » Surtout d'aussi fortunés, qui ne regardaient pas le montant de la facture et qui pouvaient faire du bouche à oreille. La jeune femme déplaça tout son bordel et installa tout ce qu'il fallait pendant que Junan faisait les allers retours. Elle comptait bien le payer, mais eh, un petit supplément joie ne faisait pas de mal. Tout le monde n'était pas spécialement intéressé par les explosifs, mais elle savait qu'avec lui elle ne prenait pas beaucoup de risque de prendre un refus et ça ne rata pas. Elle put presque voir la lueur de bonheur éclairer son regard. « Bien sûr que c'est vrai. » Son engouement retomba toutefois devant ses propositions. « Alors non, on fait rien péter, on vise le ciel et c'est tout, et si tu fais exploser un truc qu'il faut pas, c'est toi que je colle sur un mortier. » Elle se détacha de ses bras et approcha de l'installation qu'elle avait mise en place. « De toute façon tout est prêt, y a plus qu'à allumer au bon timing, et je te dirai quand ça sera le moment. Mais si tu veux faire péter de vrais trucs, je t'emmènerai à la prochaine démolition de bâtiment qu'on me confiera. » promit-elle. « Pour l'instant, on va aller boire un verre, on les tire que dans une heure. » Elle glissa son bras autour du sien et l'entraîna vers le gros buffet au milieu des invités.

Une heure plus tard, la plupart était déjà bourrée, et les conversations d'ordinaire déjà bourgeoises de ce genre de milieu étaient encore plus extrêmes. Ezra faisait de son mieux pour ne pas réagir, focalisée sur son chèque à la fin, et elle en était à sa troisième coupe de champagne. Les pommettes rouges, sa patience s'effritait au rythme des minutes qui s'écoulaient. « Y faudrait... Un tremblement de terre. Un qui secoue tout, que la mariée se retrouve dans la boue, les enceintes dans le lac, et leurs préjugés débiles avec. » Son humeur, déjà ébranlée quand ils étaient arrivés, avait dégringolé. « Viens, on va faire péter les feux d'artifice et on se casse. » Elle termina sa coupe cul sec et la reposa sur la table en soupirant bruyamment, puis secoua la tête. Elle retourna près de son installation, rapprocha un peu l'extincteur pour intervenir en cas de problème, puis sortit une petite clé pour retirer le cadenas qu'elle avait posé sur la boite dans laquelle reposait l'allumeur électrique. Elle fit signe à Junan de se pencher. « Alors regarde bien, les fils là sont détachés. Quand tu vas les remettre en contact en connectant leurs embouts, ça va créer un circuit électrique depuis les piles, qui va arriver jusqu'aux mortiers. Les couleurs des fils correspondent aux couleurs des feux. Je te laisse les connecter, dans le sens que tu veux, à la vitesse que tu veux. L'idéal, c'est d'envoyer les premiers de façon pas trop rapprochée, puis quand tu vois qu'il ne reste qu'une dizaine de fils, t'envoies tout pour que ça fasse un espèce de bouquet final, les gens adorent ça. Ca ne devrait pas arriver, mais si il y en a un qui ne pète pas, tu n'insistes pas, c'est qu'il y a un faux contact plus loin, j'irai le remettre, toi tu t'approches pas. » Elle tira une paire de gants en latex et les lui tendit. « Mets ça. Et après... C'est quand tu veux. » Elle posa ses fesses dans l'herbe, en soufflant comme si son corps pesait une tonne et demi -mais c'était plutôt sa tête qui faisait des siennes, embrumée par l'alcool- et croisa les jambes. Un oeil sur ce que faisait Junan, l'autre sur les feux, à priori rien de mal ne pouvait arriver. Sauf peut-être qu'elle craque et qu'elle frappe le prochain connard qui insultait les pauvres et les étrangers devant elle.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ Jeu 20 Oct 2022 - 21:02 ▬
Il grogna comme simple réponse. Si Junan avait été un animal, il aurait sûrement été un chien. Toujours à aboyer, à mordre avant de grogner. Sauvage comme il avait été élevé, il n’avait pas changé sa façon de faire mais au fur et à mesure des années, le caractère de Junan s’était même accentué. A la proposition de faire péter des trucs il sentit son sourire faiblir alors que la jeune femme calma ses ardeurs. Non, rien qui n’allait prendre feu. Vas-y ça sert à quoi d’faire péter des trucs si c’est pour pas que ça brûle ? Il cligna des paupières avant de ronchonner dans sa barbe. Oui il allait écouter Ezra parce qu’il sortait avec elle et qu'il ne voulait pas qu’elle lui tape une scène devant tout le monde. Oh si ça avait été quelqu’un d’autre évidemment qu’il aurait désobéi. Ah carrément. Il avait déjà bossé sur des chantiers mais il n'avait jamais vu des trucs exploser de la taille d’un bâtiment. C’s’rait tordant d’voir un truc aussi gros exploser sur place. Se grattant l’arrière de la nuque il demanda dans un reniflement : Vas-y faudrait qu’on fasse péter des trucs sur le terrain t’crois pas ? Genre une vieille caisse ? Elle venait d'ouvrir la vanne de l’esprit délirant de Junan. Il se laissa faire, entraîné dans la direction du buffet qui fit instantanément gargouiller son ventre. Une fois sur place, il haussa les sourcils et alors même qu’il y avait des gens qui les regardaient, Junan fourra des petits fours et des biscuits dans ses poches. Il fit même un puits avec le bas de son t-shirt, relevant le bout pour en faire comme un saladier et y mit quelques verrines, un stock de cuillères en plastiques et allez savoir pourquoi un pack des cure-dents avec une petite boule dorée au bout. C’était un peu Noël pour lui. De son autre main, une fois que le t-shirt fut presque plein, sous les yeux ébahis des gens autour d’eux, il attrapa une coupe de champagne. Il ricana bruyamment à la remarque de la jeune femme. C’parce qu’t’es une gonzesse, les riches ont pas l’hab’tude t’sais. Il désigna d’un coup de menton en direction de la mariée. Elle ressemble à une meringue. Toi t’s’rai vachement plus classe. Il observa la cérémonie, petite miettes de pâte feuilletée dans la barbe blonde. Une fois proche de l’allumeur, il prit le temps de poser toutes ses trouvailles dans le camion avant de revenir vers elle, époussetant son t-shirt. Il écouta attentivement, tentant de brancher ses deux neurones. Il attrapa les gants et demanda : T’veux pas qu’on l’fasse ensemble ? Moi j’t’suis ? Il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. Comme ça ce s’ra notre feu d’artifice. Il se mit en place et attendit un signe de tête pour vraiment lui donner le top et une fois qu’elle fut assise dans l’herbe. Une fois que ce fût bon, il enclencha toutes les manipulations dont elle lui avait parlé et jeta parfois quelques coups d'œil pour être sûr qu’il faisait les choses dans l’ordre et avoir son approbation. Au milieu des explosions il y eut un faux contact et même si Junan insista un peu alors qu’elle lui avait bien dit que non, il lui fit signe pour dire que ça ne fonctionnait pas et qu’elle devait y aller. Il passa aux autres fils.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 333
crédits : Psyborg

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ Lun 31 Oct 2022 - 10:55 ▬
T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine.
Banana brains you're the apple of my eye. Stay with me tonight cause I'm having the best time of my life.


ft. @Junan McNulty
Juillet 2022.

Pendant quelques secondes, Ezra repassa en boucle les trucs qui trainaient sur le terrain et qui lui paraissaient tellement inutiles ou à l'abandon qu'ils ne manqueraient à personne si ils les faisaient exploser. Puis, le visage de Medb, avec ses sourcils froncés et son air plein de jugement, lui explosa à la figure et elle tira une légère grimace entre le dégoût et la culpabilité. « Ta mère me prend déjà pour une terroriste, tu veux qu'elle m'étripe ? » Avec un vieux balai là, ou même un fusil tiens, ça l'étonnerait même pas qu'elle en planque un sous son lit, des fois que quelqu'un veuille lui piquer sa télé trop moche. « On fera ça ailleurs, j'trouverai un endroit où on nous embêtera pas et où je risquerai pas d'être enfermée pour tentative d'attentat. » Où les flics se pointeront pas. Parce que même une petite explosion, elle n'était pas sûre que ça passe sur le terrain. Ce pays était fou avec les plans vigipirates. Alors par frustration elle tapa dans le buffet aussi, gardant un oeil sur Junan qui faisait des réserves pour la semaine. Si ça avait été Tate, elle l'aurait engueulé, probablement, lui aurait dit de rester professionnel, mais Junan pouvait tout faire, il avait l'immunité absolue, elle trouvait toutes ses conneries amusantes ou mignonnes, l'objectivité l'avait complètement quittée. Et puis elle aimait pas les mariés. C'était né comme ça, sans raison, une espèce de boule d'amertume au fond du ventre après seulement quelques paroles maladroites et un jugement trop rapide sur la qualité de la réception. « Une meringue ratée, celles des supermarchés qui sont toutes molles et trop sucrées. » ajouta-t-elle, avant de pouffer de rire. « Oh moi t'es pas prêt de me voir me marier. » dit-elle en oubliant complètement que c'était à son petit ami qu'elle parlait, et qu'il avait peut-être des ambitions aussi dans la vie. « J'ai pas besoin de ça pour aimer, et puis les divorces ça coûte cher. » Et puis même si un jour sur un coup de folie elle acceptait de le faire, ce ne serait probablement pas en blanc. Les principes religieux, quels qu'ils soient, étaient à des années lumières de l'intéresser.

Un nouveau baiser sur le front, et la voilà repartie sur une autre planète. Elle sourit un peu bêtement, d'autant plus touchée qu'il voulait qu'ils fassent ça à deux, et elle hocha de la tête. Mais en réalité, elle le laissa faire tout le travail, parce qu'il n'y avait pas besoin de quatre mains, parce qu'il se débrouillait très bien, et parce qu'elle pouvait profiter du spectacle malgré les couacs. Couacs qu'elle allait régler au fur et à mesure et qui n'étaient pas si nombreux pour plus de cinq minutes d'explosion. Quand, enfin, les lumières eurent fini d'éclater dans le ciel, ils étaient entourés de fumée, baignaient dans l'odeur de poudre, complètement invisibles. De l'extérieur, ils n'existaient plus pour personne. De l'intérieur, le monde était devenu immatériel, extrêmement petit. Elle avait près d'elle les deux choses qui lui faisaient ressentir le plus d'émotions, et un fort sentiment d'exaltation s'empara de tout son corps. « T'as géré... C'était incroyable. » Déjà, la fumée s'éparpillait, redonnant doucement forme aux alentours. Ezra avait posé sur Junan un regard bourré d'émotions, et ses paroles sur le mariage lui revinrent en mémoire. Parce qu'elle réfléchissait trop, parce qu'elle aimait trop. Parce qu'il déclenchait en elle des choses qu'elle n'avait jamais ressentis auparavant. Elle décolla ses fesses du sol quelques secondes, le temps d'attraper Junan pour l'allonger par terre, venir sur lui et l'embrasser avec toute la passion qu'elle ressentait à ce moment. Puis sa main effleura sa joue, dans une caresse éthérée. « Tu sais, ce que j'ai dit sur le mariage tout à l'heure ? Enfin, je sais pas, j'ai pas réfléchi, c'est peut-être important pour toi, pour plus tard. Mais je veux que tu saches, avec ou sans ça... » C'était difficile à sortir, parce que c'était inhabituel, parce qu'elle se sentait ridicule, parce qu'elle avait cette crainte qu'il lui rit au nez, ou qu'il fuit. « Je t'aime, et je veux qu'on prévoit des choses ensemble. » Des aventures, de l'amour, une maison, un enfant, peut-être... Elle embrassa à nouveau ses lèvres, puis glissa sa bouche près de son oreille pour chuchoter. « On s'en va ? J'ai très très très envie de toi »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 340
crédits : ultraBwayne

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ Ven 11 Nov 2022 - 20:13 ▬
Junan s’en était mis plein la panse et il avait pensé à la famille, volant au passage quelques éléments complètement inutile mais qui semblait être nécessaire pour lui. La conversation sur le mariage n’avait en rien donné à Junan l’idée de lui demander sa main. Oh il était bien loin de ces préoccupations là. Lui il ne se voyait même pas plus loin que la semaine donc imaginer un mariage c’était bien trop lui demander. Il se reposait probablement beaucoup trop sur la jeune femme pour un futur incertain. Il était bien avec elle, il ne se posait pas trop de questions, appréciant l’instant présent. Il hocha la tête en avalant d’un coup un petit four qu’il trouva presque trop croustillant mais il n’allait pas se forcer à bouffer le reste. Un vrai ventre sur pattes le McNulty. Oh bah t’fais bien ch’qu’tu veux, chaton. Il haussa les sourcils. Bah quand on s’tape un mariage c’pas pour divorcer. C’pour la vie. Education à l’ancienne et les dimanches à la messe avec les autres Crows avaient dû jouer sur sa conception du mariage. Il avait déposé un baiser sur son front avant de rejoindre le champ de tir et d’illuminer le ciel grâce aux recommandations de la jeune femme. Il avait tout fait comme elle avait dit car si Junan n’était pas un décisionnaire il n’était pas moins un gars qui savait appliquer les consignes, quand il le voulait bien. Quand il tourna la tête vers sa petite amie, elle s’était déjà rapprochée de lui. Il cligna des paupières comme si elle lui demandait le théorème de Pythagore. Il posa sa main sur sa hanche avant de sourire dévoilant ses dents. Vas-y, chaton t’as la fumée qui t’fait d’l’effet. Il pouffa bêtement avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Moi aussi je t’aime. Répondant au baiser il la colla contre lui, glissant sa main sur ses reins. McNulty pencha la tête vers elle avant d’hausser les sourcils plus haut encore, visiblement enjoué pour la suite de la soirée. Il lui attrapa la main et se dirigea vers le camion d’un pas rapide. Vas-y on récupère ton bazar demain. Et en de grandes enjambées il ramena sa petite amie dans le camion qui les avait emmené jusqu’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

T'as pas bu ça ? C'est pas bon la nitroglycérine. • Ezunan Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: